Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Des livres a la sèrie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur

MessageSujet: Des livres a la sèrie.   Lun 17 Aoû - 19:38

Vous le savez sans doute, à l'origine, notre petit trio ont vus leurs naissances dans une série de romans qui fait sensation en Amérique et qui fut réédité depuis peu en France.

The vampire diaries est une saga américaine composé de 5 tomes pour le moment.

* The Vampire Diaries

o The Awakening
o The Struggle
o The Fury
o Dark Reunion
o The Return: Nightfall .

Vampires

Au départ, ils ont été édités (en France) sous le titre Vampires et sous forme de 4 livres de poche chez J'ai Lu, mais ils sont actuellement quasi-introuvables.

Résumé :

Citation :
De retour de ses vacances en France, Elena est soudain prise d'une immense lassitude à regagner sa routine de Fell's Church, petite ville de Virginie. Jolie brin de fille, c'est aussi la reine de l'école. Elle connaît son pouvoir de fascination sur les garçons, alors comment n'est-elle pas agacée devant le nouveau venu qui reste imperméable à ses charmes !Stefan Salvatore, au volant de sa porsche, sexy en diable avec son blouson en cuir taillé sur mesure, tout droit venu d'Italie et lunettes noires sur le nez, crée sensation ! Les filles rêvent de faire sa conquête, Elena en tête. Mais le garçon est fuyant, très mystérieux, il
ne se lie avec personne. Ce qu'il ressent pour la belle Elena est un mélange de répulsion et d'attraction, car il sait que pour le bien de la jeune fille il faut qu'il se tienne à l'écart.

Avez-vous lu ces livres ou comptez-vous vous y mettre avec la série ?

Modo Toxico incurable aux vampires
Modo Toxico incurable aux vampires

MessageSujet: Re: Des livres a la sèrie.   Dim 20 Sep - 17:49

J'ai lu les deux premiers livres qui représentent le tome 1 qui est sorti en France. Alors je l'ai dévoré en peu de temps. J'ai adoré. Toutefois comme je suis curieuse et bien souvent beaucoup trop impatiente, j'ai réussi à trouver des chapitres du tome 2 et surtout beaucoup d'infos et de résumés sur les 3 autres livres .Vu comme l'histoire tourne par la suite, j'ai préféré arrêter là. Pas que se soit mal écris ou inintéressant mais ça ne tourne pas comme moi je veux, ce qui va forcément m'énerver et me rendre dingue

Et donc pour la première fois de ma vie, ainsi qu'au vu des premières images, je suis ravie que l'histoire de la série ne suive pas le bouquin à la lettre. En espérant que là, ça tournera comme je veux moi lol!

(Enfin je croise tout ce que je peux pour)
Revenir en haut Aller en bas

Des livres a la sèrie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1