Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Spoilers saison 2.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur

MessageSujet: Re: Spoilers saison 2.   Lun 18 Avr - 20:18

Citation :
Entertainment Weekly a fait des révélations sur les trois derniers épisodes de la saison 2 de Vampire Diaries :

2x20 - The Last Day
L'épisode prend place dans les heures menant à la pleine lune, ce qui signifie que ce pourrait être le dernier jour en vie d'Elena.

2x21 - The Sun Also Rises
L'épisode prend place presque uniquement durant la soirée de la pleine lune. "La perte de vie est significative et très, très, très tragique", confie la productrice exécutive Julie Plec. "Ce sera très douloureux pour beaucoup de personnages. L'épisode est intitulé 'The Sun Also Rises' et ça veut dire que nos personnages, à l'issue de cette nuit très, très longue, doivent trouver une lueur d'espoir quand le jour se lève car ce par quoi ils passent changera leur vie d'une manière terrible."

2x22 - As I Lay Dying
Le sacrifice ne conclut pas la saison 2. "Si le sacrifique est la fin mythologique de la saison, le dernier épisode en est sa fin émotionnelle." L'épisode se concentre sur un autre évènement, une soirée avec la projection du film "Autant en emporte le vent" dans le square de la ville. "Damon, qui cherche désespérément le pardon d'Elena pour quelque chose qu'il a fait, commence à revivre les erreurs faites avec Katherine en 1864. Ce que nous ferons, c'est dire à notre public, que quand la saison 3 débutera, beaucoup de choses changeront pour nos personnages et dans leurs vies."

Fondatrice / Admin

MessageSujet: Re: Spoilers saison 2.   Mer 27 Avr - 1:58

Une avalanche de spoilers pour la série ! Les épisodes à venir réservent tellement de choses pour presque tout le monde même si l'on sait que certain(e)s s'en sortiront à coup sûr. Rien n'est jamais totalement réconfortant pour tout le monde. Grande hâte d'être à l'épisode sur Klaus qui, à défaut d'être totalement présent jusqu'ici, n'a pas raté les occasions de se faire remarquer.
Et pour les révélations sur les trois derniers épisodes, je ne peux m'empêcher d'être très pessimiste ! Je redoute la fin de saison ! Merci pour tous ces spoilers.

Édit 22/04

Synopsis de l'épisode final de la saison 2 :

Citation :
The CW a publié le synopsis officiel du 22ème épisode de la saison 2 de Vampire Diaries, intitulé "As I Lay Dying", qui sera diffusé le 12 Mai prochain aux Etats-Unis.

Tandis que Mystic Falls présente une projection de "Autant en emporte le vent" dans le square de la ville, des souvenirs de Damon de Katherine en 1864 se mélangent à la réalité d'Elena dans la période présente. Stefan paie un prix personnel terrible dans sa tentative d'empêcher une tragédie et le Shérif Forbes fait une erreur mortelle en essayant de sauver la vie de tout le monde.

Plus d'une vie est dans la balance alors que les conséquences du rituel du sacrifice mènent à une conclusion terrifiante.

source : vampirediaries.fr

Édit 27/04

Sneak Peek pour The Last Dance - 2x20

http://www.youtube.com/watch?v=chd80Gv2sJQ

Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur

MessageSujet: Re: Spoilers saison 2.   Jeu 28 Avr - 6:32

Citation :
La productrice Julie Plec et certains acteurs ont fait plusieurs révélations sur les épisodes à venir de la saison 2 et de la saison 3 de Vampire Diaries.

La saison 3 sera "L'Année des Originals" mais pour le moment, Julie Plec ignore si Klaus ou Elijah seront présents à plein temps.

Dans l'épisode qui sera diffusé ce soir aux Etats-Unis, il n'y aura pas d'interactions entre Klaus et Elijah dans le présent mais quand ça se produira, les choses seront bien différentes de leurs interactions dans les années 1400s.

Julie Plec a nuancé les rumeurs selon lesquelles il y aurait plusieurs morts d'ici la fin de la saison 2. "Tout ce que j'ai dit, c'est qu'il y aurait des conséquences graves et tragiques et la perte de vie sera extrême durant les derniers épisodes. Je ne veux pas parler de nombre."

Tyler (Michael Trevino) revient dans l'épisode de ce soir et dans la chronologie "Mystic Falls", il n'est en fait partie qu'environ une semaine. Il revient suite à un message vocal qu'il a reçu. Tyler devra affronter bien des révélations ainsi que ses sentiments pour Caroline. On verra une facette plus modérée et introvertie de Tyler. Tyler devrait être de retour dans la saison 3. Il est possible que l'on découvre ce qu'il a fait pendant son absence.

Dans l'épisode de ce soir, Damon prendra une décision qui changera le triangle amoureux avec Elena et Stefan de manière significative. Les journalistes qui ont déjà vu l'épisode ont été visiblement très surpris...

Fondatrice / Admin

MessageSujet: Re: Spoilers saison 2.   Ven 29 Avr - 5:13

Klaus et Elijah sont des personnages vraiment très intéressants et j'espère qu'ils seront là pour la saison 3. Bon si Klaus est là, ça sera tout de suite moins paisible mais c'est pour ça que l'on aime VD. Puis vu le thème de la saison 3, ça serait dommage qu'on fasse sans eux.

Sur le fait que Julie Plec nuance ses propos, je ne suis pas plus rassurée, loin de là...

Très contente du retour de Tyler et j'aime l'idée que l'on puisse découvrir davantage une autre part de lui. De plus, si on pouvait savoir ce qu'il a fait durant son absence, ça ne serait pas de refus non plus. Au niveau des sentiments pour Caro, ils sont tellement doués dans la réalisation des triangles que je ne peux pas réellement mal le prendre. lol

Et pour Damon, je préfère ne rien dire mais outch de outch !

Merci pour ces spoilers. ^^

Ange
Admin & Designeur

MessageSujet: Re: Spoilers saison 2.   Ven 29 Avr - 7:43

Les scènaristes sont des malades, comment suis je censée attendre la semaine prochaine ?? mr

Citation :

De nombreuses révélations ont été faites sur les deux derniers épisodes de la saison 2 de Vampire Diaries par TVLine, Zap2It et TV Guide. Jenna devenant une vampire, Klaus compte l'utiliser pour le sacrifice mais les alliés de Mystic Falls vont tout faire pour l'empêcher.

Damon a été mordu par un loup-garou et on connaît déjà les conséquences d'une telle morsure : la mort. Damon va revivre ses erreurs du passé, depuis sa rencontre avec Katherine 145 ans plus tôt et il tentera de se faire pardonner par Elena. Damon a forcé Elena à boire son sang mais cette dernière ne veut pas devenir une vampire.

Même si on a du mal à croire que Damon puisse réellement mourir, on ne peut pas encore être certain que ce ne sera finalement pas le cas. Stefan est prêt à tout pour sauver son frère mais il ne semble pas y avoir de solution. Le Season Finale sera consacré en grande partie à ce dilemme. Stefan voit enfin l'humanité de Damon remonter à la surface et il n'est pas prêt à le laisser mourir.

Citation :
Jenna is becoming a vampire: Yes, Klaus has taken the life of what may be the only pure person left in Mystic Falls. Shortly after finding out that vampires exist, Jenna has become an integral part in the long-awaited ritual. "The next episode takes place over the rest of the night," Plec says. "It is Klaus' attempt in executing the sacrifice ritual to break the curse and the part Jenna is meant to play in that, and what everyone else has to do to try to keep her from being the vampire that Klaus sacrifices."

Damon was fatally bitten by a werewolf: Remember Rose (Lauren Cohan)? The ancient, yet sweet vampire that formed a bond with Damon only to be bitten by a werewolf and slowly die in his arms? Yeah, there is no cure for a werewolf bite! "The finale is basically the end of the road of Damon's journey for the year," Plec says. "He's done so many things and made so many choices that have been so screwed up and now he's at the end of his life, so he believes, and he needs to come to terms with all the decisions he's made in the year. Not just in the year, but since Katherine seduced him 145 years ago. [He'll be] reliving those mistakes that he made with Katherine [and] trying to get Elena's forgiveness."

Stefan will try to save Damon: Stefan (Paul Wesley) is "determined to do anything he can possible to save his brother," Plec says. "Stefan's whole cross to bear is, 'Wait a second, my brother is finally showing his humanity? The humanity that I took away from him 145 years ago? I can't let him die now!' But there's no cure, so what the hell is he going to do? That's the finale."

Elena does not want to be a vampire: With only slight hope that the elixir Elijah (Daniel Gillies) procured would save Elena, Damon took matters into his own hands and force-fed his blood to her, essentially ensuring she would turn into a vampire if Klaus succeeds in the ritual. "When we started the show, the similarities to Twilight were so extreme," Plec says. "This was our way of closing the book on that chapter of similarities. For Elena to say, 'I've never even wanted this for a minute because I'm still a kid and I still have choices to make in my life, choices that I wanted to make'; I was happy to let her have this introspection when the choice has already been made for her."

Damon will try to get Elena's forgiveness: Damon will have to deal with the aftermath of damning Elena to an eternity of being a vampire. "This is [Damon's] biggest lesson to learn," Plec says, "You can love someone with all the power in your soul, but you still have to remember who they are and what they want. In the final episode, Damon needs to seek her forgiveness for what he did and he desperately wants it. He now has the extra reason with the werewolf bite. 'I can't die with you hating me,' that's his point."

The producers wouldn't really kill Damon, right? Right? While Plec playfully joked, "Anybody can die!" and "Who needs Ian Somerhalder?" the producers are not afraid to make some tough choices. "There will be severe and tragic consequences, and loss of life [will] be extreme over the last several episodes," Plec says. "It's a vampire show, and in a vampire show, the stakes are high and the death count has to match that. If you guys don't believe the consequences aren't life and death, then we're not doing our job. Unfortunately we've set into motion this ritual that needs a lot of sacrificial elements. We hope that the audience trusts our decision as storytellers to make those right decisions. There will be decisions that are not popular, always."

Even if characters die, it may not be the last we see of them: Case in point, Lexi (Arielle Kebbel) was killed in her first episode on the show, but the producers were able to bring her back in flashbacks. "There will be characters that you think are gone, so we do have ways of letting our audience see their fan favorites again over time," Plec says.

Citation :
Selon EOnline, on peut s'attendre à ce qu'au moins un des deux Originaux survive au Season Finale de la saison 2 de Vampire Diaries. Donc on devrait revoir soit Klaus, soit Elijah, soit les deux dans la saison 3.

Concernant la relation de Damon et Elena, EOnline révèle que quelque chose que les fans attendent depuis longtemps arrivera entre Damon et Elena dans les épisodes restants.

Mais quelque chose que les fans n'attendent pas aura aussi lieu.

Fondatrice / Admin

MessageSujet: Re: Spoilers saison 2.   Mer 4 Mai - 2:56

Merci pour ces très nombreux spoilers. Pour l'instant, tout se bouscule dans ma tête et je suis très en colère pour plusieurs décisions mais une me met particulièrement hors de moi... Je ne suis vraiment pas prête à accepter ça. Et je trouve qu'ils se voilent bien la face ou vivent littéralement sur une autre planète concernant certaines de leurs déclarations. (principalement les scénaristes !)
C'est impossible et inadmissible, ce n'est pas demain la veille que j'accepterai un choix pareil... Ils n'en sont qu'au début du développement alors décider d'évincer un personnage aussi essentiel et avec un tel potentiel, il faut être suicidaire ! Je persiste à croire qu'il y a une solution du coté de Klaus ou d'Elijah car si c'est vraiment un non-retour, ils s'apprêtent à tuer la série !
Là, je suis en mode rage et donc je vois le mal partout mais autant dire que la condition de Jenna est loin d'avoir mes faveurs !!!

Ange
Admin & Designeur

MessageSujet: Re: Spoilers saison 2.   Mer 4 Mai - 7:05

Citation :
TVLine annonce que la perte extrême de vie dont Julie Plec (productrice exécutive de Vampire Diaries) a parlé dans ses récentes interviews, aurait lieu plus tôt que prévu.

Concernant la saison 3, bon nombre de fans de la série se demandent si Joseph Morgan (Klaus) et Daniel Gillies (Elijah) seront de retour.

TV Guide apporte un élément intéressant à ce sujet. Pour le moment, aucun d'entre eux n'a signé de nouveaux contrats dans ce sens.

Fondatrice / Admin

MessageSujet: Re: Spoilers saison 2.   Jeu 5 Mai - 5:33

Merci pour cette info, elle m'inquiète. Je vais croiser les doigts, c'est encore faisable, du moins je crois. J'aimerais vraiment qu'ils soient tous les deux de retour, on a encore beaucoup à apprendre sur eux et ça serait plus que regrettable de passer à côté des possibilités que ça peut offrir. Je ne vais pas en venir à parler de logique vu que dernièrement, les scénaristes de la série se sont sérieusement pris un coup sur la tête concernant certains personnages ! (non toujours pas remise et ça ne changera pas de sitôt.)

Ange
Admin & Designeur

MessageSujet: Re: Spoilers saison 2.   Jeu 5 Mai - 6:50

Citation :
Michael Trevino, qui incarne Tyler dans Vampire Diaries, a fait plusieurs révélations sur les épisodes à venir de la série auprès de Latina.com. Dans l'épisode qui sera diffusé ce soir, Tyler reprend sa forme humaine et nous verrons les conséquences sur la relation entre Tyler, Caroline et Matt. Matt a vu pour la première fois Tyler sous sa forme de loup et on verra donc sa réaction. Selon Michael, l'épisode de ce soir sera triste et changera bien des choses. Il pense qu'il y a bien plus d'éléments cruciaux dans cet épisode que dans le Season Finale dans lequel Michael n'est pas présent.

Tout va changer dans la relation entre Caroline et Tyler. Concernant le sacrifice du loup-garou, l'acteur indique qu'il ne s'agira pas de Tyler et qu'il sera bien dans la saison 3.

Dans la saison 3, Michael voudrait que Tyler enquête sur l'origine de la malédiction des loups-garous. Il souhaiterait voir des flashbacks sur la famille Lockwood et sur la façon dont les loups-garous géraient les choses à l'époque.

Fondatrice / Admin

MessageSujet: Re: Spoilers saison 2.   Jeu 5 Mai - 20:53

J'ai hâte de découvrir la réaction de Matt. lol! Même si je ne l'avais pas mis sur ma liste des personnages que l'on risquait de perdre cette saison, une confirmation est encore mieux. ^^ La relation, le triangle, c'est tellement bien construit que je sens venir le conflit intérieur... xD Et puis, forcément, je suis POUR les flashbacks, ça ne peut être qu'enrichissant. ^^ Merci pour ces spoilers.

John, Elena, Katherine, Sacrifice, Damon, Démence.

Citation :
Beaucoup de personnages vont mourir dans l'épisode de Vampire Diaries qui sera diffusé ce soir aux Etats-Unis. Dans cet épisode, on verra John (David Anders) aussi désintéressé qu'il lui est possible d'être. Va-t-il faire partie de la liste des victimes ?

D'ici la fin de l'épisode, on saura si Elena se transformera finalement en vampire ou pas.

Katherine jouera un rôle dans le sacrifice et surprendra tout le monde.

Damon cachera sa morsure de loup-garou à Elena et Stefan. Dans l'épisode de la semaine prochaine, Damon sera donc frappé de démence. Il ne veut pas en parler à son frère et Elena car il ne veut pas leur imposer ce fardeau supplémentaire.

Ange
Admin & Designeur

MessageSujet: Re: Spoilers saison 2.   Sam 7 Mai - 15:51

Que ne donnerais je pas pour un spoiler magistral qui annonce la survie de Damon, bien que je me refuse admettre qu'il puisse mourir. J'ai plusieurs théorie mais certainement pas sa mort ... En attendant les spoiler de toute la saison ont étés halletants tout autant que cette saison 2 qui a été juste whaouuuu.

...................................

Citation :
Steven R. McQueen a confié à Entertainment Weekly que Bonnie était sans doute la seule de ses petites amies qui aurait une chance de survivre dans Vampire Diaries. Il reste une question cependant : Jeremy a-t-il des chances de survivre ?

Nina Dobrev de son côté décrit le Season Finale de la saison 2 comme un hommage aux personnages.

Le Season Finale se terminera sans surprise avec un cliffhanger.

Il faudra se méfier de ce que l'on voit dans l'épisode de la semaine prochaine puisqu'il y aura des flashbacks et des hallucinations. Il sera difficile de déceler la réalité dans tout ceci.

Modo Toxico incurable aux vampires
Modo Toxico incurable aux vampires

MessageSujet: Re: Spoilers saison 2.   Sam 7 Mai - 20:09

Damon, j'ai du mal à imaginer... Et puis bon il n'y aurait plus de triangle et Vampire Diaries perdrait son âme, puis Damon, Elena et Stefan ne peuvent pas mourir. On sait que Bonnie non plus vu ce que tu as dit.

Je m'attendais pas à ce que John donne sa vie. Jenna j'avais envisagé ; Jules je ne sais pas si on doit la considérer comme terminant le trio. Car pour moi ces 3 personnages ne sont pas vraiment vitaux...

Donc d'autres morts restent en liste dans les possibles
Jeremy
Alaric
Matt
Caroline
Tyler

Remarque Elena peut mourir et devenir vampire... Donc c'est pas vraiment une mort... juste un changement d'état. :p
Sohaly
Fondatrice / Admin

MessageSujet: Re: Spoilers saison 2.   Mer 11 Mai - 1:50

C'est vrai que cette fois, Jeremy a plus de chance avec Bonnie mais pour lui, on peut encore redouter quelque chose. Sauf que ça ferait vraiment TROP après Jenna et John... Hors-de-question que je l'envisage.

Je sens qu'il faudra vraiment être très attentif aux détails afin de ne pas s'y perdre entre le réel, les hallucinations, le présent, le passé. lol. Le cliff, on s'y attend, on va mourir nous-mêmes cette fois-ci !

Normalement Caroline était considérée comme sauve cette saison. Et Tyler sera là en saison 3. Je pense qu'on peut les retirer de la liste. wink Jeremy, je ne pense pas (pour la raison que je donne ci-dessus). Pour Alaric et Matt, je n'ai que mon refus à proposer sauf que ça, les scénaristes s'en moquent bien. lol

Édit 09/05

Des plans de la bande-annonce du Season Finale coupés au montage.

Citation :
Julie Plec, la productrice exécutive de Vampire Diaries, a révélé via Twitter que des scènes présentes dans la bande-annonce du Season Finale de la saison 2 ne seraient pas présentes dans l'épisode.

"J'ai vu la bande-annonce rallongée de l'épisode et pleins de petits bouts ne seront pas présents dans la version montée finale. Ce n'est la faute de personne. Je voulais juste vous prévenir."

Elle apporte quelques explications : "Les chaînes de télévision montent les bandes-annonces d'après les tournages quotidiens. Parfois, ils ne voient pas le montage final avant qu'il ne soit trop tard."

Mais rassurez-vous, les coupes sont légères : "Ce ne sont pas des scènes complètes. Ce sont des plans, certaines lignes de dialogue. Des petites choses."

Source : vampirediaries.fr

Édit 10/05

Spoilers Saisons 2 et 3 : L'avenir de Damon.

Citation :
Depuis la diffusion de l'épisode de jeudi dernier, bon nombre de fans se demandent ce qu'il va advenir de Damon dans Vampire Diaries.

Comme tout le monde s'en doute plus ou moins, EOnline confirme que Damon ne mourra pas de la morsure de loup-garou. C'est un des acteurs principaux. Ce serait suicidaire pour les producteurs !

Quant à savoir si Damon et Elena s'embrasseront, le site précise, "Damon devient fou à cause de sa morsure de loup-garou donc il est capable de faire et dire n'importe quoi."

Ian Somerhalder nargue les fans et Nina Dobrev débute le tournage de son film.

Citation :
Via son compte Twitter, Ian Somerhalder nargue les fans de Vampire Diaries en disant ceci :

"Je suis de nouveau en avion. Je viens de finir mon devoir de post-production pour le dernier épisode de Vampire Diaries. Pauvre Damon..."

Ainsi, il laisse planer le doute sur le sort de son personnage.

De son côté, Nina Dobrev débutait hier le tournage de son nouveau film. "C'est mon premier jour sur le tournage de 'The Perks of Being a Wallflower'. J'ai des papillons dans le ventre. Je suis nerveuse. J'avais oublié ce que ça faisait."

Nina Dobrev parle de la saison 2 et de la saison 3.

Citation :
"Il y aura deux ou trois grands rebondissements qui changeront le cours des vies de tout le monde et ils sont inattendus", confie Nina Dobrev sur le Season Finale de la saison 2 de Vampire Diaries.

"Ca affecte Damon et Elena énormément. Ca affecte Stefan plus que tous. La vie de Jeremy est complètement chamboulée et presque confuse. Mais ça initie des intrigues qui floriront dans la saison 3."

Concernant la saison 3 justement, Nina avoue au New York Post qu'elle aimerait qu'Elena sourit davantage. Selon l'actrice, il faut que la vie d'Elena reprenne un peu le dessus et ne continue pas dans le chaos de cette saison.

Source : vampirediaries.fr

Édit 11/05

Sneak Peek du final :

http://www.spoilertv.com/2011/05/vampire-diaries-episode-222-as-i-lay_10.html

Ange
Admin & Designeur

MessageSujet: Re: Spoilers saison 2.   Mer 11 Mai - 7:03

Citation :
Dans une interview accordée à TV Guide, Julie Plec parle de la fin de la saison 2 et de la saison 3 de Vampire Diaries.

La mort de Jenna permettra à Elena de changer, de devenir un parent propre à Jeremy. Elle sera l'adulte de la famille.

Maintenant que Jenna est morte et que Matt sait tout de l'existence des créatures surnaturelles de Mystic Falls, il est possible que de nouveaux personnages soient introduits pour symboliser l'innocence que Jenna et Matt représentaient. On continuera aussi sans doute de voir Matt poursuivre sa vie compliquée mais sans les éléments surnaturels. On découvrira ce qu'il compte faire avec ses "amis".

Les mères de Tyler et Caroline sont respectivement Maire et Sheriff de la ville. Il sera intéressant de voir comment elles vont appréhender la suite. Vont-elles décider de protéger leur enfant ? Vont-elles les empêcher de se contacter, l'un étant un loup-garou et l'autre une vampire ?

Le Season Finale diffusé demain soir aux Etats-Unis introduira la saison 3 et donnera donc un avant goût de ce qui nous attend pour la saison à venir.

Fondatrice / Admin

MessageSujet: Re: Spoilers saison 2.   Jeu 12 Mai - 2:33

C'est sûr qu'après autant de coups durs, Elena se retrouve propulsée à cette place. x(

Pour Matt qui va poursuivre "sa vie compliquée sans les éléments surnaturels", j'ai un peu l'impression que tout est dit dans cette phrase... La suite laisse entendre qu'il y a encore quelques petites chances mais pour l'instant ça semble compromis.

J'imaginais que nous aurions d'autres personnages humains plus "innocents" quant à la situation afin que ça s'équilibre un peu plus. L'idée me plaît. Peut-être l'occasion d'introduire Meredith, par exemple ?

J'ai effectivement hâte de découvrir comment ces deux mères vont appréhender la situation. On sait déjà que le simple statut de Caroline est dur pour le shérif alors une relation avec un loup-garou...

On connaît le thème de la troisième saison, à voir les autres éléments qui l'introduiront. ^^

Merci beaucoup pour ces spoilers.

Édit 12/05

Daniel Gillies (Elijah) fait quelques révélations sur le Season Finale.

Citation :
Daniel Gillies, qui incarne Elijah dans Vampire Diaries, a évoqué le Season Finale de la saison 2 avec le New York Post. Klaus et Elijah seront bien présents dans l'épisode et les rebondissements sont loin d'être terminés.

Sur la relation d'Elijah et Elena, il précise, "Je pense que si Elijah survit au Season Finale et quitte Mystic Falls, il ne pourra pas rester à l'écart car Elena représente un miracle pour lui. Ils partagent une qualité spirituelle et ce sera très difficile pour lui de ne pas revenir."

L'acteur ne confirme pas une potentielle romance à venir entre les deux personnages. Il indique juste qu'Elijah n'a pas autant besoin d'Elena que les frères Salvatore.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spoilers saison 2.   

Spoilers saison 2.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant