Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vos premières impressions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sohaly
Fondatrice / Admin

MessageSujet: Vos premières impressions   Lun 17 Aoû - 20:16

Alors que nous ne sommes plus qu'à un mois de la diffusion du premier épisode, nous bénéficions de nombreuses vidéos et plusieurs photos nous permettant de nous faire nos premières impressions. Quelles sont les vôtres ? Conquis(e) ? Vous attendez de voir ? Vous n'accrochez pas du tout ? Dites-nous tout.

Revenir en haut Aller en bas
Arrowinne
Series-maniac

MessageSujet: Re: Vos premières impressions   Jeu 1 Oct - 19:25

Je suis un peu en retard pour répondre à ce sujet mais j'ai été conquise en un clein d'oeil. J'attendais quand meme un épisode pour un avis plus affirmé mais avec les vidéo, les photos. J'ai su que l'histoire, l'ambiance et les personnages me porterait.

Ca colle avec ce que je voulais depuis un long moment. J'ai meme approuvé les changement surtout point de vue Elena qui me correspond plus comme on la connait dans la série.

Maintenant que je suis au 3ème, je peux le dire, aucune déception, que du plaisir devant mes épisodes.
Ange
Admin & Designeur

MessageSujet: Re: Vos premières impressions   Ven 2 Oct - 9:52

Aux premières vidéos, trailers et promos, je savais que j'aimerais la série. Cela ne s'éxpliquait pas, c'était une impréssion, plus ils m'en donnaient, moins je pouvais retenir ma hate a découvrir la série ..

Après visionnage, bien pour ma part, pas de mystére .. Il suffit de lire mes reviews d'épisodes lol Dès le départ, je fut conquise et ce sans mal, bien vite est venue l'adoration et maintenant je suis totalement accro.

La série est un petit bijoux du genre, alliant tout ce que j'aime, vampires, personnages soignés et complexes, intrigues sur mesure, musique et ambiance au top et un ship absolument superbe ... Bref comment y resisté ?? Je ne l'ai pas fait lol

Grand Connaisseur séristique

MessageSujet: Re: Vos premières impressions   Jeu 27 Jan - 14:32

au début je croyais c'était une série dans genre de twilight, mais en fait non et je me suis tout suite accroché & j'ai adoré. l'intrigue est géniale, les personnages bien soignés, le mystère, etc et le côté un peu surnaturel qui me refait penser à charmed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos premières impressions   

Vos premières impressions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1