Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Spoilers saison 3.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur

MessageSujet: Re: Spoilers saison 3.   Lun 25 Juil - 17:58

Que dire si ce n'est que j'aurais beaucoup aimée avoir des images inédites, car il faut bien le dire je suis cruellement en manque lol Non, franchement toutes ces informations annoncent une saison 3 haute en couleur et il me tarde de la découvrir, d'autant que pas un seul spoiler me fais fuir, bien oh contraire.

Citation :
Bon nombre de fans de Vampire Diaries se demandent quelles sont les motivations de Klaus pour se servir de Stefan pour son plan dans la saison 3.

Kevin Williamson a indiqué à ce sujet qu'Elijah a par le passé expliqué qu'il y avait huit membres de la famille originale et que Klaus était une sorte de batard. Il l'a toujours été. Et maintenant, c'est un hybride et il est tout seul. Il veut donc changer cela et ça lance Klaus dans le premier chapitre de la saison 3.

On a beaucoup à apprendre de Klaus et pourquoi il veut libérer l'hybride qui est en lui dans la saison 2. Julie Plec précise que Klaus a un complexe de pouvoir. Comme il a été rejeté par sa famille, il veut se venger et se construire une nouvelle famille. Il veut créer d'autres hybrides comme lui.

Citation :
Petit à petit, les journalistes parviennent à décrocher de nouvelles informations sur la saison 3 de Vampire Diaries.

C'est ainsi que BuzzSugar est parvenu à en savoir plus sur l'intrigue de Jeremy et Bonnie.

Kevin Williamson a évoqué lors d'une interview la réaction de Bonnie face à Vicki et Anna. Jusqu'à présent, on ne savait pas exactement quand Bonnie découvrirait la situation et encore moins sa réaction. Voici ce que dévoile Kevin : "Ca sera intéressant de voir comment Bonnie se retrouve au milieu de tout ça. Elle va en quelque sorte aider Jeremy à arrêter de voir des personnes mortes. Ce sont ses ex petites amies. Ce sont les deux autres filles dont il était amoureux. Les deux seules autres dans toute sa vie. Ca sera un carré amoureux."

Citation :
TVLine révèle que la production de Vampire Diaries est en train de caster le personnage d'Eric pour la saison 3.

Eric est un chasseur de vampires. Il est décrit comme une sorte d'Indiana Jones avec un pieu à la place d'un fouet.

Parallèlement, il est intéressant de noter la déclaration suivante de la productrice Julie Plec quand on lui demande s'il est prévu d'introduire un personnage plus méchant que Klaus. "Je dirais que Klaus n'est pas le pire méchant que nos ayons vu jusqu'ici. Ca sera amusant de voir qui lui volera sa foudre finalement alors qu'on avancera dans la saison 3."

Fondatrice / Admin

MessageSujet: Re: Spoilers saison 3.   Jeu 28 Juil - 1:29

Les plans de Klaus s'annoncent redoutables mais ça va à merveille avec le personnage même si visiblement il pourrait bien "tomber" face à quelqu'un d'autre. Je suis assez curieuse de voir comment Bonnie va gérer ce qui arrive à Jeremy car rien ne dit que les essais pour qu'il arrête de les voir seront concluants.
Peut-être bien que cette fois, le nouveau chasseur de vampires, ne finira pas par prendre le parti des Salvatore comme a pu le faire Alaric, ça va être intéressant. ^^ Merci.

Exclusif : Casting en cours du personnage de Gloria pour la saison 3.

Citation :
C'est une information que vous lirez sans doute pour la première fois sur notre site.

La production de Vampire Diaries cherche actuellement à caster un nouveau personnage pour la saison 3 (pour le 3ème épisode visiblement). Le nom donné au personnage pour les auditions est Gloria. On ne sait pas encore si c'est ce nom qui sera gardé dans la série. C'est une chanteuse d'une soixantaine d'années qui travaille dans le bar d'un hôtel de luxe. Elle ne paraît pas aussi âgée qu'elle ne l'est en réalité.

Les actrices qui prétendent au rôle devront passer des essais sur les scènes suivantes. Dans la première scène, Klaus et Stefan entrent dans le bar. Elle connaît déjà Stefan qui pensait qu'elle était morte. Klaus explique que Gloria est une sorcière très puissante. Elle peut ralentir le vieillissement. Klaus lui dit qu'il a besoin de son aide. Gloria refuse dans un premier temps et lui rétorque qu'elle n'est pas une de ses disciples. Klaus insiste mais elle semble bien déterminée. Dans la deuxième scène, c'est Damon qui entre dans le bar. Il est surpris comme Stefan avant lui que Gloria ait cette apparence. Damon flirte un peu avec elle puis passe aux choses sérieuses. Il veut en savoir plus sur son frère. Gloria lui raconte qu'elle l'a vu avec Klaus. Damon veut savoir où ils sont partis. Gloria révèle qu'ils reviendront le soir même. S'ils trouvent ce que Gloria leur a dit de trouver, la sorcière pourrait bien avoir mis en mouvement quelque chose de très intéressant. C'est selon ses dires. Damon veut en savoir plus mais Gloria refuse d'en dire plus. "Tu est peut-être mignon mais tu n'en restes pas moins un vampire", conclut Gloria.

On ignore si ces scènes qui serviront aux auditions feront partie de la saison 3 de Vampire Diaries mais elles donnent une idée de la personnalité de Gloria.

Source : vampirediaries.fr

Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur

MessageSujet: Re: Spoilers saison 3.   Jeu 28 Juil - 7:22

Citation :
Avec le Comic Con, les révélations sur la saison 3 de Vampire Diaries continuent de pleuvoir. Le Hollywood Reporter et BuzzSugar continuent de nous les rapporter pour notre plus grand plaisir !

Julie Plec révèle qu'une des premières scènes où l'on verra ce qui se trame pour Stefan et Klaus a été tournée dans une ferme très très rurale au milieu de nulle part. C'est comme ça que devrait commencer la saison 3. "C'est tout ce que je dirais : Une ferme au milieu de nulle part. Sombre. Chaude. Nous avons une scène d'ouverture inspirée par celle de notre pilote et d'autres choses."

De son côté, Kevin Williamson confie qu'il aimerait bien voir un jour dans Vampire Diaries la relation de Damon et Elena passer au niveau supérieur. Mais ça n'est pas prévu dans l'immédiat.

Julie Plec en dit plus sur Matt. Comme vous le savez, Vicki est apparue à Jeremy dans le Season Finale de la saison 2 et ça ne restera pas une intrigue spécifique à Jeremy pour très longtemps. Matt sera impliqué. Il est toujours marqué par la perte de sa soeur.

Fondatrice / Admin

MessageSujet: Re: Spoilers saison 3.   Mer 3 Aoû - 15:06

Plusieurs sites avaient mentionné quelques secondes inédites et c'est effectivement le cas dans le teaser ci-dessous, le passage se situe à la fin :

http://www.vampirediaries.fr/videos.php?idvideo=3594

Une aventure pour Alaric et Elena.

Citation :
Nina Dobrev a confié à Entertainment Weekly qu'Elena et Alaric auraient droit à une aventure bien particulière dans le 2ème épisode de la saison 3 de Vampire Diaries.

"Elena et Alaric se lancent dans une aventure dure et moite ensemble et je dois me rafraîchir à un moment donné. On a passé un peu de temps ensemble et tourner des scènes avec Matt Davis, c'est super parce que c'est un type vraiment amusant et léger. On rit beaucoup avec lui."

Bien qu'elle ne s'étende pas sur la question de savoir comment Elena se rafraîchit, elle confie les secrets des acteurs pour faire baisser la température sur le tournage en Georgie. "Nous essayons de mettre des tentes avec de l'air conditionné mais il finit par faire plus chaud à l'intérieur qu'à l'extérieur donc on prend des packs de glace que l'on met sur nos poignets ou notre cou ou ailleurs juste pour rester frais."

Édit 03/08

Une réaction difficile de Matt.

Citation :
Comme vous le savez, Jeremy ne sera pas le seul affecté par le "retour" de Vicki depuis les morts comme le confie la productrice exécutive de Vampire Diaries Julie Plec à TVLine.

"Matt lutte avec l'élément surnaturel persistant de sa soeur défunte qui surgit dans la vie de Jeremy."

"Matt devra faire face à, 'Ma soeur décédée rend visite au frère de mon ancienne petite amie, qui couchait avec ma soeur qui est maintenant morte.'"

Enisha Brewster jouera le rôle de Gloria dans la saison 3.

Citation :
L'actrice Enisha Brewster a été castée dans la saison 3 de Vampire Diaries.

Elle incarnera le personnage de Gloria, une chanteuse d'une soixantaine d'années qui travaille dans le bar d'un hôtel de luxe. Elle ne paraît pas aussi âgée qu'elle ne l'est en réalité.

Une relation bouleversée entre Stefan et Elena.

Citation :
Julie Plec a fait une petite révélation à TVLine dans un article publié par le site aujourd'hui. La majorité des éléments apportés avaient déjà été publiés il y a plusieurs jours mais une nuance inédite s'est glissée.

Elle concerne la relation de Stefan et Elena dans la saison 3 de Vampire Diaries.

"Vous verrez une version très, très, très différente de leur relation. Et ça ne sera pas que dans un épisode mais dans une grande partie de la saison 3."

Ange
Admin & Designeur

MessageSujet: Re: Spoilers saison 3.   Jeu 4 Aoû - 16:19

Et bien et bien, plus nous ça se rapproche, plus les informations tombent et comme toujours le seul mot qui me vient c'est whaouuu !! Je sens qu'il va y'avoir du très bon mais que nous allons aussi pas mal grincé des dents. Je ne m'en fais pas, si ils suivent ce qu'ils ont fait ces deux dernières saisons, la saison 3 sera excellente.

Citation :
Kevin Williamson, producteur de Vampire Diaries, a fait quelques révélations sur la saison 3 durant la tournée des critiques de la presse de télévision.

On apprend que le triangle amoureux entre Tyler, Caroline et Matt se mènera en parallèle de celui entre Stefan, Elena et Damon.

Une sorcière est à la racine de la mythologie des familles d'Originaux. De fait, Bonnie sera au centre de la saison 3. Elle sera au coeur de l'intrigue de Jeremy et de l'arc hybride de Stefan et Klaus.

Enfin, Kevin confirme qu'il n'y aura pas de cross over avec Secret Circle.

Fondatrice / Admin

MessageSujet: Re: Spoilers saison 3.   Mer 10 Aoû - 1:31

Tous les personnages seront mêlés d'une façon ou d'une autre à de grosses intrigues. Ca promet d'être encore plus alléchant. Merci pour ces spoilers.

Avalanche de scoops :

Kevin Williamson apporte des précisions sur la relation de Damon et Elena.

Citation :
Kevin Williamson, producteur de Vampire Diaries, a révélé à TVLine que le rapprochement de Damon et Elena en l'absence de Stefan ne mènera pas nécessairement où les téléspectateurs pensent dans la saison 3. "Juste parce que Elena fait équipe avec Damon ne signifie pas qu'ils vont finir ensemble." Le périple de Damon et Elena pour sauver Stefan sera davantage une amitié qu'une romance.

La question n'est pas de savoir si Damon et Elena finiront ensemble mais plutôt s'ils retrouveront la personne qu'ils aiment tous les deux : Stefan.

L'évolution de leur relation dépendra essentiellement de la façon dont Damon se comporte. "Damon n'est pas doué pour jouer un héros donc je ne peux pas imaginer qu'il puisse bien s'y prendre. Ca va toujours être un pas en avant et deux pas en arrière."

Damon va devoir se ressaisir maintenant que son frère est parti. La manière dont il gère son statut de type bien jouera dans sa relation avec Elena. "Tout sera lié à la définition de leurs rôles. Est-ce qu'ils vont être amis ? Amants ? Comment vont-ils se définir ? Parce que ce sera un moment déterminant pour chacun d'eux."

Les mères de Caroline et Tyler, Elena, pleine lune.

Citation :
Michael Trevino a apporté lui aussi des éléments sur la saison 3 de Vampire Diaries auprès de Zap2It. Il y aura de nouveau une pleine lune dans le 2ème épisode de la nouvelle saison. Mais la transformation de Tyler ne sera pas le seul problème. Il devra gérer ses hormones d'ado amplifiées par ses problèmes de loup-garou. Reste à voir comment cela se traduit avec une vampire comme Caroline.

On en apprend plus du côté de l'intrigue à la Roméo et Juliette entre Caroline et Tyler. C'est par leurs mères que l'histoire s'articule : le Maire Carol Lockwood et le Sheriff Liz Forbes vont s'affronter. Une des mères va faire quelque chose que l'autre ne pourra vraisemblablement pas pardonner. "Je peux vous dire que dans le 2ème épisode, vous en apprendrez plus sur les familles", a déclaré Michael. "Ma mère et la mère de Caroline entrent en jeu. C'est une relation à la Roméo et Juliette."

La tension dans la maison Lockwood ne risque pas de se calmer dans un avenir proche. "Elle aura son point de vue et il restera sur sa propre opinion. Mais ensuite, vous vous rendez compte que la mère de Tyler n'a pas compris qu'il était un loup-garou et on aura donc cet aspect qui sera abordé en début de saison 3."

Sur la scène récemment tournée entre Tyler et Elena, Michael confie, "Ce sont des amis. Je peux dire que c'était une scène amicale." Bien que l'acteur ne donne pas plus de détails, Zap2It révèle que Tyler pourrait bien aider Elena à trouver quelque chose ou quelqu'un qu'elle cherche depuis tout l'été.

Candice Accola réagit à l'intrigue à la Roméo et Juliette.

Citation :
EOnline a évoqué avec Candice Accola l'intrigue à la Roméo et Juliette prévue pour Tyler et Caroline dans la saison 3 de Vampire Diaries.

L'actrice a déclaré ceci : "Ca me rend un peu nerveuse. Mais il est encore tôt. Nous avons beaucoup de nouveaux personnages qui arrivent et j'espère qu'ils auront une fin plus heureuse que Roméo et Juliette."

On ignore pour le moment en quoi ces nouveaux personnages vont intervenir dans la relation.

Les amours de Katherine, 3x03, Matt, Jeremy, Elena.

Citation :
Zap2It a interviewé Nina Dobrev sur le tapis rouge des Teen Choice Awards et l'actrice a fait quelques révélations sur la saison 3 de Vampire Diaries.

La production tourne en ce moment le 3ème épisode de la saison 3 et Nina sait quel sera la prochaine cible "romantique" de Katherine. On ne sait pas de qui il est question mais Nina précise que Katherine n'est pas le genre à se contenter d'un seul homme ou vampire.

Comme vous avez pu le comprendre en regardant les photos du tournage de la saison 3, Jeremy travaillera au Mystic Grill. Ca le rapprochera de Matt et lui permettra de gagner un peu d'argent, ce qui est important car lui et Elena n'ont plus leur tante Jenna pour les soutenir financièrement désormais.

On ne sait pas encore si Elena deviendra la gardienne légale de Jeremy. "Elle fait de son mieux mais c'est un pas en avant et deux pas en arrière. Elle revient à ce qu'elle était dans l'épisode pilote, quand ses parents étaient morts et qu'elle était dans cet état où elle est triste et confuse et essaie d'avancer mais maintenant, elle doit prétendre de nouveau que tout va bien même si ce n'est pas le cas", précise l'actrice.

Les amitiés et les amours de Stefan.

Citation :
Avec les différents spoilers révélés sur la saison 3 de Vampire Diaries, on pouvait penser que Klaus et Stefan deviendraient les meilleurs amis du monde dans la nouvelle saison mais ce ne sera pas le cas comme le confie Paul Wesley à Zap2It. "Je ne sais pas jusqu'où nous irons mais à ce stade, c'est un ennemi absolu. Il a tué Tante Jenna ! Je ne peux pas devenir ami avec ce type. La version sanglante de Stefan est tellement inattendue dans son comportement que je n'exclurai rien."

Quant à l'amour de Stefan pour Elena, rien n'a changé selon Paul. "Stefan ne pense pas à d'autres femmes. Il est complètement amoureux d'Elena et il fait tout cela pour Elena." Il n'en reste pas moins qu'une de ses exs reviendra dans la saison 3.

Quand on lui demande si Stefan perdra son sang froid s'il apprend que Damon a embrassé Elena, Paul déclare : "Je répondrai en un mot : Oui."

Bonnie, Jeremy, Matt, famille.

Citation :
Kat Graham est elle aussi passée au micro de Zap2It lors des Teen Choice Awards pour faire quelques révélations sur la saison 3 de Vampire Diaries.

On apprend que Jeremy risque de se confier à une autre personne que Bonnie dans un premier temps sur ses visions de Vicki et Anna. Est-ce qu'il pourrait s'agir de Matt ?

Concernant l'intrigue de Bonnie, Kat confie, "Elle est inquiète pour Elena. Elena sera toujours une priorité pour elle et elle veut s'assurer qu'Elena va bien et qu'elle est en sécurité. Je ne pense pas que ça changera un jour."

Si elle pouvait influencer les scénaristes d'une manière ou d'une autre pour ce qui est de l'intrigue de son personnage, Kat souhaiterait voir au moins un membre de la famille de Bonnie.

Claire Holt jouera le rôle de Bex.

Citation :
Zap2It révèle que l'actrice Claire Holt a été castée dans la saison 3 de Vampire Diaries. Elle incarnera le rôle de Rebecca aka Bex, une vampire qui a été un temps la petite amie de Stefan à l'époque où il était assoiffé de sang.

On peut la voir actuellement dans la série Pretty Little Liars dans le rôle de Samara.

C'est durant le casting de la série Secret Circle que le producteur Kevin Williamson a repéré l'actrice.

On découvrira Bex pour la première fois à travers des flashacks. Mais on la verra par la suite en chair et en os. Elle ne s'est pas vraiment remise de sa séparation avec Stefan. On nous promet des surprises quant aux raisons de son retour dans la vie de Stefan.

Ange
Admin & Designeur

MessageSujet: Re: Spoilers saison 3.   Mer 10 Aoû - 14:31

Merci pour tout ça. Voici d'autres révélations, ça ne manque pas ces temps ci.

Citation :
Dans une courte interview accordée à TV Guide, Kevin Williamson, producteur de la série Vampire Diaries, apporte quelques éléments inédits sur l'évolution du triangle amoureux entre Damon, Elena et Stefan.

"Damon aime son frère et il ne peut plus le nier mais dans le même temps, sa relation se construit avec Elena d'une belle manière donc peut-être qu'il ne se donne pas tout le mal suffisant pour retrouver Stefan." Damon se sentira coupable de cela.

Concernant Stefan, son nouveau style de vie de tueur lui apportera une nouvelle perspective sérieuse sur sa vie. "Est-ce qu'il sera capable de revenir et comment Damon et Elena vont-ils pouvoir le sauver ? Ca sera un vrai périple pour Stefan : Que compte faire Klaus ? A quoi lui sert Stefan ? Il y aura bon nombre de retournements de situation qui seront surprenants."

Fondatrice / Admin

MessageSujet: Re: Spoilers saison 3.   Jeu 11 Aoû - 5:31

J'adore la manière de dire des choses sans vraiment en dire. lol. Les informations laissent toujours une place à d'éventuels doutes quant aux situations. Mais ces derniers spoilers continuent à s'orienter dans un sens que l'on ne peut qu'apprécier. Merci. Wink

Casting de Sebastian Roche. (Balthazar dans Supernatural)

Citation :
Entertainment Weekly annonce que l'acteur Sebastian Roche a été casté dans un rôle récurrent de la saison 3 de Vampire Diaries. Il jouera un homme très mystérieux qui chasse les vampires et plus spécifiquement Klaus. Klaus ne semble avoir peur de personne sauf de lui.

Julie Plec, productrice de la série, ne précise pas s'il s'agit du grand méchant de la saison 3. "Si vous avez appris quelque chose de l'univers de Joss Whedon, c'est qu'il y a toujours quelqu'un de plus puissant et plus méchant qui arrive plus tard."

Sebastian Roche a déjà fait son petit effet sur le tournage de Vampire Diaries. "Il est venu pour faire un test de costume et j'ai reçu un email d'un concepteur de costume me disant que toutes les costumières avaient été charmées par ce bel homme", confie Julie. "C'est un acteur de théâtre qui a reçu une formation classique. Il est mystérieux et il porte un élément de danger en lui. Nous aimions l'idée d'emmener un adulte dans notre monde qui n'était pas membre des familles fondatrices. Il a une qualité qui est vraiment excitante."

Révélations sur le cadeau de Damon pour l'anniversaire d'Elena.

Citation :
Ian Somerhalder a révélé à Zap2It que le cadeau que Damon offrira à Elena dans le premier épisode de la saison 3 de Vampire Diaries ne sera pas vraiment conventionnel.

"Elle refuse qu'il lui achète quelque chose donc il ne lui donne rien techniquement parlant pour son anniversaire", a déclaré l'acteur. "Mais il tombe sur quelque chose dont elle a vraiment vraiment envie et besoin et il fait ce qu'il a à faire pour l'obtenir pour elle. Elle pense qu'il l'a volé ou qu'il l'a trouvé. C'est un très beau moment entre eux. C'est un moment vraiment agréable et paisible."

Sur le cadeau en question, Zap2It dit ceci : "Le cadeau vous rappellera l'absence de Stefan et nous dirons ceci sur la scène : elle pratiquement taillée sur mesure pour être partout sur vos tumblrs, fans de Damon et Elena."

Le titre du Season Premiere a été révélé ainsi que la première photo officielle.

L'épisode 3x01 s'intitulera "The Birthday". Et pour découvrir la première image où figurent Alaric, Elena et Damon à l'extérieur de la maison des Salvatore, c'est par ici :

http://blog.zap2it.com/frominsidethebox/2011/08/the-vampire-diaries-season-3-first-look-damon-elena-and-alaric-pow-wow-outside-the-party.html

Source : vampire-diaries.net

Court teaser.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ekBfVhDG1vs

Ange
Admin & Designeur

MessageSujet: Re: Spoilers saison 3.   Ven 12 Aoû - 16:24

Et bien, et bien voila que ça se précise et je veux lool Le teaser en deux mots, trop court mr Avec V D, qu'importe ce qu'ils donnent, ce n'est jamais assez pour moi, je vous l'accorde mais la c'est court. Par contre regardé comme Damon a l'air fier d'avoir la demoiselle a son bras. funny

Fondatrice / Admin

MessageSujet: Re: Spoilers saison 3.   Ven 12 Aoû - 18:37

Plus ils vont en donner plus ça sera difficile. lol. Nous ne sommes pas du tout exigeantes. ^^ Ah c'est sûr que là Damon, il est aux anges et pas qu'un peu. wink

Vu que tu jugeais que c'était trop peu, ils t'ont entendue. ^^

http://www.youtube.com/watch?v=ffva0at-S8E

Ange
Admin & Designeur

MessageSujet: Re: Spoilers saison 3.   Ven 12 Aoû - 19:06

Oh je ne me connaissais pas un tel pouvoir mr En tout cas je dis whaouuuu ... Mais euh c'est toujours pas assez, un peu plus long ?? Quoi, qui ne tente rien n'a rien. chair

Fondatrice / Admin

MessageSujet: Re: Spoilers saison 3.   Jeu 18 Aoû - 4:12

Un pouvoir pareil, il ne faut pas hésiter à l'exploiter. jump De 10 sec, nous sommes passées à 30. Tu fais bien de tenter la chance une seconde fois. Qui sait, une minute le prochain ? lol

Matt et le secret de Jeremy.

Citation :
"Matt est l'un des premiers à apprendre le secret de Jeremy et l'un des amours de la vie de Jeremy à lui rendre visite d'outre tombe est la soeur de Matt, Vicki dont il ne s'est jamais réellement remis de la mort", confie Julie Plec, la productrice de Vampire Diaries à Entertainment Weekly.

"Donc il aura une intrigue émotionnelle avec Jeremy dans ce monde surnaturel tandis qu'il apprend que sa soeur est là et qu'elle peut être contactée. Il essaie de convaincre Jeremy de l'aider à faire le deuil qu'il a besoin de faire."

Le producteur Kevin Williamson avait précédemment déclaré qu'on aurait droit au "point culminant de la hantise de Jeremy" en Octobre. Julie précise, "On va s'amuser avec Vicki et Anna et commencer à vraiment révéler les secrets sur les raisons de leur présence, ce qu'elles veulent et l'identité des autres personnes de leur passé auxquelles elles ont accès."

Damon en veut à Stefan.

Citation :
"Damon connaît ce cycle avec son frère", confie Ian Somerhalder sur la relation entre Stefan et Damon dans la saison 3 de Vampire Diaries. "Il l'a déjà vu. Il dit à Elena, 'Stefan ne va pas revenir. Il ne reviendra pas pour le reste de ta vie.' Elena est jeune mais les vies humaines ne durent qu'environ 80 ans. Pour Stefan et Damon, ce n'est rien. A moins que Klaus ne leur arrache le coeur, ils vont vivre encore 1000 ans." Damon garde néanmoins l'espoir que Stefan redevienne lui-même. Dans le Season Premiere, il suit les faits et gestes de Stefan en se basant sur des articles de journaux qui décrivent le chaos qu'il sème. En début de saison, Damon ne recherche pas activement Stefan. "Je ne pense pas que le focus de Damon sera de sauver Stefan mais il comprend que si Stefan ne veut pas être trouvé, il ne le sera pas. D'une façon bizarre, Damon respecte cela. Il a connu cela aussi et ça ne date pas de si longtemps."

L'acteur précise que Damon ne poursuit pas Elena activement en l'absence de son frère. "Il veut qu'Elena soit heureuse et en sécurité. Elena ne reculera devant rien pour trouver Stefan donc il la protège." Mais Damon en veut à Stefan. "Durant deux saisons, il a essayé de pousser Stefan à faire ce qu'il fait à ce moment là, boire du sang avec lui. Et maintenant, il fuit pour faire exactement cela mais avec un type que Damon ne supporte pas. Un type qui a essayé de tuer Damon et tous ceux à qui il tient." Damon se sent un peu jaloux de Klaus. "Stefan a laissé Damon à Mystic Falls. Maintenant il doit protéger cette fille qu'il aime mais qu'il ne peut pas avoir parce que c'est la petite amie de son frère et bien qu'il soit Damon, il ne peut pas faire ça à son frère. Et même s'il le pouvait, elle ne l'aime pas."

D'une certaine manière, Stefan aime le massacre qu'il cause et dans les premiers épisodes de la saison 3, il ne compte pas revenir pour Elena. Il pense qu'elle s'en sort mieux sans lui. Concernant Damon, bien qu'on pense qu'il est devenu une sorte de héros à la manière de Stefan, il ne faut pas se leurrer. Ca ne durera pas. "Je ne veux pas perdre la facette mauvaise de Damon. Vous ne verrez pas Damon pleurer cette saison. Faites moi confiance."

Rumeurs sur les titres des épisodes 3x02 et 3x03.

Citation :
Alors que l'on connaît de manière officielle le titre du premier épisode de la saison 3 de Vampire Diaries, à savoir "The Birthday", les titres des épisodes 2 et 3 circulent sur la toile. Comme nous n'avons pas pu les confirmer officiellement, il ne s'agit pour le moment que de rumeurs :

3x02 - The Hybrid

3x03 - The End of the Affair

Édit 15/08

Un plan spoiler retiré de la bande-annonce de l'épisode 3x01.

Citation :
Sans un tweet de Julie Plec, la productrice de Vampire Diaries, on serait sans doute passé à côté de cette information mais on apprend que The CW a retiré un plan de la bande-annonce du premier épisode de la saison 3.

Sur la première version de la bande-annonce, on peut voir Damon offrir son cadeau d'anniversaire à Elena et comme le cadeau en lui-même est considéré comme un gros spoiler, le plan a été retiré.

Dans la deuxième version de la bande-annonce, ce plan a été remplacé par l'embarras d'Elena quand Damon sort de la douche.

Édit 16/08

Caroline, Tyler, Jalousie, Folie, Stefan, Klaus.

Citation :
Si vous avez vu la dernière bande-annonce de la saison 3 de Vampire Diaries, vous n'avez pas pu rater le passage entre Caroline et Tyler. EOnline apporte des précisions à ce sujet. Cette scène fera suite à la jalousie de Caroline déclenchée quand elle voit Tyler danser avec une autre fille à la fête d'Elena. Leur romance à la Roméo et Juliette prendra un tournant vraiment Shakespearien quand une personne que l'on connaît et en qui on a confiance essaie de blesser Caroline.

Sur la folie qui s'empare peu à peu de Stefan, Paul Wesley a apporté des précisions, "Stefan devient fou dans le genre 'Orange Mécanique'".

Quand la saison 3 débute, Stefan et Klaus ont déjà engendré bien des massacres sur leur passage et ça ne fera qu'empirer par la suite. "On verra jusqu'où ils veulent aller. Et Klaus est prêt à aller aussi loin que possible", confie Joseph Morgan.

Édit 18/08

Stefan et le plan des Originaux.

Citation :
Dans une interview accordée à TV Guide, le producteur Kevin Williamson apporte quelques nuances sur des spoilers déjà connus de la saison 3 de Vampire Diaries.

"Nous allons approfondir la relation entre Damon et Stefan. Vous les verrez se confronter l'un à l'autre."

La famille des Originaux causera aussi bien des problèmes aux frères Salvatore. "Cette année, avec la famille des Originaux, on parlera des hybrides, de Klaus, de son plan parce que c'est l'enfant bâtard de la famille Originale. Nous verrons son plan et comment Stefan a un rôle à jouer dans ce dernier."

Vicki a un plan et Anna aussi.

Citation :
TV Guide révèle que bien que Vicki et Anna soient apparues ensemble pour leur retour à la fin de la saison 2, elles seront tout sauf unies au début de la saison 3 de Vampire Diaries. "Vicki a un plan et Anna souhaite y mettre un terme", confie Kayla Ewell. "Anna dit essentiellement, 'Méfiez vous de Vicki, soyez prudents.'" Vicki et Anna seront présentes un bon moment dans la saison 3 et une bataille est à prévoir. "Il est possible que l'on se dirige vers un combat épique énorme entre Bonnie, Anna et Vicki. Si ça devait arriver, il y aurait beaucoup de pouvoirs en jeu parce qu'il s'agit de deux vampires fantômes et une sorcière."

"Tout ce que fait Vicki, c'est s'amuser avec les gens, les considérer comme des jouets. Elle ne sait faire que ça. Bien sûr, je pense qu'au final, Vicki veut que Jeremy soit heureux... mais Vicki peut être très égoïste et son seul amour, c'est Jeremy donc elle le pourchassera autant que possible. Vicki essaie de retrouver une place dans sa vie et je pense qu'elle y parviendra de bien des manières."

Vicki a une autre mission qui l'attend à Mystic Falls : renouer avec son frère Matt (Zach Roerig). "Elle est morte et Matt n'a jamais vraiment eu de réponses sur les raisons et les circonstances de sa mort. Ce sera abordé dans la saison 3 ainsi que notre passé." La communication entre une vampire devenue fantôme et un humain ne semblant pas évidente, Vicki essaiera dans un premier temps de faire savoir à Matt qu'elle est en vie en déplaçant des choses dans sa maison. Le retour de Vicki sera exacerbé au maximum, "Vicki a eu la vie dure et elle est de retour pour obtenir réparation."

Ange
Admin & Designeur

MessageSujet: Re: Spoilers saison 3.   Jeu 18 Aoû - 14:31

Que d'informations qui tombent en masse alors que le retour de la série se fait proche et ce n'est pas moi qui vais m'en plaidre, bien au contraire. En plus que du bon et ça nous prévois une saison 3 magistrale.

Fondatrice / Admin

MessageSujet: Re: Spoilers saison 3.   Mar 23 Aoû - 7:52

Ils nous auront bien gâtés. ^^ Ca ne rend l'attente que plus pénible. lol.

Le petit frère de Kayla Ewell (Vicki) apparaîtra dans la saison 3.

Citation :
Kayla Ewell semble avoir fait le tour des médias américains ces derniers jours car elle dévoile de nouveaux éléments sur son personnage de Vicki dans la saison 3 de Vampire Diaries.

L'actrice révèle que Vicki et Anna ne quitteront pas Mystic Falls dans le calme. Parallèlement, le retour de Vicki rapprochera Matt et Jeremy.

Concernant plus particulièrement l'intrigue de Vicki et Matt, Kayla révèle ceci : "Ils ont demandé à Zach et moi si nous avions des photos quand nous étions petits comme à Noël par exemple et ils vont utiliser ces photos de nous. Mon petit frère ressemble comme deux gouttes d'eau à Zach et ils vont prendre toutes les photos d'enfance de mon vrai frère pour les mettre dans la série. Mon frère dans la vraie vie m'a dit, 'Super, je vais être dans Vampire Diaries. Maintenant je suis célèbre.' Et il n'arrête pas de me demander, 'Quand est-ce que la saison 3 commence déjà ? C'est quoi la date du premier épisode ?' Il est à l'Université et il va se servir de ça pour sortir avec des filles bien qu'il n'ait pas besoin d'aide de ce côté là."

Joseph Morgan tweete sur le 5ème épisode de la saison 3.

Citation :
Joseph Morgan, qui incarne Klaus dans Vampire Diaries, n'est pas mauvais dans l'art du teasing. Voici ce qu'il a écrit il y a quelques heures sur Twitter :

"J'ai lu le scénario du 5ème épisode de Vampire Diaries sur mon vol retour à Atlanta. Ca tue Wink"

On imagine que c'est à prendre au sens propre...

25/08

Featurette sur la transformation de Tyler en loup-garou.

http://www.vampirediaries.fr/videos.php?idvideo=3869

Alaric, Elena, Damon, bague, John.

Citation :
Zap2It fait plusieurs révélations sur l'évolution du personnage d'Alaric dans la saison 3 de Vampire Diaries. Ce dernier deviendra une sorte de grand frère pour Elena et Jeremy. Il aura un rôle actif dans la recherche de Stefan. Quand personne n'aidera Elena, elle pourra compter sur son soutien.

La bromance d'Alaric et Damon connaîtra des heurts cette saison. Ils en viendront même aux mains.

Alaric va récupérer la bague de l'Oncle John pour se protéger d'une mort potentielle. Et il en aura besoin...

Ange
Admin & Designeur

MessageSujet: Re: Spoilers saison 3.   Jeu 25 Aoû - 9:58

Merci beaucoup pour ces nouvelles informations .... Je veux, je veux !! Plus ça se rapproche, plus l'attente devient terrible !!! mr

Citation :
Kevin Williamson, le producteur de Vampire Diaries, a parlé de la famille de Klaus avec The Insider et il a apporté quelques éléments inédits sur leur intrigue.

"J'aime qu'il y ait huit membres dans cette famille : le mari, la matriarche, quelqu'un a trompé et un batard est né."

"Klaus est l'enfant batard de cette famille entière que nous n'avons pas rencontrée pour le moment. Donc aussi longtemps que la série continuera, chacun d'entre eux apparaîtra !"

Citation :
The CW a publié le synopsis officiel du premier épisode de la saison 3 de Vampire Diaries qui sera diffusé le 15 Septembre prochain aux Etats-Unis.

3x01 - The Birthday
Le matin des 18 ans d'Elena, Caroline est occupée à préparer une fête mais Elena est concentrée sur la recherche d'indices qui pourraient l'aider à découvrir où se trouve Stefan. Damon recherche aussi Stefan tout en essayant de protéger Elena et l'empêcher de faire des choses susceptibles d'attirer l'attention de Klaus. Parallèlement, Klaus et Stefan sont sur la piste d'un loup-garou du nom de Ray Sutton.

Travaillant désormais au Mystic Grill avec Matt, Jeremy lutte pour comprendre pourquoi il voit les fantômes de Vicki et Anna depuis qu'il a été ramené à la vie par la magie de Bonnie. Pendant ce temps, Alaric fait de son mieux pour s'occuper d'Elena et Jeremy tout en faisant face à sa tristesse suite à la mort de Jenna. Enfin, Caroline et Tyler doivent surmonter un défi nouveau et inattendu.

MessageSujet: Re: Spoilers saison 3.   

Spoilers saison 3.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant