Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Spoilers saison 3.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sohaly
Fondatrice / Admin

MessageSujet: Re: Spoilers saison 3.   Ven 20 Jan - 3:55

J'avoue que je n'aurais pas du tout vu une romance entre Caroline et Stefan, plutôt une profonde amitié. Hâte de découvrir l'ambiance familiale avec les originaux vu ce qui en est dit. lol.

Stefan est rapidement au courant et ça me va aussi. Faire traîner les choses n'aurait pas été une bonne idée, autant rester dans le vif du sujet.

Je partage l'avis de Joseph par rapport à Klaus. Découvrir d'autres facettes de sa personnalité, ça ne peut être qu'enrichissant. ^^

L'épisode 14 ne portera pas son nom pour rien. Je suis déjà enchantée à l'idée de certaines scènes mais j'en redoute d'autres... Puis, il faut encore attendre longtemps. x'(

L'idée d'intégrer le père de Caroline pour aider Tyler est vraiment une excellente idée qui ne manque pas de cohérence avec ce qui avait été dit sur le personnage. C'est un point très intéressant. Pas un nouveau triangle ? Hum...

De plus, j'adore la dernière information sur le comportement protecteur de Damon envers Alaric. J'ai toujours adoré leurs scènes. ^^

Merci pour ces nombreux spoilers, ils donnent envie. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur

MessageSujet: Re: Spoilers saison 3.   Mar 24 Jan - 8:11

Citation :
EOnline révèle que Tyler (Michael Trevino) sera absent dans les cinq prochains épisodes de la saison 3 de Vampire Diaries.

Il ne faut pas s'attendre au développement d'une vraie relation entre Caroline et Klaus mais Klaus montrera néanmoins son intérêt pour Caroline dans l'épisode du 9 Février prochain intitulé "Dangerous Liaisons".

Les prochains épisodes verront Stefan et Damon essayer de reconstruire leur relation malgré le fait qu'ils sont amoureux de la même fille.

Klaus ne deviendra pas tendre mais ça ne veut pas dire qu'on ne verra pas une facette plus humaine de lui, sauf quand il s'agira de sa guerre avec Stefan.

Enfin, concernant Jeremy, EOnline indique que Steven R. McQueen est toujours à Atlanta, la ville où est tournée Vampire Diaries donc il reste de l'espoir de le revoir d'ici la fin de la saison 3.

Citation :
Robert Ri'chard, qui joue le rôle de Jamie dans la saison 3 de Vampire Diaries, a révélé à Hollywood Life que son personnage reviendrait dans les prochains épisodes. Il reviendra avec sa magie et l'intrigue impliquera Bonnie.

L'alchimie entre les deux personnages se développera.

Selon Hollywood Life, Robert Ri'chard devrait apparaître de nouveau dans les épisodes 3x17 et 3x18 au moins.

Citation :
Daniel Gillies a révélé à TV Fanatic que Klaus et Elijah mettraient leurs différents de côté dans les prochains épisodes de la saison 3 de Vampire Diaries. "Soyons francs, les deux se sont trahis d'une manière ou d'une autre même si Klaus a été pire qu'Elijah dans ce domaine mais Elijah n'était pas tout blanc non plus."

L'épisode de jeudi prochain ouvrira la voie aux suivants avec des termes et des paramètres définis pour différents personnages.

L'objectif d'Elijah est simple : rassembler sa famille.

Citation :
The CW a publié le synopsis officiel du 15ème épisode de la saison 3 de Vampire Diaries qui sera diffusé le 9 Février prochain aux Etats-Unis.

3x15 - All My Children
Après avoir débuté sa journée par une découverte stupéfiante de la dernière indiscrétion de Damon, Elena est frustrée de découvrir qu'aucun de ses amis n'est d'accord avec elle sur la façon dont ils devraient réagir à la lutte de pouvoir interne de la famille Originale. De nouveau piégée dans la destinée des sorcières Bennett, Bonnie et Abby se retrouvent à jouer un rôle dans un rituel pour apaiser les esprits de la nature.

Quand Elijah donne à Damon et Stefan un ultimatum qui met Elena en danger, ils demandent l'aide d'Alaric et Meredith avec un plan qui les mène vers un choix terrible.

Admin & Designeur

MessageSujet: Re: Spoilers saison 3.   Mar 31 Jan - 10:46

Citation :
Le retour des Originaux s'accompagnera de rivalités entre frères si l'on en croit EOnline. Sans surprise, aucun d'eux n'est content que Klaus les ai enfermés dans des cercueils et il découvrira ce que leur colère lui réserve.

Parallèlement, le site confirme que Damon se retrouvera nu avec une autre personne qu'Elena.

Enfin, l'intrigue sur les mystérieux cercueils ne traînera pas en longueur et ceux-ci devraient être ouverts très prochainement dans la saison 3 de Vampire Diaries. "Comptez les jours..."

Citation :
TVLine et Entertainment Weekly ont fait quelques révélations sur les épisodes à venir de la saison 3 de Vampire Diaries.

On apprend qu'un des personnages masculins récurrents va bientôt mourir.

La rencontre sexy entre Damon et une autre femme qu'Elena sera mordante et brutale.

L'épisode de jeudi débutera avec un face à face entre Klaus et Elijah et on verra plus tard un dîner organisé avec les frères Salvatore. Ce sera comme une partie de poker entre tous étant donné l'historique de leurs différentes relations.

Citation :
Dans une interview accordée à TV Guide, Joseph Morgan a confié qu'on en apprendrait plus sur la vie de Klaus quand il était encore humain.

"Nous découvrirons davantage d'éléments sur le rituel par lequel ils sont passés pour devenir des vampires et aussi le rituel qui a rendu la facette de loup-garou de Klaus dormante."

Elijah est désormais de retour mais on verra aussi très prochainement le retour de Rebekah dans la saison 3 de Vampire Diaries. Elle reviendra pour se venger.

"Quand une personne retire finalement la dague de son corps, Klaus sera dévasté parce qu'il devra abandonner la seule personne au monde qu'il ne voulait pas abandonner et cela a plus de signification pour lui que n'importe quelle confrontation agressive."

Fondatrice / Admin

MessageSujet: Re: Spoilers saison 3.   Ven 3 Fév - 3:06

Pour Klaus/Caroline, je ne sais plus sur quel pied danser... J'apprécie l'idée pour la reconstruction du lien fraternel de Stefan et Damon. C'est encourageant pour une possible apparition de Jeremy. ^^ Je n'ai pas encore d'avis sur la nouvelle relation de Bonnie, je verrai bien...

Réunir la famille ? C'est une excellente d'idée ! D'autant que je me réjouis du retour d'Elijah. ^^ Ca va certainement amener beaucoup de tension mais on dirait que l'on est aussi partis pour en apprendre davantage et ça sera toujours un grand plus de voir l'histoire des personnages, de cette famille, s'étoffer.

Une fois encore, le synopsis de l'épisode 15 ne laisse rien présager de bon... Par contre, l'implication de Meredith me dérange au plus haut point.

Damon en compagnie d'une autre demoiselle et dans le plus simple appareil qui plus est... Ce ne me plaît absolument pas ! chair

Un grand merci pour ces nombreuses informations. ^^

Ange
Admin & Designeur

MessageSujet: Re: Spoilers saison 3.   Ven 3 Fév - 8:20

Citation :

EOnline et TV Guide ont fait quelques révélations sur les épisodes à venir de la saison 3 de Vampire Diaries.

Rebekah est de retour parmi les "vivants" et elle se sent trahie par Klaus. Mais Esther a choqué Klaus quand elle est sortie du dernier cerceuil. Rebekah est ravie de pouvoir renouer avec sa mère. "Maintenant, elles vont former une alliance puissante", révèle Claire Holt.

Parallèlement, comme Elena ne fera plus vraiment confiance aux deux frères Salvatore, elle recherchera le soutien de Matt. Ca ne veut pas dire que cela débouchera sur une nouvelle romance entre eux.

Citation :
Kat Graham a fait quelques révélations sur les épisodes à venir de la saison 3 de Vampire Diaries auprès d'Entertainment Weekly.

"Les épisodes avec les Originaux vont commencer à atteindre leur paroxysme et vous ne saurez pas qui va mourir et qui va survivre et quels sont les plans qui marcheront cette fois. Des confrontations vraiment massives auront lieu et se termineront par la mort."

Les problèmes entre Bonnie et sa mère sont loin d'être terminés. Bonnie n'est pas près d'oublier que sa mère l'a abandonnée. Elle cherche à se protéger pour éviter que cela ne se reproduise. "Bonnie pense que sa mère doit regagner sa confiance."

Citation :
Joseph Morgan a fait quelques révélations sur l'épisode de la semaine prochaine de la saison 3 de Vampire Diaries auprès de TV Guide.

Klaus organise une soirée dans sa maison. "C'est sa tentative d'amener de la classe dans la ville", plaisante Joseph. "Tous les acteurs ont pris des cours de danse pour le tournage. Je suis un grand valseur maintenant."

"Klaus a un objectif humain et je ne pense pas que les gens seront déçus par cela." Son but pourrait bien être de gagner la faveur de Caroline. "Il y a une facette en lui qu'elle n'a pas encore vue et il espère au moins l'aider à le comprendre un petit peu mieux. J'ai trouvé que Candice et moi avions une vraie alchimie dans nos scènes ensemble. Et puis, j'ai lu sur Twitter, 'Candice a de l'alchimie avec tout le monde !' Je me suis dit, 'Attendez une minute. Je pensais que j'étais spécial.'"

Mais cette intrigue n'empêchera un complot violent de prendre forme. Parallèlement, l'acteur confie, "Je suis enclin à faire une autre saison s'ils ne me tuent pas." Il y aura un vrai chaos créé durant la soirée mais pour une fois, Klaus n'est pas responsable. En fait, le grand méchant hybride "essaiera d'explorer son côté humain. Ce sera difficile pour lui."

Admin & Designeur

MessageSujet: Re: Spoilers saison 3.   Mar 7 Fév - 7:36

Citation :
Candice Accola a parlé de la relation de Klaus et Caroline avec EOnline. "Il est possible qu'une relation romatique arrive entre eux deux." Joseph Morgan n'est pas aussi optimiste, "Je pense que ce sera un grand écart pour elle que de lui pardonner pour tout ce qu'il a fait."

Parallèlement, EOnline annonce que Tyler sera absent pendant quelques épisodes à venir de la saison 3 de Vampire Diaries. "Tyler se rend compte qu'il doit travailler sur lui-même", explique Candice. "Il a décidé de se séparer des gens qu'il aime pour ne plus leur faire du mal."

Enfin, le site révèle qu'il pourrait y avoir un baiser au bal tant attendu. Est-ce qu'il pourrait s'agir de Caroline et Klaus ? Peut-être que ça n'a aucun rapport mais EOnline avertit aussi qu'une scène risque de faire crier plus d'un fan de Damon et Elena.

Citation :
Plusieurs révélations ont été faites par plusieurs médias américains sur l'épisode de la saison 3 de Vampire Diaries diffusé ce soir aux Etats-Unis :

- Les Originaux ont un nom de famille : Mikaelson.

- Une personne dira "Je t'aime".

- Bonnie, Jeremy, Tyler, Alaric, Meredith et Abby seront absents de l'épisode mais on entend la voix d'un de ces personnages.

- Esther veut rencontrer Elena.

- Matt est invité à la soirée de Klaus par une personne surprenante.

- Il y aura des interactions entre Elijah et Elena.

- Damon sera tué temporairement par une personne inattendue. Un échange entre lui et Elena replongera Damon dans ses mauvaises habitudes.

- On connaîtra les plans de la Sorcière Originale et cette dernière aura besoin d'Elena.

- Le destin des Bennett est lié à celui de la famille Originale depuis des centaines d'années. En fait, les Bennett ne sont pas que des sorcières.

- Il y a un potentiel de relation entre Matt et Rebekah mais les choses seront clarifiées de ce côté là avant la fin de l'épisode.

Citation :
Grâce au site Dealing TV on en sait un peu plus sur l’épisode de ce soir « Dangerous Liaisons » (314) :

Damon (Ian Somerhalder) va avoir le cou tordu, la vraie surprise c’est qui a osé commettre ce crime (même si il est temporaire). Plus tard Elena (Nina Dobrev) lui dit quelque chose qui va lui faire très mal, et les choses vont définitivement changer entre eux. Dans cet épisode, il ne sera peut-être pas le Damon que nous avons rencontré dans le pilot de la série mais en tout cas il y a un retour vers l’insouciance de ses actes.

Klaus (Joseph Morgan) et Caroline (Candice Accola) vont passer beaucoup de temps ensemble, il va même partager avec elle ses hobbies. Apparemment c’est un véritable artiste, quand il ne passe pas son temps à effrayer la ville. Tyler (Michael Trevino) est une nouvelle fois absent, et on ne doute à aucun moment que Caroline est amoureuse de lui. Il y a également de bons moments entre Matt et Caroline.

Il est temps de rencontrer les nouveaux Originaux. Quelques secrets vont être révélées, du moins on va savoir que leur nom de famille est Mikaelson. Nous allons apprendre à connaître Kol un peu mieux, et vous allez surement l’aimer et le détester à la fois. Il va semer la pagaille avec quelqu’un que l’on apprécie et il a l’air de bien le faire. Quant à Finn, il reste assez énigmatique, mais Julie Plec a déclaré qu’il partageait la même haine que son père et qu’il détestait les vampires et qu’on verra comment ça se passe dans les prochains épisodes. La sorcière Original toujours aussi mystérieuse, fera savoir quelles sont ses plans pour la suite. Elle aura certainement besoin d’Elena.

Bonnie (Kat Graham) n’apparaît pas dans l’épisode, mais nous en saurons un peu plus à son sujet et sur Abby qui vont se retrouver en plein coeur de la mythologie, et ce ne sont pas seulement des pions. Il s’avère que les sorcières Bennett ne sont pas seulement des sorcières. Leurs ancêtres ont été liés aux Originaux il y a des milliers d’années de cela. Et le retour d’Esther les amènera sur le droit chemin dans les prochains épisodes.

Matt (Zach Roerig) reste phénoménale. Quelqu’un a pour projet de le tuer tout au long de l’épisode, mais il est plus que jamais galant, même en face d’un danger évident. Il y a un grand moment à la fin de l’épisode et Julie a déclaré que ça allait faire crier les fans de Matt. Il semble aussi qu’il y ait une possible relation entre Matt et Rebekah, et il prendra une décision à propos de ça avant la fin de l’épisode. Il n’a peut-être pas vraiment son mot à dire en fait.

Pour finir, Elena va être dans une lutte acharnée tout au long de l’épisode (à un moment les deux frères ont Elena à un de leur bras). La question, c’est de savoir si Stefan peut encore se soucier d’Elena. Il y aura un réponse à la fin de l’épisode, et encore une fois Paul Wesley va vous donner la chair de poule.

via Dealing TV

Fondatrice / Admin

MessageSujet: Re: Spoilers saison 3.   Ven 10 Fév - 4:02

L'intrigue avec les originaux va s'intensifier et s'épaissir. Avec des conflits au rendez-vous, c'est sûr que ça ne pouvait déboucher sur rien de bon. x(

Bouhhh lire que Elena n'a plus confiance en aucun des deux, c'est dur. x( Mais ça va permettre à Matt de revenir un peu sur les devants, c'est bien. Et pour Bonnie, c'est compréhensible.

Pour Klaus et Caroline, j'espère vraiment qu'ils vont mettre en pratique ce qui saute littéralement aux yeux ! (non, pas qu'aux miens !)

Vu que j'ai eu l'occasion de découvrir l'épisode, je ne dirai rien sur les informations données mais il était, une fois encore, magistral !

Merci pour ces spoilers.

Ange
Admin & Designeur

MessageSujet: Re: Spoilers saison 3.   Ven 10 Fév - 8:25

Citation :
EOnline, KSiteTV, Entertainment Weekly et TV Guide ont fait des révélations sur les épisodes à venir de la saison 3 de Vampire Diaries.

- Dans le prochain épisode qui comprendra une pleine lune, on découvrira qu'Esther a besoin de Bonnie et Abby pour terminer le sort jeté sur ses enfants. Si l'un d'eux meurt, ils meurent tous car ils sont tous liés. Esther veut éliminer Klaus et c'est un bon moyen selon elle. Bonnie et Abby interviendront car leur lignée est liée à celle d'Ayanna.

- D'ici la fin de la saison, Elena, Damon et Stefan comprendront qu'ils doivent faire un choix quant à leur triangle amoureux.

- Dans le prochain épisode, Damon sera en colère contre Elena et inversement. En cause : Damon et Rebekah.

- Elena ressentira de la compassion pour Elijah. Elle regrette presque d'avoir aidé Esther à signer son arrêt de mort.

Citation :
Est-ce que Esther (Alice Evans) va vraiment éliminer sa famille ?C’est en tout cas ce qu’elle a prévu mais Julie Plec a déclaré : « Le fait est que ça n’a pas été accompli à la 42ème minute de l’épisode, donc ça peut soit se dérouler sans accroc ou soit ça peut mal finir. »

Mais ce qui est sûr c’est que tout le monde a bu le champagne mélangé avec le sang d’Elena (Nina Dobrev).

Quand est-ce que l’on va revoir Tyler (Michael Trevino) ?
Pas avant les épisodes de ce printemps malheureusement. Mais quand il va revenir, attendez-vous à le voir s’énerver comme avant, Julie a d’ailleurs dit : « Il n’y a rien de pire que de partir loin et d’être à l’agonie afin de briser un lien avec une personne [Klaus] et de revenir pour s’apercevoir que cette personne a des vues sur la fille que vous aimez. »

Qu’est-ce qui est prévu pour les Bennett ?
Bonnie (Kat Graham) et Abby (Persia White) étaient absentes cette semaine, mais elles sont vraiment importantes dans le prochains épisode, qui se déroule le jour d’une pleine lune. « Nous allons apprendre que pour exécuter la plupart des sorts puissants d’une sorcière, il doit y avoir un évènement céleste auquel les joindre. » déclare Julie Plec.

Puis elle ajoute : « Elles vont se retrouver enrôlé par Esther afin de l’aider pour le sort qui permettra de tuer Klaus. On va revenir sur la lignée [de sorcières] qui a pris naissance avec Ayanna, et Bonnie et sa mère sont les clés qui sont en mesure de voir tout le chemin parcouru. »

Elena et Elijah (Daniel Gillies) ?
Depuis la première fois que nous avons vu Elijah, Elena et lui ont une relation inexplicable et incompréhensible par les autres. Julie en parle d’ailleurs et déclare : « Quand nous avons décidé que nous avions besoin d’un grand méchant vampire au milieu de la saison de l’année dernière, afin d’introduire Klaus, jamais nous aurions pensé qu’il aurait cette magnifique et belle amitié avec Elena. Et cette relation a seulement évolué pendant la moitié d’une saison. La semaine prochaine ce sera beaucoup basé sur cette compassion que peut avoir Elena à l’égard d’Elijah et le soucis qu’elle peut se faire après avoir peut-être signé son arrêt de mort et qu’elle a peut-être fait une erreur. »

Qu’en est-il de Matt (Zach Roerig) ?
L’épisode de cette semaine a démontré que Matt peut être facilement entraîner dans les différentes batailles que ses amis mènent car il est justement ami avec eux et il est donc important par ce qu’il représente.

Est-ce que l’on reverra Jeremy (Steven R. McQueen) ?
Nous n’avons pas finit d’en entendre parler mais Julie Plec a révélé : « Nous reverrons Jeremy avant que la saison se termine. C’est tout ce que je peux dire.

Et pour terminer cet article :
Elena va être en colère contre Damon (Ian Somerhalder), elle va certainement découvrir ce qu’il y a eu entre Rebekah et lui, en tout cas ce comportent n’est pas illogique, il a tapé là où ça fait le plus mal afin de toucher Elena.

via TV Guide & E! Online

Citation :
EOnline et Entertainment Weekly ont fait plusieurs révélations sur les épisodes à venir de la saison 3 de Vampire Diaries.

- On risque de voir beaucoup plus Meredith car il est envisagé de faire de Torrey DeVitto un personnage régulier. En attendant, on pourra voir le côté psycho du Dr Fell.

- Quand Tyler reviendra à Mystic Falls, il ne sera pas fan du couple de Klaus et Caroline. Tyler a fait tout son possible pour couper le lien qui l'unissait à Klaus et quand il reviendra en ville, il découvrira que ce dernier drague sa copine.

- Bonnie et sa mère vont se rapprocher. Parallèlement, on aura un autre aperçu de Jamie dans le 17ème épisode.

Fondatrice / Admin

MessageSujet: Re: Spoilers saison 3.   Sam 11 Fév - 0:08

J'ai vraiment de gros soucis avec les mères actuellement et ce n'est pas difficile de comprendre pourquoi... La mythologie, les arbres généalogiques continuent à être explorés et c'est génial. Du côté du triangle, ce n'est pas rassurant mais ça l'est encore moins au sujet de la colère à venir. (qui est cependant compréhensible dans les deux cas) Elle regrette "presque" ? Hum...

Éliminer sa famille ? Et si on commençait par elle ? Je ne suis pas gentille, je sais...

Dommage que nous ne puissions pas revoir Tyler avant même si dernièrement le voir en "marionnette" n'était pas agréable... Son retour risque de faire mal à bien des niveaux. (des vues ? ^^)

Non non, elle n'a pas PEUT-ÊTRE fait une erreur, elle en commise une, point ! Brrrr. Faire ça à Elijah... larmes

Matt a toujours été important et le sera toujours donc j'espère vraiment qu'on le verra davantage. Et pour Jeremy, ça laisse un espoir. ^^

Cette annonce ne m'arrange pas vu que je n'aime pas le Dr. Fell... Et c'est peut-être parce que j'ai du mal avec la mère mais ce rapprochement entre la fille et la mère ne me rassure pas...

Merci beaucoup pour ces spoilers. ^^

Ange
Admin & Designeur

MessageSujet: Re: Spoilers saison 3.   Mar 14 Fév - 9:12

Citation :
Dans l'épisode du 15 Mars prochain de Vampire Diaries, Cassidy Freeman joue Sage, une vampire liée aux Originaux et à Damon.

"Elle est très consciente de ce que signifie être une vampire et elle le porte." On la verra à travers des flashbacks en 1912 mais aussi dans le temps présent tandis qu'elle a des plans bien spécifiques pour Mystic Falls. "Elle revient pour de bonnes raisons mais elle est hors d'elle", confie l'actrice à TV Guide.

Parallèlement, la productrice Julie Plec confirme auprès de EOnline que certains des personnages feront face à la mort avant la fin de la saison 3 sans apporter plus de précisions sur les personnages concernés, ni sur l'issue de ces "rencontres".

Citation :
Pour le moment, on ne sait pas quand Jeremy reviendra mais Julie Plec a confirmé qu'il serait bien de retour avant la fin de la saison 3 de Vampire Diaries.

Katherine, quant à elle, ne devrait pas revenir de sitôt.

TV Guide révèle qu'on en apprendra bientôt plus sur le passé de chasseur de vampire d'Alaric, ce qui nous aidera à comprendre pourquoi Elena lui fait confiance de manière aveugle. "Beaucoup de choses de son passé seront dévoilées", précise Matt Davis. "Des choses avec lesquelles il a lutté seront purgées et deviendront claires pour lui."

Citation :
Daniel Gillies confie à TVLine que Elijah, Klaus, Kol, Finn et Rebekah vont s'unir contre leur mère Esther dans les épisodes à venir de la saison 3 de Vampire Diaries. "Quand un ensemble de personnes savent qu'elles pourraient potentiellement mourir, ça les rend puissantes", explique Daniel.

"Je suis impatient de voir l'unité entre eux parce que c'est excitant pour moi de voir les Originaux travailler ensemble."

Concernant la trahison d'Elena envers Elijah, Daniel confie qu'on pourrait bien avoir droit à une vengeance.

Citation :
D’après TV Guide, l’épisode 16 « 1912 » de Vampire Diaries sera diffusé le 15 Mars, cela veut donc dire que nous devrons attendre 4 semaines soit 1 mois pour un prochain épisode inédit après l’épisode 15 « All My Children » qui sera diffusé ce jeudi, le 16 Février.

Citation :
Zach Roerig confie à TV.com que les fans peuvent d'attendre à la découverte d'une nouvelle amitié entre Matt et Elena dans les épisodes à venir de la saison 3 de Vampire Diaries. "Jusqu'où ira cette amitié ? On ne le sait pas encore. Je pense que vous pouvez vous attendre à ce que Matt ait un rôle à jouer dans tout."

De son côté, Kat Graham a fait quelques révélations à TV Guide. "Si Bonnie s'oppose à Elena ou inversement, ce serait parce que les deux ont cette conviction qu'elles font ce qu'il faut. C'est important de se souvenir de ça pour les prochains épisodes."

Parallèlement, Bonnie et Abby feront des efforts pour essayer de protéger tous les habitants de Mystic Falls. Elles se soutiendront l'une et l'autre.

Citation :
Une nouvelle déclaration de Ian Somerhalder à EOnline risque de ne pas plaire aux fans de Delena. "Elena déteste Damon", explique l'acteur de Vampire Diaries.

"Il se comporte mal. Je pense que Damon commence tout juste à récupérer son mojo un petit peu."

"Il courait derrière Katherine pendant les 150 dernières années et il en a fait de même avec Elena depuis quelques temps déjà. Je pense qu'il est temps qu'il arrête de languir."

Fondatrice / Admin

MessageSujet: Re: Spoilers saison 3.   Ven 17 Fév - 3:14

J'ai hâte de découvrir Sage et surtout de revoir Cassidy Freeman. Faire face à la mort dans VD, ce n'est jamais bien rassurant...

Bonne nouvelle pour Jeremy mais dommage pour Katherine. x'((( En apprendre plus sur le passé d'Alaric m'intéresse beaucoup donc j'ai hâte.

Les voir s'unir contre leur mère ne serait pas de refus vu ce qu'elle projette... Reste à voir si tout le monde restera toujours du même côté sans cacher son véritable jeu. Et pour Elena, ce qu'elle a fait m'a déçue donc bon qu'il ait possiblement vengeance ne me surprend pas vraiment. Même si Elijah pourrait décider d'agir autrement, pas forcément une vengeance proprement dit.

Oui, un mois d'attente, supeeeeer. *profonde ironie*

Très très bon point pour Matt. ^^ Donc Bonnie et Elena risquent fort de s'opposer... à voir l'issue de tout ça.

Euuuuuuuuuuuuuh c'est quoi cette déclaration ??? Evil or Very Mad chair

Merci pour ces spoilers.

Ange
Admin & Designeur

MessageSujet: Re: Spoilers saison 3.   Ven 17 Fév - 7:25

Citation :
TVLine a fait plusieurs révélations sur les épisodes à venir de la saison 3 de Vampire Diaries.

- Contrairement à d'autres guest stars de la série, il n'est pas prévu que Torrey DeVitto (Meredith) disparaisse de la série pour le moment. "Avec Meredith, l'histoire a toujours évolué", explique la productrice Julie Plec. "Il est possible que le personnage devienne récurrent ou elle pourrait mourir d'une mort horrible, violente et tragique."

- La bague d'Alaric finira par ne plus marcher. "L'efficacité de la bague est sur le point de s'achever et ce sera une grande inquiétude pour Elena qui n'a que deux personnes qui comptent vraiment dans sa vie : Alaric et Jeremy."

- Est-ce qu'il faudra attendre longtemps pour découvrir l'identité du meurtrier de Mystic Falls, s'il ne s'agit pas de Meredith ? "La prochaine vague d'épisodes montrera le résultat du plan de la mère Originale de tuer ses bébés mais tandis que nous avancerons, nous apprendrons aussi qui est derrière les meurtres.

Admin & Designeur

MessageSujet: Re: Spoilers saison 3.   Mer 22 Fév - 7:22

Citation :
Candice Accola a fait quelques révélations à TV Guide sur les épisodes à venir de la saison 3 de Vampire Diaries.

Comme on a déjà pu le voir dans l'épisode de jeudi dernier, Bonnie va désormais se tourner vers Caroline quand elle aura besoin d'un soutien car la relation de la sorcière avec Elena est devenue très délicate.

"Caroline et Bonnie ont une relation très forte. La saison passée, il y avait un fossé entre Caroline et Bonnie car Caroline s'est transformée en vampire et elle est devenue tout ce que Bonnie détestait. Mais depuis, Caroline a prouvé qu'elle était une bonne amie."

Citation :
EOnline a répondu à une question de fan sur les épisodes à venir de la saison 3 de Vampire Diaries.

@JDale4 Oh mon Dieu... Je ne peux pas croire qu'elle ait tiré sur Alaric... S'il vous plaît, dites-moi qu'il est encore vivant ? Un scoop ?

EOnline : "Nous ne pouvons pas dire si Alaric est toujours en vie ou pas dans Vampire Diaries mais nous pouvons vous dire que Matt Davis semble toujours être à Atlanta donc tout espoir n'est pas perdu !"

Citation :
Daniel Gillies a confié à TV Guide que ses actions envers Elena ont poussé Elijah à quitter Mystic Falls à la fin de l'épisode de Vampire Diaries de jeudi dernier.

"Elena s'est rapprochée de la mort et plus proche qu'Elijah l'aurait cru. Pour lui, c'est une honte. Il peut être vicieux et stratège mais il n'est pas imprudent et c'est une des rares fois dans la série où nous l'avons vu être complètement imprudent pour obtenir ce qu'il voulait."

"Bien sûr, il s'agissait de la vie de ses frères et soeur mais placer Elena dans la position d'une otage était sans doute quelque chose qu'il changerait s'il pouvait revenir en arrière ou au moins il s'assurerait qu'elle n'était pas en réel danger."

Citation :
Damon et Elena ont beau l'air d'être éloignés l'un de l'autre, leur séparation ne sera pas permanente selon EOnline.

Leur dynamique compliquée "se réchauffera de nouveau" dans les épisodes à venir de la saison 3 de Vampire Diaries.

Par contre, les choses n'ont pas l'air de s'améliorer du côté de Stelena !

Citation :
The CW a publié le synopsis officiel du 16ème épisode de la saison 3 de Vampire Diaries qui sera diffusé le 15 Mars prochain aux Etats-Unis.

3x16 - 1912
Les meurtres ayant lieu dans le présent à Mystic Falls rappellent à Damon une vague de crimes similaires un siècle plus tôt. Dans des flashbacks en 1912, Damon se souvient d'une belle vampire, Sage, qui lui a montré une toute nouvelle façon d'exister. Le Sheriff Forbes avertit Damon qu'il ferait mieux de ne pas s'impliquer dans l'enquête mais Damon est convaincu qu'elle se lance derrière le mauvais suspect.

Elena et Matt se résolvent à s'introduire par effraction à la recherche de preuves pour démontrer que le Dr. Fell est une meurtrière.

Pour des raisons qu'elle est seule à connaître, Rebekah s'intéresse à localiser un des plus anciens monuments de la ville. Enfin, Elena réalise le chemin qu'a pris sa vie et Damon fait une confession émouvante à Stefan.

Admin & Designeur

MessageSujet: Re: Spoilers saison 3.   Mer 29 Fév - 19:06

Citation :
Nina Dobrev a accordé une interview à MTV dans laquelle elle évoque les épisodes à venir de la saison 3 de Vampire Diaries.

"Elena se retrouve entre les frères Salvatore. Elle l'a toujours été mais c'est encore plus vrai maintenant. Elle est tiraillée entre les deux. Elle n'est pas plus attirée par l'un que par l'autre donc c'est une dynamique intéressante."

Concernant Klaus, elle dit, "C'est une personne qui devient plus émotive et il commence à tomber sous le charme de Caroline. Il la protège. Je n'aurais jamais cru voir un jour Klaus avoir un faible pour quiconque."

Fondatrice / Admin

MessageSujet: Re: Spoilers saison 3.   Jeu 1 Mar - 3:05

Je n'arrive pas à me réjouir de la présence de Meredith... Mais pour la bague, c'était à prévoir. Ils ont lancé pas mal d'alertes à ce sujet. x(

Pour ce qui est du tueur, ça reste encore en "arrière-plan" mais ça reste une piste intéressante à explorer.

La mise en avant de l'amitié entre Caroline et Bonnie me plaît beaucoup mais ce qui concerne Alaric me plaît largement MOINS ! Je sais qu'un personnage récurrent masculin doit mourir mais NON NON et NOOON !

Je n'ai pas vu le dernier épisode, je me le garde, néanmoins :

Avec cette déclaration, on reconnaît bien Elijah et j'espère qu'il aura l'occasion de réparer ça car il semble vraiment le regretter.

Ce qui est dit pour Damon/Elena me rassure car contrairement à ce qui est dit, j'avais eu l'impression que le Stelena recommençait à gagner du terrain.

Autant dire que j'adore la déclaration de Nina au sujet de Klaus. ^^

Vivement que l'on puisse découvrir l'épisode 16, le synopsis met l'eau à la bouche. Merci pour ces spoilers.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spoilers saison 3.   

Spoilers saison 3.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant