Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Gossip Girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kyra
Arrow & Watchtower online

MessageSujet: Re: Gossip Girl   Ven 20 Fév - 12:52

j'aime pas cette série. J'ai regardé avec ma soeur qui adore mais moi je n'accroche pas.
ça pourrait être mieux si ça jouait plus sur le second degré ou s'ils poussaient vraiment à fond la provoque mais non.
Sinon j'aime bien chuck, le seul perso à priori intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Videl-Chan
Grand Connaisseur séristique

MessageSujet: Re: Gossip Girl   Mar 10 Mar - 17:57

La saison 1 est vraiment meilleure à la saison 2. J'ai l'impression que seul Dan/Serena ne compte dans la série (leur couple prend 90% de l'épisode), laissant Blair, Chuck et les autres personnages en vrac avec des intrigues complètement pourries. Et Nate, TROP absent !
ssamy14
Modo Toxico incurable aux vampires

MessageSujet: Re: Gossip Girl   Ven 27 Mar - 17:16

Bon j'y suis allé, j'ai vu et jai été vaincu. Voila je suis totale accro maintenant. love

Enfin Moi je veux que Chuck et Blair deveint un vrai couple. Mais sont idiots ces deux là. C'est jamais le bon timming. Et ya rien à Faire Serena ne peut aller qu'avec Dan. Par contre Vanessa Nate, beurk.

Jenny je lui donnerai des giffles chair

Quand à Lilly, je comprends parfaitement la réaction du père de Dan. Moi je l'aurait zigouiller sur place d'avoir gardé un tel secret XD

Mais en tout cas j'ai hate de voir la suite ^^ up
Videl-Chan

MessageSujet: Re: Gossip Girl   Ven 27 Mar - 17:19

Rah nan Serena/Dan j'aimais bien au début, mais c'est devenu Bangel des séries dramatiques, c'est chiant

Par contre pourquoi t'aime pas Nate/Vanessa ? Ils sont trop choux ses deux-là <3
ssamy14

MessageSujet: Re: Gossip Girl   Ven 27 Mar - 17:25

Parce qu'ils m'énervent les deux. Nate est sa pseudo morale alors que lui c'est quand même taper S alors qu'il était avec B.

Et le perso de Vanessa je trouve trop cliché de la fille du quartier chaud XD

Mais bon c'est quand mémé Blair et Chuck ou j'attends le plus de rebondissement
Videl-Chan

MessageSujet: Re: Gossip Girl   Ven 27 Mar - 18:46

C'est vrai que Nate a été nul d'avoir tromper sa copine avec sa meilleure amie, mais il ai remonter dans monestime ! Puis Chace oblige... Faut dire que si ce n'était jamais arriver, y aurai pas eu B/C donc... flyheart Vive Nate lol

De toute façon c'est obliger que Chuck/Blair finnissent ensemble ! Ils se cherchent depuis la saison 1 !!
ssamy14

MessageSujet: Re: Gossip Girl   Ven 27 Mar - 18:51

ben j'espère^parce que vu ou j'en suis dans la saison 2 c'est pas gagné pascontent
Videl-Chan

MessageSujet: Re: Gossip Girl   Ven 27 Mar - 19:14

Bah au début saison 2 ils étaient fous amoureux l'un de l'autre
Spoiler:

non franchement on peut pas nous remettre du Nate/Blair alors que ça fait une saison ENTIERE qu'ils ne sont plus calculés...
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict

MessageSujet: Re: Gossip Girl   Ven 27 Mar - 19:38

Je n'ai jamais regardé un seul épisode de cette série, et ça ne me tente pas spécialement...

D'ailleurs, je viens à peine de me rendre compte que Gossip Girl et Gilmore Girls étaient deux séries différentes ! lol!
Videl-Chan

MessageSujet: Re: Gossip Girl   Sam 2 Mai - 18:29

Spoiler:

ssamy14

MessageSujet: Re: Gossip Girl   Lun 4 Mai - 4:18

Je déteste Nate / Blair et ca me désespére qu'ils se soient remis ensemble.

Nous remarquerons aussi que Chuck devient plus humain vu ce qu'il a la petite jenny.

Par contre je trouve qu'eric n'est pas très présent et c'est dommage. J'aime son personnage.
Videl-Chan

MessageSujet: Re: Gossip Girl   Lun 4 Mai - 4:38

Nate / Blair, idem que toi. Autant Chuck / Vanessa c'était vachement mieux, mais là le Nair s'éternise... Et il n'a pas raison d'être. Ca fait UNE saison qu'ils ne ressentent plus rien l'un pour l'autre, boum Blair nous fait une crise puis se met avec Nate. D'ailleurs euuuh Nate qui aimait passionnément Vanessa, vive la logique des scénaristes pascontent Et dire que je commençais a apprécier Nate, là il redevient niais et sans intérêt.

Pour Eric, c'est parce que l'acteur ne veut pas jouer un rôle récurrent d'un homosexuel. C'est vrai que c'est dommage, Eric est l'un des seul persos (avec Blair, Chuck et Dan) qui m'a jamais saouler ou déçu

Dernière édition par Videl-Chan le Lun 4 Mai - 4:45, édité 1 fois
ssamy14

MessageSujet: Re: Gossip Girl   Lun 4 Mai - 4:40

Ah je savais pas. Ben vu les sénaristes torduent, peut-être il pourrait le faire changer mdr. Rien ne m'étonnerait. Rolling Eyes
Videl-Chan

MessageSujet: Re: Gossip Girl   Mar 9 Juin - 20:08

La finale a été fantastique. Le retour Nate/Vanessa m'a fait vibrer. Un retour en force quoi <3
Chuck qui dit enfin à Blair qu'il l'aime, j'adore. Il le dit une fois, deux fois, trois fois, ... six fois, c'est trop I love you encore mieux que le Natessa
Ser/Dan m'en fiche lol surtout qu'ils sont de la même famille et que leur couple devient Bangel/Clana-bis, à part que là c'est incestueux vu qu'ils sont demi-frère demi-soeur c'est affreux
Rufus/Lily enfin fiancés, leur enfant vient à la fin bon je veux savoir ce qu'il se passe mais va falloir attendre en Septembre
Goergina je commence a l'adorer, j'ai h^pate de voir sa cohabitation avec Blair
Gossip Girl VS les adolescents de New-York, c'était chaud, provoquer Gossip Girl comme ça... Serena a rien compris
Jenny nouvelle reine de New-York, coroune donné par Blair... je sais pas, je commence a supporter Jenny donc on va voir

Bref, cette finale a été parfaite. Tous les agredients pour faire un épisode de Gossip Girl digne du nom : un happy end à Blair/Chuck et Nate/Vanessa, Goergina is come back, Lily/Rufus ensemble pour de bon, ... Bref un 18/20 pour cet épisode.
Angel_15
Chasseur de scoops

MessageSujet: Re: Gossip Girl   Mar 18 Aoû - 17:29

ah Gossip Girl lov
Je me suis acheter la saison 1 et commencer à regarder au mois de mai et ca a été un véritable coup de coeur...J,ai regarder la saison 1 en 2 jours, je pouvais plus m'arrêter. Ensuite j'ai regarder la 2 sur internet et contrairement à beaucoup de monde avec qui j'en ai parler moi j'ai adoré la saison 2. Je suis obsedé par le couple Chuck/Blair, j'adore leur relation lov et j'ai vraiment hâte d'enfin les voir ensemble dans la saison 3! Sinon mes persos préférés sont Chuck suivi de Blair, c'est les 2 seuls qui ne m'ont jamais vraiment taper sur les nerfs par moment ^^ sinon ensuite j'aime beaucoup Dan. J,aime beaucoup Dan/Serena, Lily/Rufus et Nate/Jenny et je déteste Nate/Blair! Enfin bref tout ca pour dire que je suis accro à cette série flyheart
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gossip Girl   

Gossip Girl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant