Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Spoilers saison 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sohaly
Fondatrice / Admin

MessageSujet: Re: Spoilers saison 6   Ven 20 Aoû - 19:48

J'ai hâte de voir ce que va donner cette rencontre entre les frères et nos vampires connus à travers le monde. Ca promet un épisode savoureux. ^^
Balthazar éveille grandement mon intérêt, aussi bien par son soutien envers Castiel mais aussi par rapport à la tâche peu commune à laquelle il semble s'appliquer.
Les Campbell ne tarderont pas à faire leur apparition, je suis ravie.

Merci beaucoup pour ces spoilers, ils mettent en appétit. ^^

EDIT

Les derniers spoilers en date.

Citation :
Révélations sur Castiel

La productrice exécutive de Supernatural Sera Gamble a apporté des précisions sur le rôle de Castiel dans la saison 6 à Entertainment Weekly.

"Castiel est un ange en pleine puissance. Il a été restauré à la fin de la saison passée. Il est retourné au paradis et le paradis est sans dessus dessous. Les anges noirs sont piégés. C'est un peu le chaos. Il sent qu'il a pour mission de nettoyer les choses. C'est de là que nous commençons.

Il a aussi une relation très personnelle avec les garçons. Ca se poursuit aussi. C'est comme ça qu'il commence la saison. Il est dans une situation très intéressante. Il est coincé entre les problèmes du paradis et les problèmes de Sam et Dean sur Terre."

Révélations sur Dean, Sam, Lisa, Ben et la Chevrolet Impala

Zap2It a fait plusieurs révélations sur la saison 6 de Supernatural. On apprend que quand la saison 6 débutera, un an aura passé pendant lequel Dean et Sam ont été séparés. Dean ne conduit plus sa Chevrolet Impala. Dean est plus mature maintenant et il s'occupe de sa petite amie Lisa et du fils de cette dernière, Ben.

Il croit que Sam est mort alors que ce n'est pas le cas. Sam ne veut pas perturber la nouvelle vie de son frère. Il pense que Dean est mieux sans lui. Il décide de chasser seul de son côté et de se mettre à la place de Dean à leurs débuts.

Le personnage de Lisa sera présent durant toute la première moitié de la saison 6. On ignore de quelle manière le personnage partira.
Source : supernatural.laserietv.fr

Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur

MessageSujet: Re: Spoilers saison 6   Ven 20 Aoû - 20:43

Merci pour tout ces spoilers .. Erf Lisa présente toute la première moitiè de saison, cela n'est pas pour me réjuir lol Le reste est bien alléchant.

Fondatrice / Admin

MessageSujet: Re: Spoilers saison 6   Ven 20 Aoû - 20:59

Ca m'ennuie aussi qu'elle soit là toute la première partie de saison... Ca va être dur et surtout long. Cependant, je garde un certain espoir quant à la seconde moitié. lol. Oui, je m'aide comme je peux.
Pour le reste, même chose, je suis conquise. ^^

Ange
Admin & Designeur

MessageSujet: Re: Spoilers saison 6   Sam 21 Aoû - 6:32

L'interprète de Sam Winchester lève le voile sur le début de la 6ème saison de "Supernatural" qu'il tourne actuellement à Vancouver avec son partenaire, Jensen Ackles (Dean).

Citation :
Avant de parler de Sam, comment allez-vous ?

Jared Padalecki : Ayez pitié de moi ! (rires) J’arrive tout droit de Vancouver où j’ai travaillé jusqu’à 3h45 du matin. Je me suis rendu directement à l’aéroport. Certains pourraient penser que je suis saoûl, mais non, je n’ai pas bu. Suis-je réveillé ? Pincez-moi pour voir ! Ok, je suis bien réveillé. Après la bonne nuit de sommeil qui m’attend ce soir, je me sentirai beaucoup mieux.

- - - ATTENTION SPOILERS !!! - - -

Quel regard portez-vous sur Sam ? Nous savons déjà par Jensen Ackles (alias Dean) que son retour, un an après le final de la 5ème saison, est une sacrée surprise pour Dean.

JP : Je suis de retour, c’est une bonne chose pour moi. Ils ne m’ont pas tué, ce qui est bien. Pour l’heure, nous savons que Sam revient, mais nous n’avons pas encore d’explications sur les circonstances de son retour. Nous en sommes actuellement au 2ème jour de tournage de l’épisode 3. Les retrouvailles avec Jensen se feront dans le 4ème épisode, donnant une issue à cette intrigue. L’équipe Sam et Dean se reconstitue et nous apprenons que Sam ne s’est pas échappé de l’Enfer – comme ce fut le cas de Dean – pour aller sonner directement à la maison de son frère et dire "Coucou. Je suis de retour." Dean est loin de tout ça ! Pour la 1ère fois, Dean va bien. Il a une femme et un enfant, et il mène une vie normale. Sam va le laisser à sa vie. Il essaie de rester à l’écart pour laisser son frère mener la vie que Sam a toujours voulu vivre. Et dont Sam rêve toujours. Dean a aujourd’hui trouvé cette "normalité" après avoir vu Sam possédé par Lucifer et tomber dans le trou. Sam est dans un état d’esprit où il se dit : "Ça fait mal. J’aime ce mec, c’est mon frère. Il ne peut pas être heureux sans moi." Et pourtant, Sam décide de partir à la chasse aux démons et de se débrouiller tout seul. Ensuite, leurs routes convergent à nouveau et nous verrons comment ça va se passer.

Il y a eu comme un renversement des rôles depuis la 1ère saison…

JP : …que j’aime beaucoup. Interpréter ce personnage ambigü en lutte avec lui-même, combattant ses propres démons, essayant de faire le bon choix sans que cela tourne au drame, toutes les femmes qu’il a aimées ont fini brûlées au plafond. Sam est toujours mal dans sa peau, et c’est un régal à jouer. Il ne faut pas croire qu’il est sans cœur, c’est quelqu’un qui pense "stratégie", comme Dean l’a longtemps été. Par exemple, il se dit : "ça craint que la mère de ces deux enfants soit possédée par un démon, mais nous allons devoir la tuer." Et Dean répond : "Waow, c’était pas toi qui disait 'Attend, parlons-en, essayons de trouver une solution' ?" Ils sont dans la voiture quand Dean dit : "Tu ne veux pas parler ?" Et Sam répond : "Non, pourquoi en parler ?" Je suis de retour. Pourquoi voudrais-je parler de l’enfer ? Je suis assis là dans la voiture aux côtés de mon frère, je peux apprécier le simple fait de respirer de l’air, je peux même boire une bière… Pourquoi voudrais-je en parler ? C’est vraiment déconcertant pour Sam. Il n’est pourtant pas un abruti qui prétend ne pas avoir besoin d’aide. Il se demande juste pourquoi. Quel en est l’intérêt ? Il n’est plus aussi émotif qu’avant. Il est davantage guidé par la raison. C’est un changement amusant dans le profil du personnage !

Nous allons trouver Sam dans un état d’esprit très différent…

JP : C’est drôle, au début du show, les gens me demandaient comment je voulais que la série se termine, et je répondais, "Je veux que Sam et Dean finissent comme Butch Cassidy et le kid, et meurent." Attendez, Sam est déjà mort. Ainsi que Dean. Ils sont même allés ensemble au Paradis. Je pense que Sam a accepté, ou du moins il s’est résigné à l’idée que la "normalité" n’est pas dans leurs cartes. Il pense que c'est un sort tenace, qui au final lui permet de venir en aide aux gens. "Cette chose allait vous tuer, voilà je l'ai tuée. J'ai fait quelque chose de concret." Je crois que Sam trouve la consolation en se confortant qu’il agit pour le bien. Ses jambes bougent, il accomplit un but précis. Sam n'est pas du genre à rester assis une bière à la main. Au contraire, il se dit "Et maintenant ? On fait quoi ?" Je crois que cela rend Sam heureux de continuer à faire son travail.

Fondatrice / Admin

MessageSujet: Re: Spoilers saison 6   Sam 21 Aoû - 6:46

Merci beaucoup pour cette interview. ^^
Oh le pauvre Jared, il a l'air exténué comme il dit ça. Heureusement qu'une bonne nuit de sommeil est à suivre.

Pour entrer dans le vif du sujet : ah oui quand même, il faudra attendre l'épisode 4 pour qu'ils se retrouvent, c'est sûr qu'il est loin de bondir sur la porte là. Mais par pitié, se sentait-il obligé de mentionner une nouvelle fois la vie de Dean avec elle... Encore une fois, on constate que Sam veut que Dean ait cette vie tranquille à laquelle il aspire lui aussi. Comme je l'avais dit, c'est rassurant car après tout, on ne sait toujours pas si Sam est bien Sam.

Retrouver Sam dans un état d'esprit complètement différent m'intéresse beaucoup, l'inversion des rôles donnera presque le monde à l'envers dont les scénaristes avaient parlé. Mais j'aurai plus de mal à voir Dean adopter le comportement réticent du Sam saison 1 par exemple.

Pourtant, ça ne l'empêche de penser au fond de lui qu'avoir une vie normale ne sera jamais prévue sur la route des Winchester, ce que beaucoup de fans pensent également. wink

Ange
Admin & Designeur

MessageSujet: Re: Spoilers saison 6   Mar 31 Aoû - 16:56

Citation :
Nouveau résumé de la saison 6 par la CW :

"Un an plus tard, après le combat Michael/Lucifer. Et lorsque le temps ne peut finalement pas guérir les blessures, il peut parfois diluer la peine. Dean se retrouve dans l'une des plus étrange situation qu'il n'ait jamais vu (et il a vu beaucoup de choses étranges) : la banlieue. S'accoutumant à d'autres habitudes, devenir civilisé, travailler comme ouvrier, être un petit ami aimant pour Lisa, et un bon père de substitution pour son fils Ben. C'est comme ça, jusqu'à ce que son passé finisse par inévitablement le rattraper, sous la forme de Sam, mystérieusement libéré de sa cage en Enfer. Et Sam a besoin que son frère reprenne le combat, car une nouvelle menace émerge des bas-fonds ténébreux de l'Amérique. Il ne s'agit pas d'anges ou de démons cette fois. Mais de créatures. Vampires. Loups-garous. Djinns. Leur nombre grandit. Délaissant leurs habitudes. Et laissant derrière eux une épaisse et sanglante trace.

Et Sam n'est pas seul. Il introduit Dean à un nouveau monde -une famille- dont il ne soupçonnait même pas l'existence : les Campbells, leur famille maternelle, conduite par nul autre que leur grand-père, Samuel (Mitch Pileggi). Ils représentent une lignée de chasseurs présents depuis les débuts sanglants du pays. Ils coupaient les têtes des vampires sur le Mayflower. Et ils veulent que Sam et Dean perpétuent la tradition familiale.

Bien que tiraillé entre ses obligations envers sa famille biologique et sa famille de substitution, Dean est toujours un chasseur dans son coeur - alors bien sûr, il reprend les armes. Reprenant la route avec Sam. Plus de bibles, plus de prophéties. Juste beaucoup de chasses et de tueries. C'est ainsi, jusqu'à ce que les frères réalisent que les choses ne sont pas ce qu'elles semblent être, ni pour les féroces et monstrueuses créatures, et encore moins pour chacun d'eux."

Le titre de l'épisode 6.06 sera Live Free Or Twihard. L'épisode 6.07 s'intitulera Family Matters.

Dans l'épisode 6.07, Family Matters, on rencontrera un vampire ancien et sauvage du nom de Richard.

Dans l'épisode 6.06, Live Free Or Twihard, nous verrons deux vampires en particulier, l'un se prénommant Robert, censé faire référence à Robert Pattinson (Twilight) et l'autre se nommant Boris, décrit comme carré et effrayant.

Fondatrice / Admin

MessageSujet: Re: Spoilers saison 6   Mer 8 Sep - 8:58

Merci pour ces spoilers mais le début me donne toujours aussi mal à la tête ! Je crois que je vais bientôt faire mes prières pour qu'on en arrive au moment où Sam manifeste sa présence et l'état de la situation car entre-temps, il est bien possible que ça me rende dingue. Pour Ben je n'ai vraiment aucun souci mais avec la mère, ça ne passe pas du tout, ça s'annonce comme pénible.
Cependant, je me rassure un peu avec la découverte de la branche familiale encore non explorée et qui m'intéresse beaucoup.
Merci aussi pour les titres des épisodes à venir et je me demande comment se passera cette rencontre avec ce cher Robert. lol.

Ange
Admin & Designeur

MessageSujet: Re: Spoilers saison 6   Ven 10 Sep - 5:26

Premier trailer saison 6

http://www.spoilertv.com/2010/09/supernatural-season-6-first-promo.html

Fondatrice / Admin

MessageSujet: Re: Spoilers saison 6   Sam 11 Sep - 1:21

Merci pour cette promo. wink Beaucoup d'images en peu de temps, mais assez de temps pour la voir. x( Mais aussi pour "rencontrer" la nouvelle voiture de Dean, j'avoue que ça me déprime. Je vais être méchante mais j'ai bien retenu la scène où ELLE semble se faire attaquer. Bon ok, c'est vilain, je sors.
Du côté de Sam, ça a l'air beaucoup plus rythmé et je ne pense qu'à une chose, qu'il aille chercher Dean.
Dernière petite chose, j'aime "l'effet" vert/noir autour du titre à la fin de la promo ou lorsque des mots apparaissent, j'espère que ça va s'en inspirer pour l'écran-titre de la saison.

Ange
Admin & Designeur

MessageSujet: Re: Spoilers saison 6   Sam 11 Sep - 5:52

2 nouveaux trailers saison 6

http://www.spoilertv.com/2010/09/supernatural-season-6-2-more-promos.html

Admin & Designeur

MessageSujet: Re: Spoilers saison 6   Sam 11 Sep - 12:41

Castiel aura un rôle très différent cette saison. Il interagira beaucoup moins avec Sam et Dean, et devra gérer ses propres problèmes.

L'épisode 6.08 s'intitulera All Dogs Go To Heaven et devrait mettre en scène un polymorphe.

L'épisode 6.09 s'intitulerait Clap Your Hands If You Believe.

Admin & Designeur

MessageSujet: Re: Spoilers saison 6   Sam 11 Sep - 19:37

6x02 - Two and a Half Men

Citation :
SAMUEL CRÉE UN CONFLIT ENTRE DEAN ET SAM — Sam enquête sur une affaire de bébés disparus dont les parents ont été assassinés. Sur l'une des scènes de crime, Sam découvre un bébé qui a été abandonné et appelle Dean à l'aide. Réticent à l'idée de laisser Lisa et Ben, Dean accepte finalement de rencontrer Sam et surprend son frère par l'instinct paternel qu'il a développé. Les frères conduisent le bébé à Samuel qui décide de l'élever comme un chasseur, ce qui exaspère Dean. Cependant, avant qu'ils ne décident de l'avenir du bébé, un polymorphe fait irruption et tente de le kidnapper.

Admin & Designeur

MessageSujet: Re: Spoilers saison 6   Ven 17 Sep - 7:29

Nouveau trailer saison 6.

http://www.youtube.com/watch?v=ugbNwpRRyZM

6x03 - The Third Man

CASTIEL REVIENT — Sam et Dean demandent l'aide de Castiel lorsqu'ils enquêtent sur une affaire où des policiers semblent avoir été tués par les fléaux d'Egypte. Castiel confirme que les armes de Moïse ont été utilisées pour les tuer et dit aux frères que le chaos règne au Paradis et que les armes de Dieu ont été dérobées. Les trois acolytes se mettent à la recherche du voleur et se retrouvent face à un vieil ennemi.

Admin & Designeur

MessageSujet: Re: Spoilers saison 6   Lun 20 Sep - 19:44

Sneak peek 6XO1

http://www.spoilertv.com/2010/09/supernatural-episode-601-exile-on-main_20.html

Admin & Designeur

MessageSujet: Re: Spoilers saison 6   Ven 24 Sep - 7:30

L'épisode 6.09 aura bien pour titre Clap Your Hands If You Believe, et devrait avoir comme personnage un chasseur d'OVNI.

Dans l'épisode 6.05, You Can't Handle The Truth, il s'agira d'une reportrice, interprétée par Serinda Swan (Smallville), qui écrit sur une série de suicides. Sam et Dean détermineront que chaque victime a été exposé à une lourde vérité, qui les a rendu complètement fous. Le personnage de Swan serait en possession d'informations importantes pour l'enquête des deux frères, et l'un des deux devra faire face à une lourde vérité.

Un court synopsis du 6.04, Weekend At Bobby's a été publié :

Bobby fait appel à Sam et Dean après que Crowley ait refusé de lui rendre son âme. Un lourd secret sur le démon est révélé.

MessageSujet: Re: Spoilers saison 6   

Spoilers saison 6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant