Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

DVD Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur

MessageSujet: DVD Saison 1   Ven 4 Juin - 21:17

Vampire Diaries: The Complete First Season DVD details + release date

Citation :
TVShowsonDVD.com received the Warner Bros. press release last night and there is now an official release date for The Vampire Diaries: The Complete First Season on DVD and Blu-Ray: AUGUST 31st.

In addition to 22 episodes of awesomeness on five discs, the set includes creator/director Pilot commentary, unaired scenes, a gag reel, a downloadable audio book of The Vampire Diaries: The Awakening by L.J. Smith (very cool!) and – shall we get to the good part? – documentary features including:

Into Mystic Falls: Bringing Vampire Lore and the High School Experience from Page to Screen
When Vampires Don’t Suck!: The Popularity of Vampires and the Fans Who Love Them
The Vampire Diaries: A New Breed of Vampires – Casting the Series
The Vampire Diaries: Vampires 101 – The Rules of the Vampire
The Vampire Diaries: A Darker Truth webisodes

TVShowsonDVD.com a reçu le communiqué de presse de Warner Bros la nuit dernière et il y a maintenant une date de sortie officielle pour Vampire Diaries : la Première Saison Complète en DVD  et le Blu-ray sortira le 31 AOÛT.

En plus de 22 épisodes contenus sur cinq disques, le coffret inclut le commentaire du créateur/directeur du pilote , les scènes non coupés, une bobine , un livre audio chargé de Vampire Diaries : le Réveil par L.J. Forgeron et  nous en arrivons à la bonne partie , les caractéristiques documentaires en incluant :

-Mystic falls : le fait d'Apporter des Traditions de Vampire
- Les Vampires : la Popularité de Vampires et des Fans qui Les aiment
- Vampire Diaries : une Nouvelle Race de Vampires – Fonte de la Série
- Vampire Diaries : les Vampires 101 – les Règles du Vampire
- Vampire Diaries : une Vérité Plus sombre webisodes Pour la rentrée.

Fondatrice / Admin

MessageSujet: Re: DVD Saison 1   Mar 15 Juin - 21:13

Comme il me tarde de pouvoir avoir ce coffret entre les mains. Le contenu m'a l'air très intéressant en plus. Moi qui suis friande des bonus, j'ai l'impression que je vais avoir de quoi faire. Puis revoir les épisodes tranquillement dans mon salon, c'est un plus de taille.
Pour le coffret, j'aime beaucoup l'image qui a été retenue pour l'illustrer et j'ai un coup de coeur pour la tranche. Wink Ce qui restera dommage mais ce n'est pas exclusif à cette série, c'est qu'on va avoir des slims.... brrrr
Merci pour ces informations. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur

MessageSujet: Re: DVD Saison 1   Mar 15 Juin - 21:16

Bon alors l'image est jolie .. Photo superbe donc logique. Mais j'avoue que je m'attendais a un montage plus complexe et plus sombre. Quand aux slims .. La malédiction de nous pauvres Francophones, je m'y ferai jamais .. Les bonus je retiens mon souffle, je m'attends toujours a la trop habituelle mauvaise surprise .. Asbents sur la version Française.

Admin & Designeur

MessageSujet: Re: DVD Saison 1   Dim 27 Juin - 15:42

Informations additionnelles officielles pour le coffret Saison 1

La Warner a rendu officiel et a annoncé que The Vampire Diaries – The Complete 1st Season arrivera en DVD et Blu-ray le 31 août aux États-Unis. Outre les 22 épisodes, les bonus suivants seront disponibles sur les deux formats :

- Dans Mystic Falls : Apporter les Connaissances des Vampires et celles du Lycée de la Page à l’Écran ;
- Lorsque les Vampires ne Sucent Pas! : La popularité des Vampires et les Fans qui les Aiment ;
- The Vampire Diaries : Une Nouvelle Race de Vampires – Casting de la Série ;
- The Vampire Diaries : Vampires 101 – Les Règles du Vampire ;
- Commentaires du pilot par les Créateurs et le Réalisateur ;
- Scènes Coupées ;
- The Vampire Diaries : Les Webisodes ;
- Seconde Morsure : Bêtisier ;
- Audiobook Téléchargeable du Best-Seller The Vampire Diaries: The Awakening par L.J. Smith.
La durée totale est de 935 minutes pour les deux formats. L’audio est l’Anglais Dolby Surround 5.1 avec l’option stéréo Portugaise. Les sous-titres disponibles sont l’Espagnol, le Français, le Coréen, le Portugais, le Thaï et le Chinois Traditionnel. Cependant, les sous-titres du Blu-ray sont l’Allemand, l’Espagnol, le Français, le Portugais, le Norvégien et le Finlandais.

Admin & Designeur

MessageSujet: Re: DVD Saison 1   Lun 19 Juil - 16:46

Voici un aperçu du dos du coffret et des DVD.

Fondatrice / Admin

MessageSujet: Re: DVD Saison 1   Ven 23 Juil - 0:08

Bon sang, ce que ça donne envie de l'avoir entre les mains. x'( Il y a tellement de bonus, je croise les doigts pour que nous les ayons tous. Même si le livre audio ne sera sans doute pas pour nous.
On dirait que les disques vont avoir le graphisme de la tranche du coffret et j'en suis plutôt contente. J'aurais quand même préféré retrouver nos chouchous dessus mais ce n'est rien.

Merci beaucoup pour toutes ces informations ainsi que les visuels.

Sohaly
Fondatrice / Admin

MessageSujet: Re: DVD Saison 1   Mar 5 Avr - 23:40

Pour rappel :

La saison 1 est sortie en France le 1er avril, eh non ce n'était pas une blague. ^^ Et en Belgique, cette première saison fait son arrivée aujourd'hui, mercredi 6 avril.

Autre bonne nouvelle, pour une fois, nous aurons droit à la totalité des bonus, espérons que l'on continue de nous gâter par la suite. Hâte de voir à quoi ressemble mon coffret.

Ange
Admin & Designeur

MessageSujet: Re: DVD Saison 1   Ven 8 Avr - 19:38

Au niveau visuel et graphisme, c'est un sans faute. Le coffret nous ébloui de par ses belles images, ses couleurs et ses graphismes DVD. En lui même j'aime beaucoup l'aspect, pratique et joli et tellement moins hideux que ces horribles DVD slims. Certes rien ne vaudra jamais un somptueux coffret qui se déplie, mais faute de mieux j'adopte ce nouveau concept de boîtier.

Pour le contenu, dois je vraiment revenir sur l'infâme doublage VF ?? Non, je ne croies pas lol Je dirais juste ruez vous sur la version sous titrée. Elle n'est pas parfaite de par quelques fautes d'orthographe ou de grammaire mais quand vous êtes pris dans un épisode cela passe très bien. De plus la traduction est bien respectée nous épargnant les horreur du genre fleur de vénus. En conclusion, elle ne fait pas mieux qu'une team de sous titres, mais elle ne fait pas non plus pire.

Enfin le must de ce coffret vient des bonus, oui enfin des bonus, pourvu que ça dure. Et ce sont la des bonus vraiment sympathiques qui apportent pleins de choses, personnellement j'ai adorée cette entrée dans les dessous de la série.

Bref une bonne note pour ce coffret, bien que le doublage gâche de loin ce que ça aurait pu être. Néanmoins c'est un incontournable a posséder d'urgence. ^^

Fondatrice / Admin

MessageSujet: Re: DVD Saison 1   Sam 9 Avr - 2:06

Merci pour cette appréciation, il y a de bons points à retenir, pas mal du tout pour un premier coffret et je sais que les bonus vont me ravir.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DVD Saison 1   

DVD Saison 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1