Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Spoilers saison 2.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur

MessageSujet: Re: Spoilers saison 2.   Sam 19 Mar - 15:22

Citation :
Klaus ne sera pas le seul à arriver à Mystic Falls. En effet, Greta Martin arrivera également et elle ne sera pas très heureuse de découvrir que son père et son frère sont morts des mains des vampires de Mystic Falls.

Zap2it révèle que le personnage sera incarné par l'actrice Lisa Tucker dans Vampire Diaries.

Elle apparaîtra dans au moins deux épisodes voire quatre dont le Season Finale.

Grand Connaisseur séristique

MessageSujet: Re: Spoilers saison 2.   Sam 19 Mar - 19:55

Une dose de nouveaux personnages mais celui que j'attends le plus c'est Klaus. J'espère qu'il va m'impressionner et me terrifier en même temps. Les flashbacks pour compléter le tableau ne sont que de bonnes nouvelles. Le 17ème épisode ne risque pas de nous faire rire, l'ambiance y semble très lourde. Comme il me tarde que ça reprenne. Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin

MessageSujet: Re: Spoilers saison 2.   Mer 23 Mar - 5:55

C'est vrai que les nouveaux personnages ne vont pas manquer mais il faut dire qu'avec les pertes récentes, il fallait s'en douter. Les menaces vont surgir de partout... Merci d'avoir posté. ^^

Édit 22/03

Révélations sur le retour de Michael Trevino dans la saison 2.

Citation :
Michael Trevino a confirmé ce week-end qu'il serait de retour dans la saison 2 de Vampire Diaries. "Les tournages de nuit sont mauvais", a confié l'acteur lors du C2E2 de Chicago. "Je suis parti sur le tournage à 8h du matin à Atlanta et j'ai terminé à 4h du matin le lendemain."

Il travaillait tardivement sur une scène de pleine lune.

On ignore si cette pleine lune s'accompagnera d'une grande scène de transformation pour Tyler.

Édit 23/03

Il ne reste qu'un scénario à écrire pour la saison 2.

Citation :
Julie Plec, productrice de la série Vampire Diaries, guide les fans qui se demandent où en est l'écriture des scénarios de la saison 2 en tweetant ce message :

"Je me suis arrêtée, j'ai pris une respiration et je me suis rendue compte qu'il ne restait plus qu'un scénario à écrire cette saison."

"Ma tête risque d'exploser sous le choc."

Ange
Admin & Designeur

MessageSujet: Re: Spoilers saison 2.   Jeu 24 Mar - 8:22

Merci pour ces informations, je suis ravie du retour de Tyler bien que j'ai un peu peur de ce que ça entrainera. Plus qu'un scènario, de quoi nous rappeller que la saison 2 touche a sa fin.

Citation :
The CW a publié le synopsis officiel du 18ème épisode de la saison 2 de Vampire Diaries, intitulé "The Last Dance", qui sera diffusé le 14 Avril prochain aux Etats-Unis.

Alors que le lycée se prépare à lancer une soirée dansante de la décennie des années 1960s, Elena commence à recevoir des messages perturbants de Klaus venant d'une source inhabituelle. Bonnie essaie de rassurer Jeremy en lui disant qu'elle est suffisamment forte pour aider Elena mais Jeremy reste inquiet et demande conseil à Stefan. Caroline demande à Matt de la conduire à la soirée dansante.

Prévoyant de voir Klaus à la soirée, Damon et Alaric s'y rendent en tant que chaperons mais Klaus joue à un jeu compliqué qui les met sous pression. Enfin, Damon met au point un nouveau plan d'action qui choque et énerve tout le monde.

Citation :
TVLine révèle que Michaela McManus, qui vient de décrocher un rôle dans le pilote de la série REM, reviendra dans la saison 2 de Vampire Diaries. Jules sera de retour à l'occasion de la prochaine pleine lune.

L'amie loup-garou de Tyler se rendra à Mystic Falls avant la fin de la saison. On ignore combien de temps elle restera.

Comme Tyler reviendra lui aussi, on peut imaginer que lui et Jules feront le voyage ensemble.

Fondatrice / Admin

MessageSujet: Re: Spoilers saison 2.   Ven 25 Mar - 3:33

Également ravie du retour de Tyler mais je m'inquiète de "l'état d'esprit" dans lequel on va le retrouver. Jules ne me plaisait pas du tout et savoir qu'elle est aussi de retour, ça m'inquiète beaucoup. Je me demande quel sorte de lavage de cerveau elle a pu lui faire subir...

L'épisode 18 à quant à lui tout pour plaire ! Envie d'y être mais en même temps, ça veut dire avancer de plus en plus vers la fin. larmes Merci pour ces nombreux spoilers.

Ange
Admin & Designeur

MessageSujet: Re: Spoilers saison 2.   Mer 30 Mar - 20:30

Des spoilers de Julie Plec: http://www.spoilertv.com/2011/03/vampire-diaries-spoilers-by-julie-plec.html

Citation :
Julie Plec, productrice exécutive de Vampire Diaries, a fait de nouvelles révélations sur les épisodes à venir de la saison 2. On apprend que dans le prochain épisode, Damon et Elena trouveront une nouvelle arme secrète. On aura droit à plusieurs morts d'ici la fin de la saison 2. La productrice précise, "Je ne vous dirai pas combien mourront mais parmi les près de 20 personnages que l'on connaît en ce moment, certains ne survivront pas."

Caroline n'aurait apparemment pas de soucis à se faire pour cette saison. Ca a été une des bonnes surprises pour les scénaristes et ils ne veulent donc pas tout gâcher. L'amitié entre Stefan et Caroline continuera de se développer.

Tout le monde se rassemblera pour protéger Elena mais Bonnie sera la plus en danger de tous. Quand nous découvrirons la soeur de Luka, Greta, il faudra bien avoir en tête qu'il s'agit d'une méchante sorcière.

Le personnage de Meredith est toujours prévu mais on ne sait pas pour quand.

C'est le 21 Avril que l'on verra pour la première fois le personnage de Klaus.

Le tournage de la saison 2 de Vampire Diaries se terminera le 15 Avril prochain et celui de la saison 3 débutera en Juillet.

Fondatrice / Admin

MessageSujet: Re: Spoilers saison 2.   Ven 1 Avr - 1:25

Que de spoilers intéressants, merci. ^^ Je suis rassurée pour Caroline et enthousiaste à l'idée qu'ils continuent à développer l'amitié entre Stefan et elle. J'ai bien dit "amitié" car je sais que beaucoup partent dans une toute autre idée.

L'annonce de morts à venir n'est pas rassurante et j'ai hâte de voir ce que nous réserve cette nouvelle arme. Vivement que l'on rencontre cette méchante sorcière mais surtout Klaus. Je me demande quand est-ce que nous aurons l'occasion de voir Meredith, mystère on dirait.

De plus, c'est motivant d'avoir des dates pour la reprise du tournage en vue de la saison 3. ^^

Klaus, JFK, Matt, Marguerite MacIntyre :

Citation :
Julie Plec a fait de nouvelles révélations sur les épisodes à venir de la saison 2 de Vampire Diaries auprès d'Entertainment Weekly. Alors que le lycée se prépare pour un bal des années 60s dans l'épisode du 14 Avril, Elena commence à recevoir des messages perturbants de la part de Klaus qui veut la sacrifier. Bien qu'elle essaie de se montrer courageuse, elle est terrifiée et Stefan a peur pour elle. Dans l'épisode du 7 Avril, la tension va monter entre Bonnie et Jeremy car ce dernier s'inquiète pour elle.

Caroline devra persuader Matt, qui a mal géré la vérité la concernant, de l'accompagner à la soirée dansante. Ils s'y rendront dans les costumes de JFK et Jackie. Attention, le fait que Matt se plonge dans la peau de JFK ne signifie pas qu'il aura le même destin...

Marguerite MacIntyre a eu quelques problèmes de santé et c'est pourquoi la Sheriff Liz Forbes a été absente ces derniers temps mais elle fera son retour et les choses vont s'accélérer de son côté. On peut légitimement se demander jusqu'à quel point les choses vont s'accélérer...

Mais aussi le synopsis officiel de l'épisode 2x19 - Klaus :

Citation :
The CW a publié le synopsis officiel du 19ème épisode de la saison 2 de Vampire Diaries, intitulé "Klaus", qui sera diffusé le 21 Avril prochain aux Etats-Unis.

Stefan et Damon sont furieux quand ils découvrent qu'Elena les a a défiés pour se faire un nouvel allié et prendre le contrôle du plan pour manoeuvrer contre Klaus. Des désaccords sur la façon de protéger Elena conduisent à des tensions croissantes entre les frères Salvatore.

Parallèlement, Stefan est occupé à essayer de garder en sécurité Jenna qui est confuse et effrayée. Des flashbacks en 1491 révèlent la présentation de Katherine à Elijah et Klaus, ainsi que l'origine de la malédiction de la pierre de lune. Elena apprend des informations choquantes sur les motivations de Klaus.

Source commune : vampirediaries.fr

Ange
Admin & Designeur

MessageSujet: Re: Spoilers saison 2.   Sam 2 Avr - 8:24

Citation :
Julie Plec n'arrête pas de faire des révélations sur les épisodes à venir de la saison 2 de Vampire Diaries.

La productrice de la série révèle que l'on verra les réactions d'Elena et Stefan sur la décision de Damon d'utiliser son pouvoir sur la journaliste Andie Star pour en faire sa donneuse de sang.

Ca n'aura lieu que dans quelques épisodes mais il y aura un moment où le désir de Damon de se distraire de ses sentiments pour Elena lui explosera en pleine figure. L'attrait d'Andie commence à lui laisser un goût amer.

Fondatrice / Admin

MessageSujet: Re: Spoilers saison 2.   Mar 5 Avr - 23:34

Édit 04/04

Le titre du dernier épisode de la saison 2 dévoilé.

Citation :
Ian Somerhalder a révélé le titre du 22ème épisode de la saison 2 de Vampire Diaries qui fera office de Season Finale :

2x22 - As I Lay Dying

Il a ajouté le scan de la première page du scénario de l'épisode en question.

Le titre du 21ème épisode de la saison 2 dévoilé.

Citation :
Le titre du 21ème épisode de la saison 2 de Vampire Diaries a été dévoilé :

2x21 - The Sun Also Rises

Voici donc le programme de diffusion provisoire des derniers épisodes de la saison 2 aux Etats-Unis :

2x17 - Know Thy Enemy : 7 Avril
2x18 - The Last Dance : 14 Avril
2x19 - Klaus : 21 Avril
2x20 - The Last Day : 28 Avril
2x21 - The Sun Also Rises : 5 Mai
2x22 - As I Lay Dying : 12 Mai

Source : vampirediaries.fr

Édit 05/04

Know Thy Enemy - 2x17 - Sneak Peek

http://www.youtube.com/watch?v=NxQRHu8AraY

Édit 06/04

Trois acteurs castés.

Citation :
Trois acteurs ont été castés dans la saison 2 de Vampire Diaries :

- Mark Wilson
- Gabe Begneaud
- Andrea Moore

C'est l'agence Houghton Talent, Inc. qui l'a annoncé. On ignore quels seront leurs rôles dans les épisodes à venir.

Première photo de Joseph Morgan dans la peau de Klaus.

Source commune : vampirediaries.fr

Ange
Admin & Designeur

MessageSujet: Re: Spoilers saison 2.   Mer 6 Avr - 20:30

Citation :
Julie Plec a fait quelques révélations sur les épisodes à venir de la saison 2 de Vampire Diaries auprès du Los Angeles Times. La productrice a intitulé l'arc de ces six derniers épisodes "The Klaus Chapter". Pour empêcher le sacrifice d'Elena, ses amis devront trouver une solution pour tuer Klaus. Il y a la dague mais elle est dans le corps d'Elijah et s'ils la retirent, Elijah reviendra à la "vie". Stefan et Damon se disputeront sur la manière de protéger Elena et les parents biologiques de cette dernière apporteront aussi leur grain de sel. Stefan veut qu'Elena ait son mot à dire dans le processus mais pas Damon.

Le fait que Damon et Elena soient assez proches est un véritable obstacle dans la relation d'Elena et Stefan. Stefan a une belle histoire d'amour avec Elena mais il a aussi une histoire plus compliquée avec son frère qu'il souhaite préserver. Il aura bien du mal à protéger ses deux relations.

Caroline va devoir prendre une décision quant à la façon de gérer les choses concernant Matt qui sait désormais qu'elle est une vampire. Ses actions vont conduire à de gros problèmes dans leur relation jusqu'à la fin de la saison 2. Le retour de Tyler viendra aussi mettre en péril la relation de Matt et Caroline. Un triangle amoureux compliqué en perspective...

Fondatrice / Admin

MessageSujet: Re: Spoilers saison 2.   Jeu 7 Avr - 0:54

Pas mal de dilemmes à l'horizon et pour plusieurs situations, tout s'annonce assez compliqué mais avec toutes ces informations il est clair qu'une fois encore, la série met la barre très haut. Merci pour ces spoilers.

Ange
Admin & Designeur

MessageSujet: Re: Spoilers saison 2.   Jeu 7 Avr - 7:06

Citation :
Kat Graham et Candice Accola ont fait plusieurs révélations sur les épisodes à venir de la saison 2 de Vampire Diaries auprès de TVLine et TV Guide. Kat confirme qu'un acteur principal de la série mourra. Elle ne dit pas si c'est Bonnie qui sera la victime mais son personnage se mettra en danger pour sauver Elena. Elle précise que Klaus est plus que ce que l'on imagine et que les six derniers épisodes apporteront des rebondissements comme jamais auparavant.

Même si cela aurait pu être tentant pour la Caroline de la saison 1, "la version saison 2" ne souhaite pas transformer Matt en Vampire. Elle sait que c'est une malédiction et elle ne lui souhaite pas.

On peut s'attendre à bien des manipulations de Klaus et les téléspectateurs auront du mal à voir clair dans ses différents jeux.

Citation :
The CW a publié le synopsis officiel du 20ème épisode de la saison 2 de Vampire Diaries, intitulé "The Last Day", qui sera diffusé le 28 Avril prochain aux Etats-Unis.

Damon est vraiment prêt à tout pout empêcher Elena d'être une victime du plan de Klaus pour briser la malédiction. Les actions de Damon conduisent à un désaccord avec Stefan et la tension, qui commençait à grimper entre les deux frères sur des opinions différentes concernant la façon de sauver la vie d'Elena, explose dans un conflit à grande échelle.

Tyler revient à Mystic Falls après avoir reçu un appel téléphonique perturbant. Avec la pleine lune marquant l'arrivée du sacrifice rituel, Stefan et Elena passent une nuit romantique ensemble, craignant que ce soit leur dernière.

Citation :
Paul Wesley et Kat Graham ont fait de nouvelles révélations sur la saison 2 de Vampire Diaries auprès de TV Guide et du Los Angeles Times.

Paul Wesley est ravi car Stefan va se rendurcir dans les épisodes à venir. Il n'est pas aussi fort que Klaus mais il fera de son mieux pour protéger Elena.

Quand on demande à Kat Graham si Jeremy devra de nouveau supporter le fait de perdre une nouvelle petite amie en la personne de Bonnie, l'actrice répond, "d'ici à ce que vous voyiez tous les épisodes, ce sera la dernière chose à laquelle vous penserez."

Concernant les photos promotionnelles où on voit Damon et Bonnie ensemble lors de la soirée des années 60s, Kat précise que la scène en question fera beaucoup parler. Ca influencera grandement les actions de Bonnie qui suivront.

Enfin, l'actrice confie qu'il est possible que l'on revoit le personnage d'Emily Bennett.

Fondatrice / Admin

MessageSujet: Re: Spoilers saison 2.   Sam 9 Avr - 2:08

Encore des spoilers très riches en informations, ça fait plaisir car on sait des choses sans pour autant tout savoir, j'adore ce principe. Les rebondissements auront notre tête. lol.
"Rassurée" que Caro ne prévoit pas de transformer Matt mais je l'imaginais mal le faire, ravie du retour de Tyler même si j'ai des craintes quant à son état d'esprit vu avec qui il était... Le conflit entre Stefan et Damon va nous faire grincer, je le sens. Et Klaus n'a pas fini de nous épater. On va rester dans le flou pour certaines choses on dirait mais je m'inquiète beaucoup pour la mort annoncée... Et j'admets que le Bonnie/Jeremy c'est un peu le cadet de mes soucis en ce moment. lol

Merci pour ces spoilers.

Édit 09/04

The Last Dance - 2x18 - Sneak Peek :

http://www.youtube.com/watch?v=ITeBsvdTiv8

Ange
Admin & Designeur

MessageSujet: Re: Spoilers saison 2.   Mer 13 Avr - 6:37

Citation :
TV Guide et TVLine ont fait quelques révélations sur les épisodes à venir de la saison 2 de Vampire Diaries.

On apprend que l'épisode diffusé cette semaine aux Etats-Unis comprendra une mort choquante. Dans cet épisode, Klaus utilisera le corps d'Alaric pour infiltrer le groupe.

Il découvrira ce que Katherine ne pouvait pas lui dire, peu importe à quel point il aurait pu la torturer : Bonnie est une jeune femme puissante maintenant grâce à 100 sorcières mortes.

Elena et Katherine seront torturées des mains de Klaus/Alaric mais de différentes façons.

Citation :
Entertainment Weekly a révélé de nouveaux éléments sur les épisodes à venir de la saison 2 de Vampire Diaries.

Kat Graham déclare ceci aux fans : "D'ici à ce que la saison 2 se termine, beaucoup des jugements des gens sur les personnages changeront."

Quand on lui parle de la relation entre Bonnie et Jeremy, elle ajoute ceci : "Je pense que Bonnie doit prendre des décisions vraiment difficiles et elle les prend sans amour. Elle se rend compte que la position dans laquelle elle se retrouvait dans la saison 1 et le début de la saison 2, elle l'impose maintenant à une autre personne."

Citation :
Zap2It et EOnline ont fait plusieurs révélations sur les épisodes à venir de la saison 2 de Vampire Diaries. On apprend que le Sheriff et Matt savent à peu près tout sur ce qui se passe à Mystic Falls et Matt lutte pour garder la face quand il emmène Caroline à la soirée années 60s. Jeremy ne sera pas trop dans l'ambiance pour danser lors de cette soirée. L'épisode de la semaine permettra de voir des scènes entre Damon et Elena, Damon et Bonnie, Stefan et Caroline, Matt et Caroline et Jeremy et Bonnie. Damon et Elena devraient danser sur la chanson "Last Kiss" de Pearl Jam. Katherine apparaîtra brièvement dans l'épisode et ce ne sera pas son jour. Alaric sera en grave danger. Klaus possède toujours son corps et il n'aura pas besoin d'être invité dans la maison Salvatore pour y entrer.

Damon dira à Stefan qu'il n'est pas compétent dans le domaine dans lequel il devrait être bon, à savoir protéger Elena.

La danse que Damon et Elena partageront rendra Stefan jaloux. Il semble aussi que quand Damon dansera avec Bonnie, Elena sera un peu jalouse.

Citation :
Julie Plec, productrice de Vampire Diaries, est revenue sur le rebondissement concernant Alaric. Quand Kevin Williamson a suggéré que Klaus pourrait prendre possession du corps d'Alaric lors d'un sort de transfusion sanguine, toute l'équipe était d'accord. C'était un bon moyen de trouver à Matt Davis qui incarne Alaric une intrigue intéressante. On ignore pour l'heure si Alaric sera une des victimes de cette saison.

La mort d'Isobel était bien un suicide sous l'influence de Klaus. Ca aura permis à Isobel de s'excuser auprès d'Elena de ne pas avoir été une bonne mère.

Julie Plec est ravie que le public puisse enfin apprécier l'Oncle John. Le moment partagé entre lui et Elena est une de ses scènes préférées. Quand on lui demande si John sera une des victimes de la saison 2, la productrice esquive la question...

Citation :
TV Guide et XFinity ont fait plusieurs révélations sur les épisodes à venir de la saison 2 de Vampire Diaries.

L'utilisation du pouvoir des sorcières mortes par Bonnie contre Klaus pourrait bien la tuer. Bonnie se retrouvera constamment au milieu des choses, notamment entre Jeremy et Damon. Elle a décidé de montrer ce dont elle est capable à Klaus mais elle n'en reste pas moins terrifiée. Elle se mettra vraiment en danger. Kat Graham précise, "Je pense que si Bonnie devait mourir, elle partirait en se battant."

Matt doit faire face aux répercussions de la découverte que Caroline est une vampire. Il doit choisir entre croire ce que dit le Sheriff Forbes à savoir que les vampires n'ont aucune humanité ou penser qu'il est possible que Caroline soit toujours la fille dont il est tombé amoureux. Il partagera ses interrogations avec le Sheriff qui se demandera elle aussi si elle doit voir sa fille comme un monstre ou une personne.

La mère de Tyler pense que son fils s'est lancé dans une sorte de voyage spirituel. Il reviendra pour la pleine lune, ce qui correspond aux derniers épisodes de la saison qui se déroulent sur une journée de 24 heures.

On verra Klaus pour la première fois dans un flashback dans l'épisode 19. Nous le verrons rencontrer et séduire Katerina dans le but de l'utiliser comme sacrifice.

Admin & Designeur

MessageSujet: Re: Spoilers saison 2.   Ven 15 Avr - 7:31

Citation :
The CW a publié le synopsis officiel du 21ème épisode de la saison 2 de Vampire Diaries, intitulé "The Sun Also Rises", qui sera diffusé le 5 Mai prochain aux Etats-Unis.

Avec l'arrivée de la pleine lune, Elena essaie de se préparer pour ce qu'a prévu Klaus et Tyler doit faire face à sa seconde transformation. Les évènements terrifiants deviennent rapidement hors de contrôle, malgré un acte courageux inattendu.

Damon admet la vérité à Stefan concernant un nouveau développement terrible auquel ils doivent faire face.

Citation :
Le New York Post et TV Squad ont fait quelques révélations sur les épisodes à venir de la saison 2 de Vampire Diaries et ont retenu les aspirations des acteurs pour la saison 3. On sait que Klaus a besoin d'une sorcière, d'un loup-garou et d'un vampire pour son sacrifice. Candice Accola imagine que Caroline pourrait faire l'affaire si elle n'est pas trop occupée par ses affaires avec Tyler et Matt. A propos de Tyler, Candice pense que Caroline réagira en fonction des intentions de ce retour du loup-garou à Mystic Falls.

Paul Wesley confie de son côté qu'il a pour le moment tourné une seule scène avec Klaus. "Un de nous deux était assez soumis", précise l'acteur. Ian Somerhalder ajoute qu'il ne faut pas plaisanter avec les Originals. Les frères Salvatore risquent d'avoir bien du mal à le faire chuter.

Concernant la saison 3, Paul veut que Stefan se lâche un peu, Candice Accola et Zach Roerig veulent juste que leurs personnages survivent et participent à la prochaine saison, Ian veut que Damon fuit avec Elena mais Nina Dobrev semble prête pour un tout autre genre de vacances

MessageSujet: Re: Spoilers saison 2.   

Spoilers saison 2.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant