Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Walking Dead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur

MessageSujet: Walking Dead   Jeu 17 Fév - 19:29

Après une apocalypse ayant transformé la quasi-totalité de la population en zombies, un groupe de d'hommes et de femmes mené par l'officier Rick Grimes tente de survivre...

Que pensez vous de cet série ??

Modo Toxico incurable aux vampires
Modo Toxico incurable aux vampires

MessageSujet: Re: Walking Dead   Mer 26 Oct - 3:05

Ce renouvellement fut rapide. Deux jours après la diffusion du second épisode de la saison 2 de The walking dead, AMC a annoncé le renouvellement de la série pour sa troisième saison. Cela n'est pas une surprise vu que l'épisode 2.01 a attiré 7.3 millions de téléspectateurs, dont 4.8 millions de zombies agés de 18 à 49 ans. C'est le meilleur démarrage dans cette cible pour une série du cable basique américain. Le second épisode a un peu chuté mais reste encore à 6.7 millions de téléspectateurs. Au niveau mondial, avec la diffusion simultannée sur les réseaux FOX, le season premiere a attiré plus de 10 millions de personnes dans 122 pays.

Les zombies n'ont donc pas fini de manger du survivant.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur

MessageSujet: Re: Walking Dead   Lun 2 Jan - 16:07

Bon alors moi et les zombies, autant le dire c'est absolument pas mon truc lol Je n'accroche jamais !! Mais bon mon zhom étant fou de la série, je m'y suis mise !! Et au final et bien j'accroche, pas aux zombies hein lol et c'est pas l'adoration non plus, mais la série n'est pas mal.

Si je fais abstraction des zombies en me focalisant sur le reste, le petit groupe, leurs émotions, leurs luttes pour survivre, c'est de très bons moments a la clé .. De plus j'ai un faible pour le couple principal .. Comment ça, j'ai tout dit lol Bref, je serais la pour la suite désormais.

Fondatrice / Admin

MessageSujet: Re: Walking Dead   Lun 9 Juil - 0:59

Les zombies n'ont jamais été dans mon top des "créatures" fantastiques, il faut dire que ce n'est pas vraiment exploité ou alors ce sont dans de très vieux films. J'ai essayé et j'ai bien aimé, cependant je n'ai pas poursuivi et je ne parviens pas à m'y remettre. Pourtant, j'ai vu que la série avait un grand potentiel, que l'histoire et les personnages en valaient la peine donc je ne sais pas pourquoi, à ce jour, je n'ai pas repris en me contentant du début.

D'ailleurs, le comics dont c'est adapté a l'air pas mal du tout également.

Sohaly
Fondatrice / Admin

MessageSujet: Re: Walking Dead   Ven 22 Juil - 23:57

Voici une petite promo diffusée à l'occasion du Comic Con : à voir ici.

PS : étant donné que mon dernier post date de 4 ans, je me suis dit que faire un double post ne serait pas trop gênant ! Ca a aussi été l'occasion de constater que depuis j'ai quitté le stade du premier épisode et qu'au final, les comics ne me tentent plus du tout. lol

-----

Edit 23/07

Après un petit teaser, voici la promo dévoilée lors du panel du Comic Con pour la saison à venir : ICI

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Walking Dead   

Walking Dead
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1