Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Spoilers saison 2.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur

MessageSujet: Spoilers saison 2.   Jeu 20 Mai - 14:23

C'est ici que vous trouverez tous les spoilers sur la saison 2.

Admin & Designeur

MessageSujet: Re: Spoilers saison 2.   Jeu 20 Mai - 15:12

Premiers Spoilers.

Citation :
La saison prochaine, l'apparition de l'infâme Katherine à Mystic Falls creuse un fossé au sein du triangle amoureux entre Stefan, Elena et Damon et les autres habitants devront choisir leur camp face à un nouveau danger.De nouvelles amitiés inattendues se formeront, des alliés deviendront des ennemis et des coeurs seront brisés.Stefan et Damon seront contraints de faire face à un ennemi plus mauvais et diabolique qu'ils n'auraient jamais cru possible. Et ils enlèveront leurs vêtements. Souvent.

Admin & Designeur

MessageSujet: Re: Spoilers saison 2.   Sam 22 Mai - 14:31

Citation :
In season 2, the Stefan/Elena/Damon will evolve into a Stefan/Katherine/Elena/Damon quadrangle and surprisingly it will be Stefan, NOT Damon, who will be the most affected by Katherine's return: it will turn out he's not as over her as he thought he was. Elena will come to come to terms with the fact that she may have developed feelings that are more than friendly towards Damon. Damon, on the other hand, will be busy devising a plan with the Council of the Founding Fathers to take down Katherine. And yes, werewolves will be introduced next season and one of them (probably Tyler?) will connect with a certain witch (Bonnie?) while trying to deal with how to cope with their supernatural abilities.

Citation :
Dans la saison 2, le triangle Stefan/Elena/Damon se développera en quadrilatère Stefan/Katherine/Elena/Damon et étonnamment ça sera Stefan et NON Damon qui se révèlera le plus affecté par le retour de Katherine : il s'avèrera qu'il n'en a pas fini avec elle autant qu'il pouvait le croire. Elena prendra conscience du fait qu'elle a peut-être développé des sentiments plus qu'amicaux envers Damon. Damon, quant à lui, sera chargé d'élaborer un plan avec le Conseil des Fondateurs afin de vaincre Katherine.Oui, les loups-garous seront présents la saison prochaine et l'un d'eux (probablement Tyler ?) sera en contact avec une certaine sorcière (Bonnie ?) tout en essayant de concilier avec leurs capacités surnaturelles.

Admin & Designeur

MessageSujet: Re: Spoilers saison 2.   Dim 30 Mai - 8:56

Citation :
When last we left Damon he was smooching Elena, or so we (and he) thought until moments later when she whipped out that big butcher knife and let us know she was really Elena's look-a-like, naughty vamp Katherine. So will deceived Damon continue to woo Elena in the upcoming season? "The only thing I can say about them for season two, is that it's going to be a very profound triangle," Julie said rather coyly, though she did drop a few hints. "Damon's still got a long way to go until he's man enough to deserve Elena. But he has a strong pull, a strong draw." But with Katherine stalking Mystic Falls, Julie says to expect more of a "love square." Though I was never good at geometry, that does sound rather intriguing, no?

And speaking of the ancient vampire diva, Julie confirmed that Katherine and Elena are indeed related (unlike in the book series), and that their connection will continue to be revealed. "Our position is very much that the bloodline is the Pierce bloodline. Isobel is part of that, as is Elena. Elena looks like Katherine, they're doppelgangers. That's the big question that will continue to be asked deep into the second season."

Julie and creator Kevin Williamson's overarching goal for season 2 is to integrate the other characters outside of the love triangle, especially Tyler Lockwood (Michael Trevino). "Tyler is crucial to this mythology," Julie said. "The werewolf element is crucial to this story. Season two is big time about the Lockwoods, so the first thing that happens is Mrs. Lockwood steps in as interim mayor." And if Jeremy (Steven R. McQueen) survives (wink, wink), Julie alluded to that fact that he and Tyler could share a strong connection. Another new bromance on the horizon will be Stefan and Matt (Zach Roerig). Yes, Elena's ex and current love will become "true blue" friends.

One character whose screen time shouldn't be counted on is the dearly departed Anna (Malese Jow), who Julie emphatically confirmed is dead. "As far as we're concerned, Anna is no longer in our world. Now, there's flashbacks and all kinds of opportunities in the future, but Anna is dead." But if it's any consolation, the cast and crew were just as bummed about her departure as we were. In fact, when the crew found out she was being killed off they made "Save Anna" T-shirts. How cute!

Here are a few other fun tidbits to sink your teeth into:

-Julie hinted that Stefan, Elena and Jonathan Gilbert may not be the only ones with diaries. "Who knows, maybe Katherine had a journal back in the day," she teased.

-We'll continue to see flashbacks from 1864, but the writers have also brainstormed more current scenes for future seasons. An ongoing joke is Stefan and Damon partying at the now-defunct nightclub Studio 54.

-Ever wondered what happened to that menacing crow that flew around the first few episodes (we did!)? Julie said the crow and fog, which Damon both controlled, seemed a little too supernatural for the show—and that's saying a lot for a series revolving around vampires!

-Julie sometimes has to nix story ideas because they're too similar to things that have happened in "Twilight" or "True Blood," "I'll pitch a story, and [Kevin] will be like, 'No, we can't do it. "True Blood" just did that.'"

En gros :

Citation :
On nous parle du lien qui sera approfondi entre Katherine et Elena, le rapport qu'elles ont l'une avec l'autre ainsi qu'Isobel, nous aurons donc plus de précisions.

Le carré est encore évoqué, le fait que Damon a encore du chemin à faire avant d'être quelqu'un de bien pour Elena.

Tyler, sa famille et la mythologie du loup garou, tout sera crucial pour cette saison 2 à ce niveau.
Si Jeremy survit, lui et Tyler auraient possiblement un lien très fort. ***Clair qu'on sait maintenant que Jeremy s'en sort sinon pourquoi dire ça.***

Visiblement l'amitié de Matt et Stefan va se renforcer.

Anna est bien morte, bien sûr il y a encore les flashbacks et d'autres opportunités mais elle est bel et bien morte.

Julie Plec a laissé sous entendre que Stefan, Elena et Jonathan Gilbert n'étaient sans doute pas les seuls à tenir un journal. Peut-être bien que Katherine en avait un aussi.

Nous aurons encore des flashbacks de 1864 et sans doute d'autres car un retour en arrière avec Damon et Stefan en boite de nuit est évoqué. Ca c'est le côté plaisanterie.

On demande ensuite ce qu'est devenu le corbeau des premiers épisodes. En fait, cet aspect était jugé un peu trop surnaturel pour la série et c'est beaucoup dire vu le thème.

Et Julie révèle aussi qu'elle met son véto pour certaines idées quand elles sont trop semblables à ce qui a pu être fait dans Twilight, True Blood etc

Jensen's Secret Lover
Jensen's Secret Lover

MessageSujet: Re: Spoilers saison 2.   Sam 5 Juin - 11:00

Awwwwwwwwww merci pour ces spoilers!!!! J'ai TROP hâte d'être en saison 2! Et j'adore le fait que Stefan est celui qui est le plus affecté par le retour de Katherine. Je veux dire, on a vu le parcours de Damon pour tourner la page sur elle et commencer à aimer Elena justement parce qu'elle est tout le contraire de Kat. Tandis que Stefan, ça a toujours été un peu flou. Et comme il n'y avait pas de nuance dans ses propos, je trouvais ça trop... propre, si je puis dire. Donc j'aime qu'ils se penchent sur cet aspect ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur

MessageSujet: Re: Spoilers saison 2.   Mar 22 Juin - 19:53

Elena et Katherine vont s’affronter dans Vampire Diaries ?

Citation :
Dans la prochaine saison de Vampire Diaries, Nina Dobrev va jouer Elena et Katherine. Ces deux personnages risquent de se retrouver l’un en face de l’autre, depuis que Katherine a fait son retour dans le final de la Saison 1 en se faisant passer pour Elena.

« Je ne peux pas vous en parler plus que ça » a délcaré Julie Plec, mais l’une des grandes surprises de la prochaine saison est que Katherine se retrouve face à Elena.

Comment se sent Nina à l’idée de jouer les deux personnages, Elena et Katherine ?

« Je devrai leur demander une seconde paye » dit Nina en blaguant

Bien que les effets spéciaux sont mille fois mieux depuis le face à face de Samantha et Serena dans Ma sorcière bien aimée, Nina est toujours inquiète à l’idée d’être émotive face à une doublure qui ressemble à une balle de tennis, quand le tournage reprendra en Juillet. « Ce sera difficile parce que le jeu d’acteur dépend beaucoup de l’autre personne mais ça va être amusant d’avoir un peu plus de fil à retordre »

Nina n’est pas la seule qui va avoir une tâche difficile à accomplir. En effet, ayant deux femmes qui se ressemblent dans la même ville, ce sera également difficile pour Ian Somerhalder de jouer deux côtés différents de Damon. « Ça va être une grande dose de sensation forte » prédit déjà Ian. Quand Damon est avec Katherine, il se comporte comme un enfant qui est impressionné car il y a une part de mystère en elle – d’une manière plus différente, il est plus mature avec Elena.

Petit connaisseur séristique

MessageSujet: Re: Spoilers saison 2.   Mar 22 Juin - 23:05

Smile Vite qu' ils tournent, pour qu'ont voit la saison 2 !!!!
ssamy14
Modo Toxico incurable aux vampires
Modo Toxico incurable aux vampires

MessageSujet: Re: Spoilers saison 2.   Mer 23 Juin - 8:57

Merci pour ses infos; J'espère quand même qu'ils garderont leur ligne directrice et ne rejoindrons pas les livres. Parce que pas envie qu'Elena change et encore moins sa relation avec Stefan.
Ange
Admin & Designeur

MessageSujet: Re: Spoilers saison 2.   Mar 29 Juin - 14:02

Nouvel arrivant à Mystic Falls pour la saison 2

Citation :
Nous n’avons jamais su exactement quel démon était le Maire Lockwood (vampire? loup-garou? monstre de fumée?) avant qu’il perde sa vie dans le sous-sol en feu dans le finale de la saison. Mais nous devrions le savoir grâce à l’arrivée mystérieuse d’une nouvelle tête à Mystic Falls.

« Notre nouveau et grand personnage est Mason Lockwood, le plus jeune et cool frère, qui a été éloigné de la famille, » a dit la productrice exécutive Julie Plec. « Son retour provoque beaucoup de questions sur ce qu’il y a de si spécial à propos de cette terrifiante famille Lockwood. »

Admin & Designeur

MessageSujet: Re: Spoilers saison 2.   Ven 9 Juil - 11:20

Kat en dit plus sur Bonnie durant la saison 2

Dans une interview récente avec le New York Post, Katerina Graham a dévoilé quelques informations concernant son personnage Bonnie dans la saison 2 :

Citation :
NY Post : Le premier épisode reprendra là où nous nous sommes quittés avec Elena marchant vers la cuisine ?
Kat : Ouais [rires], c’est assez fou. Et je dirai que Bonnie est vraiment, vraiment difficile dans cet épisode. Ne vous mettez pas en travers de son chemin ! Elle va aussi avoir affaire avec Katherine. Et c’est une toute nouvelle brute. Littéralement.

NY Post : Dans le final, elle a fait une menace de très mauvais augure à Stefan – verrons nous cette menace à exécution dans la saison 2 ?
Kat : Oui. Elle signifie en fait que – elle ne va jamais plus les aider.

NY Post : Et j’imagine que ses pouvoirs ne feront que de croître ?
Kat : Oh oui, elle va devenir encore plus forte. Mais il est important qu’elle soit encore plus vulnérable. Vous ne voulez pas de quelqu’un qui élève l’enfer sans motivation derrière ça. On ne peut jamais oublier la perte d’un être cher et je ne pense pas qu’elle oubliera la perte de sa grand-mère. Elle était son rock dans ce monde. Elle ne voulait rien faire simplement par une haine pour les vampires. Je ne pense pas qu’elle puisse justifier cela.

Admin & Designeur

MessageSujet: Re: Spoilers saison 2.   Sam 10 Juil - 18:42

La production de la seconde saison de The Vampire Diaries lance un casting pour un personnage prénommé Carter et qui sera proche de Bonnie…

Citation :
Un casting est actuellement en cours pour le rôle de Carter, un « beau et robuste » afro-américain, travaillant au carnaval. Il flirte avec Bonnie et provoque une bagarre avec Tyler. Le tournage se déroulera entre le 23 juillet et le 3 août. Ce sera pour l’épisode 2 de la deuxième saison.

En outre, l'oncle de Tyler a été casté. Il s'agit de Taylor Kinney.

Admin & Designeur

MessageSujet: Re: Spoilers saison 2.   Dim 25 Juil - 10:16

Premier trailer saison 2 en direct du comic con.

http://www.youtube.com/watch?v=A_h2D47Z9zk

Compte rendu du comic con.

Citation :
16h30 Marcos Siega, qui a réalisé plusieurs épisodes de la série (ainsi que des épisodes de « True Blood ») s’occupe de gérer le panel. Une vidéo de la saison ouvre le panel.

16h35 L’arrivée de Ian est celle qui fait le plus de bruit, suivi par Paul et Nina.

16h39 Kevin ne veut pas donner plus d »informations sur Jeremy, si il va devenir un vampire ou non. « C’est ce qui fait le charme du retour »

16h40 Julie Plec dit que la mère de Tyler interviendrait plus, elle sera maire par intérim depuis que son mari est mort. Kevin a dit que les fans du livre connaissent la malédiction autour de la famille Lockwood, et Tyler en apprendra plus cette saison. « Son oncle arrive en ville pour les funérailles … Il va peut-être avoir beaucoup de réponses. »

16h42 « J’enlève mes vêtements tout le temps, » dit Ian et un grand nombre de personnes applaudissent. Et rien que le fait de mentionner Damon et Elena, comme une possibilité, cela provoque un tonnerre d’applaudissements

16h43 Kevin dit que Stefan et Katherine seront face à face dans le tout premier épisode. « Katherine est une proxénète, » déclare Nina. Elle dit qu’elle aime jouer « une vilaine fille » et « brises des cœurs. » Kevin dit que c’est « bizarre et terrifiant » comment elle est si talentueuse en tant que Katherine

16h44 Paul pense que la tentation du sang humain ne « disparaitra jamais » pour Stefan. Kevin ne dit rien à ce sujet et ne dit pas si il le fera devenir un bad boy. « Je vais t’apprendre, » dit Ian.

16h45 Ian dit « le gentil Damon me fait peur. Je ne sais pas comment faire pour bien le jouer. »

16h46 Julie dit que les cheveux de Paul « c’est une priorité sur sa feuille d’appel ». Kevin dit qu’il a les meilleurs abdos. Ian dit qu’ils sont « fous » La foule hurle pour montrer qu’ils sont d’accord

16h48 Est-ce que Michael préfère la soeur [Vicki] ou la mère de Matt pour Tyler ? « Pourquoi pas les deux? » Quand on demande « Caroline ou Bonnie?, » Steven répond , « Caroline » et ensuite il essaye de vite changer de sujet.

16h48 Paul donne à Nina un chocolat « Hershey’s kiss ». Elle ne veut pas dire qui de Paul ou Ian embrasse le mieux. « Je suis chanceuse. J’arrive à faire avec les deux »

16h51 Michael dit qu’il a peur de la mort parce qu’ils ne veulent pas que sa transformation ait l’air ringarde ou qu’elle semble copier une autre série. Kevin dit « Il y aura une transformation. Cela arrivera. Ce sera une partie de son voyage »

16h52 Kevin dit que les décès dans la série c’est « un bon moment de narration » Il dit qu’Anna ne devait être qu’un petit personnage mais ils l’ont tellement aimé, qu’ils lui ont rajouté des parties dans le script.

16h54 Est-ce que Damon deviendra gentil ou sera plus méchant cette saison ? Kevin dit que ce n’est pas la réponse la plus facile.

16h55 Steven aimerait voir « Jeremy se battre un peu plus. » Julie dit que son voyage à lui c’est de « devenir un homme » et de déterminer « Qui je suis supposé être ?. »

16h56 Matt aimerait que son personnage ait « une scène de sexe » avec Jenna.

16h58 Paul pense que Stefan « devrait rejoindre un cirque » Il a adoré « s’être laisser entraîner dans le sang humain. » Il veut le voir « embrassé son rôle de vampire » encore une fois un moment.

16h58 Le cast plaisante à propos de Stefan sortant des toilettes.

16h59 « J’aimerai faire des flashbacks de Stefan dans les années 80, dansant et s’amusant, » dit Paul. « Je suis sérieux »

16h59 Nina dit qu’elle aimerait voir Elena « prendre le dessus sur Katherine. » Elle dit qu’elle aime la profondeur de ces deux personnages.

17h00 Ian dit aussi qu’il aimerait voir des flashbacks de Damon. « Devant et au centre d’un concert des Rolling Stones en 69. » Il aimerait aussi voir Damon piquer la chambre de Stefan.

17h00 Michael veut que Tyler ait plus de temps dans le script (le public répond: awww). « Ce serait marrant de voir quelques ancêtres de la famille Lockwood se battre contre les Salvatore. »

17h00 Julie et Kevin disent qu’il y aura beaucoup de flashbacks dans la Saison 2.

17h02 Un fan demande à Nina, quel frère est le plus attirant et pourquoi. « Stefan est attirant parce qu’il est protecteur et il aime Elena. Et Damon est attirant parce qu’il est drôle et spontané. » Paul déclaire que Stefan a de plus grands crocs.

17h03 Le fan d’après demande lequel des gars est au moins comme son personnage. «Paul est terre à terre, drôle, et un gars froid», répond Nina. « Ian est exactement comme son personnage. » Les deux gars disent qu’ils aiment se moquer les uns des autres sur le tournage de la série et dans la vie réelle.

17h06 Ian dit « Je ne peux pas juger Damon » parce que c’est mauvais pour un acteur de faire une telle chose. « C’est un voyage intéressant que je fais avec ce type Damon. »

17h08 Nina plaisante et dit, « nous sommes des vampire en fait » lorsqu’on lui demande comment les effets spéciaux fonctionnent.

17h09 Marcos dit que les crocs ne sont pas réalisés numériquement. Kevin dit qu’ils font attention de ne pas montrer les acteurs avec leur crocs quand ils parlent.

17h10 Nina dit qu’ils ont des points noirs sur leurs visages pour le post-production. Paul dit qu’ils ont l’habitude de porter des lentilles de contact mais maintenant c’est fait en images de synthèse. Marcos dit que le plus dur à faire en image de synthèse « ce sont les abdos », ce qui provoque le rire dans la salle.

17h11 « Vous assurez les gars ! Merci ! » dit Nina à la foule.

17h12 Paul aimerait jouer Damon pendant une minute. Un fan demande à Paul la carte de visite en face de lui — et il lui donne ! Sous un tonnerre d’applaudissements. On se demande à combien ça va partir sur eBay la semaine prochaine!

17h13 Kevin fait une annonce surprise ! Ils ont bouclé le premier épisode de la Saison 2 hier et ils ont réalisé ensemble un avant-goût du season premiere pour le Comic-Con! Dans la vidéo, Katherine dit à Damon qu’elle ne l’a jamais aimé et dit à Stefan qu’elle est revenue pour LUI. « Le problème, Katherine, c’est que je te hais, » lui dit Stefan. Elle le poignarde et lui dit « que ça sonne comme le début d’une histoire d’amour, et non comme la fin. »

Admin & Designeur

MessageSujet: Re: Spoilers saison 2.   Mer 28 Juil - 5:56

Pendant le Comic Con 2010, le site TV Guide a pu poser quelques questions aux deux producteurs de la série Vampire Diaries. Attention spoilers !

Citation :
TV Guide Magazine: La première saison comporte un si grand nombre d’épisodes à thème – comme la sanglante fête d’Halloween et la fête de Miss Mystic Falls. Peut-on espérer plus d’événements de ce genre ?
Williamson: The CW est très axé sur les événements, mais j’ai d’abord été très retissant à cette idée. La saison 1 était construite autour de la Journée du Fondateur. Et cette année nous envisageons trois événements comme notre grand prélude pour le final de la saison 2.
Plec: Nous avons un carnaval dans le deuxième épisode, et dans le troisième épisode, Elena, Damon et Alaric voyagent ensemble à l’université de Duke, où Isobel, la femme d’Alaric et la mère biologique d’Elena, a vécu et a rencontré Alaric. Elle a étudié le paranormal et a été un experte dans le département d’anthropologie et c’est de façon qu’elle a pu faire ses recherches sur les vampires. Elle était devenue folle de Mystic Falls et a cherché à connaître l’histoire de la ville en profondeur. Ainsi, lors de leur voyage, ils fouillent dans ses dossiers poussiéreux pour voir ce qu’elle peut savoir et qu’ils ne savent pas.

TV Guide Magazine: Que pensez-vous d’un autre épisode Halloween?
Williamson: Nous ne cherchons pas à montrer que le temps passe aussi vite dans la série, mais nous aurons un épisode programmée pour Halloween, qui sera un grand bal masqué que nous pensons diviser en deux parties.

TV Guide Magazine: Il y aura un grand meutre ?
Plec: Oui. Au moins.
Williamson: C’est plus en plus difficile de regarder notre mur de la mort où nous avons des photos de gens comme Anna (Malese Jow) et la grand-mère de Bonnie (Jasmine Guy).
Plec: Et Lexi (Arielle Kebbel) …

TV Guide Magazine: J’ai été très bouleversé que Bonnie perde sa grand mère. Allons-nous rencontrer les parents de Bonnie?
Plec: Les gens me demandent: «Pourquoi on ne voit pas les parents de Bonnie? Eh bien, Bonnie a des parents. Elle vit avec son père, que nous n’avons pas encore rencontré, mais elle n’entretient aucune relation avec sa mère. Ce sont des personnages que l’on pourra éventuellement explorer cette année. Bonnie vient d’une longue lignée de sorcières Bennett et maman est là quelque part …
Williamson: True Blood l’a effectivement fait avec la mère de Lafayette (on apprend qu’elle est dans un hôpital psychiatrique), ce que nous voulions faire avec la mère de Bonnie, même si nous avons eu cette idée il y a un an.
Plec: Cela arrive tout le temps.
Williamson: Parfois, nous allons écrire le dialogue et Nina Dobrev (Elena) va nous dire : «Vous vous rendez compte que c’est exactement ce qui a été dit dans Twilight, non? » Et je lui dis: «Non, je n’en avais aucune idée. » Les histoires de vampires existent depuis des années et il arrive que les histoires se chevauchent. Je ne veux pas le faire de la même manière ou trop près de ce que les autres ont fait.

TV Guide: En parlant d’eux, Twilight et True Blood se sont penchés lourdement sur le thème du loup-garou, ce que vous vous apprêtez à faire dans votre nouvelle saison.
Plec : Nous en avons beaucoup parlé, parce que nous ne voulions pas être les troisième à proposer cela. Mais c’est dans les livres Vampire Diaries et le personnage Tyler Lockwood ne pouvait pas et ne devrait pas exister sans cet arc du loup-garou. Nous avons commencé à parler des bases de cette histoire lors de la saison dernière, et le fait de la nier, cela aurait été de cacher le vrai caractère de Tyler.
Williamson : Chaque histoire de vampire a un loup-garou à côté. C’est juste qu’il y a une façon de la raconter.

TV Guide : A quoi va ressembler votre loup-garou ?
Williamson : Des loups, et nous allons montrer leur transformation. Mais pas tout de suite. Et je pense que les loups-garous de True Blood peuvent se transformer à volontet, et Tyler est lié à la pleine lune. Une fois par mois, il ne peut pas le contrôler.

TV Guide : Et maintenant, il parait que True Blood est sur le point d’introduire des panthères-garous.
Williamson : Vraiment ? Eh bien, nous allons présenter des tatous-garous !

TV Guide : Une chose à laquelle Elena ne songe pas encore, c’est sa susceptibilité d’avoir à sacrifier la maternité si elle vit toujours avec un des Salvatore, parce que vos vampires ne conçoivent pas, ils peuvent le faire ?
Plec : Non ils ne peuvent pas.
Williamson : Une des choses que nous imposerons à Elena c’est de se poser des questions à propos de la mortalité. Elle a rencontré un homme qui ne vieillira jamais et avec qui elle ne sera jamais en mesure d’avoir d’enfants.

TV Guide : Il y a beaucoup de gaieté dans True Blood. Cela me surprend qu’il n’y ait aucun signe d’homosexualité dans un show de Kevin Williamson.
Williamson : Je suis heureux d’apporter un personnage gay quand il s’inscrit dans l’histoire. Le père de Caroline est gay. Il a un petit ami. Nous l’avons déjà mis en place en tant que membre des Familles Fondatrices.
Plec : Et il est fort possible que nous rencontrions le père de Caroline cette année. Cela va être une grande saison pour les relations entre Caroline et sa mère, le shérif.

De bonnes choses sont prévues. Et il semble que nous pouvons être soulagé que Caroline – qui avait une hémorragie interne la dernière fois – va survivre à son intervention chirurgicale. Quant aux autres cliffhangers, nous devrons attendre le Season Premiere le 9 septembre pour savoir si Jeremy devient un vampire, si oncle John survit et si Elena va découvrir que Katherine s’est faite passer pour elle aux yeux de tout le monde.

Fondatrice / Admin

MessageSujet: Re: Spoilers saison 2.   Jeu 29 Juil - 10:44

Merci beaucoup pour ce premier aperçu de la saison 2, il a l'air de se passer énormément de choses. De quoi rendre intenable l'attente avant d'arriver à ce début de mois de septembre.

Un tas d'informations a circulé aussi, c'est devenu si rare d'avoir du minute par minute afin de ne rien manquer. Avec ces descriptions minutieuses, on est presque sur place avec eux.

J'éditerai pour revenir sur les points importants plus tard mais pour l'instant, ce que je vois, c'est qu'on nous parle enfin de Caroline et de sa famille car je commençais vraiment à me faire du souci pour elle.

Et je suis bien emballée à l'idée qu'on explore prochainement l'aspect de la mortalité et les conséquences qu'ont sur le long terme le fait d'être avec un vampire aussi séduisant soit-il surtout du point de vue d'un personnage comme Elena. ^^

Edition dès que possible.

Ange
Admin & Designeur

MessageSujet: Re: Spoilers saison 2.   Jeu 29 Juil - 17:31

Le producteur exécutif de The Vampire Diaries a révélé que la série accueillera un nouveau personnage. Kevin Williamson a déclaré aussi qu’il ne savait pas combien de temps elle allait rester. Attention Spoilers !

Citation :
« Nous ne sommes pas exactement sûrs de quelle façon on va l’introduire dans la série. Nous travaillons encore sur tout cela. » dit-il.

« Nous savons que dans le troisième épisode, Alaric et Damon vont se rendre à l’université de Duke pour faire … des recherches sur le paranormal, et il y a une étudiante diplômée là-bas qui va les aider à faire les recherches. Et elle aura ses propres intrigues. Donc, ça sera une belle petite partie pour quelqu’un et c’est une histoire qui nous l’espérons pourra évoluer dans ce vaste scénario ou alors nous allons tout simplement l’étriper comme un poisson ! Nous ne savons pas encore. »

Lorsque Michael Trevino, qui joue Tyler, demande si le nouveau personnage aura une histoire d’amour, Williamson répond: «Je dirai, que tu ne fais pas parti de cette intrigue amoureuse. Toutefois, cela ne signifie pas que nous n’allons pas laisser Tyler cherchait quelqu’un. »

Steven McQueen a également demandé si son personnage Jeremy aura une nouvelle partenaire.

« Je vais te dire que nous avons actuellement des idées, a répondu Williamson. « Nous avons une surprise, inhabituelle, une sorte de romance improbable prévu pour toi, ça va être assez intéressant. »

MessageSujet: Re: Spoilers saison 2.   

Spoilers saison 2.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant