Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Once upon a time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sohaly
Fondatrice / Admin

MessageSujet: Re: Once upon a time   Jeu 6 Déc - 1:38

Merci beaucoup pour ces spoilers. ^^ Voilà des nouvelles qui m'enthousiasment largement mais on est loin d'y être... Je retourne déprimer... outside

Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur

MessageSujet: Re: Once upon a time   Jeu 6 Déc - 7:45

Citation :
Plusieurs révélations sur les épisodes à venir de la saison 2 de Once Upon A Time :

- Le bonheur des retrouvailles de la famille Charmant sera de courte durée puisqu'un nouvel obstacle se mettra entre eux. Est-ce que ça pourrait être lié à l'arrivée de Hook et Cora à Storybrooke ?

- Une des princesses (Mulan ou Aurora) réapparaîtra début Janvier dans la série.

- Ethan Embry jouera le personnage d'un inconnu étranger. "Ce n'est pas un personnage de contes de fée", confie Jennifer Morrison, "ou tout du moins ce n'est pas quelqu'un que l'on reconnaît comme issu des contes de fée."

Admin & Designeur

MessageSujet: Re: Once upon a time   Lun 17 Déc - 19:27

Citation :
Synopsis du 2x10.

Regina est accusée d'avoir assassiné un des personnages de contes de fée les plus aimés de la ville mais seule Emma pense qu'elle pourrait être innocente. Parallèlement, dans le monde des contes de fée, après avoir capturé la Reine Maléfique, Blanche Neige et le Prince Charmant préparent son exécution publique pour débarrasser le monde de sa tyrannie meurtrière.

Fondatrice / Admin

MessageSujet: Re: Once upon a time   Lun 24 Déc - 2:45

Merci pour ce synopsis alléchant. Voici les deux à suivre dans la foulée :

Citation :
Synopsis 2x11 - The Outsider

Mr. Gold trouve un cobaye involontaire pour voir si un sort qu'il a concocté lui permettra de traverser la frontière de Storybrooke sans perdre sa mémoire et partir à la recherche de son fils, Bae. Belle tombe sur un Hook vengeur au port de Storybrooke dont le but est de tuer Rumplestiltskin. Parallèlement, Mary Margaret et David recherchent une plus grande maison où vivre. Enfin, dans le monde des contes de fée, Belle rencontre Mulan tandis que les deux prévoient de tuer une bête redoutable du nom de Yaoguai, qui a dévasté le pays.

Synopsis 2x12 - In The Name Of The Brother

Le Dr. Whale doit soigner les blessures de Hook et opérer l'inconnu dont la voiture a eu un accident à l'entrée de Storybrooke. Mais certains des habitants craignent que l'inconnu n'ait vu de la magie, ce qui pourrait exposer leurs vraies identités au monde et ils pensent que le laisser mourir serait la meilleure solution. Parallèlement, tandis que Mr. Gold tente de renouer avec une Belle découragée, Cora essaie de renouer avec sa fille Regina. Enfin, dans le monde des contes de fée, Victor veut désespérément prouver à son père qu'il peut ramener les morts à la vie.

Ange
Admin & Designeur

MessageSujet: Re: Once upon a time   Mar 1 Jan - 21:35

Merci pour ces résumés !

Citation :
TVLine annonce que l'actrice Sonequa Martin-Green (Sasha dans The Walking Dead) rejoint le casting de la saison 2 de Once Upon A Time.

Elle jouera le rôle de Tamara qui sera récurrent dans la saison 2 et pourrait revenir dans la saison 3.

Sonequa Martin-Green a aussi tenu le rôle de Courtney dans la série "The Good Wife".

Citation :
Eddy Kitsis a confié à TVLine qu'il était "possible" que l'on revoit August d'ici la fin de la saison 2 de Once Upon A Time. "Nous espérons qu'il revienne. August tient une part importante dans la fabrication de l'histoire et c'est une histoire que nous continuons à raconter."

Kitsis confirme que nous saurons ce qu'August a montré à Neal Cassidy pour le convaincre du passé fantastique d'Emma.

Parallèlement, il est possible que le Sheriff Graham réapparaisse dans la série mais jamais à Storybrooke. Ca ne pourra être que via un flashback.

Enfin, Neal Cassidy devrait revenir lors des sweeps de Février.

Fondatrice / Admin

MessageSujet: Re: Once upon a time   Dim 13 Jan - 0:43

Merci pour ces informations. Wink

Citation :
Lesley Nicol (Downton Abbey) castée dans la saison 2.

Lesley Nicol (Mrs. Patmore dans Downton Abbey) rejoint le casting de la saison 2 de Once Upon A Time.

Elle jouera un personnage ayant un lien spécial avec la famille de Blanche Neige.

Parallèlement, Lesley Nicol devrait être de retour dans la saison 4 de Downton Abbey.

Citation :
La mère de Blanche Neige, Archie, Cora, Hook.

- Le casting de la version jeune (20 ans) du père de Regina est en cours ainsi que la version de 40 ans. Le personnage devrait apparaître dans le même flashback que celui de Rose McGowan dans le rôle de Cora jeune.

- Nous découvrirons la mère de Blanche Neige, Eva, prochainement. L'épisode en deux parties qui devrait être diffusé début Mars verra le retour de Bailee Madison dans le rôle de Blanche Neige jeune. On découvrira que la mère de Blanche Neige a un lien surprenant avec quelqu'un que nous connaissons. C'est l'actrice Rena Sofer qui a été castée dans le rôle de la Reine Eva.

- Cora a tué un parfait inconnu qu'elle a fait passer pour Jiminy de façon à piéger Regina. L'objectif de ce meurtre était de mettre en évidence la froideur de Cora.

- La magie d'Emma prendra une part importante en elle. Elle se redécouvre à travers cette magie. Mr Gold y voit aussi une opportunité.

- Au fur et à mesure des épisodes, on verra le prix à payer pour la magie.

- Regina fera face à un dilemme. Elle veut l'amour de sa mère mais elle veut aussi qu'elle parte.

- Archie sera de nouveau confronter à la confidentialité entre lui et ses patients. Cora et Hook seront très intéressés par les secrets de Mr Gold et Regina. On verra combien de temps Archie pourra tenir.

Promo de l'épisode 2x11

http://www.youtube.com/watch?v=M8CutUNMU0o

----------------------------------------------

Promo de l'épisode 2x12

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=1RkaRkwilpg

Édit 17/01

Sneak Peek de l'épisode 2x12

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=4qD-skgEDzs

Ange
Admin & Designeur

MessageSujet: Re: Once upon a time   Dim 20 Jan - 17:03

Merci pour toutes ces informations .. Je suis a la traine, je suis a la traine lol Mais j'espère bien vite rattraper mon retard !

Fondatrice / Admin

MessageSujet: Re: Once upon a time   Dim 20 Jan - 23:51

Ange a écrit:
Merci pour toutes ces informations .. Je suis a la traine, je suis a la traine lol Mais j'espère bien vite rattraper mon retard !

T'as intérêt car on est pas au bout de nos surprises ! Rien que la fin de celui de dimanche dernier... Outch. Puis, la grosse fausse frayeur pour la mort de quelqu'un, dur aussi. Heureusement qu'on en sait plus rapidement. ^^ Allez, va visionner ces charmants épisodes qui te tendent les bras. Twisted Evil D'autant que cette nuit, la suite débarque. ^^

Synopsis de l'épisode 2x13.

Citation :
2x13 - Tiny
Diffusion US : 10 Février 2013

Kidnappé et conduit à Storybrooke par Cora, le Géant déchaîne sa vengeance sur la ville quand un cas d'identité erronée le conduit à essayer de régler un vieux compte avec David.

Mr Gold, accompagné d'Emma et Henry, tente de quitter Storybrooke, espérant conserver sa mémoire intacte quand il dépasse la frontière de la ville. Il veut aller à l'aéroport à la recherche de son fils Bae.

Greg interroge Belle sur ce qu'elle a vu la nuit de son accident de voiture. Parallèlement, dans le monde des contes de fée, contre la volonté de ses frères, Anton, le Géant, descend du haricot magique et essaie de se lier d'amitié avec certains humains dont les intentions pourraient ne pas être très nobles.

Promo pour l'épisode 2x13 justement : (comme vous le constaterez, on a DÉJÀ droit à un "3 weeks from tonight") Ce n'est donc ni une ni deux semaines mais bien trois semaines qu'il faudra patienter pour la suite. Et ça recommence à se foutre de nous... Evil or Very Mad chair

http://www.spoilertv.com/2013/01/once-upon-time-episode-213-tiny-promo.html

Ange
Admin & Designeur

MessageSujet: Re: Once upon a time   Mer 23 Jan - 17:33

Punaise deja la pause .. Ce coup la ils se foutent vraiment de nous ... Evil or Very Mad

Citation :
Cassidy Freeman (Smallville) apparaîtra le 10 Février prochain dans la saison 2 de Once Upon A Time. Elle jouera le rôle de "Jack".

Parallèlement, on apprend qu'il faudra attendre au moins la saison 3 avant de voir Oz.

Toutefois, il est possible que l'on découvre Neverland prochainement. "Nous savons que Hook y a passé du temps", confie le producteur Edward Kitsis à TV Guide. "Il sera intéressant de voir ce à quoi ça ressemble."

Fondatrice / Admin

MessageSujet: Re: Once upon a time   Mer 23 Jan - 17:58

Clairement... Et c'est pour trois semaines, c'était pas la peine de revenir là... J'ai horreur de cette cassure dans le rythme !

Néanmoins, que du bon dans ton spoiler ! Merci beaucoup, j'ai hâte de découvrir ça et de revoir Cassidy aussi.

COFFRET SAISON 1

Sinon, j'ai été heureuse de découvrir une date pour la sortie VF du coffret de la saison 1. Il est annoncé sur les sites marchands pour le 6 mars ! À vos agendas !

Ange
Admin & Designeur

MessageSujet: Re: Once upon a time   Mer 23 Jan - 19:43

En voila une bonne nouvelle, merci de l'information !

Citation :
L'acteur Benjamin Stockham a été casté dans la saison 2 de Once Upon A Time.

Il apparaîtra dans l'épisode 2x17 dans le rôle d'Owen, un enfant précoce qui n'a pas peur de dire ce qu'il pense.

Mais sa personnalité vivante n'est qu'une façade et il fait face secrètement à la mort tragique de sa mère.

Fondatrice / Admin

MessageSujet: Re: Once upon a time   Mer 23 Jan - 22:29

Oui, je guettais depuis un moment donc quand j'ai eu la newsletter, j'ai couru l'annoncer. lol.

Merci aussi pour ton spoiler. Ca s'annonce assez triste sur le fond là. Sad

Ange
Admin & Designeur

MessageSujet: Re: Once upon a time   Sam 2 Fév - 17:09

Citation :
Plusieurs révélations ont été faites sur la saison 2 de Once Upon A Time :

- Jamie Dornan reprendra son rôle du Sheriff Graham plus tard dans la saison 2 mais pas dans le Storybrooke présent. L'acteur a été vu récemment sur le tournage avec Lana Parrilla et il était en tenue de Sheriff.

- Un nouveau personnage est en cours de casting : le Guérisseur. Il est connu pour aider les gens ayant de graves problèmes. Il sait faire la différence entre le bien et le mal. Il utilise ses pouvoirs de manière responsable. Est-ce que l'une de ses responsabilités pourrait être d'aider Mulan à faire revivre le maudit Phillip quand il apparaîtra dans l'épisode 2x18 ?

Citation :
Synopsis de l'épisode 2x14 - Manhattan

Alors que Mr. Gold, Emma et Henry partent à la recherche du fils de Gold, Bae à New York, Cora, Regina et Hook tentent de retrouver l'une des possessions les plus chéries de Rumplestiltskin.

Parallèlement, dans le monde des contes de fée, Rumplestiltskin se rend compte de son destin quand il combat durant la Guerre des Ogres.

Fondatrice / Admin

MessageSujet: Re: Once upon a time   Mer 13 Fév - 0:09

Merci pour ces spoilers intéressants ! J'ai hâte que ça reprenne. Ces pauses à répétition cassent le rythme.

----------------

Edit

Promo de l'épisode 2x14

http://www.youtube.com/watch?v=KMRIAZB330c

Ange
Admin & Designeur

MessageSujet: Re: Once upon a time   Sam 16 Fév - 15:21

Citation :
2x15 - The Queen is Dead

Suite à la découverte du plan de Cora et Regina pour trouver et récupérer la dague de Rumplestiltskin, Mary Margaret, avec l'aide de David et de la Mère Supérieure, se donne pour mission de la retrouver avant eux.Tandis que Mr. Gold continue sa quête à New York pour renouer avec son fils Bae, Hook organise un plan pour se débarrasser lui-même du crocodile.Parallèlement, dans le monde des contes de fée, la Fée Bleue offre à Blanche Neige un enchantement peu conventionnel qui pourrait aider à sauver sa mère mourante, la Reine Eva.

MessageSujet: Re: Once upon a time   

Once upon a time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant