Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Spoilers Saison 4.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
avatar

Nombre de messages : 9322
Age : 32
Inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Spoilers Saison 4.   Ven 11 Mai - 7:21


C'est ici que vous trouverez tous les spoilers et informations concernant la saison 4.

Citation :
La saison 3 de Vampire Diaries vient de se terminer aux Etats-Unis et les premières révélations sur la saison 4 ont déjà commencé grâce à une interview de la productrice Julie Plec par Entertainment Weekly :

- Durant la transition d'Elena en vampire, des souvenirs referont surface et ce dès le premier épisode de la saison 4. Des nouvelles informations surgiront notamment sur Damon qui l'a forcée à oublier à plusieurs reprises. Ca créera des complications aussi avec Stefan. Mais Elena est engagée avec Stefan et on les verra ensemble pendant un bout de temps.

- Que tous les fans de Delena se rassurent ! Julie Plec a confirmé que ce choix de Stefan ne serait pas définitif à tout jamais. La décision finale ne surviendra qu'à la toute fin de la série. Mais pour l'heure, Elena a fait son choix et dans la saison 4, elle se demandera si c'était le bon. Avec sa transformation, on peut bien entendu s'attendre à ce qu'Elena évolue.

- Comme on n'a pas vu le corps entier de Klaus brûler, il n'est pas sûr à 100% qu'on ne le revoit pas dans le présent. Klaus était bien à l'origine de la lignée de vampires de Damon, Stefan et Caroline.


- Caroline sera choquée par le fait que Klaus soit dans le corps de Tyler. Elle en voudra à Klaus et on découvrira qui il prétend être dans le corps de Tyler.

- Le Conseil de Mystic Falls prendra des mesures dès le premier épisode de la saison 4 contre ceux qui leur ont menti mais aussi tous les vampires habitant dans la ville. Dans ce cadre, de nouveaux personnages seront présentés et ces derniers auront une vision bien tranchée sur ce sujet.

- Bonnie explorera sa magie de manière plus profonde et émouvante. Elle devra découvrir quelle sorcière elle veut être. Il y aura beaucoup de hauts et de bas pour elle. Elle devra aussi faire face à la colère des autres sorcières qui ne sont pas contentes de ce qu'elle a fait pour sauver ses amis.

- Après ce qui est arrivé à Elena, les plans de ceux qui voulaient quitter la ville vont changer. Damon restera donc. Rebekah sera persona non grata pendant quelques temps y compris avec Matt. On verra la réaction de cette dernière face à cette situation de rejet.

- L'avenir d'Elijah dans la saison 4 dépend de la disponibilité de l'acteur Daniel Gillies qui joue dans la série de NBC, "Saving Hope". NBC a déjà donné son accord pour des apparitions sporadiques donc ça devrait pouvoir se faire.

- Concernant le grand méchant de la saison 4, Julie Plec explique qu'il sera amusant de comprendre qui notre méchant sera et pourquoi.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sohaly
Fondatrice / Admin
avatar

Nombre de messages : 7485
Age : 29
Inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Spoilers Saison 4.   Ven 11 Mai - 15:49

Je ne m'attendais pas à ce qu'ils nous donnent des souvenirs tout de suite, je les voyais bien être sadiques ! J'espère que ça n'aura pas que de mauvais impacts...

Mouais engagée avec Stefan et encore heureux que ce n'est pas à tout jamais ! Néanmoins, il va falloir s'y faire pour un bon moment durant la saison suivante à ce que je lis... Elena va évoluer ? Excellent, j'espère qu'elle se rendra compte de certaines boulettes ! D'autant que cette remise en question sur son choix ne lui fera pas de mal !

L'idée était ingénieuse et ça explique aussi que l'on ne voit pas le corps brûler de la même façon. Allez, ça laisse un espoir ! Puis, j'ai vraiment hâte de voir la réaction de Caro. lol.

L'arrivée de nouveaux problèmes... Il fallait se douter que les dires d'Alaric n'étaient pas dans l'oreille d'un sourd comme on dit. Je m'inquiète pour les mesures mais aussi pour nos chères mamans. x(

Pour Bonnie, je me demande si l'on aura l'occasion de voir les effets néfastes de ses dernières actions. Un jour, on va finir par l'avoir elle en grand méchant. lol. Un peu comme Willow. ^^

Encore heureux qu'il reste, non mais oh ! Et c'est un peu normal par rapport à Rebekah. Par contre, je sens que la situation va sûrement être assez difficile pour elle... Et c'est pas le tout qu'elle se retrouve liée à des gens malfaisants en désespoir de cause.

J'ai eu peur avec l'information suivante mais si un accord a été donné pour qu'il puisse être un peu là, je suis soulagée. ^^

Je me demande aussi comment ça va se passer pour Katherine car on ne devait pas la revoir avant que Klaus ne soit plus là sauf qu'à moins d'être dans la confidence, la situation pourrait bien lui jouer des tours. lol.

Le grand méchant, bah, j'attends de voir. On a rien pour le moment donc attendons. Par contre, c'est déjà pas si mal d'avoir ces spoilers alors que l'on est que le lendemain. Face à quatre mois d'attente, on les méritait bien !

Merci beaucoup d'avoir posté. Wink

_________________
Merci beaucoup pour le set ma puce. MODE FOLIE ON



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ange
Admin & Designeur
avatar

Nombre de messages : 9322
Age : 32
Inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Spoilers Saison 4.   Ven 11 Mai - 17:54

Citation :
Après le flot de révélations de ce matin, Entertainment Weekly propose de nouveaux spoilers sur la saison 4 de Vampire Diaries.

"Jeremy est désormais l'homme de la maison. Il est aussi l'humain de la maison", déclare la productrice Julie Plec dans un rire. "Matt vient d'avoir sa vie épargnée. Tout ce qui est sur le point d'arriver à Elena est une conséquence du fait qu'elle voulait qu'il vive. Donc c'est un grand fardeau pour un jeune homme."

"Il devra trouver un moyen de mériter cela et de se sentir bien sur la façon dont il vit sa vie de manière à avoir l'impression de mériter son sacrifice."

Après tout, Matt peut remercier Elena d'être devenue une vampire pour lui...

Citation :
Voilà les premiers spoilers de la saison 4 ! Alors que nous nous remettons tout juste de ce season finale épique, Julie Plec s’est confiée à Entertainment Weekly où elle commente les évènements du dernier épisode de cette saison 3 tout en faisant quelques révélations sur cette quatrième saison. De nombreux sujets sont abordés, une longue interview à lire sans plus attendre ci-dessous. Voilà qui nous éclaire un peu plus sur l’avenir de la série !

Depuis combien de temps savez-vous que vous termineriez cette saison 3 par la transformation d’Elena en vampire ?
La décision a été prise il y a deux ans. C’est ce qui lui arrive dans le premier livre. Lorsque Kevin Williamson et moi-même sommes arrivés pour la première fois, nous nous sommes dit « Cela ne peut pas lui arriver de la même façon que dans les livres », ce qui se trouve vers la page 200 du premier livre. Nous avions le sentiment que c’était trop tôt et précipité, et nous nous ne voulions pas faire une série qui parle d’une adolescente qui se transforme instantanément en vampire. Mais nous avons toujours su que son voyage la mènerait là, nous avons donc continué sur cette lancée et nous avons conclu le moment approprié. Vous avez là une fille qui a perdu le dernier membre adulte de sa famille avec la mort de Jenna l’année dernière. Lorsque nous avons commencé cette saison, nous voulions donc commencer cette relation avec Alaric en tant que tuteur et mentor, lui enlever ensuite cela pour la laisser seule avec son frère. C’était le bon moment pour Elena de vivre la prochaine étape de son voyage, notamment lorsque vous n’avez plus aucun adulte, plus de surveillance, plus de parents et plus de tuteur. Tout ce que nous avons fait cette année pour la rendre plus forte, avec l’entrainement et pour mieux connaître sa force physique, toute cette peine et toute ces émotions qu’elle a dû traversées, toute cette compassion qu’elle éprouve pour tout le monde, tout cela va jouer au cours de la saison prochaine, sur sa personnalité et sur le type de vampire qu’elle sera.

De toute évidence, elle se transformera.
Une discussion aura lieu sur le sujet au tout début, mais la route que nous empruntons est déjà tracée.

Elena savait-elle que Meredith lui avait donné du sang de vampire lorsqu’elle a dit à Stefan de sauver Matt en premier ?
C’est une question à laquelle nous répondrons lorsque nous reviendrons la saison prochaine.

Et juste pour vérifier : Matt a bien survécu, n’est-ce pas ?
Si Matt ne survivait pas après tout ce qu’il a traversé, ce serait bien trop tragique.

Parlons désormais du discours d’Elena à Damon lorsqu’elle lui a dit que si elle devait choisir, elle choisirait Stefan.
Toute l’année, nous avons dit que ce choix reflète qui elle est à ce stade de sa vie, ce qu’elle veut en faire, et qui elle veut avoir dans sa vie d’un point de vue romantique. Même si au cours de ces trois saisons, son amour a grandi pour Damon et qu’elle est probablement amoureuse de lui, ce qu’elle a dit était vrai à 100% : même lorsqu’elle allait très mal, elle n’a jamais cessé d’aimer Stefan, et vous ne pouvez pas laisser partir quelqu’un comme ça. Laisser Damon partir était donc la chose la plus juste à faire pour elle. Mais maintenant, qui sait ce qu’il va se passer ? Sa vie a totalement été chamboulée et retournée. Comment chacun des frères Salvatore va -t-il gérer tout cela ? S’ils ont des points de vue opposés (Damon aurait très clairement sauvé Elena en premier, elle serait donc toujours humaine) alors, comment vont-ils pouvoir se supporter ? Tous deux se sont rapprochés plus que jamais cette année, cette nouvelle va -t-elle changer leur relation ? Beaucoup de questions vont surgir suite à cela.

L’un des cliffhangers que nous n’avons pas vu venir (après qu’Elena ait dit que son choix aurait peut-être été différent si elle avait rencontré Damon en premier) était que Damon l’avait en réalité rencontré en premier la nuit de l’accident des parents d’Elena, mais il l’a hypnotisée pour lui faire oublier car il souhaitait que personne n’apprenne sa venue en ville.
Damon a désormais une petite collection de choses qu’il a fait oublier à Elena. S’il y a bien une chose que tout le monde sait sur les règles des vampires, c’est que les souvenirs commencent à revenir lors de la transformation. Elena va alors découvrir de nouvelles informations lors du premier épisode de la saison prochaine. Je pense que cela fait parti de toute cette amitié et difficultés romantiques qu’elle rencontre avec Damon. Elle n’a jamais pu nier cela, et ces nouvelles informations ne vont faire que graver tout cela dans sa peau et s’ancrer en elle. Cela va donc causer des complications avec Stefan. Mais elle est dévouée à Stefan. Elle aime Stefan. Nous allons les voir ensemble pendant un petit moment.

Elle a donc fait son choix, mais vous dites qu’il n’est pas nécessairement final, cette tension sexuelle sera donc toujours là, et ce n’est que le début. On dirait bien que les deux camps devraient être contents de cette nouvelle.
Non non. Les plus grands fans ne sont jamais vraiment heureux à moins qu’ils n’obtiennent exactement ce qu’ils veulent. Mais je dirais que tout le monde peut comprendre que ce n’est que le début d’un autre autre chapitre. Nous sommes au beau milieu de ce voyage, notre héroïne vient juste de prendre une décision, et tout d’un coup, tout est sur le point de changer. Nous commençons la deuxième partie. Nous continuerons à nous poser cette question « Pourquoi cette décision était-elle juste pour elle ? » et nous y répondrons au cours de la saison prochaine. En tant que personnage, Elena continuera d’évoluer et de changer, tout comme les frères Salvatore, ainsi que leurs sentiments pour l’un et pour l’autre, et pour Elena. C’est un marathon et non un sprint.

Parlons de l’accord de Bonnie avec Klaus.
C’est la même magie qui a permis le transfert de Klaus dans le corps d’Alaric, et d’Esther dans le corps de Rebekah. Vous pouvez donc tirer des conclusions sur l’avenir de Joseph Morgan dans la série à partir de cette logique.

Nous avons vu le corps de Klaus brûler comme ceux de Mikael et Finn, reverrons nous Joseph Morgan seulement lors de flashbacks ?
Vous savez, moi-même je n’ai pas vu tout le corps de Klaus réduit en cendres. Je ne peux donc pas dire à 100% que c’est la dernière fois que nous l’avons vu.

Klaus est-il vraiment le point de départ de la ligné de Damon, Stefan et Caroline ?
Oui, c’est la vérité.

Avant que nous parlions de Klaus et Tyler, nous devons parler de la scène où Tyler et Caroline planifiaient de se revoir deux heures après pour ensuite fuir Mystic Falls. C’était une scène vraiment touchante.
Oui, j’ai beaucoup aimé cette scène. L’une des choses que nous faisons désormais dans la série est que nous revenons en arrière dans le monde merveilleux des adolescents. L’idée de s’échapper avec le garçon que vous aimez et de fuir le danger me rappelle mon enfance. J’ai donc adoré cette scène pour l’enthousiasme qu’ils avaient, cette envie de partir à l’aventure malgré toute cette obscurité qui les entoure.

Que va -t-il donc se passer pour eux la saison prochaine ? Que va penser Caroline ?
Premièrement, elle sera profondément choquée, stupéfaite et probablement ravie, mais également très confuse lorsqu’elle se rendra compte que Tyler aura vécu pour voir l’autre bout de l’histoire. Ensuite, elle sera très énervée envers Klaus, qui en fera des siennes et qui continuera à élaborer quelques ruses en prétendant d’être Tyler. Nous verrons comment il va s’y prendre.

Cela va être amusant. Mais le Conseil sait toujours ce que sont Caroline et Tyler?
Oh oui, ils sont au courant. Ce sera très clairement un élément majeur du premier épisode de la saison. Le Conseil en sait trop, ils doivent prendre des mesures non seulement pour ceux qui les ont trompés (la maire Lockwood, le sheriff Forbes et le Dr Fell) mais aussi contre les vampires qui se sont installés en ville.

Comptez-vous présenter de nouveaux méchants parmi les membres du Conseil ?
Nous allons très clairement rencontrer de nouveaux personnages qui ont un point de vue bien défini sur les mesures à prendre.

Bonnie pourrait-elle avoir peur de la magie noire et penser qu’elle devrait en rester éloignée, où pourrait-elle en devenir obsédée ? Que pouvez-vous nous dire sur la direction que va prendre Bonnie ?
Ce qui attend Bonnie est une exploration émotionnelle beaucoup plus profonde de la sorcellerie, sur son héritage en tant que sorcière. L’objectif est de lui faire comprendre non seulement qu’il y a des conséquences à ses actions, mais aussi qu’elle doit finalement être plus proche de qui elle est vraiment, et quel type de sorcière elle souhaite être. Cela va porter sur l’exploration de son âme et il y aura donc beaucoup de hauts et de bas. Nous espérons que ça va être un voyage à la fois beau et qui lui permettra de réfléchir.

Pour ce qui est de Tyler, Klaus a dit à Bonnie que ses soeurs-sorcières n’allaient pas être contentes avec elle étant donné ce qu’elle a fait pour sauver ses amis. Seront-elles en colère avec Bonnie la saison prochaine ?
Très probablement. Ce que j’aime dans la décision de Bonnie c’est qu’elle a dit à la fois aux sorcières et aux vampires « Arrêtez de me pousser. Je vais faire ce que je dois faire pour protéger les personnes que j’aime, et je me fou un peu de ceux qui sont d’accord ou pas. » C’est un moment très important pour Bonnie de regagner sa propre force, et nous verrons les conséquences de tout cela la saison prochaine.

Beaucoup de personnages ont dit qu’ils quitteraient la ville : les Originaux, Tyler et Caroline, le frère Salvatore qu’Elena n’a pas choisi.
Vu ce qu’il s’est passé avec Elena, je pense que quiconque prévoyait de quitter la ville va changer ses plans.

Damon va donc rester. Que pouvez-vous dire sur Rebekah ?
Rebekah ne va pas être la bienvenue parmi les héros de la série, si ce n’est de tout le monde, étant donné son geste très agressif et meurtrier. Donc même Matt, son chèr capitaine de l’équipe de football, aura probablement du mâl à avaler la pilule. Il ne va pas nécessairement lui parler de sitôt. Nous allons donc voir comment elle réagira après avoir été encore plus mise à l’écart qu’auparavant. Et pour une fille qui déteste être seule, cela ne va pas être la chose la plus facile pour elle. Elle a également fait envoler les espoirs de Klaus afin de créer des hybrides, il ne sera donc pas très content non plus.

Elijah en veut-il toujours à Rebekah d’avoir tenté de tuer Elena ?
En réalité, je n’ai pas encore la réponse à cette question. J’aimerais penser que Rebekah a fait là un choix intrépide et qu’elle paiera les conséquences durement de la part de ses frères et pour elle même. Je vais devoir discuter de cela avec les autres scénaristes pour m’assurer qu’ils sont sur la même longueur d’ondes (rires).

Elijah restera -t-il en ville ?
Daniel Gillies tourne déjà une série intitulée « Saving Hope », son avenir dans Vampire Diaries est donc totalement lié à son avenir avec son autre série. Mais quelques fois, nous faisons appel à lui avec leur permission et ils se sont montrés adorables, nous verrons donc ce que nous pouvons faire à l’avenir.

Alaric étant mort, et Elena n’étant plus capable d’aider Klaus afin de créer son armée d’hybrides, qui sera le grand méchant de la saison 4 ?
C’est une question encore sans réponse. D’où va venir le grand méchant ? Cela fera parti de toute cette excitation pour comprendre qui est notre méchant et pourquoi.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sohaly
Fondatrice / Admin
avatar

Nombre de messages : 7485
Age : 29
Inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Spoilers Saison 4.   Ven 11 Mai - 23:45

Beaucoup de responsabilités pour Jeremy mais aussi pour Matt qui va devoir vivre avec ça et ce n'est pas forcément facile, loin de là...

Effectivement suivre le même chemin que le livre aurait été trop précipité, ça aurait donné moins de profondeur et il n'y aura pas eu toutes ces étapes à traverser. C'était plus judicieux d'attendre et de s'y préparer peu à peu.

Je me demande aussi si Elena savait mais la connaissant qu'elle l'ait su ou pas, elle aurait voulu que Matt soit sauvé avant elle. Je la voyais mal le laisser en arrière pour que sa propre vie soit sauvée. Je confirme aussi pour la conclusion de Julie sur Matt.

Je ne vais pas réagir au cheminement d'idées de Julie pour justifier le choix d'Elena. Grrrrr. La suite ouvre des perspectives car il est clair que la vie d'Elena va changer, elle aussi et les souvenirs vont sûrement lui donner un autre point de vue sur les situations vécues.

Il est certain que si Damon avait dû plonger pour la sauver, il l'aurait choisie elle en premier. C'est même mentionné dans l'épisode. Il la sauvera toujours en premier et au détriment des autres même si elle doit le détester au final car au moins, elle sera toujours en vie et c'est ce qui fait toute la différence entre Stefan et lui. Alors oui, je me demande l'impact que ça aurait sur la relation des frères.

Ce souvenir de la première rencontre, la réaction qu'elle aura en le découvrant et ce que ça changera pour elle. Pourquoi on peut pas voir ça la semaine prochaine ? xD

La réponse face à la demande de l'accord entre Bonnie et Klaus ne me rassure pas trop quant à l'avenir de l'acteur. x( Oui, lors des possessions ils peuvent retourner dans leur corps mais vu la façon dont elle le dit, ça me laisse une impression que je n'aime pas. Heureusement que la suite laisse plus d'espoir...

C'est vrai que la scène Tyler/Caroline était très belle. Wink Mais pour la découverte, j'ai hâte de voir sa réaction. lol.

Ces nouvelles têtes vont poser des problèmes et pas qu'un peu...

Ca reste assez évasif pour Bonnie, surtout pour le côté noir qui l'entoure quand même de plus en plus. On va explorer des choses oui mais dans quel sens ? Et avec cette décision, on peut dire que Bonnie a retrouvé le libre arbitre qui lui avait enlevé plus tôt et c'était pas mal du tout.

La vie s'annonce dure pour Rebekah. Reste à voir comment elle va vivre tout cela. Connaître la réaction d'Elijah par rapport à cet acte m'intéresse grandement ! Heureusement qu'ils ont donné la permission ! Non mais. On veut récupérer le corps de Klaus et on veut Elijah en entier, merci. xD

Et on conclut avec le mystère du grand méchant. Qui vivra verra mais cette torture de quatre mois s'annonce pénible ! Merci pour ces nombreux spoilers. ^^


_________________
Merci beaucoup pour le set ma puce. MODE FOLIE ON



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ange
Admin & Designeur
avatar

Nombre de messages : 9322
Age : 32
Inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Spoilers Saison 4.   Sam 12 Mai - 5:34

Citation :
Après Entertainment Weekly, la productrice Julie Plec a décidé de faire des révélations sur la saison 4 de Vampire Diaries auprès de Zap2It :

- Stefan et Damon auront des opinions très différentes sur la façon dont la transition d'Elena en vampire doit se passer. Stefan essaiera de lui enseigner de la même façon qu'avec Caroline tandis que Damon aura une méthode opposée. De nombreux conflits découleront de cette divergence d'opinions.

- Julie Plec ne dit pas si le sang utilisé par Meredith est celui de Damon.

- La déclaration qui suit redonnera espoir à tous les fans de Delena. "Stefan était le choix d'Elena en tant qu'humaine. Elena n'est plus humaine quand elle se réveille et quand ses souvenirs reviendront, toute sa vie sera sans dessus dessous. Qui peut dire quelles seront les conséquences, quel genre de personne elle deviendra et les impacts sur sa vie amoureuse ? Je ne dis pas qu'elle se jettera dans les bras de Damon, absolument pas mais les problèmes ne seront que plus complexes."


- Dans le premier épisode de la saison 4, Bonnie essaiera certainement de chercher dans sa magie pour éviter à Elena de subir la transition. On verra à quel point Bonnie sera prête à aller pour aider son amie ainsi que les répercussions de ses actes.

- Etant donné ce qu'a fait Bonnie pour Klaus, la dynamique entre les deux personnages changera.

- Quand Tyler disait adieu à Caroline dans le Season Finale, il était déjà possédé par Klaus. Julie Plec insiste pour dire qu'il reste une chance que le corps de Klaus n'ait pas été totalement réduit en cendres. Dans le premier épisode de la saison 4, Klaus restera dans le corps de Tyler. Après, il reste possible qu'il retrouve son vrai corps.

- Dans la dernière scène, on pouvait voir que Stefan était totalement anéanti de ne pas avoir pu protéger Elena de la seule chose qu'elle ne voulait pas, à savoir devenir une vampire. Ca pèsera sur lui et Damon sera en rage que Stefan ait sauvé Matt à la place d'Elena. Julie Plec justifie ce choix de Stefan : "Stefan avait un gros fardeau à ce moment là et ce qu'il voulait, c'était resté vrai pour Elena. C'est comme choisir de débrancher les appareils maintenant une personne en vie parce qu'elle le souhaite ou la maintenir en vie parce que vous ne pouvez pas la laisser partir. C'est ce qu'elle voulait. Si, en tant que vampire, elle commence à prendre les mauvaises décisions, nous verrons un changement chez Stefan et sur la façon dont il pense aider Elena à faire face aux choses. Je pense que nous commencerons à avoir un aperçu des différentes facettes de Stefan dans une relation quand ça ne sera pas que le monde des Bisounours avec un amour inconditionnel et un soutien sans faille des décisions d'Elena. Elena n'est plus Elena."

- Le triangle amoureux sera plus fort que jamais dans la saison 4. "Les gens peuvent être frustrés par le triangle amoureux mais la base de la série, ce sont deux frères vampires et leur amour de la même fille. C'est là que nous avons commencé et ça existera toujours dans le paysage de Vampire Diaries. Certaines saisons, ce sera plus sur le devant de la scène que d'autres. Elena qui devient une vampire rafraîchira le tout. Ca permettra d'approfondir les choses. Ca fait partie du processus de grandir."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sohaly
Fondatrice / Admin
avatar

Nombre de messages : 7485
Age : 29
Inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Spoilers Saison 4.   Sam 12 Mai - 23:54

Il fallait s'attendre à ce genre de conflit et ça ne fera qu'ajouter du piquant. lol. Pour l'info sur le sang, j'espère que ça sera "glissé" quelque part, ça pourrait avoir de l'intérêt.

Elle n'est plus humaine et ça va changer beaucoup BEAUCOUP de choses. Ok, elle ne se jettera pas dans ses bras mais des éléments primordiaux et qui étaient manquants jusque-là pourraient bien faire leur petit effet. xD

Du "renouveau" pour Bonnie et ce n'est pas pour me déplaire. À voir où cela va mener et comment. Car les rapports étaient un peu tendus entre Bonnie et Elena, plus totalement comme avant et le fait qu'elle tente de s'y opposer ne sera peut-être pas forcément bien pris. Il faut surtout voir comment Elena va appréhender ça. Sinon pour le changement des rapports, du moment que ça tourne pas à l'amourette, (même pas en rêve !) ça va.

Une information qui rend encore un peu d'espoir quant au devenir du corps de Klaus. ^^

Ce changement sera intéressant à bien des égards. ^^ Mais je me demande qu'elle sera vraiment l'opinion d'Elena, à présent. Sera-t-elle toujours aussi "opposée" à ça ? Ca pourrait être un total retournement, un peu comme ce qu'elle s'apprête à devenir. Soit on aura l'Elena qui refuse, n'accepte pas cette possibilité car elle tient à vieillir, fonder une famille etc. Soit nous aurons l'autre choix mais est-ce possible avec tout ce qu'elle a encore subi depuis qu'elle avait exposé son avis sur le sujet ? Rien n'est moins sûr...

J'aime bien la vision qu'ils apportent pour le fait de "grandir", la présence du triangle etc mais justement, grandir = aller de l'avant donc il faudra bien qu'un jour, ils stoppent ce triangle justement. Enfin, c'est mon avis. lol.

Merci pour ces spoilers. Wink


_________________
Merci beaucoup pour le set ma puce. MODE FOLIE ON



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sohaly
Fondatrice / Admin
avatar

Nombre de messages : 7485
Age : 29
Inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Spoilers Saison 4.   Mar 15 Mai - 0:46

Citation :
Damon, Stefan, Klaus, Bonnie, Caroline.

Julie Plec a continué ses révélations sur la saison 4 de Vampire Diaries auprès de TVLine et TV Guide :

- Le fait que Damon ait obligé Elena à l'oublier lors de leur première rencontre constituera une nouvelle information pour Elena. "Je ne pense pas qu'elle se dise, 'Oh mon Dieu, j'ai pris la mauvaise décision !' et qu'elle change d'avis dans le premier épisode de la saison 4. Mais ça impactera ses sentiments pour Damon et sa compréhension du personnage." Damon a encore ses chances. "Les deux frères continuent d'avoir leurs chances parce que nous n'en sommes qu'à la moitié de la série." Julie Plec glisse subtilement qu'il pourrait y avoir six saisons au total.

- Klaus sera bien de retour dans la peau de Joseph Morgan et Tyler récupèrera son corps.

- Comme dit précédemment, le fait que Stefan ait choisi de sauver Matt plutôt qu'Elena mettra en colère Damon mais conduira Elena à expliquer pourquoi elle a choisi Stefan. C'est notamment pour ce genre de choses.

- La transformation d'Elena en vampire se tiendra dans le premier épisode. "Il y a une fenêtre de 24 heures et il y aura des évènements particulièrement dramatiques et traumatisants. Au-delà de ça, tout ce que je peux dire, c'est que si Elena devient un vampire, si vous réfléchissez vraiment à qui elle est et ce qu'on a vu d'elle, elle est plutôt protectrice et elle a passé beaucoup de temps la saison passée pour se rendurcir physiquement. Sa compassion est sa plus grande force et sa plus grande faiblesse donc dans la mort, c'est magnifié."

- Bonnie devra garder secret son accord avec Klaus pendant quelques temps. La première priorité de la sorcière sera de tenter d'aider Elena à ne pas se transformer en vampire. Elle devra faire appel à la magie la plus noire. Caroline réagira mal quand elle apprendra que celui qu'elle croyait embrasser à la fin du Season Finale n'était en fait pas Tyler mais Klaus.


Citation :
Matt Davis : 'Alaric visitera la saison 4'.

Le dernier épisode de la saison 3 de Vampire Diaries était tellement rempli d'émotions que la mort effective d'Alaric est un peu passée au second plan.

Hier, The CW a annoncé qu'elle donnait le feu vert à une saison 1 de la série "Cult" dont Matt Davis est la vedette. Dès lors, on pouvait imaginer ne pas revoir Alaric dans la saison 4. Mais si on en croit un tweet de l'acteur, il reviendra :

"Alaric n'est pas parti. Il a subi une ascension. Il visitera la saison 4... juste depuis la 5ème dimension Wink"

_________________
Merci beaucoup pour le set ma puce. MODE FOLIE ON



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ange
Admin & Designeur
avatar

Nombre de messages : 9322
Age : 32
Inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Spoilers Saison 4.   Mer 16 Mai - 11:50

Merci pour tout ces nouveaux spoilers, la saison 4 promet, mais bon sang que septembre semble loin. mr

................................................


Citation :
La productrice Julie Plec a apporté des précisions sur l'évolution de Klaus dans la saison 4 de Vampire Diaries.

"La perte de la doppelganger sera très dure pour Klaus et ça mènera ses actions pour la saison. Soudain, il est vulnérable à plus d'un titre."

"Il y a un pieu qui peut le tuer, une sorcière qui peut le dessécher et il n'est plus possible de construire l'armée d'hybrides qu'il voulait. Donc psychologiquement du moins, il ne peut plus se sentir en sécurité. En outre, Caroline sera en colère contre lui quand elle se rendra compte qu'il l'a embobinée. En d'autres termes, il ne va pas être vraiment heureux."

Citation :
Kat Graham a parlé de l'évolution de Bonnie dans la saison 4 de Vampire Diaries avec MTV.

"Je pense que vous verrez une Bonnie encore plus forte et plus surprenante, un personnage qui prendra des décisions qui surprendront les gens. J'ai l'impression que beaucoup de gens veulent voir une Bonnie plus sombre. Donc on verra si ça se passe comme ça. C'est incroyable. Je suis surprise. Je pensais que les gens voulaient que Bonnie se comporte tout le temps comme un ange. Mais si c'est justifié, ce n'est jamais mal."

Concernant la transformation d'Elena en vampire, elle confie, "Je suis très excitée de voir Nina jouer parce que ça devra être bien évidemment différent de Katherine. Elle apportera la vulnérabilité d'Elena et ça va cartonner. Je sais qu'elle réussira." C'est vrai que c'est encore un gros challenge qui attend Nina Dobrev !

Citation :
La productrice a répondu à la question d'une lectrice de TVLine concernant la saison 4 de Vampire Diaries.

Maintenant qu'Elena a choisi Stefan, peut-on imaginer que Damon aura une nouvelle romance dans la saison 4 ?
Julie Plec : "Ne jamais dire jamais. Dans la première partie de la saison, nous serons très impliqués dans ce qui arrive à Elena et ce que chacun des frères a à dire sur le sujet, ce que chacun veut essayer de faire pour l'aider à traverser cette expérience et ce que ça fait à la relation entre les deux frères. Puis, quand tout ça aura été abordé, nous verrons ce qu'il en est d'une nouvelle romance pour Damon."

Citation :
Résumé officiel de la saison 4: "La saison 4 commence en sachant que tout va changer. Elena et ses amis entrent dans leur dernière année de lycée avant la remise des diplômes qui pourrait bien les conduire à prendre des chemins séparés."

"Leur lien avec leur ville natale de Mystic Falls prend une signification plus profonde quand un nouveau méchant semble bien déterminé à la détruire."

Citation :
The CW a dévoilé sa grille de programmation pour la saison 2012-2013.

On apprend que la saison 4 de Vampire Diaries ainsi que les nouvelle saisons de toutes les autres séries de la chaîne débuteront au mois d'Octobre au lieu de Septembre traditionnellement. Il faudra donc être très patients !

A la rentrée, Vampire Diaries sera toujours diffusée les jeudis soirs à 20h aux Etats-Unis et sera suivie de la série Beauty and the Beast.

Citation :
Les acteurs de Vampire Diaries ont accordé des interviews à EOnline lors des Upfronts de The CW au cours desquelles le fameux triangle amoureux a été abordé.

Paul Wesley s'est exprimé sur le choix d'Elena de Stefan plutôt que Damon. "J'avais l'impression qu'il le méritait. Je pense qu'en fin de compte, Damon a un lien merveilleux avec elle mais je pense qu'il y a beaucoup de désir sexuel. Stefan et Elena ont un passé commun comme on a pu le voir dans le flashback. Ils étaient amoureux, ils étaient profondément amoureux et je pense qu'en fin de compte, c'est ça qu'Elena a reconnu." Néanmoins, Paul ajoute que "rien ne dure éternellement" dans Vampire Diaries donc la décision d'Elena pourrait ne pas demeurer, ce qui ravirait Ian Somerhalder. "Je me rebelle sans arrêt et Julie Plec ne me donne pas ce que je veux donc bonne chance !", confie Ian quand EOnline dit menacer d'une émeute si "Delena" est fini pour de bon.

Nina Dobrev s'est quant à elle hasardée à quelques spéculations sur l'avenir romantique d'Elena dans la saison 4. "C'est intéressant parce que... Se souvient-elle de son choix ? Elle s'est cognée la tête très fort et elle a eu un accident de voiture. Ca peut partir de bien des façons !"

Paul Wesley espère que le Stefan éventreur sera toujours là. "J'espère que Stefan aura toujours une lueur d'éventreur. Je ne veux pas qu'il redevienne le stéréotype du héros comme dans la saison 1. Je ne veux pas qu'il redevienne un ange. Je veux vraiment qu'il maintienne une facette sombre. Je veux qu'il soit une menace."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ange
Admin & Designeur
avatar

Nombre de messages : 9322
Age : 32
Inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Spoilers Saison 4.   Ven 18 Mai - 20:24

Citation :
Les acteurs ont parlé de la saison 4 de Vampire Diaries avec TV Guide, MTV et EOnline. Nina Dobrev se demande quelle sorte de vampire sera Elena. "Je pense qu'elle sera une vampire horrible parce qu'elle ne veut pas être une vampire donc elle sera une vampire un peu comme Stefan. Elle essaiera certainement de manger des lapins au lieu de gens. Ce ne sera pas amusant. Mais ce sera amusant pour moi. Ensuite, Katherine essaiera de manger les gens et Elena essaiera de les sauver. [Rires] Est-ce qu'elle va être une vampire comme Damon avec sa personnalité qui change complètement à tel point qu'Elena deviendrait une tueuse vicieuse ?" Nina confie qu'elle souhaite qu'Elena réévalue son choix d'être avec Stefan ou Damon. "Je veux qu'elle reprenne une décision ! Elle doit tester les eaux."

Steven R. McQueen indique que son personnage de Jeremy sera bien évidemment affecté par ce changement. "Je pense que ça nous donne beaucoup de choses intéressantes à aborder dans la saison prochaine. L'objectif premier de Jeremy est de garder en sécurité les gens qu'il aime et il a raté cela avec ses parents et certaines des personnes qu'il aime. C'est le tour de sa soeur. Donc je pense qu'au fur et à mesure du temps, il est devenu impitoyable et ça ne fera que s'ajouter à cela."

Kat Graham a évoqué la réaction de Bonnie face à la transformation en vampire d'Elena. "Je suis très intéressée de voir la réaction de Bonnie. Je ne peux pas imaginer qu'elle le prenne bien. Elle a déjà nettoyé beaucoup de choses et a pris beaucoup de décisions qu'elle ne prévoyait pas nécessairement de prendre. Je ne sais pas de quelle manière ça va jouer dans la manière dont elle gère ce qui arrive à Elena et ce qu'elle ressent."

Citation :
« Julie Plec a annoncé que Joseph Morgan aura un rôle régulier dans la saison 4 . Ce qui veut dire ? Klaus apparaîtra encore dans la plupart des épisodes de cette nouvelle saison. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sohaly
Fondatrice / Admin
avatar

Nombre de messages : 7485
Age : 29
Inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Spoilers Saison 4.   Sam 19 Mai - 0:25

C'est sûr que là, Klaus a plus d'un souci à se faire car ses nombreuses sécurités ont sauté en même temps donc il va falloir faire profil bas...

On veut voir une Bonnie plus sombre ? Oui parce que de nombreuses démarches récentes laissent présager que ça va se produire. ^^

Pour Elena, ça devra forcément être différent de Katherine mais tout comme Kat, je suis sûre que Nina va relever le défi haut la main.

Je suis satisfaite de la réponse apportée sur une possible nouvelle romance pour Damon. Ca montre que ça ne sera pas précipité, en tout cas, ce n'est pas pour tout de suite et ça me convient ! Car j'ai toujours du mal avec ça.

Punaise octobre ? -_- On a déjà passé assez attendu ? Grrrr !

L'interview m'a fait sourire pour ce que Ian y dit. Ce que Paul déclare n'est pas faux certes mais il y a aussi d'autres éléments pour le Delena, des éléments qui changent la donne comme on dit.

La piste de Nina n'est pas mauvaise mais choisiront-ils cette "facilité" ? Je ne pense pas. Ca nous arrangerait bien, cela dit. xD *vote pour l'idée de Nina* La part sombre de Stefan ne va pas disparaître mais ça serait bien qu'elle ne soit pas trop trop présente non plus car Elena va avoir besoin d'une certaine "stabilité" pour bien vivre les choses ou du moins, les vivre le mieux possible. Se contrôler sera déjà un assez gros travail sans devoir gérer Stefan en plus. lol. Mais c'est vrai, quel genre de vampire sera donc Elena ? ^^

Bonne vision de Steven sur le comportement à venir de Jeremy. Ca suivra sûrement ce développement et je n'en suis pas mécontente car ça permettra qu'il reste et que son personnage soit encore plus développé.

Dernière information, que dire... coeur Aurait-on retrouvé le corps de Klaus ? xD

Merci pour ces spoilers. ^^




_________________
Merci beaucoup pour le set ma puce. MODE FOLIE ON



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ange
Admin & Designeur
avatar

Nombre de messages : 9322
Age : 32
Inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Spoilers Saison 4.   Sam 19 Mai - 7:17


Oui, je croies que nous avons retrouvées le corps de Klaus .. Mais par mesure de précation, restons en alerte lol

Citation :
Ian Somerhalder a évoqué la saison 4 de Vampire Diaries avec Entertainment Weekly et plus précisément la transformation d'Elena.

"Je peux imaginer que ce sera un effort d'équipe pour aider Elena. Ca sera très bizarre."

"Pour les frères, c'est un peu comme la marche de la honte. Il y a cette fille dont vous êtes amoureux et vous avez joué un rôle dans sa transformation. Ca va être intéressant."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sohaly
Fondatrice / Admin
avatar

Nombre de messages : 7485
Age : 29
Inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Spoilers Saison 4.   Dim 20 Mai - 1:39

Tu as raison, mieux rester sur nos gardes... On ne sait jamais. lol.

C'est sûr que ça sera bizarre mais ils vont relever le défi même s'ils seront forcément en désaccord...

Merci pour ces spoilers. Wink

_________________
Merci beaucoup pour le set ma puce. MODE FOLIE ON



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ange
Admin & Designeur
avatar

Nombre de messages : 9322
Age : 32
Inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Spoilers Saison 4.   Mar 22 Mai - 11:34

Citation :
Steven R. McQueen a accordé une interview à HollywoodLife.com pour parler de la saison 4 de Vampire Diaries.

Selon l'acteur, Jeremy se détestera dans cette nouvelle saison.

"Son objectif était de garder les personnes qu'il aime en sécurité et il a échoué à de multiples reprises. Je suis ravi de voir ce qui se passera maintenant."

Concernant la relation entre Bonnie et Jeremy, Steven dit qu'il y a des problèmes non réglés entre eux. "On verra si cette relation sera exploitée de nouveau ou s'ils feront venir une nouvelle personne."

Citation :
Ian Somerhalder s'est exprimé auprès de Zap2It concernant la décision d'Elena dans le dernier épisode de la saison 3 de Vampire Diaries.

L'acteur partage le déchirement des fans de Delena quant au choix de Stefan plutôt que Damon.

Quand il a lu le scénario de l'épisode en question, ça a été pour lui, "un mélange de choc et dévastation. En fait, vous savez ce que c'est ? C'est juste un bon défi."

Bien que Ian soit de la team Delena, Damon fera de son mieux pour accepter le choix d'Elena et passer à autre chose.

"Voici une chose positive : il ne va plus se languir d'elle, il ne va plus se languir de Katherine donc peut-être que nous reverrons le Damon de la saison 1."



Citation :
Julie Plec a parlé de la saison 4 de Vampire Diaries avec TVLine.

La mort d'Elena en tant qu'humaine va peser très lourdement sur Matt et Jeremy. "Je pense que le plus tragique de tout, c'est qu'ils ont comploté ensemble pour la faire sortir de la ville pour qu'elle ne fasse pas partie de cette vie. Et maintenant, en conséquence de sa présence sur ce pont à ce moment là, Matt est plus ou moins responsable à son niveau d'une chose qu'elle ne voulait jamais devenir."

"Il va porter ça très lourdement. Il lui faudra du temps pour passer à autre chose. Et je dirais que Jeremy, qui n'aurait jamais voulu ça pour sa soeur, aura une réaction très viscérale contre Rebekah pour ce qu'elle a fait. Il pourrait y avoir une sorte de châtiment."

Citation :
Nina Dobrev a accordé une interview à Us Weekly dans laquelle elle parle de la saison 4 de Vampire Diaries. Nina explique notamment comment elle compte jouer la version vampire d'Elena.

"Je joue deux vampires maintenant donc mon défi sera de les différencier. Avant, c'était assez facile de différencier une humaine d'une vampire. Maintenant je dois faire d'Elena une vampire différente de Katherine mais cool."

"Elena luttera énormément pour conserver son humanité. Jusqu'à présent, c'est à son humanité qu'elle se raccrochait car sa vie est tellement surnaturelle. Et maintenant, sans avoir eu le choix, elle va devoir vivre avec ça jusqu'à la fin de sa vie."


Citation :
La productrice Julie Plec vient de révéler volontairement via Twitter un spoiler sur la saison 4 de Vampire Diaries :

"@JosephMorgan, on se voit dans un mois à Atlanta !"

Atlanta est la ville où se tourne la série donc cela signifie qu'on verra de nouveau Klaus dans la saison 4.







_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sohaly
Fondatrice / Admin
avatar

Nombre de messages : 7485
Age : 29
Inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Spoilers Saison 4.   Lun 28 Mai - 1:21

Que Jeremy se déteste, ça devait arriver vu les circonstances mais quant à savoir les répercussions que ça aura, ça m'inquiète pour lui. De plus, j'aimerais que les points non réglés avec Bonnie soient abordés et non laissés de côté pour qu'un autre personnage vienne et que ça soit, de nouveau, reporté. Wink

Pour Damon, c'est vrai qu'il faut qu'il aille de l'avant. Que ça soit Katherine ou Elena, elles ont toujours choisi Stefan en premier... À force, il y a de quoi en avoir marre, c'est normal et logique mais c'est toujours difficile de voir Damon passer à autre chose. D'autant que si c'est pour retourner à l'humeur saison 1, ça ne sera pas très "calme" à gérer pour Elena et son nouveau statut.

Matt va droit dans la culpabilité et ça se comprend. Jeremy et lui auront sûrement un état d'esprit assez similaire. Et que ça aille jusqu'au châtiment n'a rien de bien rassurant quant au devenir de quelque chose que j'aurais bien voulu.

Je suis sûre qu'elle y parviendra très bien. Ca sera un bon challenge pour Nina mais elle sait mieux que personne ce qui fait que Elena et Katherine seront toujours différentes dans le comportement et l'empathie.

Les spoilers n'auraient pas pu se conclure d'une meilleure façon que sur ce tweet. Ouiiiiiiiii Joseph Morgan, revenez donc nous voir. jump Oui oui oui Klaus ! ^^ (ça fait Fangirl mais je m'en fous. xD)

Merci pour ces spoilers. C'est plus rare mais au moins, il y en a. ^^

_________________
Merci beaucoup pour le set ma puce. MODE FOLIE ON



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ange
Admin & Designeur
avatar

Nombre de messages : 9322
Age : 32
Inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Spoilers Saison 4.   Mer 30 Mai - 16:42

Citation :
Julie Plec a confirmé à TV Guide qu'Elena se transformerait bien en vampire dans la saison 4. "Ce sera un premier épisode très émouvant et très compliqué mais l'avenir d'Elena est tout tracé." Ce qui n'est pas encore gravé dans le marbre, c'est avec quel frère Salvatore elle finira. "C'est la question que tout le monde se pose !", confie la productrice. Elena a choisi Stefan dans le Season Finale mais désormais, "tout a changé. Pas nécessairement ses sentiments pour les frères mais elle a elle même changé. Ca pourrait la rapprocher encore plus de Stefan ou ça pourrait créer un lien plus fort avec Damon. En outre, elle commencera à apprendre des choses comme la façon dont Damon l'a forcée à l'oublier lors de leur première rencontre. Ces souvenirs vont remonter à la surface et ils vont raviver les flammes."

Parallèlement, Kat Graham a confié au magazine qu'elle ne serait pas contre que Bonnie devienne la nouvelle méchante dans la saison 4. "Je ne suis jamais opposée à jouer une méchante dans une série si c'est justifié. Les gens adorent Dexter !" Concernant la saison 4 toujours, Kat espère que les scénaristes "exploreront la relation de Bonnie avec son père".

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Spoilers Saison 4.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Spoilers Saison 4.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» red heart ( spoilers saison 3)
» Articles de presse saison 7 (Spoilers Possible)
» Spoilers Saison 4 The Walking Dead
» Spoilers saison 9 Criminal Minds
» [Castle] Spoilers saison #8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Vampire Diaries :: La série-
Sauter vers: