Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Supernatural, proche de la fin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
avatar

Nombre de messages : 9322
Age : 32
Inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Supernatural, proche de la fin ?   Mar 7 Avr - 5:10


Citation :

Comme il l'avait déjà annoncé, Eric Kripke ne sera plus impliqué dans les aventures des frères Winchester à la fin de la saison 5... Le show continuera-t-il sans son créateur ?  

Il fallait s'y attendre... Eric Kripke, le papa de Supernatural, vient de confirmer à EW! qu'il n'était pas question pour lui de continuer le show après la cinquième saison. Une déclaration qui n'est pas vraiment une surprise, le créateur n'ayant jamais caché qu'il avait un plan de cinq ans concernant Supernatural... et pas plus. "Malgré ce que le network et le studio pourraient ou ne pas vouloir, je n'ai plus d'histoires à offrir au-delà de la cinquième saison."

Malgré cette ferme décision artistique, il serait bien surprenant que la CW laisse l'un de ses plus beaux succès d'audience s'arrêter net, sans broncher. Ce ne serait pas non plus la première fois qu'une série continue sans son créateur, comme Smallville en a été la preuve. Mais, là où le bât blesse c'est que le duo d'acteurs qui fait Supernatural semble également se poser de plus en plus de questions... "On ne vit pas à la maison. On ne dort pas dans nos lits. Nos familles ne sont pas là. Nos copines non plus. Faire ça cinq ans de plus... je ne sais pas si je pourrais le supporter", a ainsi confié Jensen Ackles, las de tourner à Vancouver. Quant à Jared Padalecki, il est également très lucide sur le danger de continuer une série qui pourrait quitter la scène avec classe. Selon lui, Sam et Dean devraient tirer leur révérence avant de finir en "chaises roulantes" : "Je préférerais laisser [les fans] alors qu'ils en redemandent plutôt que d'arriver au point où ils nous hueront. "

La décision reviendra à la CW et dépendra des moyens qu'elle emploiera pour convaincre les deux stars de rester encore un peu dans la peau de leurs personnages. Quant aux fans, les voilà devant un choix crève-coeur... Désirent-ils plus de Supernatural juste pour revoir encore et encore les frères Winchester ? Ou sauront-ils accepter de faire leurs adieux à leurs héros, alors qu'ils sont à leur apogée et que leur créateur de génie est aux commandes ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sohaly
Fondatrice / Admin
avatar

Nombre de messages : 7485
Age : 29
Inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Supernatural, proche de la fin ?   Dim 12 Avr - 20:30

Eric Kripke a toujours dit qu'il souhaitait 5 saisons pour Supernatural et à la rentrée prochaine, ça sera chose faite. Ce que j'apprécie, c'est qu'il s'en tient à son idée malgré le succès de la série.

Etant tous de grands fans de séries, nous savons que la tendance est souvent inverse.
Quand le succès est là, la majorité à tendance à (désolée de l'expression) presser le citron pour en tirer un maximum...

Ici, il reste sur ses objectifs et pour lui, il est clair et net que Supernatural prend fin au bout de la cinquième saison. Je pense qu'il faut respecter ça. C'est une décision judicieuse.
Jared résume très bien cela d'ailleurs :

Citation :
"Je préfèrerais laisser [les fans] alors qu'ils en redemandent plutôt que d'arriver au point où ils nous hueront. "

Quand ça s'étire, on a tendance à avoir des regrets, les personnages partent à la dérive, l'histoire aussi... Alors, même si comme c'est dit dans l'annonce, c'est un choix crève-coeur, et que bien sûr j'aimerais que ça dure encore et encore, je refuse de perdre la qualité de la série.
Je ne veux pas perdre ce que la série a pu gagner au fil des saisons, tout ça pour que ça dure davantage.
Donc je vais me décider (dur quand même, elle m'est chère cette série), il vaut mieux que ça se termine en beauté (pas en larmes pitié) après 5 saisons. (Je l'ai dit... pioufff)

snif

_________________
Merci beaucoup pour le set ma puce. MODE FOLIE ON



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ange
Admin & Designeur
avatar

Nombre de messages : 9322
Age : 32
Inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Supernatural, proche de la fin ?   Dim 12 Avr - 20:33

Curieusement pour cette série, je me suis toujours imaginé 5 saisons et c'est visiblement ce que le créateur lui meme a imaginé, un bonne chose me direz vous ...

D'une certaine façon oui, la série tirera sa révérence par choix et non annulation et elle ne vérra pas sa qualité descendre, point important également, elle ne perdra pas non plus un de ses acteurs principaux en cours de route ...

Maintenant, cela sera vraiment diffivil de perdre pareille série, car ça va creshendo niveau qualité, mais toutes les bonnes choses ont une fin, je sens que le final sera éblouissant et il nous réstera le revisionnage intenssif lol

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Supernatural, proche de la fin ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Supernatural, proche de la fin ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2005] Supernatural
» Supernatural en couverture de TV Guide
» Supernatural TV's Most Underrated Show ?
» Petition for a Supernatural Video Game
» Le personnage dont vous vous sentez le plus proche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Supernatural :: La série-
Sauter vers: