a.a.k Jensen's Secret Lover

Nombre de messages: 1265 Age: 24 Localisation: In Jensen's arms Humeur: Bofffffffff Inscription: 10/12/2007
 | Sujet: Episode 22 - L'Ultime combat Ven 11 Jan - 19:05 | |
| Afin de défier les Associés Principaux, Angel projette d'éliminer un à un les membres du Cercle de l'Epine Noire. Et pour mieux les atteindre, il a rejoint le Cercle après avoir prouvé sa loyauté. La guerre interne que se livrent le vampire et ses amis achève de convaincre les plus réticents. Pourtant les membres du Cercle demandent à Angel encore une preuve de sa loyauté... Qu'avez-vous pensé de cet épisode? |
|
Ange Coeur de Maman

Nombre de messages: 8065 Age: 26 Localisation: Entre ombre et lumiére. Inscription: 09/12/2007
 | Sujet: Re: Episode 22 - L'Ultime combat Dim 28 Déc - 23:39 | |
| J'ai trouvè sublime ce dernier èpisode , il est profond , triste , fort , un condenssè de tout ça et op superbe èpisode , j'adore quand Spike et Angel parlent de la prophètie .. Angel dis" Ont s'en sortiraent pas " Spike rèpond " tant que c'est pas toi ça me va " lool La mort de Wes houlala sortait les mouchoirs,la scène est vraiment magnifique. Et j'adore la fin , Cordy a rèussie ce qu'elle voullait , Angel est revenu dans le droit chemin , il a repris le combat et il est mort hèroiquement , oui en tant que fan du Cangel ,jme conssolle en me disant qu'il est mort et qu'il l'a rejoint mdr On est fan ou on l'est pas  |
|
shannenasprue Grand Connaisseur séristique

| Sujet: Re: Episode 22 - L'Ultime combat Ven 10 Avr - 18:45 | |
| Je viens de voir le dernier épisode et j'ai adoré l'intrigue du début à la fin, mais grr quand Angel & ses amis sans Wesley se retrouvent face aux démons dans les dernières min pour les attaquer et sa s'arrètent là. Mais il y a t-il pas une suite après, car sa me laisse sur ma fin ?? |
|
Ange Coeur de Maman

Nombre de messages: 8065 Age: 26 Localisation: Entre ombre et lumiére. Inscription: 09/12/2007
 | Sujet: Re: Episode 22 - L'Ultime combat Dim 12 Avr - 19:39 | |
| |
|
shannenasprue Grand Connaisseur séristique

| Sujet: Re: Episode 22 - L'Ultime combat Dim 12 Avr - 20:32 | |
| Merci à toi pour le lien, car franchement je trouve qu'il manque 1 épisode pour conclure la série. |
|