Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Spoilers saison 3.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sohaly
Fondatrice / Admin

MessageSujet: Re: Spoilers saison 3.   Jeu 5 Jan - 3:08

Merci pour ces spoilers et promos. La série sera enfin de retour. ^^ Je me demande où tout ceci va mener Jeremy. x( Je suis toujours autant intriguée par l'évolution du triangle de nos chouchous et la prise d'importance du Dr. Fell ne me rassure pas vraiment. Mon intérêt est très grand quant aux informations liées à la mère de Bonnie et je reste très surprise par ce qui s'annonce pour Klaus. ^^ Mais j'ai envie de dire "pourquoi pas ?", ça donnera une autre dimension au personnage.

Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur

MessageSujet: Re: Spoilers saison 3.   Jeu 5 Jan - 8:19

Citation :
TV Guide apporte de nouvelles précisions sur l'épisode de Vampire Diaries diffusé ce soir aux Etats-Unis.

Tout le monde sera parano étant donné que Klaus est susceptible de frapper à tout moment.

Quelqu'un reviendra à son comportement de la saison 1.

On aura droit à deux scènes sanglantes.

Un personnage bien aimé sera absent de l'épisode et sa moitié n'est pas très contente avec lui/elle.

Il y aura des trahisons entre frères/soeurs, même si ce sera dans le but de les protéger.

Fondatrice / Admin

MessageSujet: Re: Spoilers saison 3.   Ven 6 Jan - 3:40

Merci pour ces informations et VD revient au top. ^^

Ange
Admin & Designeur

MessageSujet: Re: Spoilers saison 3.   Ven 6 Jan - 8:05

Citation :
La productrice Julie Plec a fait de nouvelles révélations sur les épisodes à venir de la saison 3 de Vampire Diaries auprès d'Entertainment Weekly.

On apprend que Damon sera bien nu dans le prochain épisode diffusé la semaine prochaine aux Etats-Unis. "Il a une bonne raison d'être de bonne humeur. On commence l'épisode avec lui dans la douche commençant la journée avec un sourire", confie Julie.

Le départ de Jeremy apportera de nouvelles conversations. Il sera présent dans le prochain épisode et ensuite, cela reste flou.

Dans une bande-annonce récente, on voit Stefan dire à Elena qu'il devrait peut-être la transformer en vampire et ensuite, il mord son propre poignet. Cette scène fait partie du prochain épisode. Stefan prendra des mesures extrêmes pour faire chuter Klaus. Ce qu'il fait est très dévastateur et touche le coeur de l'histoire d'amour qu'il a avec Elena. Donc la scène en question n'est pas un rêve. Elle est très réelle et très dure pour Elena. "La seule chose que Stefan a toujours protégée était son choix et maintenant, il la menace de lui retirer."

Citation :
Entertainment Weekly révèle que Bonnie aura d'autres rêves prémonitoires dans les épisodes à venir de la saison 3 de Vampire Diaries.

Ses visions devraient toujours parvenir à Bonnie via des rêves.

"Ses rêves la conduiront tous quelque part", confie de manière mystérieuse la productrice Julie Plec.

Fondatrice / Admin

MessageSujet: Re: Spoilers saison 3.   Sam 7 Jan - 1:15

C'est sûr que l'on sait pourquoi il est de bonne humeur. ^^ Ca se complique vraiment du côté Elena/Stefan car effectivement son libre arbitre s'envole à grande vitesse... Et je m'interroge aussi sur le traitement apporté au départ de Jeremy. Puis indice de poids, tous les rêves que Bonnie pourra faire, il faudra les analyser de près ! Merci pour ces spoilers.

Ange
Admin & Designeur

MessageSujet: Re: Spoilers saison 3.   Mar 10 Jan - 8:13

Citation :
EOnline confirme la révélation en première exclusivité , à savoir que Samantha Gilbert arrivera prochainement dans la saison 3 de Vampire Diaries. Le site révèle parallèlement, que l'on verra Jeremy durant environ une minute dans l'épisode diffusé cette semaine aux Etats-Unis.

Stefan utilisera Elena comme arme ultime dans sa guerre contre Klaus et ce ne sera pas beau à voir.

Enfin, Kat Graham confirme qu'il y aura très peu de scènes entre Damon et Bonnie dans les épisodes à venir. Bonnie aura davantage de scènes avec Stefan.

Fondatrice / Admin

MessageSujet: Re: Spoilers saison 3.   Mer 11 Jan - 3:04

Hum une autre Gilbert. À parier qu'ils ont choisi ce nom pour semer le doute dans nos esprits. lol. Puis on annonce sa venue au moment où l'on parle d'une romance pour Klaus, c'est à suivre. Wink
C'est bien que l'on n'abandonne pas totalement Jeremy, que l'on voit un peu comme ça se passe. ^^ Dommage pour les scènes Bonnie/Damon mais si elle en a avec Stefan, c'est parfait aussi.
Et pour le côté "arme ultime", je préfère ne rien dire... Stefan = chair Merci pour ces spoilers.

Ange
Admin & Designeur

MessageSujet: Re: Spoilers saison 3.   Mer 11 Jan - 21:48

Citation :
Kat Graham confie que l'anniversaire de Caroline que l'on verra dans l'épisode de Vampire Diaries diffusé demain soir aux Etats-Unis ne sera pas du tout ordinaire. Bonnie et Caroline passeront un peu de temps ensemble dans cet épisode.

Quand elle comprendra ce que ses rêves de cercueils signifient, Bonnie fera tout pour tenter de résoudre le mystère. Elle s'associera à Stefan contre Klaus. Bonnie fera de nouveau face à Klaus. Kat nous promet plusieurs scènes entre les deux personnages. "Mais ça pourrait bien ne pas se passer de la manière que vous pensez", révèle l'actrice.

Kat mise sur la romance entre Bonnie et Jamie même si elle ne sait pas pour le moment si Jamie est bon ou mauvais.

Enfin, concernant la relation entre Bonnie et Elena, elle conclut, "Elena devra faire face à ses propres problèmes avec Stefan et à un certain moment, je vais devoir être honnête avec Elena même si c'est pour lui dire, 'Je t'ai menti.'"

Citation :
Paul Wesley a fait quelques révélations sur les épisodes à venir de Vampire Diaries auprès d'Entertainment Weekly. L'acteur confirme que dans le prochain épisode, Stefan kidnappera Elena.

"Il y a des couches d'humanité, de regret et de tristesse dans ses yeux mais tout est masqué par ce sociopathe en colère qui terrifie Elena à mort. Elena est la clé de tout dans sa bataille avec Klaus et Stefan fera tout pour obtenir ce dont il a besoin, ce qui le rend encore plus terrifiant."

Stefan ne s'autorise plus à ressentir des émotions qui ne seraient que douleur profonde et regret. Paul espère que sa facette méchante perdurera autant que possible.

Citation :
The CW a publié le synopsis officiel du 13ème épisode de la saison 3 de Vampire Diaries qui sera diffusé le 2 Février prochain aux Etats-Unis.

3x13 - Bringing Out the Dead
Le Sheriff Forbes apporte des informations perturbantes à Alaric et Elena sur l'arme utilisé dans un meurtre récent.

Dans la quête des frères Salvatore pour tuer Klaus, Stefan se tourne vers Bonnie et Abby tandis que Damon demande l'aide d'un ancien proche pour mettre en place un plan élaboré. Avec son propre plan, Klaus organise une soirée étrange où il révèle une autre histoire sur le passé violent de sa famille jusqu'à ce qu'un invité inattendu mette fin à la fête.

Parallèlement, Caroline a le coeur brisé quand elle ne peut empêcher une tragédie d'avoir lieu.

Fondatrice / Admin

MessageSujet: Re: Spoilers saison 3.   Ven 13 Jan - 2:24

Les infos données par Kat sont très intéressantes et feraient évoluer des choses dans plusieurs directions. ^^ Celles de Paul le sont tout autant pour mettre en lumière la psychologie actuelle de Stefan. Parce qu'effectivement, ce n'est pas facile à avaler... Néanmoins, ça a du potentiel, ça peut aller très loin comme on le voit encore dans l'épisode de ce soir. Son comportement sème pas mal de doutes sur ce qu'il en est vraiment sous ce "masque".

Par rapport à l'épisode 13, je me demande quelle stratégie/méthode fonctionnera le mieux. Hâte d'en savoir plus sur ce que Klaus veut révéler mais aussi sur l'invité inattendu. ^^ L'arme a l'air d'en perturber pas mal et j'ai le même effet quand je lis la dernière phrase sur Caroline. x(

Merci pour ces spoilers et pour le synopsis. Wink

Ange
Admin & Designeur

MessageSujet: Re: Spoilers saison 3.   Ven 13 Jan - 21:03

Citation :
Joseph Morgan a fait des révélations sur les épisodes à venir de la saison 3 de Vampire Diaries. L'acteur confirme qu'une jeune femme tapera dans l'oeil de Klaus. Mais cette personne ne va pas céder à ses caprices comme il l'était habitué jusqu'ici. Ca ne fera que l'attirer davantage vers elle. Klaus se montrera persistant et patient.

On verra une facette plus humaine de Klaus. Joseph ne nie pas, ni confirme que la jeune femme dont il tombera amoureux sera Caroline.

Parallèlement, les tensions entre Klaus et Stefan prendront encore davantage d'importance. "Il répondra à la violence avec encore plus de violence."

Citation :
Entertainment Weekly a recueilli les dires de Julie Plec sur les épisodes à venir de Vampire Diaries.

À propos d’un retour de Katherine :Bien qu’elle soit actuellement discrète, il faut s’attendre à voir Katherine très bientôt « Ce sera une surprise quand nous verrons Katherine de nouveau. Comme Katherine a tendance à le faire, elle va arriver de nulle part et suprendre tout le monde. » déclare Julie Plec

Sur une possible relation entre Damon et un personnage encore inconnue, qui s’apelle Samantha Gilbert :Il n’en est rien « Elle n’est pas pour Damon » souligne Julie Plec. « Nous allons la rencontrer dans le passé et non dans le présent. »

Sur le développement de la relation entre Klaus et Caroline :Vous devriez mourir d’excitation. Par ce que, comme évoqué dans l’épisode de la nuit dernière et annoncé dans la Spoiler Room par Julie Plec, cela semble être en marche. « J’ai le sentiment que Klaus est finalement tout aussi capable de s’adonner à l’amour et de le saboter que Damon. Cela va en tout cas certainement être l’objet de ses désirs bientôt. »

Citation :
TVLine annonce le casting de Cassidy Freeman (Smallville) dans la saison 3 de Vampire Diaries.

Elle jouera le rôle de Sage, une femme décrite comme sexy et sans peur, avec un sourire démoniaque. On la verra dans des flashbacks et son "allure" sera ressentie par les frères Salvatore et la famille Originale.

Cassidy Freeman apparaîtra dans l'épisode 3x16. Le rôle pourrait devenir récurrent.

Fondatrice / Admin

MessageSujet: Re: Spoilers saison 3.   Sam 14 Jan - 2:23

Merci pour le sneak peek (oh oh même Bonnie se demande ce qu'il se passe. xDDDDD Même en 15 sec, l'intensité y est.) mais aussi pour les spoilers. Je dois avouer une chose... Mes yeux ont été directement sur la dernière partie de l'Entertainment Weekly... Ca sent la contamination. xDDD

J'adore les informations données par Joseph sur l'attitude qu'aura Klaus face à cette résistance inattendue. lol. Ok, il n'infirme ni n'affirme mais bon, on a tous vu ce qu'il en était. lol. L'inquiétant reste la déclaration sur les tensions entre lui et Stefan...

Pour Katherine, je me posais justement la question et je suis ravie que son retour se profile à l'horizon. Un retour inattendu comme dans invité inattendu ? Après tout, tout est possible. Bon, quand est-ce qu'on nous annonce le retour de Elijah ? ^^

Pour Samantha, c'est un soulagement d'autant que Julie a une réponse ferme et définitive. Donc un personnage du passé. ^^

Oh oh, excellente nouvelle pour Cassidy, je me réjouis de la revoir. Wink

Ange
Admin & Designeur

MessageSujet: Re: Spoilers saison 3.   Lun 16 Jan - 12:21

Citation :
Ian Somerhalder a confié à TV Guide lors des People's Choice Awards qu'il venait de tourner une scène pour la saison 3 de Vampire Diaries dans laquelle Damon se réveille nu avec une autre femme qui est une vampire hot.

Est-ce qu'il pourrait s'agir de Katherine ?

Nina Dobrev indique sur cette question, "Je ne peux pas dire si je suis dans cette scène ou pas mais c'est un personnage que les fans connaissent et Elena aura son opinion sur le sujet."

C'est la première fois que arrive concernant V D .... Mais la je n'aime pas ce que je lis.

Fondatrice / Admin

MessageSujet: Re: Spoilers saison 3.   Mar 17 Jan - 2:13

Hum... j'avoue que ça ne m'inspire rien de bon non plus.

Ange
Admin & Designeur

MessageSujet: Re: Spoilers saison 3.   Mar 17 Jan - 7:49

Citation :
Candice Accola a confié à EOnline qu'elle n'avait pour le moment pas beaucoup de scènes avec Stefan dans la saison 3 de Vampire Diaries et elle rejette catégoriquement la possibilité d'une romance entre les deux personnages.

Parallèlement, Joseph Morgan a apporté des précisions sur sa relation avec ses frères Kol et Finn. "J'ai une relation très différente avec Kol et avec Finn. Quand toute la famille est rassemblée, c'est un climat lourd."

EOnline répond aussi aux interrogations des fans qui se demandent quand Stefan aura connaissance du baiser échangé entre Elena et Damon. La réponse : Dès cette semaine.

Enfin, dans le prochain épisode, il n'y aura rien entre Klaus et Caroline Sad. Klaus cherchera encore une fois à récupérer ses cercueils. Il y aura une intrigue avec Tyler et Caroline et la mère de Bonnie et le père de Caroline sont tous deux dans le prochain épisode. L'un d'eux pour aider leur enfant et l'autre non.

Citation :
Joseph Morgan a révélé à TVLine que le dîner organisé par Klaus dans un épisode à venir de la saison 3 de Vampire Diaries se terminerait sur une note de violence. L'ambiance sera très tendue et il y aura du sang au dessert...

"Nous avons tellement vu Klaus dans des confrontations physiques avec les gens, ça sera intéressant de voir un peu plus de sa facette cultivée, son charme et son élégance durant le dîner."

Parallèlement, l'acteur a confié à TV Guide qu'on en apprendrait plus sur le passé de Klaus très bientôt ainsi que sur les raisons de son tempérament. "La seule chose qu'il doit apprendre, c'est faire confiance aux gens. Du fait de la trahison de sa famille, son père et tout le monde qui l'ont abandonné, il a commencé à construire des amitiés basées sur la peur et la colère. S'il peut apprendre à faire confiance, alors il a une chance d'aimer de nouveau."

Admin & Designeur

MessageSujet: Re: Spoilers saison 3.   Jeu 19 Jan - 8:28

Citation :
The CW a publié le synopsis officiel du 14ème épisode de la saison 3 de Vampire Diaries qui sera diffusé le 9 Février prochain aux Etats-Unis.

3x14 - Dangerous Liaisons
Elena est surprise de recevoir une invitation au bal officiel et quand Damon et Stefan découvrent que la soirée a lieu dans la maison rénovée de Klaus, ils insistent tous deux pour participer à l'évènement avec elle. Caroline et Matt reçoivent également des invitations au bal de la part d'admirateurs inattendus. Durant la soirée, Elena apprend un plan terrible qui pourrait mener à un grand nombre de morts et elle doit décider à qui elle peut faire confiance avec cette nouvelle information.

De son côté, Caroline découvre une facette de Klaus que personne n'aurait soupçonnée. Enfin, après une soirée de violence et d'espoirs déçus, Damon trouve une nouvelle façon de faire face.

Citation :
Dans l'épisode de la saison 3 de Vampire Diaries diffusé demain soir aux Etats-Unis, Tyler demandera l'aide de Bill Forbes, le père de Caroline. Il se dit que si ce dernier a su résister à l'hypnose des vampires, il pourrait lui apprendre à rompre le lien avec Klaus. Il veut s'en sortir et corriger ses erreurs car il veut renouer avec Caroline.

Tyler devra résister à ce lien avec Klaus et confronter ce dernier mais ça prendra du temps. Quand on lui demande s'il croit à une potentielle romance entre Caroline et Klaus, Michael Trevino répond, "Je ne pense pas qu'on aura un autre triangle amoureux entre moi, Caroline et quelqu'un d'autre."

Quand on lui demande si Tyler finira par quitter Mystic Falls étant donné l'accord possible entre Stefan et Klaus sur les hybrides, Michael Trevino ne peut pas répondre pour le moment tout en précisant, "Nous le saurons d'ici la fin de l'épisode de cette semaine".

Citation :
Entertainment Weekly a fait des révélations sur le 13ème épisode de la saison 3 de Vampire Diaries, intitulé "Bringing Out the Dead".

Avec le mystère entourant les cercueils, Damon forcera Stefan à une négociation dans le style mafieux avec Klaus pour obtenir une trêve ou tout du moins gagner du temps pour que Bonnie et sa mère puissent trouver un moyen d'ouvrir les cercueils et tuer Klaus pour de bon.

"Il y a une conclusion plutôt dramatique", confie Paul Wesley sur l'épisode. "Nous avons beaucoup de choses à montrer pour les épisodes à venir et nous verrons enfin la famille Originale dans toute sa gloire", ajoute la productrice Julie Plec.

Citation :
TVLine et Entertainment Weekly font de nouvelles révélations sur les épisodes à venir de la saison 3 de Vampire Diaries.

On apprend que les frères de Klaus, Kol et Finn, auront des personnalités bien distinctes. Ils ont des motivations et des relations disctinctes. A ce sujet, Joseph Morgan précise, "Ca donne une nouvelle dynamique. J'ai l'impression qu'on se rapproche de plus en plus d'une spin-off."

Joseph confirme que Tyler veut se débarrasser de l'emprise de Klaus sur lui en brisant le lien qui les unit.

De son côté, Torrey DeVitto confie que Meredith ne tombera pas dans les pièges de Damon. Elle est attirée par son ami Alaric et elle n'a pas peur de Damon. Damon se montre protecteur vis-à-vis d'Alaric et il veut tout savoir de cette fille pour être sûr qu'Alaric ne fait pas de nouveau une erreur.

MessageSujet: Re: Spoilers saison 3.   

Spoilers saison 3.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant