Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Spoilers Saison 4.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
avatar

Nombre de messages : 9322
Age : 32
Inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Spoilers Saison 4.   Mar 11 Sep - 20:12

Citation :
Il ne reste plus qu’un mois avant le jour J et de toute évidence, les news sur cette saison 4 se font de plus en plus nombreuses ! Après douze magnifiques shoots des acteurs, la CW a divulgué un tout nouveau synopsis pour cette quatrième saison, un avant-goût qui illustre parfaitement la bande annonce publiée la semaine dernière. A lire sans plus attendre ci-dessous. « Growing Pains » sera diffusé le 11 Octobre sur la CW.

La saison 4 débute alors que tout est en train de changer. Elena doit faire face à son pire cauchemar lorsqu’elle se réveille après l’accident et réalise qu’elle doit désormais endurer une transition terrifiante afin de devenir un vampire – ou être confrontée à la mort. Stefan et Damon sont encore plus déchirés sur la façon d’aider Elena à s’adapter à une vie qu’elle n’a jamais voulue, et tout le monde doit faire face au chaos créé par Alaric lorsque ce dernier a livré les vampires et leurs alliés au Conseil de Mystic Falls et aux dirigeants de l’église. Malgré tout ce qui leur est arrivé, alors qu’Elena et ses amis entrent dans la dernière ligne droite du lycée avant que chacun prenne un chemin différent, le lien qui les lie à Mystic Falls aura un sens encore plus important lorsq’un mystérieux nouveau méchant sera présenté avec l’intention de le détruire.

Citation :
Nina Dobrev a accordé une courte interview à EOnline dans laquelle elle parle de la saison 4 de Vampire Diaries.

"Elena est une vampire maintenant donc tout est accentué. Si elle marche sur une fourmi et la tue, elle perd les pédales et commence à pleurer ou si quelqu'un dit une blague, elle commence à rire comme une folle. ( Rires ) Toutes ses émotions sont exagérées."

"Ca ne va pas être facile. C'est une saison fortement portée sur les personnages. Ca va être très intense."

Citation :
Quelques révélations ont été faites sur la saison 4 de Vampire Diaries.

La grande intrigue concernant Jeremy commencera dans l'épisode 4x02 qui sera diffusé le 18 Octobre prochain sur The CW aux Etats-Unis. Parallèlement, TVLine annonce que l'épisode en question sera très sanglant.

Daniel Gillies a confié à TV Guide quelques éléments d'une scène de flashback qu'il a tournée récemment. "C'était au 11ème siècle. C'était un épisode qui montrait une nouvelle menace et pas seulement une menace pour les habitants ordinaires de Mystic Falls mais aussi pour les Originaux. Une grande menace."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sohaly
Fondatrice / Admin
avatar

Nombre de messages : 7485
Age : 29
Inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Spoilers Saison 4.   Jeu 13 Sep - 0:16

1 mois à attendre, la durée me semble encore plus barbare maintenant que l'échéance diminue. No

Une présentation digne de ce nom qui met en appétit, c'est du 5 étoiles. C'est un bon récapitulatif pour l'introduction de cette nouvelle saison. ^^

Ah l'amplification de toutes les émotions, une facette difficile à gérer mais j'espère que ça ira.

Très bonne nouvelle pour Jeremy, j'espère qu'on le fera intervenir davantage cette saison. Et pour le flashback avec Elijah, je ne peux qu'être ravie même si visiblement ça ne sera pas des images "joyeuses".

Merci pour ces spoilers. Wink

_________________
Merci beaucoup pour le set ma puce. MODE FOLIE ON



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ange
Admin & Designeur
avatar

Nombre de messages : 9322
Age : 32
Inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Spoilers Saison 4.   Lun 17 Sep - 18:36

4x01 - Growing Pains : Extrait de l'épisode

http://www.vampirediaries.fr/videos.php?idvideo=6486

4x01 - Growing Pains : Extrait 2 de l'épisode

http://www.vampirediaries.fr/videos.php?idvideo=6496

Citation :
The CW a publié le synopsis officiel du 1er épisode de la saison 4 de Vampire Diaries qui sera diffusé le 11 Octobre prochain aux Etats-Unis.

4x01 - Growing Pains
Elena se réveille le lendemain de l'accident et découvre que la chose qu'elle craignait le plus est devenue réalité. Elle est morte avec du sang de vampire dans son organisme et elle doit maintenant subir la transition terrible pour devenir une vampire... ou faire face à une mort certaine. Stefan promet à Elena que lui et Bonnie épuiseront toutes les pistes possibles pour sortir de cette impasse mais Damon est furieux contre son frère pour avoir laissé Elena mourir.

Bonnie paie un prix terrible pour sa tentative de changer le destin d'Elena tandis que Damon fait ressortir sa frustration et sa rage sur Matt. Dans un moment d'empathie rare, Rebekah est profondément touchée par la dévotion de Stefan et Elena l'un envers l'autre.

Enfin, le Pasteur Young (Michael Reilly Burke) et les membres du Conseil Municipal commencent à encercler les vampires et leurs soutiens, menant à une tragédie inattendue.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sohaly
Fondatrice / Admin
avatar

Nombre de messages : 7485
Age : 29
Inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Spoilers Saison 4.   Sam 22 Sep - 0:33

Pépite d'or en vue ! J'ai tellement hâte que ça commence. Merci beaucoup pour ces spoilers surtout les vidéos puis le premier synopsis, c'est toujours sacré. ^^

_________________
Merci beaucoup pour le set ma puce. MODE FOLIE ON



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ange
Admin & Designeur
avatar

Nombre de messages : 9322
Age : 32
Inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Spoilers Saison 4.   Dim 23 Sep - 10:04

Citation :
Grâce a un Twitter de Joseph Morgan, nous apprenons qu'un épisode est tourné une nouvelle fois sur la toile de fond de l'éléction de Miss Mystic fall's. Il nous apprends aussi que pour cet épisode, il a tourné beaucoup de scènes avec une certaine demoiselle !! ^^

Citation :
Vous le savez, Bonnie fera tout ce qui est en son pouvoir afin d’empêcher la transformation d’Elena en vampire mais visiblement, cette tentative est vouée à l’échec. Qu’est-ce que lui réserve donc le destin par la suite ? Tout ce que nous savons est qu’elle fera la rencontre du mystérieux professeur Shane et selon les derniers spoilers, ce personnage pourrait bien avoir un impact encore plus important que nous le pensions sur la sorcière. A lire ci-dessous. Bonnie fera la rencontre de ce professeur lors de l’épisode 4…

The Examiner

A propos du professeur Shane

« Si j’avais un mot pour décrire ce qu’elle ressent lorsqu’elle fait la rencontre de Shane, ce serait intriguant. Il est cultivé et il est surtout la dernière personne qui connait vraiment tout sur le sujet des sorcières, en dehors de la grand-mère de Bonnie. » Kat Graham

Cela signifie -t-il que Jeremy sera mis sur le côté ?

« Je ne dirais pas qu’il l’est complètement. Mais après tout ce qu’il s’est passé ces dernières saisons, elle n’a vraiment pas ressenti qu’elle avait quelqu’un sur qui s’appuyer. Si Jeremy lui montre qu’il est là pour elle, elle pourrait alors se rapprocher de lui. Je ne peux pas vraiment vous en dire plus sur l’avenir du Beremy, il a de la concurrence ! » Kat Graham

E! Online

« Le professeur Shane aura un grand impact sur l’avenir de Bonnie… Il lui fera prendre un tout autre chemin. Nous verrons comment cela va se dérouler. » Kat Graham

Citation :
Selon Zap2It, l'épisode 7 de la saison 4 de Vampire Diaries comprendra le concours annuel de Miss Mystic Falls.

En tant qu'ancienne gagnante du concours, Caroline aura des tâches à accomplir mais elle sera distraite et pas seulement par Klaus qui n'a pas renoncé à elle. Elle aura droit à un affrontement plutôt rare avec Elena.

Le site précise qu'il y aura une scène qui rappellera un passage de la saison 1.

Citation :
On sait déjà que le personnage d’Elena sera bien vampire cette année.
Mais si Elena pourra compter sur ses deux prétendants, elle ne sera aussi jamais seule face à sa nouvelle nature. Nina Dobrev a en effet expliqué au site The Insider : "Elle va se reposer sur les deux garçons et sur tous ses amis qui vont la soutenir".

Et d'ajouter : "Chacun l'aide à sa manière et elle ne sera pas vraiment indépendante pendant la première partie de la saison. Ca viendra je pense mais pas tout de suite". Mais si Elena sera soutenue, elle aura aussi du mal à accepter ces changements et tentera de garder son humanité au maximum.
"Elena est toujours Elena mais il y a bien sûr quelques changements. Elle va partir dans une direction différente dans sa manière d'agir. Je pense que ça va surprendre les gens".

La jeune femme va ressortir son journal intime pour tenter de s'accepter, elle va aussi beaucoup souffrir. Elena tentera surtout de conserver son humanité.
l'actrice confie : "Essayer de garder un semblant d'humanité. Et puis son régime alimentaire aussi. Elle a décidé qu'elle ne mangerait personne. Elle va avoir faim et aura des sauts d'humeur parce qu'il lui manque ce qu'il lui faut vraiment".

La star de Vampire Diaries sous-entend très clairement que le dernier épisode de la saison 4 devrait être celui du bal de promo, qui marquera la fin du lycée pour les héros de la série

De plus cette année ne marquera pas seulement pour Elena sa transition en vampire, mais aussi son passage de jeune fille à vraie femme. La fin du lycée sera une étape essentielle dans cette idée : "Cool le bal de promo ! De jolie robes, des corsages..." se réjouit Nina.

"Ça va être super ! Mais Paul Wesley a raison, quand il dit qu'on commence à être un peu vieux pour jouer des lycéens. On a tous grandi avec la série et on devient tous des adultes. On ne peut plus jouer des lycéens pour longtemps... Il faut que ça reste crédible. Je pense qu'il est temps et ce bal de promo sera carrément une excellente manière de finir la saison, et de passer à la prochaine phase de Vampire Diaries."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sohaly
Fondatrice / Admin
avatar

Nombre de messages : 7485
Age : 29
Inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Spoilers Saison 4.   Mar 25 Sep - 22:22

Excellente nouvelle pour les scènes en question ! Sinon je m'inquiète pour le triangle Bonnie/Jeremy/Shane... Je ne sais pas comment appréhender ça. D'une certaine manière, ça a du bon pour sa connaissance mais ensuite...

Le bal de promo s'annonce réjouissant et le traitement de la transformation d'Elena, bien complet, c'est génial.

Merci pour ces spoilers, la reprise approche, enfin !

_________________
Merci beaucoup pour le set ma puce. MODE FOLIE ON



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ange
Admin & Designeur
avatar

Nombre de messages : 9322
Age : 32
Inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Spoilers Saison 4.   Mer 26 Sep - 6:19

Citation :
TV Guide vient confirmer un spoiler sur la saison 4 de Vampire Diaries concernant Matt.

En effet, sa culpabilité suite à la mort d'Elena le conduira à tout faire pour elle durant sa transition.

Il se portera volontaire quand elle aura besoin de se nourrir.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sohaly
Fondatrice / Admin
avatar

Nombre de messages : 7485
Age : 29
Inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Spoilers Saison 4.   Jeu 27 Sep - 0:01

Cette information passe bien mieux que ce qu'ils avaient pu sous-entendre il y a encore quelques mois et qui avait bien choqué ! lol. Merci pour ce spoiler.

_________________
Merci beaucoup pour le set ma puce. MODE FOLIE ON



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ange
Admin & Designeur
avatar

Nombre de messages : 9322
Age : 32
Inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Spoilers Saison 4.   Jeu 27 Sep - 19:24

Citation :
The CW a publié le synopsis officiel du 2ème épisode de la saison 4 de Vampire Diaries qui sera diffusé le 18 Octobre prochain aux Etats-Unis.

4x02 - Memorial
Elena essaie de faire face aux hauts et bas extrêmes liés au fait d'être une vampire et Stefan et Damon manquent de peu d'en venir aux poings quand ils se disputent sur ce qu'il y a de mieux pour elle. Damon décide d'aider Elena à sa manière et lui demande de ne pas le dire à Stefan. Un étranger, Connor Jordan, arrive en ville et commence à interroger le Sheriff Forbes et le Maire Lockwood. Les actions de Connor persuadent Stefan rapidement qu'ils ont face à eux un dangereux chasseur de vampires.

Jeremy et Matt sont surpris de voir qu'une fille qu'ils ont connue par le passé, April, est de retour en ville et fréquente le lycée de Mystic Falls. A un rassemblement de la ville, Elena manque de peu de perdre le contrôle tandis que Caroline prend les devants pour l'aider. Enfin, Damon confie ses sentiments à un(e) ami(e) inattendu(e).

Citation :
Kat Graham a fait quelques révélations sur l'évolution de Jeremy dans la saison 4 de Vampire Diaries auprès d'EOnline. Il a visiblement une grande aventure qui l'attend.

"Jeremy va devenir quelque chose de nouveau et je pense que les fans vont vraiment aimer."

"Bonnie et Jeremy auront quelques scènes ensemble dans le premier épisode, ce qui est cool et nous avons eu beaucoup de scènes ensemble depuis." Concernant des retrouvailles plus intimes, l'actrice précise, "Je pense que ça doit encore être déterminé. Je pense que ça a été un déchirement pour Bonnie quand elle a découvert qu'il avait une liaison avec un fantôme. Elle doit guérir de cela. Elle pourrait lui donner une seconde chance ou alors elle pourrait décider que cette amitié est préférable."

Citation :
Zap2It a fait quelques révélations sur la saison 4 de Vampire Diaries.

On verra Stefan en uniforme de soldat lors de la Seconde Guerre Mondiale.

Durant des flashbacks, on verra aussi l'acteur Paul Telfer jouer le rôle d'Alexander, un chasseur de vampires dans les années 1100s dont la rencontre avec Rebekah révèle beaucoup de choses sur son personnage.

Citation :
Plusieurs révélations ont été faites sur les deux premiers épisodes de la saison 4 de Vampire Diaries :

- Il y aura plusieurs scènes sexy Stelena. Mais l'une d'elles se terminera mal... avec du vomi sanglant.

- Quand Stefan remettra sa bague à Elena, ce sera le symbole d'une romance éternelle possible.

- Damon est en colère face au choix d'Elena dans le dernier épisode de la saison 3 mais déterminé à rester l'ami d'Elena malgré tout. Leur relation se complique lorsqu'elle se souvient de sa première rencontre avec Damon. On aura l'occasion de revivre une belle scène d'un point de vue nouveau. Elena se mettra à boire du sang de Damon après que le régime au lapin de Stefan ne s'avère pas efficace avec son estomac... et ça fonctionnera plutôt bien.

- Le triangle amoureux sera relancé. Le nouvel état d'Elena conduira à de nouveaux problèmes et de nouveaux liens entre elle et les frères Salvatore.

- Elena en tant que vampire est dévorée par sa compassion. Comme Mystic Falls est un bain de sang permanent, Elena ressent désormais le deuil de tout le monde et c'est un gros problème. Mais elle essaie de convaincre ses amis qu'elle va bien et cacher toutes ses émotions aura un effet profond sur elle.


- Bonnie sera l'héroïne de l'épisode 4x01. Alors que presque tout le monde subit les foudres du Conseil, Bonnie prend les devants, elle est puissante et clé. Elle décide de se suicider - du moins temporairement - pour ramener Elena de la mort. Ce qui se passe par la suite a un effet profond sur elle. Dans l'épisode 4x02, Bonnie laissera quelqu'un rentrer dans sa maison. C'est une personne qui n'est jamais rentée chez elle avant.

- Un personnage que l'on connaît déjà et qu'on pensait ne jamais revoir fera une apparition surprise dans un des deux premiers épisodes.

- Klaus dans le corps de Tyler essaiera de dire la vérité à Caroline mais elle l'en empêchera sans le vouloir en l'embrassant. Quand Tyler sera de nouveau dans son corps, on verra une scène vraiment héroïque en gestation depuis longtemps. De son côté, quand Klaus sera de retour dans son propre corps, la première chose qu'il fera sera de briser le coeur de quelqu'un plutôt brutalement.

- Jeremy pourra voir d'autres choses que les autres ne voient pas. Et ça ne concerne pas les personnes mortes.

- Damon aura du mal à oublier Alaric. Il demandera même à Elena de choisir une chaise différente quand elle essaiera de s'assoir dans l'ancienne d'Alaric au bar Mystic Grill.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ange
Admin & Designeur
avatar

Nombre de messages : 9322
Age : 32
Inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Spoilers Saison 4.   Mer 3 Oct - 15:31

Citation :
Avec la transformation d’Elena en vampire, cette saison 4 est le début d’un tout nouveau chapitre de la série. Et qui dit nouveau chapitre dit également nouvelle introduction ! Alors que l’introduction de chaque épisode ne faisait que reprendre les scènes les plus importantes des épisodes précédents, c’est une toute nouvelle intro qui nous attend pour cette saison 4 puisque désormais, ce sont les personnages eux-mêmes qui nous décriront la situation (et feront donc office de narrateurs) et ce, pour chaque épisode. TV Guide explique qu’une « variante de cette vidéo sera utilisée pour chaque épisode afin de rappeler aux téléspectateurs les moments clés qui se sont déroulés jusqu’à présent.

Citation :
Quelques révélations supplémentaires ont été faites sur les deux premiers épisodes de la saison 4 de Vampire Diaries :

- Il y aura un changement de pouvoir majeur à la tête de Mystic Falls.

- L'espace d'un instant, Rebekah et Caroline s'entendront bien mais il ne faudra pas attendre longtemps avant que Rebekah ne retombe dans ses travers.

- On aura droit à une scène sexy entre Damon et Elena.

- Une scène de tendresse entre Stefan et Elena parviendra à attendrir le coeur de Rebekah.

- Caroline et Tyler semblent avoir du mal à garder leurs vêtements sur eux.

- Les disparus de Mystic Falls auront droit à une sorte d'hommage.

- La nouvelle venue April aura besoin de soutien pour de multiples raisons.

- La cérémonie d'enterrement ne se passera pas bien du tout.

Citation :
The CW a publié le synopsis officiel du 3ème épisode de la saison 4 de Vampire Diaries qui sera diffusé le 25 Octobre prochain aux Etats-Unis.

4x03 - The Rager
Connor continue ses recherches pour découvrir les secrets de Mystic Falls et essaie de convaincre Jeremy de travailler avec lui. Avec l'aide du Dr. Fell, Damon et Klaus interrogent Connor mais la confrontation prend une tournure mortelle. Essayant de faire en sorte que sa nouvelle vie soit la plus normale possible, Elena est déterminée à poursuivre son année scolaire au lycée avec le soutien de Matt et Caroline.

L'arrivée de Rebekah à l'école rend les choses difficiles pour Elena qui a du mal à contrôler sa colère mais elle apprend que confronter Rebekah peut s'avérer très dangereux. Plus tard, Rebekah se rend compte à quel point elle est seule et se rapproche d'April. Stefan conduit Elena dans une escapade à moto pour essayer de lui montrer que la vie peut encore être amusante. Tyler reçoit une visite surprise d'Hayley, une loup-garou qui l'a aidé à rompre le lien qui l'unissait à Klaus.

Inquiet pour Elena et ses propres émotions, Stefan se tourne vers Caroline pour lui demander des conseils.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sohaly
Fondatrice / Admin
avatar

Nombre de messages : 7485
Age : 29
Inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Spoilers Saison 4.   Jeu 4 Oct - 22:42

Des synopsis qui annoncent de grands épisodes ! J'apprécie vraiment certaines révélations comme le fait que Elena se nourrisse de Damon ou encore que ce dernier vive mal le fait que Alaric ne soit plus là. C'est quelque chose que je ne voulais pas voir oublié. Sans oublier, les retours en arrière ou tout ce qui concerne Klaus/Caroline. Ce sont des spoilers croustillants !

Sinon par rapport à Bonnie/Jeremy, je ne suis pas rassurée du tout. Je m'attends à autre chose. Puis je sais que même si j'ai adoré le Stelena, je vais avoir plus de mal à supporter ce que l'on va voir.

Merci pour ces nombreux spoilers. Enfin, l'échéance arrive à son terme ! ^^

_________________
Merci beaucoup pour le set ma puce. MODE FOLIE ON



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ange
Admin & Designeur
avatar

Nombre de messages : 9322
Age : 32
Inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Spoilers Saison 4.   Ven 5 Oct - 17:04

Citation :

La productrice Julie Plec a fait plusieurs révélations au Hollywood Reporter sur la saison 4 de Vampire Diaries :

- Damon est persuadé qu'il est inévitable pour les vampires de faire du mal aux humains donc il veut qu'Elena soit confrontée à cela le plus tôt possible comme il l'explique dans l'épisode 4x02.

- Elena sera sans cesse tiraillée entre les méthodes de Damon et Stefan pour faire face à sa vie de vampire.

- L'hommage aux disparus de Mystic Falls permettra de saluer Alaric comme il se doit. Ce sera aussi l'occasion pour Elena de dire adieu à sa vie d'humaine.

- Damon s'efforcera de le masquer mais il se sentira très seul. On ne sait pas encore qui remplacera Alaric à ses côtés.

- Des flashbacks sont prévus dans les épisodes 4x04, 4x08 et sans doute un ou plusieurs autres d'ici la fin de la saison.

Citation :
Quelques infos sur le 4x02

OK, here are my 12 mini spoilers from “Memorial”:
1. Following the events of the premiere, Bonnie (Kat Graham) remains a wreck throughout this entire episode.
2. Elena and [Spoiler] commit an unspeakable act — in a church.
3. Matt (Zach Roerig) and Jeremy’s (Steven R. McQueen) bromance grows to adorable new heights.
4. Caroline (Candice Accola) is, yet again, caught doing the walk of shame. That girl…
5. There’s a plethora of cuteness between Stefan (Paul Wesley) and Elena as he prepares her for what’s ahead.
6. Elena also *ahem* bonds with Damon (Ian Somerhalder) under similar circumstances.
7. The gang takes a moment to mourn the dead — many of whom Damon was responsible for.
8. Just when you thought you couldn’t love Tyler (Michael Trevino) any more, he does something that makes you appreciate just how much he’s grown since season one. (Remember? He was, as Alaric would say, such a dick.)
9. There’s one particular Elena scene that will gross you out — unless you have a really sick sense of humor, in which case you might find yourself giggling at it.
10. Two couples get hot and heavy. I’ll say no more.
11. There’s something big happening to Jeremy. I’d elaborate, but I’m not sure I fully understand it myself.
12. Something happens during the episode’s final minute and a half that will induce squeals of girlish delight from fans.

1. Suite aux évenements du 4x01, Bonnie sera en morceaux durant tout l'épisode
2. Elena et ... commetront un acte indicible dans une église
3. La bromance entre Matt et Jeremy prend une hauteur adorable
4. Caroline est prise une nouvelle fois sur le chemin de la honte.
5. Il y a une abondance de séduction/attraction entre Stefan et Elena alors qu'il la prépare à ce qui va suivre
6. Elena aura aussi des obligations/liens envers Damon avec des situations similaires
7. La Team prend le temps de pleurer la mort dont beaucoup ont été causé par Damon
8. Juste quand on pensait ne plus pouvoir aimer encore plus Tyler, il va faire quelque chose qui va nous montrer à quel point il a grandit depuis le saison 1.
9. Elena a une scène particulière qui va nous degouter, à moins qu'on est un humour malsain et dans ce cas là nous pourrions bien rire
10. Deux couples deviennent hot et "lourd"
11. Quelque chose d'important va arriver à Jeremy. J'aimerais donner des détails mais je suis moi même pas certain d'avoir très bien compris.
12. Il se passera quelque chose lors des 90 dernières secondes l'épisode qui incitera des cris aigus de plaisirs de la part des fans.

Citation :
Spoilers sur l'épisode 4x03

Damon a le don de se mettre dans des situations inextricables et la saison 4 devrait en offrir certaines qui ne dérogeront pas à la règle, selon le site TV Line. Durant le troisième épisode ("The Rager"), les fans de la série vampirique pourront voir que Klaus a repris possession de son corps alors qu'il habitait dans celui de Tyler à la fin de la saison 3.
Le vampire original va lutter main dans la main avec le frère Salvatore pour tenter de contrer les attaques d'un chasseur de vampires incarné par Todd Williams. Malheureusement pour Damon, cela va se finir le nez au sol et dans des débris de glace.

De son côté, Rebekah fera la connaissance de April , une jeune femme qui lui apportera du réconfort. Elle devra également affronter le regard de Matt qui a failli mourir à cause d'elle. Un face à face qui ne sera ni amical ni romantique

Citation :
A l'occasion du de l'élection de Miss Mystic Falls, tous les personnages vont se rendre au bal.
Lors de l'édition de l'épisode 1x19, Elena était escortée par Stefan mais finalement remplacé par Damon. Mais pour le bal de cette saison 4, surprise ! Aucun des frères Salvatore ne sera au bras d'Elena lors de l'épisode 7.

Contre toute attente, c'est Matt qui accompagnera Elena.

Zach Roerig a confié à MTV : "Le truc avec l'amitié entre Elena et Matt, c'est qu'on la voit rarement à l'écran, à part pendant les flashbacks de l'an dernier. On a compris qu'ils se connaissaient depuis l'enfance. Mais avec le fait qu'Elena ait donné sa vie à Matt et Matt l'autorisant à se nourrir de son sang, leurs deux énormes sacrifices les amènent à beaucoup se rapprocher."

Les deux ex, Elena et Matt, pourraient-ils redevenir plus que des amis ? Et qu'en est-il de la scène de danse entre Elena et Damon, promise par Zap2it ?

Citation :
Comme annoncé précédemment, une nouvelle élection de Miss Mystic Falls aura lieu cette saison et se déroulera lors de l’épisode 7 . Mais qui sera le cavalier d’Elena pour cet évènement ? Indice : même si Elena et Damon partageront une danse, ce dernier n’est pas l’heureux élu. Hollywood Crush a également d’autres révélations à son actif, et plus particulièrement à propos de Connor, Matt, Jeremy et April. A lire ci-dessous.

Zach Roerig pour Hollywood Crush

« Damon accuse clairement Matt et pense qu’il ne mérite pas de vivre. Bien sûr, comme Damon est impulsif, il en vient à Matt. Mais heureusement, Elena est là pour le défendre. »

« Les frères Salvatore feront bien comprendre à Matt qu’il doit mériter le fait qu’il soit encore en vie. »

Hollywood Crush confirme également qu’Elena boira bien le sang de Matt.

Lors de l’épisode 7, Matt sera même le cavalier d’Elena pour l’élection de Miss Mystic Falls.

« Todd Williams (Connor) est incroyable. Il arrive et s’impose comme LE nouveau chasseur de vampires. Auparavant, notre seul chasseur de vampire était le prof d’Histoire. Désormais, nous avons ce chasseur avec un style qui rappelle celui de Blade. Et pas seulement parce qu’il est de couleur noir, mais aussi parce que c’est un « badass ». Il représente très clairement une certaine puissance. »

Zach a révélé avec prudence que Matt aura une altercation avec Connor. « Auparavant, Matt avait un avis mitigé sur les vampires, il ne savait pas trop s’il était pour ou contre eux. Mais maintenant qu’Elena est un vampire, il est désormais contre la loi. »

« A propos d’April, tout le monde est surpris de la voir. Jeremy et Matt vont tomber sur elle en même temps et aucun d’entre eux ne va la reconnaître… »

« Je ne pense que Matt ira à l’université, même si c’est le cas du groupe principal, car à la fin, quelqu’un doit rester à Mystic Falls. Vous commencerez à voir une certaine fierté émerger à Mystic Falls, de tous les personnages principaux de la série : Mystic Falls est leur maison, leur ville. Ils souhaitent y rester et défendre cette pureté et tout ce qu’il y reste. Et un personnage n’aura pas encore l’âge pour aller à l’université : Jeremy. Cette saison, vous verrez un lien fraternel naître entre Matt et Jeremy. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sohaly
Fondatrice / Admin
avatar

Nombre de messages : 7485
Age : 29
Inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Spoilers Saison 4.   Dim 7 Oct - 23:31

Encore énormément de spoilers qui mettent l'eau à la bouche et avec jeudi qui se rapproche, c'est insoutenable. lol. Merci pour ces nombreuses informations. Il me tarde d'en découvrir certaines ! ^^

_________________
Merci beaucoup pour le set ma puce. MODE FOLIE ON



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ange
Admin & Designeur
avatar

Nombre de messages : 9322
Age : 32
Inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Spoilers Saison 4.   Lun 8 Oct - 11:42

Citation :
Zap2It a fait une nouvelle révélation sur la saison 4 de Vampire Diaries.

Elena terminera sa transition dans l'épisode 4x01 mais dans l'épisode 4x02, on découvrira que ce n'est aussi simple qu'elle le pensait.

Le corps d'Elena rejette toutes les sources de sang qu'elle essaie. Et sans se nourrir, elle pourrait mourir. Encore...

Dans ce deuxième épisode, on verra la première compulsion d'Elena en tant que vampire.

Citation :
Entertainment Weekly a fait quelques révélations sur la saison 4 de Vampire Diaries.

Elena est la réponse à au moins une des questions suivantes :

- Deux personnages feront presque l'amour dans la forêt.

- Quelqu'un recevra un cadeau avec beaucoup de sens dans une scène qui rendra les fans fous.

- Le mauvais jugement d'une personne causera beaucoup de douleur émotionnelle dans l'épisode 4x02.

- Matt, dévoré par la culpabilité, recevra un conseil plein de sagesse de la part d'une personne improbable.


Parallèlement, on apprend que Rebekah détruira la possession précieuse d'un membre de sa famille dans un des deux premiers épisodes. Sa punition sera conséquente.

Citation :

Plusieurs révélations ont été faites sur la saison 4 de Vampire Diaries :

- Connor sera une menace à laquelle Elena et les autres devront faire face. Il causera bien des frustrations et il sera bon dans ce qu'il fait. Il aura très souvent le dessus sur eux.

- Bonnie aura besoin de l'aide du Professeur Shane pour faire face à ses "soeurs" sorcières qui ne sont pas contentes de ses actes.

- Il est possible que le personnage de Rudy Owens en cours de casting soit en fait le père de Bonnie. Ce n'est qu'une éventualité à ce stade. On ne connaît pas encore le nom de famille du père de Bonnie.

Citation :
Plusieurs révélations ont été faites sur la saison 4 de Vampire Diaries :

- Dans l'épisode diffusé ce soir aux Etats-Unis, Elena est capturée et elle passe une bonne partie de l'épisode à l'écart de Damon. Il n'en reste pas moins qu'il sera la première victime de sa colère. Dans l'épisode 4x02, Elena se rendra compte qu'il y a des choses qu'elle ne peut pas demander à Stefan et pour ces choses, elle se tournera vers Damon.

- Damon pense qu'Elena doit vivre de nouvelles expériences en tant que vampire et plus particulièrement sa soif de sang pour qu'elle apprenne à la contrôler. Elle doit être consciente de ce qu'elle devra affronter.

- Damon aura du mal à supporter le bonheur entre Stefan et Elena et surtout à l'entendre.

- Elena fera la fête plus qu'à son habitude dans un des premiers épisodes de la saison 4.

- Damon et Klaus devront s'associer malgré eux car ils ont un intérêt commun. Ils mèneront des missions ensemble.

Citation :
TV Guide

« Damon a tout tenté avec Elena. Il a essayé d’être romantique, de jouer le rôle du grand frère, mais personne ne l’a écouté. Maintenant, il va réfléchir de cette manière « Vous savez quoi ? J’ai essayé mais ça n’a pas marché, allez vous faire voir. Je suis tel que je suis et je fais ce que je veux. » Ian Somerhalder

« Je pense que Damon est la clé afin qu’Elena comprenne tout ce qu’il va lui arriver pendant sa transformation. Il dit même à Stefan ‘Elle ne va pas comprendre cette soif de sang, laisse lui donc ressentir cette envie ainsi que la douleur et la faim. De cette façon, elle pourra se rendre compte ce que signifie d’être un vampire.’ » Ian Somerhalder

Zap2it

Il y a très clairement un changement dans la dynamique du triangle amoureux. Lors du premier épisode, Elena est capturée, elle passera donc la plus grande partie de l’épisode séparée de Damon, mais il est à l’origine de sa première colère. Dans le second épisode, lorsqu’elle commencera à s’habituer à la douleur, elle se rendra compte qu’il lui est impossible de demander certaines choses à Stefan, elle se tournera donc vers Damon.

Bien sûr, Stefan tente d’initier Elena immédiatement à son régime, souhaitant la préserver de la douleur qu’elle ressentirait en tuant quelqu’un. Damon pense que renier son instinct ne fera que se retourner contre elle à la fin.

Citation :
The CW a publié le synopsis officiel du 4ème épisode de la saison 4 de Vampire Diaries qui sera diffusé le 1er Novembre prochain aux Etats-Unis.

4x04 - The Five
Damon part avec Elena et Bonnie visiter l'Université de Whitmore où le Professeur Shane est en charge des cours d'études occultes enseignées autrefois par la grand-mère de Bonnie.

A une soirée étudiante costumée, Damon tire avantage de la folie ambiante pour donner à Elena une leçon dans son choix de victime.

La tentative de Rebekah d'acheter le pardon de Matt échoue mais elle est intriguée par une nouvelle inattendue de Klaus.

Quand Stefan interroge Klaus sur les motivations de Connor, Klaus révèle une rencontre très ancienne avec un groupe puissant de chasseurs de vampires mais c'est Rebekah qui livre une information qui surprend vraiment Stefan.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ange
Admin & Designeur
avatar

Nombre de messages : 9322
Age : 32
Inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Spoilers Saison 4.   Jeu 11 Oct - 6:29

Citation :
Plusieurs révélations ont été faites sur la saison 4 de Vampire Diaries :

- Meredith ne donne pas d'importance à toutes les exubérances de Damon et ce dernier l'apprécie justement pour ça. C'est de cette façon que leur amitié naîtra.

- L'épisode 4x02 nous donnera un aperçu de ce par quoi Elena passe maintenant que c'est une vampire. Les épisodes suivants montreront d'autres aspects liés au fait d'être vampire, pour le meilleur et pour le pire. On verra comment cela affecte Elena.

- Elena est toujours prête à tout pour protéger les gens qu'elle aime et maintenant qu'elle est une vampire, ça a une signification très différente, ce qui inquiète ses amis les plus proches. Ils craignent qu'elle se perde en route.

Citation :

Suite à la lecture du synopsis de l'épisode 4x04, vous vous demandez sans doute ce que Rebekah offrira à Matt.

Zap2It révèle qu'il s'agira d'un nouveau pick-up de modèle Ford F150.

Matt gardera le cadeau mais il en faudra plus avant qu'il ne se lance dans une romance avec la vampire.

Citation :
TV Guide (Julie Plec)

« Sans l’ombre d’un doute, le triangle amoureux est remis en cause suite à l’accident et la transformation d’Elena en vampire. »

« Si vous y réfléchissez d’un point de vue purement humain, on tombe amoureux, on grandit, on change, notre amour change et on se retrouve attiré par d’autres personnes. Mais lors de la transition entre l’adolescence et le monde adulte, qu’avons nous besoin dans notre vie ? L’amour que nous avions ou l’amour que nous aimerions avoir ? Ce sera un thème très important de cette saison. Quelles seront les conséquences de la transformation d’Elena en vampire sur sa relation avec Stefan et son amitié avec Damon ? Nous avons là la même question mais avec une perspective différente. »

« Nous ne voulions pas rendre la transformation d’Elena trop romantique ni glamour, mais nous ne souhaitions pas non plus qu’elle soit dévastatrice et déprimante, nous allons donc explorer les meilleurs et pires moments. L’épisode 2 nous donne un aperçu de ce qu’Elena traverse et chaque épisode qui suivra se focalisera sur un élément de cette transformation, pour le meilleur et pour le pire, et nous verrons les conséquences que cela aura sur elle. »

« Le côté positif est que Stefan et Elena se rendent compte qu’ils pourront rester ensemble pour toujours, s’ils le souhaitent. Dans un sens, c’est donc une petite victoire dans toute cette catastrophe. Ce qu’il sera intéressant de voir est qu’un nouveau vampire est rempli d’émotion, de rage, de désir et de soif de sang et toutes ces choses sont le talon d’Achille de Stefan. C’est Elena qui le soutient habituellement mais maintenant que c’est elle qui a besoin de soutien, qui empêchera Stefan de rechuter ? »

EW (Ian Somerhalder)

« Les fans seront réjouis de voir certaines choses se dérouler cette saison. Il y a une scène où Damon contrarie un peu Elena car il commence à se déshabiller devant elle et elle ne s’y attendait pas du tout. C’était plutôt mignon. »

Même si Ian Somerhalder ne nous a pas révélé ce qu’il se passe lorsque Damon finit de se déshabiller, l’acteur a révélé que la scène était tellement adorable que même les membres de l’équipe ont été pris au dépourvu.

« Cela l’importe peu qu’Elena soit vampire ou humaine. Damon l’aime d’une façon ou d’une autre. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Spoilers Saison 4.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Spoilers Saison 4.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» red heart ( spoilers saison 3)
» Articles de presse saison 7 (Spoilers Possible)
» Spoilers Saison 4 The Walking Dead
» Spoilers saison 9 Criminal Minds
» [Castle] Spoilers saison #8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Vampire Diaries :: La série-
Sauter vers: