Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Spoilers saison 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur

MessageSujet: Re: Spoilers saison 6   Sam 25 Sep - 5:51

Admin & Designeur

MessageSujet: Re: Spoilers saison 6   Jeu 30 Sep - 7:47

Un court synopsis du 6.04, Weekend At Bobby's a été publié :

Bobby fait appel à Sam et Dean après que Crowley ait refusé de lui rendre son âme. Un lourd secret sur le démon est révélé.

Bien que Samuel Campbell, le soit disant grand-père de Sam et Dean, prétende être revenu du Paradis, il vaudrait mieux ne pas lui faire confiance, et ne pas se fier aux apparences.

Fondatrice / Admin

MessageSujet: Re: Spoilers saison 6   Jeu 30 Sep - 20:58

Merci pour ces informations et pour les liens. J'ai hâte de voir l'épisode avec le bébé, rien qu'à l'extrait paru ce matin, on sent que ça va être quelque chose. L'épisode 4 risque bien d'être très intéressant lui aussi.
Et pour Samuel, je ne suis pas étonnée, rien qu'avec le 1, j'ai senti qu'il y avait quelque chose de louche. Ses agissements dans le dos de Dean et Sam soulèvent des doutes.

Le synopsis de l'épisode 4 a été publié sur le site de Supernatural.laserietv.fr

6x04 : Weekend At Bobby's

Citation :
The CW a publié le synopsis officiel du 4ème épisode de la saison 6 de Supernatural, intitulé "Weekend at Bobby's", qui sera diffusé le 15 Octobre prochain aux Etats-Unis.

Après la découverte par Bobby (Jim Beaver) que Crowley (Mark Sheppard) n'a pas l'intention de rendre l'âme de Bobby, le chasseur prend les choses en mains propres. Il demande à Sam et Dean de l'aide après avoir déterré un des secrets les plus profonds de Crowley.

Pendant ce temps, Sam et Dean apprennent ce que Bobby fait toute la journée quand ils ne sont pas là.

Jensen Ackles a réalisé l'épisode.

Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur

MessageSujet: Re: Spoilers saison 6   Sam 2 Oct - 6:10

Trailer 6X03

http://www.youtube.com/watch?v=DEd38Urynh0

6x05 - Live Free or Twi-hard

Citation :
Suite à la disparition d'un groupe de jeunes filles, Sam et Dean se rendent compte qu'un groupe de vampires sont présents en ville.

Après un combat entre deux des suceurs de sang, Dean est mordu et se transforme en vampire... Samuel dit à Dean qu'il peut revenir en arrière mais il a besoin du sang du vampire qui l'a transformé. Dean infiltre le nid et se heurte à l'Alpha.

Fondatrice / Admin

MessageSujet: Re: Spoilers saison 6   Mar 5 Oct - 5:50

Merci beaucoup pour ce trailer ainsi que le résumé. Comme il me tarde de voir cet épisode. ^^

Pour patienter d'ici vendredi, voici un sneak peek. ^^

Sneak Peek - The Third Man - 6x03

Hope
Amateur de séries

MessageSujet: Re: Spoilers saison 6   Mar 5 Oct - 17:39

haaan en regardant un peu plus bas dans les vidéeo du trailer regardez ce qu'on trouve :

je suis une quiche en anglais mais je sens que je vais aimer ce passage ....on se demande pourquoi et je pense que je serai pas la seule XD

http://www.youtube.com/watch?v=bwrfLWdnSLI&feature=related
Sohaly
Fondatrice / Admin

MessageSujet: Re: Spoilers saison 6   Jeu 7 Oct - 2:52

Merci beaucoup Hope mais je l'avais mise juste au-dessus, cette vidéo. ^^ T'en fais pas, ce n'est pas grave. Non, tu ne seras pas la seule à aimer le passage. lol.

Je crois qu'avec les images, tu as dû comprendre malgré tout mais en mini résumé ça donne :

Dean tente d'appeler Castiel mais il ne se manifeste visiblement pas assez vite pour Sam qui s'empresse de nous faire une phrase en langage fleuri. lol. Sauf que sur ce laps de temps, notre Ange préféré est apparu. xD
Sam a parlé bien vite mais vu qu'il a déjà fait beaucoup de tentatives sans la moindre réponse avant ça, forcément, il a cru que cette fois non plus, il ne viendrait pas. Raté ! funny

Hope
Amateur de séries

MessageSujet: Re: Spoilers saison 6   Jeu 7 Oct - 8:30

OUpss j'avais pas vue le lien temps pis on en a 2 pour le prix d'un =)

j'avais compris l'essentiel je croie d'après ton résumé. Les paroles fleuri de Sam font partie des éléments que j'ai le mieux compris XD langage largement utilisé dans la série a force cela rentre dans ma tite caboche XD

Dean et Cas seraient-ils plus connecté qu'avec Sam ? la trace la ma main de Cas sur l'épaule de Dean y est peut être pour quelque chose ? en même temps c'est Cas qui a sortie Dean de l'enfer donc cela crée forcement un lien non ?

Sinon c'est simplement parce que Cas'" a besoin d'eux XD vu le résumé de l'épisode cela ne m"étonnerai qu'a moitié lol, je m'égare un peu la non ?
Ange
Admin & Designeur

MessageSujet: Re: Spoilers saison 6   Sam 9 Oct - 7:25

Trailer 6X04

http://www.youtube.com/watch?v=e9219Vrdro0

6X06 You Can't Handle The Truth

Citation :
LA VERITE BLESSE - Sam et Dean enquêtent sur une vague de suicides et découvrent que les victimes ont appris une lourde vérité qui les a rendu fous. Ils découvrent que quelqu'un invoque la déesse de la vérité, Veritas, forceant les gens à être cruellement honnêtes contre leur gré et Dean est la prochaine victime. Dean est ainsi forcé de révéler à Sam ses véritables sentiments quant à son retour de l'Enfer.

Fondatrice / Admin

MessageSujet: Re: Spoilers saison 6   Dim 10 Oct - 5:00

Hope a écrit:

Dean et Cas seraient-ils plus connecté qu'avec Sam ? la trace la ma main de Cas sur l'épaule de Dean y est peut être pour quelque chose ? en même temps c'est Cas qui a sortie Dean de l'enfer donc cela crée forcement un lien non ?

Sinon c'est simplement parce que Cas'" a besoin d'eux XD vu le résumé de l'épisode cela ne m"étonnerai qu'a moitié lol, je m'égare un peu la non ?

Non tu ne t'égarais pas, c'était bien d'apporter ton avis sur la question et pour ces deux points, j'étais totalement d'accord. Sauf que je n'avais pas vu ta réponse et que j'atterris seulement maintenant. Rolling Eyes Mais ce que tu disais était juste. Non seulement ils sont davantage liés mais en plus, vu la situation, il a bien besoin d'eux. Castiel, sauter sur l'occasion ? Nooon. xD

Ange, merci beaucoup pour le trailer ainsi que le résumé du 6x06, je sens que cet épisode va faire très mal et sera riche en révélations. snif

Ange
Admin & Designeur

MessageSujet: Re: Spoilers saison 6   Lun 11 Oct - 8:14

Fondatrice / Admin

MessageSujet: Re: Spoilers saison 6   Sam 16 Oct - 3:20

Hormis une brève apparition dans le 1, on n'a plus revu Bobby alors un épisode plus centré sur lui et sur ce qu'il va advenir de son âme, ça me réjouit. Par contre, certains passages m'inquiètent. Merci beaucoup d'avoir posté.

----------
Edit

Sneak Peek de Weekend At Bobby's

ICI

----------
Edit 2

Promo 6x05 - Live Free or Twihard

À voir ici

Ange
Admin & Designeur

MessageSujet: Re: Spoilers saison 6   Mer 20 Oct - 7:05

L'épisode 611 s'appellera Appointment In Samarra

Court synopsis du 6.07, Family Matters :

Dean commence à être suspicieux à propos des réelles intentions de Samuel. Une chasse de routine part horriblement en vrille.

Robert Englund, le fameux interprète du cauchemardesque Freddy Krueger, apparaîtra en guest-star dans l'épisode diffusé le 10 décembre (soit normalement le 6.11, Appointment In Samarra). Il y jouera un médecin sans licence à qui l'un des deux frères rendra visite pour une question de vie ou de mort.

Admin & Designeur

MessageSujet: Re: Spoilers saison 6   Ven 22 Oct - 6:10

6X07Family Matters

Citation :
SAMUEL A-T-IL A UN SECRET ? - Dean commence à douter des véritables intentions de Samuel, mais Sam est persuadé qu'il n'y a rien d'anormal concernant leur grand-père. Les frères partent en chasse avec Samuel et les autres Campbells, mais la chasse tourne terriblement mal.

6X08All Dogs Go To Heaven

Citation :
C'EST UNE VIE DE CHIEN - Dean et Sam enquêtent sur ce qu'il semble être une tuerie perpétrée par un loup-garou mais qui est en réalité le fait d'un "skinwalker" (humain ayant la capacité de se changer en animal) se posant en tant que chien de compagnie et tuant les ennemis de ses propriétaires. Après avoir capturé le chien, celui-ci se transforme en homme et explique à Sam et à Dean que l'Alpha des skinwalkers a créé beaucoup de cellules dormantes qui se réveilleront à sa commande et tueront leurs familles. La seule façon d'arrêter la vague de meurtres et de trouver et tuer l'Alpha.

Admin & Designeur

MessageSujet: Re: Spoilers saison 6   Sam 23 Oct - 5:37

MessageSujet: Re: Spoilers saison 6   

Spoilers saison 6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant