Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Spoilers saison 2.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Sohaly
Fondatrice / Admin

MessageSujet: Re: Spoilers saison 2.   Jeu 29 Juil - 18:30

Tout ça m'intrigue beaucoup. Surtout pour le nouveau personnage. Et pour les nouvelles relations amoureuses, peut-être qu'on peut déjà échafauder des théories avec les personnages que nous connaissons déjà. Soyons fous.
Merci pour ces spoilers.

Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur

MessageSujet: Re: Spoilers saison 2.   Mer 4 Aoû - 13:38

Citation :
Courtney Ford, qui interprétait la fille du tueur de la Trinité dans "Dexter", vient de décrocher un rôle dans la prochaine saison de "Vampire Diaries", qui revient sur la CW dès le 9 Septembre.

Courtney Ford, qui interprétait la saison dernière la fille secrète et dérangée du serial killer de la Trinité dans Dexter, vient de décrocher un rôle dans la série Vampire Diaries. Elle sera Vanessa, une étudiante de l'université de Duke, qui viendra en aide à Damon (Ian Somerhalder), Elena (Nina Dobrev) et Alaric (Matthew Davis) dans leur quête : celle du secret d’Isobel (Mia Kirshner). Qu’a-t-elle découvert ? Cette escapade vers la Caroline du nord devrait avoir lieu dans le troisième épisode. Si pour le moment le personnage de Vanessa n’est prévu que pour cet épisode, il se pourrait qu’elle devienne par la suite récurrente… Kevin Williamson, producteur exécutif de la série, avait déclaré lors du Comic-Con : "Il s’agit d’un rôle qui pourrait se développer dans le scénario général ou bien nous pourrions aussi l’étriper comme un poisson". Il faudra donc attendre de voir comment son personnage sera accueilli par les fans pour connaître quel sera l’avenir de l’actrice dans Vampire Diaries.

Fondatrice / Admin

MessageSujet: Re: Spoilers saison 2.   Ven 20 Aoû - 19:54

Le personnage avait été mentionné mais nous ne savions pas encore qui tiendrait le rôle. J'ai hâte de la retrouver et surtout de voir l'importance qu'aura le personnage. Sachant qu'il est possible qu'elle devienne récurrente. Wink
Merci pour cette info. ^^

Moins d'un mois avant la reprise. ^^ jump

EDIT

Promo de la saison 2 :

http://www.youtube.com/watch?v=AanGOokfwD8

Promo de la saison 2 extended :

http://www.youtube.com/watch?v=Kw5aQuMxrjs

EDIT 2

Promo officielle de la saison 2 : The Year of the Kat

http://www.youtube.com/watch?v=vzj0g1IlwhM

Citation :
Le retour d'Emily Bennett, flashbacks et Katherine :

Bianca Lawson a révélé à EOnline qu'Emily Bennett sera de retour dans la saison 2 de The Vampire Diaries. Elle n'indique pas si elle sera une gentille sorcière ou une méchante. Elle pourrait signer un pacte avec le "diable" aka Damon.

La saison 2 sera aussi l'occasion de revoir des personnages décédés dans la saison 1 sous forme de flashbacks. Il est possible qu'Anna revienne.

On apprendra pourquoi Katherine n'était pas dans le tombeau, comment elle s'en est échappée, où elle s'est enfuie et pourquoi elle est revenue à Mystic Falls.

Réaction de Stefan face au baiser de Damon et « Elena » :

Zap2It s'est rendu sur le tournage de la saison 2 de The Vampire Diaries et s'est entretenu avec Paul Wesley sur la réaction de Stefan quand Damon lui apprend qu'il a embrassé Elena ou plutôt qui il croit être Elena.

Bien entendu, Stefan réagit mal. Il a envie de tuer son frère au sens littéral. Mais il sait aussi qu'il est déjà passé par ce genre de phase avec Damon et qu'il ne sert à rien de traiter le feu par le feu.

Se faire passer pour Elena est un nouveau moyen trouvé par Katherine pour s'amuser avec les Salvatores mais cette fois, Stefan fera de son mieux pour qu'elle ne se mette pas entre eux. Il craint que Katherine ne fasse disparaître toute l'humanité que lui et Elena ont mis tant de temps à cultiver chez Damon.

Résumé du synopsis de The Return (2x01)

La seconde saison commence avec Elena découvrant le corps ensanglanté de son oncle John. Elle apprend ce qui est arrivé à Jeremy.

Damon se rend compte que Katherine est de retour. Pendant ce temps, Caroline est emmenée à l'hôpital suite à un accident de voiture.

Enfin, l'oncle mystérieux de Tyler, Mason, arrive en ville.

Source : vampirediaries.fr

Ange
Admin & Designeur

MessageSujet: Re: Spoilers saison 2.   Ven 20 Aoû - 20:46

Whaou, whaou et encore whaou .. Que dire d'autres, si ce n'est je veux cette saison 2. Que ce soit les vidéos ou les révélations, ça promet clairement !!

Fondatrice / Admin

MessageSujet: Re: Spoilers saison 2.   Sam 21 Aoû - 7:08

Ca ôte carrément les mots de la bouche, c'est wahouuu et wahouuuuu. Que dire de plus si ce n'est qu'il faut à tout prix arriver au 9 septembre et se délecter avec plaisir de cette seconde saison qui risque bien de faire des étincelles.

EDIT

Après un avant-goût avec le résumé du synopsis, voici le résumé complet proposé par vampirediaries.fr

Citation :
Katherine revient pour se venger - Reprenant le même soir que lors du Season Finale dernier, Elena arrive à la maison et se retrouve plongée dans un véritable cauchemar quand elle découvre l'état de son oncle John et de son frère Jeremy. A l'hôpital, le Sheriff Forbes est réconfortée par Matt, Bonnie et Damon tandis qu'elle attend de savoir si Caroline survivra à l'accident de voiture.

Après une conversation confuse avec Elena sur les évènements de la nuit, Damon est le premier à se rendre compte que Katherine est de retour. L'arrivée de Katherine pousse Stefan et Damon à vouloir savoir ce qu'elle veut, pourquoi elle est de retour et à quel point elle est une menace pour les gens qu'ils aiment. Parallèlement, toujours sous le choc de la mort de son père, Tyler est surpris quand son oncle mystérieux et charmant, Mason Lockwood arrive pour consoler la famille.

Ange
Admin & Designeur

MessageSujet: Re: Spoilers saison 2.   Sam 28 Aoû - 14:04

Brave New World ("202")

Citation :
THE CARNIVAL FROM HELL - À son départ de l'hôpital, c'est une Caroline confuse et désespérée qui rejoint ses amis à la fête foraine de Mystic Falls. Damon veut agir immédiatement, mais Stefan et Elena prennent la défense de Caroline.Matt est décontenancé par le comportement de Caroline mais essaie tout de même de lui parler de ses sentiments à son égard.Damon a des soupçons au sujet de Mason, l'oncle de Tyler et utilise la personnalité instable de ce dernier pour pousser Mason à révéler son secret. Contrariée par tout ce qu'il se passe autour d'elle, Bonnie retourne sa colère contre Damon.

Petit connaisseur séristique

MessageSujet: Re: Spoilers saison 2.   Ven 3 Sep - 0:29

OUFFFFFFFFFFFF vite que le 9 sept arrive !!!!!
Ange
Admin & Designeur

MessageSujet: Re: Spoilers saison 2.   Dim 5 Sep - 6:54

Bad Moon Rising ("203")

Citation :
Elena, Damon et Alaric se rendent à l'Université de Duke pour fouiller dans les recherches d'Isobel sur les phénomènes paranormaux et voir s'ils peuvent dénicher des indices sur le mystère entourant la famille Lockwood. Une ancienne étudiante d'Isobel, Vanessa propose de les guider à travers les recherches et finit par en apprendre beaucoup elle aussi. Stefan se retrouve face à face avec un nouveau danger terrifiant dans la forêt et Tyler fait une découverte choquante sur Mason...

Fondatrice / Admin

MessageSujet: Re: Spoilers saison 2.   Mer 8 Sep - 12:37

Encore des résumés qui donnent envie et qui nous pressent vers demain afin de reprendre cette saison qui semble encore bien plus que prometteuse. Merci beaucoup d'avoir posté. ^^

------
Edit

Des spoilers via les diverses interviews traduites par vampirediaries.fr :

Les évènements surnaturels et le personnage de Tyler

Citation :
Julie Plec, productrice exécutive de The Vampire Diaries, a confié dans une interview à Pop Damage qu'il y aurait davantage de surnaturel dans la saison 2. Cet élément va au-delà des personnages et des créatures selon elle.

C'est la ville elle-même qui attire tous ces évènements paranormaux. Plus on avancera dans la série et plus on aura une meilleure idée des autres éléments en gestation dans la ville.

Parallèlement, Michael Trevino a confié que son personnage de Tyler serait bien un méchant de la saison 2. "Tyler a toujours été une brute mais maintenant qu'il a ce pouvoir paranormal, il va être un méchant. C'est certain. Vous ne pouvez pas vous contenter de Damon pour se battre et faire le punk. S'ils peuvent écrire pour moi aussi bien que pour Damon, ça va être très amusant."

La relation de Jenna et Alaric

Citation :
Canning pense qu'Alaric convient parfaitement à Jenna. "Je pense qu'Alaric est très différent de beaucoup des hommes qu'elle a fréquentés. Il a clairement un aspect bad boy... mais il fait aussi attention aux gens. Il a perdu sa femme et Jenna est aussi passée par une perte importante. Elle a perdu une bonne partie de sa famille et maintenant elle tente de combler cet espace pour Elena et Jeremy."

"Je pense qu'elle vient de se rendre compte qu'il a cette expérience de la vie. Elle peut le regarder et dire qu'il sera un bon père un jour. C'est ce genre d'homme."

Jeremy et John

Citation :
Steven dit que chaque relation avec une figure masculine plus âgée affecte beaucoup Jeremy, même Damon. John l'affecte car il est la seule figure masculine présente autour de lui. La seule personne de qui il peut avoir des conseils. Mais John l'a trahi et c'est pour lui une relation très intéressante.

Ange
Admin & Designeur

MessageSujet: Re: Spoilers saison 2.   Mer 8 Sep - 12:42

Whaouu en voila des informations intéréssantes. Merci d'avoir postée ^^ Je suis ravie pour Jena / Alaric, j'avais si peu qu'ils les séparent hors il semble que ce soit le contraire .. Par contre Tyler méchant meuhhh, j'aurais préférais qu'il s'adoucisse un peu en gardant un coté Bad certes ..

Fondatrice / Admin

MessageSujet: Re: Spoilers saison 2.   Mer 8 Sep - 13:12

Pour notre petit couple Jenna/Alaric, je suis soulagée car je me suis bien attachée à eux et j'avais peur qu'ils ne les séparent, ce qu'ils en disent ne laisse présager que du bon. ^^
En ce qui concerne Tyler, j'espère qu'il ne sera pas "méchant" trop longtemps et que c'est dû à d'autres éléments perturbateurs, temps adaptation etc. Même si l'acteur semble bien partant pour suivre les traces d'un comportement à la Damon. lol.

Ange
Admin & Designeur

MessageSujet: Re: Spoilers saison 2.   Mer 8 Sep - 19:10

Nouvelle vidéo promotionnelle.

http://www.spoilertv.com/2010/09/vampire-diaries-season-2-new-promo-from.html

Admin & Designeur

MessageSujet: Re: Spoilers saison 2.   Ven 10 Sep - 5:27

Trailer 2X02

http://www.spoilertv.com/2010/09/vampire-diaries-episode-202-promo-brave.html

http://www.youtube.com/watch?v=bhJFieneQpE

Admin & Designeur

MessageSujet: Re: Spoilers saison 2.   Ven 10 Sep - 19:14

Quelques extraits d'interview

Citation :
Steven R. McQueen

"A la base, il était si fou d'elle et s'est senti si trahi. Mais Jeremy n'a confiance en personne. Je pense que Elena et lui deviendront plus proches car c'est l'une des seules personnes qui lui reste. Comme pour sa trahison envers lui, à présent c'est simplement à quoi il s'attend de tout un chacun."

Katerina Graham

"Les sorcières sont en quelque sorte au milieu de tout. Toujours. Les gens et les vampires. Les vampires et les loups-garous. Les gens vont vouloir manipuler Bonnie pour obtenir ce qu'ils veulent. Pour quelqu'un qui essaie de devenir puissant ou fort ou détruire une autre créature surnaturelle. Ils vont vouloir utiliser Bonnie."

Taylor Kinney

L'oncle Mason semble être assez mur comparé à Tyler, mais la colère est une sorte de tradition familiale chez les Lockwood. Mason va-t-il nous montrer son caractère dans un avenir proche ?

"Bien sûr, Mason a grandi à Mystic Falls mais est probablement parti avant l'université, avant l'âge adulte et à présent, il a atteint la majorité. Il a appris à maîtriser sa colère et à régler les problèmes d'une façon plus amicale qu'en envoyant de violents coups de poing comme le fait Tyler actuellement. Il revient à Mystic Falls à cause de la mort de son frère mais il reste car il sympathise. Il se reconnaît en Tyler et connaît la malédiction de leur lignée. Il va tenter d'aider Tyler."

Michael Trevino

"Tout n'est pas ce qu'il semble et il y a quelques grandes surprises en chemin. Ca va être très amusant et je vais pouvoir explorer ce personnage davantage cette saison. Tyler sera très présent cette saison et j'espère que les gens s'en amuseront. Je pense que les fans vont aimer la "sournoise" famille Lockwood."

Ian Somerhalder

Y a-t-il quelque chose que vous pouvez nous dire sur la nouvelle saison sans révéler de spoilers ?

"Katherine revient et je suis impatient en dépit du fait qu'elle va rendre la vie de Damon plus dure. Katherine représente une pléiade de problèmes parce qu'elle est une menace pour tout le monde. Elle peut tuer chacun de nous en un clin d'oeil et ça pose un très sérieux problème. Je pense que la famille Lockwood va aussi poser d'assez sérieux problèmes aux Salvatore. [Avec la capacité à retourner dans le temps] vous obtenez un ensemble d'évènements qui vous conduit jusqu'à maintenant. Vous voyez des lycéens normaux affronter des problèmes ultra surnaturels."

Fondatrice / Admin

MessageSujet: Re: Spoilers saison 2.   Sam 11 Sep - 1:14

Merci beaucoup pour les trailers et infos. J'ai envie de dire "heureusement qu'ils sont là" vu la façon dont se termine l'épisode ! Je n'ai qu'une hâte, être à la semaine prochaine.

Pour les extraits, j'espère vraiment que Jeremy et Elena vont se rapprocher. Pour Bonnie, pressée de voir son évolution.
Je suis assez confiante pour Mason quant à son entente avec Tyler, et bien entendu je suis contente à l'idée de voir Tyler davantage vu que son personnage va être bien exploité cette saison. Sinon j'aime la présentation de Ian quant à la nouvelle saison. ^^

----

Après les deux promos qui mettent l'eau à la bouche, voici le sneak peek :

Brave New World - 2x02

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spoilers saison 2.   

Spoilers saison 2.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant