Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Spoilers saison 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sohaly
Fondatrice / Admin
avatar

Nombre de messages : 7485
Age : 29
Inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Spoilers saison 8   Jeu 11 Oct - 14:46

Citation :
On sait qui interprètera le rôle de Naomi. L'actrice choisie n'est autre qu'Amanda Tapping (Stargate SG-1, Sanctuary). Autre information sur Naomi : elle fait partie d'un groupe d'anges que nous n'avons encore jamais vu. Elle apparaitra dans l'épisode 8.07, A Little Slice Of Kevin.



(Source : tvline.com)

******

Autre personnage, autre acteur : Mike Farrell (MASH) interprètera Fred Jones, un mentaliste avec un certain sens des réalités, dans l'épisode 8.08.



(Source : tvline.com)

******

Jensen Ackles a confié que le retour de Dean sur Terre serait semblable au retour d'un soldat de la guerre, dans sa vie de tout les jours. Il faudra un certain temps à l'aîné des Winchesters pour se réhabituer à sa vie de chasseur sur Terre, qui est beaucoup moins violente que celle qu'il a connu au Purgatoire.

Dean se montrera également honnête avec Sam au sujet de son partenariat avec le vampire Benny. Sam découvrira assez tôt comment Dean est sorti du Purgatoire et donc l'existence du vampire.

Le temps que les deux frères ont passé loin l'un de l'autre et ce qu'ils ont fait de leur vie à part posera quelques soucis quand aux liens qu'ils essaieront de renouer. Mais Jensen Ackles veut rassurer les fans, ils sont toujours frères et sont toujours prêts à tout l'un pour l'autre, et il n'y a rien qui puisse changer ça.

(Source : tvovermind.com)

******

Jared Padalecki s'est confié sur sa nouvelle vie sans Dean, aux côtés d'Amelia, précisant que si nous reverrons Amelia dans le temps présent, la majorité de leur relation sera traitée dans des flashbacks.

Si Sam sera plutôt peu ravi de retourner à son ancienne vie de chasseur, il le fera, afin d'aider du mieux qu'il le pourra son frère. Il désirera plus que tout reprendre une vie normale, et verra dans l'opportunité de refermer les portes de l'Enfer pour toujours une chance de pouvoir dire adieu à la chasse. Cette envie de normalité ne remettra pas en question ses sentiments pour son frère, ni la force de leur relation. Il s'agira simplement de montrer un Sam plus mature, et plus sûr de ce qu'il veut vraiment.

Concernant Castiel, Misha Collins a dit que le Purgatoire serait une sorte de lieu de rédemption pour lui. Il n'a rien révélé de plus, si ce n'est que l'on verra l'ange dans quatre des huit premiers épisodes, et que les épisodes 8.07 et 8.08 sont particulièrement importants pour le personnage.

(Source : tvovermind.com)

******

L'épisode 8.04 verra peu la présence de Sam et Dean, car il sera centré sur trois adolescents aux pouvoirs évoquant le loup. L'épisode est filmé "caméra à la main", en clin d'oeil au film Chronicle.

(Source : eonline.com)

******

Cinq choses à savoir sur le season premiere de la saison 8 :

1. Sam se doit de donner de nombreuses réponses. Après la disparition de Dean, Sam a eu le sentiment de n'avoir aucune piste à suivre, aussi a-t-il réparé l'Impala, s'est mis à parcourir les routes durant un certain temps. Ce n'est que lorsqu'il percute un chien, qu'il le conduit au vétérinaire et qu'il rencontre Amelia, qu'il trouve une raison de se ranger. (Bien que lors de leur première rencontre, Amelia ne semble pas très impressionnée par le jeune homme. Il semble que tandis qu'il était occupé à sauver le monde, Sam a oublié que l'on pouvait être un héros en faisant les choses les plus simples).

Les fans se sont montré inquiets sur le fait que de voir Sam arrêter la chasse semblait ne pas être dans le caractère du personnage, et en un certain sens, c'est exact-- mais c'est reconnu par les scénaristes via Dean, qui ne sera pas ravi de savoir que son frère ne l'a pas cherché. Quand à la promesse mutuelle de vivre une vie "normale", Dean répond, incrédule : "Nous avons toujours ignoré ça à cause de notre amour profond l'un pour l'autre !"

Il ne lâchera pas Sam facilement, d'autant plus lorsqu'il apprend que Sam n'a jamais répondu aux appels frénétiques de Kevin, parce qu'il s'est débarassé de tout ses téléphones. Cependant, Dean ne le prend pas comme une offense personnelle, et bien qu'il soit déçu par la façon d'agir de son frère, ce fait ne vient pas autant endommager leur relation que ce qui a pu se passer auparavant. Emotionnellement, Sam est très semblable à celui qu'il était dans la saison 1. Il a une mission à accomplir, ensuite, il espère retourner à une vie normale. (D'ailleurs, à ce sujet, Jeremy Carver semble avoir ramené Sam le petit génie de la saison 1 également. Sans Bobby pour faire toutes les recherches, on nous rappelle que le cadet des Winchesters est très intelligent. Et on aime ça.)



2. Benny est fantastique. La partie la plus surprenamment géniale de ce surprenamment génial épisode, c'est Benny, un vampire que Dean rencontre au Purgatoire, et qui le ramènera dans notre monde. Lorsque nous voyons le flashback de leur première rencontre, Dean et lui sont des alliés réticents, mais après leur retour, on constate qu'ils sont devenus proches -voire même qu'une certaine affection mutuelle s'est installée. (Le hug d'aurevoir de Dean à Benny est moins embarassant que celui qu'il fait à Sam pour lui dire bonjour).

Il est clair que ces deux personnages se soucient l'un de l'autre et qu'ils veulent réciproquement se protéger. Ils ont partagé une expérience ensemble, et sont devenues de vrais camarades, et bien que nous ne sachions pas comment ils en sont arrivés là, ou bien quelles choses terribles ils ont dû faire au Purgatoire pour en sortir, nous sommes impatients de le découvrir.



3. L'aventure de Dean promet d'être juteuse cette saison. Alors qu'il était au Purgatoire, Dean a dû faire appel à un instinct primaire ancré au fond de lui - et il se surprend à aimer ça. On irait même jusqu'à dire qu'après les retrouvailles avec Sam, le Purgatoire lui manque un peu. Il avoue à Sam qu'il n'est pas le même homme qu'il était il y a un an, et cela est agréable d'entendre un Winchester admettre ça enfin, plutôt que de faire semblant que tout est comme avant. Mais certaines choses ne changent pas. Lorsque Sam commande un burger et des frites pour Dean, ce dernier est très touché.

Il y a quelques traces d'un stress post-traumatique semblable à ce qu'on a vu de Dean après son séjour en Enfer, mais il ne s'agit pas de la même histoire remâchée. Dean est plus comme un soldat revenant de la guerre qui ne sait pas comment se réacclimater à son ancienne vie, et il est très clair que Jensen Ackles est performant dans ce rôle - il n'a jamais été aussi bon. (Et il a toujours été bon, donc c'est beaucoup dire). Nous ne voulons pas trop en dire sur la situation de Dean, parce que c'est à la fois la plus subtile et la plus intéressante partie d'un excellent épisode, mais nous dirons ceci - c'est un sujet que nous n'avons jamais exploré chez ce personnage, et c'est à la fois surprenant et rafraichissant.



4. Nous adorons Kevin ! Lorque Sam et Dean sont réunis avec notre mathlète, nous apprenons qu'il est devenu un chasseur, grâce aux paroles de Dieu, et qu'il combat les démons. A la fin de l'épisode, il est en gros au même niveau que Sam lorsque nous l'avons rencontré pour la première fois dans la saison 1. Il a beaucoup appris et il est plutôt bon en chasseur, mais il préfèrerait suivre des cours de maths sup' à Princeton - quelque chose le pousse à choisir la voie du combat, de la même façon que la mort de Jessica a poussé Sam à se lancer. Il est aussi bon de noter que Kevin a droit à la meilleure blague de l'épisode. Une salle pleine de critiques, et nous étions tous en train de rire.



5. Le ton général de l'épisode est revenu en un terrain familier. La scène d'ouverture est similaire à celles que nous avions l'habitude de voir dans la première partie de la saison 1. Ca commence par une histoire d'horreur classique qui connait quelques rebondissements et l'interviention des Winchesters. Les couleurs désaturées et la bande-son rock sont aussi de retour. (Oui, nous avons prévu d'écrire une note de remerciement à Jeremy Carver pour cela). Oh, et bien sûr, nous avons un nouveau générique, qui évoque le thème des "paroles de Dieu".

(Source : traduction de l'article de zap2it.com)

******

5 choses à savoir sur la saison 8 :

1. On voyage dans le temps. Les flashbacks "nous ont permis de raconter différentes histoires", comme celle de Sam avec Amelia, son nouvel amour, confie Jeremy Carver. "J'ai le sentiment que Supernatural n'a pas passé beaucoup de temps à conter des histoires liées à des relations. C'est un chouette mécanisme qui nous permet de faire ça, sans avoir à imposer cette partie dans l'histoire tandis qu'elle avance, et ainsi de pouvoir faire de la place pour les parties que nous souhaitons explorer." Les flashbacks vont aussi raconter l'aventure de Dean au Purgatoire, un endroit dans lequel de nombreux scénaristes n'oseraient pas s'aventurer, de peur de ne pas être à la hauteur de l'imagination des téléspectateurs. "Nous nous sommes dit que nous allions nous y rendre, parce que c'est important du point de vue développement des personnages", explique Carver. "Et le rendu du tout est super cool". Visuellement, "le manque de couleur, le haut contraste et la désaturation" veut dire que dans cet endroit "il n'y a nulle part où se reposer, pas de feuilles vertes", dit Robert Singer. "Nous voulions avoir un contraste évident avec les flashbacks de Sam, qui sont plus lumineux, plus semblables à un endroit rêvé, afin de dire que la vie de Sam était sympa et chalereuse, tandis que celle de Dean était froide et rigide".



2. Dean a un nouvel ami. Vous êtes désormais sûrement au courant que Dean est sorti du Purgatoire en compagnie d'un nouvel ami, un vampire du nom de Benny. Mais ce qui vous surprendra, c'est la nature de leur relation, et comment les expériences vécues de l'autre côté ont formé l'aîné des Winchesters. "Dean est sorti du Purgatoire avec une réaction surprenante", dit Carver. Singer décrit le personnage comme "un peu plus brutal", maintenant. Quand à Benny, il joue un rôle primordial autant par "sa présence physique que psychologique". "L'idée que Benny existe a un poids important pour nos Winchesters."



3. Sam se range. Avec plus personne autour de lui, Sam décide finalement de s'en tenir à la promesse mutuelle - vous savez, celle qu'ils ne tiennent jamais - qui consiste à vivre une vie normale, et il ne cherche donc pas Dean. Au lieu de ça, il laisse la chasse, allant même jusqu'à se débarasser de ses téléphones, et "trouve un vrai réconfort, un vrai rayon de soleil en Amelia", dit Singer. Il va sans dire que cela ne plait pas à Dean, mais tandis que les secrets de ce dernier concernant l'année passée commencent à se faire jour, "les tables tournent en ce qui concerne qui a à répondre de quoi", révèle Carver. "Tandis que Sam essaie de se tourner vraiment vers l'avenir en disant 'mon état d'esprit est différent', Dean agit plutôt de façon contraire", dit Singer. "Le fait qu'il juge Sam est plutôt injuste, étant donné ce qu'il ne dit pas". Sans tenir compte de qui a tort ou raison dans cette affaire, il ajoute, "tout le monde aura des choses à révéler".



4. Etre un prophète est difficile. Comme nous l'avons vu dans la preview de la saison, Kevin a de grandes nouvelles pour les Winchesters. Il a trouvé un moyen de fermer définitivement les portes de l'Enfer. Mais c'est plus facile à dire qu'à faire, surtout lorsque les Winchesters n'ont pas donné signe de vie depuis un an. En plus de ça, être le canal des paroles de Dieu a ses inconvénients. "Nous en apprendrons plus sur ce qu'être un prophète signifie pour lui, et le prix que cela lui a coûté", révèle Carver.



5. Il y aura toujours du fun ! Malgré la dureté du Purgatoire, des démons, et des problèmes fraternels, il y aura toujours du fun cette saison. Par exemple : un prochain épisode répondra à la question "Que se passe-t-il lorsque vous vous retrouvez dans un univers de cartoon ?", tease Carver. (Malheureusement, ce ne sera pas en animation, mais il s'agira de traiter de "cartoon physique dans le monde réel".) Sans oublier, des aventures dans le monde du jeu de rôle en temps réel, et d'un épisode tourné à la façon de Paranormal Activity, "ce qui est quelque chose que nous n'avons jamais fait auparavant dans la série".


(Source : traduction de l'article de tvline.com)

******

Plus d'infos sur l'épisode 8.04 :

95% de l'épisode sera en "found footage" (style de réalisation vu dans Paranormal Activity, ou encore, le Projet Blair Witch), qui suivra trois adolescents qui se retrouveront rapidement dans une situation assez horrible. Sam et Dean interviendront, mais l'histoire sera principalement centrée sur ces adolescents.

(Source : livejournal.com)

******

Quelques infos venant de Jeremy Carver, après la diffusion de l'épisode 8.01

Que se passe-t-il au sujet de Castiel ? D'ici les épisodes 7 et 8, vous comprendrez ce qu'il s'est passé au Purgatoire pour Castiel.

Sam dit à Dean qu'il y avait une fille, mais on le voit quitter Amelia au début de l'épisode, alors qu'en est-il ? Sam garde ses pensées au sujet de cette fille et de cette relation, parce que ça en dit beaucoup sur son état d'esprit en début de saison. Ca représente quelque chose pour lui. Ca représente un autre chemin, une autre vie... C'est quelque chose qu'il préfère garder pour lui plutôt que de le partager.

Est-ce que fermer les portes de l'Enfer pour toujours signifie que la chasse serait terminée pour les Winchesters ? Pas nécessairement. Les démons ne sont pas les seules créatures que Sam et Dean tuent. La question se posera également de savoir si les portes seront fermées aux âmes humaines, et elle sera abordée dans un prochain épisode.

Est-ce que Dean a vraiment aimé le Purgatoire ? La dernière chose à laquelle vous vous attendez, en ce qui concerne un endroit aussi horrible, c'est que quelqu'un ai pu en tirer une expérience heureuse. Vous devez vous demander, pourquoi ça a eu l'air de lui plaire ? Quelle est cet instinct primaire, qui est en lui, auquel il s'est connecté ? Comment va-t-il gérer cela dans notre monde ? Benny est un peu ce qui représente Dean, tel qu'il était, au Purgatoire.

En parlant du vampire, comment Dean peut laisser partir Benny, alors qu'il était attaché au principe de tuer Amy, la saison dernière ? C'est une question centrale. C'est un sujet qui va devoir être abordé, à un moment donné. Ca se dévoilera au fur et à mesure que la saison avancera.

(Source : traduction de l'article de tvline.com)

******

Cas' a laissé Dean seul parce qu'il voulait protéger son ami, étant donné sa mauvaise réputation auprès des créatures du Purgatoire. Une grande menace pèse sur l'ange, mais ni lui ni les boys ne savent de quoi il s'agit. Misha Collins a confié que Cas' était manipulé dans l'ombre, sans en avoir conscience. Enfin, Cas' devrait se révéler jaloux de la bonne entente entre Dean et Benny.

(Source : ew.com)

******

Quelques spoilers venant de la convention de Toronto :

- Dean ne comprend pas que Sam n'ai pas cherché à le retrouver, mais tout s'éclaircira au fur et à mesure que la saison avancera.

- Benny pourrait bien s'interposer entre les deux frères. Il est possible que Sam cherche à s'en débarasser, mais Dean se montrera protecteur.

- Sam et Dean voyageront dans le temps, mais au présent, puisqu'ils se rendront à un festival basé sur l'Histoire, avec des gens costumés, appelé communément aux Etats-Unis "renaissance fair". L'époque de cette "renaissance fair" n'a pas été précisée. (NB : Les renaissance fair ne retranscrivent pas forcément l'époque de la Renaissance, même si c'est généralement le cas.)

- Il a été fait mention de l'épisode cartoon. Les boys ont parlé "d'utiliser les vieux cartoons de Warner Bros. mais d'une mauvaise façon".

(Source : livejournal.com)

******


Les synopsis.

Citation :
Heartache - 8x03

JENSEN ACKLES AUX COMMANDES - Sam et Dean enquêtent sur une série d'étranges meurtres dont les victimes ont toutes reçu un organe du même donneur. Le tueur est capturé, mais les choses se compliquent lorsque celui-ci entre en trance et récite d'anciennes prières.

Bitten - 8x04

UN EPISODE DE SUPERNATURAL UNIQUE - Sam et Dean enquêtent sur un étrange meurtre dans une ville universitaire. Ils se rapprochent de leur tueur, et finissent par pénétrer dans un appartement où ils trouvent deux cadavres, et un ordinateur dont l'écran est figé sur une vidéo perturbante. L'enregistrement commence avec Brian (Leigh Parker), Mike (Brandon W. Jones) et Kate (Britni Sheridan) qui entendent parler d'inhabituelles attaques animales dans leur ville, et le reste de l'histoire est révélée à travers leurs yeux. Sam et Dean deviennent figurants du film étudiant, bien malgré eux.

Blood Brother - 8x05

BENNY APPEL DEAN A L'AIDE - Après avoir été brutalement battu par quelques vampires, Benny appelle Dean à l'aide. Dean fait ses affaires et dit à un Sam un peu perdu qu'il prend "un jour pour lui". Benny avoue qu'il part à la recherche de celui qui l'a transformé, alors Dean lui offre son aide, se rappelant les nombreuses fois où Benny les a sorti du pétrin, lui et Castiel, au Purgatoire. Pendant ce temps, Sam profite de ce temps en solitaire pour se remémorer la vie avec Amelia, qu'il a laissé derrière lui. Mais lorsque les choses tournent mal pour Benny et Dean, ce dernier appelle Sam, ce qui complique les choses.


Promo 8x03

http://www.youtube.com/watch?v=tlB55e5OH70

_________________
Merci beaucoup pour le set ma puce. MODE FOLIE ON



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ange
Admin & Designeur
avatar

Nombre de messages : 9322
Age : 31
Inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Spoilers saison 8   Jeu 11 Oct - 16:00

Merci pour ces nombreux spoilers ... Whaouu, il y'en a un paquet. lol

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sohaly
Fondatrice / Admin
avatar

Nombre de messages : 7485
Age : 29
Inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Spoilers saison 8   Jeu 18 Oct - 15:26

C'est vrai qu'ils sont assez nombreux. lol.

Citation :
******

L'épisode 8.10, auparavant intitulé Don't Stop Believing, est maintenant nommé Tom And Frayed.

L'épisode 8.11 porte le titre suivant : LARP And The Real Girl.

(Source : spoilertv.com)

******

Castiel sortira du Purgatoire et rejoindra Dean et Sam dans leur quête afin de retrouver les tablettes des paroles de Dieu. Mais les propres problèmes de Cas' pourraient bien compliquer les choses.

(Source : ew.com)

******


Promo 8x04

http://www.youtube.com/watch?v=K-t-Ox37W2k

_________________
Merci beaucoup pour le set ma puce. MODE FOLIE ON



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ange
Admin & Designeur
avatar

Nombre de messages : 9322
Age : 31
Inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Spoilers saison 8   Jeu 18 Oct - 18:00

Merci pour ces quelques nouvelles informations.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sohaly
Fondatrice / Admin
avatar

Nombre de messages : 7485
Age : 29
Inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Spoilers saison 8   Jeu 1 Nov - 2:12

De rien. ^^

******

Dans l'épisode 8.06, on découvre que Garth a pris les fonctions de Bobby pendant l'absence des boys. Ce qui ne devrait pas plaire à Dean.

(Source : tvline.com)

******

Sneak Peek pour l'épisode "Bitten" :

http://www.youtube.com/watch?v=Qidn5QuqoeM


Édit 01/11


Citation :
******

L'épisode 8.11 sera consacré au LARPing, soit au jeu de rôle en temps réel. On y rencontrera Gerald, un LARPist qui préfère qu'on le considère comme un littéraire interactif. Sa fascination pour les jeux médiévaux va dépasser certaines limites.

(Source : zap2it.com)

******

Martin Creaser, le chasseur que Sam et Dean ont aidé dans l'épisode 5.11, réapparaitra dans l'épisode 8.09, Citizen Fang.

Sorti de l'hôpital psychiatrique dans lequel il s'était lui-même mis, il surveillera Benny à la demande de Sam.

(Source : zap2it.com)

******

Que s'est-il passé au moment de la séparation brutale entre Castiel et Dean au Purgatoire ? Misha Collins a révélé que nous ne connaitrions pas la réponse avant l'épisode 8.07, mais il a tout de même indiqué que la séparation s'est bien produite au moment où Dean sortait du Purgatoire.

Pour ce qui est du rôle que Castiel jouera lorsqu'il reviendra sur Terre : afin d'achever son travail de rédemption, il travaillera de nouveau avec Sam et Dean et les aidera dans leur quête. Si tout se passera plutôt bien au début, les choses vont rapidement se compliquer.

(Source : ew.com)

******

Les titres des prochains épisodes :

-8.12 : Out Of Time
-8.13 : Everyone Hates

(Source : spoilertv.com)

******

Charlie est de retour ! Felicia Day a annoncé via son Twitter qu'elle jouerait de nouveau dans un prochain épisode.

(Source : Felicia Day Twitter)

******

(Source : Supernatural Hypnoweb)


Les synopsis.

Citation :
Southern Comfort - 8x06

GARTH REVIENT POUR AIDER SAM ET DEAN DANS UNE AFFAIRE - Sam et Dean enquêtent sur un meurtre et se rendent compte que Garth est déjà sur l'affaire. Dean n'est pas ravi d'apprendre que Garth a pris en charge les rênes laissés par Bobby, mais Garth lui rappelle qu'avec l'absence des deux frères pendant un an, quelqu'un devait bien s'y atteler. Les chasseurs découvrent qu'un esprit vengeur est le responsable des meurtres, et ils doivent en trouver l'origine avant que le phénomène ne se reproduise.

A Little Slice Of Kevin - 8x07

CASTIEL S'ECHAPPE DU PURGATOIRE - Sam et Dean sont surpris de découvrir que Castiel est de nouveau sur Terre, sans souvenirs de ce qui l'a sorti du Purgatoire. Pendant ce temps, Mrs. Tran engage une sorcière (Cyrina Fiallo), afin de concocter une bombe anti-démon, mais la sorcière la trahit et la vend elle, ainsi que Kevin, à Crowley.


Promo 8x06

http://www.youtube.com/watch?v=vqIQX6A_ca4

_________________
Merci beaucoup pour le set ma puce. MODE FOLIE ON



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ange
Admin & Designeur
avatar

Nombre de messages : 9322
Age : 31
Inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Spoilers saison 8   Jeu 1 Nov - 18:57

Merci pour ces nouvelles informations !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sohaly
Fondatrice / Admin
avatar

Nombre de messages : 7485
Age : 29
Inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Spoilers saison 8   Ven 9 Nov - 1:42

De rien. ^^

De nouveaux spoilers :

Citation :
******

Charlie est de retour ! Felicia Day a annoncé via son Twitter qu'elle jouerait de nouveau dans un prochain épisode.

(Source : Felicia Day Twitter)

******

L'épisode 8.12 est désormais intitulé As Time Goes By. Nous ferons la connaissance de Henry, un jeune homme faisant partie d'un culte anti-démons, dans les années 1950, et qui parviendra à ouvrir un portail qui l'aménera en 2013.

Il y a également Josie Sands, l'hôte d'un démon appelé Abbadon qui suivra Henry en 2013 afin de récupérer un artéfact vital.

(Source : spoilertv.com)

******

Concernant l'épisode en mode "cartoon" : Sam, Dean, et Castiel vont tout trois se retrouver dans un cartoon, à la manière d'un Qui Veut La Peau de Roger Rabbit ?, et les morts de l'épisode seront dignes des cartoons de la Warner Bros.

(Source : tvline.com)

******

Synopsis

Citation :
Hunteri Heroici - 8x08

LES CARTOONS NE SONT PAS TOUJOURS DROLES - Castiel annonce à Sam et à Dean qu'il veut devenir un chasseur, comme eux. Sam et Dean ne sont pas convaincus par l'initiative mais ils acceptent d'enquêter sur une affaire dénichée par Castiel, dans laquelle le coeur d'un homme est littéralement sorti de sa poitrine. Le trio découvre qu'il y a eu plus d'un cas de mort étrange dans la petite ville, et que toutes ressemblent aux morts des cartoons.

Promo 8x07

http://www.youtube.com/watch?v=zR0NjBege40

_________________
Merci beaucoup pour le set ma puce. MODE FOLIE ON



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sohaly
Fondatrice / Admin
avatar

Nombre de messages : 7485
Age : 29
Inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Spoilers saison 8   Jeu 29 Nov - 0:32

De rien. ^^

De nouveaux spoilers :

Citation :
******

Charlie est de retour ! Felicia Day a annoncé via son Twitter qu'elle jouerait de nouveau dans un prochain épisode.

(Source : Felicia Day Twitter)

******

L'épisode 8.12 est désormais intitulé As Time Goes By. Nous ferons la connaissance de Henry, un jeune homme faisant partie d'un culte anti-démons, dans les années 1950, et qui parviendra à ouvrir un portail qui l'aménera en 2013.

Il y a également Josie Sands, l'hôte d'un démon appelé Abbadon qui suivra Henry en 2013 afin de récupérer un artéfact vital.

(Source : spoilertv.com)

******

Concernant l'épisode en mode "cartoon" : Sam, Dean, et Castiel vont tout trois se retrouver dans un cartoon, à la manière d'un Qui Veut La Peau de Roger Rabbit ?, et les morts de l'épisode seront dignes des cartoons de la Warner Bros.

(Source : tvline.com)

******

Synopsis

Citation :
Hunteri Heroici - 8x08

LES CARTOONS NE SONT PAS TOUJOURS DROLES - Castiel annonce à Sam et à Dean qu'il veut devenir un chasseur, comme eux. Sam et Dean ne sont pas convaincus par l'initiative mais ils acceptent d'enquêter sur une affaire dénichée par Castiel, dans laquelle le coeur d'un homme est littéralement sorti de sa poitrine. Le trio découvre qu'il y a eu plus d'un cas de mort étrange dans la petite ville, et que toutes ressemblent aux morts des cartoons.

Promo 8x07

http://www.youtube.com/watch?v=zR0NjBege40


Édit 29/11

Citation :
******

L'épisode 8.13 s'intitule désormais Trial And Error. On y rencontrera Ellie, une cowgirl qui a ses secrets. Nous rencontrerons également Alice et Cindy Cassity, deux jumelles d'une trentaine d'années, et filles d'un certain Cyrus.

(Source : spoilertv.com)

******

Nouveaux titres et petits changements :

- 8.13 : Everyone Hates
- 8.14 : Trial And Error (auparavant intitulé Black Dog)
- 8.15 : Man's Best Friend With Benefits
- 8.16 : Remember The Titans

(Source : livejournal.com)

******

Le 8.13, qui serait bien intitulé Trial And Error, contiendra une conversation entre les frères Winchesters qui promet d'être intense et bienvenue.

(Source : Suzanne Gomez Twitter)

******


Synopsis

Citation :
Citizen Fang - 8x09

SAM FAIT SUIVRE BENNY - Sam demande à un chasseur, Martin, de garder un oeil sur Benny, sans en parler à Dean. Cependant, lorsque Martin apprend à Sam qu'une tuerie perpétrée par un vampire a eu lieue, et qu'il pense que Benny est responsable, Dean défend son ami. Lorsque Martin décide de prendre les choses en mains, les choses tournent mal, et Dean se voit forcer de prendre une lourde décision.

_________________
Merci beaucoup pour le set ma puce. MODE FOLIE ON



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ange
Admin & Designeur
avatar

Nombre de messages : 9322
Age : 31
Inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Spoilers saison 8   Jeu 29 Nov - 21:17

Merci pour ces nombreuses informations !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sohaly
Fondatrice / Admin
avatar

Nombre de messages : 7485
Age : 29
Inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Spoilers saison 8   Jeu 6 Déc - 1:50

De rien. Wink

Promo 8x09 - Citizen Fang

http://www.youtube.com/watch?v=jFcvARxeLYI

Tout comme pour Once Upon A Time, l'épisode sera le dernier avant la pause.


Édit 06/12


Citation :
Avec le retour de Don, le mari d'Amelia, il se pourrait qu'un triangle amoureux se mette en place, probablement dans les flashbacks.

(Source : eonline.com)

******

Gil Mckinney (ER, Friday Night Lights) a été casté pour apparaitre dans l'épisode 8.12, As Time Goes By.

Il jouera le rôle de Henry Winchester, qui n'est autre que le grand-père paternel de Sam et Dean, et qui se retrouvera projeté dans le présent. L'occasion pour les scénaristes de nous en dire un peu plus sur la famille de John.

(Source : huffingtonpost.com)

******

L'épisode 8.13 serait finalement intitulé Everybody Hates Hitler.

(Source : spoilertv.com)

******

Jeremy Carver a évoqué l'introduction de Henry Winchester, le grand-père paternel de nos boys, dans l'épisode 8.12. Le showrunner a expliqué que cela permettrait à Dean et à Sam d'explorer une partie inconnue de leur famille et d'en savoir plus sur l'homme qu'était leur père.

(Source : winchesterbros.com)

******

Jeremy Carver a confié que des réponses précises seraient apportés concernant les flashbacks de Sam, dans l'épisode 8.09, Citizen Fang. On découvrira également qui est la mystérieuse figure scrutant Sam dans le season premiere.

(Source : tvline.com)

******
C'est au tour de Supernatural de prendre le "vent d'hiver" qui le fera revenir le 16 janvier... En attendant, une petite promo de l'épisode 10 :

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ZytLOK4TIdA

_________________
Merci beaucoup pour le set ma puce. MODE FOLIE ON



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ange
Admin & Designeur
avatar

Nombre de messages : 9322
Age : 31
Inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Spoilers saison 8   Jeu 6 Déc - 20:03

Merci pour tout ces spoilers !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sohaly
Fondatrice / Admin
avatar

Nombre de messages : 7485
Age : 29
Inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Spoilers saison 8   Dim 13 Jan - 1:55

De rien. Wink

Citation :
******

Quelques infos sur l'épisode 8.15, intitulé Man's Best Friend With Benefits :

- Nous rencontrerons deux personnages : James Frampton et Portia.
- James est un charmant détective dans un service d'homicides.
- Il est secrétement devenu wiccan après avoir travaillé sur une affaire avec Sam et Dean.
- Il a commencé à avoir des cauchemars le montrant en train de tuer des gens.
- Ces meurtres deviennent ensuite réalité.
- Portia est très attirante, et c'est la version humaine du chien de James.
- James et Portia sont devenus amants, ce qui est contre la culture wiccan.
- Portia demande de l'aide à Sam et à Dean.

(Source : spoilertv.com)

******

Un prochain épisode, écrit par Ben Edlund, sera porté sur la présence de nécromanciens nazis.

(Source : cartermatt.com)

******

L'épisode 8.17 serait intitulé Goodbye Stranger, sous réserve de changements.

(Source : spoilertv.com)

******

Dans l'épisode 8.11, qui se déroulera dans le monde du jeu de rôle, Sam et Dean joueront le jeu, en portant eux-mêmes des déguisements. On ne sait pas encore quels seront leurs costumes.

(Source : tvline.com)

******

L'épisode 8.18 serait intitulé The Apple Dumpling Gang.

(Source : spoilertv.com)

******

Quelques infos sur l'épisode 8.16, Remember The Titans :

- Nous rencontrerons Prometheus, le titan qui a volé le feu. Il n'est plus qu'un vagabond, et demandera de l'aide à Sam et Dean.

- Haley est la mère du fils de Prometheus.

- Zeus, le dieu des dieux, est plutôt du genre machiavélique, et a quelques comptes à régler avec Prometheus.

L'épisode a été écrit par Dan Loflin, et réalisé par Steve Boyum.

(Source : spoilertv.com)


Les synopsis.

Torn And Frayed - 8x10

Citation :
CASTIEL DOIT SAUVER UN ANGE - Naomi apprend à Castiel que Crowley retient un ange captif, et elle l'envoit en mission de sauvetage, avant que Crowley n'apprenne leurs secrets. Castiel demande à Dean de l'aider. Pendant ce temps, Sam retrouve Amelia qui lui pose un ultimatum : soit il reste avec elle, soit il s'en va et ne la contacte plus jamais.

LARP And The Real Girl - 8x11

Citation :
FELICIA DAY EST DE RETOUR - Sam et Dean enquêtent sur la mort de deux LARPers, qui jouaient à un jeu intitulé Moondoor. Les boys sont enthousiastes lorsqu'ils découvrent que la reine de Moondoor n'est autre que Charlie. Ensemble, ils découvrent qu'une fée a reçu l'ordre de tuer, et le seul moyen de l'arrêter est de trouver son maître.

As Time Goes By - 8x12

Citation :
SAM ET DEAN RENCONTRENT LEUR GRAND-PERE - Sam et Dean sont choqués lorsqu'ils rencontrent un homme clamant être Henry Winchester, leur grand-père, alors qu'il apparait au milieu de leur chambre de motel et demande à voir John Winchester. Henry a voyagé dans le temps afin d'arrêter un démon nommé Abbadon, et il espère obtenir l'aide de John. A travers Henry, Sam et Dean en apprennent plus sur leur père, et la lignée des Winchesters.

Source : Supernatural Hypnoweb

_________________
Merci beaucoup pour le set ma puce. MODE FOLIE ON



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sohaly
Fondatrice / Admin
avatar

Nombre de messages : 7485
Age : 29
Inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Spoilers saison 8   Jeu 17 Jan - 15:35

Sohaly a écrit:
De rien. Wink

Citation :
******

Quelques infos sur l'épisode 8.15, intitulé Man's Best Friend With Benefits :

- Nous rencontrerons deux personnages : James Frampton et Portia.
- James est un charmant détective dans un service d'homicides.
- Il est secrétement devenu wiccan après avoir travaillé sur une affaire avec Sam et Dean.
- Il a commencé à avoir des cauchemars le montrant en train de tuer des gens.
- Ces meurtres deviennent ensuite réalité.
- Portia est très attirante, et c'est la version humaine du chien de James.
- James et Portia sont devenus amants, ce qui est contre la culture wiccan.
- Portia demande de l'aide à Sam et à Dean.

(Source : spoilertv.com)

******

Un prochain épisode, écrit par Ben Edlund, sera porté sur la présence de nécromanciens nazis.

(Source : cartermatt.com)

******

L'épisode 8.17 serait intitulé Goodbye Stranger, sous réserve de changements.

(Source : spoilertv.com)

******

Dans l'épisode 8.11, qui se déroulera dans le monde du jeu de rôle, Sam et Dean joueront le jeu, en portant eux-mêmes des déguisements. On ne sait pas encore quels seront leurs costumes.

(Source : tvline.com)

******

L'épisode 8.18 serait intitulé The Apple Dumpling Gang.

(Source : spoilertv.com)

******

Quelques infos sur l'épisode 8.16, Remember The Titans :

- Nous rencontrerons Prometheus, le titan qui a volé le feu. Il n'est plus qu'un vagabond, et demandera de l'aide à Sam et Dean.

- Haley est la mère du fils de Prometheus.

- Zeus, le dieu des dieux, est plutôt du genre machiavélique, et a quelques comptes à régler avec Prometheus.

L'épisode a été écrit par Dan Loflin, et réalisé par Steve Boyum.

(Source : spoilertv.com)


Les synopsis.

Torn And Frayed - 8x10

Citation :
CASTIEL DOIT SAUVER UN ANGE - Naomi apprend à Castiel que Crowley retient un ange captif, et elle l'envoit en mission de sauvetage, avant que Crowley n'apprenne leurs secrets. Castiel demande à Dean de l'aider. Pendant ce temps, Sam retrouve Amelia qui lui pose un ultimatum : soit il reste avec elle, soit il s'en va et ne la contacte plus jamais.

LARP And The Real Girl - 8x11

Citation :
FELICIA DAY EST DE RETOUR - Sam et Dean enquêtent sur la mort de deux LARPers, qui jouaient à un jeu intitulé Moondoor. Les boys sont enthousiastes lorsqu'ils découvrent que la reine de Moondoor n'est autre que Charlie. Ensemble, ils découvrent qu'une fée a reçu l'ordre de tuer, et le seul moyen de l'arrêter est de trouver son maître.

As Time Goes By - 8x12

Citation :
SAM ET DEAN RENCONTRENT LEUR GRAND-PERE - Sam et Dean sont choqués lorsqu'ils rencontrent un homme clamant être Henry Winchester, leur grand-père, alors qu'il apparait au milieu de leur chambre de motel et demande à voir John Winchester. Henry a voyagé dans le temps afin d'arrêter un démon nommé Abbadon, et il espère obtenir l'aide de John. A travers Henry, Sam et Dean en apprennent plus sur leur père, et la lignée des Winchesters.

Source : Supernatural Hypnoweb


Édit 17/01

Promo de l'épisode 8x11

http://www.youtube.com/watch?v=2lsGMXoTxxA

_________________
Merci beaucoup pour le set ma puce. MODE FOLIE ON



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ange
Admin & Designeur
avatar

Nombre de messages : 9322
Age : 31
Inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Spoilers saison 8   Dim 20 Jan - 16:56

Merci pour ces nombreuses informations.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sohaly
Fondatrice / Admin
avatar

Nombre de messages : 7485
Age : 29
Inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Spoilers saison 8   Lun 21 Jan - 0:01

De rien. wink

Synopsis

Everybody Hates Hitler - 8x13

Citation :
Sam et Dean enquêtent sur la mort du Rabbin Bass qui a brûlé spontanément. L'affaire devient encore plus confuse quand ils apprennent que le Rabbin faisait des recherches sur des nécromanciens Nazis.

Sam et Dean sont attaqués par un Golem qui s'avère appartenir au petit fils du Rabbin, Aaron. La clé de l'affaire repose sur le Golem mais Aaron ne sait pas comment le contrôler, ce qui met tout le monde en danger.

Saison 9, saison 10, une spin-off sur Castiel ?

Citation :
The CW n'a pas encore donné le feu vert à une saison 9 de Supernatural mais la série a de bonnes chances de se poursuivre au-delà de cette saison. Le duo formé avec la série Arrow satisfait les dirigeants de la chaîne.

Qu'il y ait une saison 9 ou non, sachez que les acteurs Jensen Ackles et Jared Padalecki ont d'ores et déjà signé pour de potentielles saisons 9 et 10.

Enfin, les fans qui espèrent voir une spin-off de Supernatural sur le personnage de Castiel par exemple, seront déçus d'apprendre que rien n'est prévu dans ce sens pour le moment.

Source : supernatural.laserietv.fr


------------------------

Promo de l'épisode 8x12

http://www.youtube.com/watch?v=hbxTayT2fBM

_________________
Merci beaucoup pour le set ma puce. MODE FOLIE ON



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Spoilers saison 8   

Revenir en haut Aller en bas
 
Spoilers saison 8
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» red heart ( spoilers saison 3)
» Articles de presse saison 7 (Spoilers Possible)
» Spoilers Saison 4 The Walking Dead
» Spoilers saison 9 Criminal Minds
» [Castle] Spoilers saison #8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Supernatural :: La série-
Sauter vers: