Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Once upon a time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur

MessageSujet: Re: Once upon a time   Mar 25 Sep - 6:40

Citation :
ABC a publié le synopsis officiel du 3ème épisode de la saison 2 de Once Upon A Time qui sera diffusé le 14 Octobre prochain aux Etats-Unis.

2x03 - Lady of the Lake
Emma et Mary Margaret, avec l'aide de Mulan, Aurora et du brave chevalier Lancelot, tentent de trouver un portail pour les ramener à Storybrooke. Mais une force obscure menace la sécurité de leur retour.

Henry essaie de pousser Jefferson à renouer avec sa fille.

Parallèlement, dans le monde des contes de fée passé, à la veille de la rencontre avec la mère du Prince Charmant, le Roi George empoisonne Blanche Neige et le seul antidote se trouve dans les profondeurs des eaux de la Dame du Lac.

Fondatrice / Admin

MessageSujet: Re: Once upon a time   Mar 25 Sep - 22:14

Encore un épisode qui s'annonce très intéressant. Merci pour ce synopsis ! Je sens qu'on ne va pas s'ennuyer non plus cette saison.

Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur

MessageSujet: Re: Once upon a time   Mer 26 Sep - 12:31

Citation :
Entertainment Weekly annonce le casting de l'actrice Annabeth Gish dans la saison 2 de Once Upon A Time.

Elle jouera le rôle d'Anita dans l'épisode 2x07.

Anita est décrite comme charismatique, belle et mystérieuse. C'est la chef d'un groupe d'humains qui, comme Red, s'avèrent être des loups
.

Fondatrice / Admin

MessageSujet: Re: Once upon a time   Jeu 27 Sep - 0:02

Voilà qui devrait donner l'occasion de continuer à bien développer cette partie. ^^ Merci pour ce spoiler. Wink

Ange
Admin & Designeur

MessageSujet: Re: Once upon a time   Lun 1 Oct - 20:06

Citation :

ABC a publié le synopsis officiel du 4ème épisode de la saison 2 de Once Upon A Time qui sera diffusé le 21 Octobre prochain aux Etats-Unis.

2x04 - The Crocodile
Le dégoût de Belle face à la soif permanente de Mr. Gold pour le pouvoir atteint son paroxysme et elle menace de le quitter s'il ne change pas. Les nains prennent leurs hâches et essaient de trouver de la poussière de fée dans la mine de Storybrooke.

Des retrouvailles avec une vieille connaissance pourraient s'avérer être perdantes pour Belle.

Parallèlement, dans l'ancien monde des contes de fée, Rumplestiltskin tente de sauver sa femme, Milah, sur le point d'être kidnappée par une bande de pirates impitoyables.

Citation :
Plusieurs révélations ont été faites sur la saison 2 de Once Upon A Time :

- Emma est coincée dans le monde des contes de fée mais elle aura tout de même droit à un amoureux voire plusieurs cette saison.

- L'épisode 2x03 proposera un flashback dans le monde des contes de fée avec Blanche Neige et le Prince Charmant et des personnages familiers les aideront. Nous verrons davantage de la relation de Blanche Neige et le Petit Chaperon Rouge.

- Le destin d'August sera expliqué dans l'épisode diffusé dimanche prochain aux Etats-Unis.

- On peut s'attendre à des scènes savoureuses tandis qu'Emma découvrira le monde des contes de fée.

Fondatrice / Admin

MessageSujet: Re: Once upon a time   Jeu 4 Oct - 22:30

Merci pour ces nouveaux spoilers que je ne lis qu'en oblique actuellement car je dois impérativement me remettre à jour. ^^

Ange
Admin & Designeur

MessageSujet: Re: Once upon a time   Lun 8 Oct - 19:01

Citation :
ABC a publié le synopsis officiel du 5ème épisode de la saison 2 de Once Upon A Time qui sera diffusé le 28 Octobre prochain aux Etats-Unis.

2x05 - The Doctor
Tandis que Regina continue d'essayer d'arrêter d'utiliser sa magie pour tenter de regagner l'affection d'Henry, elle commence à voir ce qu'elle croit être un fantôme de son passé. Quand Mary Margaret et Emma découvrent un seul survivant d'un massacre ogre, Emma commence à se demander s'il dit la vérité ou non.

Parallèlement, dans l'ancien monde des contes de fée, Regina se retrouve à échouer dans l'apprentissage des arts noirs d'un maître noir parce que quelque chose de son passé l'empêche d'utiliser sa magie pour le mal.

Citation :
Plusieurs révélations ont été faites sur la saison 2 de Once Upon A Time :

- Le Dr. Hopper aidera la Reine dans les épisodes à venir.

- Cette saison, la relation familiale du Prince Charmant avec Blanche Neige et leur fille sera développée.

- Dans un flashback à venir, on découvrira Emma à Portland.

Fondatrice / Admin

MessageSujet: Re: Once upon a time   Jeu 11 Oct - 12:43

Encore de sacrés moments en perspective, merci beaucoup pour ces spoilers.

Ange
Admin & Designeur

MessageSujet: Re: Once upon a time   Dim 21 Oct - 8:54

Voici les résumés des épisodes 2.06 Tallahassee et 2.07 Child of the moon.

Citation :
2.06 Tallahassee

Emma escalade une tige de haricot avec le capitaine Crochet dans l'espoir de trouver une boussole magique. Un camarade voleur veut épouser Emma.

GUEST STARS: Michael Raymond-James, Colin O’Donoghue, Sarah Bolger, Jamie Chung, Eion Bailey, Jorge Garcia, Marc-Anthony Massiah, Tony Alcantar, Fane Tse, Artine Brown, Kerry Sandomirsky

Citation :
2.07 Child of the moon

La peur de Ruby de se transformer en loup-Garou est confirmée quand elle devient le suspect principal d'un horrible meurtre. Leroy trouve un trésor dans la mine de Storybrooke qui pourrait aider Emma et Mary Margaret.

GUEST STARS : Lee Arenberg, Keegan Connor Tracy, Beverley Elliott, Alan Dale, Sarah Bolger, David Paul Grove, Faustino Di Bauda, Jeffrey Kaiser, Michael Coleman, Mig Macario, Jarod Joseph, Annabeth Gish, Ben Hollingsworth, Jason Cermak, Chad Riley

Fondatrice / Admin

MessageSujet: Re: Once upon a time   Lun 22 Oct - 11:54

Je sens que ces épisodes seront encore top qualité, j'ai hâte d'y être. ^^ Il faut aussi que je puisse voir celui d'hier. Hâte de découvrir le Capitaine Crochet dont on fait aussi mention pour le 6 mais également d'être au 7 pour Ruby car j'adore le personnage.

Merci pour ces spoilers. Wink

Ange
Admin & Designeur

MessageSujet: Re: Once upon a time   Mar 23 Oct - 7:44

Citation :
EW : quels personnages pourraient apparaître dans la série ?

Once Upon a Time étend son univers au-delà des contes de fée cette saison, ajoutant une légende historique (Mulan), et des créations littéraires (Capitaine Crochet, Lancelot). Alors, qui d'autre pourrait pointer le bout de son nez à Storybrooke ? Le magazine EW a selectionné un certain nombre de personnages de Disney et du domaine public et ont demandé à Kitsis et Horowitz s'ils pouvaient apparaître dans la série. Voici leurs réponses :

Robin des bois ?
Kitsis: “Absolument.” Horowitz: “C'est prévu.”

Tarzan ?
Kitsis: “Nous n'en avons jamais parlé. Mais dans un monde où Le livre de la jungle existe, je ne vois pas pourquoi Tarzan ne le pourrait pas aussi.”

Mickey Mouse ?
Kitsis: “Il est dans la série - sous forme de téléphone. Je ne vois pas comment il pourrait être inclu autrement et que ça fasse réel.”

Genghis Khan ?
Kitsis: “Probablement pas. Trop historique.”

Capt. Jack Sparrow ? [soupirs exaspérés]
Vous avez tous les deux eu la même réaction.
Kitsis: Nous adorons Pirates des Caraïbes. Mais sans Johnny Depp, comment pourrions-nous faire Jack Sparrow?
Horowitz: “Nous ne pouvons pas le faire. Il est Jack Sparrow.” Kitsis: “Donc si Johnny Depp veut apparaître dans la série, nous écrirons du Jack Sparrow toute la journée !”

Tom Sawyer ?
Kitsis: “Sait-on jamais.” Horowitz: “C'est un choix intéressant.”

La petite sirène ?
Kitsis: “Absolument. Nous attendons le bon moment. Elle doit être là pour plus qu'un épisode.” Horowitz: “C'est déjà prévu dans nos plans; la seule question, est quand ?”

Achilles ?
Horowitz: “Il est à la limite. C'est possible.”

Le magicien d'Oz ?
Kitsis: “Nous parlons de Oz depuis le premier jour. Regardez le pilote.L'une des pages du livre d'Henry montre des singes volants. Et dans le chapeau de Jefferson, il semble y avoir un rideau émeraude.” Adam: “Oz est un nouveau 'quand', pas un 'si'.’”

Capitaine Achab (Moby Dick) ?
Horowitz: “J'aime Achab.” Kitsis: “Sait-on jamais.”

Sherlock Holmes ?
Kitsis: “Voilà quelque chose d'intéressant. A la base, le sheriff de Storybrooke devait être Sherlock Holmes. Il devait être un détective et sa malédiction était d'être dans une ville sans mystère à résoudre. Donc c'était un sheriff ennuyeux. Et puis il y avait des problèmes de droits et nous ne pouvions pas reprendre le personnage.”

Tout le monde le fait maintenant
Horowitz: “Tout le monde le réécrit.” Kitsis: “Mais maintenant, nous adorons tellement la série Sherlock de la BBC, Nous n'avons même plus envie de jouer sur ce terrain-là. Nous n'aurons jamais Sherlock si Benedict Cumberbatch ne vient pas.”

Tron ?
Kitsis: “Je vois bien Alan Bradley être le IT guy de Storybrooke.”

Mary Poppins ?
Kitsis: “c'est prévu, mais pas cette année.”

Fondatrice / Admin

MessageSujet: Re: Once upon a time   Mar 23 Oct - 13:27

Encore un programme alléchant en vue avec ces nombreux personnages. J'adore la manière dont ils intègrent tout ça donc j'ai vraiment hâte. Déjà qu'avec le Capitaine Crochet, ils ont fait fort. Hum hum... ^^

C'est dommage pour Sherlock Holmes mais avec les films, il fallait s'en douter. Pour Jack Sparrow, il est évident que sans Johnny, c'est foutu. Robin des Bois, la Petite Sirène, Mary Poppins et bien d'autres, on a pas fini d'en voir. ^^

Merci pour ces spoilers. ^^

Ange
Admin & Designeur

MessageSujet: Re: Once upon a time   Ven 2 Nov - 20:47

Citation :
2.08 Into The Deep

Cora essaie de prendre la boussole à Emma et Mary Margaret; Regina et Mr. Gold doivent mettre la vie de David en danger dans l'espoir qu'il contacte Mary Margaret.

2.09 Queen Of Hearts

Hook et Cora affrontent Emma et Mary Margaret dans une course pour la boussole; Mr. Gold et Regina prévoient de tuer quiconque passera par le portail.

Citation :
Ethan Embry jouera le rôle d’un visiteur mystérieux de Storybrooke.

Le nom de son personnage devrait être Bennett, gentil, charmant, intelligent et drôle en apparence.

Sous la surface, il est sombre et prêt à se battre jusqu’au bout pour ses croyances et prouver que sa façon de vivre est la bonne.

Fondatrice / Admin

MessageSujet: Re: Once upon a time   Lun 3 Déc - 2:15

Merci pour ces nouveaux synopsis et spoilers. ^^ La série est vraiment excellente et me surprend semaine après semaine par sa qualité.

Édit 29/11

À peine revenue, que la série se prépare déjà à sa longue pause hivernale. En effet, c'est sur la promo de l'épisode 2x09 que le tristement célèbre "Winter Finale" fait son arrivée à notre plus grand désespoir. La reprise se fera en janvier mais aucune date n'a encore été communiquée.

Promo 2x09 - Queen of Hearts

http://www.youtube.com/watch?v=h5_07b8vwK0

Parallèlement, la saison 1 débarque le 1er décembre sur M6.

Édit 03/12

Voilà, le dernier épisode avant la pause vient d'être diffusé en Amérique et le retour de la série est annoncé pour le 6 janvier. Environ un bon mois à attendre, un peu moins que d'ordinaire et vu la fin, c'est pour le mieux. lol.

Pour patienter, voici une petite promo :

http://www.youtube.com/watch?v=nRWpMpFXFH8

Ange
Admin & Designeur

MessageSujet: Re: Once upon a time   Lun 3 Déc - 8:58

Citation :
Le prochain épisode inédit de la saison 2 de Once Upon A Time sera diffusé en Janvier aux Etats-Unis. D'ici là plusieurs révélations ont été faites sur les épisodes à venir :

- Ce ne sera pas encore le moment de souffler pour la famille Charmant. En effet, Cora et le Capitaine Crochet apparaissent et il y aura aussi autre chose à Storybrooke qui nécessitera toute leur attention.

- Emma ne comprend pas son pouvoir, ni ses règles et elle ne veut pas demander l'aide de Mr Gold. Elle est dans une position délicate où elle doit déterminer à quel point elle est puissante face à lui.

- David devrait rendre son badge de sheriff mais il est toujours possible que le duo père/fille continue d'une manière ou d'une autre.

- L'arrivée de Hook dans la société de Storybrooke est décrite comme choquante, excitante et différente de ce à quoi on pourrait s'attendre selon Josh Dallas. Ca pourrait être violent. Colin O’Donoghue précise que les gens normaux ne verront pas son bateau de pirate grâce aux pouvoirs de Cora.

MessageSujet: Re: Once upon a time   

Once upon a time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant