Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Spoilers Saison 4.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Sohaly
Fondatrice / Admin

MessageSujet: Re: Spoilers Saison 4.   Sam 14 Juil - 1:20

C'est sûr que ce n'est pas à lui qu'il faut en vouloir. lol. Et pour le nouveau personnage, ça se précise et ça semble intéressant pour Bonnie. ^^ Merci pour ces nouveaux spoilers. ^^

Édit 14/07

Citation :
La production de Vampire Diaries cherche à caster un nouveau personnage pour le 4ème épisode de la saison 4.

Il s'agit du professeur Shane qui est un homme de la fin de la trentaine, brillant et charmant. Il est décrit comme sage, charismatique, adorable et magnétique. C'est un mentor.

Il enseigne à l'Université locale. Il a une histoire triste qui dirige son obsession vers l'occulte et le surnaturel.

Ce professeur devrait avoir des échanges intéressants avec Bonnie

Il s'agit d'un rôle récurrent.

Le tournage de l'épisode 4x04 aura lieu du 13 au 22 Août prochains.

Édit 15/07

En direct du Comic Con :

Citation :
Le panel Vampire Diaries qui s'est déroulé ce week-end au Comic Con de San Diego a été l'occasion de quelques spoilers sur la saison 4 :

- Dans une sneak peek projetée, on pouvait voir Damon plaquer Matt sur un mur et Damon dire à Stefan, "Maintenant le monde a un quarterback de plus. Bravo, frangin."

- Les slogans : "Se nourrir ? Ou ne pas se nourrir ? Là est la question." Et à la fin : "La mort la rattrape."

- Cette saison, Elena luttera constamment avec elle même et le fait qu'elle ne voulait pas devenir une vampire.

- Damon ne s'excusera plus parce qu'il a fait tout ce que les gens voulaient de lui. "S'ils n'aiment pas ça, qu'ils aillent se faire voir."

- Matt fera tout son possible pour rester humain.

- Alaric pourrait revenir dans la saison 4 mais on ne sait pas encore sous quelle forme.

- On apprendra dans la saison 4 de qui Esther a appris ce qu'elle sait.

- Elena aura besoin de l'aide de Damon et Stefan et les trois apprendront beaucoup les uns des autres.

- Nous ne verrons pas les jumeaux Kitsune dans la saison 4 mais nous verrons davantage Meredith.

Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur

MessageSujet: Re: Spoilers Saison 4.   Dim 15 Juil - 8:08

Merci pour ces spoilers .... Pour les jumeaux, j'imagine que ça fait parti des livres ? Quand a d'avantage de Meredith, je suis moyennement emballée. lol Pour le reste, voila qui promet comme toujours ! Pourvu que Damon ne régresse pas tout de même .. Quand a Matt, il va se sentir seul en humain .. lol

Citation :
Alors que la séance questions-réponses des acteurs de la série s’est déroulée cette nuit à minuit trente (heure française), voilà que TV Line a publié les grandes lignes de ce panel avec notamment des spoilers sur les personnages de Damon, Elena, le triangle amoureux et plus. A lire sans plus attendre ci-dessous. Concernant l’aperçu diffusé lors de l’évènement, les chances de voir cet extrait sont infimes étant donné que les caméras étaient interdites pendant sa diffusion.

Images inédites : Le tournage de la saison 4 vient tout juste de commencer mais les fans ont eu la chance d’avoir un bref aperçu du premier épisode. Dans une scène, nous voyons Damon plaquer Matt contre un mur (probablement énervé qu’il ait été sauvé lors de l’accident de voiture) alors que la scène suivante nous montre Damon dire à Stefan “Now the world has one more quarterback. Bravo, brother.”

Révélation sur la saison 4 : « Tout semble si frais, si nouveau. Tout nous semble familier et différent à la fois. Il y aura beaucoup d’émotion et de surprises » explique Julie Plec. Cette saison 4 ira également plus loin dans l’Histoire des sorcières, à savoir, qui a appris à la sorcière Original Esther tout ce qu’elle sait.

Elena la vampire : « Elena était une dur à cuire et maintenant, c’est une vampire qui peut prendre soin d’elle. Cela va ajouter une dynamique vraiment intéressante entre Stefan, Damon et Elena et je pense qu’ils vont beaucoup apprendre ensemble et ce, en peu de temps » explique Ian Somerhalder. Quant à Nina Dobrev « Comment mettre en scène Elena la vampire maintenant qu’elle n’est plus humaine ? Cela va être difficile et je pense que tout dépendra de ses expériences. Tout sera amplifié et elle luttera constamment contre ce qu’elle est. »

Retour aux bases : Fini les jours où Damon tentait de devenir un meilleur homme. « A ce stade, il a essayé. Il a tenté d’être une personne que les gens voulaient qu’il soit mais il ne l’est pas. » explique Ian Somerhalder. Damon sera du genre « J’ai fait tout ce que vous m’avez demandé de faire, et ça n’a pas marché. Et si vous n’êtes pas contents, j’en ai rien à faire. »

Zach Roerig a choisi une nouvelle compagne pour son pauvre Matt. « Je pense que le Sheriff Forbes serait une compagne excellente » a -t-il plaisanté.

Julie Plec a partagé que notre chère Katherine « ne se montrera pas tant que Klaus sera encore une menace ». A quel moment cela se déroulera -t-il ? Wait & see.

Même si le retour de Matt Davis dans la série n’est pas encore prévu, « Contractuellement, il peut tout à fait avoir la permission de faire quelques apparitions » a confirmé Julie Plec. « Nous n’aimons pas vivre dans un monde sans Matt Davis dans notre famillle. Il est possible qu’il revienne et c’est quelque chose que nous aimerions tous voir. » En outre, Torrey DeVitto (Meredith) sera de retour.

Première vidéo de la saison 4 . ( Un bon résumé de la saison 3 et quelques images inédites a la fin )

http://www.vampirediaries.fr/videos.php?idvideo=6248

Fondatrice / Admin

MessageSujet: Re: Spoilers Saison 4.   Mar 17 Juil - 2:09

Oui, je te confirme bien que ça vient des livres et je ne suis pas mécontente que ça n'interfère pas dans la série car elle ne s'oriente pas vraiment dans cette direction. J'ai envie de dire que ça fera bizarre de les y voir. Je crois que ça devait déjà l'être dans les livres donc... lol.

Pour Matt, c'est sûr que ce n'est même plus être en minorité à ce stade. xD

C'est terrible vu la réplique mais wahouuu je l'adore car elle fait "choc" justement !

J'ai hâte d'en savoir plus sur les sorcières. ^^ C'est le bon moment pour y venir, je trouve. Les vampires, les garous/hybrides, la logique voulait que les sorcières aient aussi leur tour.

Pour Elena, sa nouvelle condition changera énormément de choses donc je suis impatiente. Déjà comme ça, qu'elle fonçait bien plus souvent dans le tas que pas mal d'héroïnes, ce qui en est dit est alléchant. Wink

J'espère aussi que ça ne sera pas une régression pour Damon...

Pas mal pensé vu la situation pour ce couple assez louche. xD Je me doute bien qu'il fait de l'humour, hein. ^^

Hum justement vu que les choses ne sont pas claires pour tous, Katherine pourrait très bien penser que Klaus est déjà "hors-circuit".

Ca me rassure beaucoup pour Alaric, visiblement, ils tiennent leur parole. ^^

Sinon merci pour ces nombreuses infos et pour le lien. ^^

Ange
Admin & Designeur

MessageSujet: Re: Spoilers Saison 4.   Mar 17 Juil - 13:44

Citation :
Ces spoilers concernent la transformation d’Elena, le triangle amoureux Stefan-Elena-Damon ainsi que les personnages de Tyler, Klaus, Matt, Bonnie, Jeremy et Connor, le nouveau chasseur de vampires. A lire sans plus attendre ci-dessous. L’épisode 1 sera diffusé le 11 Octobre sur la CW.

La transformation d’Elena – Julie Plec a expliqué qu’ils voulaient que la transformation d’Elena en vampire soit méritée, ce qui justifie le fait que cela ne soit pas arrivé plus tôt. Il fallait tout simplement que certaines choses se passent entre les personnages et ce, avant qu’Elena ne se transforme en vampire. Le premier épisode de la saison 4 (qui se déroulera seulement quelques heures après les évènements du season finale) montrera le groupe chercher toutes opportunités qui pourraient sauver Elena de la transformation. L’issue de cette quête plantera le décor pour la suite des évènements. Nina Dobrev a ajouté qu’elle a aimé la transformation en vampire. Parce que les émotions sont décuplées, Elena devra faire face à de nombreux rebondissements et passera d’une tristesse profonde à un bonheur extrême.

Les frères Salvatore et Elena – « Ce qu’il y a de plus beau chez ces frères c’est qu’ils l’aiment profondément. Malgré les différends qu’ils ont eu au fil du temps sur son éventuelle transformation en vampire, tous deux savent que c’est la seule chose qu’elle n’a jamais voulu. Si quelqu’un mérite bien de vieillir et d’avoir des enfants comme elle l’a dit dans la saison 2, c’est bien Elena. Bizarrement, elle va être plus pragmatique qu’eux. Tous deux vont vraiment être focalisés sur le « Comment pouvons-nous la sauver de ça ? ». Ils ne vont pas du tout être sur la même longueur d’onde au début », a expliqué Julie Plec. La scénariste a mis en avant le fait que les deux frères étaient récemment en train de renouer des liens et que « désormais, nous allons voir tout cela à l’oeuvre ». Paul Wesley a expliqué qu’en tant que spectateur, il s’est sentit confus lorsqu’il a vu la scène de mort d’Elena. « Nous allons voir plus tard que Stefan n’a jamais voulu qu’Elena meurt. Il n’a pas pris la décision de la laisser mourir. Il a pris cette décision pour sauver Matt en premier et revenir afin de prendre Elena. Elle a choisi Stefan mais désormais, il a cela contre lui, d’une certaine façon. C’est comme un catalyseur, elle viendra vers Damon. » Damon sera énervé envers Stefan, sous prétexte qu’il aurait dû sauver Elena au lieu de la laisser faire son propre choix, qui l’a menée à la mort.

La nouvelle attitude de Damon – Même si Elena a choisi Stefan lors du season finale, Ian Somerhalder ne pense pas qu’il pleurera pour elle. Lors des saisons 2 et 3, Damon a tenté d’être la personne que les autres voulaient qu’il soit. « Désormais, il pense du genre ‘Voilà comme je suis maintenant, que ça vous plaise ou non’. Lors de cette saison, il aura davantage d’estime de soi. Mais Elena va traverser toutes ces choses que lui et son frère ont dû traverser également par le passé. Je pense qu’ils pourront donc la comprendre, se connecter à elle et ce, à un tout autre niveau, là où, pour une fois, ils seront capables de comprendre ce qu’elle traverse. » Lorsqu’on lui a demandé si Damon replongerait dans son côté plus sombre, Ian Somerhalder a répondu ‘absolument’ !

Le voyage de Bonnie dans le côté obscur – « Bonnie apprendra très vite que ces lieux sombres (qu’elle a traversés en transférant Klaus dans le corps de Tyler) sont faciles d’accès et en même temps dangereux. Bonnie aura droit à un voyage rude et beau à la fois, nous l’espérons. » Bonnie aura -t-elle de l’aide ? Steven R.McQueen a expliqué que Jeremy est toujours amoureux de Bonnie, s’il doit donc apporter de l’aide, il le fera. Julie Plec a déclaré que les scénaristes veulent introduire un personnage qui puisse servir de guide pour Bonnie en termes de monde magique, tout comme l’a été sa grand-mère avant de mourir.

Un nouveau chasseur en ville – Un nouveau chasseur de vampire fera son arrivée à Mystic Falls. Interprété par Todd Williams, ce nouveau personnage, Connor, ne semble pas disposé à dissimuler la vérité sur les vampires aux habitants de la ville. Au lieu de ça, il est bien plus impatient de tuer des vampires. « Il est plutôt hard-core et il l’est tellement, qu’il prend nos personnages par surprise » a averti Julie Plec.

A propos de Klaus et Tyler – Pour ceux qui se demandent ce qu’il va se passer maintenant que Klaus est à l’intérieur du corps de Tyler, vous pouvez vous assurer que Klaus aura un rôle lors de cette saison. Joseph Morgan lui-même reprendra son personnage de Klaus « tôt ou tard », selon Julie Plec.

Le voyage de Matt – « Matt a toujours été le gars ordinaire. Et désormais, dans son ordinarité, il est devenu extraordinaire, à sa propre façon. Je pense qu’il va commencer à ressentir un fardeau et une certaine pression en se posant la question « Comment puis-je trouver mon chemin dans ce monde et comment puis-je vivre ma vie, qu’Elena a sauvé pour moi ? » a expliqué Julie Plec. Zach Roerig, quant à lui, pense que Matt se sent bien évidemment coupable que la mort d’Elena soit le résultat qu’on lui ait sauvé la vie, Matt passera donc beaucoup de temps à lui prouver à elle et aux autres qu’elle a fait le bon choix.

Les prochaines étapes de Jeremy – Pauvre Jeremy a « contribué en la mort du dernier membre de sa famille » explique Steven R.McQueen. « Il a été en quelque sorte mis sur le côté ces dernières saisons, il est donc effondré. Ce sera intéressant de le voir combattre contre cela. » Qu’il reproche ou non aux frères Salvatore la situation actuelle d’Elena reste à voir mais il est clair que la haine de Jeremy pour le surnaturel en général est prononcée, étant donné que ces créatures sont responsables de la transformation d’Elena. Comment va -t-il gérer tout cela ? Nous devons nous rappeler qu’il vient d’une famille très anti-vampires. Julie Plec a averti que nous verrons Jeremy compenser tout cela afin d’honorer l’histoire de sa famille, y compris en apprenant quelques conseils du nouveau chasseur, en opposition à sa volonté de protéger Elena. Et comment Jeremy va -t-il se sentir à propos de la transformation d’Elena en vampire ? Lorsqu’il a vu le fantôme d’Alaric lors du season finale, il a cru qu’Elena était morte. Il va être heureux qu’elle soit en vie, même s’il ne sera pas exactement ravi de sa transformation, ses sentiments sur le sujet seront donc légèrement compliqués. Peu importe ce qu’il se passe entre Elena et Jeremy, Julie Plec nous a assurés que les Gilbert resteraient dans la maison Gilbert, ce qui reste leur dernière réelle connection à leur famille.

Le reste de la saison – Julie Plec a révélé que de nombreux cliffhangers sont prévus pour cette saison 4 et plus particulièrement lorsque nous avancerons vers la fin de saison. « De nombreux changements intenses sont à prévoir cette année. Nous n’avons pas vraiment peur de prendre des risques en ce qui concerne le voyage d’Elena et les autres, et surtout parce qu’ils tentent de decouvrir qui ils sont et ce à quoi ils sont destinés alors qu’ils s’approchent de la fin d’année. » Pour ce qui est du reste de la série, la base de Vampire Diaries sera toujours un triangle amoureux. « La série est un triangle amoureux qui est fait pour durer un bon bout de temps. Nous devons le tenir en vie, honnête et fluide. C’est un long marathon. »

Fondatrice / Admin

MessageSujet: Re: Spoilers Saison 4.   Mer 18 Juil - 1:49

Pour moi, la transformation arrive au bon moment. Je partage leur avis sur le fait que mettre ça trop tôt n'aurait pas été une bonne idée. Là, ça me convient comme issue après tout ce qui a pu se passer.

C'est intéressant qu'ils ne soient pas sur la même longueur d'onde pour cette décision et les répercussions que ça va engendrer. On aurait pu s'attendre à un front commun vu ce que l'on a appris de l'opinion d'Elena sur la chose en question donc oui, très intéressant !

Plus sombre ok mais pas trop, je n'ai pas envie de faire totalement machine arrière. D'une certaine façon, je peux comprendre qu'il ne pleure pas pour elle car on peut dire qu'il a tout fait, tout essayé pour remplir les "conditions" mais pour quoi ? Pas plus que d'ordinaire alors quand j'y pense, ça ne me choque pas trop.

Du côté Bonnie, c'est du bon car on s'y attendait à ce côté obscur vu qu'on y a touché plusieurs fois. Ils pourraient en faire de grandes choses. ^^ Et pour Jeremy, ça me plaît bien aussi. Wink

Le chasseur me rassure de moins en moins par contre... Tandis que pour Klaus, c'est une fantastique nouvelle. ^^ ^^ ^^

La continuité des évènements par rapport à Matt est logique et j'espère que ça permettra que l'on puisse le voir davantage. Wink C'est qu'être le seul humain pousse vraiment à se demander comment faire maintenant ? Son évolution sera forcément à l'opposé des autres, ça doit être perturbant !

Je trouve important qu'ils gardent ce lien (la maison) pour Elena et Jeremy ! Un semblant d'équilibre et de "normalité". Car il est vrai qu'avec les derniers faits, il doit être difficile de ne pas avoir de la rancoeur envers cette autre face du monde. Ca lui a tout pris, tant coûté... Comment va-t-il gérer ? Je me le demande. Mais qu'il prenne des conseils auprès du chasseur ne me rassure guère.

Les informations générales pour le reste de la saison font sourire. Cliffhanger quand tu nous tiens...

Sacré marathon en effet mais attention à la durée de vie du triangle quand même... lol.

Merci pour toutes ces informations !

Ange
Admin & Designeur

MessageSujet: Re: Spoilers Saison 4.   Mer 18 Juil - 7:52

Arf voila qui me déplait !

Citation :
La productrice Julie Plec a révélé à TV Guide que Damon serait à l'écart d'Elena et Stefan dans le premier épisode de la saison 4 de Vampire Diaries.

"Il se sent seul et la façon dont il commence à remplir ce vide fera partie de son aventure tandis quand nous avancerons dans cette saison."

"Il a besoin d'un nouveau compagnon de boisson."

Citation :
Ian Somerhalder et Nina Dobrev ont fait quelques révélations sur la saison 4 de Vampire Diaries auprès d'EOnline.

Ian a confié qu'il était ravi de retrouver le Damon version bad boy de la saison 1. Il en avait assez du Damon perçu dans les saisons 2 et 3. "Il y a une certaine honnêteté chez Damon."

Elena n'en voudra pas à Stefan d'avoir choisi de sauver Matt, ce qui est logique puisque c'est elle qui lui a demandé. "Elle était dans la même position quand ses parents sont morts et Stefan l'a sauvée. Bien qu'elle lui ait été reconnaissante, elle ne voulait pas que ça arrive de nouveau. Elle voulait se sacrifier pour les gens qu'elle aime. Elle en avait assez de tout ceci. Bien sûr, elle sera très reconnaissante qu'il ait eu suffisamment de respect pour elle et tenait tellement à elle qu'il a respecté ses désirs."

Fondatrice / Admin

MessageSujet: Re: Spoilers Saison 4.   Jeu 19 Juil - 1:43

Hum voilà des informations qui ne me plaisent pas pour Damon... Pour Elena, vu la réflexion qui en ressort, c'est logique. Maintenant, il aurait très bien pu ne pas l'écouter mais je crois qu'elle l'aurait quitté donc le choix se retrouvait sans la moindre issue. lol

Merci pour ces spoilers.

Ange
Admin & Designeur

MessageSujet: Re: Spoilers Saison 4.   Jeu 19 Juil - 20:31

Citation :

Entertainment Weekly annonce le casting de l'actrice Grace Phipps (Nine Lives of Chloe King) dans la saison 4 de Vampire Diaries.

Elle jouera le rôle récurrent d'April tout juste revenue d'une école privée après la mort de son père. Elle a un passé commun avec Jeremy et Elena. Elena espère pouvoir la protéger des nombreux secrets que Mystic Falls comprend.

Grace Phipps apparaîtra pour la première fois dans le deuxième épisode.

Fondatrice / Admin

MessageSujet: Re: Spoilers Saison 4.   Jeu 19 Juil - 22:56

Merci pour cette information, je ne connais pas trop l'actrice, on verra bien. Wink

Ange
Admin & Designeur

MessageSujet: Re: Spoilers Saison 4.   Ven 20 Juil - 13:34

Citation :
EOnline a apporté des précisions sur le personnage de Connor dans la saison 4 de Vampire Diaries.

Selon le site, le nouveau chasseur de vampires incarné par Todd Williams aura des vues sur Elena !

Fondatrice / Admin

MessageSujet: Re: Spoilers Saison 4.   Sam 21 Juil - 0:30

Ange a écrit:

Citation :
EOnline a apporté des précisions sur le personnage de Connor dans la saison 4 de Vampire Diaries.

Selon le site, le nouveau chasseur de vampires incarné par Todd Williams aura des vues sur Elena !

Il va vraiment falloir s'en méfier à tous les niveaux de celui-là... pale Merci pour ce spoilers !

Ange
Admin & Designeur

MessageSujet: Re: Spoilers Saison 4.   Lun 23 Juil - 12:56

Euh la y'a des choses qui me plaisent vraiment pas .. C'est quoi ste blague. Evil or Very Mad

Citation :
TV Guide a fait plusieurs révélations sur la saison 4 de Vampire Diaries :

- Au début de la saison 4, Elena aura droit à sa première expérience sexuelle en tant que vampire avec Damon, Stefan, Klaus, Matt ou Elijah. Un indice ? Julie Plec déclare, "Elena a sauvé la vie de Matt donc il finira par rembourser sa dette d'une façon très particulière." Nina Dobrev explique la réaction d'Elena : "C'est comme si elle traversait la puberté et le sexe en tant que vampire ressemblera à sa première fois."

- Stefan conduira une moto pour montrer son côté rebelle. "Je conduis des motos tous les jours donc je suis excité de pouvoir en faire autant dans la série", déclare Paul Wesley. "Je conduis une Triumph et j'espère que Stefan aura droit à quelque chose de vintage."

- Le nouveau compagnon de boisson de Damon sera Tyler. "Je pense que Tyler relèvera le défi au bar laissé par Alaric", révèle Michael Trevino. "Les ennemis deviennent des alliés", ajoute Ian Somerhalder.

- L'épisode 4x04 fera un flashback 900 ans plus tôt pour dévoiler plus d'éléments sur Rebekah qui cherche un nouvel endroit où vivre. "La maison Salvatore est énorme", suggère Ian. "Et il en est de même pour le lit de Damon !"

- Il faut s'attendre à une énorme explosion de joie spontanée avec des baisers la première fois que Caroline retrouvera Tyler qu'elle croyait mort. "Les t-shirts volent dans notre premier épisode", prévient Michael.

- Jeremy pourrait avoir une romance avec le nouveau personnage d'April (Grace Phipps qui arrive dans l'épisode 4x02), la fille d'un pasteur qui revient d'un pensionnat suite à des circonstances tragiques et renoue avec son ami d'enfance. "Ce sera intéressant de voir où cela les conduit", confie Steven R. McQueen. "Mais Jeremy et Bonnie ont encore des choses à régler."

Fondatrice / Admin

MessageSujet: Re: Spoilers Saison 4.   Lun 23 Juil - 23:45

Euh la première info me fait peur et limite me choque. C'est quoi ça ?! Je n'aime pas ce que la phrase sous-entend et j'espère que c'est juste pour nous faire marcher...

Une moto pour montrer son côté rebelle ? Hum ça manque un petit peu d'originalité mais ça peut être sympa.

Damon/"Tyler", ma foi, ça promet d'être particulièrement intéressant. xD

Le flashback, je ne peux qu'aimer comme toujours mais j'apprécie moins la déclaration au sujet de la place dans le lit. Dois-je rappeler qui a barré la route à une certaine voiture pour provoquer un CERTAIN accident ?!

Les retrouvailles du premier épisode, on va les voir d'un tout autre oeil que Caro. lol.

Sinon pour Jeremy, je suis heureuse que l'on reparle du fait qu'il reste des choses à régler avec Bonnie car on nous parle à nouveau d'une romance. Oui mais bon...

Merci pour ces spoilers. ^^

Ange
Admin & Designeur

MessageSujet: Re: Spoilers Saison 4.   Mar 24 Juil - 9:57

Franchement si je n'ai jamais eu de craintes pour V D, en lisant ces spoilers j'en ai ! Elena couchant avec Mat et puis quoi encore, ils nous la prennent pour une catin la ? Désolée du terme mais c'est ce a quoi cela me fait pensé, quand a lui ce serait une drôle de façon de la remercié, profiter de ses hormones instables.

Ensuite Damon & Rebekah ? La c'est bon autant me tuer de suite, comment Damon pourrait encore la toucher alors qu'elle est responsable de la nouvelle situation d'Elena .. Dites moi que tout ceci n'est qu'une farce.

Bon point les TShirts qui volent, bien que j'en connais une qui après coup ce sera vraiment pas contente lol J'aurais aimée que ce genre de scènes se passe avec notre vrai Klaus, mais nul doute que quand il retrouvera son corps, cela donnera des scènes piquantes Very Happy

Citation :
Michael Trevino a apporté des précisions sur la relation de Tyler et Caroline au début de la saison 4 de Vampire Diaries alors que Klaus a pris possession du corps de Tyler.

"Caroline devra choisir entre nous deux parce qu'il y a quelque chose chez Klaus qu'elle aime. Donc elle doit décider."

Citation :
Zap2it

« Les rumeurs sont vraies ! Une fille fougueuse de 19 ans, nommée Haley, fera son arrivée lors de l’épisode 3 et elle pourrait bien partager un passé avec Tyler. Comme la plupart des femmes qui arrivent à Mystic Falls, elle est « très sexy » mais elle a clairement un côté rude et intimidant. Et ne croyez pas toutes les rumeurs. Il y a déjà eu de fausses informations sur Hayley. Cette fille est pleine de surprises et il se pourrait bien qu'elle ne plaise pas au fans du couple Tyler / Caroline. »

Citation :
Le titre du premier épisode de la saison 4 de Vampire Diaries a été dévoilé :

4x01 - Growing Pains

Fondatrice / Admin

MessageSujet: Re: Spoilers Saison 4.   Mer 25 Juil - 0:29

C'est moi ou plus j'en lis plus je me méfie ?! En tout cas, ceux d'avant-hier m'ont clairement laissé une impression amère pour ne pas dire autre chose !

Pour les dernières déclarations, mon attention est forcément attirée par ce qui est dit sur le choix de Caroline et ce qui l'attire chez Klaus. Restons confiantes !

Merci pour ces infos.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spoilers Saison 4.   

Spoilers Saison 4.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant