Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Qui est la plus forte ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Qui est la plus forte ?
Buffy
67%
 67% [ 2 ]
Faith
33%
 33% [ 1 ]
Kendra
0%
 0% [ 0 ]
Toutes 3 de force égale
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3

AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur

MessageSujet: Qui est la plus forte ?   Ven 3 Avr - 7:49

Nous entendons souvent dire que Buffy est plus forte que Faith ou que Kendra, vous en pensez quoi ?

Series-maniac

MessageSujet: Re: Qui est la plus forte ?   Ven 3 Avr - 10:51

Ça dépend, mais je dirais Buffy. Au départ, toutes les trois sont de force égale, normal. Mais Buffy a eu la chance d'avoir un observateur qui l'a entraîné, contrairement à Faith. Donc moi je dirais qu'au début, elles sont toutes de force égale, mais avc l'entraînement intensif que Buff a suivi tout au long de la série, il est clair que pour moi elle est désormais plus forte que Kendra, ou même Faith.
Mais après ça dépend d'où on se place dans la série, Buffy&Faith dans la saison 3 sont quasi à force égale je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur

MessageSujet: Re: Qui est la plus forte ?   Ven 3 Avr - 19:04

POur kendra je pensses que Faith et Buffy pourrait la battre a l'heure actuelle, j'enttend avec le temp et la forçe qu'elles ont aquèrient ce que Kendra n'a pas eu le temp de faire.

Ensuite pour moi, si Faith était rèstèe du cotè osbcure lool Elle serai la plus forte pas de limites, ni de scrupules, seulement la haine au combat ...

Etant revenue sur le chemin du bien, elle mènage ses adverssaires, elle est moin cruelle comme le constate Wes dans Angel et je pensse que si elle se battait avec Buffy l'issue du combat serait incertaine, elles sont très forte toutes les 2.

Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict

MessageSujet: Re: Qui est la plus forte ?   Ven 3 Avr - 20:54

J'aurais dit Buffy ou Faith... Au même niveau. En fait, je pense que ça dépend vraiment du moment. Au niveau de la force physique, elles ont toutes les trois la même. Après, ça dépend des conditions psychiques. D'une part, comme l'a fait remarqué Ange, Faith avait peut-être plus de force quand elle était mauvaise, car quand on enlève les remords, scrupules... etc, elle se lâchait plus dans les combats. Revenue dans le camp du bien, elle se laisse moins aller.

Pour Buffy, idem, quand elle est remontée, elle peut être beucoup plus efficace pour mettre une raclée à ses adversaires qu'en condition normale. Enfin, pour moi, ça dépend vraiment du moment en fait !! ange

Kendra, je ne la citerai pas, parce qu'elle n'incluait aucune émotion dans ses combats. Elle se battait parce qu'il fallait qu'elle se batte. C'était son devoir, et elle l'accomplissait presque avec automatisme, soucieuse du respect des règles établies...

Fin voilà, j'ai quand même voté Buffy uniquement grâce au soutien que peut lui apporter ses proches. Elle puise une vraie force en eux, ce qui n'est malheueusement pas le cas pour Faith. Celà dit, Faith, elle puise plus sa force dans la colère et la rage en règle général (moins depuis qu'elle s'est assagie, mais on peut quand même voir que c'est cette colère qui lui donne la niak dans ATS, en saison 4, pour combattre Angélus).
Mademoiselle Parker
Futur fan potentiel de séries

MessageSujet: Re: Qui est la plus forte ?   Mar 25 Jan - 21:13

Je dirais Faith, elle à beaucoup d'agressivité. Elle sait être garce et faire ces coups en douce et ne fait pas de cadeaux.
Buffy ferait surement trop de sentiments.

Enfin, dur de choisir quand meme !
Mylène
Bienvenue au paradis des séries

MessageSujet: Re: Qui est la plus forte ?   Mer 26 Jan - 15:35

Pour moi c'est Buffy. Smile C'est justement grâce à tous les sentiments qu'elle a qui fait d'elle sa force, autant intérieure qu'extérieure.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui est la plus forte ?   

Qui est la plus forte ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1