Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hellcats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur

MessageSujet: Hellcats   Ven 10 Sep - 7:41

Pour réaliser son rêve de devenir avocate et quitter Memphis et sa mère alcoolique,
Marti Perkins est contrainte de rejoindre les Hellcats, la légendaire équipe de pom-pom girls de l’université locale.
De sa prestation dépend sa bourse d’études, et donc son avenir.
La jeune femme se retrouve propulsée en pleine compétition, la coach des Hellcats
étant déterminée à accéder aux championnats nationaux.

Spoiler:

Fan de séries

MessageSujet: Re: Hellcats   Sam 11 Sep - 18:17

c'est LA série que j'attends le plus !!
hâte de voir ce que cela va donner ! !
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin

MessageSujet: Re: Hellcats   Lun 4 Oct - 2:27

J'ai pu commencer Hellcats et franchement j'ai bien aimé. On a rapidement de la sympathie pour l'héroïne.
Les personnages sont très bien et on voit déjà ceux qui se démarqueront pour la suite. D'une certaine manière, on peut y voir une certaine ressemblance avec les frères Scott.

Autre point qui a modifié ma perception, je n'ai pas trouvé ça superficiel. Bien sûr, il y a des pestes, enfin une pour l'instant mais on sent que les filles travaillent un maximum, se donnent à fond et que ça compte beaucoup à leurs yeux, il y a des enjeux pour tous et ils sont fixés très rapidement. Ce n'est pas le simple fait d'agiter des pompons en se dandinant, il y a une réelle histoire derrière leur choix et l'histoire n'est pas forcément toute rose.

De plus, j'aime beaucoup le dynamisme qui en ressort avec les chorégraphies, les auditions etc. On est dans l'ambiance automatiquement et on s'attache déjà à plusieurs personnages. La compétition est rude, la lutte acharnée et il est certain que notre héroïne ne se fera pas que des amis. Pourtant elle apporte déjà un vent nouveau au sein de l'équipe et ça, ça pourrait tout changer.

En conclusion, je vais suivre la série car elle m'a vraiment fait très bonne impression. D'accord, elle n'a rien de révolutionnaire mais j'ai passé un très bon moment et je compte remettre ça. wink Bon boulot, Tom. ^^

LilyPad
Fan de séries

MessageSujet: Re: Hellcats   Jeu 7 Oct - 12:09

je suis assez d'accord avec toi !
J'ai regardé tous les épisodes jusqu’a maintenant et sincèrement j'aime beaucoup ! je ne suis pas du tout déçu bien au contraire !

ça se regarde tout seul, c'est pas prise de tête, c'est léger... tout ce que j'aime quoi ! et j'avoue que que Aly Michalka et Ashley tisdale sont vraiment très très bien dans leur rôles respectifs !

j'espère que la série va durer longtemps !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hellcats   

Hellcats
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1