Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Spoilers saison 2.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur

MessageSujet: Re: Spoilers saison 2.   Jeu 12 Mai - 6:17

Citation :
Zap2It et TV Guide ont fait plusieurs révélations sur les épisodes à venir de Vampire Diaries.

Kat Graham confie qu'elle aimerait bien voir davantage de la vie privée de Bonnie dans la saison 3 avec sa famille notamment. Elle voudrait qu'on découvre au moins son père et sa mère.

De son côté, Julie Plec révèle qu'ils vont creuser dans le passé de la famille originale de Klaus et Elijah dans la saison 3.

On peut s'attendre à de nouveaux flashbacks mais pas plus ou pas moins que jusqu'ici.

La productrice n'a pas dit si Damon s'en sortira, ni si d'autres personnages mourront mais elle précise, "Il y aura certaines actions et certaines surprises qui pousseront le public à nous hurler dessus."

Dans l'épisode de ce soir, la vie de Stefan sera en danger car ce dernier est prêt à tout pour sauver Damon. Elena apprendra ce qui arrive à Damon et souhaitera l'aider. La seconde partie de l'épisode comprendra bon nombre de scènes avec Damon et Elena.

Concernant la fin de l'épisode, Julie Plec déclare : "Ce n'est pas un gros cliffhanger. Il y a une résolution émotionnelle et il y a un ou deux rebondissements à la fin qui disent : 'Vous pensiez que vous saviez tout sur la série. Eh bien, on ne fait que commencer.'"

Citation :
Alors que le Season Finale de la saison 2 de Vampire Diaries sera diffusé dans quelques heures aux Etats-Unis, Kat Graham a apporté quelques indices sur ce qui nous attend dans cet épisode auprès du New York Post.

Quand on lui demande si on doit s'inquiéter de nouveau pour Bonnie, l'actrice explique que l'objectif sera de sauver la vie de Damon. "Malheureusement, comme nous l'avons découvert dans l'épisode de la semaine dernière, quand vous essayez de sauver une vie, il peut y avoir des conséquences comme il y en a eu quand j'ai sauvé la vie d'Elena et que j'ai dû 'mourir' pour cela. Je n'ai pas l'impression que ce soit terminé ou qu'il y ait des exceptions à cette règle."

Bonnie se battra comme jamais dans le Season Finale.

Elle conclut, "c'est un point de rupture pour tous les personnages."

Fondatrice / Admin

MessageSujet: Re: Spoilers saison 2.   Ven 13 Mai - 2:02

Ayant vu l'épisode, je sais ce qu'il en est pour tout le monde. C'est sûr que le point de rupture, il est bien présent... On efface des inquiétudes pour en récupérer d'un autre côté et encore, je suis gentille quand je dis ça. Le prix à payer est un désastre. Il y a des morts mais dans quel sens est-ce que je le dis ? Véritables morts ou pas ? Regardez l'épisode et vous saurez.

Ce qui est annoncé pour la saison 3 ne peut que me réjouir, creuser le passé est toujours quelque chose qui me plaît. Merci pour ces nombreux spoilers, probablement les derniers avant une longue période. Mais il est inutile de dire que je serai au rendez-vous en septembre. ^^

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 2.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11