Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Teen Choice Awards 2010 : Vampire Diaries sort les crocs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur

MessageSujet: Teen Choice Awards 2010 : Vampire Diaries sort les crocs !   Mar 10 Aoû - 17:31

Citation :

C’était une soirée riche en récompenses pour la série Vampire Diaries. En effet, lors de la cérémonie des Teen Choice Awards 2010 qui s’est déroulée hier soir au Gibson Amphitheatre à Universal City – la série et les acteurs ont gagné 7 planches de surf (awards) :

- meilleure série fantastique/science-fiction et série révélation de l’année
- révélation masculine de l’année et meilleur acteur: série fantastique pour Paul Wesley,
- révélation féminine de l’année et meilleure actrice: série fantastique pour Nina Dobrev
- meilleur méchant pour Ian Somerhalder

Fondatrice / Admin

MessageSujet: Re: Teen Choice Awards 2010 : Vampire Diaries sort les crocs !   Jeu 12 Aoû - 22:51

C'est amplement mérité, je suis contente pour eux. ^^ J'espérais vraiment qu'ils repartent avec les planches des catégories dans lesquelles ils étaient nominés et c'est chose faite. Je suis satisfaite des votes et pourtant ce n'est pas une chose qui arrive souvent. lol. Un grand bravo à eux.

Revenir en haut Aller en bas

Teen Choice Awards 2010 : Vampire Diaries sort les crocs !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1