Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Spoilers Saison 4.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur

MessageSujet: Re: Spoilers Saison 4.   Jeu 21 Fév - 19:25

Un coup les spoilers donnent espoir .. Un coup ils nous font chavirés ... Seraient ont a nouveau pris pour les dindons de la farce ?

Citation :
Plusieurs révélations ont été faites sur la saison 4 de Vampire Diaries :

- Caroline fera en sorte que Klaus se calme. Elle n'a pas perdu espoir quant à sa relation avec Tyler. Elle pense qu'il peut encore revenir.

- Pour le moment, Caroline n'a aucune intention de se trouver un autre petit ami.

Fondatrice / Admin

MessageSujet: Re: Spoilers Saison 4.   Sam 23 Fév - 0:18

Je vais finir par rester neutre par leur faute... Merci pour ces spoilers.

------------------------------------------

Promo de l'épisode 4x16 (Retour le 14 mars)

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=tit0nC7WFKw#!

L'humanité d'Elena, Caroline, Bonnie.

Citation :
- L'humanité d'Elena disparaîtra pendant une bonne partie des épisodes à venir.

- On devrait voir une facette plus amusante et insouciante d'Elena maintenant que sa responsabilité humaine n'existe plus.

- On en saura plus sur les sentiments d'Elena pour Damon prochainement.

- Les amis d'Elena auront du mal à la voir dans cet état. Caroline aura le plus de mal à s'y faire. Elle voudra remettre Elena sur la bonne voie mais ça ne prendra pas.

- L'escalade de la manipulation de Bonnie par Shane/Silas se poursuivra dans les prochains épisodes jusqu'à atteindre un point de rupture.

- On reverra Katherine.

Synopsis de l'épisode 4x16 - Bring It On.

Citation :
Les nouvelles perspectives d'Elena inquiètent tout le monde poussant Stefan et Damon à tomber d'accord sur le fait que retourner à la routine normale d'aller au lycée n'est pas ce qu'il y a de mieux pour elle. Caroline est surprise agréablement quand Elena décide de rejoindre l'équipe de pom pom girls mais son plaisir se transforme en choc quand le comportement d'Elena s'avère dangereux. N'abandonnant pas leur recherche du remède, Damon et Rebekah travaillent ensemble jusqu'à ce que ses conseils non désirés la prennent au dépourvu. Klaus essaie d'utiliser Hayley pour obtenir des informations qu'elle recherche et fait une découverte intrigante par la même occasion.

Parallèlement, une Elena qui s'ennuie, organise une fête dingue et se retrouve dans un combat difficile.

Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur

MessageSujet: Re: Spoilers Saison 4.   Sam 23 Fév - 11:11

Merci pour tout ça ... Nouvelle dose de spoilers qui me font bien grincer des dents !

Citation :

- Maintenant qu'Elena a stoppé ses émotions, on verra si son lien avec Damon existe encore. Visiblement, ce ne sera pas le cas puisque Damon devra faire face à une Elena plus froide avec lui qu'auparavant.

- Elena et Stefan auront une dynamique différente de ce à quoi on est habitué. Tout simplement parce qu'Elena est différente désormais.

- Dans l'épisode 4x16, on aura l'impression de revenir au début de la saison 4 avec Stefan et Damon qui débattront pour savoir comment gérer la situation d'Elena.

- Elena emménage chez les Salvatore mais pas Caroline.

- Après la course pour trouver le remède, ce sera la course pour trouver Katherine. On ne sait pas si cette dernière veut l'utiliser pour tuer Klaus ou comme monnaie d'échange pour sa liberté. Est-ce que c'est cela qui poussera Klaus à partir pour la Nouvelle Orléans (pour la spin-off The Originals) ?

- Rebekah est toujours bien décidée à redevenir humaine.

- L'épisode du bal de promo aura droit à des scènes romantiques, douces mais aussi tristes.

- Concernant la relation entre Caroline et Klaus, ils ne pourraient devenir un couple que si l'un des deux changeait ou si les circonstances changeaient.

Citation :
Après un tel épisode, il faut dire que ce ne sont pas les questions qui manquent ! Et pour nous mettre l’eau à la bouche, Julie Plec a répondu aux questions de TV Line, une interview où la scénariste y parle notamment de la nouvelle Elena, de la relation Damon-Elena, de Silas, du professeur Shane et de Bonnie, entre autres. Un entretien complet à lire sans plus attendre ci-dessous. Nous vous rappelons que « Bring It On » ne sera pas diffusé avant trois semaines, soit le 14 Mars.

J’imagine que tuer Jeremy n’était pas un choix facile à faire. Pourquoi aviez-vous le sentiment qu’il était nécessaire de le tuer ?
Toute cette année porte sur l’évolution d’Elena en tant que vampire, en commençant par le fait qu’elle a expressément revendiqué que c’était la dernière chose qu’elle voulait pour elle. Et après, juste au moment où elle commençait à gérer cette situation, le problème du sire-bond a fait son apparition. Nous savions que nous voulions la mener dans la situation la plus sombre possible afin qu’Elena, le personnage le plus compatissant de la série, n’éprouve plus cette empathie et qu’elle éteigne son humanité. Nous savions donc que nous devions faire mourir un personnage extrêmement important dans sa vie. Tout le monde est important pour Elena, mais si vous y réfléchissez bien, c’est le fait de protéger son frère qui lui a permis de se contrôler. Lui retirer son frère serait donc la chose qui la détruirait.

De toute évidence, Elena mettra du temps avant de se remettre de la mort de son frère, cela signifie -t-il donc que son humanité ne fera plus surface pendant un bon moment ?
Ce sera vraiment difficile de la faire revenir dans cette situation où elle peut ressentir les choses, et ironiquement, même si c’est un état d’esprit où l’on est impassible, c’est également dans cette situation qu’elle sera heureuse car il n’y a plus de douleur, de culpabilité et de souffrance, juste le fait d’apprécier la vie en tant que vampire accompagné de ce désir de se nourrir.

En quoi cette nouvelle Elena sera différente de Katherine ?
Tout ce que fait Katherine est pour son propre intérêt, sa propre survie, c’est une sorte de manipulation sexuelle. Elle peut plaider sa cause, draguer, mentir et manipuler mentalement n’importe qui, tout cela dans son propre intérêt. Elena est plus directe et honnête et elle sera du genre ‘Il est ce qu’il en est, et je suis qui je suis, et je sais ce que je veux. Et maintenant je voudrais me nourrir de cette fille là-bas. Et je n’apprécie pas que tu essayes de te mettre sur mon chemin.’ Elena est plus spontanée quand elle veut obtenir quelque chose. Elle n’a pas besoin de ruses pour obtenir ce qu’elle veut, contrairement à Katherine.

Verrons-nous également un côté plus imprudent et amusant d’Elena maintenant que son humanité n’est plus ?
Oui, sans aucun doute. En devenant un vampire, Elena n’a pas connu des moments faciles. Nous ne voulions pas qu’elle devienne un vampire et qu’elle obtienne soudainement tout ce qu’elle veut, même si je suis certaine que des fans auraient apprécié. Nous voulions surtout que ses actions ne soient pas forcément logiques, et c’est quelque chose que nous avions fermement défendu lorsqu’elle était humaine. Et maintenant, soudainement, nous devons faire face à ces choses, ce que cela fait d’être un vampire, faire la fête toute la nuit, ne jamais vieillir, ne jamais mourir.

En quoi son nouvel état d’esprit affectera sa relation et ses sentiments envers Damon ?
C’est une bonne question. Quelle est la vérité dans ses sentiments ? En quoi le sire-bond joue un rôle dans tout cela ? Comment leur dynamique va -t-elle évoluer lorsqu’elle ne sera pas nécessairement obnubilée par son amour envers lui ? Il y aura beaucoup de questions et de réponses dans les prochains épisodes.

Sont-ils toujours ensemble ?
Vous verrez bien.

Le fait que Damon ait dit à Elena d’éteindre son humanité sera -t-il une source de problèmes entre eux ? Ou entre Damon et Stefan ?
Tout le monde a reconnu que le pire scénario possible, c’est-à-dire là où ils en sont, était la solution la plus viable. Ce n’est pas forcément bien ou joyeux mais c’était vraiment la bonne chose à faire afin de la libérer de toute cette peine. Personne ne lui en voudra donc.

Pendant ce temps, tous les amis surnaturels d’Elena ont toujours leur humanité, comment vont-ils donc gérer la nouvelle Elena ?
Ce sera difficile pour eux. Comme nous le verrons lors du prochain épisode, ce sera surtout difficile pour Caroline qui, étant une personne qui aime régler les problèmes, tentera de recadrer son amie. Mais Elena ne l’entendra pas de cette oreille.

Le fait qu’Elena ait donné la bague de Jeremy à Damon signifie -t-il quelque chose ? Pourquoi ne pas l’avoir donné à Matt ? Il pourrait s’en servir.
A ce moment là, elle était du genre ‘Ok, cette bague ne marche plus, donc tiens.’ Je peux vous dire que ce n’est peut-être pas la dernière fois que cette bague a fait son apparition dans la série. Mais pour l’instant, nous ne la verrons pas.

Bonnie avait-elle une vision de Silas ? Ou a -t-il pris l’apparence de Shane ?
Tout ce que nous avons vu c’est que Silas est apparu en tant qu’hallucination dans la grotte. La question est donc, la même chose est-elle en train de se produire ? Où est-il bien debout devant Bonnie ? Ressemble -t-il à Shane ? A -t-il pris l’apparence de Shane ? Que se passe-t-il ? De quoi est-il donc capable ?

Jusqu’où Bonnie ira -t-elle ? Continera-t-elle d’essayer de tuer ces douze personnes ?
Bonnie est actuellement extrêmement manipulée et contrôlée par Shane/Silas. Nous verrons que cela s’intensifiera dans les prochains épisodes.

Shane survivra-t-il sur l’île ?
Shane a trouvé la mort sur l’île, même si nous ne l’avons pas vu rendre son dernier souffle. Mais on ne sait jamais dans Vampire Diaries.

Maintenant que Katherine est en possession de la cure, aura-t-elle un rôle plus important cette saison ?
Ce ne très clairement pas la dernière fois que nous l’avons vue.

Citation :
Après l’interview de Julie Plec pour TV Line, place désormais à ceux de TV Guide, Zap2it et Entertainment Weekly. La scénariste parle davantage des prochains épisodes en y abordant les relations Damon-Elena, Stefan-Elena et Caroline-Klaus, entre autres. Nous y apprenons au passage que nous aurons droit à un nouvel épisode à flashbacks avec Damon ainsi qu’à un bal de promo. Des révélations à lire sans plus attendre ci-dessous.

TV Guide

La relation Damon-Elena sera -t-elle en mode pause maintenant qu’elle n’a plus son humanité ?
Je ne dirais pas que leur relation est en mode pause car des questions comme ‘Que ressent-elle vraiment ?’ et ‘Jusqu’où saurons-nous la vérité ?’ sont toujours d’actualité, et ils auront clairement de nombreuses scènes ensemble. Mais cela fera tout drôle à Damon car il était plus habitué à recevoir tout l’amour et toute l’adoration qu’elle lui portait cette saison, sire-bond ou pas, et maintenant c’est plutôt ‘Oh, c’est à la fois amusant et tragique.’

Elena et Stefan ont dit qu’ils pourraient être amis. En quoi cela va -t-elle l’aider dans cette période sombre ?
Nous verrons vraiment de très belles scènes entre Elena et Stefan, juste sous une forme différente car Elena a changé. Nous aimons l’idée de revenir là où nous avons commencé, au début de la saison 4. Dans l’épisode 16, Damon et Stefan vont donc débattre sur la façon de gérer la nouvelle Elena. Stefan pense quoi faire, et de même pour Damon, tous deux vont donc devoir se débrouiller.

La bande annonce de l’épisode 16 nous montre Elena au milieu de la route, ce n’est pas sans nous rappeler quelque chose.
Oui, cette bande annonce est un rappel sur la façon dont elle a rencontré Damon.

Zap2it

Maintenant que la maison des Gilbert a été brûlée, quelques changements vont avoir lieu. Dans la bande annonce, on dirait bien qu’Elena et Caroline ont emménagé chez les frères Salvatore, qu’en est-il vraiment ?
Caroline n’a pas emménagé, elle est simplement là pour donner son avis. Il y a toujours de la verveine dans l’eau de la ville, et les frères Salvatore sont les seuls à avoir de l’eau sans verveine, tout cela grâce à leur fameux filtre à eau. C’est donc un moyen amusant pour Stefan et Damon de commencer la journée, de discuter sur la façon de gérer Elena et donc Caroline arrive avec sa jolie petite robe et elle est du genre ‘Eh, j’ai une idée !’

J’imagine que Katherine veut la cure pour l’utiliser sur Klaus. A ce stade, avec une Elena sans humanité et sans plus aucun membre de sa famille, le fait d’avoir la cure est-il toujours une priorité pour Elena, Damon et Stefan ?
Disons que la recherche de le cure nous mène désormais à la recherche de Katherine. Klaus ignore si Katherine va l’utiliser contre lui ou l’utiliser comme un moyen de pression afin de récupérer sa liberté. Mais Klaus n’est pas fan de cette première option, il est donc très préoccupé. Et bien sûr, Rebekah souhaite toujours devenir humaine, et nous allons explorer cela de plus en plus alors qu’elle sera proche de trouver Katherine.

Quelqu’un aura -t-il la chance d’avoir un moment de bonheur lors du bal de promo ?
Il y aura un moment de bonheur lors du bal de promo, mais il est possible que cela ne se déroule pas vraiment lors de cet évènement. En tout cas, il y aura des moments romantiques, mignons et tristes qui seront éparpillés pendant l’épisode. Le danger est toujours présent dans la série, mais nos personnages ont également besoin de vivre des moments comme celui-ci, comme le bal de promo. Danser avec un garçon mignon au bal, être reçue pas son petit-ami vêtu de son smoking, tous ces beaux moments.

Où en est Caroline avec Klaus désormais ? Le spinoff changera -t-il quelque chose ?
Non. Le spinoff est avant tout une autre manière de montrer cet obstacle. Leur relation est vraiment délicate, nous pouvons tous comprendre pourquoi elle est attirée par Klaus, car nous mêmes sommes attirées par lui. Mais Caroline n’est pas le genre de personnage qui aurait la conscience tranquille si elle se le permettait. C’est un combat permanent afin de lutter contre cette attirance qui est vraiment confuse, tout en sachant qu’elle ne pourra jamais se le permettre tout en restant honnête avec elle-même. Quelque chose devrait alors changer, soit le personnage de Caroline, soit le personnage de Klaus, ou bien les circonstances devraient changer, avant que nous, les scénaristes, pouvions penser d’une manière légitime à les mettre ensemble. La relation Caroline/Klaus est quelque chose qui continuera d’exister, même si Klaus n’est plus dans la série. L’envie est toujours présente.

Entertainment Weekly

Y aura -t-il un nouveau « QG » pour tout le monde ? La demeure des frères Salvatore pourrait être un point de rendez-vous pour tous.
Ils vont très clairement s’installer dans la demeure des frères Salvatore. Même si nous allons être sur la route lors des deux épisodes après cela. Nous allons nous diriger vers New-York et vers la Pennsylvanie. Les aventures de la nouvelle Elena ainsi que sur la manière dont nous allons gérer cela conduiront les prochains épisodes.

Vous allez à New-York ?
Oui ! Enfin, pas littéralement. Le décor est situé au centre ville d’Atlanta.

Quand est-ce que nous aurons plus d’informations sur Silas dans la mythologie ?
Les informations viendront au ralenti lors du seizième épisode, mais lors de l’épisode 17, nous commencerons à voir quel est son plan avec Bonnie et s’il réussira à la convaincre à faire ce qu’il veut. Mais Stefan, Caroline et Klaus découvriront ce qu’il se trame et ils tenteront d’arrêter tout cela.

Quand aura lieu le prochain épisode à flashbacks ?
Dans le même épisode. Alors que nos héros seront occupés avec l’affaire Silas, Damon, Elena et Rebekah, quant à eux, se dirigeront vers New-York, et Damon revivra une période de sa vie, dans les années 70, où il ne se comportait pas bien non plus.

Citation :
Dans l'épisode 3x18, intitulé "American Gothic", Nina Dobrev incarnera Elena mais aussi Katherine.

A cette occasion, on verra Elena imiter Katherine, ce qui n'impressionne pas cette dernière outre mesure. Selon elle, l'innocence d'Elena la trahit.

Citation :

- La scène d'amour de Klaus aura lieu dans l'épisode 4x16 qui sera diffusé le 14 Mars prochain aux Etats-Unis. "Je dirai que Joseph Morgan a certains tatouages dont j'ignorais l'existence avant le tournage de cette scène", a confié Julie Plec. On ne connaît pas l'identité de la personne avec qui il partagera cette scène d'amour.

- Avant qu'il n'arrive dans la spin-off The Originals, on aura l'occasion de revoir Elijah et de découvrir ce qu'il a fait durant son absence.

- Julie Plec annonce que l'on devrait rencontrer le vrai Silas et donc voir son visage.

Admin & Designeur

MessageSujet: Re: Spoilers Saison 4.   Mer 27 Fév - 20:00

Citation :

- Il n'est pas prévu que Tyler revienne avant que son problème avec Klaus soit réglé. Tyler apparaîtra dans un autre épisode mais ce ne sera pas son retour.

- Si la spin-off The Originals voit le jour, ça ne voudra pas dire que ce sera la fin de la relation entre Klaus et Caroline.

- Bonnie est drivée par une désir désespéré de ramener Jeremy à la vie et Shane/Silas exploite cela. Elle ne se rend pas compte à quel point elle est folle.

- L'épisode du bal de promo sera le 4x19 et la remise des diplômes aura lieu dans le Season Finale. On ne sait pas encore qui accompagnera Elena au bal.

Citation :
4x17 - Because the Night

Réalisant qu'Elena a besoin de s'éloigner quelques temps de Mystic Falls, Damon la conduit à New York City où il a vécu et a beaucoup fait la fête dans les années 1970s. Quand Rebekah débarque aussi à New York, elle est impressionnée par les plans secrets d'Elena. Des flashbacks révèlent la vie de Damon sur la scène souterraine des discothèques et une rencontre compliquée avec Lexi.

Parallèlement, Caroline et Stefan essaient de convaincre Klaus qu'il serait dans son propre intérêt de les aider à traquer Silas et Bonnie lutte pour rester dans la réalité et faire ce qui est juste.

Fondatrice / Admin

MessageSujet: Re: Spoilers Saison 4.   Mer 6 Mar - 22:51

Wooow, ça n'a pas été léger niveau spoilers malgré la terrible pause que l'on subit ! Merci pour tout ça. D'une manière générale, je suis assez inquiète et grince des dents principalement pour nos couples... Je ne sais plus quoi croire ni si les choses sont dites comme elles le seront vraiment et ça devient énervant ce double jeu et honnêtement, je m'en lasse !

Comme par hasard Elena sera plus froide donc ça irait dans le sens que le lien était là et bla bla bla mais pour qui nous prennent-ils ?! J'ai l'impression qu'on nous fait un remake de la procession d'Echternach... Franchement, pour les couples, j'ai atteint ma limite qu'ils soient clairs et cessent de nous faire gober tout et n'importe quoi !!! Ils jouent trop dans le sens "le sire-bond" était vraiment là et à présent vous allez voir la différence... J'hallucine ! Moments romantiques, j'attends de voir... C'était un peu la description qu'on avait des retrouvailles Delena et ça ressemblait surtout à des moments distants...

Je m'intéresse au cas de Bonnie mais aussi à ce qui est dit sur Silas. J'ai hâte de revoir Katherine même si je lui en veux à mort et surtout recroiser Elijah aussi. ^^

Merci pour ces infos mais elles passent mal !

---------------------------

Tentations et affrontement violent.

Citation :
Dans le prochain épisode de Vampire Diaries, Elena 2.0 tentera les deux frères Salvatore avec sa nudité et elle se disputera de manière très violence avec Caroline.

Et ce ne sera pas une guerre des mots mais un affrontement très physique.

Source : vampirediaries.fr

Ange
Admin & Designeur

MessageSujet: Re: Spoilers Saison 4.   Jeu 7 Mar - 7:40

Citation :

En plus de la nouvelle coupe de cheveux, la nouvelle Elena aura un tout nouveau look et son ancienne garde de robe semble s'être volatilisée en même temps que son humanité.

Ce nouveau look sera plus branché et plus contemporain avec plus de jupes, de ceintures et d'accessoires, le tout accompagné d'une coloration des cheveux, d'une nouvelle coupe et bien sûr d'une nouvelle attitude.

Citation :

La nouvelle Elena sait ce qu'elle veut et si quelqu'un se met sur sa route, elle lui arrachera la tête. Elle ne se sent pas coupable et elle n'a aucune pitié. Elle est conduite par son instinct primal de se nourrir. Ce sera un problème puisque l'eau locale est remplie de vervaine, faisant des habitants de Mystic Falls une zone difficile à vivre pour les vampires. Heureusement pour Elena, il y aura une compétition de pom pom girls en ville avec des nouvelles venues d'autres villes.

La bande devra en parallèle déterminer comment arrêter Silas et Bonnie qui est capable de ressusciter toute créature surnaturelle, bonne ou méchante.

Citation :
4x18 - American Gothic

Elena et Rebekah partent à la recherche de Katherine et se retrouvent dans une petite ville de Pennsylvanie où Elena fait une rencontre surprenante avec une vieille connaissance, Elijah. Stefan et Damon sont tous deux inquiets de l'état d'esprit d'Elena et ils sont déterminés à faire de leur mieux pour elle mais elle est très claire sur le fait que l'aider sera difficile. Damon n'est pas sûr de comment il doit réagir quand Stefan lui révèle son plan inattendu pour l'avenir.

Parallèlement, à Mystic Falls, Klaus reçoit l'aide de Caroline et finit par mieux comprendre les pouvoirs de Silas.

Fondatrice / Admin

MessageSujet: Re: Spoilers Saison 4.   Lun 11 Mar - 23:02

Ca me fait toujours bizarre qu'ils associent directement "comportement" et "look"... Elle a éteint son humanité donc elle va avoir une garde-robe plus "rebelle". La nouvelle coupe lui va très bien mais je n'avais rien contre l'ancienne. Elle permettait aussi une bonne distinction entre Katherine et Elena quand ça se passait très vite.

Cette nouvelle Elena aura du bon dans l'évolution de la psychologie du personnage. Mais j'ai tout de même peur des retombées néfastes.

Pour des raisons évidentes, je sens que je vais adorer l'épisode 18. lol.

Merci pour ces spoilers et synopsis. ^^

Ange
Admin & Designeur

MessageSujet: Re: Spoilers Saison 4.   Mer 13 Mar - 19:38

Citation :

- Lexi et Damon ont des plans très différents et des egos surdimensionnés mais ils aiment tous deux Stefan. Pour une fois, ils ne vont pas que chercher à s'entretuer.

- La relation entre Lexi et Damon mettra en perspective le choc de Lexi quand Damon l'a trahie et l'a tuée.

- Les frères Salvatore n'auront plus besoin de se faire du souci pour Elena sans arrêt désormais. Damon ne veut toujours pas qu'elle prenne le remède tandis que Stefan le veut.

- Damon finira par se rendre compte qu'Elena est très lunatique et insupportable sans son humanité.

- Ian Somerhalder se montre très pessimiste sur l'avenir de Delena. "Damon devra lui donner le remède et Stefan sera le seul à être gagnant dans ce cas là."

Fondatrice / Admin

MessageSujet: Re: Spoilers Saison 4.   Ven 15 Mar - 1:05

Sachant que j'adore Lexi, je suis pressée de voir tout ça. ^^ Ca va finir en de gros regrets cette humanité éteinte mais ce n'est pas surprenant. Sinon, suis-je la seule à avoir une soudaine envie de meurtre sur Ian que j'aime pourtant beaucoup ? xD Merci pour ces spoilers.

--------------------------------------------------

C'est bon, je me tire une balle là... "Je me fous de votre gueule bis bis bis bis bis répétita"... Sinon euh promo du suivant où d'après les images, on aura au moins quelque chose ! Miracle, vous avez dit ??? :

Promo de l'épisode 4x17

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Tzks-wXz31g

Ange
Admin & Designeur

MessageSujet: Re: Spoilers Saison 4.   Mer 20 Mar - 7:29

Citation :
Quelques révélations ont été faites sur la saison 4 de Vampire Diaries.

Bonnie pourrait plonger totalement du côté obscur et faire revenir tous les méchants vampires, sorcières et loups-garous juste pour réanimer les quelques bons parmi eux.

Nous n'avons pas encore vu toute l'intensité de l'intrigue de Bonnie pour le moment. "Shane/Silas a un contrôle énorme sur Bonnie. Shane en tant qu'humain était capable d'avoir une forte emprise sur Bonnie si bien qu'elle pensait qu'elle ne pouvait plus contrôler sa propre magie sans lui", confie Julie Plec

"Si vous ajoutez à ça le composant surnaturel, ça devient vraiment extrême et grave."

..............................

Misère de misère ... Elena !

Citation :

- Elena sera prête à tout pour retrouver le remède, y compris à embrasser XXX.

- La romance entre Klaus et Haley ne se poursuivra pas dans la spin-off The Originals. Il n'y aura pas non plus de triangle amoureux entre Haley, Klaus et Elijah.

Fondatrice / Admin

MessageSujet: Re: Spoilers Saison 4.   Mer 20 Mar - 14:33

Du côté de Bonnie, je suis toujours très intéressée par l'évolution qui lui est accordée. J'ai vraiment hâte de voir jusqu'où ça ira et les conséquences liées à ce qu'elle fera.

Elena euh... Ok, je passe...

Et pour un triangle, non mais ils sont juste complètement givrés d'avoir pu l'envisager surtout un de ce genre-là. Je crois que je n'y aurais pas survécu !

Merci pour ces spoilers. Wink

Ange
Admin & Designeur

MessageSujet: Re: Spoilers Saison 4.   Jeu 21 Mar - 7:42

Citation :

- Quand Katherine et Rebekah se rencontreront, il y aura des étincelles. Rebekah aime détenir le pouvoir. Elle aime contrôler les situations et donc le retour de Katherine ne lui plaira pas.

- Rebekah veut plus que tout redevenir humaine et elle est prête à tout pour le remède. C'est une idée très romantique pour elle mais si jamais elle l'a entre ses mains, l'utilisera-t-elle réellement ?

.............................................

Citation :
Depuis qu'Elena et Damon se sont mis en couple, beaucoup de choses sont arrivées et ils n'ont pas trop eu le temps d'en profiter.

Alors que le comportement d'Elena change beaucoup depuis que Damon a éteint son humanité pour supporter la mort de Jeremy. La jolie brune ne ressent plus rien et vit maintenant uniquement pour elle-même. Dans l'épisode de ce soir, le couple va se rendre à New York où Damon a passé sa vie dans les années 70, ils vont s'éclater avec Rebekah qu'ils vont retrouver là-bas.

Mais tout cela ne devrait pas durer, car Damon va découvrir un aspect de la personnalité d'Elena qu'il n'aime pas du tout : "Elena va encore lui botter les fesses" confie même Ian Somerhalder, qui déclare également que Damon pourrait bien avoir eu une relation avec Lexi dans les années 70.

On sait déjà qu'Elena va partir à la recherche de Katherine dans l'épisode de la semaine prochaine, et sera d'abord seule avant de tomber sur Elijah. Agissant en solo, et ne se souciant plus des autres, Elena file un mauvais coton.Damon va-t-il tenter de la ramener dans le droit chemin ou au contraire la laisser faire ce qu'elle veut ? Le couple y survivra-t-il ?

Fondatrice / Admin

MessageSujet: Re: Spoilers Saison 4.   Jeu 21 Mar - 22:49

Je sens qu'on va savourer l'affrontement Kat/Reb. lol.

J'adore le second spoiler, la première phrase résume tout ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad chair Comment se foutre du monde ? Appelez JP, elle a la recette...

Il n'y a pas qu'à Damon que ça ne plaît pas du tout... Par contre, une relation Lexi/Damon ? Hum...

Et pour ce que ça laisse sous-entendre avec la présence d'Elijah, je suis juste outrée qu'ils osent faire ça !

Merci pour ces spoilers. Wink

----------------------------------------------------------------------

Promo de l'épisode 4x18

https://www.youtube.com/watch?v=0SLSeVMFaMQ

Ange
Admin & Designeur

MessageSujet: Re: Spoilers Saison 4.   Dim 24 Mar - 14:11

Citation :
Outre le grand retour de Katherine, ce dix-huitième épisode marquera également le come-back d’Elijah, où ce dernier et Elena se croiseront dans une petite ville située en Pennsylvanie. Mais quel est le but d’Elijah ? Pourquoi la rencontre entre les deux personnages est-elle qualifiée de « surprenante » dans le synopsis ? Interviewés par Entertainment Weekly, Daniel Gillies et Julie Plec en disent un peu plus sur le sujet, à lire sans plus attendre ci-dessous. Voilà qui nous met l’eau à la bouche !

« Tout ce que je peux vous dire est de regarder l’épisode. Car Elijah en choquera plus d’un. Je dirais même qu’il horrifiera pas mal de personnes. Mais en toute franchise, peu importe, je pense que ce qu’il est train de faire est magnifique. » Daniel Gillies

« Lorsque vous revoyez Elijah pour la première fois, votre coeur explose, vous êtes content de le voir. C’est l’Elijah par excellence, vêtu de son beau costume avec son attitude admirable et comme toujours, il tente de trouver un moyen afin de tenir Klaus en place et de ne pas diviser sa famille. » Julie Plec

Fondatrice / Admin

MessageSujet: Re: Spoilers Saison 4.   Lun 25 Mar - 23:16

Pour une fois, ce que dit Julie reflète exactement les impressions et sentiments que je peux avoir à l'égard d'Elijah. ^^ Là, elle a juste. Mais ce que Daniel Gillies dit m'inquiète un peu plus, surtout pour la première partie de sa déclaration. Mais j'espère rejoindre son point de vue sur ses actions. ^^ Puis je suis super contente qu'il soit enfin de retour. ^^ Merci pour ce spoiler. Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spoilers Saison 4.   

Spoilers Saison 4.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant