Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Interview

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur

MessageSujet: Interview   Dim 30 Aoû - 20:50

Citation :
Parlez-nous de Damon, ton personnage… Damon est le genre de vampire que l’on aimerait pas croiser. C’est un être démoniaque et maléfique qui tente de corrompre son frère et de le pousser de nouveau à boire du sang humain. Damon et Stefan sont d’ailleurs davantage des ennemis que des frères depuis la mort de celle qu’ils aimaient tous les deux, qui les a transformés en vampires il y a plus de 140 ans. Et lorsque ces deux-là vont à nouveau tomber amoureux d’une même jeune femme, les choses vont vraiment mal tourner entre eux…

Dirais-vous que Damon est un anti-Edward Cullen? Oui, tout à fait. Enfin, d’après le peu de choses que je sais sur le personnage d’Edward. Car je vais vous faire une confidence, je n’ai jamais vu Twilight… J’en ai cependant beaucoup entendu parler et je connais les grandes lignes de l’histoire. Et je sais que Vampire Diaries sera très différent de Twilight. Ce que nous avons tourné jusqu’à présent est très intense, très physique, parfois brutal même…

Le lien pour la lire en entier: http://www.vampirediaries-show.com/gallery/displayimage.php?pid=2254&fullsize=1

Fondatrice / Admin

MessageSujet: Re: Interview   Lun 31 Aoû - 20:15

Merci beaucoup pour cette interview, elle est très intéressante. J'aime beaucoup comme il présente son personnage et ses impressions sur les comparaisons VD et Twilight.

Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur

MessageSujet: Re: Interview   Jeu 17 Sep - 17:45

Une autre interview avec Ian Somerhalder: ‘The Vampire Diaries’: Ian Somerhalder talks about going bad, ‘Twilight,’ and his return to ‘Lost’.
Citation :

ENTERTAINMENT WEEKLY: Littéralement, la première question a été envoyer par Jason, qui a demandé: «Quand verrons-nous Damon torse nu dans la série ? ».

Ian Somerhalder: Immédiatement. Je pense que Damon sera souvent sans ses vêtement. [Rires] C’est un fauteur de troubles, qu’est-ce qu’un bon fauteur de troubles sans certains …

Des scènes de sexe?

Il y a beaucoup de choses pour Damon à faire sans ses vêtement.

Léo veut savoir s’il y a la moindre chance pour qu’une scène d’amour ne se finisse pas par la mort ?

Oh mon dieu, je l’espère. Non, bien sûr. Le truc, c’est qu’il ya quelque chose de vraiment drôle que ces garçons ont, Damon en particulier. Je peux faire ce que je veux de vous, puis vous faire oublier complètement. C’est très pratique, vous voyez ce que je veux dire? [Rires] Je suis content, je n’ai pas ce pouvoir. Ce serait daaaaaangereux.

Damon est-il purement diabolique ? Beaucoup de lecteurs essayent de comprendre comment ils doivent se sentir à propos de lui.

Il fait des choses qui pourraient certainement être considéré comme mauvaises, et, au mieux, moyennes, à certains moments. Mais il les fait parce qu’il croit en ce qu’il fait. Ce ne serait pas du genre de quelqu’un comme Kevin Williamson d’écrire un caractère unidimensionnel. Damon n’est manifestement pas cela. Damon est le personnage le plus amusant que j’ai jamais joué.

Certains diront le succès de la série dépend de l’alchimie entre Elena et Stefan. Je pense que cette série est seulement aussi bonne que son « méchant ». Comment le voyez-vous?

Je vois simplement que c’est un autre composant de l’histoire. Chaque histoire d’amour a besoin d’un catalyseur en quelque sorte. L’amour est testé partant d’épreuves. Comment puis-je exprimer ce que c’est? Deux personnes sont ensemble. Il ya des enjeux, des conflits, des luttes, toutes ces choses qui nous font tomber pour quelqu’un. Mais il ya toujours un catalyseur. Quelque chose se passe. Et Damon, je pense, c’est juste ce catalyseur.

Debi se demande si vous faites quelque chose de spécial pour rentrer dans votre personage, Damon?

Ooh, je ne pense pas que je vais m’aventurer dans ça. Cela risque d’offenser beaucoup de personnes. [Rires]

Alors, c’est quelque chose que nous avons besoin d’entendre.

Damon va dans certains endroits étranges, et vous ne voudriez pas avoir cette conversation avec la mère de votre copine, parce qu’elle ne vous laissera jamais entrer chez elle sinon. [Rires] Une fois les dents et les yeux en place c’est parti, je deviens quelqu’un de complètement différent, ce qui est très amusant. Ce n’est pas nécessairement un farceur, mais il aime juste s’amuser – c’est le gag, c’est ce qui rend toute cette histoire amusante. J’ai toujours été jaloux de Josh Holloway dans Lost parce qu’il arrive toujours à dire des trucs cool. Et c’est toujours agréable à regarder, même si c’est quelqu’un que vous n’appréciez pas nécessairement, vous voulez toujours savoir ce qu’ils ont à dire et la façon dont ils vont le dire.

J’ai fait un sondage, quand j’ai fait un dossier sur le premier épisode en demandant aux lecteurs s’il vous voyez, auraient-ils envie de vous frapper, de vous embrasser ou vous gifler, puis vous embrasser.

Oh mon dieu.

Nous avons eu plus de 4400 personnes qui ont voté: 80% ont dit qu’ils vous gifleraient, puis vous embrasseraient.

[Il rit de bon cœur]

Ce résultat ne vous surprend pas du tout?

C’est impressionnant . C’est tellement drôle … Je suis dans un aéroport, et je je regarde les gens qui attendent, et je m’imagine 4.000 personnes alignées et m’embrassant tous et ensuite me mettant une gifle.
Je pense que ça revient à ce que vous disiez: C’est difficile de lire les gens, vous les trouvez énervant et pourtant, vous êtes attiré par eux. Ouais. Vous voulez savoir diable que pensent-ils ? Pourquoi font-ils cela? C’est marrant [Rires]

Nous avons parlé de pourquoi vous aimez jouer Damon. Mais y a-t-il quelque chose qui vous fait peur au sujet de ce rôle?

Ouais. Je ne veux pas me planter et le foutre en l’air.

Comment savez-vous qu’il était fait pour vous?

Ce mec va avoir quelques ennuis, et j’ai été attiré car c’est simplement le fait que je n’ai pas vraiment eu la chance de jouer ce genre de personnage et de vraiment m’amuser. Je me rends compte que je suis fatigué de me prendre trop au sérieux. C’est si bien de se présenter au travail et de vraiment profiter des mots que vous dites.

Blair veut savoir si c’est agréable de ne pas avoir à protéger vos scripts ? Ou vos scripts sont bien protégés ?

Vous voulez dire physiquement ou métaphoriquement ? La distribution, ne rigole pas avec ça. Je garde mon script très près de moi de moi tout le temps. Je ne voudrais jamais avoir à faire face à la colère de Kevin ou de quelqu’un d’autre. Nos scripts sont tous tagués, nos noms sont dessus, donc s’ils sortent sur internet ou ailleurs et que c’est des photocopie, il est clair qu’on sait à qui il était. Les fuites, elles tuent la série, ce n’est pas drôle.

Avez-vous lu les livres? Nous constatons que quand nous écrivons sur ce genre de séries et True Blood, les fans qui ont lu les livres écrivent des commentaires et ils ne réalisent pas que ce sont des spoilers majeurs pour les personnes qui n’ont pas lu les livres.

C’est drôle. Je n’avais pas lu les livres avant, et effectivement je viens tout juste de commencer à les lire. Cette série est une interprétation de ces livres, mais ce n’est pas une traduction. Je pense que ça va être amusant de voir ceux qu’ils prennent.

Source : http://www.vampirediaries-show.com/french/

Fondatrice / Admin

MessageSujet: Re: Interview   Jeu 17 Sep - 19:48

Très chouette interview, merci beaucoup. ^^

ssamy14
Modo Toxico incurable aux vampires
Modo Toxico incurable aux vampires

MessageSujet: Re: Interview   Jeu 17 Sep - 22:34

Oui, c'est sympa mais je n'aime toujours pas le personnage de Damon
Ludo
Series-maniac

MessageSujet: Re: Interview   Ven 18 Sep - 13:02

Damon peut se révéler intéressant s'il est bien traité, chouette interview de Ian en tout cas ^^
Arrowinne
Series-maniac

MessageSujet: Re: Interview   Jeu 1 Oct - 18:50

Cette interview est très intéressante. C'est sur que s'il est bien traité, son personnage va carrément etre génial et les débuts sont comme je les voulais dans la série. C'est un personnage plein de "surprise" et Ian l'interprete à merveille.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interview   

Interview
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1