Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Spoilers saison 3.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sohaly
Fondatrice / Admin

MessageSujet: Re: Spoilers saison 3.   Jeu 16 Juin - 0:38

Pour se venger. Ca se précise de plus en plus. Au départ, l'actrice avait peu d'informations. ^^ La progression, le rapprochement, les retombées sont des choses que j'attends avec impatience du côté du triangle principal. Merci d'avoir posté.

Les acteurs parlent de la saison 3 et du pouvoir des scénaristes.

Citation :
Dans une interview accordée à la presse internationale à Londres, Steven R. McQueen a confié qu'il était intéressé de voir comment Jeremy évoluera dans la saison 3 de Vampire Diaries maintenant que deux de ses exs reviennent depuis les morts. "Ca sera intéressant de voir si ça l'éclaire un petit peu. Il pourrait se rendre compte que la mort n'est pas une fin en soi et qu'il peut y avoir de nouveaux commencements à partir de là."

Candice Accola (Caroline) et Katerina Graham (Bonnie) étaient également présentes à cette conférence de presse mais aucun élément sur la saison 3 n'a filtré. On sait juste que le premier épisode de cette nouvelle saison devrait être diffusé le jeudi 8 septembre prochain. Et pour cause, la sécurité autour des scénarios est très forte.

"Je pense que ce qui compte le plus dans le succès de Vampire Diaries, c'est l'écriture", déclare Candice. "Le fait que nous entrions dans notre troisième saison et que tous les acteurs et l'équipe supplient sans arrêt les scénaristes pour savoir ce qui va se passer après le prouve. Les dirigeants de notre département ont des directives strictes de ne pas nous montrer les scénarios avant qu'ils ne soient finalisés parce que nous demandons constamment ce qui va arriver dans les prochains épisodes."

Source : vampirediaries.fr

Édit 16/06

'Vampire Diaries' sera au Comic Con de San Diego.

Citation :
La série Vampire Diaries sera une nouvelle fois représentée au Comic Con de San Diego cette année.

Ce rendez-vous incontournable devrait apporter des révélations sur la saison 3 de la série avec certainement un panel et une sneak peek de la nouvelle saison.

L'évènement est un excellent baromètre pour juger de la popularité d'une série ou d'un film. Concernant Vampire Diaries, on verra si le phénomène est toujours aussi intense.

Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur

MessageSujet: Re: Spoilers saison 3.   Dim 19 Juin - 20:16

Merci pour ces informations, il me tarde vraiment d'avoir les premières images de cette saison 3. Mais en attendant pour notre plus grand bonheur, voici la première vidéo promotionnelle.

http://www.vampirediaries.fr/videos.php?idvideo=3158

Fondatrice / Admin

MessageSujet: Re: Spoilers saison 3.   Mar 28 Juin - 23:27

Elle est magnifique, je continue de fondre totalement. J'aime beaucoup les petits objets représentatifs et la douce lumière, ils sont tous très élégants comme d'habitude. ^^ Merci beaucoup. wink

La troisième saison débutera le 15 Septembre à 20h.

Citation :
The CW a dévoilé les dates de rentrée de la saison 2011-2012 :

Mardi 13 Septembre
20h-21h 90210 (Season Premiere)
21h-22h Ringer (Series Premiere)

Mercredi 14 Septembre
20h-21h H8R (Series Premiere)
21h-22h AMERICA’S NEXT TOP MODEL (Season Premiere)

Jeudi 15 Septembre
20h-21h Vampire Diaries (Season Premiere)

21h-22h Secret Circle (Series Premiere)

Vendredi 23 Septembre
20h-21h Nikita (Season Premiere)
21h-22h SUPERNATURAL (Season Premiere)

Lundi 26 Septembre
20h-21h Gossip Girl (Season Premiere)
21h-22h Hart of Dixie (Series Premiere)

Malese Jow : 'J'ai été honorée quand j'ai reçu ce coup de téléphone'.

Citation :
Comme vous le savez, Malese Jow reprendra son rôle d'Anna dans la saison 3 de Vampire Diaries. Dans une interview accordée à Starry Constellation Magazine, l'actrice a confié ce qu'elle avait ressenti quand on lui a demandé de revenir dans la série.

"J'ai été vraiment honorée quand j'ai reçu ce coup de téléphone et même au-delà. Le fait qu'ils aient tué tellement de personnages et que Kevin et Julie choisissent Kayla et moi... Je suis impatiente de voir où ils vont nous mener et si ce sera quelque chose d'énorme ou pas."

"J'en sais pour le moment autant que les téléspectateurs, ce qui veut dire rien du tout."

Ange
Admin & Designeur

MessageSujet: Re: Spoilers saison 3.   Mer 29 Juin - 11:37

Citation :
Kevin Williamson, producteur de Vampire Diaries, a tweeté le message suivant hier qui était adressé à Andrew Miller, producteur de Secret Circle :

"Appelle moi si tu as besoin de conseils sur le thème de l'angoisse."

"Je fais face au bien-être émotionnel d'Elena Gilbert toute la nuit."

Julie Plec a annoncé quant à elle que l'écriture du scénario du premier épisode de la saison 2 était terminée. Des retouches auront certainement lieu.

Fondatrice / Admin

MessageSujet: Re: Spoilers saison 3.   Mer 29 Juin - 15:02

Merci beaucoup pour ces infos. Les rapports semblent très bons entre les deux équipes. L'écriture du premier est achevée, excellente nouvelle.

Ange
Admin & Designeur

MessageSujet: Re: Spoilers saison 3.   Sam 2 Juil - 16:31

Citation :

La production de Vampire Diaries cherche actuellement à caster un nouveau personnage pour la saison 3. Le nom donné au personnage pour les auditions est Danny Sutton. On ne sait pas encore si c'est ce nom qui sera gardé dans la série.

Les acteurs qui prétendent au rôle devront passer des essais sur plusieurs scènes. Dans l'une d'entre elles, Danny fait face à Jules qui veut se venger des vampires qui ont tué Mason. Il s'agit d'une intrigue déjà explorée dans la saison 2 donc on imagine que le personnage sera un loup garou.

Dans une 2ème scène, Danny fait face à Tyler et explique à ce dernier qu'ils ont besoin d'une certaine jeune fille pour un rituel. Là encore, une référence à la saison 2.

Quand Tyler demande, "Tu aimes ce que tu es ?", Danny répond : "Oui et non. J'aime être spécial et avoir cette force, cet instinct. Mais si on me donnait le choix, je ne sais pas. Personne n'est né tueur."

Ces deux scènes qui serviront aux auditions de l'acteur pour la saison 3 ne seront pas incluses dans un épisode de la nouvelle saison mais elles donnent une idée de la personnalité de Danny.

Admin & Designeur

MessageSujet: Re: Spoilers saison 3.   Mar 5 Juil - 20:00

Citation :
Le retour de Vicki et Anna à la fin de la saison 2 de Vampire Diaries a laissé plus d'un téléspectateur surpris. "Quand nous revenons pour la saison 3, nous verrons que Jeremy n'a pas encore découvert ce qu'elles veulent, ni même ce qu'elles sont", a révélé Julie Plec, productrice exécutive de la série à Entertainment Weekly. "Nous verrons qu'il a peut-être gardé cela secret et que personne n'était au courant de ce qu'il vivait et que son comportement a beaucoup changé. Les gens commencent à se demander s'il n'a pas repris ses mauvaises habitudes. Alors qu'en réalité, il essaie juste de comprendre pourquoi il est hanté par ses petites amies mortes."

Le mystère durera quelques épisodes, puis nous aurons des réponses que Kevin Williamson, producteur également, décrit comme "le point culminant de la hantise de Jeremy" en Octobre. "Sont-elles là pour de bonnes raisons ou de mauvaises raisons ? Ce sera de nouveau une intrigue à rebondissements. Il y aura beaucoup de détours et on peut compter sur des participants improbables."

Julie Plec poursuit, "Nous commencerons à révéler les secrets de leur présence, ce qu'elles veulent et à qui d'autres elles peuvent accéder de notre passé." On pourrait bien voir d'autres personnages décédés revenir. "C'est la beauté de notre série. Mourir dans notre monde ne signifie pas que nous ne les reverrons jamais."

La situation de Jeremy aura bien entendu des répercussions sur Bonnie. "Du fait de son amour pour Jeremy et du fait qu'elle l'a fait revenir à la vie, elle lui a donné accès à deux personnes qui étaient très importantes pour lui romantiquement et émotionnellement. Donc pour la première fois, nous verrons Bonnie essayer de faire face aux difficultés d'une relation", confie Julie Plec. "On ne parle pas d'être une sorcière ou d'avoir accès au pouvoir de 100 sorcières mais plutôt d'être une fille qui aime un garçon dont le coeur est tiraillé dans différentes directions. Je pense que ce sera bien pour nous de voir Bonnie explorer ses problèmes sentimentaux pour changer plutôt que d'être une sorcière en mission."

Fondatrice / Admin

MessageSujet: Re: Spoilers saison 3.   Jeu 7 Juil - 21:10

Danny s'annonce comme un personnage prometteur ! Et il en va de même pour l'intrigue de Jeremy qui semble déjà bien installée et instaurée dans l'esprit de Kevin et Julie. Une fois encore, on dirait qu'ils travaillent sur la durée via un plan précis, ils construisent toujours ce qu'ils proposent, un des gros points forts.

Curieuse d'en apprendre davantage, on va un peu se retrouver dans la même situation que Jeremy, se poser les mêmes questions. Quant à savoir quels effets auront les révélations, ça reste un mystère.
Et ça ne fera pas de mal d'explorer le côté le plus humain/sentimental de Bonnie même si son côté sorcière est mon favori, forcément. Merci pour ces spoilers. Wink

Ange
Admin & Designeur

MessageSujet: Re: Spoilers saison 3.   Dim 10 Juil - 17:12

Citation :
La production de Vampire Diaries cherche actuellement à caster un nouveau personnage pour le 3ème épisode de la saison 3. Le nom donné au personnage pour les auditions est Becky. On ne sait pas encore si c'est ce nom qui sera gardé dans la série. Becky est une jeune femme de 21 ans, une vampire belle et un peu folle issue du passé du Stefan sanguinaire. Elle débarque à Mystic Falls bien décidée à redonner vie à la flamme qui existait entre eux autrefois. Becky est décrite comme une Coco Chanel des temps modernes.

Les actrices qui prétendent au rôle devront passer des essais sur plusieurs scènes. Dans l'une d'entre elles, on part dans le Chicago des années 20s. Alors que Becky essaie de profiter des talents d'une chanteuse de jazz, elle est perturbée par le bruit fait par certains hommes. Elle leur fait savoir et a droit à un discours sexiste. La scène se termine avec Becky humiliant un des individus en dévoilant sa force.

Dans une deuxième scène, c'est le jour de la rentrée des classes à Mystic Falls et Caroline voit Becky s'inscrire aux nominations du Conseil des Etudiants. Caroline se présente et découvre que Becky sait beaucoup de choses sur elle. Becky a un objectif en tête : "Je veux ce que tu as. Je veux être toi." Caroline proteste en disant qu'elle ne peut pas venir lui prendre tout ce pour quoi elle a travaillé. Becky rétorque : "Justement si. Je le peux. Je l'ai fait pendant plus de temps que tu ne pourrais le compter. C'est très simple. On se voit en Histoire..."

On ignore si ces deux scènes qui serviront aux auditions feront partie du 3ème épisode de la saison 3 de Vampire Diaries mais elles donnent une idée de la personnalité de Becky.

Citation :
Julie Plec, la productrice de Vampire Diaries, révèle que le premier épisode de la saison 3 sera le 18ème anniversaire d'Elena.

"Il y aura un petit saut dans le temps après la fin de la saison 2 tandis que nous célébrons l'anniversaire d'Elena", déclare Julie. "Mais comme c'est toujours la tendance à Mystic Falls, l'évènement n'atteint jamais son paroxysme." Ce sera donc la dernière année de lycée pour Elena mais il ne faut pas miser sur une remise de diplôme en fin de saison. Maintenant qu'elle a 18 ans, "Elena et Jeremy n'ont techniquement plus besoin d'un parent dans leur maison [suite à la mort de leur tante Jenna]. Elle prendra soin d'elle-même."

Du côté de la romance, comme vous le savez sans doute, Nina Dobrev et Ian Somerhalder ne cachent plus leur relation dans la vraie vie, en sera-t-il de même pour leurs personnages ? Julie explique qu'elle n'exploiterait jamais les vies personnelles des acteurs mais "durant la saison 3, Elena luttera avec une très forte attraction pour Damon. Ce sera un gros problème pour elle." Tout comme le sera Rebecca [la Becky dont nous vous avons révélé le casting il y a quelques jours], une vampire du passé sombre de Stefan "qui adore que Stefan ait retrouvé ses anciennes habitudes."

Citation :
La production de Vampire Diaries cherche actuellement à caster un nouveau personnage pour le 1er épisode de la saison 3. Le nom donné au personnage pour les auditions est Cherrie. On ne sait pas encore si c'est ce nom qui sera gardé dans la série.

Les actrices qui prétendent au rôle devront passer des essais sur la scène suivante. Cherrie se trouve sur le porche d'une maison de nuit. Stefan s'approche d'elle. Elle demande s'il va bien mais il ne répond rien. Elle dit qu'elle va rentrer mais Stefan lui demande son aide. Il sort une bouteille de sa veste et Cherrie pense qu'il est ivre. Craintive, Cherrie veut rentrer dans sa maison mais Stefan l'hypnotise pour qu'elle ne bouge pas. Il boit sa boisson alcoolisée et Cherrie le supplie de ne pas la tuer. Il répond alors : "Non. Je veux juste parler pour le moment. Puis, je te tuerai plus tard." Stefan s'avance vers elle, ses yeux deviennent rouges, ses dents sont exposées et il se jette sur elle. Cherrie crie et Stefan la tue.

Admin & Designeur

MessageSujet: Re: Spoilers saison 3.   Mer 13 Juil - 7:13

Citation :
TVLine révèle que David Gallagher a été casté dans la saison 3 de Vampire Diaries.

Il apparaîtra dans les deux premiers épisodes de cette nouvelle saison dans le rôle du loup-garou Ray Sutton. Il interagira avec Klaus dans le Tennessee.

Ce serait grâce à sa performance remarquée dans le film "Super 8" que l'acteur aurait décroché le rôle.

Citation :
TV Guide confirme ce que nous révélions il y a quelques jours concernant la saison 3 de Vampire Diaries.

En effet, la saison 3 sera l'occasion d'un flash-back dans l'ère de la prohibition à Chicago où nous rencontrerons une vampire du passé de Stefan prénommée Rebecca aka Becky et elle reviendra à Mystic Falls en espérant séduire de nouveau Stefan. Parallèlement, elle en aura après Caroline.

Comme vous le savez, Elena fêtera ses 18 ans en début de saison sauf qu'il ne faut pas s'attendre à un gâteau et des cadeaux. Elle n'est pas vraiment d'humeur festive. Elle a d'autres problèmes en tête.

Citation :
Entertainment Weekly révèle que le triangle amoureux formé par Elena, Stefan et Damon ne sera pas le seul à occuper les intrigues amoureuses de la saison 3 de Vampire Diaries. Kevin Williamson a confié que l'amitié renouvelée entre Caroline et Tyler ira d'amusante à romantique à la façon de Roméo et Juliette.

"Nous avons maintenant une mère qui sait que sa fille est une vampire et nous pourrions avoir prochainement une Maire qui découvrira que son fils est un loup garou. Quand ça arrivera, on aura droit à des querelles de familles. C'est l'intrigue de Mystic Falls amusante qui sera sous-jacente tout au long de la saison 3." Julie Plec ajoute, "Quand leurs mères découvrent la vérité sur chacun d'entre eux, elles devront décider s'ils doivent rester ou non ensemble."

"Il y aura toujours des allers et retours dans leur amitié qui sera ponctuée de romantisme. Il y aura des gens qui ne veulent pas qu'ils soient ensemble, eux y compris. C'est cet amour interdit : on ne peut pas rester séparés et pourtant, on ne devraient pas être ensemble. Et la question sera de savoir à quel moment ils vont agir et où cela les conduira."

Citation :
Dans une interview accordée au Hollywood Reporter, Nina Dobrev, a évoqué la saison 3 de Vampire Diaries et plus particulièrement l'impact des Originaux.

"Les Originaux sont venus et maintenant cette chose est passée du côté obscur. Toute l'alchimie de la série se déplace et ça va changer les relations entre les gens qui s'entendaient bien auparavant. Maintenant que Jenna est morte et qu'Alaric est célibataire et qu'Elena et Jeremy n'ont plus de figure parentale, si vous voulez, ce sera intéressant de voir qui prend le dessus à cette occasion."

"Tout a changé et tout est déséquilibré donc tout le monde va devoir compenser de différentes façons."

Admin & Designeur

MessageSujet: Re: Spoilers saison 3.   Sam 16 Juil - 7:50

Citation :
Des précisions sur le rôle tenu par Lilly Roberson dans la saison 3 de Vampire Diaries ont été révélées par Zap2It.

Comme nous vous le révélions, le prénom de son personnage est Sofie et Tyler pourrait avoir une aventure avec elle à une fête d'anniversaire.

Mais que les fans du couple formé par Tyler et Caroline se rassurent, ce ne devrait être qu'une amourette qui ne menacera pas le lien fort tissé entre le loup-garou et la vampire.

Parallèlement, le casting du personnage de Rebecca aka Becky aka l'ex de Stefan se poursuit.

Fondatrice / Admin

MessageSujet: Re: Spoilers saison 3.   Dim 17 Juil - 1:30

J'aime beaucoup le fait qu'on nous donne des détails sur les auditions, en quoi consistera le rôle, les scènes qui devront être jouées etc. Ca donne rapidement une idée des personnages que l'on aura sous les yeux.

Je sens que ça ne passera pas avec Becky et je n'ai pas besoin d'un dessin pour en expliquer les raisons, elles sont nombreuses ! Pour Sofie, je la vois d'un mauvais oeil aussi sans pour autant la considérer comme une réelle menace. Ce que Becky est à mes yeux !

Je suis toujours aussi enthousiaste à l'idée qu'on ait quelques flashbacks. J'apprécie qu'on aborde la majorité d'Elena même si ça ne se passera pas de façon ordinaire. Mais on s'en doutait un peu.

Ayant toujours été carrément coupée en deux, j'ai hâte de découvrir comment elle va gérer son attirance pour Damon, comment le tout sera traité. Ils savent tellement bien jouer sur les triangles que ça en est perturbant. lol. Ce qui m'amène à parler de Caroline/Tyler pour lesquels j'ai fini par succomber aussi. La comparaison qu'ils en font se rallie à certaines de mes idées et ça me plaît. ^^

Je suis sûre que l'arc des originaux va continuer à me fasciner car il reste encore énormément de choses à nous apprendre, à nous dévoiler. Sans oublier, les changements qu'ils ont apporté et qui ont bouleversé beaucoup de vies.

Que de spoilers, ça me réjouit. ^^ Et le Comic Con va bientôt apporter son lot d'informations aussi. Ca donne envie de bondir de juillet à septembre. Merci d'avoir posté tout ça.

Ange
Admin & Designeur

MessageSujet: Re: Spoilers saison 3.   Lun 18 Juil - 7:05

Citation :
Julie Plec, productrice exécutive de Vampire Diaries, révèle à TV Guide que Vicki et Anna ont "leur propre plan" concernant la saison 3. "Dès qu'une entité surnaturelle entre à Mystic Falls, quelqu'un se retrouve en danger." On aura une bonne idée de pourquoi Jeremy voit des personnes mortes dans les deux premiers épisodes. Jeremy peut voir les personnes mortes de son passé mais cela signifie qu'il peut voir parmi ces personnes disparues celles qui n'étaient pas forcément les plus gentilles aussi.

En plus de rappeler des informations que l'on connaît déjà, Julie précise concernant les conséquences du baiser entre Damon et Elena dans le Season Finale qu'il y aura des sentiments compliqués qui lui sont attachés. Alors que Stefan essayait de sauver la vie de Damon, ce dernier embrassait sa petite amie. Il y a un certain sentiment de culpabilité mais Damon fait ce qu'il veut. Pour le moment, Stefan n'est plus là et il est peut-être mort donc Damon est là comme un ami essayant d'aider Elena à sauver son petit ami et tout peut arriver. Dans le Season Premiere, personne n'aura entendu parler de Stefan et personne ne saura où il est. Dans l'épisode, c'est l'anniversaire d'Elena et on se demande ce que Damon lui offrira et si Stefan fera une apparition.

Parallèlement, on verra l'époque où Stefan était un vrai tueur et d'où il tient sa réputation qui a poussé Klaus à le vouloir à ses côtés. Puis, un deuxième chapitre s'ouvrira dans la saison 3, probablement au milieu de l'Automne ou début de l'hiver avec des flashbacks loin dans le passé pour découvrir l'histoire de la famille vampire originale. Il y aura même un flashback en l'an 1000. On saura tout de Klaus. Elijah (Daniel Gillies) sera bien de retour mais ce n'est plus une surprise depuis très longtemps déjà (cf nos spoilers du mois de Mai).

Enfin, Tyler a enfin accepté qui il était et on verra ce que ça signifie pour lui dans cette ville, avec sa famille et dans sa relation et son amitié avec Caroline.

Citation :
TV Guide a réservé des révélations exclusives sur la saison 3 de Vampire Diaries à son édition papier. Dans le numéro spécial Comic Con, Julie Plec, productrice de la série apporte de nouveaux éléments croustillants. Elle confirme que Vicki et Anna ne sont pas de retour juste pour pouvoir flirter avec Jeremy. Elles ont un plus grand objectif.

C'est Elena qui aura le plus de mal à faire face aux conséquences de son baiser avec Damon. Dès qu'elle et Damon comprennent que Stefan et Klaus font désormais équipe, le sauvetage émotionnel et spirituel est lancé par Delena. Ce sera leur priorité numéro un. Stefan deviendra de plus en plus mauvais. Son salut sera rendu très difficile. Une partie de la saison 3 consistera à voir jusqu'où il peut tomber.

Julie Plec laisse penser que Matt pourrait encore se glisser dans le couple en devenir de Tyler et Caroline. Matt restera dans la série. Il a des problèmes plus normaux mais ils sont aussi importants car ils nous rappellent qu'être humain, c'est également difficile.

De son côté, Alaric a désormais la possibilité de devenir le gardien parental d'Elena et Jeremy. Le tout est de savoir si c'est quelque chose dont Alaric est capable et surtout si ça l'intéresse. La bromance entre Alaric et Damon pourrait se poursuivre. Alaric a commencé à faire savoir à Damon ce qui n'allait pas dans son comportement et il sera intéressant de voir comment il réagit face au cas Delena.

Katherine devrait être de retour car elle est toujours dans les parages. Alors que l'on en découvrira plus sur l'histoire des Originaux, on en saura plus sur le sang de Katherine et d'Elena et sur ce qui le rend si spécial. "Qui sont les Petrovas ? Et qui a été sacrifié la première fois pour jeter le sort ?"

Citation :
EOnline a fait une petite révélation sur la saison 3 de Vampire Diaries.

Selon le site, on n'aura pas à attendre très longtemps avant de revoir Klaus dans la saison 3.

En fait, il sera très présent dès le début de la saison. Comme Stefan le suit désormais, ce n'est pas vraiment surprenant.

Citation :
C'est une des questions que certains de fans de Vampire Diaries se posent sur la saison 3 : Comment Bonnie va-t-elle réagir quand elle apprendra que les exs de Jeremy sont de retour ?

Julie Plec, productrice de la série, révèle à TV Guide que Bonnie ne le découvrira peut-être même pas. "Nous verrons Jeremy travailler très dur pour garder cela secret vis-à-vis de Bonnie."

Si Jeremy doit tellement batailler, on imagine que Vicki et Anna vont tout faire pour faire ressentir leur présence

Fondatrice / Admin

MessageSujet: Re: Spoilers saison 3.   Jeu 21 Juil - 1:52

Merci pour ces nombreux spoilers, l'actualité VD n'aura faibli que très peu de temps.

L'intrigue de Jeremy semble avoir une certaine ampleur, ça se répercute sur plusieurs personnages et continue à se développer tout en gardant des zones d'ombre, intriguant.

Toujours partante pour des flashbacks et même si je redoute de découvrir le Stefan dont Klaus parlait, la curiosité prend le dessus. La présence de Klaus étant directement liée à Stefan, on va clairement le voir très souvent. Ce n'est pas surprenant.

Je n'ai pas la moindre crainte sur la façon dont ils vont gérer le Elena/Damon. En apprendre davantage sur les Originaux m'intéresse énormément aussi tout comme sur les Petrova et le premier sacrifice.

Ravie que Matt ne soit pas laissé de côté et il en va de même pour Alaric. ^^ Katherine est le genre de personnage qui finit par manquer alors je suis soulagée qu'elle reste dans les parages mais je ne l'imaginais pas autrement.

Ca promet encore d'être une grande saison !

Sohaly
Fondatrice / Admin

MessageSujet: Re: Spoilers saison 3.   Lun 25 Juil - 1:50

Voici le point sur les derniers spoilers :

Jeremy, révélation, pouvoirs.

Citation :
Le fait que Jeremy voit ses exs dans le Season Finale de la saison 2 a conduit certains fans à se demander si Jeremy était désormais dôté de pouvoirs qu'on verrait se développer dans la saison 3 de Vampire Diaries.

Kevin Williamson, producteur de la série, répond justement à cette question pour le Hollywood Reporter.

"Nous avons un nouvel élément pour nous", confie Kevin sur la révélation de Jeremy. "Quand je dis élément, je veux parler d'une nouvelle intrigue."

Casting de Jack Coleman (Heroes) dans la saison 3.

Citation :
TV Guide révèle que Jack Coleman, l'ancienne star de la série Heroes (Noah Bennett), a été casté dans la saison 3 de Vampire Diaries.

Il jouera le rôle de Bill, un ancien habitant de Mystic Falls qui revient chez lui avec un point de vue dangereux sur les vampires.

Il est à noter qu'une autre actrice d'Heroes est présente dans une série de Kevin Williamson puisque Ashley Crow qui jouait la femme de Noah Bennett dans Heroes, tient le rôle de la grand-mère du personnage principal de Secret Circle.

Spoilers Comic Con : Teaser, Klaus, Justin Bieber, Damon, Stefan.

Citation :
Le panel Vampire Diaries a révélé son lot de spoilers sur la saison 3 de la série. Le teaser présenté comprenait essentiellement des scènes de la saison 2 avec une scène à la toute fin entre Elena et un Damon nu.

Dans la saison 3, on découvrira pourquoi Klaus conduit Stefan dans son périple de tueries sauvages. "Nous découvrirons les motivations de Klaus qui veut que Stefan passe du côté obscur", confie Joseph Morgan.

Nina Dobrev a confié que Justin Bieber avait manifesté son envie d'apparaître dans Vampire Diaries mais Kevin Williamson ne semble pas intéressé par les castings de stars.

Des visions de Jeremy naîtront une histoire de fantômes mais aussi une histoire romantique.

Au début de la saison 3, Damon n'est pas très heureux de la façon dont sa vie a tourné.

La saison 3 sera l'occasion de voir Stefan se perdre "mais il a toujours cette bonne âme qui reste", précise Paul Wesley. "Je pense que c'est une des choses qu'on espère qu'il retrouvera à tout moment. Pour moi, c'est important de ne pas complètement oublier la bonté d'âme de Stefan."

Rumeurs sur le titre de l'épisode 3x01.

Citation :
Cela fait maintenant quelques temps que les rumeurs sur le titre du premier épisode de la saison 3 de Vampire Diaries courent sur la toile.

Si l'on en croit ces dernières, le titre du Season Premiere serait le suivant :

3x01 - Bloody

Elena, Damon, Stefan, Klaus, Caroline, Tyler.

Citation :
EOnline a profité de leur passage au Comic Con pour demander aux acteurs de Vampire Diaries quelques révélations sur la saison 3 de la série. Nina Dobrev a indiqué que Damon et Elena ont été trop occupés à essayer de trouver Stefan entre le Season Finale et le Season Premiere de la nouvelle saison pour explorer ce qui s'était passé entre eux dans le dernier épisode. Difficile de la croire quand on sait que la sneak peek présentée au Comic Con contenait une scène où Elena essaie de quitter la maison et Damon qui entre dans la pièce vêtu uniquement de bulles...

Joseph Morgan assure quant à lui que bien qu'il y ait un saut de deux mois dans le temps entre le Season Finale et le Season Premiere, on sera témoin de Klaus et du méchant Stefan qui créent un vrai déluge. L'acteur a précisé que cela impliquait des rideaux qui tombent et de la danse. D'autres évènement sinistres pourraient aussi s'ajouter au mélange.

Concernant Caroline et Tyler, Candice Accola a révélé que les deux avaient une scène ensemble dans le Season Premiere.

Source (pour l'ensemble des spoilers) : vampirediaries.fr

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spoilers saison 3.   

Spoilers saison 3.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant