Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Gossip Girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ssamy14
Modo Toxico incurable aux vampires
Modo Toxico incurable aux vampires

MessageSujet: Re: Gossip Girl   Dim 14 Aoû - 16:59

Citation :
Le clan van der Woodsen perd un de ses membres! En effet, Connor Paolo, alias Eric, le cadet de la famille, quitte officiellement Gossip Girl. Futur acteur régulier du nouveau drama de ABC, Revenge, Paolo a déclaré ne pas vouloir revenir dans la série, quoi qu'il arrive, car "il est préférable d'aller de l'avant, plutôt que de retourner dans le passé." Son personnage partira donc à l'université, sans jamais revenir à Manhattan. Après les départs de Jessica Szohr et de Taylor Momsen, c'est une petite partie du casting de base qui s'évapore pour laisser place aux nouveaux arrivants... Au programme de la cinquième saison, les téléspectateurs découvriront donc Roxane Mesquida, vilaine belle-soeur de Blair (Leighton Meester), Liz Hurley en magnat des médias venant troubler "LA" mystérieuse Gossip Girl, Brian J. Smith, nouveau coup de coeur de Serena (Blake Lively), et Marc Menard en prêtre Monégasque!
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin

MessageSujet: Re: Gossip Girl   Lun 15 Aoû - 6:16

Je ne suis pas la série mais je sais qui sont les personnages et il est vrai que ça fait beaucoup d'anciens qui s'en vont. À voir ce qu'ils feront avec les nouveaux venus ainsi que ce qu'ils en feront... Et je sens que Blair va beaucoup s'amuser. lol! La vie amoureuse de Serena semble toujours aussi mouvementée. ^^ Merci pour ces infos.

Revenir en haut Aller en bas

Gossip Girl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3