Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Spoilers saison 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur

MessageSujet: Re: Spoilers saison 6   Sam 30 Oct - 6:41

Admin & Designeur

MessageSujet: Re: Spoilers saison 6   Mer 3 Nov - 12:46

L'épisode 6.12 s'intitulera How To Train Your Dragon.

L'épisode 6.10 s'intitulera Caged Heat.

Au regard de certaines photos BTS, il se pourrait que Tessa (Lindsey McKeon) refasse une apparition, probablement dans le 6.11, Appointment In Samarra.

Admin & Designeur

MessageSujet: Re: Spoilers saison 6   Sam 6 Nov - 7:42

Admin & Designeur

MessageSujet: Re: Spoilers saison 6   Mar 9 Nov - 14:54

6X09 Clap Your Hands If You Believe

Citation :
DES FEES ! - Tandis que Sam et Dean enquêtent sur des témoignages concernant des OVNIs, Dean est enlevé dans un crop circle. Toutefois, quand il se réveille, il réalise qu'il n'a pas affaire à des aliens, mais à des fées ! Malheureusement, seul Dean est capable de voir les fées qui continuent de l'attaquer, ce qui rend leur localisation et leur élimination difficile. Les frères sont encore plus perplexes quand l'enquête de Sam les conduit à un monde plein d'elfes, de gnomes et de leprechauns.

Admin & Designeur

MessageSujet: Re: Spoilers saison 6   Jeu 11 Nov - 22:21

6X10 Caged Heat

Citation :
MEG EST DE RETOUR ! - Meg kidnappe Sam et Dean, et essaie de les forcer à lui révéler l'endroit où se cache Crowley. Sam lui propose un marché - il lui promet de l'aider à trouver Crowley, mais en échange, elle doit le torturer pour lui soutirer le moyen de ramener l'âme de Sam. Castiel participe à cette bataille mais a quelques difficultés à travailler avec Meg.

Admin & Designeur

MessageSujet: Re: Spoilers saison 6   Sam 13 Nov - 8:19

Fondatrice / Admin

MessageSujet: Re: Spoilers saison 6   Mer 17 Nov - 6:15

Eh bien, on peut dire que le 6x09 change un peu de ton, du moins, de ce qu'on peut en voir. lol. Celui qui éveille bien mon intérêt, c'est le 6x10. Des démons déjà bien connus dans le coin, une nouvelle alliance provisoire inattendue... Ca me tente beaucoup. ^^
Merci pour ces spoilers. wink

Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur

MessageSujet: Re: Spoilers saison 6   Jeu 18 Nov - 8:36

L'épisode 6.13 s'intitulera Unforgiven.

L'épisode 6.10 signe le retour de Meg. Sera Gamble annonce également que les frères Winchesters iront loin pour retrouver l'âme de Sam.

Fondatrice / Admin

MessageSujet: Re: Spoilers saison 6   Ven 19 Nov - 7:16

Merci pour ces dernières infos. ^^ Pour l'instant, je suis contente du retour de Meg mais à voir ce que ça va donner. Et pour le fait qu'ils iront loin, je n'en doutais pas une seconde. Wink

Ange
Admin & Designeur

MessageSujet: Re: Spoilers saison 6   Sam 20 Nov - 10:33

Fondatrice / Admin

MessageSujet: Re: Spoilers saison 6   Jeu 25 Nov - 4:25

Merci beaucoup pour ce trailer. J'attends cet épisode avec grande impatience. ^^

+++

L'épisode 6x14 s'intitulera Mannequin 3 : The Reckoning

(Sources : spoilertv + supernatural hypnoweb)

Robert Englund, le fameux interprète du cauchemardesque Freddy Krueger, apparaîtra en guest-star dans l'épisode diffusé le 10 décembre (soit normalement le 6.11, Appointment In Samarra). Il y jouera un médecin sans licence à qui l'un des deux frères rendra visite pour une question de vie ou de mort.

(Sources : TheAusielloFiles.com + supernatural hypnoweb)

Ange
Admin & Designeur

MessageSujet: Re: Spoilers saison 6   Sam 27 Nov - 8:40

Appointment In Samarra

Citation :
DEATH REVIENT POUR UNE RENCONTRE AVEC DEAN - Dean cherche à rencontrer Death pour aider Sam à retrouver son âme. Death dit à Dean qu'il l'aidera à retrouver l'âme de son frère à condition que Dean accepte de jouer les Faucheurs durant 24 heures. Pendant ce temps, Sam décide qu'il ne veut plus de son âme et demande à Balthazar un sort de protection afin de garder son âme éloignée de son corps. Balthazar prévient Sam qu'il a besoin du sang de son père pour que le sort fonctionne, et étant donné que John Winchester est mort, Sam pense à Bobby comme la seconde meilleure possibilité.

Fondatrice / Admin

MessageSujet: Re: Spoilers saison 6   Sam 11 Déc - 5:30

Oooooh encore un épisode qu'il me tarde de voir ! Death, Balthazar et en prime, Dean sera faucheur pour 24h. Ces ingrédients réunis dans un seul épisode, ça attire obligatoirement.
Néanmoins, gros bémol pour Sam qui prend une bien mauvaise décision à mon sens...
Mais avec ce qu'il en disait dans les épisodes diffusés, son point de vue sur les "bons" changements, les facilités que ça lui apporte, je ne suis qu'à moitié surprise qu'il s'engage dans cette idée. Dans quoi Bobby va-t-il se retrouver embarqué... x( C'est touchant qu'il pense à lui mais franchement je ne le vois pas accepter une chose pareille sauf si Sam "essaie" de mentir. Je dis "essaie" car Bobby ne risque pas de le laisser passer les mailles du filet comme ça.

Merci beaucoup pour ce synopsis. ^^

Tout comme Smallville, la série revient ce vendredi et la Space Promo est disponible, pour y jeter un coup d'oeil, c'est par ICI !

----

Promo pour le dernier épisode avant la pause :

ICI

Edit 08/12

Citation :
L'article de TV Guide du 13 au 19 décembre consacré à Supernatural révèle plusieurs choses.

Tout d'abord, l'épisode 6.12 ne s'intitulerait plus "How To Train Your Dragon", mais "Like A Virgin".

Ensuite, Sam devrait retrouver son âme dans l'épisode avant le hiatus, la première moitié de saison étant consacrée à la recherche de l'âme de Sam, l'autre moitié sera elle déterminée à trouver où est le Purgatoire, et à la bataille faisant rage au Paradis.

Il devrait y avoir également un épisode meta dans lequel Sam et Dean se réveilleront dans un show appelé "Supernatural", et porteront les noms de Jensen et Jared.

(Sources : TV Guide Magazine + Supernatural Hypnoweb)

EDIT 11/12

Voici une vingtaine de secondes pour nous aider à patienter jusqu'à la fin janvier :

Promo 6x12 ICI

Ange
Admin & Designeur

MessageSujet: Re: Spoilers saison 6   Mer 5 Jan - 9:19

6X12 Like A Virgin

Citation :
UN DRAGON DANS SUPERNATURAL ? - Plusieurs jeunes femmes vierges seraient kidnappés par un dragon, et ce dernier les retiendrai prisonnières. Les Winchester vont devoir partir au secours des demoiselles en détresse...

Spoilers Divers

Citation :

Les frères Winchester feront face à un ange tueur à gages peu amène et à un univers parallèle.

Dans l'épisode 6.12, Like A Virgin, les Winchester vont devoir affronter un dragon. La créature fantastique prendra une place dans la mythologie entourant les créatures en tout genre de cette saison, et il s'agira de savoir pourquoi ce monstre mythique ne réapparaît que maintenant.

Citation :
Genevieve Cortese, qui incarnait la nouvelle Ruby dans "Supernatural", va réapparaître dans un épisode du show. Un épisode très particulier puisqu'elle jouera son propre rôle, c'est-à-dire celle qu'elle est dans la vraie vie : l'épouse de Jared Padalecki !

Une fois de plus, les scénaristes de Supernatural nous concoctent un gros coup tordu ! Toujours prêts à envoyer les frères Winchester dans le passé ou dans des réalités alternatives, ces derniers prévoient un épisode très particulier dans lequel Genevieve Cortese effectuera son grand retour... Pour autant, celle qui incarnait la nouvelle Ruby du show, le fameux démon qui réussissait à détourner Sam (Jared Padalecki) du Bien et avec qui il entretenait une liaison tordue, ne reprendra pas son précédent rôle. L'actrice, mariée dans la vraie vie à Padalecki, jouera un rôle qu'elle connaît fort bien : elle-même ! Enfin... la version d'elle-même imaginée par l'esprit délirant des scénaristes du show.

Dans cet épisode de la saison 6 qui devrait être diffusé fin février sur la CW, Sam et Dean se réveilleront dans une réalité alternative dans laquelle ils sont deux acteurs à succès appelés Jared Padalecki et Jensen Ackles, les deux stars d'une série intitulée Supernatural ! Dans cet univers déformé (quoique bien réél pour nous télespectateurs), Sam sera marié à la dénommée Genevieve Cortese. Vu que leur dernière confrontation s'est assez mal terminée, on se demande comment Sam / Jared réagira en voyant qu'il est marié à quelqu'un qui est tout bonnement le sosie de Ruby...

Sam et Dean auront-ils conscience qu'ils se trouvent dans une dimension alternative ? Les Jared Padalecki et Jensen Ackles de l'épisode ressembleront-ils à ce qu'ils sont dans la vraie vie ? D'autres personnages disparus seront-ils présents dans cet épisode "réel" ? Une chose est sûre : une fois de plus, les scénaristes de Supernatural vont briser tous les codes, bouleverser le contrat narratif du show et raconter leur histoire de manière originale. Pour autant, ce n'est pas la première fois que la réalité du show rencontre la "nôtre". L'arrivée des romans "Supernatural" et de Chuck le prophète n'étaient donc qu'un début...

Fondatrice / Admin

MessageSujet: Re: Spoilers saison 6   Sam 8 Jan - 2:50

Vu ma passion pour les dragons, la nouvelle me réjouit. J'ai hâte de le voir mais aussi d'apprendre comment ils ont développé la mythologie. Autre information qui attire mon attention, cet ange d'un autre "genre". Il promet d'être intéressant.

Je n'étais pas spécialement fan de Genevieve mais c'était surtout à cause de Ruby alors je verrai ce que ça donnera. J'avoue que l'idée n'est pas si mal. Surtout si on repense à la précédente incursion dans notre réalité. Wink

Merci pour ces spoilers. Ravie que ça revienne peu à peu.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spoilers saison 6   

Spoilers saison 6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant