Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Spoilers saison 3.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Sohaly
Fondatrice / Admin

MessageSujet: Re: Spoilers saison 3.   Sam 14 Avr - 0:52

Au niveau final dramatique et cliffhanger insoutenable, je redoute toujours le pire car la série a toujours rempli son contrat en la matière. Pas de réunification rapide ? Hum, pourtant c'est l'impression que j'en avais étrangement. Puis combler un côté puis l'autre, c'est un peu jouer la girouette. Je veux voir ce que ça va donner avant d'émettre une réelle opinion sur la technique. (aussi applicable pour Klaus/Caroline/Tyler)

Le résumé du 20 annonce beaucoup de tumultes (le bal pour Elena/Stefan ainsi que le retour de Tyler) aussi bien pour les couples que dans l'implication des personnages... Mais il semble se passer pas mal de choses aussi dans le 21. Une chose est sûre, les épisodes seront denses.

C'est une bonne nouvelle de savoir que Tyler sera au rendez-vous mais j'aimerais que ça soit loin de Caroline. xD Si le triangle est bien géré, ça peut passer mais avec mes changements d'avis, on va dire que ça n'aide pas.

Le retour de Esther ne me dit rien de bon, justification à l'appui ou non.

J'aime l'idée qu'ils prévoient sur la durée avec des cheminements clairs pour la saison suivante, c'est toujours un bon point.

Pour ce qui est de la mort inattendue, c'est toujours un désastre car dans ceux que l'on connaît bien, il est impossible de choisir quelqu'un. Puis quand je lis "Il ne faudra pas tuer le mauvais Original sinon tout le monde pourrait mourir", je me demande si sa langue a fourché ou si c'est réellement une piste...

Très satisfaite du retour de Jeremy également. ^^ Pour Alaric, je réserve mon jugement pour le moment mais j'adore toujours le personnage, ça c'est une certitude.

J'accroche vraiment bien à Rebekah et Matt, je dois le reconnaître. Ils pourraient former un très beau couple et je suis convaincue qu'elle changerait beaucoup. Donc savoir que ça va mal se passer pour elle, ça me chiffonne un peu...

Le 20 ne sera pas facile au point de vue des couples, le 21 sera dense et le 22 met en avant un flashback qui pourrait être très intéressant, une époque plus insouciante avant que l'on se prenne dans les dents la décision d'Elena.

Un grand merci pour ces nombreux spoilers. J'ai fait le plein d'infos grâce à toi. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur

MessageSujet: Re: Spoilers saison 3.   Mar 17 Avr - 14:34

Citation :
S’il y a un maître pour nous faire trépider d’impatience (et nous faire imaginer le pire), c’est bien Joseph Morgan ! L’acteur britannique sait faire monter la pression et ce n’est pas son dernier interview pour Zap2it qui va prouver le contraire ! En effet, Joseph nous parle plus en détails du season finale (et plus précisément des vingt dernières secondes de l’épisode) et à en lire ses propos, c’est un cliffanger de taille qui nous attend ! A lire ci-dessous. Mais comment allons-nous tenir jusqu’au 10 Mai… ?

« Les vingt dernières secondes du season finale vont laisser les fans terrifiés. Vous allez vouloir accélérer le temps pour être de suite au premier épisode de la saison 4, car la fin est très spectaculaire. Elle va provoquer beaucoup de réactions et va changer le monde de Vampire Diaries pour toujours. Vous devriez avoir peur ! Je pense que tout le monde n’aimera pas la fin de l’épisode, elle engendrera de vives réactions. Les fans vont vraiment en parler et c’est ce que nous voulons. » Joseph Morgan

Source : http://www.vampire-diaries.fr/

Citation :
La diffusion de l’épisode 19 « Heart of Darkness » se rapproche de plus en plus et pour nous faire patienter, TV Guide a de nouveaux spoilers à son actif ! Interviewés par le tabloïd américain, Ian Somerhalder, Paul Wesley et Joseph Morgan en révèlent davantage sur les épisodes à venir et surtout sur le season finale ! Le triangle amoureux Stefan-Elena-Damon, le lien entre les frères Salvatore ainsi que la relation Damon-Elena sont de la partie. A lire sans plus attendre ci-dessous.

A propos des épisodes suivants

« Ce qui est intéressant maintenant est de voir cette dynamique entre les frères Salvatore. Ils commencent vraiment à se lier. A propos de l’épisode 19, les deux frères vont tenter de surmonter le mépris qu’ils ont l’un pour l’autre pour finalement se rendre compte que les liens familiaux sont forgés en eux et si vous arrivez à ce point, alors la relation est vraiment forte. » Ian Somerhalder

« Le triangle amoureux Damon-Elena-Stefan va atteindre des sommets. Stefan est conscient que les sentiments sont là entre eux trois et il est assez mûr pour comprendre que c’est un symptôme de l’amour et à quel point cela peut être compliqué. » Ian Somerhalder

« Stefan et Damon s’aimeront toujours mais ils seront toujours amoureux de la même fille. Ils mourront ou vivront ainsi jusqu’à la fin de leur vie. » Paul Wesley

Si le triangle amoureux atteint son apogée, ce lien fraternel parviendra -t-il à resister à la décision d’Elena ? « Oui. Le lien du sang est exceptionnel » Paul Wesley

A propos du season finale

« C’est de loin l’épisode le plus ambitieux de la série et cela signifie beaucoup. Cet épisode va satisfaire les fans qui regardent la série depuis ses débuts car nous allons tirer ces évènements au clair et ce, depuis le début de la première saison. » Joseph Morgan

« C’est d’une émotion ridicule. J’ai tourné une scène la nuit dernière qui signifie beaucoup, quelque chose que les fans n’ont jamais vu, quelque chose dont je n’aurais même pas pensé de Damon. C’est une scène entre Damon et Elena, c’était une scène très introspective qui m’a ramené au tout début de la série. Cela m’a rappelé par où nous avons commencé, d’où les personnages venaient et je me suis dit, ‘wow, quel voyage ça a été’ « . Ian Somerhalder

Citation :
Quand Esther fera -t-elle son retour ?

« Elle reviendra lors de l’épisode 19, toujours décidée à tuer ses enfants. Attendez-vous à une scène riche en émotion entre Esther et Rebekah, dans laquelle la mère Original explique pourquoi elle a le sentiment que ses enfants ne devraient plus rester en vie. » TV Guide

Y a -t-il quelque chose que les Delena devraient attendre avec impatience lors des derniers épisodes de la saison ?

« Je pense qu’Elena est extrêmement troublée, mais elle reste honnête sur le sujet. Elle fait preuve d’une grande honnêteté vis-à-vis de ses sentiments pour Damon et de même pour Stefan. Elle cherche à comprendre ce qu’elle ressent pour chacun d’eux, où son coeur doit être et comment cela va se dérouler. Tout cela fait que nous avons une excellente histoire. Lors du season finale, vous verrez à quel point Damon tient à elle. » Ian Somerhalder via E! Online

Citation :
Nombre d’entre nous se sont demandés si la scène entre Damon et Elena présente dans la bande annonce de l’épisode 19 « Heart of Darkness » était bien réelle… Pour éclaircir tout cela, Hollywood Life a divulgué quelques précisions concernant cette scène tout en évoquant la relation entre les frères Salvatore. Des spoilers à lire sans plus attendre ci-dessous. Voilà qui devrait rassurer les membres de la Team Delena !

« Une source a exclusivement confirmé à Hollywood Life qu’Elena et Damon partageraient une scène ‘sexy et importante’ lors de l’épisode 19 Heart of Darkness. Contrairement à la scène de l’épisode 18, celle-ci ne sera pas un rêve. Par ailleurs, cette scène ajoutera encore plus de tension entre les frères Salvatore. » Hollywood Life

Citation :
TVLine révèle que Caroline sera très occupée à trouver un moyen de sauver Tyler dans le dernier épisode de la saison 3 de Vampire Diaries.

"Ils forment encore leur plan pour essayer de faire chuter les Originaux", confie Candice Accola. Mais comme Tyler fait partie de la lignée de Klaus, le tuer signifierait tuer Tyler.

"Ils doivent être plus stratégiques à ce propos. C'est la grande question... Qui va être sacrifié à ce stade ? Tout le monde va être associé à un Original et nous verrons qui est prêt à l'accepter." Est-ce qu'on doit s'attendre à une mort déchirante ? "Ca n'arrivera pas nécessairement dans le Season Finale."

A TV Guide, l'actrice précise, "le thème de la mortalité couvre les derniers épisodes de la saison." Selon Candice, ce sera plus facile à accepter pour Damon et Stefan qui sont là depuis plus d'un siècle mais plus difficile pour des vampires plus jeunes comme Caroline.

A Zap2It, Candice dit même que la vie de Tyler n'est pas une priorité pour les frères Salvatore. "S'ils découvrent que quelqu'un d'autre a créé leur lignée, est-ce qu'ils vont vraiment se soucier de qui Klaus a créé ?"

Le bal à venir sera compliqué par l'apparition de Klaus qui fera des tas de promesses à Caroline avec un futur commun. Mais Caroline se sent en sécurité à Mystic Falls et ne veut pas partir avec lui. Est-ce que Caroline pourra résister longtemps au charme de Klaus ?

Caroline aura droit à encore bien des tortures mais elle pourrait éviter la crise de nerfs en essayant comme toujours de se contrôler.

Enfin, Candice confie qu'après une saison 3 très agitée, les choses vont se calmer en fin de saison pour revenir aux racines de la série, c'est-à-dire à la saison 1. Ca pourrait continuer dans ce sens dans la saison 4.

Citation :
"Mon personnage n'est clairement pas confirmé pour la saison 4 de Vampire Diaries", confie Joseph Morgan à TV Guide. "Il y a une vraie menace pour que Klaus ne revienne pas dans la saison 4 ou alors que s'il revient dans la saison 4, ce ne sera pas de la façon dont vous pensez. Ca m'inquiète vraiment."

Mais si la mort de Klaus signifie la disparition de toute sa lignée, comment la série pourra se débarrasser de lui ?

"J'imagine qu'ils feront quelque chose comme... l'éternité dans une boîte où ils le maintiennent en vie mais où il ne menace plus personne", conclut Joseph.

Citation :
Steven R. McQueen confie à EOnline que Jeremy sera présent dans les quatre derniers épisodes de la saison 3 et il confirme qu'il sera de retour dans la saison 4.

Concernant le retournement de situation de sa bague qui le maintient en vie mais qui est susceptible de le rendre fou, il déclare, "La seule chose qui me sauve la vie, c'est la bague."

"Il sera intéresant de voir où cette intrigue va et si elle se développe davantage cette saison et la saison prochaine."

Admin & Designeur

MessageSujet: Re: Spoilers saison 3.   Jeu 19 Avr - 6:31

Citation :
The CW a publié le synopsis officiel du 22ème épisode de la saison 3 de Vampire Diaries qui sera diffusé le 10 Mai prochain aux Etats-Unis.

3x22 - The Departed
Déterminé à protéger sa soeur, Jeremy prend une décision qui va tout changer. Dans la dure réalité de la situation présente, Elena regrette des temps plus simples quand ses parents, Grayson (Jason MacDonald) et Miranda (Erin Beute) et sa tante Jenna (Sara Canning) étaient encore en vie et que leur plus grand souci était sa relation avec Matt.

Stefan et Damon quittent Mystic Falls ensemble pour une mission mais se séparent rapidement quand Elena a besoin de l'un d'eux.

Caroline et Tyler sont obligés de prendre une décision susceptible de changer une/des vie(s).

Enfin, Bonnie passe un accord secret qui a des conséquences déchirantes.

Citation :
EOnline a fait une révélation sur les épisodes à venir de la saison 3 :

Klaus redeviendra le méchant que l'on connaît tous d'ici au Season Finale.

Ca deviendra miraculeux de le sauver s'il n'apprend pas à se contrôler.

Citation :
Ian Somerhalder a fait plusieurs révélations sur le Season Finale de la saison 3 de Vampire Diaries auprès d'EOnline :

- Stefan et Damon se mettent d'accord pour quitter Mystic Falls si Elena choisit l'un ou l'autre.

- Le triangle amoureux entre Damon, Elena et Stefan se terminera. Elena prendra une décision.

- Damon et Stefan recommenceront à vraiment s'aimer, ce qui tombe plutôt bien puisque beaucoup de choses terribles arriveront à Damon.

Citation :
Julie Plec a fait plusieurs révélations sur les épisodes à venir de la saison 3 de Vampire Diaries auprès de TVLine :

- Elena prendra une décision définitive quant à son choix entre les frères Salvatore d'ici la fin de la saison. Il y a quatre possibilités et Julie Plec n'en écarte aucune : Elena choisit Stefan, Elena choisit Damon, Elena choisit Damon et Stefan ou Elena ne choisit aucun des deux. Mais elle ne contrôlera pas totalement son choix. "Ces deux jeunes hommes tiennent vraiment à elle et elle tient vraiment à eux. C'est une décision sur ce que signifie l'amour pour moi et pour nous. C'est très poignant", confie Julie.

- Des scènes de baiser passionné comme dans l'épisode de cette semaine ne devraient plus être vues dans les prochains épisodes entre Elena et Damon car les choses commenceront à aller de pire en pire à Mystic Falls, une fois de plus.

- Elena n'essaiera pas de garder secret le baiser échangé avec Damon. Nous en verrons plus à ce sujet dans le prochain épisode dans lequel Stefan devrait découvrir la vérité.

Citation :
Alors que certains pourraient croire que cette « rivalité » pour gagner le coeur d’Elena séparerait les frères Salvatore, détrompez-vous, le lien du sang qui lie Stefan et Damon est bien plus fort que cela ! Interviewé par E! Online, Ian Somerhalder en dit plus sur le sujet en révélant quelques spoilers sur le dernier épisode de cette saison 3, des révélations concernant le triangle amoureux Stefan-Elena-Damon ainsi que la relation entre les deux frères. A lire sans plus attendre ci-dessous. « The Departed » sera diffusé le 10 Mai sur la CW.

Stefan et Damon vont conclure un accord ! « Les frères Salvatore vont tous deux se mettre d’accord : ‘Si Elena se met avec toi, je quitterai Mystic Falls. Et si elle se met avec moi, alors tu quittes la ville. Pour que cela ne devienne pas bizard.’ Et c’est ce qui est génial car à travers cette décision, Stefan et Damon deviennent incroyablement proches. »

Le triangle amoureux va « se terminer ». « Elena va faire un choix. Au moins, si Damon meurt, il ne lui restera plus qu’un choix (rires) »

Ian insiste sur le fait qu’il lui importe de gagner ou perdre Elena. « Ce qu’il y a d’amusant c’est que Paul et moi-même avons plaisanté sur le sujet, car nous nous connaissons et nous nous aimons, et tout le monde veut que tout le monde gagne, mais parfois, même lorsque vous perdez, vous gagnez quand même quelque chose. C’est une belle métaphore de la vie. Retenez juste cela, la deuxième place est le premier perdant. »

« Lors du season finale, Damon et Stefan commencent vraiment à s’aimer. Dans ce contexte, le chagrin, l’échec et le triomphe vont les rapprocher. Pour ma part, bien sûr, je pense qu’il y aura beaucoup de mauvaises choses. C’est vraiment génial pour nous de se rapprocher. Mais cela pourrait devenir ennuyeux et peut-être que nous tenterons de nous entretuer lors de la saison 4 ! »

Citation :
L'attente est de plus en plus insoutenable… Lequel des deux frères Salvatore Elena choisira -t-elle ? Stefan ou Damon ? Ou aucun des deux ? Julie Plec en dit plus sur le sujet et encore une fois, il semblerait que cette relation forte entre les frères Salvatore nous donne droit à une scène remplie d’émotion lors de l’avant-dernier épisode de la saison intitulé « Before Sunset ». Des propos à lire sans plus attendre ci-dessous.

En quoi le baiser entre Damon et Elena va -t-il changer leur relation dans les épisodes à venir ?
Ce qu’il se passe désormais avec Elena et Damon puis Elena et Stefan est surtout de l’exploration et de la réflexion. Comme nous l’avons vu par le passé à travers la relation Damon-Elena, ils sont toujours attirés l’un par l’autre mais de toute évidence, quelque chose retient Elena car tous deux ont traversé pas mal de choses ensemble et pas nécessairement dans le bon sens. Au fur et à mesure que nous nous rapprocherons de la fin de la saison, le mot clé pour Elena sera « confusion ». Les frères Salvatore doivent décider s’ils sont d’accord qu’elle pense de cette manière ou s’ils vont atteindre un point où cette confusion deviendra frustrante pour eux.

Est-ce donc un traité de paix pour Damon et Stefan ? Du genre « Peu importe sa décision, on sera d’accord avec ça » ?
Cette conversation aura lieu lors de l’avant-dernier épisode de la saison. C’est en réalité une scène très introspective et touchante entre les frères. C’est une scène que j’adore vraiment et je pense que ce sera également le cas de pas mal de fans.

Elena prendra -t-elle une décision définitive d’ici la fin de la saison ?
Oui. Ce qui est important est qu’Elena n’en a pas le contrôle à 100%. Ces deux hommes se soucient vraiment d’elle et de même pour Elena. C’est une décision qui porte sur ce que signifie l’amour pour moi et pour nous et où nous sommes supposés être dans notre vie vis-à-vis de l’autre. Tout cela est très poignant.

J’imagine qu’il doit-être plutôt difficile de faire machine arrière une fois que vous avez goûté un peu de Damon. Sera -t-elle capable de se retenir ? Où y a-t-il d’autres scènes du genre à l’horizon ?
(rires) Après cette scène très sexy et importante, j’imagine que ça doit-être un peu gênant. Malheureusement, le chaos va toucher Mystic Falls lors du prochain épisode, elle n’aura donc pas beaucoup de temps pour y penser avant que les choses ne commencent à mal tourner, une fois encore.

Pour le moment, seul Jeremy est au courant à propos du baiser. Elena se confiera -t-elle à quelqu’un d’autre ? Stefan le découvrira -t-il ?
Oui. Elle ne va pas chercher à duper, à mentir ou à le cacher. Nous verrons donc ce qu’il se passera lors du prochain épisode.

Fondatrice / Admin

MessageSujet: Re: Spoilers saison 3.   Dim 22 Avr - 23:17

Hum hum voilà des déclarations très intrigantes. lol. Ca ne plaira pas à tout le monde, ça va faire parler les fans, ça sera spectaculaire, ça pourrait bien nous faire peur et l'univers de Vampire Diaries sera changé pour toujours. Là, je dis chapeau car pour nous rendre dingues face à l'impatience, c'est le roi. xD

Le triangle va atteindre son apogée tout en sachant que le 3x19 a touché les étoiles de très près. lol. Les liens fraternels se soudent de plus en plus, ce qui est loin d'être un mal surtout que comme Paul le déclare, les liens du sang résisteront. Puis c'est sur qu'Elena a de quoi être chamboulée. lol. Néanmoins, qu'on ne nous promène pas une fois à gauche, une fois à droite. Elle semble incapable de déterminer pour de bon ce qu'elle ressent. N'y a-t-il que pour nous que ça saute aux yeux ? xD

Pour Esther, on a pu voir ce qu'il en était et c'est pas joli joli... Ca faisait un moment que l'on avait plus vu cette technique d'autant qu'elle n'avait été utilisée que par Klaus.

C'est vrai que le cas de Tyler est très inquiétant mais quand on y réfléchit, presque tout le monde pourrait être visé. Là, pour Tyler, on le sait mais pour les autres, on reste dans le flou, c'est indéterminé et je redoute ce que l'on pourrait découvrir. Une morte déchirante qui n'aurait pas forcément lieu dans le final ? De quoi être sur nos gardes en permanence...

Ca m'embête beaucoup cette indécision sur l'avenir de Klaus ! x( On y perdrait vraiment beaucoup ! Et une fois encore, j'en viens à me demander ce qu'ils entendent réellement par ces déclarations au sujet de Caroline et lui... On nous a déjà servi des faux espoirs pour eux, je n'ai pas envie que ça recommence...

Par contre, très bonne nouvelle pour Jeremy. ^^ Peut-être que le don développé pourrait l'aider à ne pas sombrer dans la folie ou justement avoir une manifestation différente.

Le résumé du final donne des frissons et pas dans le bon sens. Beaucoup de décisions importantes aux conséquences lourdes. larmes Les précisions n'aident clairement pas. Comme : partir si Elena fait un choix, chose qu'elle fera et qui mettra fin au triangle. La dernière info me triture les méninges par rapport à Damon. Et je ne parle même pas de ça : Au moins, si Damon meurt, il ne lui restera plus qu’un choix (rires) chair

Ah ah depuis le temps que j'ironise en disant que la situation est tellement désespérée qu'elle ne choisira aucun des deux... J'insiste "j'ironisais" sauf que visiblement même cette condition est prise en compte dans les possibilités ! Ce qui, je l'avoue, me souffle. lol. Mais le fait qu'elle ne contrôlera pas totalement son choix m'embête un peu, j'aimerais savoir dans quel sens, ça s'applique.

La métaphore sur la vie m'inquiète VRAIMENT BEAUCOUP ! Puis leur vision personnelle de l'amour comme le dit Julie etc. Je ne me sens absolument pas rassurée... Mais hâte de découvrir la scène entre Stefan et Damon. On dirait qu'elle sera forte en émotions aussi. ^^

Merci pour cette avalanche de spoilers. Ca allait encore pour tenir jusqu'à la fin de saison mais là, il y a urgence. xD

Ange
Admin & Designeur

MessageSujet: Re: Spoilers saison 3.   Lun 23 Avr - 12:41

Citation :
Nous sommes désormais en plein coeur de cette fin de saison et comme chaque année, le chaos s’installe petit à petit à l’approche du season finale… Voilà donc un nouveau spoiler sur le duo Tyler-Klaus provenant de Zap2it et à en lire ces propos, le loup-garou est prêt à prendre les devants afin de duper l’Original et ce, dès le vingtième épisode ! A lire sans plus attendre ci-dessous. « Do Not Go Gentle » sera diffusé le 26 Avril sur la CW.

« Tyler a rompu son lien avec Klaus mais il ne va pas encore lui révéler toutes ses cartes. Dans les prochains épisodes, il lui fera croire qu’il est toujours lié à lui. Tyler veut gagner du temps, planifier son attaque et je suis certain que ce ne sera pas beau à voir lorsque Tyler révèlera qu’il n’est plus lié à lui. » Michael Trevino

Citation :
On a pu le constater sur ce site même, le baiser échangé entre Damon et Elena a déclenché une petite "guerre" (notez bien les guillemets) entre les fans de Stelena et ceux de Delena.

D'après EOnline, ce baiser n'était qu'un début et Ian Somerhalder imagine déjà le déchaînement des fans pour la suite.

"Je pense que beaucoup d'entre eux étaient excités et beaucoup étaient vraiment en colère. C'était comme un champ de mines sur Internet, Twitter et un peu partout. Et ce n'était qu'un baiser."

Que va-t-il se passer si Elena choisit Damon dans le dernier épisode ?

Citation :
Hollywood Life et TV Guide ont fait quelques révélations sur les épisodes à venir de la saison 3 de Vampire Diaries.

Dans l'épisode de cette semaine, Jamie sera avec Bonnie durant tout l'épisode. Bonnie le protège et réciproquement. Ils se rapprocheront romantiquement parlant. Jamie rencontrera Jeremy en face à face. Mais la relation de Bonnie et Jamie pourrait bien être difficile à stopper pour Jeremy.

Jamie aura droit à une confrontation avec Klaus et il y aura un gros cliffhanger avec Bonnie.

Parallèlement, on apprend que dans le Season Finale, deux personnages principaux seront en grave danger et les deux sortiront un peu différents de l'autre côté de leur traumatisme. Et il y aura aussi un baiser important.

Citation :
TVLine et TV Guide ont fait de nouvelles révélations sur les derniers épisodes de la saison 3 de Vampire Diaries :

- Rebekah n'est pas vraiment morte. Maintenant qu'Esther a le pieu de l'alter ego d'Alaric, elle quittera le corps de Rebekah et retournera dans le sien. Mais Esther n'en a pas fini avec Alaric. Dans l'épisode de demain, elle révèlera qu'elle a besoin de quelque chose de la part d'Alaric et Elena pour mener à bien son plan d'éliminer sa famille. Et ce que veut Esther, elle l'obtient. Esther voit en Alaric une personne qui déteste les vampires et elle pense pouvoir utiliser cette haine pour faire de lui un allié. Concernant le reste du groupe, ils découvriront que Rebekah n'est plus vraiment elle-même dans le prochain épisode.

- Caroline ne comprendra pas pourquoi elle est attirée par Klaus alors qu'il est tellement dangereux. Mais elle comprend bien une chose, c'est qu'elle est fidèle à Tyler et que son amour pour lui est très clair. Ca n'empêchera pas Tyler d'être jaloux et en colère. Il s'en voudra d'avoir quitté Mystic Falls pour laisser la porte ouverte à Klaus. Mais Tyler est-il vraiment débarrassé du lien qui l'unissait à Klaus ?

- Dans l'épisode de demain, Bonnie passera un moment de bonheur avec Jamie mais ça ne durera pas comme à chaque bal organisé dans la série. Jamie aura l'occasion de voir l'autre côté de sa vie, qui constiste à sauver des gens.

Citation :
La productrice Julie Plec a fait quelques révélations sur les épisodes à venir de la saison 3 de Vampire Diaries auprès d'Entertainment Weekly :

Caroline encouragera Elena au début de l'épisode de demain à explorer sa relation avec Stefan. Selon elle, Elena doit finir avec Stefan. Elena proposera donc à Stefan de se donner une nuit à passer ensemble pour voir où ils en sont. Elena ne cachera pas son baiser avec Damon. Mais "ce qui est dit fait partie de l'épisode. Ce sujet est adressé sans l'être", confie Julie.

La nuit en question est celle du bal. Il y aura deux moments où Damon interrompra accidentellement la romance. Le problème est lié à Esther qui a pris possession du corps de Rebekah. Cette intrigue prendra un virage à gauche dès le début de l'épisode. "Donc tout ce que les téléspectateurs pensent qu'ils verront sera en fait différent.

Citation :
Encore des spoilers ! Après une dizaine de clichés inédits de « Do Not Go Gentle », nous voilà cette fois-ci avec des informations inédites provenant de TV Guide et TV Line. Ces spoilers concernent notamment le triangle amoureux Klaus-Caroline-Tyler ainsi que le personnage d’Esther (et la « Mama Original » n’a pas dit son dernier mot, loin de là…) A lire sans plus attendre ci-dessous. Cette Decade Dance ne va pas être sans conséquence…

TV Guide

« Maintenant qu’Esther a le pieu tiré du chêne blanc grâce à l’alter ego d’Alaric, elle laissera le corps de Rebekah pour retrouver le sien. Mais Esther n’en a pas encore terminé avec Alaric. Lors de l’épisode 20, elle révèlera qu’elle a besoin de quelque chose provenant d’Alaric et Elena afin de poursuivre son plan pour éliminer sa famille. Et Esther obtient toujours ce qu’elle veut. » TV Guide

TV Line

« Caroline ne comprend pas ce qui l’attire chez Klaus tout comme n’importe quelle fille qui se voit séduite et charmée par un homme intriguant et dangereux. Il y a beaucoup de choses qu’elle ne peut pas vraiment expliquer à propos de se connection avec lui mais aussi sur elle-même. » Mais elle est sûre d’une chose. « Elle a fait preuve de loyauté et d’amour envers Tyler et elle continuera dans cette direction. » Cependant, cela pourrait ne pas être assez pour son petit-ami hybride qui est « jalous et énervé » à propos de la nouvelle relation de Caroline avec Klaus. « Tyler s’occupera de tout cela lors du prochain épisode et se rendra compte que ‘Oh, j’ai en quelque sorte provoqué tout ça en partant, j’ai laissé une ouverture à ce gars pour qu’il se jette sur ma petite-amie.’ » Julie Plec

Citation :
La presse américaine a été invitée à une projection de l'épisode de Vampire Diaries diffusée ce soir aux Etats-Unis à l'occasion de laquelle des révélations ont été faites sur les épisodes à venir de la saison 3 et de la saison 4 :

- Dans l'épisode de la semaine prochaine, il y aura une scène où Damon et Stefan montrent qu'ils pourraient survivre au fait qu'ils sont amoureux de la même fille.

- La relation de Stefan et Elena ira vers le mieux dans l'épisode de ce soir. Stefan se met à ressentir de nouveau des émotions du passé.

- Tyler pourrait bien passer à l'action dans l'épisode de la semaine prochaine concernant Klaus qui drague Caroline.

- Julie Plec confirme que l'accident de voiture des parents d'Elena était bien un accident. Il n'y avait pas d'éléments surnaturels. Mais nous verrons quelque chose d'autre qui s'est passé à cette époque, quelque chose que nous n'avons jamais vraiment envisagé. Ce sera plus un élément émotionnel que de suspense.

- Jeremy va sur le mieux. Ses problèmes de drogue semblent être derrière lui. Suite au baiser Delena, on pourrait croire qu'il a des motivations cachées pour revenir à Mystic Falls mais ce n'est pas le cas.

- Dr. Meredith Fell pourrait revenir dans la saison 4. Elle pourrait devenir une amie de Damon à la manière d'Alaric.

- L'épisode du 10 Mai se penchera sur la question de savoir si Rebekah trouvera une personne qui restera à ses côtés ou non.

- Julie Plec a révélé qu'elle et le producteur Kevin Williamson ont conçu la fin de la série tandis qu'ils écrivaient le 7ème épisode de la saison 2 dans un centre commercial d'Atlanta "Nous étions fatigués et stressés et nous parlions des derniers moments des personnages de la série. Nous avons commencé à pleurer au milieu du mall et nous avions l'impression que c'était juste."

- Après "Do Not Go Gentle", il pourrait y avoir un changement dans la maison Gilbert. Une personne devrait intervenir d'une manière forte.

- Est-ce que la bague de Jeremy aura le même effet que celle d'Alaric ? Peut-être mais peut-être pas. Mais les bagues resteront dans l'intrigue pendant quelques temps.

- La saison 4 se passera durant le reste de la dernière année au lycée. Les personnages prendront des décisions sur leur avenir. "Est-ce que je reste ou est-ce que je pars ?" L'Université pourrait être un lieu proche où Grams enseignait et où Jenna a étudié. L'endroit sera présenté dans la saison 4.

- Le dernier épisode mettra en évidence la relation imparfaite entre Matt et Elena dans le passé. Leur couple était aussi troublé. Les problèmes d'Elena étaient déjà compliqués à l'époque.

Sur l'épisode de ce soir, Julie précise, "Tyler porte un chapeau de feutre de dur à cuire, Matt brandit une carabine, Jeremy brandit une arbalète et la belle Caroline Forbes a trouvé une robe rouge à lèvres excellente."

- Katherine ne reviendra pas avant que Klaus ait disparu pour de bon.

- Dans les épisodes à venir, il y aura des victimes émotionnelles.

- Le choix d'Elena entre Damon et Stefan affectera tout.

Citation :
EOnline et TVLine ont fait quelques révélations sur l'épisode diffusé ce soir sur The CW aux Etats-Unis :

- L'intrigue autour d'Alaric promet un retournement de situation, voire deux ou trois.

- Caroline conseille à Matt de ne pas trop se rapprocher d'Elena. Par contre, comme vous le savez, elle encourage Elena à se rapprocher de Stefan.

- EOnline et TVLine conseillent aux fans de préparer leurs mouchoirs car il y aura une scène particulièrement émouvante avec tous les acteurs. Selon Julie Plec, il s'agit du coeur et de l'âme de la saison. Il se pourrait que cela soit lié à un moment tendre entre Stefan et Elena.

Fondatrice / Admin

MessageSujet: Re: Spoilers saison 3.   Ven 27 Avr - 1:36

Hum donc Tyler joue le jeu pour piéger Klaus ? Tout ceux qui ont essayé (en dehors de sa famille) se sont plantés de manière magistrale donc j'attends de voir ça. lol. Sauf peut-être pour les cercueils.

C'est sûr que ça a dû déclencher de fortes réactions parmi les fans et ça se comprend mais pour ma part, j'en redemande donc tout va bien. xD

Pour Bonnie, je n'arrive toujours pas à me décider quant à qui ferait un bon petit ami. Je demande surtout comment ça va se passer pour Jeremy par rapport à la situation avec Jamie. Et pour qui sera le baiser important ? Mystère... Je m'interroge aussi sur les deux personnages qui n'en sortiront pas totalement indemnes...

Avec Caroline, on nous donne de l'espoir puis on nous le reprend à tel point que dans une seule et même phrase, ils peuvent faire un détour à 360° ! C'est perturbant ! Est-ce qu'il y a de l'espoir oui ou non ?! J'avoue que ça m'énerve un peu là.

Pour Esther, ce n'est pas nouveau, je ne peux pas la voir. Et le fait qu'elle veuille manipuler et utiliser Alaric n'arrange pas son cas à mes yeux. Par contre, ça m'inquiète pour sa fille. (j'aime énormément les scènes qu'elle a avec Matt !)

Donc si je me fie à ce qui est dit, tout ce qui se passera dans l'épisode de ce soir, nous devrons le prendre à "contre-pied". Ca sera le tout de ne pas tomber dans le panneau.

S'accorder de la réflexion n'est pas une mauvaise chose mais est-ce encore réellement utile ? Les choses sont claires, il n'y a vraiment qu'eux qui ne voient rien.

Meredith une amie de Damon à la manière d'Alaric ? Mouais...

Honnêtement, je pense que la bague n'aura pas le même effet sur Jeremy. J'ai expliqué mon point de vue dans ma réponse plus haut. Wink

Plus j'en lis, plus je m'inquiète pour Klaus. J'aimerais revoir Katherine mais pas à ce prix-là. Wink

Et pour le dernier spoiler, on va dire que je me méfie beaucoup. ^^

Merci pour ces nombreuses infos. On sent que l'étau du season finale se resserre.

Ange
Admin & Designeur

MessageSujet: Re: Spoilers saison 3.   Ven 27 Avr - 6:46

Encore des spoilers en masse ... Humm moi je veux du Klaus / Caroline, un instant j'espère, le suivant je désespère et vice versa lol

Citation :
Les médias américains ont fait plusieurs révélations sur les épisodes à venir de la saison 3 de Vampire Diaries :

- Alaric est désormais un vampire tueur de vampires. A chaque fois qu'il mourra, Esther le poussera depuis l'au-delà. Il aura des effets dévastateurs. Sa quête de tuer les Originaux sera un des thèmes du prochain épisode. Alaric sera au lycée où Caroline et Rebekah s'occupent du rangement après le bal. D'après la bande-annonce Canadienne, on a pu voir qu'Alaric retiendrait Caroline de force.

- Dans les deux prochains épisodes, beaucoup de personnages verront leur destin remis en question. On aura du mal à savoir lesquels seront de retour pour la saison 4.

- Bonnie était sous l'influence d'autres sorcières et elle se demande maintenant où est son libre arbitre et si elle peut encore prendre elle-même des décisions.

- Le destin de Jeremy devrait être moins troublé que celui d'Alaric mais il y aura aussi pour lui des conséquences de tricher avec la mort. Maintenant qu'ils ne peuvent plus compter sur Alaric, Elena et Jeremy vont devoir se serrer les coudes encore plus qu'avant.

- Elena se demandera si c'est bien le moment de faire un choix entre Stefan et Damon dans de pareilles circonstances. Elle n'est pas prête à laisser l'un ou l'autre d'entre eux partir alors qu'elle a perdu tellement de proches déjà. Mais quand elle fera son choix, ça affectera tout.

- Dans les derniers épisodes, on verra Tyler s'opposer à Klaus et il ne suivra peut-être pas ses ordres quand il s'agira de Caroline. Parallèlement, Klaus fera quelque chose d'héroïque suivi naturellement par quelque chose d'odieux. ( J'adore le début de la phrase, sans doute le sauvetage de Caroline, mais je hais la fin lol )

- Si Matt et Rebekah survivent à la saison 3, une romance pourrait se développer entre eux dans la saison 4.

- Le sort d'Alaric dans le Season Finale sera suffisamment ambigu pour qu'il réapparaisse de temps en temps dans la saison 4.

- Nous découvrirons dans les deux prochains épisodes qui est l'Original qui a créé la lignée de vampires d'où descendent Katherine, Stefan et Damon.

- Klaus se rend compte que sa mère Esther ne cessera de le combattre. Klaus a pu être distrait par de belles blondes ces derniers temps mais il va revenir à son côté méchant d'origine.

- L'avant dernier épisode sera rempli d'adrénaline et de grosses avancées dans la mythologie tandis que le dernier sera plus émotionnel mais ce ne sera pas l'épilogue de la saison. L'épisode refermera à moitié la porte de la saison 3 pour l'ouvrir en grand sur la saison 4.

Fondatrice / Admin

MessageSujet: Re: Spoilers saison 3.   Sam 28 Avr - 1:26

Crois-moi, tu n'es pas la seule...

Le statut d'Alaric (état+activité) me fait penser à un autre personnage venant d'un autre "support". Je me demande ce qu'il adviendra de toute cette manipulation et de ces aller-retour... Effets dévastateurs, je n'en doute pas une seconde... Mais réapparaître "de temps en temps"... PAS SUFFISANT !

C'est inquiétant cette seconde information. On va être indécis sur beaucoup de choses. L'attente s'annonce stressante. Et avoir cette remise en cause du libre arbitre de Bonnie n'aide pas non plus.

Hâte de voir comment ils vont traiter le cas de Jeremy et j'espère que ça se passera de la manière dont je l'envisage. Sinon, je n'ai rien à ajouter sur le choix d'Elena.

Rien que la phrase sur les actes de Klaus est épique à elle toute seule. lol. Vivement les scènes. ^^ L'affrontement Klaus/Tyler promet de jolies étincelles.

Matt et Rebekah ? Ca serait formidable. Je l'espère sincèrement car j'ai bien accroché à leurs scènes.

Ah ah mais qui est donc l'Original à l'origine de leur lignée ? Ca va décider de beaucoup de choses lorsque nous l'apprendrons.

Houlaaaaa vu la description, ça sent le cliffhanger monstrueux. Le début en fin de saison 3 et la fin en début de saison 4. Gloups gloups gloups... On peut s'attendre à un tourbillon d'émotions, d'avancées et de grandes peurs !

Merci beaucoup pour ces spoilers, ils sont nombreux en ce moment. *0*

Ange
Admin & Designeur

MessageSujet: Re: Spoilers saison 3.   Sam 28 Avr - 5:43

Citation :
Les retournements de situation étaient au rendez-vous lors de ce vingtième épisode et de toute évidence, cela est loin d’être terminé ! Il ne reste plus que deux épisodes avant la fin de cette troisième saison et comme d’habitude, les tabloïds américains sont là pour nous mettre l’eau à la bouche ! Voilà donc quelques révélations d’E! Online sur « Before Sunset » et « The Departed » et notamment sur Alaric, le triangle amoureux Stefan-Elena-Damon et Bonnie. A lire sans plus attendre ci-dessous.

Alaric est le nouveau grand méchant : Alaric, notre chèr professeur et chasseur de vampires est parti pour toujours et il est désormais remplacé par le dernier vampire Original qui détient l’arme ultime afin d’éradiquer toute la race vampirique.

« Nous savions qu’il devait être plus fort, plus résistant, immortel, rapide, furieux et féroce. C’est très clairement un tueur de vampires très robuste avec un pieu pour le moins magnifique, mortel et ininflammable. Il sera une source de conflits, et c’est un euphémisme. Et il sera loin du gentil Alaric que nous avons eu jusque là. Il va être très hardcore, ce qui va être excitant et dévastateur à la fois car il est l’un de nos héros qui n’est désormais plus l’un de nos héros. »

Lors de l’épisode 21, nous aurons droit à un duel entre l’Original Alaric et Klaus et ce premier payera une petite visite à Caroline et Rebekah alors qu’elles sont en train de nettoyer le gymnase après la Decade Dance. « A partir de là, les choses ne vont faire que s’empirer. Alaric sera très très extrême et hardcore et personne n’est à l’abri. »

Bonnie est en colère : Non seulement son magnifique rendez-vous avec Jamie a été interrompu par les vampires, mais elle est également possédée par ses soeurs/sorcières qui sont déterminées à terminer le plan qui leur permettront de se débarasser des vampires, forçant alors Bonnie à nourrir Alaric de son sang pour terminer la transition. « Désormais, le problème de Bonnie est ‘Mais qu’est-ce que c’est que ça ?’ Des vampires me disent ce que je dois faire, d’autres aussi et maintenant, j’ai mes satanées soeurs, les sorcières, qui me disent ce que je dois faire. Suis-je libre de mes actions, puis-je décider de quoi que ce soit ?’ Cela aura un impact sur Bonnie au fil des épisodes. »

Le choix d’Elena : Après avoir perdu encore une fois une personne à qui elle tient, le choix d’Elena entre Damon et Stefan deviendra encore plus compliqué. « Elle n’a personne et elle a perdu toutes les personnes qui comptaient pour elle, du moins presque tout le monde. Comment pouvez-vous faire un choix dans une situation pareille ? Les deux derniers épisodes vont vraiment porter sur les réponses à ces questions afin de comprendre comment elle pourrait laisser l’un des deux frères partir alors qu’elle a déjà tant perdu. »

« L’une des choses que nous avions prévu de faire cette année était de s’assurer que les deux frères se rapprochent, alors que Damon se voyait de plus en plus amoureux de la copine de son frère. Nous avons fait en sorte qu’ils deviennent plus forts en tant que frères, au lieu du contraire. Lors du prochain épisode, une très belle scène nous montrera qu’ils pourraient y survivre, peu importe le choix d’Elena. Quand tout sera dit et fait, ce sera les frères avant tout. » Julie Plec ajoute que ce lien rendra la décision d’Elena encore plus difficile.

Révélation sur le season finale : Lors de la saison 2, l’avant-dernier épisode ressemblait plus à un season finale alors que le réel season finale était plus comme un épilogue. Julie Plec révèle que cela n’est pas du tout le cas pour la saison 3. « L’histoire nous a mené à une fin de saison électrique. Je dirais que l’avant-dernier épisode regorge d’adrénaline, de très grands changements mythologiques vont se dérouler et c’est un gros problème, alors que le season finale est plus émotionnel, ce n’est en aucun cas l’épilogue de la saison. Nous allons fermer la porte à moité lors de la saison 3 pour la refermer la saison suivante. »

Citation :
Plus que quelques jours avant la diffusion de l’avant-dernier épisode de cette saison 3, et voilà que Zap2it a un spoiler inédit à son actif ! Cette information concerne le personnage de Klaus et selon les propos de Julie Plec, il est très probable que l’Original ressorte les crocs… A lire sans plus attendre ci-dessous. Dans tous les cas, « Before Sunset » nous promet de l’action et des surprises, nous pouvons en être sûrs !

L’hybride aura une « scène épique » lors de l’épisode 21 mais elle sera suivie par « quelque chose de si horrible que vous allez vous dire ‘Mais qu’est-ce qui ne va pas chez toi ?’ selon les dires de Julie Plec. « Klaus ne sera jamais un héros mais cela ne veut pas dire qu’il ne fera pas des choses héroïques. » Quel est donc le plan de Klaus maintenant que sa mère a créé avec succès le dernier chasseur de vampires ? « C’est un second appel à l’action pour Klaus, qui a peut-être bien été distrait par de belles blondes, des toiles et des chevaux. Cela va nous rappeler que Klaus ne rigole pas et il ne va pas baisser sa garde à nouveau. C’est un redémarrage pour lui. » Julie Plec

Citation :
Ces « révélations » portent sur les personnages de Bonnie, Damon, Alaric et Abby ainsi que sur la saison 4. A lire sans plus attendre ci-dessous. « Before Sunset » sera diffusé demain à 20h (heure américaine) sur la CW.

« Du sang frais se dirigera vers Mystic Falls mais cela n’arrivera probablement pas avant l’automne. « Nous avons très clairement de nouveaux personnages très excitants dont nous sommes en train de parler pour l’année prochaine. » Julie Plec via TV Line

« Certes, Bonnie a été mordue par Alaric mais cela ne veut pas dire qu’elle va connaître le même destin que sa mère. En réalité, Damon lui sauvera la vie. Cependant, leurs problèmes à propos d’Alaric sont beaucoup plus pressants maintenant qu’il est immortel. Le sortilège peut-il être inversé ? Oui, mais Bonnie ignore comment réaliser ce sortilège, ou du moins, pas encore. Nous supposons que sa mère, Abby, pourrait lui apporter son aide. » TV Guide

Admin & Designeur

MessageSujet: Re: Spoilers saison 3.   Ven 4 Mai - 19:10

Citation :
Ian Somerhalder a fait quelques révélations sur le dernier épisode de la saison 3 de Vampire Diaries auprès du Hollywood Reporter.

Il confie que dans la dernière scène qu'il a tournée, il subit un combat. "Dans le dernier plan de l'épisode, je me fais tabasser. Je prends beaucoup de coups dans cet épisode."

"Le dernier épisode sera très sanglant."

L'acteur indique que Damon reviendra à son véritable potentiel d'ici la fin de la saison d'une façon que les téléspectateurs l'attendent.

"A la fin de cette saison, il commence à utiliser un peu plus de logique et c'est rafraîchissant."

Citation :
Après l'épisode de Vampire Diaries diffusé hier soir aux Etats-Unis, Caroline et Tyler se retrouvent dans une situation délicate.

"Caroline et Tyler apprennent qu'il y a une cible dans leur dos et que s'ils restent à Mystic Falls, ils pourraient très bien finir morts", confie la productrice Julie Plec.

"Donc ils doivent décider de ce qu'ils doivent faire pour éviter cela. Il y a beaucoup de choix que chacun des personnages doit faire pour son avenir. Est-ce qu'ils doivent rester pour se battre à mort ? Est-ce qu'ils doivent fuir aussi loin que possible ?"

Citation :
Daniel Gillies a fait quelques révélations sur son retour dans le dernier épisode de la saison 3 de Vampire Diaries.

"Elijah est de retour. Il y a beaucoup de problèmes à Mystic Falls. Il est nécessaire qu'Elijah revienne pour remettre un peu d'ordre."

Selon Daniel, l'épisode va "bouleverser les fondations de la fanbase. C'est profondément tragique. C'est tout ce que je peux dire. Quoiqu'il se passe avec ce groupe de personnes est sur le point de changer pour toujours."

Citation :
Daniel Gillies a parlé du dernier épisode de la saison 3 de Vampire Diaries avec EOnline.

L'acteur ne donne pas les raisons du retour d'Elijah à Mystic Falls mais il dit néanmoins, "A ce stade, si vous êtiez Elijah, est-ce que vous ne voudriez pas partir de cet endroit qui cause tant de problèmes ?"

"Elijah en pince vraiment pour Elena s'il reste."
Citation :

« Lire le script du season finale était triste et stressant. Les fans vont être très contents, les scénaristes font un travail incroyable… Cet épisode nous lie au début de la série. » Candice Accola
Citation :

Steven McQueen a accordé une interview à Young Hollywood dans laquelle on peut le voir avec son chien répondre à quelques questions sur l'avenir de Vampire Diaries.

Sur son souhait d'évolution de Jeremy dans la saison 4, il confie, "Je voudrais qu'il se lance à fond dans la chasse aux vampires. Ca fait partie de l'héritage de sa famille."

Quand on lui pose la question de savoir s'il y a des chances de retrouvailles entre Jeremy et Bonnie, il répond, "Je suis optimiste."

Il ne s'est pas exprimé sur la place d'Alaric à l'avenir car le personnage n'est pas encore mort...

Fondatrice / Admin

MessageSujet: Re: Spoilers saison 3.   Mar 8 Mai - 23:36

Ca rassure encore moins pour Damon... Mais le retour d'Elijah me fait très plaisir et reste à voir à quoi ça va aboutir. Hum s'il reste c'est qu'il en pince vraiment pour Elena ? *0* Sinon les déclarations sur les bouleversements/changements etc sont très nébuleux. lol.

Ca serait pas mal du tout pour Jeremy et j'espère que les nouvelles pour Alaric finiront par être "bonnes" même si vu la situation, ça semble trop demander. Restons aussi optimistes pour Bonnie/Jeremy. Wink

Merci pour ces spoilers.

Ange
Admin & Designeur

MessageSujet: Re: Spoilers saison 3.   Mer 9 Mai - 6:28

Hum voila des spoilers qui m'inquiètent ...

Citation :
TVLine et TV Guide ont fait quelques révélations sur le dernier épisode de la saison 3 de Vampire Diaries :

- TVLine confirme qu'Elena fera un choix.

- La scène dont les fans parleront le lendemain matin impliquera un flashback.

- L'accident d'Elena et Matt nous rappellera celui de la famille Gilbert, y compris la personne qui les sauve.

Citation :

TV Guide a fait quelques révélations sur le dernier épisode de la saison 3 de Vampire Diaries.

Suite à la scène échangée entre Elena et Matt, Elena embrassera un des deux frères Salvatore.

Parallèlement, le site confirme que la photo ou Elena et Stefan sont fort proches correspond bien au présent.

Donc Stefan embrassera sans doute Elena mais ça ne veut pas forcément dire qu'elle choisira Stefan.

Le sondage réalisé par TV Guide révèle qu'une majorité des fans pensent qu'elle choisira Damon.

Citation :
Quelques heures avant la diffusion du très attendu dernier épisode de la saison 3 de Vampire Diaries, les médias américains ont fait de nouvelles révélations :

- Alaric essaiera de se débarrasser de toutes les personnes à Mystic Falls qui ont une part surnaturelle en elles et ça concerne Caroline et Tyler également. Le couple devra décider de quitter Mystic Falls et s'installer ailleurs ou de rester et se battre aux côtés de leurs amis. Tyler ne peut plus réfléchir comme avant car Caroline est avec lui désormais. Sinon, il quitterait la ville sans hésitation.

- Sur le départ de Klaus, Michael Trevino déclare, "Joseph Morgan est un acteur formidable. Je n'imagine pas qu'on puisse se débarrasser de lui facilement. Tôt ou tard, on reverra certainement Klaus." Néanmoins, "je ne pense pas qu'il reviendra bientôt."

- Sur le retour d'Elijah, Michael révèle, "Elijah pourrait être une bonne chose ou une mauvaise chose. C'est du 50/50. J'ai l'impression qu'on ne peut jamais dire. Est-ce qu'il est de retour pour aider ou tout le contraire ?"

- Sur sa réaction au Season Finale, Michael déclare qu'elle peut se résumer en un mot : "Ouaouh." La dernière minute de l'épisode "ouvre une nouvelle boîte entière de vers", quelqu'un "finira par quitter Mystic Falls pour toujours" et il y aura une "scène très très émouvante qui fera pleurer tout le monde."

- Dans un moment de réflexion personnelle, Elena se rendra compte qu'il y a un frère Salvatore dont elle ne peut pas se passer. "Du fait des circonstances, un des Salvatores quitte la ville", explique Nina Dobrev. "Quand Elena prend la décision, elle est seule. Elle n'est avec aucun des deux frères. Elle s'éloigne de toute tentation et de la pression. Elle n'est pas obligée de prendre une décision impulsive parce qu'ils sont tous deux devant elle." Elena prendra sa décision en se basant sur ce qu'elle veut vraiment et pas ce qu'elle pense être le mieux pour tout le monde.

- Les flashbacks intenses seront complétés par de nouvelles informations qui s'ajouteront à un retournement de situation compliqué pour la saison 4. Nina confie que le dernier retournement de situation de l'épisode change les choses pour Mystic Falls de manière si drastique qu'elle ne peut même pas partager ses espoirs et ses prédictions pour la saison 4 avant que tout le monde ait vu l'épisode.

- Tyler ne sera pas présent dans les flashbacks.

- La productrice Julie Plec promet un meurtre et des larmes épiques.

- Bonnie en aura assez de recevoir des ordres et elle prendra ses propres décisions. Bonnie prendra une décision déchirante.

- On verra ce qui arrive à Bonnie comme conséquences après ce qu'elle a fait à Klaus. "Ca pourrait aller dans deux sens : Elle a vécu ce sort issu de magie noire et s'est rendue compte que c'était quelque chose dont elle voulait se détacher. Ou ça pourrait devenir plus profond et plus noir et plus difficile pour elle à contrôler. Ca pourrait devenir une sorte d'addiction", déclare Kat Graham. On découvrira quelle direction Bonnie prendra. "Ce sera un peu plus surprenant que ce qu'attendent les gens."

- Sur les bandes-annonces et autres extraits déjà dévoilés, Kat Graham révèle, "Les choses ont été un peu manipulées dans ces promos."

Citation :
Nina Dobrev a fait plusieurs révélations sur l'épisode de ce soir auprès d'Entertainment Weekly :

- "Nous avons commencé à tourner l'épisode et ils l'ont changé avant que l'on tourne la fin en quelque chose de totalement différent. C'est triste. Quand j'ai réenregistré ma voix pour certains passages, j'ai presque commencé à pleurer. Les personnes qui sont des fans fidèles et vivent et respirent avec les personnages vont vraiment ressentir de l'émotion à la fin de cet épisode."

- Elijah qui représente les Originaux essaiera de faire en sorte qu'aucun des Originaux ne meurt.

- Elena se retrouvera à l'hôpital après s'être cognée la tête dans l'épisode de la semaine dernière. Mais ce ne sera pas l'endroit le plus sûr pour elle. Les Originaux voudront sa mort tandis qu'Alaric voudra la garder en vie jusqu'à ce qu'il ait besoin de la tuer pour se suicider. Un des frères Salvatore devra intervenir pour la protéger et l'autre s'occupera du corps de Klaus et ça ne devrait pas se passer comme prévu.

Citation :
Nina Dobrev a révélé via E! Online avec qui Elena partagera un baiser lors du season finale (attention, cela ne veut pas dire qu’il sera le choix final d’Elena). L’heureux élu est donc Stefan !

Cependant, l’actrice ajoute qu’il y aura des scènes entre Elena et Damon qui rendront les fans heureux.

Fondatrice / Admin

MessageSujet: Re: Spoilers saison 3.   Jeu 10 Mai - 18:35

C'est vrai que la scène fait immédiatement penser à ça ! D'autant que la scène de base pourrait bien y être aussi.

Ca tourne pas mal autour de Stefan avec ces informations... Oui, les fans penchent plus pour Damon mais jusqu'à preuve du contraire, on influence pas vraiment le scénario.

C'est dur de voir Alaric avec une telle attitude. Ca offre beaucoup de potentiel au personnage mais se retrouver dans le camp des ennemis n'est jamais synonyme d'une bonne fin pour le personnage, c'est excessivement rare. (ça créerait la surprise justement mais bon, par désespoir, je veux bien tout envisager)

Je n'ai plus la même vision de Tyler/Caroline mais je suppose qu'ils resteront tous les deux. Tous les deux oui mais pas ensemble en tant que couple. (je rêve encore) Puis il ne pense pas que Klaus reviendra bientôt ? C'est quoi ça ?!!!!!!

Le retour de Elijah, je veux que ça soit pour une bonne chose ! Je ne veux pas envisager l'inverse. Non non et NON !

Quelqu'un qui part définitivement et après on a droit à "un des frères part", je sais impossible que ça soit pour de bon mais la transition fait froid dans le dos. Hâte de savoir quel est le frère dont elle ne peut pas se passer...

Des larmes, un meurtre, des informations qui vont compliquer les choses, ça promet du grand spectacle !

Ils manipulent toujours des choses dans les promos. lol. Et pour son personnage, après avoir touché à cette partie sombre, j'imagine que les répercussions se feront connaître rapidement.

Ce baiser m'intrigue fortement !

J'en viens à la même conclusion que toi : tout ça est inquiétant !

Merci pour ces spoilers. Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spoilers saison 3.   

Spoilers saison 3.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8