Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Spoilers Saison 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sohaly
Fondatrice / Admin
avatar

Nombre de messages : 7485
Age : 29
Inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Spoilers Saison 5   Jeu 16 Mai - 0:46

C'est ici que vous pourrez trouver les spoilers et diverses informations sur la 5ème saison.

_________________
Merci beaucoup pour le set ma puce. MODE FOLIE ON



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ange
Admin & Designeur
avatar

Nombre de messages : 9322
Age : 32
Inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Spoilers Saison 5   Jeu 16 Mai - 18:20

Citation :
"Plus que quelques heures d’attente avec le moment que nous attendons tous et pour nous mettre (encore plus) l’eau à la bouche, voilà que la CW vient de révéler un mini-synopsis de la saison 5 ! Et c’est sans surprise que d’autres questions surgissent et notamment concernant ce fameux secret sur les frères Salvatore !

« L’identité de celui ou celle qui prendra la cure sera révélée lors d’un season finale à couper le souffle, avec des moments inattendus de joie, un chagrin indescriptible, et une déclaration d’amour. La série attaquera donc sa cinquième saison avec quelques personnages qui prendront la route de l’université, un vampire tout juste ‘guéri’ qui tentera de survivre en tant qu’humain, et un secret surprenant concernant les Salvatore. »"

.......................................

Citation :
Quelques révélations ont été faites sur la saison 5 de Vampire Diaries :

- Silas a lui aussi un double et c'est Stefan, lequel se retrouve plongé au fin fond de l'océan dans le Season Finale de la saison 4. Dans la saison 5, Paul Wesley aura donc l'occasion de montrer tout son talent à la manière de Nina Dobrev pour Elena/Katherine. L'acteur est impatient de jouer au méchant et d'étendre sa palette de jeu.

- Jeremy sera de retour dans la saison 5 suite à sa résurrection qui était nécessaire pour qu'Elena sorte de son trou noir de dépression. Dans la saison 5, Elena aura la possibilité de reconnaître le bonheur.

- Le retour de Jeremy a coûté la vie à Bonnie, invisible de tous sauf de Jeremy. Mais on la reverra dans la saison 5 et elle gardera une place importante dans la série sous forme de fantôme.

- Dans le Season Finale, Elena a choisi Damon et compte profiter de sa vie à l'Université avec son petit ami au bras. Damon aura droit au bonheur dans cette nouvelle saison. On le verra essayer d'être un bon petit ami et ça ne sera pas évident pour lui mais il fera de son mieux.

- Elena a offert à Katherine ce qu'elle craignait le plus, la mortalité sous forme du remède. Dans la saison 5, il ne faut pas s'attendre à voir Katherine se transformer en Elena sous prétexte qu'elle est redevenue humaine. Elle en veut à Elena.

.........................................

Citation :
L’équipe de la série a sorti là le grand jeu et il va falloir du temps pour digérer tout ce qu’il s’est passé lors du dernier épisode de cette saison 4. Et comme chaque année, il est donc temps de jeter un oeil aux explications de Julie Plec concernant le season finale, une interview réalisée par Zap2it où la scénariste parle notamment du cliffhanger de fin d’épisode, du personnage qui a fait son retour dans le monde des vivants, de Bonnie, du Delena et de Katherine. A lire sans plus attendre ci-dessous. Voilà qui devrait être donc un peu plus clair !

1) Silas a un double… et c’est Stefan !

Oui, les Petrova ne sont pas les seules à avoir cette histoire de doppelganger dans le sang. Les cliffhangers concernant la légende de Silas, ses objectifs et ses pouvoirs, tout s’est rassemblé. Grâce à une faille, Silas est revenu à la vie, et révèle au passage que le sortilège de l’immortalité a lui-même une faille : les doubles. Stefan est le double de Silas, et il est désormais piégé dans un coffre au fond de l’océan. C’est une histoire qui a été élaborée tout au long de l’année.

« L’année dernière, lors de la fin de la saison 3, nous avons gardé un petit groupe de scénaristes et nous sommes restés pendant cinq semaines en train de définir les grandes lignes de la saison 4. L’année dernière, à peu près à cette période d’ailleurs, nous avons eu cette idée avec l’histoire du double. » Julie Plec

Mais des complications ont eu lieu lorsque l’équipe a décidé d’introduire un nouveau double. Lors de la saison 2 et au début de la saison 3, lorsque Nina Dobrev interprétait à la fois Elena et Katherine de manière régulière, elle est devenue de plus en plus fatiguée, physiquement. Plusieurs personnes haut placées de la série ont donc partagé leur inquiétude vis-à-vis de Paul Wesley, en se demandant s’il pourrait supporter la même pression physique.

« Nous avons dû concaincre plusieurs personnes sur la manière dont cela se déroulerait, et ce qui pourrait faire marcher cette histoire de double, de façon à ce que nous nous retrouvions pas dans une situtation similaire à celle que nons avons eu avec Katherine et Elena. Nina était épuisée, au point de ne plus pouvoir se lever de son lit, car nous lui avions accidentellement donné trop de travail. D’un point de de vue créatif, tout le monde était très excité concernant le double de Silas, c’était juste une question de savoir combien de temps cela allait nous prendre pour élaborer cette histoire, tout en sachant que c’est ce que nous voulions faire à la fin. » Julie Plec

Pour le moment, Paul n’est pas inquiet face à la perspective de travailler plus, il a simplement très hâte de faire face à un nouveau défi dans la série.

« Il est très content. Interpréter un héros sérieux n’est pas toujours la tâche la plus excitante pour un acteur et parmi tous nos héros, Stefan est clairement le plus sérieux de la série. Nous avons pu explorer davantage son côté éventreur mais pour Paul, ces scènes là étaient juste des opportunités afin de creuser vraiment dans le métier d’acteur, alors que d’autres fois, c’était comme s’il devait juste s’occuper de ses cheveux, pour lui. Donc de toute évidence, il est très enthousiaste sur le sujet, et il a montré son soutien pendant tout le processus. Il n’avait qu’une envie, être un co*****, être méchant et être un bad guy. » Julie Plec

Et il pourra très clairement faire toutes ces choses lors de la saison 5.

2) La résurrection de Jeremy

Nous avons l’habitude à ce que des personnages meurent et occasionnellement, nous les voyons revenir plus tard, en tant que vampire ou fantôme. Cependant, nous avons eu la surprise de découvrir que Jeremy a définivement fait son retour d’entre les morts, et plus particulièrement parce que l’épisode des adieux était juste déchirant. Les scénaristes ne se sont-ils pas inquiétés que le fait de le réssusciter pourrait atténuer l’impact de sa mort ?

« C’est quelque chose dont nous avons beaucoup parlé. Au début, notre intention était de faire nos adieux à Jeremy de façon permanente. Mais ensuite, beaucoup de questions ont surgi et notamment sur le fait que cette fille ait perdu le seul membre de sa famille qui lui restait. C’était un élément très important de son parcours à ce moment-là. La tragédie attachée à cela était très triste et vraiment déprimante. » Julie Plec

Bien que Jeremy ait dû mourir afin de pousser Elena vers l’autre étape de sa vie vampirique, les scénaristes se sont vite rendus compte qu’il serait impossible de la ramener de cet évènement tragique et sombre à moins qu’il ne ressuscite Jeremy. Sans lui, Elena se dirigait tout droit dans un tunnel où la dépression l’attendait, et cela ne nous aurait pas annoncé une saison 5 particulièrement vivante.

« Nous avons pas mal débattu dans la salle des scénaristes et nous nous sommes demandés si le fait de ressusciter Jeremy ne serait pas trop simple. Mais au final, je pense qu’avec la façon dont cela s’est déroulé, nous avons eu le sentiment qu’il était dans la logique des choses que ce cadeau revienne à Elena après tout ce qu’elle a traversé cette saison. » Julie Plec

Lors de la saison 5, Elena aura donc la chance d’avoir droit au bonheur.

« D’une façon, le fait de retrouver Jeremy mettra les compteurs à zéro, où elle pourra avancer dans sa vie et vivre comme la Elena que nous connaissons. » Julie Plec

Mais la scénariste est prudente, car elle sait pertinemment que certains fans ne sont pas forcément enchantés de voir Jeremy faire son retour dans le monde des vivants, grâce à cette faille.

« On peut critiquer et dire ‘C’est trop facile » mais d’un point de vue émotionnel, je pense que c’est positif. On sera peut-être critiqué pour ça, on verra. J’espère que les fans seront ravis de voir Elena reprendre sa vie en main et qu’ils accepteront ce choix. » Julie Plec

3) Bonnie aura toujours un rôle important lors de la saison 5.

Jeremy n’est pas revenu d’entre les morts gratuitement. Bonnie s’est sacrifiée afin de le ramener à Elena et désormais, elle se retrouve piégée de l’autre côté du voile, invisible aux yeux de tous, excepté pour Jeremy. C’est très certainement une perte tragique mais ne vous inquiétez pas, fans de Bonnie, Kat Graham aura toujours un grand rôle dans la série.

« Voilà ce que je dirai à propos de Bonnie : personnellement, je n’ai pas vu ‘Being Human’ mais je sais qu’ils ont introduit un fantôme qui joue son rôle avec succès. Ce n’est pas la dernière fois que nous avons vu Bonnie. Elle sera au centre de l’histoire la saison prochaine, simplement avec de nouvelles complications. » Julie Plec

4) A propos du Delena

En ressuscitant Jeremy, Bonnie a essentiellement redonné vie à Elena. Débarassée du sire-bond et de sa douleur, Elena a fini par faire un point sur sa vie amoureuse à tête reposée, et elle a choisi d’être avec Damon. Désormais, avec un petit-ami vampire a ses côtés, elle pourra peut-être profiter de l’université. Ces dernières années ont été bien difficiles pour Damon en ce qui concerne sa vie amoureuse, mais Julie Plec explique qu’il est enfin temps pour lui d’avoir de la joie dans sa vie.

« Oui, absolument. Nous allons voir Damon tenter d’être un bon petit-ami et même si ce ne sera pas facile, il tentera de faire tout ce qu’il peut afin que cette relation fonctionne, et tous deux auront réellement l’opportunité d’être heureux. » Julie Plec

5) A propos de Katherine

Nous avons pu voir un côté plus vulnérable de Katherine cette saison. Elle a passé la plupart de l’année à fuir. Lorsqu’elle s’est enfin ouverte à Elijah, ce dernier l’a rejetée, bien décidé à débuter autre chose avec sa famille. Et ensuite, dans un moment de faiblesse, Katherine a laissé Elena prendre le dessus lors d’un combat majeur dans les couloirs du lycée. Elena, menée par ses émotions humaines, a donc enfoncé le remède dans la gorge de Katherine. La chose que Katherine craint le plus est le fait d’être mortel. Elena le lui a donné. Mais ne vous attendez pas à ce que Katherine soit une Elena bis maintenant qu’elle n’a plus à boire du sang afin de rester en vie.

« Katherine se sentira stupide d’avoir être vulnérable, et elle fera ressortir cette frustration et cette vulnérabilité sur Elena. Si Elena s’en prend à elle, Katherine sera toujours prête à lui botter les fesses. » Julie Plec

...........................................................................

Humpf bonheur de courte durée et a distance !

Citation :
Quelques révélations ont été faites sur la saison 5 de Vampire Diaries :

- Delena aura une relation longue distance tandis qu'Elena ira à l'université et que Damon restera à Mystic Falls. On les verra heureux pendant quelques temps avant que les circonstances changent et que le surnaturel reprenne le pas sur le reste.

- Katherine désormais humaine sera vulnérable et elle aura besoin de l'aide des Salvatore pour la protéger.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sohaly
Fondatrice / Admin
avatar

Nombre de messages : 7485
Age : 29
Inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Spoilers Saison 5   Ven 17 Mai - 23:55

C'est avec un profond soulagement que j'entame la rédaction de ma réponse. Je me revois encore hier à prendre peur face à ce synopsis aussi nébuleux que toutes les autres informations qui avaient pu circuler jusque-là ! Je rédige une réponse sur la série et pour la première fois depuis bien longtemps, ce n'est pas pour manifester mon mécontentement !

Avec les clés du final en main, la présentation de la saison 5 est franchement différente. lol. Nous avons maintenant tout ce qu'il faut pour le saisir beaucoup mieux. ^^

Stefan est donc le double de Silas, choc ! Inutile de dire que je ne l'avais pas du tout vu venir. Il était clair que l'affaire Silas n'allait pas être bouclée aussi facilement. Déjà que son histoire avait été assez en retrait presque tout le long de la saison, la régler aussi vite n'était pas très cohérent. Je me réjouis de voir Paul se plier au même exercice que Nina. lol. Par contre, ça a été éprouvant, d'après ce que l'on en apprend, donc j'espère que ça ira pour lui quand même. Sad

Je ne peux qu'applaudir (ou bondir de joie pour ceux qui n'ont pas assisté au direct chez moi. xD) ce choix ! Je suis franchement heureuse qu'il puisse rester. Les épisodes passaient et je ne me remettais pas du tout de sa mort. Avec le fantôme de Bonnie, j'avais eu l'idée qu'il serait le retour parfait mais j'avais lu une interview dans laquelle il mentionnait ses projets donc j'avais abandonné ma théorie. lol. Grossière erreur vu que son retour permet non seulement de le retrouver et d'aider Elena à garder son humanité mais aussi à avoir un lien avec la pauvre Bonnie. C'est un mal pour un bien et le baiser échangé renforce vraiment ce sentiment de ce chassé-croisé poignant. larmes Du coup, que des fans râlent sur le retour de Jeremy, eh bien j'avoue ne pas comprendre...

Vu que j'avais abandonné ma théorie du retour de Jeremy, j'avais envisagé que Bonnie resterait, qu'elle ne pouvait pas être morte, qu'elle était simplement "ailleurs" provisoirement. Je me raccrochais à ce que je pouvais pour repousser l'inévitable. snif Heureusement que nous pourrons encore profiter de sa présence d'une autre façon car j'ai trouvé le personnage peu exploité cette saison sauf vers la fin. Si elle est au centre de l'intrigue la saison prochaine, ça me plaît. Wink

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII elle l'a choisi et la déclaration donnée était magnifique ! Comment rester stoïque après autant d'attente ? Après une scène si forte ? Impossible alors bondissons en choeur, c'est juste le bonheur de voir un rêve se réaliser ENFIN ! jump jump jump coeur coeur love love yahoo yahoo JP réalise qu'il est temps qu'il ait aussi de la joie dans sa vie ? J'ai envie de dire : c'est pas trop tôt ! Hum lire que ça sera écourté et à distance m'énerve déjà donc je vais faire comme si je n'avais rien lu. J'ai encore envie de savourer cette immense joie quelques semaines, mois etc.

J'avoue avoir un peu ricané en voyant qui serait l'heureuse élue à prendre le remède. xD C'était inattendu comme promis et j'éclate déjà à imaginer cette chère Katherine de retour à la case "humaine". Bon, au fond, j'espère aussi un petit retour d'Elijah qui découvre l'histoire etc mais ça, c'est la shippeuse qui s'enflamme après avoir vociféré sur les scénaristes pour ce qu'ils avaient osé leur faire ! chair

Sinon, on en parle pas ici mais j'ai été très contente des scènes Mabeka aussi. C'était mignon, attachant et surtout ça allait dans le sens que je voulais. Ca me frustre que le spin-off puisse mettre ça à mal donc j'espère qu'ils n'ont pas lancé ça juste sans but et qu'ils pourront arranger les choses pour que cette évolution ne soit pas vaine !

De même que pour le Klaroline, il y a eu d'excellents moments, que ça soit en regards, répliques ou les scènes (bien que peu nombreuses) d'une façon générale. Bien sûr, on s'y attendait à l'histoire Tyler mais les scènes restent magnifiques et il faut être honnête, que celui qui n'y voit rien du tout arrête de regarder la série ! Ca crève les yeux ! Reste plus qu'à attendre et à espérer. Après tout, on a déjà tenté notre chance et l'attente a fini par payer donc personnellement (mode maso), pour eux, je rempile !

On en parle pas non plus mais j'ai également adoré profiter de la présence de personnages disparus mais que nous aimions beaucoup. Alaric et Lexi, principalement vu que Jeremy est à nouveau parmi les vivants. Cela dit, quand nous ne le savions pas encore, ça donnait une autre dimension aux scènes. En tout cas, super heureuse de les avoir revus, ça faisait chaud au coeur de retrouver l'alchimie de mon duo favori : Alaric/Damon ou encore de celui formé par Lexi et Stefan. ^^

C'était un épisode époustouflant ! Du VD tel que nous l'aimons dans toute sa splendeur ! Cette saison 4 avait été une telle déception jusque-là, des faux pas à répétition, des infos enjolivées, un fil rouge sous-traité mais les derniers épisodes lui ont rendu ses lettres de noblesse ! Une délivrance, de l'action, de l'émotion, des scènes qui font mouche, une évolution générale et des couples enfin réunis ou proches de l'être !

Rendez-vous pour la saison 5 !!!

Merci pour ces infos/spoilers. Wink






_________________
Merci beaucoup pour le set ma puce. MODE FOLIE ON



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ange
Admin & Designeur
avatar

Nombre de messages : 9322
Age : 32
Inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Spoilers Saison 5   Sam 18 Mai - 10:15

Citation :
Les scénaristes ne suivent pas forcément leur plan initial. La décision quant au destin de Jeremy a été modifiée en cours de route, et il en est de même pour le personnage à qui était destiné le remède ! En effet, c’est dans une interview pour Entertainment Weekly que Julie révèle le plan initial des scénaristes sur le sujet, le remède n’était donc pas destiné à Katherine (au début) mais à Damon ! Alors pourquoi ce revirement de situation ? La réponse est à lire ci-dessous ! Les commentaires de Julie Plec concernant les personnages de Stefan et Silas sont également de la partie.

Vous nous aviez dit que vous aviez changé d’avis en cours de route concernant le personnage qui prendrait le remède. A qui était donc destiné le remède au début ?
Nous avons changé d’avis au moment où la saison 4 a commencé à être diffusée. Au début, le remède était destiné à Damon, car nous pensions que c’était tout à fait logique : c’est le personnage qui aimerait probablement le moins être humain et même s’il ne veut pas l’admettre, c’est aussi le personnage qui est le plus nostalgique vis-à-vis de cela. Nous étions vraiment excités par cette opportunité, le fait de voir Damon évoluer dans sa vie humaine avec Elena qui serait restée vampire. Mais ensuite, plus nous y pensions, et plus nous nous sommes aperçus que c’était ce que les fans pensaient également, lorsqu’ils essayaient de deviner qui allait prendre le remède (rires). Nous avons donc dû changer de personnage.

Le fait de voir l’eau rentrer dans le cercueil était bien pensé : c’est une chose d’être enterré vivant, mais être enterré vivant dans l’eau, c’est horrifiant.
Quand vous y réfléchissez bien, c’est vraiment horrible oui. Stefan ne peut pas être tué par l’eau. Il inhalera l’eau, il s’évanouira, il reprendra ses esprits où il pourra donc se guérir, mais il se noyera encore et ainsi de suite…

A quoi ressemblera-t-il quand quelqu’un finira par le trouver ?
A quoi ressemble un vampire desséché dans un cercueil situé sous l’eau ? Je suppose qu’il sera comme un cornichon (rires). Nous n’allons pas trop nous attarder sur cette image.

Est-ce comme la malédiction du soleil et de la lune, où tout ce que nous pensions savoir sur les motivations de Silas était faux ? Souhaitait-il réellement prendre le remède ?
Son intention est clairement de se débarasser de son immortalité. Une vie en tant qu’immortel sans la personne que vous aimez est la pire torture que l’on peut infliger à un Homme. Cependant, il ne peut pas être tué et maintenant que Katherine a pris le remède, alors qu’il en existait qu’un, fait qu’il ne peut pas prendre le remède. Nous commencerons donc à voir ce qu’il voudra faire de la prochainé étape de son existence et comment il tentera de trouver un moyen afin d’arriver à son objectif.

Est-il le « Big Bad » de la saison 5 ?
Il est definitivement méchant, mais il n’est très certainement pas le seul, et il ne sera pas forcément le plus odieux non plus.

Verrons-nous une nouvelle sorcière ?
(rires) Vu de cette façon : ce serait tout simplement génial de ne plus écrire de scripts avec des sortilèges pendant un petit moment, mais je suis certaine qu’il y aura une autre sorcière à Mystic Falls.

..................................................................
Citation :

Spoilers Klaroline / Forwood

Klaus n'est pas encore près à être pardonné pour toute les mauvaises choses qu'il a faite. Il lui faut faire encore du chemin pour qu'il soit âccepté par Caroline tel qu'il est.

Caroline va entamer une nouvelle période de sa vie et donc la question pour elle va être de savoir si elle a envie de rester en contact avec Klaus où bien si elle va passer à autre chose.

Pour Tyler, MT est toujours en contrat avec la cw, donc il y a des chances pour Tyler revienne. Mais la question est de savoir si Tyler voudra toujours vivre auprès de Caroline, est ce qu'ils partageront les mêmes envies etc... La vie de cavale qu'il aura mené l'aura changé et il faudra voir comment ce changement va se répercuter sur sa relation avec Caroline.

...........................................................

Citation :
Suite à la diffusion du season finale, les tabloïds américains publient tour à tour leur interview respectif avec Julie Plec, nous vous proposons donc désormais de découvrir les propos de la scénariste pour TV Guide ! Cet entretien est beaucoup plus axé sur la saison 5, vous pouvez donc retrouver des spoilers concernant le Delena, Stefan, Silas, Katherine, Matt ainsi que sur Tyler. A lire sans plus attendre ci-dessous.

Combien de temps faudra-t-il pour que quelqu’un découvre que Silas a pris l’apparence de Stefan ?
Pour tout vous dire, je ne pense pas que ça prendra très longtemps. Il est plus amusant que les autres l’apprennent rapidement, mais chacun de leur côté. Tout de façon, les personnes qui connaissent Stefan remarqueront la différence assez vite.

Pouvous-nous nous attendre à des face à face entre Stefan et Silas ?
C’est ce qui est amusant, le fait d’avoir un même acteur pour interpréter deux personnages nous permet de les mettre face à face, mais ces scènes sont difficiles à tourner et cela prend pas mal de temps. Nous l’avons fait avec Katherine et Elena, mais avec modération. Nous verrons ce genre de scènes mais de toute évidence, Stefan sera d’abord au fond du lac, nous verrons donc quand et qui le sortira de là.

Katherine tentera-t-elle de redevenir un vampire ?
Etant donné les règles sur la façon de devenir un vampire dans la série, qui sont d’injecter du sang de vampire dans le corps et mourir ensuite, c’est un gros risque à prendre. Si cela ne marche, elle mourra et je pense que s’il y a bien une chose qu’elle se demandera c’est ‘Le fait d’être humain est-il vraiment si insupportable ? Suis-je capable de risquer ma vie afin de redevenir un vampire ?’

Elena luttera-t-elle encore contre ses pulsions vampiriques à l’université ?
Elle va surtout devoir faire face à un autre gros problème qui est de protéger son secret. A Mystic Falls, nous avons vu à quel point il était difficile de garder ce secret et désormais, elle se rend dans un tout nouvel endroit, c’est donc une nouvelle vie qui l’attend, elle aura donc une double vie, en tant qu’humaine et en tant que vampire. Elle devra lutter pour cela.

Est-il possible qu’Elena et Damon soient heureux la saison prochaine ?
Je pense qu’il y aura toujours un moment où ils seront en désaccord sur quelque chose car leur relation, même lorsqu’ils étaient amis ou ennemis, prenait des proportions qui pouvaient s’avérer frustrantes et sexy en même temps. La question est donc de savoir combien de temps nous pourront les garder heureux malgré les désaccords qu’ils vont avoir.

Où seront Matt et Rebekah lorsque la saison 5 débutera ?
Une chose est sûre, nous les verrons lorsque la saison 5 commencera. Peut-être qu’ils seront en Europe, qui sait.

Pour vous, Matt se transformera-t-il en vampire à l’avenir ?
Pour tout vous dire, ce personnage a une place spéciale dans mon coeur et dans celui de tous les scénaristes car il est en quelque sorte l’humain parfait, je ne veux donc pas gâcher cela.

Y aura-t-il un saut dans le temps lors de la saison 5 ?
Notre intention est très clairement de débuter la saison 5 alors que tout le monde se prépare à aller à l’université ou autre.

Tyler sera -t-il présent pendant toute la saison 5 ?
Nous reverrons très clairement Tyler et je pense que la plus grande question est de savoir où il était, ce qu’il faisait, comment cela a changé sa vie, si son retour à Mystic Falls ou à l’université sera facile et en quoi tout cela aura un impact dans sa relation avec Caroline.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sohaly
Fondatrice / Admin
avatar

Nombre de messages : 7485
Age : 29
Inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Spoilers Saison 5   Sam 18 Mai - 23:32

Qu'est-ce que je suis soulagée qu'ils n'en soient pas tenus au plan initial ! On y aurait pas survécu... Et on aurait pu pleurer en enterrant la série.

Pour le cas de Stefan, je n'aimerais pas être à sa place, c'est certain et c'est à se demander quelle finalité ils apporteront à ça sachant que d'une manière ou d'une autre, Silas et Stefan sont piégés chacun de leur côté par quelque chose de différent. D'un côté, le cercueil au fond de l'eau et de l'autre une immortalité dont il ne peut plus se débarrasser. Ca s'annonce intéressant.

Pour le méchant, je n'ai pas trop d'avis à ce sujet actuellement. Une nouvelle sorcière, c'est un peu l'étape obligatoire car Bonnie, bien que présente, ne pourra certainement plus aider comme elle le faisait.

Étant donné que je ne suis plus du tout pour le Forwood qui avait cruellement perdu en profondeur et tournait en rond, j'aimerais que la cavale de Tyler ait de lourdes répercussions sur leur couple (je suis pas gentille là) et que Caro garde contact avec Klaus, je ne peux imaginer l'inverse !

Hum est-ce que Vampire Diaries reprendrait définitivement ses bonnes habitudes ? À savoir ne pas faire traîner inutilement les évidences ? On dirait bien que oui vu la découverte assez rapide de l'imposture.

Les scènes face-à-face promettent d'être savoureuses si elles ressemblent à celles d'Elena/Katherine.

Il me tarde de découvrir cette Katherine humaine qui ne le vivra sans doute pas bien mais cela sera-t-il suffisant pour qu'elle prenne un tel risque (et je continue de rêver d'un retour d'Elijah pour voir ça et peut-être même l'aider).

C'est vrai qu'ils vont ailleurs et qu'il faudra redoubler de prudence pour cacher cet aspect. Et pour le Delena, qu'ils ne viennent pas chipoter, ce n'est pas parce qu'ils auront des désaccords qu'ils ne pourront pas rester heureux. STOP les bêtises...

Allez, j'essaie de rester positive pour le Mabeka. ^^ J'adore cette relation et le fait qu'il ne devienne pas vampire (dans l'immédiat ?) ne me dérange pas pour le moment.

Ca ne sera pas un bond trop dérangeant (même si on va rater les vacances, flûte), on aurait pu avoir pire quand on voit ce que certaines séries décident de faire... lol.

Enfin, pour la question Tyler, j'ai mentionné mes attentes plus haut. ^^

Voilà, plein de tartines VD en ce moment. lol. Merci pour ces infos/spoilers. Wink




_________________
Merci beaucoup pour le set ma puce. MODE FOLIE ON



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sohaly
Fondatrice / Admin
avatar

Nombre de messages : 7485
Age : 29
Inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Spoilers Saison 5   Lun 20 Mai - 22:27

Rebekah aura besoin de Klaus

Citation :
Matt et Rebekah ont prévu de passer l'été ensemble mais que se passera-t-il à la rentrée tandis que Rebekah sera une des vedettes de la série The Originals, la spin-off de Vampire Diaries ?

"Julie Plec a laissé la porte ouverte pour nous pour avoir des cross-overs et pour que chaque personnage puisse passer d'une série à l'autre", a confié Claire Holt à TV Guide.

En parallèle de sa relation avec Matt, Rebekah devra réparer sa relation avec son frère Klaus pour survivre à la Nouvelle Orléans.

"J'espère que Rebekah et Klaus vont renouer parce que nous avons passé du bon temps dans les années 20s."

Source : vampirediaries.fr

_________________
Merci beaucoup pour le set ma puce. MODE FOLIE ON



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ange
Admin & Designeur
avatar

Nombre de messages : 9322
Age : 32
Inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Spoilers Saison 5   Mer 22 Mai - 8:51

Citation :
Les fans de Delena ont sauté de joie lorsqu'Elena a fait sa déclaration d'amour à Damon dans le season finale de la saison 4.

comment le couple va-t-il évoluer dans la saison 5 ?
"Damon est un personnage qui a toujours pensé qu'il ne pouvait pas être aimé. Maintenant qu'il reçoit cet amour, on va voir comment -il évoluer, changera-t-il son comportement ou sera -t-il du genre 'Je suis qui je suis, aime-moi pour ce que je suis, je ne vais pas changer pour toi' "

Un autre personnage dans l'équation : le retour de Jeremy !
En effet, Damon va devoir cohabiter avec le petit frère d'Elena. "Ce sera une dynamique rigolote de le voir essayer de se contenir ou pas au nom de l'amour, surtout maintenant qu'il a un invité à la maison. Car il va vivre avec Jeremy Gilbert pendant qu'Elena sera à l'université."

Comment Damon tiendra-t-il son rôle de "tuteur" ? Voilà qui promet d'être grandiose! TVLINE

........................................

Citation :
Quelques révélations ont été faites sur la saison 5 de Vampire Diaries :

- On verra Elena seule en tant que vampire vivant sa vie à l'université. Katherine de son côté sera désormais vulnérable et aura besoin de protection comme Elena il y a quatre saisons.

- Personne ne connaît la vérité sur la résurrection de Jeremy et le sacrifice de Bonnie. Les explications ne simplifieront pas son retour à son ancienne vie.

- Rebekah devrait apparaître au moins au début de la saison 5. Il n'a pas encore été décidé quand elle irait à la Nouvelle Orléans. En début de saison 5, on pourrait la voir avec Matt durant leur voyage. Quand Matt retournera à Mystic Falls, tout son univers aura changé. Il devra se réadapter à sa vie au Mystic Grill.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sohaly
Fondatrice / Admin
avatar

Nombre de messages : 7485
Age : 29
Inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Spoilers Saison 5   Jeu 23 Mai - 0:37

Il me tarde de voir quelle attitude il va adopter par rapport à sa nouvelle situation amoureuse. Wink Je sens que ça va être drôle cette cohabitation avec Jeremy. ^^

C'est un peu comme si on inversait les rôles sauf que Katherine n'allait pas à l'université. lol. Je me demande les retombées que ça aura quand les gens seront au courant. Sad

Allez, je reste positive pour le Mabeka. J'aime ce que je lis, ça ne semble pas précipité ni avorté.

Merci pour ces spoilers. ^^

_________________
Merci beaucoup pour le set ma puce. MODE FOLIE ON



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ange
Admin & Designeur
avatar

Nombre de messages : 9322
Age : 32
Inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Spoilers Saison 5   Sam 25 Mai - 11:47

Citation :
Quelques révélations ont été faites sur la saison 5 de Vampire Diaries :

"La saison 5 sera la saison des doppelgänger", a déclaré Julie Plec. "Avec Katherine et Silas, le triangle amoureux Elena/Damon/Stefan sera multiplié par deux."

Mais le plan de Silas restera le même : "Se libérer de sa vie de 2000 ans et passer dans l'au-delà où se trouve son véritable amour. Maintenant que le remède vampire a été pris, ça change tout."

......................................................

Citation :
Quelques révélations ont été faites sur la saison 5 de Vampire Diaries :

On verra tout un tas de nouveaux personnages. On découvrira de nouveaux amis et de nouveaux ennemis à l'Université de Whitmore.

Ca pourrait donner naissance à de nouvelles romances pour certains des personnages.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sohaly
Fondatrice / Admin
avatar

Nombre de messages : 7485
Age : 29
Inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Spoilers Saison 5   Ven 31 Mai - 23:13

Qu'ils nous lâchent un peu avec le triangle ! Il n'a tellement plus raison d'exister... "Elena fera son choix", voilà ce qui était dit et ce qui a été fait alors qu'ils nous re-balancent pas un pseudo triangle avec des scènes ambiguës et des sentiments flous...

Mais le côté "saison des doubles" peut être bien sympa. On en apprendra sans doute plus et tout ce qui est source d'infos est forcément intéressant !

Vu que l'on va se rendre dans de nouveaux lieux, je m'attendais aux nouveaux personnages. ^^ Par contre, sachant que Matt, Elena et Caro sont ceux qui partiront pour l'université, nous dire qu'il pourrait y avoir de nouvelles romances, je le rejette en bloc. Ces trois-là sont pris ou sont en chemin pour l'être donc attention à ce qu'ils nous font.

Merci pour ces spoilers. ^^

_________________
Merci beaucoup pour le set ma puce. MODE FOLIE ON



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ange
Admin & Designeur
avatar

Nombre de messages : 9322
Age : 32
Inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Spoilers Saison 5   Mar 11 Juin - 6:56

Citation :
Quelques révélations ont été faites sur la saison 5 de Vampire Diaries :

- La relation de Damon et Elena sera affectée par le nouveau méchant. Ils ne sauront pas qu'il est malveillant au début.

- Une mythologie sera développée autour du personnage de Silas avec le mystère de son passé, 1000 ou 2000 ans plus tôt.

- Hayley ne sera pas un obstacle pour Klaroline.

- Jeremy devra faire face à bon nombre d'obstacles tandis qu'il retournera à l'école. Difficile d'expliquer comment il est de retour dans le monde des vivants après son enterrement !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ange
Admin & Designeur
avatar

Nombre de messages : 9322
Age : 32
Inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Spoilers Saison 5   Ven 28 Juin - 15:35

Citation :
Quelques révélations ont été faites sur la saison 5 de Vampire Diaries :

Plusieurs personnages sont en cours de casting pour les épisodes 5x01 et 5x03 :

- Nadia a la vingtaine. Elle est belle et émotive. Elle a voyagé à travers le monde en quête de vengeance.

- Jesse a la vingtaine. C'est un étudiant à l'université.

- Megan a la vingtaine. C'est la première de sa classe. Elle est trop intelligente pour son propre bien.

- Tessa apparaîtra dans l'épisode 5x03. Ce sera un nouveau personnage récurrent. C'est la fille d'un noble qui est à la fois puissante et perspicace.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ange
Admin & Designeur
avatar

Nombre de messages : 9322
Age : 32
Inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Spoilers Saison 5   Mer 3 Juil - 6:51

Citation :
Quelques révélations ont été faites sur la saison 5 de Vampire Diaries :

Est-ce que Caroline finira par oublier Tyler et passer à autre chose ? Si on en croit TVLine, ça pourrait être le cas quand elle rencontrera un étudiant à l'université de Whitmore plus âgé, Jesse. Il est décrit comme beau, intelligent et sûr de lui.

Parallèlement, Megan se rendra à un bal ambiance années 50s à Mystic Falls et tentera de charmer Jeremy.

Enfin, la beauté de l'Europe de l'Est Nadia croisera la route de Matt et Rebekah dans un bar à Prague. Elle les séduira tous les deux avant de donner un avertissement à Stefan sur les Originals.

Ces spoilers m'énervent ... Voila qui commence bien !!! Shocked 

Citation :
Quelques révélations ont été faites sur la saison 5 de Vampire Diaries :

TV Guide a apporté des précisions sur le nouveau personnage de Jesse. Pour rappel, Caroline rencontrera Jesse à l'université de Whitmore. Il est décrit comme beau, intelligent et sûr de lui.

On apprend que Jesse n'est pas un fan des vampires... pour une très bonne raison.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ange
Admin & Designeur
avatar

Nombre de messages : 9322
Age : 32
Inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Spoilers Saison 5   Mer 31 Juil - 9:43

Citation :
Quelques révélations ont été faites sur la saison 5 de Vampire Diaries :

- Katherine sera un des personnages principaux de la saison 5. Personne ne voudra d'elle mais elle se mêlera à la vie de tous néanmoins. Comme vous le savez, elle aura besoin de l'aide des autres désormais.

- La saison 5 débutera trois mois après la fin de la saison 4 et on découvrira ce que les personnages ont fait durant tout l'été. Stefan s'est noyé à de multiples reprises avant de revenir à la vie à chaque fois. Tous les autres se sont amusés. Elena et Damon forment un couple sexy et heureux. Caroline est prête pour commencer l'école. Personne ne sait que Bonnie est morte.

..............................................

Citation :
Olga Fonda (Real Steel, Nikita, How I Met Your Mother) a été castée dans la saison 5 de Vampire Diaries.

Elle jouera le rôle de Nadia qu'on découvrira dans le Season Premiere diffusé le 10 Octobre prochain aux Etats-Unis.

Elle peut s'allier avec n'importe qui. Elle est prête à tout pour obtenir ce qu'elle veut. C'est un caméléon émotionnel. Elle peut être froide ou au contraire flirter suivant ses besoins. Mais la solitude de sa quête singulière a eu un coût sur son humanité. Elle est de plus en plus perdue quand il est question de contact humain sincère.

..........................

Citation :
Kendrick Sampson (Greek) a été casté dans la saison 5 de Vampire Diaries.

Il jouera le rôle récurrent de Jesse, un étudiant qu'Elena et Caroline rencontrent lors de leur premier jour à l'université de Whitmore. Jesse attirera l'attention de Caroline.

On découvrira Jesse dans le Season Premiere diffusé le 10 Octobre prochain aux Etats-Unis.

...................................

Citation :
Quelques révélations ont été faites sur la saison 5 de Vampire Diaries :

TV Guide en dit plus sur le personnage de Tessa, nouveau personnage récurrent. C'est la fille d'un noble qui est à la fois puissante et perspicace.

On apprend que c'est une des exs de Stefan et qu'elle reviendra pour se venger. C'est une vampire et elle a passé des siècles à pourchasser les Salvatores. Elle rencontrera tout d'abord Damon dont la bague de jour disparaîtra mystérieusement en sa présence..

.......................

Citation :
Quelques révélations ont été faites sur la saison 5 de Vampire Diaries :

- Un nouveau personnage est en cours de casting : un médecin qui connaîtra tout des secrets de Damon.

- Elena et Caroline auront plus de difficultés qu'attendu à l'université quand elles tomberont sur une classe dirigée par un professeur beau mais pas très gentil qui en sait plus sur Mystic Falls qu'il ne le laisse penser. Sa vraie passion est la recherche qu'il croit pouvoir aider l'humanité.

....................

Citation :
Quelques révélations ont été faites sur la saison 5 de Vampire Diaries au Comic Con 2013 :

- Dans la bande-annonce projetée, Silas/Stefan se tient sur une scène pour tester ses pouvoirs et voir combien de personnes il peut manipuler. Pendant ce temps, Bonnie hurle au milieu de la foule.

- Delena sera heureux pendant un certain temps mais pas trop longtemps non plus.

- On découvrira ce qui est arrivé à Silas pour en être à ce stade. Plus tard dans la saison, il croisera la route d'un méchant pire que lui qui pourrait avoir le dessus sur lui.

- Les filles rencontreront de nouveaux garçons à l'université mais Caroline est déterminée à faire venir Tyler à l'école pour qu'ils soient enfin ensemble.

- Comme Bonnie est morte, on verra sa perspective depuis l'au-delà. On la verra gérer le fait qu'elle a sacrifié sa vie sans le réaliser et le deuil qui accompagne ça. Au début, elle ne peut communiquer qu'avec Jeremy mais on verra combien de temps elle peut garder le secret.

- La réapparition de Jeremy sera expliquée durant une scène amusante dans laquelle Elena lui fait répéter sa fausse histoire : Il a simulé sa propre mort, brûlé sa maison et fui.

- L'épisode 5x11 sera le 100ème épisode de la série. On ignore pour le moment à quoi on aura droit pour l'occasion.

................................

Citation :
Plusieurs révélations ont été faites sur la saison 5 de Vampire Diaries :

- Le Season Premiere comprendra l'emménagement à l'université mais on y verra aussi un aperçu de l'été hot de Damon et Elena. L'épisode sera intitulé "I Know What You Did Last Summer". "Nous avons trouvé une manière stylisée de montrer aux téléspectateurs comment les choses se sont passées durant l'été, ce que tout le monde a fait", a confié Julie Plec à EW.

- Damon et Elena seront heureux mais ils devront faire face à des conflits d'une vie de couple réelle. Par exemple quand l'un cache des secrets à l'autre pour ne pas lui faire de peine. Des choses qui peuvent provoquer des disputes suivies de réconciliations. Les sujets de disputes viennent de sources, personnes, idées et notions extérieures qui essaient de dire qu'ils ne sont pas supposés être ensemble. Ils vont devoir se battre pour prouver qu'ils sont censés être ensemble et que c'est normal.

- Katherine va s'attacher considérablement à un des Salvatore qui lui viendra en aide maintenant qu'elle est humaine.

- Quand Stefan sortira de l'eau, il sera à la fois le même et drastiquement différent.

- Il reste une chance pour Klaroline mais il y aura des problèmes de logistique à surmonter pour rendre cette relation possible.

- L'université de Whitmore n'est pas juste à côté de Mystic Falls mais suffisamment proche pour que Damon puisse débarquer pour résoudre un problème ou Elena puisse retourner à la maison pour en résoudre un aussi ou encore Caroline revienne pour les vacances...

- Il y aura de nouveaux méchants qui s'en prendront à certains des personnages principaux et il est toujours possible que l'un d'eux meurt.

- L'épisode 5x03 sera un épisode de flashback. Ce sera une décennie que nous n'avons pas vue jusque là.

- Si on en croit Claire Holt, la relation entre Matt et Rebekah ne durera pas longtemps. Matt ne veut pas se mêler aux vampires et après leur voyage ensemble, Rebekah est prête à passer à autre chose et partir pour la Nouvelle Orléans.

Source: http://www.vampirediaries.fr/

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Spoilers Saison 5   

Revenir en haut Aller en bas
 
Spoilers Saison 5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» red heart ( spoilers saison 3)
» Articles de presse saison 7 (Spoilers Possible)
» Spoilers Saison 4 The Walking Dead
» Spoilers saison 9 Criminal Minds
» [Castle] Spoilers saison #8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Vampire Diaries :: La série-
Sauter vers: