Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Spoilers Saison 4.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur

MessageSujet: Re: Spoilers Saison 4.   Mer 30 Jan - 8:33

Citation :
Plusieurs révélations ont été faites sur la saison 4 de Vampire Diaries :

- Dans l'épisode du 7 Février, Shane conduit la bande sur une île déserte et rapidement, une personne commencera à les suivre à la trace.

- Jeremy et Bonnie auront des scènes intenses prochainement mais pas romantiquement parlant. Bonnie a trop de problèmes de confiance avec ses parents et ses amis pour retenter une romance avec Jeremy. Elle a construit un mur autour d'elle.

Fondatrice / Admin

MessageSujet: Re: Spoilers Saison 4.   Jeu 31 Jan - 15:06

Merci pour ces nouveaux spoilers. L'épisode risque de donner une certaine tension vu les circonstances. Sinon, je prends les infos sur la relation Jeremy/Bonnie avec des pincettes. Les scénaristes ne pourront pas toujours s'en tirer et on en a clairement pas fini avec eux deux donc j'attends que ça évolue encore.

---------------

Complot, remède, babysitting.

Citation :
- Le complot pour tuer Kol pourrait changer l'état d'esprit de Klaus qui était initialement pour leur quête de trouver le remède vampire. Bonnie devra le remettre à sa place avec un sort.

- La course pour le remède posera bon nombre de problèmes à Damon. Ca deviendra très dangereux pour lui.

- Dans l'épisode de ce soir, Damon, toujours captif, doit subit le babysitting de Klaus qui dévoile que Stefan a couché avec Rebekah.

- Damon ne veut pas utiliser le remède vampire sur lui. Il n'a aucune envie de redevenir humain.

- Damon commencera à réaliser que ce n'est pas une bonne chose pour Elena de prendre le remède.

- Damon craint qu'après avoir pris le remède, Elena ne retombe amoureuse de Stefan.

Synopsis de l'épisode 4x15 - Stand by Me.

Citation :
Quand Stefan revient à Mystic Falls avec Elena et Jeremy, Caroline s'inquiète aussitôt de l'état d'esprit d'Elena. Stefan demande l'aide du Dr. Fell et de Matt. Toujours sur l'île, Damon apporte des nouvelles sombres à Rebekah et il est surpris de sa réaction. Ensemble, Damon et Rebekah apprennent quelque chose de surprenant sur le passé récent de Vaughn. Tout le monde est horrifié quand Bonnie révèle le reste du plan de Shane. Enfin, après que Damon ait fait de son mieux pour l'aider, Elena met au point son propre plan.

Source : vampirediaries.fr

Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur

MessageSujet: Re: Spoilers Saison 4.   Jeu 31 Jan - 19:54

Hum les inquiétudes de Damon sont aussi malheureusement les miennes ... Merci pour toutes ces informations, pas sur que le résumé du 15 me plaise !

Citation :
Alors que l’épisode 12 sera diffusé cette nuit à 2h du matin (heure française), Zap2it et TV Line ont divulgué leur interview avec Ian Somerhalder et comme vous allez le voir, l’acteur est toujours fidèle à lui-même ! Ian y parle de la relation Damon-Elena, celle des frères Salvatore, de la cure et du professeur Shane, entre autres. A lire sans plus attendre ci-dessous. Ian serait donc partant pour que Damon et Elena partent aux Caraïbes pour y vivre paisiblement, mais c’est sans compter LA règle de la série : un ennemi est toujours présent dans Vampire Diaries…

Zap2it

Stefan et Damon sont en plein désaccord en ce moment. Y a -t-il une chance qu’ils puissent tourner la page et s’entendre mieux pendant que Damon est avec Elena ?
Mais ce ne serait plus amusant à voir alors ! Nous avons vu des scènes où ils ont vraiment une relation fraternelle. Personnellement, je pense que c’est cool, j’aime les voir unis, sans qu’ils ne se bagarrent. C’est intéressant à voir. Mais lorsque les frères sont en colère l’un contre l’autre, nous avons droit à de belles scènes dramatiques. Et cela arrive pour de très bonnes raisons. Ils sont amoureux de la même fille.

Damon veut-il la cure pour lui ? Ou souhaite-t-il, potentiellement, guérir Elena du sire bond ?
Il ne la veut pas ! Vous le savez ! La dernière chose qu’il veut, c’est bien prendre cette cure. Et pourquoi le ferait-il ? Qui voudrait la prendre d’ailleurs ? C’est tout simplement impossible. Pourquoi voudrait-il redevenir un être humain ? Il est vraiment du genre ‘Mais qui voudrait prendre cette cure ?’.

Y aura-t-il un moment où Damon et Elena auront droit à de la romance, où lutteront-ils toujours afin de ne pas être tués ? Comment leur relation va -t-elle évoluer sur l’île ?
L’île est une sorte de métaphore de choses très intéressantes. Vivre seulement pour le bien-être d’Elena, sa protection, son bonheur, et tout cela commencera à devenir très difficile et dangereux pour Damon. Il commencera à voir que le fait de prendre la cure n’est vraiment pas une bonne chose pour elle.

Veut-elle toujours prendre la cure ?
Oui, elle veut la prendre. Mais moi, est-ce que je la veux ? Bien sûr que non ! Nous pourrions vivre heureux pour le restant de nos jours. J’ai une grande maison, nous pouvons faire la fête, voyager et tout ce qui s’ensuit. Damon et Elena pourraient acheter un building à New-York avec une galerie d’art à l’intérieur, et aller vivre ensuite aux Caraïbes. Ils pourraient avoir une incroyable vie. Damon pense que la cure, c’est de la m****. Il n’y a aucune raison de la prendre. Actuellement, la grande différence entre Damon et Stefan est que Stefan pense qu’Elena a besoin de prendre la cure. Si elle la prend, alors Stefan pourra la prendre aussi et il vivra heureux pour le restant de ses jours avec elle. La dernière chose que Damon veut est cette cure, et il serait le premier à vous le dire.

Pourquoi Damon n’a-t-il pas encore tué le professeur Shane ?
Vous savez pourquoi ? Parce que c’est un personnage incroyable et très convaincant. J’adore David Alpay. Il a mis tellement de vie en Shane. Non seulement c’est un bel homme, et en plus, il donne tout ce qu’il a, à chaque fois. Ce gars intrigue Damon, il le rend malade. Il voudrait juste lui arracher la tête, mais il y a trop de choses qui l’empêchent de le faire.

Y a-t-il quelque chose de bien à venir pour Damon et Elena ? Ils ont divulgué toutes ces photos où vous êtes en sang et rempli de bleus, on peut donc supposer que des jours bien sombres sont à venir.
En gros, je me fais botter les fesses. Lorsqu’ai signé pour interpéter Damon, je pensais que j’allais travailler deux jours par semaine. Damon est comme un dessert. C’est la meilleure partie du repas mais vous ne pouvez pas l’avoir tout le temps ! Donc me voilà aujourd’hui, moi qui pensais quatre ans en arrière que j’allais travailler simplement quelques jours par semaine à Vancouver, en faisant des allers retours à Los Angeles, et je me suis ensuite rendu compte que j’allais travailler cinq jours par semaine en me faisant botter les fesses ! Mais je suis entouré de personnes extras, et parfois, je peux embrasser Nina Dobrev à l’écran, donc ça pourrait être pire.

TV Line

Elena a fait une grande confession d’amour à Damon, et il lui a dit de venir mais au final, tous deux ont été distraits par cette affaire de chasseur et de cure. Auront-ils bientôt une conversation du même genre ?
C’est l’idée. L’espoir. Elle est bien venue vers lui, et c’était vraiment un super moment pour lui. Il doit y avoir des difficultés entre eux deux, c’est obligé. Maintenant, cette cure n’est vraiment pas quelque chose que Damon veut, mais il est obligé de faire tous ces choses pour elle. Cela amène de la tension parce qu’elle dit ‘Ecoute, je t’aime. Tu dois me croire. Je t’aime vraiment.’ Et lui dit ‘Non, non, non. Ce n’est pas possible.’ C’est difficile pour elle, comme ça l’est pour lui. C’est Vampire Diaries, ça craint pour tout le monde. C’est dur.

Damon se montre vraiment suspicieux vis-à-vis de Shane. Quelles sont le chances d’avoir une scène du genre ‘Je voulais l’avait dit’ de la part de Damon ?
Il y a une scène où Damon et Shane se font un câlin (rires). Ecoutez, Shane cache beaucoup de choses. C’est un maître de la manipulation, et c’est pour ça que je l’adore. Lui et Damon se ressemblent un peu. Encore une fois, Shane a de mauvaises intentions, mais c’est pour de bonnes raisons. Tout comme Damon lors des deux premières saisons de la série. Je dois le respecter pour ça. Mais je dirais que Damon prie pour qu’il ait tort à propos de ce gars là, qu’il n’est pas aussi méchant qu’il ne le pense. Nous aurons droit à de belles scènes entre eux deux.

Fondatrice / Admin

MessageSujet: Re: Spoilers Saison 4.   Ven 1 Fév - 2:13

Merci pour ces spoilers. Ca complète ce qu'on a vu mais ça offre quelques idées de ce qu'il adviendra. Propos très intéressants !

Promo de l'épisode 4x13.

http://www.youtube.com/watch?v=P7e5RuZcF8Y

Ange
Admin & Designeur

MessageSujet: Re: Spoilers Saison 4.   Sam 2 Fév - 18:06

Hum hum et si une des mes maudites théories se réalisaient ....

Citation :

Julie Plec a fait une révélation sur les épisodes à venir de la saison 4 de Vampire Diaries.

"Caroline se trouvera coincée au milieu des tensions terribles entre Klaus et Tyler."

"Ca la conduira à mettre sa propre vie en danger pour tenter de résoudre leur problème."

Fondatrice / Admin

MessageSujet: Re: Spoilers Saison 4.   Dim 3 Fév - 2:00

Ange a écrit:
Hum hum et si une des mes maudites théories se réalisaient ....

Citation :

Julie Plec a fait une révélation sur les épisodes à venir de la saison 4 de Vampire Diaries.

"Caroline se trouvera coincée au milieu des tensions terribles entre Klaus et Tyler."

"Ca la conduira à mettre sa propre vie en danger pour tenter de résoudre leur problème."

Non non non, je refuse ! chair Mais merci pour ce spoiler... pascontent

Ange
Admin & Designeur

MessageSujet: Re: Spoilers Saison 4.   Dim 3 Fév - 15:56

Punaise qu'ils nous la fassent pas sauce Supernatural ... Cela a toujours été prévus en 6 saisons.

Citation :
Dans une interview accordée à Entertainment Weekly, Julie Plec a évoqué la fin de la série Vampire Diaries.

"Kevin Williamson et moi avons réfléchi dès le début de la saison 2 à la façon dont la série se terminerait. Je pense que la vraie question dans une série comme Vampire Diaries, c'est comment l'aventure de Damon, Elena et Stefan se terminera. Nous savons comment nous voulons que l'aventure d'Elena se termine et c'est lié à la fois à son personnage et sa relation avec les deux frères. Nous savons comment nous voulons que la relation des frères entre eux se termine aussi."

"Donc ça pourrait avoir lieu durant la saison 6 si les acteurs décident qu'ils sont prêts à passer à autre chose ou ça pourrait être durant la saison 10. On ne sait jamais."

...............................

Citation :
Quelques révélations ont été faites sur les épisodes à venir de la saison 4 de Vampire Diaries :

- Malgré le thème de la résurrection de cette saison, Kol ne reviendra parmi les "vivants" dans le présent. Et Kol ne sera pas le seul personnage à qui nous devrons dire adieu avant le prochain hiatus.

- L'ex meilleure amie de Stefan, Lexi, apparaîtra dans un épisode flashback plus tard dans la saison.

...............................

Citation :

Dans l'épisode de Vampire Diaries qui sera diffusé jeudi soir aux Etats-Unis, Caroline se trouvera dans la situation la plus dangereuse qu'elle ait connue jusqu'ici.

On ne sait pas pour l'heure si cette situation est liée au personnage majeur qui mourra prochainement.

..............................................

Citation :
Alors que Kat Graham avait révélé que la mort à venir changerait la nature de la série et celle des personnages, c’est désormais Nina Dobrev qui en remet une couche via E! Online ! Et il semblerait bien que nous ayons droit à une deuxième partie de saison tout simplement unique et exceptionnelle, tellement les mots de l’actrice annoncent un changement radical dans la série. Des propos à lire sans plus attendre ci-dessous. Une chose est certaine, ce cliffhanger restera gravé dans l’histoire de Vampire Diaries !

Qu’y a -t-il au programme pour Damon et Elena ?

« Quelque chose arrivera dans un futur proche, quelque chose d’assez tragique et terrible et qui changera la série. Cela affectera vraiment chaque personnage, et plus particulièrement Damon, Elena et Stefan, d’une manière assez folle et controversée. Toute la série est sur le point de changer, ce sera explosif. » Nina Dobrev pour E! Online

Fondatrice / Admin

MessageSujet: Re: Spoilers Saison 4.   Mer 6 Fév - 22:55

Hum je demande si c'est pour donner de l'espoir ou si c'est une réelle éventualité. JP est devenue une source peu fiable quand on compare ses dires aux faits donc qu'en est-il vraiment ?

C'est vraiment dommage pour Kol. J'aurais aimé le connaître davantage. Allez encore des personnages qui vont mourir prochainement. Il va falloir arrêter un peu de ce côté-là. lol. Mais heureuse pour Lexi. Wink

Assez inquiète pour Caro d'autant que l'on ne peut plus avoir foi en ce qui est dit pour les couples etc. Puis je refuse toujours de penser à cette probabilité.

Pour ce que dit Nina, c'est évasif donc j'attends de voir. Wink

Merci pour ces spoilers.

Ange
Admin & Designeur

MessageSujet: Re: Spoilers Saison 4.   Mar 12 Fév - 20:42

Trailer 4x14:

http://www.youtube.com/watch?v=s4MnyrLOgyw

WebClip 1:

http://www.youtube.com/watch?v=K6Qw9aKe2hk

WebClip 2:

http://www.youtube.com/watch?v=GNkJJfSod-A
Citation :

C’est désormais officiel ! La nouvelle vient de tomber via un communiqué de la CW et c’est donc sans surprise que la chaîne américaine a officiellement renouvelé la série pour une cinquième saison ! Cette saison 5 débutera donc en automne 2013. A noter que Supernatural et Arrow ont également été renouvelés. En attendant, nous avons encore dix épisodes à nous mettre sous la dent pour cette saison 4 et autant dire que l’attente en vaut la chandelle ! Félicitations donc à toute l’équipe de la série, cette cinquième saison est amplement méritée !

Fondatrice / Admin

MessageSujet: Re: Spoilers Saison 4.   Mer 13 Fév - 0:19

Merci pour les liens mais aussi pour la nouvelle qui fait vraiment plaisir aussi bien pour VD que pour les autres. ^^

Ange
Admin & Designeur

MessageSujet: Re: Spoilers Saison 4.   Mer 13 Fév - 7:57

Citation :
Deux révélations ont été faites sur la saison 4 de Vampire Diaries :

- En parallèle de la mort tant "attendue", on apprend qu'il y aura très prochainement un retour choquant.

- Dans un épisode diffusé en Mars prochain, Klaus aura droit à une romance . Mais avec qui ?

Citation :
Voilà une nouvelle qui devrait réjouir les fans de l’Original ! Après une scène très touchante entre Klaus et Caroline à la fin de l’épisode 13, voilà que TV Guide a plus d’informations sur la vie amoureuse de l’hybride et révèle ainsi que notre cher Klaus « aura droit à un peu plus d’amour » et ce, dans un épisode qui sera diffusé en Mars ! Le spoiler est à lire ci-dessous. Qui sera donc l’heureuse élue ? Aurons-nous droit à un rapprochement entre Caroline et Klaus avant que ce dernier ne parte pour la Nouvelle-Orléans ? Mystère…
« Pouvons-nous dire que nous aurons droit à une scène hot ? Les voeux de Joseph Morgan ont été excausés et lors d’un épisode qui sera diffusé en Mars, Klaus aura enfin droit à un peu d’amour. » TV Guide

Fondatrice / Admin

MessageSujet: Re: Spoilers Saison 4.   Jeu 14 Fév - 0:30

J'ai le droit de marmonner pour la seconde moitié du premier spoilers ? Pour le retour choquant, j'ai peut-être une petite idée. ^^

Pour la suite, j'ai juste peur car on nous sert tout pour espérer et au final, on nous gâche tout donc...

Merci pour ces spoilers. ^^

Ange
Admin & Designeur

MessageSujet: Re: Spoilers Saison 4.   Jeu 14 Fév - 8:05

Citation :
Plusieurs révélations ont été faites sur les épisodes à venir de la saison 4 de Vampire Diaries :

- Caroline et Tyler apprennent que Klaus est la clé pour trouver le remède. Il a des connaissances utiles pour traduire le code sur l'épée du Chasseur et le tatouage. Klaus sera évidemment ravi qu'on ait besoin de lui, surtout Caroline.

- Dans l'épisode diffusé ce soir aux Etats-Unis, on en découvrira plus sur le remède et ses règles.

- Klaus ne sera pas dans l'épisode du 21 Février pour une raison bien précise que l'on découvrira dans l'épisode de ce soir. Sans surprise, Klaus voudra se venger.

- Le pilote de The Originals sera tourné le 11 Mars prochain. Joseph Morgan qu'il y aura de grandes transitions et révélations qui changeront son personnage pour toujours. On verra des scènes de vulnérabilité de Klaus mais il restera un dur à cuire. L'acteur avait pour habitude de jouer au poker avec Charles Michael Davis qui joue le rôle de Marcel donc ils se connaissent assez bien.

- Klaus, Rebekah et Elijah se rapprocheront les uns des autres suite à la mort de Kol.

- Deux personnages majeurs quitteront la série de manières différentes et significatives dans les deux prochains épisodes.

Citation :
Une chose est certaine, ce quatorzième épisode ne sera pas sans conséquence… Et pour nous faire patienter, Entertainment Weekly a eu l’opportunité d’interviewer Joseph Morgan où l’acteur parle de son personnage dans l’épisode de cette nuit mais également de l’avenir de Klaus, et notamment dans les épisodes qui précéderont l’épisode 20 (qui fera office au pré-pilot du potentiel spinoff). A noter que des « crossovers » auront lieu entre « The Originals » et « Vampire Diaries » si la série voit le jour. Ainsi des acteurs comme Joseph Morgan, Daniel Gillies, Claire Holt ou autre pourront également faire quelques apparitions dans Vampire Diaries. Tous les spoilers sont à lire ci-dessous. « Down The Rabbit Hole » sera diffusé cette nuit à 2h du matin (heure française) sur la CW.

A propos de l’épisode 14

« Klaus est vraiment la seule personne qui puisse les aider à traduire le code inscrit sur l’épée, tout cela afin de déchiffrer le code sur le tatouage et trouver le lieu où se trouve la cure. Tyler et Caroline essayent de lui soutirer cette information mais Klaus, comme il en a l’habitude, aime prendre des airs supérieurs sur les gens. Il va être du genre ‘Oui, j’ai l’information. Peut-être devriez-vous me supplier ?’ » J.M

« Nous en apprendrons bien plus sur les règles qui entourent la cure. Tout va devenir beaucoup plus clair. » J.M

« Klaus cherchera à se venger. Il ne sera pas présent lors de l’épisode 15 ‘Stand By Me’ car il aura ses propres raisons qui seront connues dans ce quatorzième épisode. » J.M

Par ailleurs, TV Guide a révélé qu’un personnage mourra dans cet épisode. S’agit-il de cette fameuse mort dont nous parlons depuis des semaines ou d’une autre mort qui viendra s’ajouter à l’autre ? Le mystère reste entier…

A propos du spinoff

L’acteur nous apprend qu’il se rendra à la Nouvelle-Orléans dans la semaine du 11 Mars afin d’y tourner le pré-pilot. EW précise que si le spinoff voit bel et bien le jour, l’équipe tournera à Atlanta afin de faciliter les ‘crossovers’ (ndlr : ainsi, les acteurs figurant dans ‘The Originals’ pourront également faire quelques apparitions dans ‘Vampire Diaries’).

« J’ai peur de dire quelque chose que je ne devrais pas mais d’énormes transitions ainsi que quelques révélations changeront Klaus pour toujours. Nous verrons de grands moments de vulnérabilité et nous le verrons plus cool que jamais. » J.M

................................................
Citation :

Zap2It a fait plusieurs révélations sur les épisodes à venir de la saison 4 de Vampire Diaries :

- L'absence de Tyler dans les prochains épisodes sera beaucoup plus longue que les fois passées. Il ne devrait pas revenir d'ici la fin de la saison 4. On ne sait pas ce qu'il en sera pour la saison 5. Et il est toujours possible qu'il revienne en tant que guest star dans la spin-off The Originals étant donné que tout n'est pas fini entre lui et Klaus.

- Si la mort de Jeremy se confirme, Elena pourrait bien perdre pied car il était le seul lien qu'elle gardait avec l'humanité. D'autant plus que la possibilité de redevenir humaine semble compromise pour elle.

- Elijah reviendra dans l'épisode 4x18. Il ne voulait plus rien avoir affaire avec son frère et sa soeur. Il semblerait qu'il changera d'avis.

- Si le départ de Tyler dure, si Jeremy n'est pas sauvé et que Matt disparaît lui aussi, on peut s'attendre à quelques nouveaux personnages qui feront leur apparition dans la saison 5 avec l'arrivée à l'Université.

..............................................

Citation :
Si les épisodes 13 et 14 ont été riches en action, en révélations et en surprises, le quinzième épisode continuera sur cette lancée, les personnages devant faire face aux conséquences des derniers évènements. Zap2it a plus d’informations sur le sujet et notamment sur l’avenir de Tyler et Jeremy, ainsi que sur la saison 5. Attention spoilers ! A lire ci-dessous. La série est en plein tournant, et si « Stand By Me » suit la même logique que les épisodes précédents, les choses risquent que de ne s’empirer…

Sur l’avenir de Tyler / Michael Trevino

« Selon des sources sûres, l’absence de Tyler durera beaucoup plus longtemps que les précédentes. Aucune décision n’a encore été prise afin de savoir quand et si Michael Trevino rejoindra l’équipe, et s’il sera régulier ou pas. Un retour pour cette saison 4 semble très improbable. Tyler et Klaus n’ont pas encore réglé tous leurs problèmes donc Tyler pourrait, en théorie, apparaître en tant que guest star dans « The Originals » à l’avenir. Mais pour l’instant, il se retire. »

Sur l’avenir de Jeremy / Steven R McQueen

« Les choses ne semblent pas de bon augure pour Jeremy. L’épisode 15 sera crucial et malheureusement, jusque là, les fans vont devoir s’accrocher. Et surtout maintenant que Jeremy est un chasseur, le perdre serait très certainement dévastateur. Cela changera plus particulièrement les choses pour Elena. Elle a dit que son frère est la seule chose qui l’empêche de perdre la tête en tant que vampire, et maintenant que cette possibilité du remède s’est éloignée, Jeremy pourrait bien être la dernière chose qui la lie à son humanité. »
Sur l’avenir de la série

« Si Jeremy est en effet bien mort, et si l’on prend en compte ce qu’à dit Kat Graham dans des interviews, sur le fait que la mort la plus importante depuis la saison 1 se déroule dans ces épisodes là, celà nous laisse donc avec six personnages réguliers la saison prochaine, en supposant que le spinoff soit officialisé et que Matt Donovan ne parte pas pendant qu’il le peut encore. Avec la fin du lycée qui approche, cela nous laissera l’opportunité de voir de nouveaux personnages à l’université ou autre, la saison prochaine. »

..........................................

Citation :
Joseph Morgan a fait quelques révélations sur les épisodes à venir de la saison 4 de Vampire Diaries auprès de EOnline :

- L'épisode 4x18 est à ne pas manquer et plaira particulièrement aux fans de Klaroline.

- Klaus embrassera enfin quelqu'un dans la série et comme vous le savez, on aura droit à une romance hybride. On apprend que Klaus pourrait faire tomber le haut.

................................................................

Citation :
Pour la troisième fois en trois saisons, Tyler s’est vu contraint de quitter Mystic Falls, tout cela afin de ne pas subir les foudres de Klaus, éclatant au passage ce fameux triangle amoureux. De toute évidence, les scènes entre Klaus et Caroline se verront donc multipliées à l’avenir et selon les dires de Joseph Morgan, un grand épisode nous attend concernant le Klaroline. La relation Katherine-Klaus est également évoquée. Plus d’infos à lire sans plus attendre ci-dessous.

Fan : Je suis vraiment très impatiente de voir des scènes torse nu de Klaus ! Pouvez-vous nous en dire plus sur la scène hot à venir ?
Nous ne pouvons pas vous révéler avec qui Klaus partagera cette scène mais selon les dires de Joseph Morgan, les fans ne voudront pas manquer l’épisode 18 ! L’acteur dit également que ce sera un grand épisode pour le Klaroline. Pour ce qui est des scènes torse nu, Joseph explique : « Il n’a pas encore vraiment embrassé quelqu’un dans la série ! Certes, quand il était dans le corps de Tyler, mais il va avoir enfin droit à un peu d’action, ça va être intéressant. Et cela fait maintenant plus d’un an et demi que je porte toujours des vêtements sur la CW, je pense que ça doit être un record ! Ils ont sans doute pensé ‘Attendez une minute, il va avoir droit à un spinoff’, j’ai donc passé beaucoup de temps à la salle de sport. » J.M pour E! Online

« Continuez de regarder la série, l’épisode 18 sera vraiment bon. Je vais probablement recevoir des lettres d’insultes après l’épisode 16, on verra bien ! » J.M pour E! Online

« Vosu devez garder en tête que Klaus a traqué Katherine pendant 500 ans. Elle va donc vouloir faire tout ce qu’elle peut pour l’éviter, ou tenter de le tuer, de faire la paix avec lui ou encore de faire un accord, cela reste à voir. » J.M pour TV Guide

Admin & Designeur

MessageSujet: Re: Spoilers Saison 4.   Dim 17 Fév - 21:43

Citation :
"Même après avoir perdu tous ceux qu'elle a aimé, il lui reste encore une personne dans sa vie, une personne dont elle aura le plus besoin "Damon" et il l'aidera à traverser cela, mais pour la première fois de sa vie il aura vraiment peur....
"Damon va essayer de ramener l'humanité d'Elena. Il ne va pas renoncer à elle comme elle n'a jamais renoncé à lui. "

Julie Plec
TV Line

...................................................

Citation :
News dévoilé par Carina, une journaliste proche du cast, hier lors d'un chat avec les fans.

• Nous allons les voir essayer de ramener Jeremy à la vie la semaine prochaine. Elena va évidemment se battre pour lui. Mais rappelez-vous, il ya des conséquences à cette bague.
• Je pense que perdre Jeremy aura un tel impact sur Elena que toutes ses relations seront affectée.
• Je ne pense pas que nous aurons une Elena "éventreur" Je pense que nous aurons une Elena déprimée, sombre.
• Je ne pense pas qu'il ya une autre mort à venir
• Klaus essaie de suivre les conseils de Damon. Il essaie de faire de mauvaises choses pour de bonne raison mais sans grand succès (voir épisode 412 pour comprendre)
• Le lien ne sera brisé que si Damon ou Elena prend le remède.
• Tyler n'est pas juste parti pour quelques épisodes cette fois. Trevino a déménagé à LA. : ( triste moment. les négociations n'ont pas encore commencé pour la saison prochaine, mais je viens d'entendre que s'il retourne ce serait en tant que guest star.
• Je pense qu'après 4x20 Joseph finira la saison avec TVD, mais je ne suis pas sûr à 100%.
• Nina va nous achever la semaine prochaine.
• Kat porte une perruque dans le show. Vous n'avez jamais vu ses vrais cheveux cette saison.
• Je suppose que nous allons obtenir un peu de temps avec Katherine, mais elle évite Klaus.

................................................

Citation :

- Dans les épisodes à venir, on aura droit à des scènes à New York City et à un festival de maïs en Pennsylvanie.

- Katherine restera quelques temps et devrait faire face à Elijah.

.......................................................

Citation :
Une chose est certaine, la mort de Jeremy touchera Elena au plus haut point et selon les propos de Nina Dobrev pour ET Online, cette énorme perte aura un impact plus que significatif sur la vampire. Nous l’avons vu via les extraits vidéos, Elena deviendra totalement incontrôlable et visiblement, cette dernière devrait devenir complètement méconnaissable dans les épisodes à venir. Des propos à lire sans plus attendre ci-dessous. Elena perdra -t-elle donc son humanité suite à cette mort tragique ? Il va falloir attendre pour le savoir…

« Jeremy était la seule personne qui lui restait, il est donc très probable qu’Elena devienne incontrôlable maintenant qu’elle n’a plus la seule chose qui la reliait à son humanité. Elena veut protéger les personnes qu’elle aime et elle a vu cette transformation en vampire comme un moyen afin de protéger tout le monde. Mais, dans ce cas là, elle n’a pu protégé Jeremy, et elle a perdu le seul membre de sa famille qui lui restait. Elle ne le prendra pas à la légère. Cette mort va la détruire. »

« La mort de Jeremy rassemblera les personnages, mais tout le monde tentera de ne pas évoquer le sujet par peur de provoquer quelque chose qui la rendrait folle. Ils vivent dans un monde mystique, cela ne veut donc pas dire que Jeremy est mort qu’il l’est vraiment dans la tête d’Elena. Elle recherchera donc toute solution qui puisse le ramener à la vie. Grosomodo, Elena est mentalement instable, elle deviendra un peu folle et tout le monde tentera de l’aider. »

« La mort de Jeremy changera vraiment, vraiment, vraiment Elena. Parfois, des personnes se remettent d’une tragédie mais d’autres fois, ce n’est pas le cas. Cela va être un long voyage pour elle. La période de chagrin d’Elena est bien différente que celles décrites dans d’autres séries. Elle va être complètement déchirée et elle sera tourmentée par la mort et le tristesse. Nous verrons une Elena telle que nous l’avons jamais vu, et cela en choquera plus d’un. J’étais très surprise de voir où les épisodes la mènent car c’est comme si nous avions là quelqu’un de complètement différent, une personne que vous ne reconnaîtrez pas à un certain point. »

.......................................................................

Citation :

- On découvrira d'ici la fin du prochain épisode si Jeremy est vraiment mort. Mais quoiqu'il en soit, Elena sera dans un état second pendant quelques temps. Par moments, elle semblera complètement engourdie, tandis qu'à d'autres, elle montrera une insouciance de feu qui la conduira à faire quelque chose qu'elle pourrait regretter au final.

- Perdre Jeremy changera profondément Elena. Elle touchera le fond et s'enfoncera dans une spirale infernale de mort et de tristesse. On découvrira une Elena que l'on n'a jamais vue jusqu'ici et d'après Nina Dobrev, ce sera choquant. Elle sera méconnaissable.

.................................................

Citation :
Suite à la diffusion de l’épisode 14, le personnage d’Elena est au coeur de toutes les questions. Comment fera -t-elle face à l’éventuelle mort de Jeremy ? Perdra -t-elle son humanité ? Pour l’instant, nous savons simplement qu’Elena deviendra complètement différente, méconnaissable et incontrôlable, comme l’a révélé Nina Dobrev. Et pour nous faire patienter, TV Guide et TV Line ont plus d’infos sur le sujet, attention spoilers ! A lire sans plus attendre ci-dessous. Se pourrait-il que ce choix touche directement le trio Stefan-Elena-Damon ? Réponse dans l’épisode 15 !

Fan : Jeremy est-il réellement mort ? Comment Elena va -t-elle s’en remettre ?
Vous aurez la réponse à cette question avant la fin du prochain épisode. Mais tant que rien n’aura été confirmé, Elena sera dans tous ses états, et cela durera un moment. Parfois, on la verra complètement sous le choc alors qu’à d’autres moments, elle se montrera d’une imprudence intense qui la mènera à faire quelque chose qu’elle pourrait finalement regretter. TV Guide

Fan : Avez-vous des spoilers sur l’épisode 15 ? Selon la promo, Elena semble ne pas bien réagir à la mort de Jeremy, en supposant qu’il soit vraiment mort.
Disons juste qu’Elena inventera un nouveau moyen afin de faire face à la mort apparente de Jeremy, et ce sera sexy.

.................................................................

Citation :
Une nouvelle sorcière va faire son arrivée à Mystic Falls ! En effet, Cynthia Addai-Robinson a été choisie pour interpréter le rôle d’Aja, décrite comme « une sorcière puissante, ayant un lien avec la mère de Bonnie, et qui arrivera à Mystic Falls afin d’aider Bonnie à contrôler sa magie. » Aja fera donc office de nouveau mentor auprès de Bonnie et apparaîtra dans l’épisode du 21 Mars. Une photo de l’actrice est à visualiser ci-dessous. Cela signifie -t-il donc, comme le souligne TV Guide, que la seule personne actuellement capable de guider Bonnie dans sa magie, soit le professeur Shane, est sur le point de mourir ? Mystère…

Fondatrice / Admin

MessageSujet: Re: Spoilers Saison 4.   Mer 20 Fév - 23:55

Merci pour ces très nombreux spoilers. ^^ Même si je me méfie beaucoup quand ils traitent des couples, des espoirs que l'on peut avoir pour différentes scènes etc. Je réserve mon enthousiasme quand j'aurai les preuves sous le nez. Sinon, je suis titillée par les scènes Elijah/Katherine. Depuis le temps que j'attendais qu'il revienne. lol. Alors si en plus, c'est pour que ces deux-là partagent des scènes, c'est encore mieux. De plus, le fait que les membres de la famille soient plus solidaires suite à la mort de leur frère peut aussi bien avoir un bon impact qu'un mauvais.

Katherine reste un mystère. Heureuse de la retrouver mais pas dans ces conditions... L'épisode de jeudi m'a juste donné envie de la pourchasser à travers la terre entière.

Je me demande aussi ce qu'il adviendra de Tyler. Son départ laisse une opportunité au Klaroline. Cela dit, je me méfie...

En attendant, je ne suis toujours pas remise de l'épisode de la semaine dernière et toutes les informations qui y sont liées me font froid le dos... Sérieusement, c'est l'horreur ! Elena touche le fond mais je crois que les fans vont le faire avec elle.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spoilers Saison 4.   

Spoilers Saison 4.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant