Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Spoilers saison 2.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Sohaly
Fondatrice / Admin

MessageSujet: Re: Spoilers saison 2.   Ven 18 Fév - 3:10

C'est vrai que les conquêtes amoureuses de Damon... on ne va pas s'étendre sur le sujet. lol Mais pour Katherine, je m'en fais une grande joie.

Vu qu'on est dans la section spoilers, je peux dire ouvertement que c'est bien elle après avoir vu l'épisode de ce soir. Surprise ! Ils croient "mettre fin" (façon de parler ^^) à un problème et tadam... lol
Voilà qui promet beaucoup d'étincelles et des collaborations aussi inattendues qu'intéressantes. Je veux moi aussi plus de scènes entre Elena et Katherine.

Sara Canning parle de la relation de Jenna avec Alaric et Elijah.

Citation :
Dans une interview accordée à Zap2It, Sara Canning a parlé de la relation de Jenna avec Alaric et de la jalousie potentielle de ce dernier avec l'arrivée d'Elijah dans cette relation.

"Vous pouvez lire les sentiments d'Alaric de deux façons. Alaric n'est pas vraiment conscient des pensées qui passent dans la tête de Jenna. Ce que lui a dit John sur Alaric, à savoir qu'il n'est pas digne de confiance, conduit Jenna à se souvenir de son passé et de tous les types qui lui ont menti auparavant. Elle est de nouveau confrontée à cela."

"En tant qu'êtres humains, nous avons des mécanismes de défense et nous la verrons le traiter de manière différente parce qu'elle ne sait pas quoi croire. Il pourrait très bien voir l'aide que Jenna apporte à Elijah comme liée à son projet historique ou davantage."

Source : vampirediaries.fr

Revenir en haut Aller en bas
Raika
Grand Connaisseur séristique

MessageSujet: Re: Spoilers saison 2.   Lun 21 Fév - 3:00

Je suis positive au retour de Katherine surtout si elle reste chez les Salvatore comme ça le laisse présager. Pour le piment ça va en remettre une bonne couche dont je me régale d'avance.

Et pour le petit couple Jenna et Alaric, le dernier épisode m'a fait beaucoup de peine les concernant. On sentait l'étau se refermer car les doutes de Jenna se voyait mais ça m'a brisé le coeur.
John a encore bien foutu la merde ! chair Crying or Very sad
Sohaly
Fondatrice / Admin

MessageSujet: Re: Spoilers saison 2.   Mer 23 Fév - 5:38

J'espère qu'on ne regrettera pas cet enthousiasme envers la présence de Kat. lol. Et pour Jenna/Alaric, je n'ai qu'une chose à mettre : larmes

Morts, romantisme et retournement de situation.

Citation :
TVLine a fait quelques révélations sur l'épisode de Vampire Diaries qui sera diffusé ce jeudi aux Etats-Unis.

On nous promet deux morts et une scène très romantique entre Matt et Caroline.

De plus, les dernières minutes de l'épisode comprendront un retournement de situation à ne pas manquer.

Source : vampirediaries.fr

Ange
Admin & Designeur

MessageSujet: Re: Spoilers saison 2.   Mer 23 Fév - 8:25

Houla deux morts, c'est du lourd la. J'espère que ce ne sera que des guests ou ça va faire mal. lol Ensuite j'ai grande impatience de voir la scène de Caroline / Matt, ils me manquent ces deux la, c'est devenu trop plat, trop éloigné, ce qui m'a fait succombé a un possible Tyler / Caroline, pas bien. lol Quand au retournement de situation, de toutes façons les dernières minutes des épisodes de VD ne manquent jamais de piquant. Merci pour ses information.

Petit connaisseur séristique

MessageSujet: Re: Spoilers saison 2.   Mer 23 Fév - 12:57

Merci pour toutes ces info !!!! J'ai trop hâte de voir le prochain épisode Smile
Ange
Admin & Designeur

MessageSujet: Re: Spoilers saison 2.   Jeu 24 Fév - 6:32

Citation :
Candice Accola a accordé une interview à TVLine dans laquelle elle fait plusieurs révélations sur les épisodes à venir de la saison 2 de Vampire Diaries. Maintenant que Tyler est parti, Caroline aura plus de temps pour elle et il n'y aura plus d'obstacles entre elle et Matt. L'épisode de cette semaine permettra à Caroline et Matt d'avoir une opportunité pour une conversation honnête potentielle.

Candice confie que le départ de l'un ou plusieurs des acteurs principaux d'ici la fin de la saison 2 sera difficile pour tout le monde.

L'intrigue autour du sacrifice prendra une place considérable dans les prochains épisodes avec beaucoup d'informations dévoilées.

Citation :
TV Guide et Zap2It ont fait quelques révélations sur les épisodes à venir de la saison 2 de Vampire Diaries. Dans l'épisode diffusé ce soir aux Etats-Unis, Caroline utilisera sa chanson pour demander pardon à Matt de lui mentir sans arrêt. Matt va commencer à avoir certaines réponses sur ce qui se passe à Mystic Falls.

Un personnage va mourir dans l'épisode de ce soir.

Matt est dans le noir pour le moment quant aux histoires de vampires mais c'est aussi le cas de Jenna. Alaric va commencer à révéler certains éléments à cette dernière mais pas les essentiels. Le sujet portera plus sur Isobel. Est-elle encore en vie ? Dans les prochains épisodes, l'univers "paisible" de Jenna va être totalement perturbé.

MessageSujet: Re: Spoilers saison 2.   Dim 27 Fév - 4:35

Certains spoilers se sont révélés dans l'épisode jeudi, on peut dire que les morts ne manquent pas ~je rage et même temps, la situation est peut-être mieux ainsi~ et les choses inquiétantes non plus ne sont pas absentes.
La version d'Eternal Flame chantée par Candice était excellente mais je suis en panique avec la fin de l'épisode par rapport au couple et à Matt. Problème aussi du côté Jenna et Alaric avec le retour de Isobel.

Les départs prévus pour la fin de saison m'angoissent. J'ai l'impression que je fais une réponse pessimiste mais après l'épisode jeudi ce qui pouvait s'arranger n'a fait qu'empirer.

Merci pour les spoilers postés.

cf : je ne savais pas où répondre pour les trailers car le sujet est en mode continu alors je dis merci ici. Que ça va être terriblement long. Sad
Ange
Admin & Designeur

MessageSujet: Re: Spoilers saison 2.   Mar 1 Mar - 7:56

Citation :
EOnline a fait quelques révélations sur les épisodes à venir de la saison 2 de Vampire Diaries.

Caroline devrait se pencher davantage sur sa facette d'étudiante et moins sur celle de vampire torturée. "Je pense qu'une priorité pour Caroline maintenant est de trouver l'humaine en elle, un peu plus de qui elle était avant que tout n'arrive", déclare Candice Accola. "Elle veut aussi voir si ses relations avec Tyler et Matt peuvent se maintenir et à quel point elle a changé et grandi."

Concernant la mort d'un des personnages principaux, EOnline précise que l'acteur ou l'actrice concerné(e) le sait sans doute déjà. "Les scénaristes nous tiennent au courant si quelque chose de trop dramatique arrive", confie Candice. "Si de grands changements arrivent, ils nous appellent et nous racontent."

Fondatrice / Admin

MessageSujet: Re: Spoilers saison 2.   Jeu 3 Mar - 4:58

Citation :
Candice confie que le départ de l'un ou plusieurs des acteurs principaux d'ici la fin de la saison 2 sera difficile pour tout le monde.

J'ai de grosses craintes concernant cette déclaration... x( Ca revient même dans le dernier spoiler que tu as posté.

Les dernières informations sur Caroline et le point de vue de Candice sont très intéressants. Merci d'avoir posté.

Raika

MessageSujet: Re: Spoilers saison 2.   Dim 6 Mar - 0:23

On progresse dans la saison et cette nouvelle me glace le sang. Peut-être qu'on finira par avoir une séquence à choix multiple comme l'an dernier pour nous guider vers le personnage que l'on perdra. Je ne peux jamais m'y résoudre mais c'est presque un passage obligé.

Après l'avancée dans sa relation avec Matt et les suites que ça aura, je me demande comment Caroline va gérer la situation. Lui on peut le comprendre, une telle information surtout pour lui doit être encore plus dur à encaisser par rapport à Vicki.
Sohaly
Fondatrice / Admin

MessageSujet: Re: Spoilers saison 2.   Ven 11 Mar - 5:05

En cette période creuse, voici quelques infos :

Scooby-Doo, Bonnie, Elena, Jeremy, Klaus.

Citation :
Kat Graham a fait plusieurs révélations sur les épisodes à venir de la saison 2 de Vampire Diaries à Entertainment Weekly.

L'actrice a comparé la suite de la série à "Scooby-Doo" dans ce sens que tout le monde se rassemblera pour protéger Elena. Bonnie s'associera à son nouveau petit ami Jeremy dans cette bataille. On peut d'ailleurs s'attendre à bien des maux de coeur du côté de leur relation.

Bonnie se mettra vraiment en danger pour protéger Elena. L'arrivée de Klaus créera un véritable chaos. Les personnages auront bien du mal à sauver leurs vies.

++++++++++++++++++

Citation :
A l'occasion des Cosmo's Fun Fearless Males Awards, Ian Somerhalder a fait quelques révélations sur les épisodes à venir de la saison 2 de Vampire Diaries.

L'acteur confie qu'il n'a pas encore véritablement travaillé avec l'acteur Joseph Morgan qui incarne le personnage tant attendu de Klaus mais il l'a tout de même croisé sur le tournage.

Alors que Damon et Stefan s'associeront pour faire chuter Klaus, ils vont peu à peu se retourner l'un contre l'autre.

source : vampirediaries.fr

Édit 11/03

Citation :
L'acteur Gino Anthony Pesi a été casté dans la saison 2 de Vampire Diaries.

Il incarnera le personnage de Maddox.

On le verra pour la première fois dans le 17ème épisode et il sera au moins présent dans deux épisodes.

Ange
Admin & Designeur

MessageSujet: Re: Spoilers saison 2.   Ven 11 Mar - 8:43

Merci pour ses informations .. C'est clair qjue c'est un peu creux ces temps ci, comme ci la pause ne suffisait pas. Sad

Fondatrice / Admin

MessageSujet: Re: Spoilers saison 2.   Mer 16 Mar - 14:57

C'est vrai que ça fait bizarre que ça soit si vide et ça n'ira pas en s'arrangeant vu que la fin de la période séries approche.

Joseph Morgan tourne une scène épique avec Ian Somerhalder.

Citation :
Les révélations sur les épisodes à venir de la saison 2 de Vampire Diaries se font plus rares ces derniers jours.

Toutefois, Joseph Morgan qui incarne Klaus dans la série, a déclaré la chose suivante sur son compte Twitter :

"J'ai tourné une scène épique avec Ian Somerhalder aujourd'hui. Je suis impatient que vous la découvriez."

source : vampirediaries.fr

Ange
Admin & Designeur

MessageSujet: Re: Spoilers saison 2.   Jeu 17 Mar - 7:58

Merci, une bien maigre information mais c'est toujours bon a prendre, puis ça promet de grandes choses. ^^

........................

Citation :
The CW a publié le synopsis officiel du 17ème épisode de la saison 2 de Vampire Diaries, intitulé "Know Thy Enemy", qui sera diffusé le 7 Avril prochain aux Etats-Unis.

Elena et Alaric sont tous deux en colère contre John quand l'arrivée inattendue d'Isobel laisse Jenna dévastée. Bonnie travaille avec Damon et Jeremy pour trouver le sort dont ils ont besoin pour exploiter la puissance de ses ancêtres.

Caroline a le coeur brisé et ne sait pas quoi faire à propos de Matt. Stefan et Damon se rendent compte qu'ils ont une nouvelle arme secrète.

Fondatrice / Admin

MessageSujet: Re: Spoilers saison 2.   Ven 18 Mar - 21:49

Quel bonheur d'avoir un synopsis pour un épisode à venir, c'est difficile d'obtenir des spoilers. Résumé assez "sombre" pour beaucoup dans l'humeur ou les évènements. Merci d'avoir posté.

Édit 18/03

Klaus, Flashback, Trevor (Trent Ford).

Citation :
Julie Plec, productrice exécutive de Vampire Diaries, a fait plusieurs révélations sur les épisodes à venir de la saison 2. On apprend qu'on verra Trevor (Trent Ford) de nouveau cette saison. Ce sera à l'occasion d'un nouveau flashback dans le 19ème épisode du 21 Avril prochain où nous découvrirons aussi Klaus pour la première fois.

Selon Plec, Joseph Morgan est parfait dans le rôle de Klaus. "Nous avons parlé de Klaus durant 15 épisodes donc nous voulions vraiment donner l'impression de quelque chose de nouveau pour le public."

Concernant la nationalité Britannique de l'acteur, elle précise, "Ca a du sens qu'un Original soit Européen."

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spoilers saison 2.   

Spoilers saison 2.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant