Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Spoilers Saison 4.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Sohaly
Fondatrice / Admin

MessageSujet: Re: Spoilers Saison 4.   Dim 3 Juin - 1:56

Ils aiment bien parler de ce fameux choix, des changements que provoqueront les souvenirs en tournant habilement autour du pot afin de ne rien dévoiler de nouveau. xD Et pour Bonnie, le côté obscur ne serait pas mal. Sa relation avec son père peut, elle aussi, être très intéressante. Merci pour ces spoilers. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur

MessageSujet: Re: Spoilers Saison 4.   Lun 4 Juin - 6:53

Citation :
Voilà enfin quelques spoilers de plus pour cette saison 4 ! Alors que les scénaristes ont fait leur rentrée hier, voilà que Julie Plec a fait des révélations très intéressantes sur la saison prochaine et notamment à propos des relations Stefan-Caroline, Matt-Caroline et sur les personnages de Damon, Alaric, Bonnie et Klaus. A lire sans plus attendre ci-dessous. Avec tous ces changements, nous ne risquons pas de nous ennuyer, c’est certain !

1) Stefan se reposera sur Caroline pendant la transformation d’Elena : « Caroline est une acolyte du Stefan sobre pour ainsi dire, sa relation sera donc ‘Je suis avec toi, je suis dans ton équipe’ alors qu’ils tentent d’aider Elena. Lors de l’épisode 3 de la saison 2, je me rappelle avoir dit que ces deux-là avaient une très belle alchimie, lorsque Stefan a pris Caroline sous son aile. C’est un réel plaisir à voir. »

2) Un possible rapprochement entre Caroline et Matt : Alors que Caroline est actuellement éperdumment amoureuse de Tyler, c’est après avoir revisualisé les débuts de la relation Caroline-Matt lors de la saison 1 que Julie Plec a déclaré « Au fil du temps, je pense que Caroline et Matt auront droit à nouveau à un moment à eux. »

3) Le père de Bonnie nous sera enfin présenté : « Il était temps ! Cette saison est l’année des transitions. C’est la fin de la Terminale, et nous allons explorer en profondeur la vie personnelle de tout le monde. »

4) Joseph Morgan sera -t-il de retour en tant que Klaus lors du premier épisode de la saison 4 ? « Je ne peux pas vous le dire. Nous n’avons pas encore commencé à rédiger le script, il reste donc à voir pour combien de temps Tyler jouera Klaus. »

5) Alaric pourrait très certainement revenir : « Tant que Jeremy pourra voir des fantômes et qu’Alaric est de l’autre côté, il y a une possibilité. La scène où il arrive à la fin du season finale a défié toutes les règles mais peu importe. Pour nous, il était important de donner à Matt Davis et à Alaric une scène d’adieu. »

6) L’évolution de Damon continuera : Après avoir revisualisé une scène de l’épisode « 162 Candles » de la saison 1, Julie Plec a fait remarquer que Damon a évolué au cours des deux saisons suivantes. « C’est une scène qui nous remémore que Damon est un personnage qui a commencé dans une position très sombre, mais avec un mélange d’amour et d’émotion. Tous les personnages, y compris son propre frère, ont été les témoins de son évolution en tant que personne, il a fait des choses extraordinairement merd**** mais il les a faites au nom de l’amour, la douleur, l’abandon, la survie et la famille. Il continuera d’évoluer et les sentiments d’Elena pour lui continueront d’évoluer également. »

7) La saison 4 fera faire crier les téléspectateurs : Selon le scénariste Jose Molina : « Nous avons les grandes lignes pour la saison prochaine et avant que nous ne partions en vacances, je regardais tout ce que nous avions prévu et j’avais ce petit sourire sur mon visage. J’étais du genre ‘Nous avons déjà beaucoup de moments où les fans vont commencer à avoir peur.’ »

Citation :
La productrice Julie Plec a répondu à une question que des fans se posent concernant la durée pendant laquelle Klaus resterait dans la peau de Tyler dans la saison 4 de Vampire Diaries.

"Pas longtemps", offre Julie Plec.

"Mais suffisamment longtemps pour qu'il y ait des cas de confusion d'identité."

Admin & Designeur

MessageSujet: Re: Spoilers Saison 4.   Ven 8 Juin - 8:30

Citation :
La productrice Julie Plec a fait plusieurs révélations sur la saison 4 de Vampire Diaries auprès d'EOnline :

Quand une personne se transforme en vampire dans la série, son trait de personnalité prédominant en tant qu'humain est amplifié. Julie Plec donne des indices sur ce qu'il en sera pour Elena. "Quand Elijah dit, 'Ta compassion est ton don le plus grand', ça a été dit pour rappeler qui était cette fille. Sa compassion est aussi son talon d'Achille. Elle est farouchement fidèle, farouchement protectrice et très, très compatissante avec ceux autour d'elle dans le sens où elle peut voir le bien et le mal. Quand tout cela sera amplifié, ça fera d'elle, je l'espère, une sorte de dure à cuire. Imaginez Elena qui souhaite défendre le bien pour son frère et ses amis en tant qu'humaine, imaginez cela avec des aptitudes surnaturelles ! Donc de façon amusante, c'est comme la naissance d'une héroïne surnaturelle et comme Buffy est la fondation de ce genre de personnage, tout comme Sydney Bristow dans 'Alias', c'est un univers tout nouveau à explorer."

Julie revient rapidement sur le choix d'Elena entre Stefan et Damon dans le Season Finale. "Une des choses que nous voulions faire était de donner à Elena son dernier choix en tant qu'humaine pour lui donner de la puissance. Ce choix est né de qui elle est à ce moment précis en tant qu'humaine. Elle n'est plus humaine donc est-ce qu'elle changera et quels seront les impacts sur sa relation avec toutes les personnes de sa vie ? Ca ouvre la porte encore plus grand plutôt que de la fermer."

EOnline s'étonne que personne n'ait jamais dit "Je t'aime" à Damon dans la série. "Ca n'a jamais été délibéré de notre part", explique Julie Plec. "C'est juste que ce n'est pas quelque chose que nous pensions que Stefan dirait. Les frères montrent leur amour, ils ne le disent pas. Je pense que Stefan aime son frère maintenant d'une façon qu'il avait évitée pendant plus d'un siècle et demie. Maintenant qu'on nous a fait remarquer que ça n'avait jamais été dit, je pense que quand ces mots seront prononcés, ce sera très spécifique, délibéré et très spécial. Je ne pense pas qu'Elena aurait pu dire, 'Je t'aime, Damon' et même si elle l'aime, même si elle a ses sentiments profonds pour lui. Elle aime encore Stefan. Elle veut respecter cette relation et s'engager dans ce moment puisqu'elle a décidé de choisir cette relation. Vous savez, il reste cette histoire à raconter avant que ces mots sortent de sa bouche."

Citation :
D'une manière similaire à Alaric dans la saison 3, Bonnie pourrait devenir une méchante dans la saison 4 de Vampire Diaries. Mais ça risque d'être compliqué. "Pour dire vrai, nous avons de grands débats dans la salle des scénaristes pour savoir si nous menons Bonnie sur un terrain plus sombre et l'élément le plus important qui nous empêche de le faire, c'est que nous ne voulons pas donner l'impression de suivre l'aventure de Willow."

C'est une nouvelle référence à la série "Buffy" que fait Julie Plec.

Est-ce que cela les empêchera de faire évoluer Bonnie sur cette voie sombre. "Elle a déjà emprunté un chemin plus sombre... Je ne sais pas quelle route elle prendra dans la saison 4. Est-ce que vous voulez suivre une voie en sachant que d'autres personnes ont déjà fait ça très bien ? Ou est-ce que vous ignorez ce que les gens ont fait et vous vous lancez parce que c'est ce qui est le mieux pour le personnage ? Je suis intéressée de voir où nous atterrissons en tant que scénaristes."

Citation :
La productrice Julie Plec a fait de nouvelles révélations sur la saison 4 de Vampire Diaries, cette fois à TVLine.

Sur l'intrigue d'Elena dans la saison 4 en tant que vampire, elle dit, "Ca nous ramène à la saison 1 avec Stefan qui arrive à Mystic Falls, qui essaie de se contenir et de ne pas laisser les gens savoir qui il est. Maintenant, on a l'occasion de regarder notre héroïne passer à travers les mêmes expériences."

Sur Klaus, elle révèle, "Notre intention était de tuer Klaus à la fin de la saison 3. Mais quand vous avez des acteurs comme Joseph Morgan qui sont tellement doués et qui laissent une marque aussi forte dans les rôles qu'ils jouent, vous devez laisser votre intrigue évoluer. Vers le milieu de la saison 3, nous avons décidé de réviser nos plans sur Klaus. Nous n'avons pas non plus fini avec Rebekah et Kol. Il y a encore beaucoup d'histoires à raconter. Ceci explique pourquoi il y a eu un échange de corps avec Tyler dans le dernier épisode de la saison 3."

Sur Rebekah, elle dit, "Avec Rebekah, qui est très vulnérable et blessée mais qui présente une apparence dure, nous avons l'occasion de voir une fille populaire méchante en action. Dans la seconde moitié de l'année scolaire, on retrouve donc Rebekah, toujours à Mystic Falls, qui retourne à l'école, complètement séparée de la communauté de personnes qu'elle connait à cause de ce qu'elle a fait à Elena et Matt. Elle est complètement détestée par le garçon [Matt] pour qui elle en pinçait et aussi par son amour passé [Stefan]. Comment va-t-elle réagir ? Comment une vampire, qui peut manipuler les esprits, fait son chemin au lycée quand les gens qu'elle aime la détestent ? Quand elle mettra de côté son impopularité, comment vivra-t-elle ? Et à quoi ça ressemblera ?"

Sur l'intrigue principale de la saison 4, elle dit, "Evidemment, Elena et son aventure seront au centre de tout. La saison 4 montrera aussi nos amis en train de finir leur année au lycée et leur vie à Mystic Falls. Il s'agira d'une fin conduisant à de nouveaux commencements. Notre objectif est que la saison 4 les fasse sortir du lycée et présente ce qu'ils deviendront dans la saison 5."

Fondatrice / Admin

MessageSujet: Re: Spoilers Saison 4.   Sam 9 Juin - 0:27

Merci pour ces innombrables informations ! Je ne m'attendais pas à en avoir autant. Certes, certaines sont vagues mais on ne refuse pas de spoilers en cette période trop creuse. lol. Pas assez de temps pour répondre à tout pour le moment mais j'essaierai d'y revenir. Wink

Ange
Admin & Designeur

MessageSujet: Re: Spoilers Saison 4.   Mer 13 Juin - 8:08

Citation :
Julie Plec a indiqué à TV Guide concernant la saison 4 de Vampire Diaries que la décision de quitter Mystic Falls et de la remise des diplômes pourrait mettre un peu de temps.

"Que signifie le passage à l'âge adulte pour ces enfants qui ont vécu ces vies tragiques en tant qu'adolescents sans parents et sans supervision parentale ? Il nous faudra quelques saisons pour leur faire traverser leur dernière année au lycée et les faire entrer à l'université... ou pas."

La saison 4 sera aussi l'occasion de voir Bonnie s'affirmer. A la fin de la saison 3, "Bonnie a pris une décision qu'elle pensait être la meilleure pour les gens qu'elle aimait sans se préoccuper des conséquences", explique Julie Plec à TVLine. "Bonnie est la vraie héroïne dans tout ceci si vous y regardez de près. Elle est intervenue et a trouvé un moyen de sauver tout le monde. Si elle n'avait pas fait ce qu'elle a fait, tous nos héros seraient morts... Nous allons explorer qui elle est, ce que signifie d'être une sorcière et ce que Bonnie ressent à ce propos."

Admin & Designeur

MessageSujet: Re: Spoilers Saison 4.   Lun 18 Juin - 13:25

Pff c'est quoi ça, se tournée a nouveau vers Matt alors qu'ils se dirigeaient vers du Klaroline ?

Citation :
Selon Julie Plec, les choses pourraient se dégrader entre Tyler (Michael Trevino) et Caroline (Candice Accola). Il faut dire que Tyler débutera la saison 4 possédé par Klaus (Jospeh Morgan). Cette métamorphose pourrait-elle favoriser un rapprochement entre la jolie vampirette et son ex, Matt (Zach Roerig) ? "Je pense qu'il se passera quelque chose entre Caroline et Matt", a-t-e...lle confié à TV Guide.

Si un rapprochement devait effectivement avoir lieu, voilà qui sera compliqué à jouer pour les deux interprètes de Matt et Caroline, Zach Roerig et Candice Accola venant de se séparer dans la vraie vie.

Par ailleurs, Caroline devrait également se rapprocher de Stefan (Paul Wesley)... mais uniquement en tant qu'amie. "Nous pensons que Caroline est la future meilleure amie de Stefan, comme l'était Lexi."

Pour rappel, la saison 4 de The Vampire Diaries sera diffusée aux Etats-Unis sur la CW en octobre 2012.

..............

Citation :
Alors que le début du tournage de la saison 4 approche chaque jour un peu plus, nous voilà désormais avec une interview inédite de Joseph Morgan pour E! Online ! Interviewé au Festival de Monte-Carlo, Joseph en a dit donc un peu plus sur le triangle amoureux Tyler-Klaus-Caroline, sur la relation entre Klaus et Caroline ainsi que sur l’avenir de son personnage. Des propos à lire sans plus attendre ci-dessous. Voilà un trio qui s’annonce encore plus intéressant lors de cette saison 4 !

« Je crois que le but était de me tuer à la fin de la saison 3 et pourtant, je suis toujours en vie, je dois donc faire quelque chose de bien. Peut-être est-ce parce que j’adore mon travail. Avec Julie Plec, nous avons discuté sur la meilleure chose à faire pour lui. Elle a dit « Je pense qu’il y a encore plus d’histoires à raconter avec ce personnage » et j’ai répondu « Je suis d’accord, j’aimerais pouvoir le leur dire. » »

A propos du triangle amoureux Tyler-Caroline-Klaus, Joseph Morgan explique « Je pense que cela se terminera en larmes, et probablement pour Caroline. Peut-être que Klaus fera de son mieux pour profiter de la situation et en tirer quelque chose, je ne serai pas surpris si tel est le cas. De même, je ne serais pas surpris de voir arriver le premier baiser entre Caroline et Klaus alors que ce dernier est à l’intérieur du corps de Tyler mais à la fin, je pense qu’il sera démasqué car il y a là un effet dramatique, n’est-ce pas ? »

Concernant la relation entre Caroline et Klaus, l’acteur déclare « J’aimerais explorer leur relation plus en profondeur. J’adore travailler avec Candice, je pense qu’il y a là une alchimie. Il serait également très intéressant de montrer plus d’humanité en Klaus puisque l’histoire le permet. »

Le tabloïd américain lui a également demandé s’il n’était pas stressé que les scénaristes le tuent pour de bon cette fois, et que Michael Trevino interprète l’Original pour toujours. « Il n’y a rien que je puisse faire (rires). Lorsqu’ils m’ont présenté dans le corps d’Alaric, je pensais qu’ils pouvaient toujours trouver un autre corps pour Klaus si je n’assurais pas. Je pense que les fans sont trop attachés à Tyler pour qu’il soit simplement Klaus pour toujours. Michael et moi-même avons travaillé et passé assez de temps ensemble pour que je vous dise qu’il sait ce qu’il fait. Je lui fais confiance. »

Fondatrice / Admin

MessageSujet: Re: Spoilers Saison 4.   Dim 24 Juin - 1:55

Quelques saisons pour traverser la dernière année du lycée ? Hum on dirait que le temps n'avancera pas beaucoup dans ce qu'ils ont prévu. À voir si ça sera une bonne idée ou non.

Pour le côté "meilleure amie" de Stefan, ça me va car l'alchimie pour ça a toujours été parfaite. Mais la rapprocher de Matt ? Je me demande bien pourquoi... Ils vont finir par se décider pour ce qu'ils veulent oui ou non ? On nous fait espérer des choses, un coup on donne, un autre coup on reprend... Zut à la fin !

Il y aura toujours des choses à apprendre sur Klaus, des facettes à explorer donc HEUREUSEMENT qu'ils ne l'ont pas tué ! Je n'aurais pas pu pardonner ça ! Par contre, une fois encore, on joue sur les "deux tableaux". Profiter, en tirer quelque chose... Ca ne donnait pas du tout cette impression lors de leurs moments ensemble. Ca fait décalé de dire ça. Et comment qu'il y a de l'alchimie ! Il faut explorer et exploiter correctement leur relation, je n'attends que ça.

Je n'ai plus qu'une chose à dire : Vivement le Comic Con !

Merci pour ces spoilers. Certains me chiffonnent, comme on dit. Mais, au moins, on en a...

Ange
Admin & Designeur

MessageSujet: Re: Spoilers Saison 4.   Sam 30 Juin - 7:56

Citation :
oilà des spoilers provenant tout droit de Zap2it, autant dire que ces informations sont donc sûres ! En effet, le tabloïd américain annonce la venue de deux nouveaux personnages pour la saison prochaine, et de toute évidence, l’un deux sera probablement le nouveau Big Bad de la saison 4 ! Plus d’infos sur « April » et « Connor » à lire sans plus attendre ci-dessous. Voilà qui promet (comme toujours) de l’action et du suspens !

Une fille nommée April fera son retour en ville. Agée de 16 ans, elle est originaire de Mystic Falls, elle se souvient donc de Jeremy et Elena de son enfance, mais elle a étudié dans une école privée ces dernières années. Elle décide de revenir en ville après un décès dans sa famille, elle sera donc en plein deuil lorsque nous la verrons pour la première fois. Peut-être que certains de nos personnages favoris ont un lien avec elle. Elle est également plus intelligente qu’elle en a l’air.

Les producteurs recherchent également quelqu’un de beaucoup plus menaçant. Ils sont à la rercherche d’un acteur « méchant et sexy » afin de jouer l’imposant Connor. Il est décrit comme « une machine à tuer très entraînée ».

Les deux rôles sont récurrents, nous devons donc nous attendre à ce que ces personnages soient plutôt importants lors de cette saison 4.

Citation :
Alors que nous avons été des jours sans news, voilà que les informations commencent à émerger petit à petit. Après des spoilers sur deux nouveaux personnages qui feront leur apparition lors de cette saison 4, la CW vient d’annoncer la date à laquelle sera diffusé le premier épisode de cette nouvelle saison ! Le 4×01 sera donc diffusé… le 11 Octobre ! Nous avions tous espéré que ce retour se ferait pour le 4 Octobre et pourtant, il va falloir encore patienter une semaine de plus ! Une chose est certaine, il va falloir s’armer de courage et de patience avant le jour J !

Fondatrice / Admin

MessageSujet: Re: Spoilers Saison 4.   Dim 1 Juil - 0:19

Voilà du concret et c'est très intéressant. ^^ Notre grand méchant a enfin une identité et on a même un autre nouveau personnage qui pourrait avoir un lien avec ceux que nous connaissons déjà. Très très bien ça. ^^

Pour la date c'est désespérant... Décembre tant qu'ils y étaient... Soi-disant pour réduire la durée des pauses, eh bien nous verrons ça. Evil or Very Mad

Merci pour ces spoilers. ^^

Ange
Admin & Designeur

MessageSujet: Re: Spoilers Saison 4.   Lun 2 Juil - 19:44

Informations complémentaires sur les nouveaux personnages :

Citation :
Trois nouveaux personnages sont en cours de casting pour les deux premiers épisodes de la saison 4 de Vampire Diaries :

- April est une adolescente de 16 ans qui revient à Mystic Falls. Elle est originaire de la ville donc elle se souvient de Jeremy et Elena durant son enfance. Mais elle était dans une école privée durant les dernières années. Elle décide de revenir en ville après une mort dans sa famille. Quand on la rencontrera pour la première fois, elle est en deuil. Elle est plus intelligente que son apparence pourrait le laisser penser.

- Connor Owens, un personnage terrifiant et menaçant âgé de 28 ans. Il est décrit comme une machine à tuer très entraînée.

- Pasteur Young, un homme âgé de 45 ans. Visiblement, le personnage ne porte pas les vampires dans son coeur. Il semblerait qu'il parvienne a capturé Damon dans le season première.

Les rôles d'April et Connor devraient être récurrents.

Citation :
Pas moyen d'être tranquille à Mystic Falls... En effet, dès le premier épisode de la saison 4, Damon va tomber entre les mains du pasteur Young (l'acteur est en train d'être casté), un nouveau méchant qui déteste les vampires. Celui-ci va se servir du beau Damon comme appât pour capturer également son frère Stefan .

Citation :
-Le Pasteur Young arrive en tant que cast dans le 4x01 alors que sa fille April Young qui arrive dans l'épisode 4x02 dans un rôle récurrent.

-Le pasteur Young déteste les vampires, il menace Meredith sur ses utilisation du sang de vampire sur ses patients.
Il capture Damon et veut l'utiliser comme appât pour capturer Stefan aussi.

-April, quand a elle revient en ville après la mort de son père pour assister a ses obsèques.

-Connor Owen arrive quand a lui a l'épisode 4x02, montre ses notes a Damon qu'il a tenu et menace Damon. Connor et Tyler se disputent a propos d'une chose que l'autre aimerais avoir (savoir comment une malédiction est déclenchée et l'emplacement d'une pierre en particulier).

Je ne sais pas trop quoi pensée de ces Trois arrivées .... L'idée m'emballe bien, mais je m'attendais a ce que le premier épisode soit totalement centrée sur la transformation d'Elena .. Hors la avec l'arrivée du pasteur, hum a voir !!!! Et je dirais qu'il semble y'avoir un nouveau loup garou dans la place ...

Les couvertures du TV Guide spécial comic con.

Fondatrice / Admin

MessageSujet: Re: Spoilers Saison 4.   Jeu 5 Juil - 2:31

Voilà un autre personnage qui s'ajoute à la liste des nouvelles têtes et celui-là, il va falloir s'en méfier ! Capturer Damon dès la reprise ? Sont fous !!! larmes (enfin si Elena vient le sauver, je dis pas non... outside )

Vu le lien que April a avec lui, ça ne me rassure pas davantage bizarrement. Connor va clairement nous donner du mal...

Ces trois arrivées sont bonnes voire même prometteuses mais je croyais aussi que l'on se focaliserait sur Elena. Hum ou alors c'est ma théorie, elle passe en mode super vampire pour sauver le Damon de son coeur. (comment ça, je rêve ? Bon ok, ne me réveille pas alors. xD)

Superbes couvertures pour le magazine. *mode râleuse* Pourquoi c'est toujours pour les mêmes, hein ? x'(((

Merci pour ces spoilers. ^^

Ange
Admin & Designeur

MessageSujet: Re: Spoilers Saison 4.   Lun 9 Juil - 11:16

Citation :
Steven R. McQueen a révélé que Daniel Gillies (Elijah) a participé à un photoshoot promotionnel pour la saison 4 de Vampire Diaries ce week-end.

Donc il y a de bonnes chances que le rôle d'Elijah soit très important dans la saison à venir.

En effet pour la saison 4, tous les acteurs principaux ont participé au photoshoot !

Fondatrice / Admin

MessageSujet: Re: Spoilers Saison 4.   Mer 11 Juil - 1:37

Voilà LA nouvelle qui fait très plaisir et qui rassure par la même occasion, merci. Wink

Citation :
TVLine a fait une révélation sur la saison 4 de Vampire Diaries.

On apprend que Damon reprochera à Matt la transformation d'Elena en vampire.

Ange
Admin & Designeur

MessageSujet: Re: Spoilers Saison 4.   Jeu 12 Juil - 19:11

Merci pour ce spoiler ... Moi, ce n'est pas a Matt que je reprocherais la transformation D'elena si j'étais lui. lol

Citation :
Zap2It annonce le casting de l'acteur Todd Williams (The Chicago Code) dans la saison 4 de Vampire Diaries.

Il jouera le rôle de Connor, un chasseur de vampires puissant et mystérieux qui arrive à Mystic Falls. Il ne sera pas aussi chaleureux qu'Alaric. Il a une mentalité de soldat et on aura droit à des scènes très intimidantes.

On ne sait pas encore s'il sera un allié ou un ennemi de nos vampires et loups-garous préférés.

Il apparaîtra pour la première fois dans l'épisode 4x02.

Citation :

Kat Graham a évoqué l'intrigue de Bonnie dans la saison 4 de Vampire Diaries avec EOnline.

"Bonnie sera mise dans une position où elle essaiera de tout faire pour aider Elena à traverser sa transition."

"Bonnie va se plonger des choses inédites. Elle rencontrera une nouvelle personne."

Fondatrice / Admin

MessageSujet: Re: Spoilers Saison 4.   Ven 13 Juil - 1:13

C'est sûr que ce n'est pas à lui qu'il faut en vouloir. lol. Et pour le nouveau personnage, ça se précise et ça semble intéressant pour Bonnie. ^^ Merci pour ces nouveaux spoilers. ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spoilers Saison 4.   

Spoilers Saison 4.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant