Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Spoilers saison 3.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur

MessageSujet: Spoilers saison 3.   Ven 13 Mai - 6:51

C'est ici que vous trouverez tous les spoilers sur la saison 3 de Vampire Diaries.

Admin & Designeur

MessageSujet: Re: Spoilers saison 3.   Ven 13 Mai - 6:52

Citation :
Alors que le Season Finale de la saison 2 de Vampire Diaries a été diffusé hier soir aux Etats-Unis, il est temps de se pencher sur la saison 3. Et comme à son habitude, Julie Plec, productrice de la série, a déjà fait bon nombre de révélations à ce sujet. Le retour de Vicki et Anna était bien évidemment surprenant. C'est une conséquence de l'acte de Bonnie de ramener Jeremy à la vie qui était contre nature. On ignore pour le monent si les exs de Jeremy sont seulement dans sa tête ou si elles le hantent mais sa relation avec Bonnie sera à coup sûr transformée. Jeremy se retrouve à vivre une expérience surnaturelle directement. On ne sait pas encore où ça le mènera.

Stefan a bien du mal à surmonter sa soif de sang humain. Ses pulsions le contrôlent encore plus qu'elles ne contrôlent Damon. Cet aspect sera davantage exploré dans la saison 3 de Vampire Diaries.

La scène d'adieu entre Damon et Elena aura des conséquences sur le triangle qu'ils forment avec Stefan. Est-ce que leur relation pourra s'en remettre ?

On ne sait pas encore si on reverra Daniel Gilles [Elijah] dans le temps présent de Vampire Diaries mais il sera sans nul doute dans des flashbacks.

Katherine a retrouvé sa liberté et Klaus s'associe à Stefan pour la rattraper. Combien de temps mettront-ils à mettre la main dessus ?

On sait maintenant que le sang de Klaus peut guérir une morsure de loup-garou sur un vampire. La saison 3 sera l'occasion d'en savoir plus sur le sang de Klaus et potentiellement son effet sur un loup-garou.

Fondatrice / Admin

MessageSujet: Re: Spoilers saison 3.   Sam 14 Mai - 3:50

Merci pour ces nouveaux spoilers. Ce sujet voit le jour et ça fait plaisir.

On peut dire que le retour des deux demoiselles était assez surprenant. J'imaginais bien qu'il y aurait un prix à payer et j'aime beaucoup l'idée choisie. Cet "entre-deux" est toujours un principe intéressant à développer d'autant qu'on ne sait pas exactement les termes de la situation. S'agit-il seulement des vampires ? Ca laisse peut-être une infime chance de revoir Jenna de temps en temps si c'est le cas. Mais il est certain que ça va avoir des répercussions sur sa relation avec Bonnie.

Pour Stefan, c'est une vraie catastrophe. On a fait un bond en arrière et pas des meilleurs vu sa mauvaise réputation de l'époque et dont on connait et voit les problèmes de taille. On sait déjà à quel point son addiction était difficile à contrôler alors après ça... C'est presque une overdose tant il en emmagasine en peu de temps, sans parler de la "conclusion" de cette terrible nuit. Je suis contente que ça soit développé en saison 3 mais j'ai réellement peur de ce qu'on va y voir. C'était déjà dur à supporter hier alors une lente descente aux Enfers...

Pour le triangle, je ne me prononce pas parce qu'ils sont terriblement doués à ce jeu-là, les scénaristes de VD. J'ai été prise dans les filets... des deux côtés...

Je croise les doigts pour qu'on puisse revoir Elijah, c'est toujours possible. Et franchement je suis à la limite de faire des prières afin que lui et les siens aillent faire sa fête à leur frère !!! Il doit bien y avoir une solution ! Néanmoins et comme toujours, hâte de retourner dans le passé pour que l'histoire s'étoffe davantage sur eux.

Cette obsession pour Katherine, j'espère que ça le perdra. Elle a été surprenante et j'en ai été bien contente. Ca ne veut pas dire que ça efface tout mais je n'ai pas pour autant envie qu'elle se retrouve à nouveau dans les griffes de Klaus.

Son sang est bel et bien le remède. Nous n'avons fait qu'effleurer le sujet mais il me tarde d'en apprendre plus. Rien ne le prouve encore mais qui dit qu'en même temps, ça n'a pas fait d'eux des hybrides ? Qu'une fois la pleine lune venue, quelque chose se produise et surprise... Il est possible que ça semble un peu trop facile et nous n'en sommes qu'au début, on ne peut que se limiter à la spéculation. Il est tout aussi possible que ça soit un processus largement plus complexe. L'un ou l'autre, je suis partante.

Hum, c'est là qu'on voit que le manque commence à être à l'oeuvre, je fais des tartines sur les spoilers.

Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin

MessageSujet: Re: Spoilers saison 3.   Mar 17 Mai - 5:44

Kayla Ewell parle du retour mystérieux de Vicki.

Citation :
Le retour de Vicki à la fin du Season Finale de la saison 2 de Vampire Diaries a constitué une des grosses surprises de l'épisode. Kayla Ewell a confié qu'elle, Malese Jow (Anna) et d'autres membres de Vampire Diaries ont fait une fête pendant la diffusion du Season Finale et quand Vicki et Anna sont apparues à l'écran, tout le monde a applaudi. "C'était un moment amusant que les personnes participant à la série ont pu partager", a déclaré Kayla à TVLine.

L'actrice a appris qu'elle reviendrait dans la série le 1er Avril et a cru au début qu'il s'agissait d'une mauvaise blague de son agent.

La scène de Kayla n'a pas été facile à jouer étant donné le peu d'informations dont elle disposait. "Ca m'a pris un peu de temps pour trouver ce que je voulais faire. J'avais différentes options dans ma tête et celle sur laquelle je me suis décidée... je préfère la garder pour moi et on verra si ça s'avère exact ou pas."

Ce n'était pas vraiment des retrouvailles pour Kayla et les autres acteurs. En effet, elle se rend de temps en temps à Atlanta, même si ce n'est pas pour travailler et elle les revoit régulièrement. La famille Vampire Diaries semble plutôt soudée.

Kayla souhaite bien évidemment que cette apparition dans le Season Finale conduira à d'autres apparitions dans la saison 3 mais elle ne semble pas en savoir plus pour le moment.

Révélations de Kevin Williamson sur la saison 3 de 'Vampire Diaries'.

Citation :
Kevin Williamson, producteur de Vampire Diaries, a apporté des précisions au New York Post sur les apparitions de Vicki et Anna dans le Season Finale de la saison 2. Il dit que Jeremy est hanté mais quand on lui demande s'il parle de fantômes, il répond : "Non. Mais si vous pensez aux fantômes, c'est un bon début." Le producteur rejette la possibilité de faire revenir de la sorte d'autres personnages morts comme Jenna par exemple. "Il est nécessaire qu'il y ait des conséquences à la mort, même avec cette intrigue que nous avons créée pour Jeremy. Il y aura des règles à suivre." Anna et Vicki seront bien présentes dans la saison 3.

La saison 3 sera l'occasion de découvrir bon nombre d'Originaux, en témoignent tous les cercueils vus dans le Season Finale. Il y aura un rebondissement dans le premier épisode de la saison 3 qui explique pourquoi Stefan intéresse tellement Klaus. On verra comment la famille des Originaux et les Salvatore sont liés. On peut s'attendre à ce que les cercueils renfermant le reste de la famille de Klaus et Elijah ne restent pas fermés longtemps.

Dans la saison 3, Damon sera obligé bien malgré lui de faire le bien et essayer de sauver son frère. Elena de son côté va enfin comprendre ce que Katherine lui a dit, à savoir qu'il était normal qu'elle aime à la fois Damon et Stefan.

Dans le reste de l'interview, Kevin Williamson parle de son autre série, Secret Circle, mais aussi de Sarah Michelle Gellar qui aurait pu jouer le rôle de Rose dans la saison 2.

Source : vampirediaries.fr

Ange
Admin & Designeur

MessageSujet: Re: Spoilers saison 3.   Mar 17 Mai - 17:44

Merci beaucoup pour ces spoilers. C'est fou la saison 2 ne s'est pas terminée il y'a une semaine que nous avons deja des informations saison 3 qui tombent ... Je dis merci pour ça, car franchement la pause risque de se faire longue. L'état de manque commencera sûrement vendredi matin quand je vais vouloir voir mon épisode mais qu'il n'y'en aura pas. lol

Fondatrice / Admin

MessageSujet: Re: Spoilers saison 3.   Jeu 19 Mai - 18:20

C'est vrai que je n'imaginais pas non plus que nous aurions des informations si vite mais on ne va pas s'en plaindre, n'est-ce pas ? Ca finira bien par être creux. Grrr. Le manque est déjà cruel et ce soir, je partais du principe que j'aurais également un épisode à voir... Triste réalité. lol

Malese Jow (Anna) parle du Season Finale et de la saison 3.

Citation :
Malese Jow (Anna) s'est confiée à MTV sur le Season Finale de la saison 2 de Vampire Diaries. On apprend que son manager lui a demandé d'être très discrète après lui avoir annoncé qu'elle revenait. "Il m'a demandé de ne rien dire sur internet, de ne donner au indice, ce qui était très dur parce que j'adore les fans de la Team Anna. Et je savais qu'ils deviendraient fous mais le secret en valait la peine. Je suis vraiment contente que le secret ait pu être gardé par que ça n'a rendu le choc qu'un million de fois plus efficace."

Malese Jow n'avait jamais joué avec Kayla Ewell (Vicki) auparavant. "Ce sera intéressant de voir comment les choses se passent entre Anna et Vicki, si nous nous apprécions dans la saison 3, si nous sommes dans la même équipe, si nous allons avoir cette grande bataille. Il y a tellement de choses qui pourraient arriver." Malese ne confirme pas qu'Anna et Vicki sont des fantômes. "Elles pourraient être n'importe quoi. Je sais que Kevin et Julie ne décevront pas parce que nous entrons dans un domaine intéressant... C'est un grand soap opera."

L'actrice ignore pour combien d'épisodes elle reviendra dans la saison 3. "Je vais laisser la décision aux maîtres à penser de la série. Je suis très excitée de savoir ce qu'ils vont faire." On peut se demander si on aura droit à un quadrangle amoureux avec Jeremy, Bonnie, Anna et Vicki. Malese n'en sait pas plus à ce sujet.

The CW dévoile le synopsis de la saison 3 de 'Vampire Diaries'.

Citation :
The CW a dévoilé le synopsis de la saison 3 de Vampire Diaries.

La saison 3 ouvre la porte pour en apprendre plus sur Klaus et la Famille Originale tandis que ses motivations pour vouloir Stefan à ses côtés sont finalement révélées. Alors que Stefan s'enfonce davantage du côté obscur, Damon et Elena luttent avec la culpabilité du lien de plus en plus fort entre eux. Ils travaillent ensemble pour ramener Stefan de leur côté.

Les fantômes du passé de Jeremy (Anna et Vicki) ont un message puissant qu'elles tentent de lui livrer, sans oublier l'impact qu'elles auront sur sa relation avec Bonnie. Enfin, tandis que Caroline et Tyler se rapprochent, une guerre éclate entre leurs familles.

Ange
Admin & Designeur

MessageSujet: Re: Spoilers saison 3.   Jeu 19 Mai - 19:35

Plus j'en lie, plus ça devient alléchant. Mais qu'elle bande de sadiques, comment peuvent ils nous livrés un tel résumé alors que la saison 3 est encore si loin ?? En tout cas cela me ravie de voir que ce que j'envisageais est dans leurs plans. ^^

Fondatrice / Admin

MessageSujet: Re: Spoilers saison 3.   Sam 21 Mai - 5:36

Et ils osent nous donner ceci alors qu'on va tirer sur une corde pendant des mois... Ce n'est même plus du sadisme à ce stade, si tu veux mon avis. lol. Ca met en appétit. ^^ Je suis contente que ça annonce des pistes évoquées dans nos spéculations, nous les souhaitions, ils vont nous les donner. Je sens que le bulletin de la saison 3 s'annonce encore très élevé.

Édit 21/05

Les stars de 'Vampire Diaries' parlent de la saison 3.

Citation :
Paul Wesley a plaisanté auprès du New York Post que dans la saison 3 de Vampire Diaries, il jouerait une sorte de Damon et Ian Somerhalder une sorte de Stefan. Paul est ravi de ce changement mais Ian beaucoup moins. "J'espère que je ne devrai pas être aussi mièvre que Stefan." Ce sera la première fois depuis le pilote que Damon et Stefan seront séparés et il en est de même pour les deux acteurs. "J'espère qu'on aura encore des scènes dans la bibliothèque où Damon pourra dire à Stefan à quel point sa petite amie embrasse bien", confie Ian.

De son côté, Nina Dobrev ne confirme pas que la romance entre Elena et Damon se poursuivra dans la saison 3.

Toutes les cartes sont redistribuées pour cette nouvelle saison comme l'indique Nina. "Toute la saison 3 est comme une page blanche. Je pense qu'on aura l'impression que c'est une série totalement différente maintenant que Stefan est passé du côté obscur. Il sera avec Klaus et je pense que ça amorcera un inversement de la tendance sombre parce que nous avons commencé avec Damon qui était le mystérieux avec le brouillard qui le suivait. Maintenant, je pense que nous verrons cela revenir avec Stefan. Elena est complètement perdue et ne sait pas quoi faire."

Beaucoup de choix différents se présentent à Elena. "Est-ce qu'elle restera seule ? Est-ce qu'elle sera avec Damon ? Est-ce qu'elle va essayer de retrouver Stefan ?"

Ange
Admin & Designeur

MessageSujet: Re: Spoilers saison 3.   Mer 25 Mai - 12:10

Citation :
Julie Plec et Kevin Williamson, producteurs exécutifs de Vampire Diaries, ont passé ces derniers jours à se détendre et décompresser après avoir travaillé d'arrache-pied sur la saison 2 de la série.

Mais les vacances semblent être terminées si on en croit le tweet de Kevin : "De retour de Vegas. Il est temps de parler de la saison 3 avec Julie Plec."

Même si ça peut paraître tôt étant donné que la diffusion de la saison 3 de Vampire Diaries ne débutera qu'en Septembre aux Etats-Unis, il n'en est rien. En effet, la plupart des séries américaines reprendront leur tournage courant Juin ou début Juillet pour avoir un minimum d'épisodes en boîte avant le début de saison et potentiellement pour pouvoir montrer des images exclusives et inédites lors du Comic Con qui se tiendra fin Juillet à San Diego.

Fondatrice / Admin

MessageSujet: Re: Spoilers saison 3.   Mer 25 Mai - 16:01

Non non il n'est jamais trop tôt pour en parler. lol! On va prendre l'expression à l'envers dans le cas présent : après le réconfort, l'effort. ^^ Le Comic Con, qu'est-ce qu'on l'aime lui. xD Le tournage n'est plus si loin. Ce qui en filtrera aidera à patienter. Merci d'avoir posté.

Raika
Grand Connaisseur séristique

MessageSujet: Re: Spoilers saison 3.   Lun 30 Mai - 1:30

Les originaux semblent le grand thème de la saison 3 et ça s'annonce passionnant. Nous n'avons fait que gratter la surface de cette partie ultra importante. Je suis captivée par les informations en notre possession et je n'attends que d'en apprendre plus.

Le retour des deux ex était inattendu, je ne l'avais pas vu venir et c'est un retournement intéressant quant au devenir de Jeremy et de cette nouvelle ?capacité? ?

Le triangle s'envole vers une nouvelle étape qui ne sera pas sans risques ni sans difficultés. Comment Elena va-t-elle gérer ça ? Quel poids aura la culpabilité ? Combien de temps sera consacré à la recherche de notre pauvre Stefan ? Une chose est assurée, les personnalités de nos frangins vont s'échanger. J'ai souffert de voir Stefan dans cet état mais je reste curieuse de cette partie de sa personnalité. De même que j'adore l'évolution réalisée par Damon au fil des épisodes.

Les spoilers sont nombreux, merci.
Sohaly
Fondatrice / Admin

MessageSujet: Re: Spoilers saison 3.   Mer 1 Juin - 7:15

L'écriture des scénarios de la saison 3 débute aujourd'hui.

Citation :
Julie Plec, productrice de Vampire Diaries, a tweeté le message suivant il y a quelques heures :

"Je vais me coucher tôt. Demain, c'est le premier jour d'école. Et par école, j'entends la salle des scénaristes pour la saison 3 de Vampire Diaries."

L'écriture des scénarios de la saison 3 va donc débuter et si de nouveaux personnages sont créés, on peut s'attendre à des annonces de casting dans les semaines à venir.

Les producteurs excités de préparer la saison 3 de 'Vampire Diaries'.

Citation :
Comme vous le savez, l'écriture des scénarios de la saison 3 de Vampire Diaries a débuté hier.

Julie Plec et Kevin Williamson, producteurs de la série, se sont donc retrouvés pour commencer à élaborer les trames de la saison à venir.

Kevin Williamson a déclaré ceci à l'issue de cette journée : "Premier jour de la saison 3. La salle des scénaristes était vivante et excitée. Terrifiant et passionnant !"

Ange
Admin & Designeur

MessageSujet: Re: Spoilers saison 3.   Jeu 2 Juin - 20:52

Merci pour ses informations. Il me tarde que tombe les premiers spoilers, la pause commence a prendre tout son sens et a sérieusement se faire ressentir. lol

Fondatrice / Admin

MessageSujet: Re: Spoilers saison 3.   Sam 4 Juin - 15:36

Horreur psychologique, Elena, Damon, Caroline, Tyler.

Citation :
Julie Plec, productrice de Vampire Diaries, est intervenue hier dans l'émission radio de Kevin Smith. Elle s'est dite ravie de l'arrivée de Rebecca Sonnenshine en tant que scénariste de la saison 3.

Elle est particulièrement intéressée par ses talents dans le domaine de l'horreur psychologique. Ca nous donne une vague idée de la direction que prendra la saison 3.

Nina Dobrev a de son côté bon nombre d'idées pour la saison à venir. "L'énergie sera différente. Les rôles s'inversent et Elena devra vivre avec les conséquences de ce qu'elle a fait concernant le baiser. L'année dernière, c'était un faux baiser entre Elena et Damon. Cette année, ce n'était pas le cas. Et c'est elle qui en était à l'origine. Donc ce sera intéressant de voir les conséquences."

Michael Trevino semble, quant à lui, vouloir que les choses se stabilisent dans la relation entre Caroline et Tyler mais Candice Accola n'est pas du tout pour. "Qui veut voir une série où tout se passe bien ?" se demande-t-elle.

Ange
Admin & Designeur

MessageSujet: Re: Spoilers saison 3.   Lun 6 Juin - 15:32

Citation :

Kayla Ewell a précisé auprès de TV Guide l'implication de Vicki Donovan dans la saison 3 de Vampire Diaries. "Vicki a des choses en suspens avec son frère, son petit ami, son ancien petit ami et beaucoup d'autres personnes. Elle revient pour se venger. Ca va devenir dingue."

Nina Dobrev indique quant à elle qu'Elena Gilbert devra faire face à des répercussions d'un tout autre ordre. "Ca sera intéressant de voir ce qui arrivera. J'aimerais que l'on voit réellement la relation d'Elena et Damon, les répercussions qu'il y aura et toute la bizarrerie que ça créera. Ca pourrait aller dans bien des directions."

Nina pense que le coeur d'Elena appartient à Stefan bien que ce dernier soit passé du côté obscur. "Vous voulez toujours ce que vous ne pouvez pas avoir. C'est pourquoi les scénaristes ont gardé Elena et Damon à distance parce qu'ils voulaient que les fans désirent ce qu'ils ne pouvaient pas avoir. Maintenant que Stefan est parti, elle voudra ce qu'elle ne peut pas avoir. Il lui manquera et elle se demandera s'il va bien. Je pense que ça renforcera leur relation."

Pour en savoir plus sur les épisodes à venir, n'hésitez pas à consulter la page Spoilers dédiée à cet effet.

MessageSujet: Re: Spoilers saison 3.   

Spoilers saison 3.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant