Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le topic des news

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict

MessageSujet: Le topic des news   Mar 31 Mar - 20:54

Vous avez une info en rapport avec la série ou les acteurs, vous aimeriez nous en faire part, vous etes au bon endroit.

Citation :

Citation :
Andy Hallett, l'interprète de Lorne dans le spin-off de "Buffy", vient de décéder des suites d'une maladie cardio-vasculaire. Il avait 33 ans...  
Andy Hallett, bien connu du public pour son interprétation de Lorne dans la série Angel, vient de nous quitter ce dimanche 29 mars à l'âge de 33 ans. Entouré de son père, présent à son chevet, l'acteur a succombé au centre médical Cedars-Sinai de Los Angeles des suites d'une maladie cardio-vasculaire. Cela faisait déjà 5 ans qu'il combattait avec ses ennuis cardiaques.

Musicien accompli, Andy Hallett s'était distingué par son talent dans Angel, où grimé en gentil démon capable de lire dans les pensées de gens lors de tours de chant, il s'était lui-même livré à quelques prestations remarquables en revisitant quelques tubes à sa façon, dont le fameux "Lady Marmalade". Un morceau inclus dans l'album "Angel: Live Fast, Die Never" édité en 2005. Engagé au départ pour quelques épisodes, Hallett a finalement participé à plus de 70 épisodes et est devenu un membre régulier de l'équipe d'Angel, aux côtés de David Boreanaz. A l'arrêt de la série en 2004, Andy Hallett avait poursuivi sa carrière musicale en participant à des shows à travers le pays. Selon son agent et ami de longue date Pat Brady, Andy avait été hospitalisé à 3 ou 4 reprises par le passé à cause de ses problèmes cardiaques.

Une cérémonie funèbre privée réunira la famille et les amis proches dans son village natal de Cape Cod, à Osterville, dans le Massachussetts
.

(Source : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18454248.html)
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur

MessageSujet: Re: Le topic des news   Mar 31 Mar - 20:57

C'est une bien triste nouvelle que j'ai appris avec regret ce matin ... Un acteur plein de talent et aparament un homme adorable .. Une bien triste fin surtout pour un homme si jeune !!!

Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict

MessageSujet: Re: Le topic des news   Ven 25 Sep - 20:51

Depuis le 1er septembre 2009, David et Jaime sont parents d'une petite fille qui porte le nom de "Bardot Vita Boreanaz" ^^ Toutes nos félicitations aux heureux parents !!!!!!! jump

Citation :
David Boreanaz est papa d'une petite Bardot !

On vient tout juste de l'apprendre, la femme de David Boreanaz, Jaime Bergman, a donné naissance, aujourd'hui lundi, à leur deuxième enfant ! Le site People.com révèle que le bébé est une fille qui répond au doux nom de Bardot Vita Boreanaz, mesure 42 cm et pèse 3,15 kg. Elle vient rejoindre soin grand frère Rayne âgé de 7 ans.

Dernièrement, David Boreanaz, qui joue dans la série Bones, avait déclaré ne pas vouloir s'éloigner de son domicile au cas où sa femme accoucherait ! Il va maintenant pouvoir pouponner tranquillement !

Toutes nos félicitations aux heureux parents !

Citation :
David Boreanaz and His Wife Welcome a Girl

David Boreanaz's bundle of joy has arrived. Wife Jaime Bergman delivered the couple's second child, daughter Bardot Vita Boreanaz, on Monday, PEOPLE has learned exclusively.

Baby Bardot weighed in at 7 lbs., 14 oz., and joins big brother Jaden Rayne, 7, at home.

The birth comes as a relief to Bones star Boreanaz, who had been staying close to home in case Bergman, who had been on bed-rest, went into labor.

"I must maintain a 20-mile radius. I cannot travel beyond that," the former Angel star, 40, told PEOPLE recently. "If I do, I'll freak out – I have to be there when the baby comes."

Now that Bardot has arrived, the couple can breathe easy.

"We've been trying to have another baby for a couple of years now so we are beyond excited," Bergman, 33, recently told PEOPLE's Celebrity Baby Blog. "We're over the moon.”

Source : http://www.people.com/people/article/0,,20301743,00.html?xid=rss-yahooheadlines
Ange
Admin & Designeur

MessageSujet: Re: Le topic des news   Ven 25 Sep - 20:56

oh, mais voila qui est super pour eux .. Avec un peu de retard, félicitations aux heureux parents.

Series-maniac

MessageSujet: Re: Le topic des news   Jeu 1 Oct - 15:06

Je savais meme pas. Toute mes félicitations aux heureux parents.
Sohaly
Fondatrice / Admin

MessageSujet: Re: Le topic des news   Jeu 1 Oct - 20:53

Oh mais c'est super, les bonnes nouvelles se suivent. ^^ Félicitations aux parents. ^^

Raika
Grand Connaisseur séristique

MessageSujet: Re: Le topic des news   Lun 21 Fév - 0:56

C'est bien loin d'être récent mais ce n'est pas bien grave, toutes mes félicitations à eux. Wink
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict

MessageSujet: Re: Le topic des news   Mar 26 Avr - 14:58

+ NOUVEAU FILM POUR AMY +

Selon le Twitter d'Amy, elle serait actuellement (et pour les prochaines semaines) en plein dans le tournage d'un film, "Dear Santa", au Canada (à Calgary).

Ce film serait une comédie de noël ! ^^

Citation :
Amy posted on her official Twitter a few days ago to let us know that she is currently filming a new movie in Calgary, Canada, for a few weeks titled Dear Santa — a Christmas comedy — and as a result, sadly isn’t able to attend the ‘Echo 2′ convention in the UK this week.

Amy also stated that she’s still waiting to hear if her new series, Common Law, has been picked up.

Les tweets d'Amy concernant le film :

Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict

MessageSujet: Re: Le topic des news   Mar 26 Avr - 14:59

+ NOUVEAU PILOTE POUR AMY +

Apparemment, Amy a été castée pour un tout nouveau pilote.
Elle interprèterait l'un des rôles principaux apparemment, celui d'une thérapiste pour des détectives de police.

http://www.deadline.com/2011/01/pilot-castings-christine-taylor-kristin-johnston-donald-faison-board-tv-land-comedies-amy-acker-joins-usa-dramedy/

Citation :
Christine Taylor has been tapped as the lead of TV Land's untitled Terri Minsky comedy pilot (form. Rip City), while 3rd Rock from the Sun co-star Kristen Johnston is set as the lead of another TV Land comedy pilot, the untitled Mark Reisman project. Scrubs alum Donald Faison will also play a lead in that pilot, formerly known as Ex Men. Meanwhile, Amy Acker (Dollhouse) has landed the only female regular role opposite stars Michael Ealy and Warren Kole in the USA Network's buddy cop dramedy pilot Common Law.

The untitled Terri Minsky project is a multi-camera office comedy set at Rip City Cola, a regional beverage manufacturer and distributor in Oregon. It centers on a thirtysomething, Ivy League-educated New York woman (Taylor) who takes over as the boss, but her enthusiasm is dampened when her boyfriend doesn't follow her and nobody at the new company wants her there. Taylor most recently starred in the Hallmark Channel holiday movie Farewell Mr. Kringle.

The Mark Reisman project revolves around 3 divorced guys, one of them played by Faison, who live in an apartment building where their landlord is their sexy female divorce attorney (Johnston). Johnston, repped by Paradigm and the Hofflund Co., won 2 Emmys for her role on 3rd Rock. She next stars in the indies Vamps and BFF & Baby. Paradigm-repped Faison recently co-starred in the movie Skyline.

Common Law centers on polar opposite LAPD homicide detectives Wes Mitchell (Kole) and Travis Marks (Ealy) whose constant bickering prompts their captain to send them to couples counseling. Acker will play their therapist. She most recently co-starred on ABC's Happy Town and did an arc on the network's No Ordinary Family. Acker also has a role in The Cabin in the Woods, the upcoming feature co-written by Dollhouse creator Joss Whedon.
Ange
Admin & Designeur

MessageSujet: Re: Le topic des news   Mar 26 Avr - 15:02

Merci pour ces informations, il est agrèable de voir que Amy a de nouveaux projets. J'avoue que moi c'est Charisma que j'adorerai revoir sur le devant de la scène.

Fondatrice / Admin

MessageSujet: Re: Le topic des news   Mar 26 Avr - 16:13

J'espère que nous aurons l'occasion de voir le film. ^^ Et je croise les doigts pour de futurs projets pour les autres également. Merci pour ces infos.

Raika
Grand Connaisseur séristique

MessageSujet: Re: Le topic des news   Lun 30 Mai - 0:25

C'est une sympathique nouvelle, voilà un moment que je ne l'ai plus vue et ça me ferait plaisir de pouvoir suivre un nouveau projet.
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict

MessageSujet: Re: Le topic des news   Mar 5 Juil - 0:20

+ NOUVEAU PILOTE POUR JULIE BENZ : "A GIFTED MAN" +

Julie Benz rejoint le casting d'une nouvelle série de la CBS ^^

Citation :
Pilot Scoop: No Ordinary Family's Julie Benz Joins CBS' Untitled Supernatural-Tinged Drama

Julie Benz has joined her No Ordinary Family co-star Michael Chiklis in booking a fall pilot.

Benz has joined CBS’ untitled Susannah Grant supernatural medical drama which, like NOF, has high-concept elements. Jonathan Demme is directing the hourlong project, which centers on Michael (Patrick Wilson), an ultra-competitive surgeon whose life is changed forever when his ex-wife (Jennifer Ehle), a doctor running a free clinic, dies and begins teaching him what life is all about from the hereafter. Benz will play Michael’s sister, an unfocused and overwhelmed single mother with a huge heart.

Benz co-starred on Showtime’s Dexter and recurred on ABC’s Desperate Housewives before she was cast as the female lead in NOF last year. The show’s star, Chiklis, last week signed on to topline another CBS pilot, the comedy Vince Uncensored. Both are in second position to the ABC superhero drama, which has struggled in the ratings and is unlikely to see a second season.

Source : http://www.tvline.com/2011/03/julie-benz-cbs-susannah-grant-pilot/

La diffusion de "A gifted man" commencera le vendredi 23 septembre 2011, sur la CBS, à 20 h.

Ange
Admin & Designeur

MessageSujet: Re: Le topic des news   Mar 5 Juil - 6:56

Merci pour ses informations. J'espère qu'elle aura plus de chance qu'avec sa dernière sèrie qui bien que pourtant excellente a été annuller.

Fondatrice / Admin

MessageSujet: Re: Le topic des news   Jeu 7 Juil - 20:46

Je croise les doigts pour elle car, tout comme Ange, je suivais No Ordinary Family et tout le monde en connaît la triste issue en dépit du potentiel que ça avait... De plus, il est bien possible que je teste cette série. Je n'ai jamais dû la croiser ou la remarquer. Il faudra que je fasse plus attention. ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic des news   

Le topic des news
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1