Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Spoilers Saison 4.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur

MessageSujet: Re: Spoilers Saison 4.   Jeu 28 Mar - 9:06

Citation :
Plusieurs révélations ont été faites sur la saison 4 de Vampire Diaries :

La dernière fois qu'on a vu Klaus, il n'avait pas l'air en forme suite à l'attaque de Silas. D'habitude, Klaus tire avantage de Caroline dans un état vulnérable mais cette fois, la situation sera différente.

Tandis que Klaus hurle de douleur en essayant de se guérir, Caroline arrive et le voit pratiquement sur son lit de mort. Etant donné l'état de leur relation, on peut se demander si elle l'aidera ou si au contraire, elle se moquera de lui.

.................................

Citation :
Synopsis 4x19:

Après avoir pris une décision qui met en colère Klaus, Elijah propose un défi capable de changer sa vie à Rebekah. Caroline découvre que ses plans pour créer un bal de promo parfait sont perturbés par Elena donc elle se tourne vers un Klaus amusé pour trouver une solution. Déterminés à communiquer avec Elena, Damon et Stefan se rendent tous deux au bal mais la soirée commence à devenir hors de contrôle malgré leurs efforts. Quand Elena se déchaîne d'une manière que personne n'aurait pu prédire, Matt demande l'aide de Rebekah.

Enfin, Bonnie fait une découverte terrifiante et Klaus reçoit un message qui pourrait tout changer.

........................................

Citation :
Plusieurs révélations ont été faites sur l'épisode de la saison 4 de Vampire Diaries diffusé ce soir aux Etats-Unis :

- Il y a des choses similaires à l'intrigue "Ben/Glory" de la saison 5 de "Buffy contre les vampires" ainsi que "The First" de la saison 7.

- Rebekah poignarde Katherine avec une fourchette.

- Damon n'est pas heureux parce que les filles l'ont piégé, lui ont brisé le cou et lui ont volé sa voiture.

- Damon et Rebekah visitent la maison de Katherine et ce n'est pas ce qu'on attend.

- Caroline se libère de ses frustrations avec Klaus via des insultes. C'est plutôt juste puisque Klaus l'a arrachée à trois comités de l'école.

......................................

La d'accord, je veux une corde et tout de suite ... affraid

Citation :
Il semblerait que Caroline demande a Klaus de laisser revenir Tyler en échange de son aide alors qu'il est en position de faiblesse. Klaus accéderait a sa demande lors de l'épisode 19 avant son départ pour la Nouvelle Orléans.

Fondatrice / Admin

MessageSujet: Re: Spoilers Saison 4.   Jeu 28 Mar - 22:58

Je suis dégoûtée... Les infos ne sont absolument pas ce que j'attendais. Dans l'état actuel des choses, ça ne devrait pas me surprendre en vrai... Une corde ne sera pas suffisant...

Le Delena, on nous le fait passer pour des foutaises liées à un sire bond avec des sous-entendus appuyés qui font comprendre qu'elle était aussi "réceptive" à cause du lien, le Klaroline est juste un jeu de manipulations à se renvoyer la balle pour déterminer qui aura l'avantage sur qui...

Mais que font-ils des sentiments ? Des relations ? Ce n'est que de la poudre aux yeux ?! On dirait juste une belle mascarade où tout le monde fait semblant avec tout le monde pour tirer parti...

Merci pour ces spoilers...

-------

Promo de l'épisode 4x19 (retour le 18 avril)

http://www.youtube.com/watch?v=-Szn_XmRnxc

Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur

MessageSujet: Re: Spoilers Saison 4.   Lun 1 Avr - 18:35

Citation :
Comme vous le savez sans doute, Klaus, Rebekah et Elijah iront dans la Nouvelle Orléans dans l'épisode 4x20 de Vampire Diaries.

Mais ça ne voudra pas nécessairement dire qu'ils y resteront.

Selon Zap2It, l'épisode 4x20 ne sera pas le dernier dans lequel nous verrons Klaus cette saison.

Fondatrice / Admin

MessageSujet: Re: Spoilers Saison 4.   Lun 1 Avr - 22:41

Encore heureux que ça ne sera pas le dernier, ça serait le bouquet ça... Puis, je n'aimerais pas trop que les autres s'y attardent davantage.

Merci pour ce spoiler. ^^

Ange
Admin & Designeur

MessageSujet: Re: Spoilers Saison 4.   Mer 3 Avr - 15:49

Citation :
Quelques révélations ont été faites sur la saison 4 de Vampire Diaries :

- Klaus veut croire qu'il est capable d'amour et Caroline est encore celle avec qui il voudrait être.

- Klaus ne devient pas forcément plus soft au fil des épisodes. Si The Originals doit devenir une série, il sera difficile de faire oublier tous les meurtres de Klaus (Jenna par exemple) dans le cadre de sa rédemption.

- Les rancunes de Klaus se font sur la durée et il ne pardonne pas.

- Klaus craint Silas car il est capable de lui faire perdre le contrôle de lui-même.

- Le retour d'Elijah avec le remède ravira Klaus. Reste à savoir ce qu'ils vont faire de ce remède.

- L'épisode 4x20 commencera avec Stefan, Damon et Elena et se terminera avec eux. Tout ce qui se passera au milieu nous donnera une idée de ce que donnera The Originals si une série doit voir le jour.

Citation :
Après les images, place au révélations ! Entertainment Weekly a publié de nouveaux spoilers concernant le pré-pilot du spinoff et autant dire que ce vingtième épisode s’annonce prometteur ! Nous pouvons y retrouver plus d’informations sur la relation entre Klaus et Elijah, ainsi que sur les personnages de Rebekah, Hayley, Marcel, Sophie et Cami. A lire sans plus attendre ci-dessous. Une chose est certaine, avec cette nouvelle histoire et l’introduction de nombreux nouveaux personnages, nous ne risquons pas de nous ennuyer !

- L’image où Klaus et Elijah sont assis sur un banc est la dernière scène de l’épisode entre les deux frères, une « scène simple et très belle où tous deux parlent de leur éventuel avenir à la Nouvelle-Orléans » Joseph Morgan

- Au début, Klaus et Marcel seront contents de se revoir mais ensuite, Klaus ne sera plus aussi heureux de voir ce que fait Marcel. Klaus pense également que Marcel ne lui accorde pas le niveau de respect qui lui est dû.

- Marcel a créé cette communauté surnaturelle par la force et par des actes abominables. Il est parvenu à réduire au silence cette communauté de sorcières qui est présente depuis autant de temps que les vampires.

- Sophie provient d’une grande lignée de sorcières qui sont présentes dans le Quartier Français depuis des siècles. Elle mène la rebellion contre Marcel et contre son oppression sur la communauté des sorcières. C’est une guerrière. Elle est au centre du mystère que Klaus tente de découvrir. Klaus et Elijah seront en quelque sorte piégés par Sophie et Elijah négociera avec elle.

- Elijah voudrait se positionner stratégiquement et politiquement parmi les vampires à la Nouvelle-Orléans afin d’avoir un tout nouveau royaume. Mais Klaus ne sera pas de cet avis.

- Klaus fera preuve de compréhension envers Cami, une étudiante en psychologie, lorsqu’elle lui fera part de son interprétation d’un tableau bien sombre. Cami a beau ignorer l’existence des vampires mais ces derniers l’ont très clairement remarquée.

- Pour Hayley, le but de ce voyage est de trouver la rédemption. Nous pouvons nous attendre à ce que l’alchimie entre elle et Klaus soit toujours présente à la Nouvelle-Orléans.

- Elijah tentera de convaincre Rebekah d’entrer dans une nouvelle phase d’existence, avec sa famille, mais ce sera compliqué pour elle. Elle se sent trahie par Klaus, il est donc difficile pour elle de s’imaginer qu’elle pourrait l’aider.

Citation :
Alors qu’il nous reste deux semaines à patienter avant la diffusion de l’épisode 19 « Pictures of You », She Knows a eu l’opportunité d’interviewer Julie Plec sur les prochains épisodes. La scénariste y parle notamment des frères Salvatore, d’Elena et de Bonnie ainsi que sur un éventuel retour (ou plusieurs)… A lire sans plus attendre ci-dessous. Stefan et Damon parviendront-ils à toucher un point sensible ? Mystère…

Il est évident qu’Elena empruntera une voie encore plus sombre. Qu’y a -t-il au programme pour elle ?

Vous avez les frères Salvatore qui souhaitent plus que jamais qu’elle prenne la cure. Lors du prochain épisode, ils vont recruter quelques-uns de ses amis, tout comme lors des épisodes suivants d’ailleurs, afin de tenter de l’atteindre de toutes les manières qu’ils peuvent, que ce soit émotionnellement, avec de la nostalgie ou des souvenirs, ou encore en la confrontant à des choses pour lesquelles elle a eu des sentiments dans le passé. Nous nous rapprochons vraiment d’une intervention musclée, où Stefan et Damon sont prêts à tout afin de l’atteindre.

Des morts vont-ils faire leur retour dans la série, d’une manière surnaturelle ? Et plus particulièrement Jeremy ?

Etant donné que cette saison porte sur le désir de Silas de ramener tous les êtres surnaturels sur Terre, je pense que je ne prends aucun risque en disant que son plan ne sera pas complètement déjoué. Par chance, nos héros triompheront et cela évitera une apocalypse surnaturelle. Je pense très clairement que nous verrons des visages familiers d’ici la fin de la saison. C’est possible étant donné que nous tenterons de ramener l’humanité d’Elena en la confrontant à son passé.

Elena n’est pas la seule qui lutte avec un côté plus sombre. Il s’avère que Bonnie pourrait bien emprunter cette voie également. Qu’y a -t-il au programme pour elle ?

Bonnie se retrouve au milieu d’un chemin bien dangereux car en cherchant un mentor, et quelqu’un qui pourrait l’aider à comprendre sa magie et comment l’utiliser sans risque, elle a été inconsciemment manipulée et contrôlée par Shane. Ce qu’elle voulait faire, et ce qu’elle espérait faire, c’était de pouvoir surmonter tout cela. Lorsque nous la reverrons lors de l’épisode 19, nous verrons jusqu’où Silas contrôle Bonnie, et les conséquences de tout cela. Enfin, Bonnie souhaite toujours prendre la bonne décision mais lorsqu’elle ne contrôle plus ses propres pouvoirs et son comportement, alors cela la met vraiment dans une situation où elle devra se battre dur pour en sortir.

Citation :
Après spoilers et images de l’épisode 20, place désormais au synopsis ! La CW a divulgué le synopsis officiel du pré-pilot du spinoff et malheureusement, nous n’en savons pas (beaucoup) plus sur le voyage de Klaus à la Nouvelle-Orléans. Seule vraie révélation : la fin du synopsis qui nous révèle un spoiler concernant Katherine et Rebekah. A lire sans plus attendre ci-dessous. « The Originals » sera diffusé le 25 Avril sur la CW.
Suite à un mystérieux tuyau selon lequel un complot contre lui est en train de se manigancer à la Nouvelle-Orléans, Klaus se rend alors dans la ville que lui et sa famille ont aidé à bâtir. Les interrogations de Klaus le mènent vers des retrouvailles avec son protégé Marcel, un vampire charismatique qui exerce un contrôle total sur les humains et êtres surnaturels de la Nouvelle-Orléans. Déterminé à aider son frère à trouver la rédemption, Elijah suit alors Klaus et découvrir vite que Hayley s’est également rendue dans le Quartier Français, à la recherche d’indice sur l’histoire de sa famille, et qu’elle ait tombé entre les mains d’une puissante sorcière du nom de Sophie. Pendant ce temps, à Mystic Falls, Damon et Stefan continuent d’élaborer leur plan pour Elena, alors que Katherine révèle une faiblesse surprenante de Rebekah et lui demande de divulguer un message.

Fondatrice / Admin

MessageSujet: Re: Spoilers Saison 4.   Jeu 4 Avr - 22:39

Tout est tellement à prendre au conditionnel avec VD que je me demande encore pourquoi je continue de lire les spoilers. lol.

Les informations relatives aux Originaux sont intéressantes/intrigantes même si je suis méfiante. Il y a du potentiel mais si c'est pour bafouer le reste... Des personnages moins présents voire plus du tout, des liens qui se font comme par magie et qui relèguent les autres aux oubliettes... Faut pas qu'ils se loupent dessus...

Pour notre trio, ce ne sont toujours que des pièges donc... Mais LOOOL : "les frères Salvatore souhaitent plus que jamais qu'elle prenne la cure". Julie aime bien retourner sa veste dis donc... L'atteindre ? Oui, ok. Mais en vampire avec son humanité, désolée Julie mais la cure était largement dispensable ou alors tu comprends plus rien à ta série !

J'ai un maigre espoir que l'on puisse revoir les gens que l'on souhaite tant... Qu'ils ne nous massacrent pas ça aussi...

Bonnie aura du mal à prendre la bonne décision en dépit de son bon vouloir si Silas la contrôle à sa guise. Sans compter qu'elle a été terriblement influençable. C'est pas gagné.

Le Klaroline en progrès, je l'accorde mais si c'est pour le bazarder dans le 20, qu'ils laissent tomber. Si c'est juste des miettes pour nous faire rester et nous prendre pour des cons, qu'ils aillent voir ailleurs si on y est !

Bon synopsis, je souhaite juste que ça ne foutera pas tout en l'air.

Merci pour ces spoilers. Wink

Ange
Admin & Designeur

MessageSujet: Re: Spoilers Saison 4.   Ven 5 Avr - 16:12

Citation :
Selon les derniers spoilers, informations étayées par une courte vidéo actuellement diffusée sur internet, Elena volerait la Robe de Caroline pour le bal. De ce fait, Caroline se tournerait vers Klaus pour de l'aide et ce dernier lui offrirait bien plus qu'elle n'avait espérée.

http://www.vampirediaries.fr/videos.php?idvideo=7547

Fondatrice / Admin

MessageSujet: Re: Spoilers Saison 4.   Ven 5 Avr - 23:37

Hum je peux dire qu'Elena me saoule ? Sleep Mais bon, si ça permet un plus Klaroline, je peux revoir mon jugement (juste pour cette fois).

-------------------------

Citation :
Bonne nouvelle, Steven R. McQueen alias Jeremy reviendra d'ici la fin de saison.

Cependant, il y a un "mais". De quelle façon reviendra-t-il ?

En tant que Jeremy ? Silas prendra-t-il son apparence ? Il y a aussi l'espoir venant de Bonnie qui pourrait lever le voile de l'autre monde et le faire revenir.

D'ici la fin de la saison, il se pourrait que d'autres personnages familiers reviennent.

Ange
Admin & Designeur

MessageSujet: Re: Spoilers Saison 4.   Lun 8 Avr - 19:07

Citation :

- Elena ne saura pas à qui envoyer les annonces de sa remise de diplômes puisqu'elle n'a plus de famille.

- Tous les seniors parmi Elena, Stefan, Caroline, Matt, Bonnie et Rebekah ne partiperont pas à l'évènement de la remise des diplômes. Tout simplement parce que la cérémonie se tiendra pendant un moment surnaturel crucial.

- Les tenues pour la cérémonie seront rouges sang, ce qui sera approprié apparemment.

- Dans une des dernières scènes du Season Finale de la saison 4, on verra un des vampires ingérer le remède.

- Dans la saison 5, certains des personnages iront à l'université Whitmore College. D'autres pourraient choisir de partir pour l'Europe, la Nouvelle Orléans ou ailleurs.

- Les derniers épisodes feront la part belle à Matt qui s'interrogera longuement sur son avenir.

Fondatrice / Admin

MessageSujet: Re: Spoilers Saison 4.   Mar 9 Avr - 2:14

Merci pour ces spoilers. Wink

Moment surnaturel crucial ? Quoi de mieux que la remise des diplômes pour que Silas fasse sa vraie entrée ou encore la levée du voile, soyons fous.

Pour la couleur, ce n'est pas surprenant vu tout ce qui se passe. Et pour Elena, je m'étonne même qu'elle s'en fasse la réflexion vu que pour elle, tout le monde est insignifiant...

Mouais une des dernières scènes du SF et un vampire va prendre le remède... À l'inverse, quelqu'un aurait-il signé son arrêt de mort ?!!! JP rédige donc ton testament, tu vas en avoir besoin... Damon ou Elena, impossible que j'accepte pour l'un de ces deux-là !!!

Pour les universités, ce panel de choix m'inquiète, certains sont bien loin et on a déjà perdu assez de gens comme ça.

Et pour Matt, ça se comprend vu au milieu de quoi il évolue, le pauvre. Sad

Ange
Admin & Designeur

MessageSujet: Re: Spoilers Saison 4.   Mer 10 Avr - 7:38

Citation :

- On verra le retour d'un personnage dans l'épisode de jeudi prochain ainsi qu'un bref aperçu du vrai visage de Silas (Scott Parks). Mais il ne faut pas s'habituer à voir le vrai visage de Silas qui continuera de faire ses basses oeuvres à visage caché.

Citation :

Une révélation a été faite sur le pilote de la série The Originals :

On découvrira que Klaus et Haley seront liés pour toujours et pourquoi Elijah en est ravi.

................................................

Citation :
4x21 - She's Come Undone

Damon et Stefan tentent une nouvelle approche brutale pour pousser Elena à réactiver son humanité et Caroline est frustrée quand sa tentative d'intervention se retourne contre elle. Quand Elena découvre un moyen de détecter le bluff des frères Salvatore, ils demandent le soutien d'une source surprenante. Matt donne à Rebekah des conseils non sollicités sur ses choix de vie et elle essaie de l'aider en retour.

Caroline fait une rencontre confuse et dangereuse avec Klaus et Katherine a des soupçons quand Bonnie lui fait une offre dont elle promet qu'elle bénéficiera à elles deux.

Fondatrice / Admin

MessageSujet: Re: Spoilers Saison 4.   Ven 12 Avr - 0:03

Citation :
Une révélation a été faite sur le pilote de la série The Originals :

On découvrira que Klaus et Haley seront liés pour toujours et pourquoi Elijah en est ravi.

PARDON ? J'ai pas très bien compris cette ABSURDITÉ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je sais que Pâques était là mais pour nous pondre une idée pareille, on se demande encore ce qui peut clocher à ce point chez JP...

Pour Silas, il fallait s'en douter. Il a la possibilité d'oeuvrer sous d'autres traits, ça serait bête de s'en priver. Retour d'un personnage ? Très bien ça.

Synopsis intéressant même si pour moi, Elena, je peux plus la voir actuellement.

Merci pour ces spoilers.

---------------------------------------------------

Extrait de l'épisode

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Xf_GJSrVJn8#!

Sohaly
Fondatrice / Admin

MessageSujet: Re: Spoilers Saison 4.   Mar 16 Avr - 11:52

Citation :
"Quelques révélations ont été faites sur la saison 4 de Vampire Diaries
et plus précisément l'épisode de jeudi :

- Des photos personnages à une époque plus heureuse seront projetées
dans la salle de bal mais ça donnera une ambiance plus tragique
qu'autre chose. La mort de Jeremy est encore présente dans tous les
esprits.

- Stefan et Damon décident de passer tout le bal à essayer de rappeler
à Elena pourquoi les émotions sont bonnes pour réactiver son lien Sire.
Damon lui parle de son amour pour lui tandis que Stefan essaie une
approche plus... active.

- Bonnie trouve un moyen de profiter du bal malgré l'ombre du deuil
mais elle est beaucoup plus en danger que quiconque pourrait le penser.
Elle passera successivement du deuil à la colère au pouvoir.

- Rebekah participe enfin à un bal mais avec un avertissement. Elijah a
décidé de lui donner le remède mais seulement si elle peut passer toute
une nuit sans utiliser aucun de ses pouvoirs de vampire pour prouver
qu'être humaine est vraiment ce qu'elle veut.

- Nous découvrirons qui seront les roi et reine du bal. Nous verrons
aussi Elena "faire campagne" pour Rebekah, sa nouvelle colocataire et
seule amie.

- Matt est le cavalier de Bonnie et Caroline.

- Silas est à l'affût et ça laisse la plupart des personnages en danger.

- Ce bal de promo restera le moins préféré pour Damon.

- L'opinion qu'a Matt de Rebekah changera dans cet épisode.

- Caroline et Stefan auront droit à une danse ensemble. Elle lui
suggère de trouver une nouvelle petite amie pour passer à autre chose
qu'Elena.

- Katherine fera parler d'elle.

- Parallèlement, les titres des deux derniers épisodes de la saison 4
ont été dévoilés : 4x22 - The Walking Dead et 4x23 - Graduation."

Citation :
- Stefan et Damon décident de profiter de l’évènement afin de faire rappeler à Elena pourquoi il est nécessaire d’avoir des émotions, tout cela afin de réactiver le sire-bond.
- Damon parlera à Elena de l’amour qu’elle lui a déclaré, alors que Stefan tentera une approche plus pratique.
- Pendant ce temps, Bonnie trouvera le moyen de profiter du bal de promo, même si elle souffre, mais elle est en plus grand danger que tout le monde ne pense.
- Rebekah participera enfin à un bal de promo, mais il y a un avertissement. Elijah a décidé de lui donner la cure, mais seulement si elle peut passer une soirée entière sans utiliser ses pouvoirs vampiriques, afin de prouver qu’être humaine est ce qu’elle veut vraiment.

Aurons-nous droit à un roi et une reine du bal de promo ? Et y aura-t-il une danse entre ces deux gagnants ?

Nous découvrirons qui seront le roi et la reine du bal de promo. Nous verrons également Elena « faire campagne » pour Rebekah, sa nouvelle colocataire et seule amie.

Combien de personnages innocentes seront blessées ?

Seulement une. Cependant, pas mal de créatures surnaturelles pas si innocentes que ça seront blessées. Silas rôde dans les parages, et il peut prendre l’apparence de n’importe qui à Mystic Falls, ce qui rendra nos personnages vulnérables.

A quoi pouvons-nous nous attendre à propos du Delena ?

Quelqu’un emploiera le mot « petit-ami », mais ne vous emballez pas trop vite ! Sur tous les bals de promo auxquels il a participé, nous sommes certains que celui là ne fera pas partie des bals préféres de Damon.

Matt et Rebekah danseront-ils ensemble ?

Si je vous le dis, on va me tuer (rires). Tout ce que je peux vous dire, c’est que l’avis de Matt sur Rebekah changera au cours de l’épisode. Maintenant qu’elle ne peut plus utiliser ses « avantages » à savoir la vitesse, l’ouïe, l’hypnose, la force etc (cf plus haut), elle se trouve dans une toute autre posture.

Elena aura-t-elle un cavalier officiel lors du bal de promo ou les frères Salvatore ne feront que la surveiller ?

Elena n’aura pas un cavalier officiel, mais ils ne sont pas là simplement pour jouer les babysitters. Stefan et Damon sont déterminés à la convaincre de retrouver son humanité, et ils ont un plan A, un plan B, et un plan C prêt à être mis en route.

Bonnie dansera -t-elle avec quelqu’un ?

Oui ! Bonnie aura droit à une danse. Pour tout vous dire, Bonnie sera incroyablement spectaculaire lors de cet épisode. Kat Graham a fait là une performance exceptionnelle alors que Bonnie nage dans la douleur, la colère et le pouvoir.

Stefan dansera-t-il avec Caroline ?

Oui ! Caroline et Stefan vont bel et bien partager une danse. Et elle lui dira qu’il rencontrera peut-être quelqu’un qui l’aidera à tourner la page Elena. Ils sont vraiment très mignons.

Pouvez-vous nous dire si nous verrons Katherine lors de l’épisode ou non ?

Oh, notre chère Katherine sait très certainement se faire entendre.

Ange
Admin & Designeur

MessageSujet: Re: Spoilers Saison 4.   Mer 17 Avr - 18:19

Merci pour ces spoilers.

Citation :

- Dans l'épisode du bal de promo, Silas prendra la forme de quatre personnages différents.

- La spin-off The Originals sera lancée d'une manière importante à la toute fin de l'épisode.

Citation :
Quelques révélations ont été faites sur la saison 4 de Vampire Diaries et plus précisément l'épisode de demain :

- Elena et Stefan partageront une danse enflammée mais quelles sont les intentions de Stefan ?

- Les doutes de Damon sur les sentiments d'Elena pour lui s'avéreront un point sensible.

- Caroline ne dansera pas avec Klaus au bal. Mais avant le bal, les deux personnages partageront une scène durant laquelle Klaus prouvera qu'il est un ami.

Citation :

- Bonnie aura une façon bien particulière de faire son deuil de Jeremy et ça sera très émouvant.

- On verra l'évolution des pouvoirs d'expression de Bonnie et si elle les contrôle.

- Stefan prétend qu'il laissera Elena tranquille pour toujours quand elle réactivera son humanité mais il fera des choses dans l'épisode de ce soir qui pourraient remettre en question cet engagement.

- Désespérée d'obtenir le remède pour elle-même, Rebekah fera face à une décision de vie ou de mort qui pourrait affecter sa relation avec Matt.

- Dans l'épisode de ce soir, April sera toujours une nuisance.

- La question de la sécurité de Tyler est liée à Klaus. Dans le Season Finale, on verra les intentions de Klaus, lesquelles sont liées à Tyler.

Citation :
4x22 - The Walking Dead

Tandis que le jour de la remise des diplômes approche, Caroline essaie de distraire Elena en se concentrant sur des tâches simples comme l'envoi des annonces mais Elena ne se laissera pas influencer par sa nouvelle obsession. Le Sheriff Forbes appelle Damon et Stefan à l'hôpital où quelqu'un a attaqué les patients.

Tentant de nouveau de forcer Katherine à l'aider, Bonnie refuse d'abandonner son plan de faire échouer Silas. Tandis qu'une tempête de vent violente provoque une coupure électrique à Mystic Falls, des fantômes apparaissent soudainement... certains avec des bonnes intentions et d'autres pour se venger.

Citation :
TV Guide

« Actuellement, Caroline est incroyablement dévouée à Tyler, et elle l’a été pendant tout cette saison, malgré tous ces moments alléchants qu’elle partage avec Klaus » Julie Plec

« Pour ce qui est de Tyler, sa sécurité dépend totalement de Klaus, qui a lutté pendant toute saison entre son égo et sa colère, en plus de tous ses mauvais côtés qui vont à l’encontre de cette affection réelle qu’il éprouve pour Caroline, et de l’amour qu’il ressent pour elle. Lors du season finale, nous verrons quelle décision prendra Klaus à propos de Tyler. » Julie Plec

Citation :

Parmi les moments partagés entre Stefan et Elena, au moins l'un d'eux sera sincère................... ( Formidable fff ! )

Elena ne sera pas celle qui opposera les deux frères. Un autre personnage s'y emploiera.

Concernant Damon, il fera référence à lui-même comme le petit ami d'Elena, de quoi plaire aux fans de Delena... ( Mwai )

Fondatrice / Admin

MessageSujet: Re: Spoilers Saison 4.   Jeu 18 Avr - 22:15

Prendre la forme de 4 personnages différents ? Je sens les embrouilles et faux espoirs venir en MASSE.

Pour le Klaroline, j'imagine que l'on devra s'en contenter. Je m'interroge aussi sur la décision de Klaus par rapport à Tyler à la fin de saison.

La danse enflammée (qu'importe les motivations) me dégoûte déjà... J'ai rien contre Paul, je précise, mais contre les scénaristes à la noix ! Non mais retenez-moi... Parce que Damon parle de lui comme étant le petit ami d'Elena, on devrait s'en faire une gloire ? C'est quoi, un aveu retentissant pour les scénaristes, ça ? Ca me donne envie de pleurer...

Bonnie, ça continue d'être intéressant même si on en voit que quelques bribes jusqu'ici. J'espère que ça va se développer comme promis.

Wow April resurgit, je l'avais presque oubliée... Quant à Reb/Matt, on espérait un petit quelque chose mais où vont-ils encore nous mener, cette fois ?

Terriblement hâte de voir le 22ème épisode dont le résumé est alléchant et laisse espérer des choses attendues.

Merci pour ces spoilers.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spoilers Saison 4.   

Spoilers Saison 4.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant