Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Spoilers saison 2.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur

MessageSujet: Re: Spoilers saison 2.   Mar 23 Nov - 7:57

Citation :
EOnline a fait plusieurs révélations sur les épisodes à venir de la saison 2 de The Vampire Diaries.

Pour tous les fans du couple potentiel de Bonnie et Jeremy, sachez que pour le moment, rien n'est prévu de ce côté là. Tout est très calme.

Parallèlement, EOnline confirme les informations que nous vous avons données la semaine dernière, à savoir que Klaus devrait arriver dans l'épisode 2x16 qui sera certainement diffusé durant les sweeps de Février prochain et qu'un nouveau personnage prénommé Angel fera son apparition. Il s'agit d'une journaliste qui couvre un bain de sang lié à la drogue.

Fondatrice / Admin

MessageSujet: Re: Spoilers saison 2.   Jeu 25 Nov - 5:15

Merci pour ces informations exclusives sur les épisodes à venir, d'autant qu'ils sont loin d'être pour tout de suite, du moins pour deux d'entre eux.

Le 13 semble plus centré sur les Lockwood et ça ne peut qu'être intéressant. Angel, sans la voir, je ne sais pas encore trop juger mais avoir une journaliste faisant des repartages à Mystic Falls, pas certain que ça aide.

Klaus, je crois que tout le monde souhaite le voir alors l'épisode 16 sera certainement très attendu par les fans de la série. Malheureusement la pauvre Jenna est encore prise pour cible afin qu'Alaric cède... x(

Et puis, le 11 qui sera celui qui nous fera patienter jusque début janvier et les connaissant, on va bien souffrir. xD Ils avaient promis la transformation de Tyler avant le hiatus, ça sera chose faite. J'aime que Caroline l'épaule mais je n'ai pas envie que ça dépasse l'amitié/soutien. Du côté de Stefan/Katherine et Alaric/Damon/Jules nous ne serons visiblement pas en reste non plus.
Bonnie/Luca, à voir ce que ça va donner et autre point fort, l'apparition d'Elijah.

+++

Julie Plec parle des intrigues de Jenna et Matt :

Citation :
Julie Plec, productrice exécutive de The Vampire Diaries, a évoqué avec Entertainment Weekly les personnages de Matt et Jenna. Selon elle, il est important qu'il y ait des personnages "humains" comme eux pour que la série garde une part de réalisme. Ils ignorent tout des vampires et ça peut jouer en leur défaveur quant à leur temps de présence à l'écran. Il y a déjà énormément à raconter avec l'univers surnaturel.

C'est donc un vrai défi de trouver des intrigues intéressantes pour Jenna par exemple. Concernant Matt, ce dernier peut devenir suspicieux de l'amitié qui grandit entre Caroline et Tyler.

Très souvent, les producteurs se disent qu'ils devraient faire découvrir à Jenna et Matt la vérité pour qu'ils aient de meilleures intrigues mais l'impact sur la série serait trop grand. En conclusion Julie Plec déclare, "Ca pourrait arriver dans deux épisodes ou dans deux saisons. C'est difficile à dire."

Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur

MessageSujet: Re: Spoilers saison 2.   Mer 1 Déc - 6:54

Citation :
Julie Plec, productrice de The Vampire Diaries, a fait plusieurs révélations au Los Angeles Times sur les deux prochains épisodes de la saison 2. On apprend qu'on découvrira la mythologie et les règles de la transformation en loup-garou. C'est un processus douloureux et rien ne nous sera épargné. C'est plus facile au fur et à mesure du temps. Cette transformation affectera les autres personnages. Les triangles amoureux de Tyler/Caroline/Matt et Bonnie/Luka/Jeremy continueront d'être explorés.

Jeremy fera quelquechose dans l'épisode de la semaine prochaine pour faire connaître ses sentiments et ce de manière dramatique et risquée. De son côté, Stefan saura modérer sa consommation de sang car son amour pour Elena est plus fort que tout. Il pense maintenant la mériter contrairement à la saison 1.

2011 nous permettra de savoir si Klaus peut être tué et on découvrira de nouveaux personnages intrigants. Enfin, un nouveau personnage clé périra d'ici la fin de la saison 2.

Fondatrice / Admin

MessageSujet: Re: Spoilers saison 2.   Sam 4 Déc - 5:27

Le côté mythologique et la transformation du côté des loups-garous m'attirent beaucoup. Hâte de voir ce qu'ils nous réservent et de connaître le point de vue qu'ils en ont.
Je ne suis pas du tout favorable aux triangles mentionnés, je suis très mitigée. Mais particulièrement ravie d'apprendre que Stefan parviendra à se modérer. ^^ C'est une très bonne nouvelle. Et puis bien sûr, comme tout le monde, j'attends Klaus avec impatience. wink
Un nouveau personnage clé qui va y rester = affraid Ca ne lésine jamais de ce côté.

Merci pour ces spoilers.

++++

Trailer de l'épisode 2x11, le dernier avant la pause hivernale, on aura intérêt à en savourer chaque seconde :

ICI

++++

Citation :
Casting de Stephen Amell dans le rôle de Brady

EOnline révèle que l'acteur Stephen Amell a rejoint le casting de la saison 2 de The Vampire Diaries dans le rôle d'un personnage ayant un lien avec l'oncle de Tyler, Mason Lockwood.

Les producteurs ont déclaré à son sujet : "Stephen joue Brady, un vieil ami de Mason Lockwood qui débarque en ville pour se venger. C'est un ami fidèle ou votre pire ennemi suivant qui vous êtes." Stephen apparaîtra dans deux épisodes. L'un d'entre eux est en cours de tournage.

Il est à noter que le jeune acteur était récemment en compétition pour décrocher le rôle titre dans la prochaine saison de "Spartacus: Blood and Sand"

L'extended promo est, elle aussi, disponible :

ICI

Ange
Admin & Designeur

MessageSujet: Re: Spoilers saison 2.   Sam 4 Déc - 21:28

Citation :
Michael Trevino, qui incarne Tyler Lockwood dans The Vampire Diaries, a confié à WetPaint que sa transformation en loup-garou n'aurait rien à voir avec celles vues dans "True Blood" ou Twilight.

"Je ne me transforme pas en un clin d'oeil en loup-garou. C'est un processus long et douloureux."

Ce processus a pris des journées de tournage de 14 heures à tourner. Le maquillage en lui même a pris moins de 90 minutes. "Pour la première transformation, il n'y a que peu de prothèses. Avec nous, ça tient plus à la performance de l'acteur qu'aux effets spéciaux et aux prothèses. Mais on en a bien évidemment."

Fondatrice / Admin

MessageSujet: Re: Spoilers saison 2.   Ven 10 Déc - 5:04

En effet, vu ce qu'il en dit, ça sera sûrement différent à l'image, d'autant que ça sera sa première transformation, sûrement largement plus pénible. Arf.
J'avais été séduite par l'allure de la version loup-garou de Mason, hâte de voir Tyler. Merci pour cette info. ^^

++++

Citation :
Casting de Dawn Olivieri dans le rôle d'Andie Star.

Dawn Olivieri, récemment vue dans "True Blood", apparaîtra prochainement dans la saison 2 de The Vampire Diaries. Elle est arrivée à Atlanta pour tourner son épisode.

Elle incarnera le personnage d'Andie Star aka Angel O'Connell, une journaliste locale à Mystic Falls.

S'il s'agit bien du personnage précédemment connu sous le nom d'Angel O'Connell, une journaliste de 30 ans, on sait qu'elle filmera notamment une scène dans le square de Mystic Falls. Dans un reportage, elle parle du Maire Carol Lockwood qui s'est exprimée concernant le désastre qui a frappé la ville lors de la dernière soirée organisée par l'école. Elle a indiqué que le tueur était un être instable. Le coroner a confirmé l'utilisation de stupéfiants. Le Maire Lockwood a pris pour décision que chaque dollar dépensé ce jour dans la ville donnerait lieu à un don équivalent pour un fonds commémoratif.

Alors qu'elle termine son reportage, Damon la bouscule. Comme il fait partie d'une famille fondatrice de la ville, elle lui demande d'accepter une interview en guise d'excuse. Damon finit par accepter.

source : vampirediaries.fr

Edit 08/12

Citation :
Premières révélations exclusives sur le 2x14.

Nous vous proposons de découvrir nos premières révélations exclusives sur le 14ème épisode de la saison 2 de The Vampire Diaries.

Dans cet épisode, nous découvrons le personnage de Stevie, un jeune homme d'une vingtaine d'années un peu nerveux et qui parle trop. Dans la Coffee House, il voit Rose entrer avec Stefan et Damon. Il va lui parler. Rose lui dit qu'elle est venue pour le voir justement. Stevie sait déjà tout d'eux. Damon et Stefan sont un peu surpris. Stevie est un génie au QI de 158. Il a été transformé en vampire en 1983. Rose lui explique qu'ils ont besoin d'informations. Elle lui tend un papier qu'il lit et ce qu'il y voit ne lui plaît pas.

Stevie refuse de répondre car ce serait trop dangereux pour lui. Pour le convaincre, Stefan lui parle de sa bague qui pourrait lui permettre de se balader à la lumière du soleil. Stevie raconte qu'il a déjà entendu parler de ces bagues et qu'il a essayé d'en créer une lui même mais que ça n'a pas marché. Il est donc tenté de craquer pour en obtenir une pour lui.

Citation :
Retour de David Anders. Nina veut que Katherine reste.

D'après Hollywood Life, David Anders fera son retour dans The Vampire Diaries dans l'épisode 13 de la saison 2. Selon le site, John Gilbert sait comment tuer Elijah, le vampire qui pourchasse sa fille, Elena.

On ignore dans combien d'épisodes David apparaîtra.

De son côté, Nina Dobrev a confié à Entertainment Weekly qu'elle n'imaginait pas que Katherine puisse un jour disparaître de la série. "Si elle devait partir un jour, je pense que ce serait vraiment une grosse erreur. Elle est comme un autre Damon mais maintenant, Damon s'adoucit et on a toujours besoin de ce type de personnage joueur."

source : vampirediaries.fr (pour ces deux nouvelles informations)

EDIT 10/12

Eh voilà, Vampire Diaries est la première série à prendre ses vacances d'hiver. Nous la retrouverons le 27 janvier 2011 pour la seconde moitié de saison. Pour patienter, la promo version courte ainsi que l'extended ont été mises à disposition :

Promo courte

Promo extended

Ange
Admin & Designeur

MessageSujet: Re: Spoilers saison 2.   Ven 10 Déc - 9:09

Merci pour toutes ses informations miss ... Bon sang que la pause va me semblé longue. Sad

Citation :
Le hiatus hivernal de The Vampire Diaries débute aux Etats-Unis et les producteurs de la série ont confié à Entertainment Weekly plusieurs éléments sur ce qui nous attend dans la suite de la saison 2.

On ne sait pas si Jules cherchera à conduire Tyler dans leur guerre mais ce qui est certain, c'est que Mason ne voulait pas de la malédiction pour Tyler. Rose ira quant à elle sur une route très sombre, horrible et tortureuse. L'expérience de Damon sera plus profonde que celle par laquelle passe Rose. Concernant Klaus, il ne faut pas s'attendre à la version décrite dans les livres.

Kevin Williamson et Julie Plec ont aussi évoqué l'autre série qu'ils développent et qui sera différente de The Vampire Diaries. Ils créent un nouvel univers mais il reste possible qu'il y ait des crossovers. Le personnage d'Isobel pourrait faire une apparition, ou pas.

Les thèmes pour le reste de la saison 2 seront : Choisir son camp, la fidélité, l'amitié et trouver sa place avec les gens avec qui on est supposé être.

Fondatrice / Admin

MessageSujet: Re: Spoilers saison 2.   Sam 11 Déc - 5:52

De rien. Wink Oh ça oui, elle va être super longue. J'ai prévu des choses mais quand les chouchoutes ne sont pas là chaque semaine, c'est difficile. J'espère que les informations continueront d'être au rendez-vous car l'an dernier, nous avions eu un passage un peu plus creux.

Vu que le point est soulevé, je m'interroge aussi sur les plans de Jules désormais, surtout par rapport à Tyler. (d'autant plus quand on voit les thèmes de la saison) Je crois que nos vampires ne vont pas s'en tirer si facilement, ça a même déjà commencé.
J'aime bien Rose (surtout quand elle reste loin de Damon Very Happy) et son cas m'inquiète fameusement avec ce qu'il s'est passé. Quelles seront les incidences etc. Pas très bonnes si j'en crois ce qui est dit ici. Et en même temps, grosse inquiétude pour Damon aussi. =(((

Pour Klaus, c'est bon à savoir. J'avais commencé à y songer et je peux abandonner. lol. Vu que l'autre spoiler sur son apparition était erroné, j'imagine qu'il ne se révèlera qu'en fin de saison.

Un grand plus pour les thèmes, ils sont loin d'être évidents. De bouleversements en perspective. ^^

En ce qui concerne l'autre série, pourquoi pas, on verra le moment venu. ^^ Merci pour ces spoilers. wink

Ange
Admin & Designeur

MessageSujet: Re: Spoilers saison 2.   Lun 13 Déc - 9:32

Citation :
Michael Trevino, qui incarne Tyler dans The Vampire Diaries, a fait quelques révélations sur les épisodes à venir en 2011 auprès d'Entertainment Weekly. On apprend que Tyler veut être avec Caroline et qu'elle compte pour lui. Elle l'a soutenu dans une période très difficile pour lui. De son côté, Jules est à Mystic Falls pour surveiller Tyler. Elle veut Tyler et elle en a besoin. Elle veut le prendre sous son aile et pourrait bien chercher à être beaucoup plus proche de lui que Mason ne l'a été.

Tyler découvrira rapidement que Caroline lui a menti sur le fait qu'elle est la seule vampire à Mystic Falls. Ses sentiments pour elle vont changer quand il se rendra compte du mensonge. Quand la diffusion de la saison 2 reprendra à partir du 27 Janvier prochain aux Etats-Unis, Tyler n'aura pas de scènes avec Stefan, Elena et Damon. Mais Michael a récemment tourné des scènes pour un épisode avec Stefan et Damon ensemble.

Dans l'épisode en question, Stefan et Tyler parlent de Caroline. Michael est d'ailleurs ravi de travailler avec Paul Wesley. De son côté, Ian Somerhalder a tourné une scène dans une salle de bains en compagnie d'une jeune femme.

Fondatrice / Admin

MessageSujet: Re: Spoilers saison 2.   Mar 14 Déc - 6:27

Merci pour ces nouveaux spoilers. ^^ Je suis ravie d'apprendre que cette fois le mensonge sera traité et non éludé comme pour Bonnie et Elena. Beaucoup de scènes très intéressantes sont à prévoir. wink Mais l'affaire Jules demeure inquiétante. :s

Citation :
Matt sera davantage présent dans les épisodes à venir.

EOnline a fait une révélation sur les épisodes à venir de la saison 2 de The Vampire Diaries.

Bon nombre de fans se plaignent de ne voir que trop peu souvent le personnage de Matt à l'écran.

Cela risque de changer puisque d'après EOnline, Matt va se retrouver mêlé à l'intrigue de Caroline et Tyler et on le verra donc bien davantage.

Ange
Admin & Designeur

MessageSujet: Re: Spoilers saison 2.   Mer 15 Déc - 7:22

Citation :
Julie Plec, productrice exécutive de The Vampire Diaries, a confié à TV Guide que nous reverrons prochainement Mia Kirshner qui incarne Isobel dans la série.

Elle reviendra partager ses connaissances en vampires. "Isobel a beaucoup d'informations et elle continuera d'être utile du fait de ces informations", explique Plec.

"Où elle est maintenant, ce qu'elle fait et de quel côté elle se trouve... Toutes ces questions vont commencer à être posées très bientôt."

On rappellera que le papa biologique d'Elena sera lui aussi de retour dans la saison 2.

Citation :
Beaucoup d'éléments des romans The Vampire Diaries sont différents de la série TV.

Dans les romans par exemple, Damon et Bonnie deviennent de vrais amis mais la productrice de la série, Julie Plec, déclare qu'ils resteront des ennemis/amis pour le moment dans la série. "Ce qui nous amuse en ce moment entre ces deux personnages qui n'ont aucun respect ou admiration ou amour l'un pour l'autre, c'est qu'ils partagent un but commun et qu'ils se rassemblent pour travailler ensemble et mettre leurs différences de côté."

Concernant un potentiel flashback à l'époque où Matt et Elena sortaient encore ensemble, Julie Plec répond, "Emotionnellement, ce serait incroyable de montrer cela. Nous devons juste trouver le moment où nous pouvons aussi apprendre quelque chose de nouveau sur eux... Sinon, ce serait juste un flashback sans réelle signification. Si nous pouvons trouver la chose qui change tout comme résultat de ce flashback, alors j'adorerais voir Elena et Matt aux entraînements de football et de pom-pom girl. Je pense que ce serait adorable."

Fondatrice / Admin

MessageSujet: Re: Spoilers saison 2.   Jeu 16 Déc - 12:05

Oh oh après le papa, la maman sera aussi de retour. Hum divulguer des informations, je me demande bien ce qu'elle voudra en échange. lol
C'est vrai qu'entre les romans et la série, il y a des différences mais il y a toujours 9.9 chances sur 10 que je préfère les choix de la série. Pour l'instant, ça n'a apporté que de bonnes choses. Je ne vois pas pourquoi ça ne continuerait pas. ^^ Mais j'avoue que le fait que Bonnie remette tous les maux de la terre sur le dos de Damon sans se remettre en question, c'était très énervant !

Pour le flashback, comme toujours, j'ai hâte car j'adore ça. Nous sommes retournés dans le passé pour nos vampires, pourquoi pas le faire pour Elena et Matt, c'est une bonne idée. wink

Merci pour ces spoilers. ^^

framboise321
Petit connaisseur séristique

MessageSujet: Re: Spoilers saison 2.   Jeu 16 Déc - 12:58

Merci pour les spoilers :0) J'ai trop hâte que les épisodes recommencent !!!!
Ange
Admin & Designeur

MessageSujet: Re: Spoilers saison 2.   Mar 21 Déc - 8:27

Citation :
Michaela McManus incarne la nouvelle venue Jules dans la saison 2 de The Vampire Diaries. Elle a fait plusieurs révélations sur son personnage à Entertainment Weekly. On apprend que l'actrice a tourné trois épisodes supplémentaires et ignore quand son intrigue se terminera. Michaela insiste pour dire que Jules est sensible. Elle n'est pas particulièrement fière de se transformer en loup-garou à chaque pleine lune. Elle a au contraire bien du mal avec cette situation. Elle n'a pas vraiment eu à tourner de scène de transformation, juste une scène où elle redevient humaine.

Michaela promet bon nombre de scènes d'action à venir. Elle ne dit pas grand chose sur sa relation avec le nouveau personnage de Brady (Stephen Amell). "C'est un ami spécial, potentiellement, pour Jules." Jules s'en prendra encore à Damon et Rose quand la diffusion reprendra le 27 Janvier prochain. Concernant la scène de douche tournée entre Damon et une autre jeune femme, Michaela ne confirme, ni n'infirme que c'est elle qui partage la scène avec Ian Somerhalder. "C'est possible. Qui sait !"

Parallèlement, TV Guide révèle que Michaela McManus a été castée pour apparaître dans un épisode du mois de Février prochain dans la série de CBS, Hawaii Five-0. Elle incarnera une procureur dure au nom de Kathleen Roberts qui travaillera aux côtés de Kono (Grace Park).

Citation :
EOnline a fait quelques révélations sur les épisodes à venir de la saison 2 de The Vampire Diaries.

On apprend que le casting du personnage de Klaus est bien difficile. Mais ce n'est pas étonnant car Klaus doit être tellement intimidant que même Damon doit le craindre.

"Klaus est le plus puissant", a déclaré Ian Somerhalder à EOnline. "C'est le type avec qui vous ne voulez pas être dans une pièce. Jamais... Pour tuer les Originaux, ça ne sera pas évident."

Citation :
TV Guide a fait quelques révélations sur les épisodes à venir de la saison 2 de The Vampire Diaries.

On apprend qu'un flashback en 1864 donnera à Elena une nouvelle perspective sur sa famille.

Avant cela, Katerina Graham annonce plusieurs morts prochaines. "Beaucoup de personnes meurent. Je ne parle pas non plus de trop de personnes mais on se demande pourquoi ces gens meurent. Quelques personnages importants disparaîtront."

Admin & Designeur

MessageSujet: Re: Spoilers saison 2.   Jeu 23 Déc - 7:54

Citation :
Julie Plec a fait quelques révélations sur les épisodes à venir de la saison 2 de The Vampire Diaries auprès de TV Fanatic.

"Nous allons terminer ce que l'on appelle notre chapitre loup-garou, ce qui conduira cette histoire à un endroit très sombre et changera les vies de beaucoup des personnages, pas nécessairement d'une bonne façon."

"On creusera davantage les secrets de nos nouvelles sorcières ainsi que le rôle de Bonnie dans leur histoire. Bien sûr, tout tournera autour de la peur de l'arrivée imminente de Klaus. On découvrira aussi qui combattra aux côtés de qui, qui se liera d'amitié avec qui, qui trahira qui et si la malédiction sera levée par un sacrifice qui tuerait Elena. On fonce à pleine vapeur !"

MessageSujet: Re: Spoilers saison 2.   

Spoilers saison 2.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant