Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Spoilers Saison 4.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Sohaly
Fondatrice / Admin
avatar

Nombre de messages : 7485
Age : 29
Inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Spoilers Saison 4.   Jeu 11 Oct - 13:13

Encore d'excellentes informations, un peu pour tous. Visiblement, le fait que, suivant la situation, Elena doive se tourner vers un frère différent sera bien mise en avant aussi et ce, malgré un triangle qui s'annonce bien bouleversé. De plus, ça serait pas mal que ça soit le père de Bonnie pour le personnage cité.

Encore une fois, pour Damon, ça se comprend mais je n'ai pas envie d'une totale régression non plus. Il y aura de l'inattendu et de l'improbable, j'espère de bonnes surprises. Déjà que le tandem Damon/Klaus me fait sourire. lol. Et on dirait bien que Rebekah va finir par se mettre tout le monde à dos à ce rythme... Mais on dirait qu'on peut un peu espérer pour elle et Matt. Il faudra sûrement du temps et c'est normal.

Merci pour ces nombreux spoilers. Le décompte est proche de la fin.




_________________
Merci beaucoup pour le set ma puce. MODE FOLIE ON



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ange
Admin & Designeur
avatar

Nombre de messages : 9322
Age : 32
Inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Spoilers Saison 4.   Ven 12 Oct - 6:32

Citation :
Plusieurs révélations ont été faites sur la saison 4 de Vampire Diaries :

- Dans l'épisode 4x02, Bonnie fait de nouveau son deuil de Grams. Dans l'épisode 4x04, on verra s'il est possible qu'elle récupère sa magie d'une manière saine. Le Professeur va l'aider.

- On découvrira pourquoi Connor est si doué en chasseur de vampires dans l'épisode flashback 4x04.

- Caroline sera jalouse de l'arrivée d'Hayley et du passé commun qu'elle a avec Tyler. Elle voudra en savoir plus. De son côté, Klaus s'amusera de la situation.

- Rebekah et Klaus se retrouveront seuls. Klaus cherchera des partenaires sous des formes étranges. On en saura plus sur l'avenir de Rebekah dans l'épisode 4x03. C'est son attitude qui pourra la faire passer de la créature la plus détestée de Mystic Falls à autre chose.

- Elena fera quelquechose de blessant à Stefan mais sans le vouloir. Elle devra faire face aux conséquences par la suite.

- L'arrivée de Connor pourrait être liée à l'explosion.

- Klaus reviendra à Mystic Falls quand il apprendra que Tyler est en danger. Il aura aussi des envies de vengeance et dans l'épisode 4x03, on découvrira l'intrigue au sein de laquelle le personnage évoluera dans la saison 4. Klaus aura une histoire clé.

- Caroline devra lutter avec ses sentiments pour Klaus à la manière d'Elena autrefois vis-à-vis de Damon.

- Les vraies intrigues de la saison 4 débuteront dans l'épisode 4x03.

- Le lien qui unit Klaus et Tyler sera de nouveau évoqué d'ici les épisodes de fin d'année.

Bande annonce courte 4x02

http://www.vampirediaries.fr/videos.php?idvideo=6634

Bande annonce longue 4x02

http://www.vampirediaries.fr/videos.php?idvideo=6636

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sohaly
Fondatrice / Admin
avatar

Nombre de messages : 7485
Age : 29
Inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Spoilers Saison 4.   Ven 12 Oct - 12:07

Vivre deux fois cela a dû être effroyable pour Bonnie. C'est une bonne chose que le professeur puisse l'aider mais bon...

Caroline sera jalouse pour Tyler et Hayley mais savoir que sa situation par rapport à Klaus est comparable à celle d'Elena pour Damon à de quoi donner des ailes aux fans !

On aura donc les premières pistes pour l'évolution de la saison dès l'épisode 3. Au moins, rien n'est précipité, bonne nouvelle.

Pour Connor, hâte d'en savoir plus même si la méfiance est largement de mise.

Rebekah, c'est une nouvelle encourageante, on verra ce que ça va donner. Et pour Elena/Stefan, on peut déjà avoir des soupçons sur les faits.

Sinon bonne chose que le lien Klaus/Tyler ne soit pas abandonné mais encore exploité.

Merci pour ces spoilers et les vidéos. Maintenant, patience...

_________________
Merci beaucoup pour le set ma puce. MODE FOLIE ON



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ange
Admin & Designeur
avatar

Nombre de messages : 9322
Age : 32
Inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Spoilers Saison 4.   Ven 12 Oct - 19:58

Citation :
EOnline a fait une révélation sur la saison 4 de Vampire Diaries.

Caroline sera présente pour soutenir Elena mais il y aura un changement majeur dans leur amitié tandis que Caroline n'appréciera pas l'attitude de son amie.

Ca pourrait être lié à un moment assez chaud qu'Elena partagera avec le plus âgé des frères Salvatore dans l'épisode 4x04.

Citation :
Avec 3,2 millions de téléspectateurs, Vampire Diaries a débuté cette quatrième saison en beauté après cinq long mois d’attente… Nous nous doutions tous qu’un cliffhanger allait changer la donne et ça n’a pas loupé (comme dirait Elijah : « I think the word you’re looking for is… OMG ? »). Et pour nous éclairer sur le sujet, voici les explications de Julie Plec ! Interviewée par Zap2it, la scénariste en dit plus sur le Conseil des Fondateurs, le Pasteur Young, le triangle amoureux, Bonnie et plus. A lire ci-dessous. L’épisode 2 « Memorial » sera diffusé le 18 octobre sur la CW.

Pourquoi les scénaristes ont-ils choisi de faire boire le sang d’un inconnu à Elena pour sa première fois ?

« C’était soit ça, soit qu’elle se nourrisse pour la première fois du sang de Matt, de la même façon que dans les livres. C’était vraiment un très beau moment du premier tome, là où Stefan emmène Elena à Matt, et c’est à ce moment là qu’il apprend l’existence des vampires. Mais finalement, nous avons trouvé que boire le sang de Matt pour qu’elle se transforme serait plutôt étrange. »

A propos du cliffhanger en fin d’épisode

« Cette scène était là pour introduire quelque chose qui va être révélé petit à petit au fil de la saison. Nous avons délibérement voulu laisser beaucoup de questions sans réponse. Le pasteur Young semblait être dans son état normal lorsqu’il a tout fait exploser, nous nous demandons donc, était-il hypnotisé ? L’un de nos héros l’a -t-il hypnotisé ? Ou était-ce l’un de nos ennemis ? Y avait-t-il un autre motif à cela ? A mon avis, les fans pensaient que le conseil allait constituer une part importante de cette saison, et nous avons voulu inverser un peu les choses et littéralement faire sauter cette hypothèse lors du premier épisode. »

A propos du triangle amoureux Stefan-Elena-Damon

« Quelqu’un m’a demandé qu’elle serait le plus grand obstacle pour Stefan et Elena cette année, et c’est Damon, tout simplement. Les sentiments d’Elena pour Damon sont toujours le plus grand obstacle qui pourrait empêcher Stefan et Elena d’être ensemble pour toujours. »

Qu’est-il arrivé à la grand-mère de Bonnie ?

« C’était notre façon d’éloigner Bonnie de son héritage et de l’au-delà. Désormais, elle n’a plus aucun moyen de savoir si, à chaque fois qu’elle fait de la magie, les sorcières de l’au-delà torturent sa grand-mère d’une façon inimaginable. Même si Bonnie sera encore bouleversée pour sa grand-mère lors de l’épisode 2, cette scène ne fait qu’introduire une histoire fascinante cette saison. »

« Cela présente quelque chose de nouveau pour Bonnie, elle se pose beaucoup de questions et elle est donc ouverte à un nouveau mentor. Elle va faire la recontre d’une personne qui comprend réellement qui elle est et ce dont elle est capable de faire. Et c’est à ce moment là que le professeur Shane fera son entrée, lors de l’épisode 4. David Alpay est vraiment un très bon acteur. Le professeur Shane est très intéressant car même s’il n’est pas un sorcier, ce qu’il est capable de faire pour Bonnie est vraiment puissant. Il va l’aider à redécouvrir son héritage et ses pouvoirs d’une manière très intéressante. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sohaly
Fondatrice / Admin
avatar

Nombre de messages : 7485
Age : 29
Inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Spoilers Saison 4.   Dim 14 Oct - 0:22

Beaucoup d'informations qui le sont sans l'être, ce sont plutôt des pistes, des idées et des développements mais c'est ce qui les rend intéressants. Surtout la partie concernant le final de l'épisode 1 qui suscite forcément de nombreuses variantes à envisager. Merci d'avoir posté.

_________________
Merci beaucoup pour le set ma puce. MODE FOLIE ON



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ange
Admin & Designeur
avatar

Nombre de messages : 9322
Age : 32
Inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Spoilers Saison 4.   Dim 14 Oct - 12:36

Citation :
TV Line (Julie Plec)

L’arrivée de Connor est-elle liée à l’explosion ?
C’est très probable oui.

Etait-ce vraiment la dernière réserve de sang que détenait Klaus pour créer ses hybrides ?
Oui, et il ne va pas pardonner à Rebekah de sitôt.

Où est-il parti ? Et quand pouvons-nous nous attendre à le revoir ?
Il se remettait juste de ses blessures tout en faisant ses valises, avec l’intenton de quitter Mystic Falls comme il l’a promis à la fin de la saison dernière. Cependant, l’incident qui se déroulera lors de l’épisode 2 le poussera à revenir lorsqu’il réalisera que Tyler, l’un des seuls hybrides qui lui reste, est en danger. Donc tout d’un coup, il devient le garde du corps le plus énervé du monde.

Le fait qu’il soit revenu et qu’il ait essayé de sauver Caroline compte-t-il pour quelque chose ?
C’est tout le problème de Caroline, elle a beau le détester, elle n’arrive pas non plus à s’en débarasser. D’ailleurs, Elena et Caroline vont se rendre compte que bizarrement, cette relation est incroyablement similaire à celle de Damon et Elena. Je ne dis pas que cela va évoluer de la même façon, pas du tout. Seulement que Caroline, qui a porté pas mal de jugements sur les sentiments qu’éprouvaient Elena pour Damon, pourrait se retrouver surprise de lutter contre une attraction similaire et dangereuse avec Klaus.

TV Guide (Julie Plec)

Bonnie a causé (à nouveau) la mort de sa grand-mère. Comment va -t-elle s’y remettre ?
Elle n’y arrive pas puisqu’elle ne peut plus faire de magie. Tout d’abord, elle va donc éprouver du chagrin, ce qui se déroulera lors du second épisode. Puis, lorsque l’on reviendra à elle lors de l’épisode 4, nous verrons s’il lui est possible de retrouver sa magie en toute sécurité.

Connor, le nouveau chasseur de vampires, fera son entrée lors de l’épisode 2. Que pouvez-vous nous dire de plus sur lui ?
Lorsqu’il fera son arrivée à Mystic Falls, la première chose que nos héros vont remarquer est qu’il est un chasseur de vampires vraiment doué. Ils se disent tous « On a eu affaire à des gars comme toi par le passé, mais il y a quelque chose de différent chez toi. » Les questions sur ce qui le rend différent, pourquoi il peut tuer et chasser si mystérieusement les vampires, ce qui le pousse à tuer, son histoire et ce que les autres savent sur lui commenceront à se dévoiler lors des flashbacks de l’épisode 4.

Une révélation sur l’épisode 2 ?
Intentionnellement, Elena fera quelque chose qui blessera Stefan et elle devra faire avec les répercussions de ses actes.

Citation :
SPOILER: questions réponse sur twitter
-Il y aura de très bons moments Delena dans le 4x04 et quelques uns aussi dans le 4x05.
-Quel est de loin le meilleur épisode (votre favoris) dans cette saison ?
J.P : Le 1 et le 5 sont les plus excitants, le 3 est le plus marrant, le 2 est le plus émouvant et le 4 est très enrichissant.
-Daniel Fienberg: Je viens juste de regarder le second épisode de Vampire Diaries et ça fera pleurer quelques personnes... (ce sera un moment avec Damon).
-l'épisode d'hier était incroyable! J'ai besoin de plus d'espoir pour le Delena, serait-ce meilleur pour l'épisode 2 et 3 ?
Josh : De mieux en mieux. (à noter que Josh est le producteur de l'épisode 4 qui s'intitulera "five").
-Pouvez-vous nous dire pourquoi Stefan frappe Damon ?
C. Mackenzie : Parce-que Damon & Elena ont eu un moment un peu trop confortable.
-C. Mackenzie : Dites à vos amis que l'épisode 2 est bien meilleur que le premier. Pour les Delena, les stelena pour TOUT LE MONDE.
-Cela inclue-t-il le forwood ? S'il vous plaît dites oui!
C. Mackenzie : Oui, ils font des choses nus.

Citation :
Ce n’est plus une surprise, un combat entre les frères Salvatore aura bel et bien lieu lors de ce second épisode. La bande annonce nous montre Stefan frapper Damon en plein visage, mais pour quelle raison ? Zap2it a plus d’informations sur le sujet, à lire sans plus attendre ci-dessous. Avec tous les spoilers annoncés jusqu’à présent, il est fort probable que l’action soit encore plus présente lors de ce second épisode !

« Comme vous l’avez vu dans la bande annonce de l’épisode 2, Stefan va frapper Damon. Mais il faut dire que Damon le mérite dans un sens. Stefan va donc frapper Damon en pleine figure après que ce dernier lui ait dit quelque chose qui le blessera. Ajoutons que la droite vu dans la bande annonce n’intervient qu’à la fin du combat et non au début. Mais vers la fin de l’épisode, Stefan s’assurera que Damon soit impliqué dans un geste extrêmement touchant. » Zap2it

Citation :
« Lors de l’épisode 2, Damon partagera une scène inoubliable avec une personne à qui il tient beaucoup. Cette scène vous fera pleurer, rire, et vous donnera de l’espoir afin que d’autres moments du même genre se déroulent par la suite. » EW

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sohaly
Fondatrice / Admin
avatar

Nombre de messages : 7485
Age : 29
Inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Spoilers Saison 4.   Mer 17 Oct - 1:08

Merci pour ces nombreux spoilers. Les questions/réponses apportent quelques précisions et pistes. J'ai vraiment hâte de voir l'épisode 2 qui va offrir pas mal de choses, on dirait.

_________________
Merci beaucoup pour le set ma puce. MODE FOLIE ON



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ange
Admin & Designeur
avatar

Nombre de messages : 9322
Age : 32
Inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Spoilers Saison 4.   Jeu 18 Oct - 10:36

Citation :
Le personnage d’Alaric restera gravé dans l’histoire de la série, c’est indéniable. Comme révélé au cours de ces derniers mois, Damon aura beaucoup de mal à se remettre de la mort de son « bro », un évènement tragique qui aura plus d’impact que nous le pensions comme l’explique Ian Somerhalder. Interviewé par TV Fanatic, l’acteur y parle de la relation Damon-Alaric ainsi que sur la psychologie de son personnage. A lire ci-dessous. A noter que pour ceux qui l’auraient raté, le second webclip (news précédente) comprend un moment où Damon montre sa tristesse vis-à-vis de la mort d’Alaric.

Ian Somerhalder pour TV Fanatic

« La perte d’Alaric signifie beaucoup pour Damon, et soulève de grandes questions dans sa tête. Il se demande alors ‘Pourquoi es-tu mort ? Qu’ai-je fais pour que tu en arrives là ?’ »

« Son meilleur ami lui manque, mais il dit également aux personnes qui l’entourent ‘J’ai cravaché pour vous faire comprendre mon point de vue. Et maintenant que s’est-il passé ? Alaric est mort. Elena est morte’. Damon avait raison. Et maintenant, il est plutôt : ‘Voilà qui je suis. J’ai tenté de la jouer gentil et vous savez quoi ? Et bien ça n’a pas marché.’ »

A propos de la voie qu’a emprunté Damon : « Vous ne pouvez pas être constamment lunatique. Vous devez grandir et évoluer. Mais à la base, vous êtes qui vous êtes. »

« Damon a eu des mauvaises intentions, mais il avait de bonnes raisons. Il croit en ce qu’il fait et il y prend du plaisir, peu importe s’il tue quelqu’un ou s’il sauve un chaton dans un arbre, Damon aura toujours le même sourire sur son visage. C’est sadique mais vrai. Et la seule personne avec qui il ne se comporte pas ainsi est Elena. »

Citation :
Alors que l’épisode 2 « Memorial » sera diffusé cette nuit à 2h du matin (heure française), la CW vient de divulguer le synopsis du cinquième épisode ! Intitulé « The Killer », cet épisode montrera une fois de plus à quel point Connor peut se montrer dangereux auprès de nos personnages, ce qui mènera à une alliance pour le moins inattendue. A lire ci-dessous. « The Killer » sera diffusé le 8 Novembre sur la CW.

Stefan et Klaus forment une alliance étonnante afin de tenter de contenir le danger que Connor a libéré dans Mystic Falls. Lorsque Connor prend Jeremy, Matt et April pour otage au Mystic Grill, Stefan et Damon sont alors clairement en désaccord sur la meilleure décision à prendre, et Elena se retrouve une fois de plus au milieu des deux frères. La situation prend vite une tournure violente lorsque Klaus envoie l’un de ses hybrides, Dean, afin de tenir tête à Connor. Caroline est surprise de trouver Hayley dans la demeure des Lockwood. Pendant ce temps, le Professeur Shane travaille avec Bonnie pour l’aider à surmonter ses peurs et sa culpabilité.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sohaly
Fondatrice / Admin
avatar

Nombre de messages : 7485
Age : 29
Inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Spoilers Saison 4.   Ven 19 Oct - 1:16

Je ne peux qu'approuver ce qui est dit sur Alaric et l'importance de son amitié avec Damon. J'espérais que ça ne serait pas oublié donc je suis ravie.

Encore un épisode qui va produire pas mal d'étincelles ! Vivement. Même si les 2 et 4 m'attirent tout particulièrement. lol

Merci pour ces spoilers.


Bande-annonce courte 4x03 :

http://www.youtube.com/watch?v=eYQ_SwCmpdE

_________________
Merci beaucoup pour le set ma puce. MODE FOLIE ON



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ange
Admin & Designeur
avatar

Nombre de messages : 9322
Age : 32
Inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Spoilers Saison 4.   Ven 19 Oct - 7:53


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ange
Admin & Designeur
avatar

Nombre de messages : 9322
Age : 32
Inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Spoilers Saison 4.   Sam 20 Oct - 15:59

Citation :
Ce second épisode a soulevé de nombreuses questions et notamment sur le triangle amoureux Stefan-Elena-Damon. Elena ayant bu le sang de Damon, cela aura-t-il des effets secondaires sur elle ? Comment ses sentiments évolueront-ils pour Damon ? Interviewée par Zap2it et Entertainement Weekly, Julie Plec a répondu à ses questions, avec des propos qui concernent également Connor, Klaus, Rebekah, Tyler, Caroline, Jeremy et April. De nombreuses informations à lire sans plus attendre ci-dessous.

Zap2it

A propos de la relation Damon-Elena
« Maintenant qu’Elena est une vampire, ses sentiments sont décuplés, y compris ceux qu’elle ressent pour Damon. Ses sentiments pour lui deviennent donc beaucoup plus difficile à ignorer et à repousser. Elle a faim, elle est nerveuse, imprévisible, confuse et en colère, elle est en train de changer. Au fur et à mesure qu’elle apprendra à vivre comme un vampire, elle réalisera qu’il est probable qu’elle ait plus de choses en commun avec Damon qu’avec Stefan, et cela va lui faire peur. Tout ça rendra les choses encore plus excitantes et lui permettra d’ouvrir un peu les yeux. »

A propos d’April
« C’est une humaine totalement innocente qui ignore tout des secrets de Mystic Falls. Elle se retrouve victime de cette histoire de vampires plus d’une fois. Elena la protégera, tout comme Matt, mais elle n’a pas été amenée dans l’histoire pour avoir une histoire d’amour, mais plutôt comme quelqu’un qui doit être protégée par nos héros qui, une nouvelle fois, devront ressortir les armes. »

A propos de Jeremy
Le fait que Jeremy puisse voir le tatouage de Connor n’a rien à voir avec ses capacités à voir les fantômes. « C’est une chose complètement différente. C’est quelque chose de nouveau qui lie des parties d’une histoire que nous avons créée de la saison 1 à 3. Cela promet un héritage pour Jeremy. C’est une chose que nous n’avons pas encore explorée et Steven R.McQueen fait un travail remarquable cette saison. »

Entertainment Weekly

Elena s’est nourrie du sang de Damon, pourquoi cela a -t-il créé tant de tensions ?
« C’est une petite référence aux livres mais également au folklore vampirique en général. C’est un échange très intime de fluides corporels. C’est comme si deux vampires se faisaient des câlins, nus. » Y aura-t-il des effets secondaires ? « Non. Elena ne savait pas ce qu’elle faisait mais Damon le savait très bien. C’est vraiment là où Stefan veut en venir : ce moment là signifiait quelque chose pour lui ce qui veut dire que cela concerne également Stefan. »

Quand saurons-nous ce que signifie le tatouage de Connor, que seul Jeremy a pu voir ?
« Vous saurez ce que c’est et ce qu’il signifie d’ici la fin de l’épisode 4. »

La scène finale avec le fantôme d’Alaric assis sur sa tombe et un Damon plein de remords vous a -t-elle fait pleurer ?
« Oui, j’ai pleuré lorsque nous l’avons vu. J’ai pleuré lorsque nous l’avons écrite. Je pleurais à chaque fois que je revoyais cette scène. Matt Davis nous manque tellement, comme les autres acteurs dont les personnages sont morts. C’était l’occasion pour nous de lui montrer notre amour, de lui dire qu’on ne l’oubliera jamais et qu’il pourra toujours considérer Mystic Falls comme sa maison. » Reverrons-nous Alaric ? « Aucune idée. Mais ce serait génial. »

Spoilers sur l’épisode 3 « The Rager »

Elena va faire son retour au lycée. Comment cela va-t-il se passer ?
« Pas bien. Nous avons pris du plaisir à écrire cet épisode car nous devions mettre en scène une nouvelle Elena. Elle n’est plus qu’un mélange de colère, d’hostilité, de compassion et de tristesse. Voir Rebekah pousser Elena aux extrêmes poussera cette dernière à réagir d’une façon très ‘obscure’ ».

Le retour de Klaus et Rebekah. Qu’en est-il de leur relation ?
« Leur relation sera inexistante. Elle est furieuse contre lui et vice-versa. Elle va donc déménager et la première chose qu’elle fera est d’organiser une fête dans sa nouvelle demeure, même si elle est probablement la fille la moins populaire du lycée à ce stade, du moins, du point de vue de nos personnages. Pendant ce temps, Klaus, qui était disposé à faire ses valises et quitter Mystic Falls pour de bon, trouvera une bonne raison qui l’obligera à rester en ville, et il sera bien content de ne pas être parti car d’ici la fin de l’épisode, tout va changer pour lui. »

Nous allons renconter Hayley, un loup-garou qui a aidé Tyler à briser son lien avec Klaus. Son arrivée aura -t-elle un impact dans le triangle amoureux Tyler-Caroline-Klaus ?
« L’expression de joie que nous verrons sur le visage de Klaus lorsqu’il comprendra que Tyler a caché cette rencontre à Caroline n’a pas de prix. Klaus restera ‘méchant’ pendant une bonne partie de cette saison. Mais le voir tenter de creuser un fossé entre Caroline et Tyler, avec simplement des rumeurs, est très amusant. De toute évidence, Tyler devra essayer de lui retirer ce pouvoir, sauver sa relation avec Caroline et la convaincre qu’elle peut toujours lui faire confiance. »

Damon et Klaus questionneront Connor et selon le synopsis de l’épisode, cette « confrontation prendra un tournant fatal. » Verrons-nous de nouvelles formes de tortures cette saison ?
« Je dirais que beaucoup de choses vont exploser cette saison et l’épisode 3 ne fait pas exception à la règle. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sohaly
Fondatrice / Admin
avatar

Nombre de messages : 7485
Age : 29
Inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Spoilers Saison 4.   Dim 21 Oct - 0:36

J'avais pensé à certaines similitudes entre elle et Damon. Ca pourrait être un plus, surtout le régime alimentaire ! La situation est mal vécue par Stefan qui mise sur un régime plus sain mais ça ne passe pas et de ce fait, elle sait que ça lui tient à coeur et ne veut pas le décevoir. Elle sait que pour ça, Damon va plus la comprendre que Stefan qui n'a aucune maîtrise sur cet aspect. Il la jugera moins également et ça sera plus facile à vivre avec des émotions décuplées.

J'apprécie la description faite par rapport à la présence de April. Pas de romance mais plus une humaine qui ignore les dangers qui rôdent et qu'il faudra protéger.

Oh super, je partais du fait que c'était par rapport à sa faculté à voir "ce qui n'est plus" mais ça semble être différent. Voilà qui m'intéresse beaucoup ! Pour le tatouage, j'ai hâte aussi que l'on y vienne. Il semble lié (du moins en apparence) aux "gravures symboliques" que l'on peut apercevoir sur les balles. Ca me fait penser à des runes.

La scène Damon/Alaric a suscité une vive émotion pour moi aussi, j'ai trouvé cette scène magnifique. Tout comme la précédente d'ailleurs. J'espère qu'on le reverra. ^^

Il faut donc s'attendre à un retour musclé à l'école, ça promet. lol.

Je voyais mal les extrêmes tensions entre eux s'apaiser. C'est allé assez loin la dernière fois. Mais savoir que tout changera pour Klaus avant la fin de l'épisode me ravit. Oui, j'ai envie de croire que c'est pour du très très bon qu'il n'est pas parti. ^^

Mouahahah Klaus va jouer le sadique pour creuse un fossé entre Caro et Tyler. Il faut dire qu'il aura une rumeur de choc qui peut vite faire des dégâts. Puis la tête qui n'a pas de prix, j'ai hâte de la voir. ^^

Hum cette fois c'est l'épisode 3 qui semble aussi avoir de grands moments. Pourquoi on est pas jeudi ? larmes

Un grand merci pour ces spoilers alléchants. yum






_________________
Merci beaucoup pour le set ma puce. MODE FOLIE ON



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ange
Admin & Designeur
avatar

Nombre de messages : 9322
Age : 32
Inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Spoilers Saison 4.   Lun 22 Oct - 19:28

Citation :
Après un épisode d’absence, Klaus va faire son retour lors de l’épisode 3 intitulé « The Rager », très probablement pour avoir une « petite conversation » avec Connor, le nouveau chasseur de vampires. Mais ce n’est pas tout ! Interviewé par Entertainment Weekly, Joseph Morgan en dit plus sur les épisodes à venir et notamment de la relation de son personnage avec Caroline. A lire sans plus attendre ci-dessous. Visiblement, Joseph est loin d’être contre une relation amoureuse entre Caroline et Klaus…

« Nous allons voir leur relation à l’écran, pas une relation comme s’ils sortaient ensemble pour le moment, mais nous verrons une dynamique se développer entre les deux personnages. »

« Caroline fait ressortir l’humanité qui est en Klaus. J’adore jouer son côté plus charmeur et les scènes avec Caroline me permettent réellement d’évoluer dans ce sens. J’espère donc qu’il a une chance avec elle. Je pense que tout le monde mérite d’être aimé et d’avoir une seconde chance. »

« Je me demande combien de sacrifices il devra faire pour que Caroline vienne vers lui et surtout, s’il en sera capable, mais je suis sur qu'il va essayé et fortement. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sohaly
Fondatrice / Admin
avatar

Nombre de messages : 7485
Age : 29
Inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Spoilers Saison 4.   Mar 23 Oct - 13:41

Retour très attendu d'ailleurs. lol. La discussion avec Connor s'annonce très intéressante. ^^ Non mais j'espère bien qu'il n'est pas contre. xD

Oui, il est plus cohérent d'avoir un développement plutôt que de les mettre ensemble directement, ça ferait bizarre. C'est vrai et c'est l'une des premières choses qui saute aux yeux, c'est bien l'humanité qu'elle fait ressortir chez lui. De plus, on ne dit pas non au côté charmeur, ça lui va très bien. ^^ Pour les sacrifices, ça pourrait aller loin, je crois.

Je suis sûre aussi qu'il va essayer de toutes ses forces. ^^

Merci pour ces spoilers. Wink

_________________
Merci beaucoup pour le set ma puce. MODE FOLIE ON



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ange
Admin & Designeur
avatar

Nombre de messages : 9322
Age : 32
Inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Spoilers Saison 4.   Mer 24 Oct - 11:00

Citation :
A la veille de la diffusion du troisième épisode, nous voilà désormais avec les premières informations de l’épisode 6 ! Intitulé « We All Go A Little Mad Sometimes », cet épisode ne sera pas de tout repos pour Elena comme vous pouvez le lire ci-dessous. D’autres spoilers sur les épisodes 3 et 4 sont également de la partie. Ce sixième épisode sera diffusé le 15 Novembre sur la CW. A noter que nous devrons subir le hiatus de Thanksgiving, une pause « brève » selon Zap2it. En toute logique, le hiatus devrait débuter après la diffusion de l’épisode 6 et prendre fin le 29 novembre (voire début décembre, on ne sait jamais…). De toute évidence, nous vous tiendrons informés lorsque la CW aura communiqué la date de diffusion du septième épisode.

Zap2it

1) Un tour en moto avec Stefan et Elena. Lors de l’épisode 3 « The Rager », Stefan emmènera Elena faire un tour « palpitant » en moto afin de lui montrer que la vie en tant que vampire peut toujours être amusante. Ces deux là ont beau être immortels, ils portent tout de même des casques. Rassurez-vous, nous n’y comprenons rien non plus. Dans ce même épisode, nous verrons Damon faire équipe avec Meredith et Klaus, alors que Rebekah tente de renouer des liens avec Matt (et se défoulera sur notre nouvelle ingénue, April)

2) Damon et Elena lors d’une soirée étudiante. Comme dévoilé dans le synopsis, Damon et Elena participeront à une soirée étudiante où chacun se déguisera en son meurtrier préféré ou en victime. Tout le faux-sang et ces jeunes donneront à Damon l’opportunité rêvée afin d’enseigner à Elena comment choisir une victime. Et autant dire que Stefan n’approuvera pas exactement ces méthodes…mais Elena y prendra tout de même du plaisir.

3) Flashbacks ! Klaus révèlera à Stefan l’existence d’un groupe puissant de chasseurs de vampires que lui et sa famille (y compris Elijah) ont rencontré au XIIe siècle. Nous y rencontrerons Alexander et vous serez surpris d’apprendre comment son histoire coïncide avec celle de Rebekah et quel est son lien avec la menace actuelle présente à Mystic Falls.

4) Lors de l’épisode 6 intitulé « We All Go A Little Mad Sometimes » (diffusion le 15 novembre), Elena (qui luttera encore afin de venir à bout de sa transformation) aura des hallucinations terrifiantes, ce qui la mènera à faire une erreur qui s’avèrera dangereuse.

5) Il y aura au moins une rupture. Avant que la série n’entre dans son bref hiatus de Thanksgiving, et un couple sera sérieusement en danger.

TV Guide

Pour quelle raison Hayley va -t-elle faire son arrivée à Mystic Falls ?
« Elle tente de trouver des réponses à son passé et des personnes présentes à Mystic Falls détiennent l’information qu’elle recherche. » Phoebe Tonkin

Citation :
-Damon & Elena auront une dispute soit à la fin du 4x03 soit au début du 4x04. Pendant cette dispute Elena dira/fera quelque chose qui prouve qu'elle aime Damon, plus qu'elle ne pensait.
-La plus belle discussion de l'histoire des couples de TVD serait apparemment.....DELENA.Chris Grismer aime beaucoup le Delena et c'est lui qui est à l'origine de ce fameux tweet. De plus Damon sera torse nu dans cet épisode et nous savons tous ce qui s'est passé dans l'épisode 10 de la saison 3...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Spoilers Saison 4.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Spoilers Saison 4.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» red heart ( spoilers saison 3)
» Articles de presse saison 7 (Spoilers Possible)
» Spoilers Saison 4 The Walking Dead
» Spoilers saison 9 Criminal Minds
» [Castle] Spoilers saison #8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Vampire Diaries :: La série-
Sauter vers: