Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Glee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sissi
Life is a Journey, Not a Destination

MessageSujet: Glee   Dim 16 Aoû - 11:48

Quand Will apprend que la chorale du lycée n'a plus de directeur, il saute sur l'occasion dans le but de réaliser son rêve d'enfant, remporter la compétition régionale des chorales. Après que le principale du lycée le menace de fermer le club, Will négocie deux mois dans lesquelles il devra remporter une compétition.

Extended Trailer :

Le pilot est déjà passé sur la FOX en fin de saison 08/09 avec une audience de 10,74 Millions de telespectateurs.
Pour ma part j'ai adoré, j'ai trouvé le style rafraichissant. La bande original aussi est genial.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur

MessageSujet: Re: Glee   Jeu 17 Sep - 19:30

Ah bien je ne connais pas beaucoup .. Mais bon cela doit etre un peu un genre de Hight School Musical .. Donc sans moi lol

Series-maniac

MessageSujet: Re: Glee   Jeu 1 Oct - 19:55

Ca a l'air bien sympa cette série. Je regarderai si j'en ai le temps.
Videl-Chan
Grand Connaisseur séristique

MessageSujet: Re: Glee   Ven 5 Fév - 13:49

Puck et Quinn flyheart

J'aime beaucoup. Contrairement aux autres séries, celle-ci assume ses côtés clichés et c'est vraiment poussé à certain moment (une pompom girl enceinte du meilleur ami de son copain, ...). Les acteurs sont tellement bons qu'on ne s'en soucis même pas.

J'aime particulièrement "Thong Song", "Bootylicious" et "Smile" <3
Sohaly
Fondatrice / Admin

MessageSujet: Re: Glee   Jeu 12 Aoû - 22:48

Je n'en suis pas encore très loin mais j'ai tout de même vu trois épisodes et je dois dire que j'aime beaucoup.
On se laisse entraîner sans mal surtout quand on voit le talent des acteurs/personnages. C'est distrayant et plein de fraîcheur. J'apprécie beaucoup les personnages également, chacun avec des personnalités différentes et j'entrevois certains couples qui ne sont pas pour me déplaire.

Si je devais donner une grosse différence, du moins, où j'en suis, je dirais que contrairement à dans High School Musical, ils ne se mettent pas à chanter pour tout ou rien. Ils sont en répétition, devant leur miroir ou encore sous la douche, des situations qu'on peut facilement connaître.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Glee   

Glee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1