Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dr House

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Annalina
Chasseur de scoops

MessageSujet: Re: Dr House   Dim 19 Juil - 22:33

Dr House est une excellente série. On n'aurait pu penser que les séries "médicales", il y en avait déjà assez, mais Dr House a plusieurs flèches à son arc !

De un, les cas médicaux son souvent rares et complexe avec des maladies peu connues. Tout une recherche pour trouver exactement le problème qu'a le patient et ensuite tenter de le guérir ! Ce qui me tue, c'est que pratiquement à chaque fois, le passé du patient est extrêmement important pour trouver sa maladie !
En deux, et c'est ce que je préfère, c'est toute le psychologie qu'il y a autour des personnages ! House est un pure génie, qui a un esprit d'analyse hyper-développé, c'est ce qui lui sert à sauver la vie de ses patients mais c'est aussi qu'y lui permet de comprendre le comportement des gens ! Il remarque tout, l'enregistre et le réutilise à ses fins, pas toujours glorieuse ! Mais je crois que si House est si dure avec les autres, c'est parce qu'il est d'abord dure avec lui-même. Je pense que c'est un homme blessé et très sensible qui pour se protéger se cache sous une carapace de cynisme, qu'il entretient tellement il a peur de devenir vulnérable !

Je ne suis pas fan de tous les personnages, mais ils apportent tous quelque chose à la série ! J'ai bien aimé l'arrivée de numéro 13, Cameron me tape plutôt sur le système. Son personnage est super, et j'ai adoré quand elle a commencé (saison 4 ou 5)
Spoiler:

J'ai hâte de vois la saison 6, j'espère qu'elle sera aussi bien que les précédentes, la 5 avait été génial !

Dernière édition par Annalina le Lun 17 Aoû - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sissi
Life is a Journey, Not a Destination

MessageSujet: Re: Dr House   Dim 16 Aoû - 16:42

Voilà la 1ere image promo de la saison 6 :

Sinon à partir de lundi, Dr House remplace Ugly Betty sur TF1 en recommencant la serie depuis le premier épisode.
Sohaly
Fondatrice / Admin

MessageSujet: Re: Dr House   Mer 18 Mai - 5:45

Lisa Edelstein quitte Dr House.

Citation :
Alors que l'on pensait les négociations en bonne voie malgré la demande de réduction des salaires de la FOX. Surtout après que Omar Epps et Robert Sean Leornard aient finalement décidé de renouveler leurs contrats. Lisa Edelstein (Dr Lisa Cuddy) a, elle, finalement annoncé qu'elle avait choisi de ne pas renouveler son contrat et qu'elle quittait donc la série Dr House à la fin de cette saison 7.

Au sujet de sa décision, Lisa Edelstein a déclaré : "After much consideration, I am moving onward with a combination of disappointment at leaving behind a character I have loved playing for seven years and excitement of the new opportunities in acting and producing that lie ahead."

"Après mûre réflexion, je vais de l'avant avec une combinaison de déception en laissant derrière moi un personnage que j'ai adoré jouer pendant sept ans et d'enthousiasme face aux nouvelles opportunités de rôles et de productions qui m'attendent."

La saison 7 étant déjà entièrement tournée puisque le season finale est la semaine prochaine, on ne sait pas encore si une conclusion sera apportée plus tard ou si le départ du personnage de Cuddy restera abrupt.

Source : serieslive.com

Ange
Admin & Designeur

MessageSujet: Re: Dr House   Jeu 19 Mai - 19:54

Voila une bien triste nouvelle pour les fans de l'actrice mais aussi de son personnage et de son couple avec house, qui pour beaucoup avait une place importante dans la série.

Fondatrice / Admin

MessageSujet: Re: Dr House   Ven 20 Mai - 5:39

Je suis vraiment déçue mais aussi surprise. Je ne m'attendais pas à une telle nouvelle. J'espère que malgré les circonstances, nous aurons quelque chose qui tiendra la route... Ou du moins que la possibilité sera appliquée au début de la prochaine saison. C'est un grand regret qu'elle quitte la série. x(

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dr House   

Dr House
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2