Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur

MessageSujet: Lost   Mer 2 Juin - 15:02

Après le crash de leur avion sur une île perdue, les survivants doivent apprendre à cohabiter et survivre dans cet environnement hostile. Bien vite, ils se rendent compte qu'une menace semble planer sur l'île...

Que pensez vous de cette série ??

Modo Toxico incurable aux vampires
Modo Toxico incurable aux vampires

MessageSujet: Re: Lost   Mer 2 Juin - 15:59

Lost étant fini j'ai déplacé le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur

MessageSujet: Re: Lost   Mer 2 Juin - 16:05

Oui bien j'ai vérifié le pensant aussi, mais pas moyen de le trouvé Wink Une fausse manipulation peu etre ??

Pour en revenir au sujet, j'avais adorée la saison 1 et après une saison 2 quelque peu décevant, j'avais laissée tomber. Entendant de très bon échos par la suite, je m'y suis remise en saison 6.

Saison de qualité, nul doute la série avait bien remontée, j'ai dont suivie cette saison 6 Et me revoici convertie et plus que convaincue par le final .. Je l'ai adorée, deja vue trois fois donc c'est peu dire !! Habituellement ce genre de fin n'aurait pas était pour moi, trop triste .. Mais tout ce qu'ils ont mit en a coté whaouuu.

Mon personnage préféré est Jack, quand a mes couples chouchous : Jake / Kate, Claire / Charli, Sun / Jin et j'aime beaucoup Sawyer / Juliette.

Series-maniac

MessageSujet: Re: Lost   Ven 11 Juin - 15:53

Ugh! Je déteste Jack/Kate et Sawyer/Juliet, mon couple préféré est Sawyer/Kate, donc la fin m'a complètement dégouté... ça fait des semaines que je l'ai vu mais je ne m'en suis toujours pas remis. Globalement, la saison 6 est la moins bonne je trouve. Mes saisons préférées restent sans conteste les saisons 3 et 4, excellentes du début à la fin!

Lost est l'une de mes séries préférées, elle mérite vraiment d'être vue ^^
fan2lc
Chasseur de scoops

MessageSujet: Re: Lost   Lun 14 Juin - 3:06

Me revoilà...

Ah la saison 5 je la regardais juste après l'enregistrement presque à chaque fois! Mais Ange j'espère que tu te protèges des spoilers. Puisque les saisons sont assez indépendantes... autant voir la moins bonne d'abord, pas bête Razz !!

Wah Ludo j'ai lu ton message 'en travers' tu devrais peut-être le mettre en spoiler pour les 2 semaines qui nous restent pour le visionnage TV de France!?

Incroyable j'arrive bien au moment juste où [LOST] a droit à son sujet, et par Ange! Bon alors n'ayant vu que jusqu'à l'épisode 6.13 (je crois bien) passé en TV...

Je crois déjà aussi que la saison 6 est probablement la moins intéressante, enfin juste après la saison 4 que je n'avais pas aimé. Mais surtout avec [LOST] il y a première fois, puis les suivantes... Ensuite la saison 3 avec sa première moitié assez ennuyeuse. Entre les 1, 2 et 5 je ne suis pas sûr. Car le truc avec cette série c'est qu'on oublie vite les 4/5 des épisodes! Mais c'est quand même ma série préférée actuelle, pour les 2 seules que je suis et enregistre avec assiduité i.e. avec [Desperate Housewives] via M6.

J'ai tellement à acheter que je ne suis pas encore sûr de prendre la saison 3 en DVD pour [LOST], ce 30 Juin 2010. Les coffrets Blu-Ray sont très laids! C'est vraiment pour les pochettes... oui je suis fou mais ça claque... et puis sur un grand écran le 720p est vraiment très correct et j'ai pas encore de lecteur BRD même si j'ai vu à 50€ son coffret!

Connaissez-vous le jeu 'LOST via Domus'? Il est fidèle au moins pour son début que j'ai joué...

Persos préférés: Shepard (énervé!), Locke (sous toutes ses formes), Hurley, Linus, Sawyer et le scientifique! Puis Kate, jolie tout comme Juliette et Sun mais on s'ennuie pas mal avec elles...

Au fait la BO est juste magnifique! J'ai les 2 premiers CD, près de leur moitié s'écoute en boucle et les livrets sont superbes, par contre les CD picture...
Sohaly
Fondatrice / Admin

MessageSujet: Re: Lost   Mar 15 Juin - 21:41

Cette série j'avais eu un coup de coeur pour elle en vue de la première saison pour laquelle j'avais tout bonnement craqué. Mais ensuite, la saison 2 m'a fait faire une chute vertigineuse et de fil en aiguille, j'ai fini par abandonner et ne plus réellement chercher à m'y remettre. Je tombais de temps en temps sur des épisodes et je ne zappais pas mais je ne suivais pas plus que ça.

Pourtant, la saison 1 était une telle réussite que je m'étais attachée aux personnages et j'étais comme beaucoup de gens très intriguée par les mystères de l'île, leur présence à tous en ce lieu étrange etc. Il y avait des énigmes, les personnages avaient eux aussi de multiples choses à offrir, y compris des secrets assez troublants.

Et pourquoi subitement voudrais-je m'y remettre ? La faute à Ange. xD Elle m'a tellement vanté les mérites de la série, son évolution et sa reprise en main après un creux qui avait eu raison de moi que je me suis dit que si elle comptait elle-même s'y remettre, je ne pouvais pas passer à côté. (Nous avons des goûts plus que similaires lol)

Car après tout, j'aimais cette série ainsi que les personnages et j'ai surtout quitté le navire parce que la saison 2 n'a pas répondu à mes attentes mais en apprenant qu'elle n'avait pas continué de sombrer mais qu'elle s'était reprise, je pense que je me suis dit qu'il serait idiot de ne pas lui donner une seconde chance.

Contrairement à vous, je n'ai pas vu la saison 6, et me suis donc abstenue de lire vos opinions. Je m'en suis tenue à deux saisons et la suite est un grand trou qui n'attend que d'être rempli d'informations. ^^

Ludo
Series-maniac

MessageSujet: Re: Lost   Ven 9 Juil - 21:38

Personnellement je te conseillerai de regarder les saisons 3 et 4, que je trouve vraiment excellentes (même s'il faut bien suivre). J'ai un peu moins aimé les deux dernières saisons en revanche...
Sohaly
Fondatrice / Admin

MessageSujet: Re: Lost   Ven 23 Juil - 0:05

Ludo a écrit:
Personnellement je te conseillerai de regarder les saisons 3 et 4, que je trouve vraiment excellentes (même s'il faut bien suivre). J'ai un peu moins aimé les deux dernières saisons en revanche...

Oui j'ai vu que beaucoup de fans avaient grandement aimé ces deux saisons. Hâte de voir ce qu'elles réservent. happy2

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lost   

Lost
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1