Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Spoilers Saison 4.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur

MessageSujet: Re: Spoilers Saison 4.   Mer 25 Juil - 12:03

Citation :
TV Guide a fait une révélation sur la saison 4 de Vampire Diaries.

Dans le premier épisode, Elena se souviendra d'un évènement important de la saison 2, à savoir quand Damon lui a dit qu'elle l'aimait.

Mais contrairement aux flashbacks que nous avons déjà vus, Elena ne se rend pas compte aussitôt qu'il s'agit d'un souvenir passé et non d'un moment présent.

Citation :
Julie Plec a dévoilé le titre du 2ème épisode de la saison 4 de Vampire Diaries :

4x02 - Memorial

Parallèlement, Kat Graham a fait quelques révélations sur le début de cette nouvelle saison :

- Bonnie va rencontrer quelqu'un qui l'influencera énormément.

- Une personne du passé de Bonnie et de celui de tous les autres fera une appparition surprise dans l'un des premiers épisodes de la saison 4.

- Elena est en pleine transition en tant que vampire mais on verra quelque chose de bien pire commencer à lui arriver au début.

Fondatrice / Admin

MessageSujet: Re: Spoilers Saison 4.   Sam 28 Juil - 1:43

Hum, ça risque bien de l'embrouiller tout ça. C'est un "bon" moyen de ralentir les choses, cette confusion.

Sinon pour Bonnie, ça précise un peu ce qui avait été dit. Et concernant Elena, je m'attends à tout avec eux ! Merci pour ces spoilers.

Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur

MessageSujet: Re: Spoilers Saison 4.   Mar 31 Juil - 6:59

Citation :
Selon Zap2It, la saison 4 de Vampire Diaries aura droit à un épisode supplémentaire pour un total de 23 comparativement aux 22 de la saison passée.

Le site révèle que les rumeurs selon lesquelles Tyler serait le compagnon de boisson de Damon étaient fausses. Ça devrait bien être Meredith comme évoqué plus tôt. :-(

Parallèlement, Julie Plec confie que la relation entre Caroline et Klaus dans le corps de Tyler sera comique. Les choses n'iront pas trop loin. Caroline ne fera pas l'amour avec Klaus dans le corps de Tyler. ( Klaus étant bien trop possessif pour passé par le corps d'un autre. ) Ça ne traumatisera pas Caroline mais elle sera néanmoins indignée par l'attitude de Klaus.

Enfin, Stefan devrait évoluer dans sa zone grise cette saison et il est possible qu'on ne revoit plus jamais le gentil Stefan de ses débuts dans la série.

Citation :
Plusieurs révélations ont été faites sur la saison 4 de Vampire Diaries :

« Lorsqu’Alaric Saltzman a dit au Conseil que Mystic Falls regorgeait de vampires, il a révélé plusieurs détails à de nombreuses personnes qui, nous le verrons lors du premier épisode, ont créé une sorte d’effet domino. Nous aurons droit à une séquence mortelle surprenante et puissante. » Julie Plec

« Stefan et Damon sont deux types différents de vampires et ils auront des points de vue opposés sur le genre de vampire que devrait être Elena. Ils vont se battre un peu pour ça. » Julie Plec

« Lors de l’épisode 4, nous aurons droit à une scène très intéressante entre Damon et Elena, où cette dernière va agir d’une manière qui ne lui ressemble pas. Ils auront un moment à eux. » Julie Plec

« Klaus sera la afin de brouiller les pistes entre Caroline et Tyler. Le season finale n’a pas mis un point final sur ces différentes relations. Ce n’était que le début. Les choses vont évoluer et changer en tous points pour les triangles amoureux de la série. » Julie Plec

Autres scoops :

- Bonnie fera tout ce qui est en son pouvoir afin d’empêcher Elena de se transformer. Les conséquences du type de magie qu’elle devra employer auront un impact sur elle tout au long de la saison.

- Selon Julie Plec, le nouveau chasseur de vampires qui se dirige à Mystic Falls est « très hardcore, fort et il a de grandes capacités. Il va prendre nos héros par surprise, pensant qu’ils peuvent l’utiliser comme bon leur semble, mais il va les surprendre et deviendra difficile à battre. Ils vont se rendre compte qu’ils ont un plus gros problème qu’ils ne l’avaient imaginé. » Julie Plec

- La décision de Klaus de rester à Mystic Falls ou non sera liée au chasseur de vampires. « Klaus veut très clairement revoir son programme et nous allons en avoir un aperçu dès les épisodes 3 et 4. Cela impliquera son ressenti sur l’existence de ce chasseur. » Julie Plec

- Klaus n’est pas le seul Original qui va rester dans les parages. Nous reverrons Rebekah, tout comme ses frères. « Nous aurons droit à des aperçus des autres Originaux au cours de l’année. L’une des choses que nous avons toujours dites avec les autres scénaristes est que la création des vampires Originaux par Esther était fondée sur un sortilège qu’elle possédait déjà, où a -t-elle donc obtenu cela ? Et qu’est-ce que ça signifie ? Cela veut-il dire que des vampires ont existé avant les vampires Originaux ? » Julie Plec

- Le quatrième épisode contiendra une scène Delena mémorable mais Julie Plec a révélé que sa scène favorite avec Damon, toutes saisons confondues, se déroulera lors du second épisode.

- Elena se souviendra des scènes et confessions que Damon lui a forcé d’oublier et cela confirmera qu’elle ne s’est pas trompée en pensant qu’il y avait du bon en lui. Cependant, ne vous attendez pas à ce que Damon, récemment rejeté, soit réceptif à ses constatations. « Damon est du genre ‘Ok et bien, c’est du passé. C’était avant, aujourd’hui est aujourd’hui. Tu as fait ton choix.’ Damon ne va pas rester là à broyer du noir, c’est certain. Il va chercher un peu la confrontation. » Julie Plec

- « Nous sommes sur le point de débuter le tournage de l’épisode 3 et nous n’avons pas encore tourné une scène de sexe de vampires, mais cela finira par se passer. » Julie Plec

- Même si vous avez pu entendre le contraire, Stefan n’aura pas une autre fille dans son viseur, du moins, pas pour le moment.

- L’amitié entre Stefan et Caroline se dévelopera encore plus cette saison. « Ce que j’espère est que Caroline, partisane du Stefan scolaire lorsqu’il lui a appris à se comporter en vampire, soit une épaule sur laquelle il peut se reposer, et il en aura vraiment besoin, plus particulièrement parce que les choses vont se compliquer pendant la transformation d’Elena. » Julie Plec

Citation :
TVLine a fait deux révélations sur la saison 4 de Vampire Diaries.

Selon le site, ce n'est pas l'identité de la personne qui va mourir qui fera parler d'elle mais plutôt de l'identité du tueur.

Dans le 4ème épisode de la saison 4, il y aura un flashback qui dévoilera un énorme secret qui changera le cours de la saison pour tout le monde.

Citation :
C’est une excellente nouvelle que Zap2it vient de révéler puisque nous apprenons que la saison 4 ne contiendra pas 22 mais 23 épisodes ! Nous vous rappelons que les trois saisons précédentes ont eu droit à 22 épisodes mais pour notre plus grand bonheur, la CW a décidé de rajouter un épisode supplémentaire pour cette quatrième saison ! Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, le tabloïd américain a également révélé des spoilers exclusifs sur cette nouvelle saison, et comme pour EW, les infos sont nombreuses ! A lire ci-dessous. Voilà de quoi nous réjouir en ce début de semaine !

Le fait qu’Elena boira du sang humain perturbera Stefan, étant donné son histoire de Stefan l’éventreur. « Il ne va pas bien le vivre. C’est une personne qui ne peut s’approcher trop près du sang humain pendant très longtemps sans perdre la tête, c’est comme un homme qui a décidé de devenir sobre, et sa petite-amie vient juste d’avoir 21 ans (ndlr : âge de la majorité aux Etats-Unis) et elle veut faire la fête. Il y aura des complications dans leur relation à cause de cela. » Julie Plec

« J’ai l’impression que Stefan a eu une saison 3 très sombre et que cette quatrième saison va être un peu plus dans le gris, ce qui est bien aussi. Peut-être qu’il ne sera plus attiré par Elena comme avant, car cela lui rappelera son passé. Les hommes aiment les opposés. Il se déteste car il est un vampire, n’est-ce pas ? Je ne sais pas, peut-être qu’il va penser à l’avenir. » Paul Wesley

« Je ne peux pas vous dire si nous reverrons le ‘gentil Stefan’ pour de bon. Je ne pense pas que le ‘gentil’ Stefan soit le ‘vrai’ Stefan. Il n’est pas parfait, il est sombre au fond de lui et en même temps, il a une belle âme et une humanité qu’il doit rassembler. Je pense que jusqu’à la fin de la série, le Stefan le plus sombre sera toujours le vrai Stefan. » Julie Plec

A propos de la relation Damon-Elena, les souvenirs vont lui revenir lors du premier épisode et ce, d’une manière très intéressante : dans un sens, elle les vivra comme s’ils se déroulaient à nouveau. Elle aura une conversation avec Damon juste après. Cependant, ne vous attendez pas à ce que cela ait un impact immédiat et drastique sur ses sentiments. Lorsque nous avons demandé à Julie Plec si ces souvenirs auraient un impact important sur la perception qu’elle a de Damon, elle nous a répondu que ce serait plus subtil.

« C’est plus qu’un bonus d’être un vampire. Pour Elena, lui dire ‘Oh, j’ai changé d’avis maintenant que j’ai toutes ces informations’ serait complètement fou. Elle n’est pas si objective, et ce serait vraiment triste pour Stefan. »

« Si vous regardez bien le marathon de la relation Damon/Elena, beaucoup de leurs conflits sont basés sur le fait qu’elle croit toujours qu’il est plus égoïste qu’il en a l’air, plus odieux et auto-destructeur. Ces souvenirs vont être rajoutés à ce qu’elle sait déjà, et étant donné à quel point ils sont proches, ce sera important pour elle de tout savoir sur Damon. » Julie Plec

Julie Plec confirme que Meredith aura un rôle important lors de la saison 4. Même si ce ne sera pas en amour, elle pourrait être une force d’équilibre pour Damon.

« Sera -t-elle d’accord d’être son partenaire vampire-humain afin de tuer ? Je ne pense pas qu’elle va être aussi influençable qu’Alaric, un lien amical va donc se former entre eux, et ce sera amusant.’

Il ne faut aucun doute que si Klaus et Caroline venaient à coucher ensemble alors que cette dernière pensait que Tyler était vraiment Tyler, ce serait une insulte impardonnable et perturbante à tous niveaux. Heureusement, nous pouvons vous confirmer que cela n’ira pas si loin avant que Tyler ne récupère son corps.

« Non, ça n’ira pas si loin. Ce que Klaus va faire du corps de Tyler est plus dans la comédie. Ce sera un peu désagréable, tordu mais ce sera amusant, tout dépend de votre définition de tordu et amusant. » Julie Plec

Fondatrice / Admin

MessageSujet: Re: Spoilers Saison 4.   Mer 1 Aoû - 1:28

C'est bizarre de lire certaines choses comme un 23ème épisode par exemple alors que Kevin avait dit qu'il n'en voulait pas car il construisait ses saisons sur 22 et non sur plus. Ca me perturbe les déclarations qui changent ainsi... Cela dit, c'est très très très très bien, hein, c'est juste que c'est très inattendu.

Sinon à choisir, j'aurais préféré Tyler car Meredith/Damon, ça m'inspire absolument pas ! Ok, ça ne sera pas en amour mais ça me dérange malgré tout. Puis pour moi, je ne trouvais pas Alaric "influençable" dans son amitié avec Damon... Evil or Very Mad Je suis pas d'accord du tout là.

Mouahahahah j'adore ce que je lis sur Caroline/Klaus pendant qu'il possédera le corps de Tyler. Ca s'annonce comique. xD Encore un possessif, un. xD Les choses n'iront pas trop loin, ça aurait pu donner des scènes cocasses mais gardons ça pour plus tard alors. (avec Klaus en Klaus si possible. xD) Puis le côté tordu et amusant s'annonce pas mal du tout. ^^

Pour Stefan, ça serait bien d'arrêter d'osciller et de faire un choix définitif quant à son comportement donc ça ne me déplaît pas.

Je n'avais pas oublié le Conseil et je savais bien qu'eux non plus. Après de telles révélations, il faut s'attendre à de fâcheuses répercussions. x'(

Le fait que les deux opinions s'affrontent sur le devenir de Elena me plaît beaucoup et encore plus pour l'info sur l'épisode 4. ^^ Bien qu'une scène du deuxième soit aussi mémorable à en croire Julie.

Ce triangle Caroline/Klaus/Tyler promet d'être savoureux et très divertissant. J'ai hâte !!!!

Pour Bonnie, ça s'oriente vers le côté obscur de la force et une fois encore, ça me plaît !

Je suis de moins en moins rassurée pour ce nouveau chasseur ! Le fait qu'il puisse les prendre par surprise et anticiper est un avantage trop conséquent pour que ça ne déclenche pas le pire ! Et la décision de Klaus sera assez influencée par cette présence donc soit il ne lui est pas méconnu (pourquoi pas après tout) soit il l'intéresse pour autre chose. (dans le sens menace à éradiquer dans l'urgence)

Ils iront encore au fond des choses pour les Originaux et c'est à nouveau un point positif. Même si bon, à choisir, je voudrais surtout revoir Elijah à défaut d'une blonde. xD

Elle le saura ENFIN et ça c'est génial. D'un autre côté, il faut comprendre Damon. L'appel, tout ce qu'elle a dit, le fait que ça soit, à nouveau, lui qui soit sur la touche, c'est beaucoup donc réaction normale à mon sens.

Bonne chose pour Stefan mais alors ça veut dire que c'est encore Damon qui va papillonner... Et au niveau de l'amitié Stefan/Caroline, j'aimais beaucoup donc c'est une bonne nouvelle. Wink

Dis donc, l'épisode 4 semble être important pour beaucoup de choses !

C'est sûr que si Elena suit le régime alimentaire de Damon et non de Stefan ça risque de poser des problèmes.

Oh oh les sentiments de Stefan pourrait changer par rapport à la nouvelle situation d'Elena, élément très important ça ! Si son amour est remis en question par ça alors il est bien moins fort que ce qu'on voudrait nous faire croire...

Dès le premier épisode, ça nous arrange bien. xD Puis je ne les voyais pas tout nous servir ainsi, ce n'est pas leur genre. Le choix de la subtilité convient très bien et je suis sûre que l'on appréciera la démarche. ^^ De plus, les souvenirs compléteront l'image qu'elle a de Damon et ce sont justement ces informations manquantes qui créaient les conflits donc... flyheart

Merci beaucoup pour tous ces spoilers. Ca fait plaisir d'avoir sa dose. lol!

Ange
Admin & Designeur

MessageSujet: Re: Spoilers Saison 4.   Ven 3 Aoû - 10:33

Citation :
A un peu plus de deux mois du début de cette saison 4, les tabloïds américains divulguent de plus en plus de spoilers et cette fois-ci, c’est au tour d’E! Online de nous révéler quelques informations sur l’épisode 4 ! Vous le savez, cet épisode contiendra des flashbacks, mais à quel époque se dérouleront-ils ? Et quel nouveau personnage allons-nous découvrir ? Réponses ci-dessous ! Décidément, ce ne sont pas les chasseurs de vampires qui manquent…

« L’épisode 4 contiendra le premier flashback de la saison 4, et il se déroulera en 1100 ! Nous y rencontrerons un chasseur de vampires du nom d’Alexander, un personnage robuste, beau et charismatique. » E! Online

Citation :
Même au bout de trois saisons, le triangle amoureux Stefan-Elena-Damon ne s’essouffle pas et après une season finale épique, il est certain que ce trio connaîtra d’importants bouleversements lors de cette saison 4. La transformation d’Elena en vampire a tout changé et comme l’explique Julie Plec pour TV Line, ce n’est pas la fin du Delena, loin de là ! Les commentaires de la scénariste sont à lire ci-dessous. Avec un trio qui va se déchirer et s’aimer encore plus, l’émotion sera au rendez-vous, comme toujours…

« Toutes ces choses qu’elle a vécues avec Stefan et Damon auront un contexte différent pour elle alors qu’elle devient une nouvelle personne. Cette circonstance, qui est pour le moins horrible, vont les rapprocher encore plus mais aussi les mettre en conflit, se déchirer et s’aimer encore plus qu’il n’est possible. » Et bien que le Damon de la saison 1 fera son retour, « ce n’est certainement pas la fin du Delena. En fait, dans un sens, c’est le début du début. » Les souvenirs vont lui revenir et iront « s’incorporer un peu plus dans son cerveau. Ces nouvelles informations seront importantes au cours de la saison. » TV Line

Fondatrice / Admin

MessageSujet: Re: Spoilers Saison 4.   Dim 5 Aoû - 0:22

L'épisode 4 devient de plus en plus énigmatique et le chasseur aussi... Et pour le Delena, c'est globalement très positif ! C'est sûr que la nouvelle condition d'Elena va changer les choses et déchaîner les passions. (sans mauvais jeu de mots, hein. lol) Merci pour ces spoilers. ^^

Ange
Admin & Designeur

MessageSujet: Re: Spoilers Saison 4.   Mer 8 Aoû - 18:49

Citation :
Alors que l’arrivée de Phoebe Tonkin a fait le buzz hier soir (et notamment sur Twitter), nous voilà désormais avec de nouvelles informations sur cette saison 4 provenant de Julie Plec. Interviewée par Wetpaint, la scénariste y aborde le triangle amoureux Tyler-Caroline-Klaus, l’éventuelle confrontation entre Katherine et Elena et l’avenir de Meredith. A lire ci-dessous. Quand aura lieu ce face à face ? Quelle sera la réaction de Katherine ? Il va falloir attendre pour le savoir !

Klaus profitera -t-il clairement du fait qu’il soit dans le corps de Tyler ?
Je ne pense pas qu’il veule nécessairement en profiter mais il y aura un moment où un tee-shirt sera enlevé sous de faux prétextes.

A propos du triangle amoureux Tyler, Caroline, Klaus
La choses la plus importante à savoir est que Caroline aime profondément Tyler. Plus particulièrement lors du premier épisode, Caroline continuera à détester Klaus malgré son étrange fascination à son égard. Klaus ne va pas perdre espoir, mais il ne sera en aucun cas un petit toutou. En fait, il aura un plaisir pervers, autre que celui de vouloir brouiller les pistes entre Caroline et Tyler. C’est un jeu lent. Klaus est un penseur qui voit loin.

Voulez-vous jouer avec Katherine et Elena en tant que vampires ?
J’ai hâte d’arriver au jour où Katherine aura le sentiment qu’elle doit revenir à Mystic Falls et qu’elle se retrouvera face à face avec Elena la vampire. J’ignore quand cela se déroulera. Tôt ou tard, mais quand cela arrivera, ce sera génial.

Meredith luttera-t-elle contre la décision qu’elle a prise ?
Meredith a un choix important à faire. Elle s’est retrouvée au mieux de tout cet univers surnaturel. Désire-t-elle y rester ou en sortir ? Veut-elle être la nouvelle partenaire de Damon ou prendre ses distances ? De quoi est fait son avenir ? Nous la verrons se poser ces questions assez tôt.

Citation :
La rumeur circulait depuis plusieurs mois maintenant, désormais, c’est officiel ! L’actrice qui a interprété le rôle de Faye lors de la première et unique saison de Secret Circle fera donc son retour sur la CW et surtout, dans la série leader de la chaîne, The Vampire Diaries bien sûr ! Phoebe Tonkin interprétera donc le personnage d’Hayley (plus d’infos ici) et vous l’avez compris, le triangle amoureux Tyler-Caroline-Klaus risque bien de se transformer en un carré amoureux !

« L’actrice australienne interprétera le rôle d’Hayley, une amie avec qui Tyler partage un passé. Elle est sexy, sauvage et libre d’esprit. Elle apparaîtra pour la première fois lors de l’épisode 3. » TV Guide

Fondatrice / Admin

MessageSujet: Re: Spoilers Saison 4.   Jeu 9 Aoû - 0:37

Voilà encore une vague d'informations intéressantes qui confirment/infirment certaines choses. J'ai bien l'impression que le Klaus/Tyler ne durera pas qu'un épisode et demi vu ce qui est dit. xD

Toutefois, la rencontre Katherine/V!Elena sera terriblement intéressante et vaudra sûrement le détour.

Avec la description, j'ai envie de dire qu'elle colle bien à l'image que je pouvais m'en faire. ^^

Merci pour ces spoilers. ^^

Ange
Admin & Designeur

MessageSujet: Re: Spoilers Saison 4.   Mer 15 Aoû - 10:37

Citation :
Plusieurs révélations ont été faites sur la saison 4 de Vampire Diaries :

- Julie Plec confirme que l'on reverra le Damon de la saison 1. Il n'essaiera plus de changer pour faire plaisir aux autres. C'est terminé. C'était la saison passée...

- Concernant l'intrigue des sorcières, la productrice clarifie ses propos du Comic Con. "Quand Esther a utilisé le sort pour rendre ses enfants immortels, ce qui a créé les vampires Originaux, ce sort existait déjà. Donc qui l'a écrit ? C'est la question qui restera une question cette saison et peut-être pour le reste de la série. Nous avons montré les vampires Originaux mais qui étaient vraiment les sorcières Originales ?"

Fondatrice / Admin

MessageSujet: Re: Spoilers Saison 4.   Ven 17 Aoû - 23:51

Explorer la branche "sorcière" me plaît et m'enthousiasme énormément. ^^ Pour Damon, j'espère juste que ça ne signifie pas une totale régression... Merci pour ces spoilers. Wink

Sohaly
Fondatrice / Admin

MessageSujet: Re: Spoilers Saison 4.   Dim 19 Aoû - 2:19

Nouveau casting

Citation :
TVLine annonce le casting de l'acteur David Alpay (The Borgias) dans la saison 4 de Vampire Diaries.

Il jouera le rôle du Professeur Shane qui apparaîtra pour la première fois dans l'épisode 4x04.

Il s'agit d'un professeur charismatique qui a des liens avec une des familles importantes de Mystic Falls. C'est un croyant de l'occulte et il partage un passé commun avec Bonnie.

Ange
Admin & Designeur

MessageSujet: Re: Spoilers Saison 4.   Mer 22 Aoû - 6:40

Citation :
De nouvelles révélations ont été faites sur la saison 4 de Vampire Diaries.

"Au début de la saison 4, Meredith essaie juste de garder la tête hors de l'eau. Elle se rend compte qu'elle s'est retrouvée impliquée dans ce monde surnaturel auquel elle ne voulait pas vraiment être mêlée", confie Julie Plec. "Elle doit faire un choix : Est-ce qu'elle veut plonger la tête la première dedans ou est-ce qu'elle veut rester à l'écart ?"

Parallèlement, on apprend que dans le premier épisode de la saison 4, Stefan aura une conversation sincère avec Elena sur ses nouvelles forces et faiblesses en tant que vampire. Il lui offrira sa première bague de jour, conçue spécialement pour elle par Bonnie.

Admin & Designeur

MessageSujet: Re: Spoilers Saison 4.   Lun 27 Aoû - 7:25

Citation :
Alors que certains personnages chercheront à aider Elena à combattre son envie de tuer, une personne n’en fera pas partie : Damon. Julie Plec explique que Damon souhaite qu’Elena, tout juste transformée en vampire, cède à ce qu’il pense être inévitable. « Pour lui, il y a quelque chose d’inévitable lorsqu’on devient un vampire, quelque chose que l’on doit atteindre et surmonter. C’est comme pousser Elena d’un nid d’oiseaux et la laisser tomber pour voir si elle peut voler. » Julie Plec via EW

Citation :
Voilà une anecdote du tournage plus qu’intéressante que vient de révéler Daniel Gillies… Interviewé par Hollywood Crush, l’interprète d’Elijah nous parle notamment du retour de son personnage (avec au passage, une nouvelle coupe de cheveux), de la famille des Originaux et… de Nina Dobrev ! Rien d’extraordinaire pour l’instant mais vous allez vous rendre compte que le déroulement du tournage a bien changé depuis la transformation d’Elena en vampire… A lire sans plus attendre ci-dessous.

Daniel a révélé qu’il revenait tout juste des plateaux du tournage où il a tourné une scène de flashback du XIe siècle. Et révélation… Elijah aura (encore une fois) une nouvelle coupe de cheveux !

« Elijah va faire son retour et nous attendons à ce qu’il ramène l’ordre. A chaque fois qu’il revient, quelque chose se passe. C’est un stabilisateur, en quelque sorte. Il y a toujours un changement dans l’équilibre. Je pense qu’il est le seul à pouvoir réellement contenir son frère, et le seul à avoir la dignité et la lucidité afin d’établir un plan pour quitter Mystic Falls. Je ne dis pas qu’il va le faire, juste qu’il en est capable. Si sa famille l’écoutait, ils seraient dans une excellente posture pour se situer dans un monde très contemporain qui les rejette. »

« Je pense qu’il serait arrogant et naïf de supposer que rien d’autre ne pourra éclipser les Originaux en termes de menace, car il y en a toujours une nouvelle, et il le faut, pour maintenir l’intérêt des téléspectateurs. Mais je ne pense pas que les Originaux vont aller très loin pendant un petit moment. »

Par ailleurs, Daniel Gillies a révélé que les choses ont beaucoup changé sur le tournage depuis qu’Elena est devenue vampire.

« Nina Dobrev est devenue une diva vicieuse. Je ne peux même pas la décrire. » l’acteur plaisante-t-il. « Elle est conduite sur les plateaux du tournage même quand les scènes se tournent à l’intérieur. Personne n’est autorisé à la voir. Vous devez regarder par terre entre les prises. Nous avons donc fini par faire la plupart de notre travail en face d’un écran vert ou d’une balle de tenis tenue par un assistant du tournage, ç’en est devenu cauchemardesque (rires) » (NDLR : pour ceux qui se poseraient des questions, le « rires » signifie bien que l’acteur prend cela sur le ton de l’humour, il n’y a donc aucune inquiétude à avoir)

Première photo promotionnelle du trio pour la saison 4. Je la posterai dans galerie quand elle sera disponible en un format plus grand.

http://www.vampire-diaries.fr/wp-content/uploads/2012/08/shoot.jpg

Citation :
Zap2It a fait une révélation sur la saison 4 de Vampire Diaries.

Damon, Elena et Bonnie se rendront dans l'université où la grand-mère de Bonnie enseignait et où Jenna étudiait.

Sur le campus, ils sont tous invités à la soirée annuelle de la fraternité, la "Murder House Party" où les fêtards s'habillent comme leurs personnages de victimes de meurtre ou de meurtriers préférés.

Bande Annonce saison 4:

http://www.vampirediaries.fr/videos.php?idvideo=6402

Citation :
TVLine a fait quelques révélations sur la saison 4 de Vampire Diaries.

Durant les sweeps de Novembre, Elena aura droit à un cours de vampirisme, plus particulièrement sur la façon dont on peut se nourrir d'humains sans les tuer. Deux questions à se poser :

- Qui l'accompagne à ce cours ?

- Qu'est-ce que le professeur Shane (David Alpay) fait sur place ?

Citation :
TV Guide annonce le casting des acteurs Blake Hood et Alyssa Diaz dans la saison 4 de Vampire Diaries.

Ils feront partie des nouveaux hybrides de Klaus. Prénommés Dean et Kimberly, ils sont sous le contrôle de Klaus.

Blake Hood apparaîtra dans l'épisode 4x05 et Alyssa Diaz dans l'épisode 4x06.

Citation :
Dans une interview accordée à The Insider, Phoebe Tonkin en dit un peu plus sur son personnage d'Hayley dans la saison 4 de Vampire Diaries.

"J'aime le fait qu'elle soit une voyageuse, une sorte de garçon manqué, plutôt courageuse et provocante mais pas de la façon dont Faye l'était dans Secret Circle."

"Hayley n'a pas de filtre. Elle n'avait pas vraiment de figures parentales dans sa vie et j'aime ce genre de personne. J'aime qu'elle soit dure et qu'elle essaye d'être au niveau des garçons."

Admin & Designeur

MessageSujet: Re: Spoilers Saison 4.   Lun 10 Sep - 19:11

Citation :
À quoi s'attendre dans la saison 4 : les frères Salvatore seront en conflit sur le fait de laisser ou non le jeune vampire ultra sensible, Elena, se nourrir d'humain.

Dans l'épisode 2 s'ajoutera un autre soucis, l'arrivée d'un chasseur de Vampire (Todd Williams) avec un fond énigmatique qui va susciter l'intérêt de Klaus et se manifestera dans la mythologie de la quatrième saison.

Après avoir décidé de rester à Mystic Falls, alors qu'il enquête sur le mystérieux Vampire Hunter, Klaus sera également très autour de Caroline, il va tenté d'évaluer de façon amusante le fait d'envoyer immédiatement la relation de la jeune fille avec Tyler aux oubliettes.

L'une d'elles comprendra la nouvelle invitée de la série, Phoebe Tonkin, qui joue de Hayley, une amie de Tyler.

PLEC dit : Tout ce que nous connaissons jusqu'à présent d'Hayley c'est qu'elle arrivera dans le troisième épisode et il est clair qu'entre elle et Tyler il y a quelque chose dont Caroline et les fans ignoraient tout. Klaus aura vite fait de voir cela.

Ainsi, dans son esprit se passera la chose suivante. « Comment vais je mettre les mauvaises herbes entre Tyler et Caroline? «, "Klaus vous divertira pas mal en ce début de saison avec cette nouvelle petite obséssion qu'il a." Rires.

Fondatrice / Admin

MessageSujet: Re: Spoilers Saison 4.   Mar 11 Sep - 0:31

Merci pour ces nombreux spoilers.

Il me tarde de voir la bague d'Elena. Pour Meredith, je ne suis pas tellement d'accord. Elle l'a cherché ce monde surnaturel pour le sang et ses effets, elle a choisi de continuer là-dedans donc "pas vraiment être mêlée" c'est pas totalement vrai.

La méthode de Damon sera visiblement plus brutale mais serait-elle mauvaise pour autant ? Rien n'est moins sûr. La conversation entre Elena et Stefan s'annonce intéressant.

La vision que Daniel Gillies a de son personnage est aussi celle que je peux en avoir. Quand Elijah arrive, c'est bien comme un stabilisateur. Pourtant, quelque chose se passe aussi en même temps mais c'est plus réfléchi, tempéré et parfois plus diplomate avec une bonne discussion calme, de la négociation, des propositions.

Sinon la description très humoristique pour le déroulement sur le plateau était excellente. lol. Qu'est-ce que ça doit être la joie, n'empêche. xD

La bande-annonce n'a pas calmé, bien au contraire, maintenant l'attente est encore plus insoutenable !

La fête a un thème particulier quand même mais ça sera sûrement super.

Ah les cours de vampirisme, je sens que ça va être quelque chose ça. Et les questions qui vont avec ont l'art et la manière d'intriguer.

Espérons (rêvons pas) que ces hydrides ne poseraient pas trop de problèmes...

Si elle n'est pas vraiment du genre de Faye, ça sera sûrement "mieux". lol. Mais bon, sa mentalité semble tout autre.

Quelque chose me dit que ce conflit ne va pas se résoudre facilement. Sujet délicat en vue et arguments de choc qui vont s'affronter. De jolies étincelles à l'horizon.

Le chasseur donne pas mal de craintes mais il sera sûrement un personnage à la hauteur.

Et pour Klaus, c'est sûr qu'il va bien s'amuser de la situation. lol. Voilà une arrivante qui pourrait bien tomber à pic pour lui. ^^

Merci encore pour ces nombreux posts.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spoilers Saison 4.   

Spoilers Saison 4.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant