Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ghost Whisperer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
avatar

Nombre de messages : 9322
Age : 32
Inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Ghost Whisperer   Ven 6 Juil - 10:47



Melinda Gordon a un don que sa grand-mère avant elle avait également : elle peut communiquer avec l'esprit des morts. Elle a désormais aussi une mission : relayer les messages des disparus afin de soulager, voire de sauver, les vivants et permettre ainsi aux esprits libérés de passer de l'autre côté...

Que pensez vous de cette série ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sohaly
Fondatrice / Admin
avatar

Nombre de messages : 7485
Age : 29
Inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Ghost Whisperer   Dim 8 Juil - 1:44

J'étais tombée sous le charme de la série très facilement et il faut dire qu'elle tenait bien ses promesses et avait les arguments pour ! Non seulement j'aimais beaucoup l'actrice mais le thème également, je n'aurais pas pu résister et j'ai bien fait.

Ghost Whisperer est une série qui procure de vives émotions car le thème est assez sensible et que notre chère Melinda savait (avec les différents fantômes) toujours nous toucher en plein coeur. On les voyait peu, seulement le temps d'un unique épisode mais on s'attachait à eux. Chaque histoire était différente mais toutes étaient intéressantes.

Autre point fort, le couple Melinda et Jim. Une relation forte, attachante et magnifique ! Malgré les épreuves et le pire drame possible, ils ont su rester unis ! De plus, leur fils était chou.

Il est dommage qu'ils n'aient pas effectué des retours en arrière pour savoir comment s'était passée son enfance. Le personnage était attendrissant et intéressant mais ils n'ont pas forcément été au bout des choses. Ils commençaient bien avec le lien etc mais j'aurais aimé plus.

Un problème de continuité m'a aussi pas mal dérangée alors que le sujet avait un large potentiel à exploiter. J'ai aussi regretté le départ du Professeur Payne qui n'a pas non plus profité d'une continuité qu'il aurait largement méritée. C'est ennuyeux d'avoir ces aspects négatifs car la série avait toutes les cartes pour les éviter...

J'ajoute que je n'ai pas été totalement convaincue par la fin mais que la série garde une place privilégiée dans mon coeur.

_________________
Merci beaucoup pour le set ma puce. MODE FOLIE ON



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ange
Admin & Designeur
avatar

Nombre de messages : 9322
Age : 32
Inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Ghost Whisperer   Dim 8 Juil - 7:22


Une série qu'il m'a fallut un moment avant de découvrir, mais une fois que ce fut fait, ce fut le coup de coeur. Ghost Whisperer dés son premier épisode a sue me séduire, une trame de fond prenante, une histoire d'amour oh combien touchantes, des personnages attachants, le tout servis par une brochettes d'actrices et d'acteurs talentueux.

Bien qu'il reste quelques regrets, les mêmes que vous miss Sohaly lol Le manque de continuité au passage de la saison 3 a 4, bien que la 4 soit très bonne, une saison 5 un peu décevante, un final qui aurait mérité mieux et l'histoire de leur fils pas assez correctement traitée a mon gout .. Sans parler du regretter Dr Payne. La série reste malgré tout une des mes favorites, émotions et moments forts garantis !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ghost Whisperer   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ghost Whisperer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ghost Whisperer
» L'agent Pearce dans Ghost Whisperer
» Amy Acker dans Ghost Whisperer (saison 3)
» Ghost Whisperer
» CC dans Ghost Whisperer????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Autres Séries-
Sauter vers: