Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Premiére soirée Mégas Poste spécial 1 an du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur

MessageSujet: Premiére soirée Mégas Poste spécial 1 an du forum   Lun 8 Déc - 16:11

Et oui, demain , mardi 9 décembre, Séries paradise célébrera une bougie et pas n’importe laquelle, sa première bougie, un an que ce beau forum , qui nous réunit tous , vit.

Pour célébré l’événement comme il se doit, je vous invite tous, vous membres du plus fideles au plus simple inscrit à venir fêter cette première bougie avec nous, mardi soir dés 18 heures aura lieu la première soirée mégas postes du forum.

Qu’est ce qu’une soirée mégas postes me direz-vous ?? Rien de bien compliquer, le but est de participer le plus possible au forum, en allant répondre aux sujets auxquels vous n’avez pas encore répondus, en postant des nouveaux, etc...

Bref le but est de faire vivre le forum a grand régime ce soir la, le tout dans la bonne humeur et dans le thème sériésque bien sur..

En espérant vous voir nombreux pour fêter cette première bougie, nous vous disons à bientôt sur le forum.

L’équipe de Séries Paradise.

Series-maniac

MessageSujet: Re: Premiére soirée Mégas Poste spécial 1 an du forum   Lun 8 Déc - 16:23

Moi qui ne connait pas du tout, j'espère pouvoir participer meme si a cet heure la c'est délicat avec les juniors. lol! Très bonne idée. génial
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin

MessageSujet: Re: Premiére soirée Mégas Poste spécial 1 an du forum   Lun 8 Déc - 20:02

C'est une excellente idée. Je me demandais justement quand est-ce que l'on pourrait en organiser une. L'anniversaire du forum est une bonne occasion. ^^

ssamy14
Modo Toxico incurable aux vampires
Modo Toxico incurable aux vampires

MessageSujet: Re: Premiére soirée Mégas Poste spécial 1 an du forum   Mar 9 Déc - 13:09

J'essaierai d'être là ce soir mais je garantis rien. Mais c'est une excellente idée en tout cas ^^ bravo
Arrowinne
Series-maniac

MessageSujet: Re: Premiére soirée Mégas Poste spécial 1 an du forum   Mar 9 Déc - 14:40

Moi je tenterer de passé un petit peu mais le soir ces pas facile pour moi.

Et aussi birthday birthday fete au forum !
<3lena
Futur fan potentiel de séries

MessageSujet: Re: Premiére soirée Mégas Poste spécial 1 an du forum   Mar 9 Déc - 15:30

Y'a pas de souci je serais là parmis vous !!! Smile
Par contre j'ai deja repondu a tous les sujet moua !!! lol! lol!
Arrowinne
Series-maniac

MessageSujet: Re: Premiére soirée Mégas Poste spécial 1 an du forum   Mar 9 Déc - 15:38

<3lena a écrit:
Par contre j'ai deja repondu a tous les sujet moua !!! lol! lol!

lol! Si tu n'es fan que de Loïs et Clark, si tu veut tu peux toujour aller dans les généralités des séries. C'est au sens plus général. Very Happy
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict

MessageSujet: Re: Premiére soirée Mégas Poste spécial 1 an du forum   Mar 9 Déc - 16:09

Je vais essayer de rester le plus longtemps possible pour cette première soirée méga-post ! Mais comme je suis surtout censée réviser, je garantie pas de rester toute la soirée...
Ange
Admin & Designeur

MessageSujet: Re: Premiére soirée Mégas Poste spécial 1 an du forum   Mar 9 Déc - 16:26

Toute présence est la bienvenue et tout pleins de nouveaux sujets seront encore ajoutés ... Et rien qu'un petit passage fait deja trés plaisir ^^

Je la déclare donc ouverte , un peu en avançe certes mais ce n'est rien , nous démarrons a 9263 postes ^^

Series-maniac

MessageSujet: Re: Premiére soirée Mégas Poste spécial 1 an du forum   Mar 9 Déc - 16:28

Tu l'ouvre déjà finalement ? Faudrait pas que notre Sohaly sois au courant ? lol! Moi ca m'arange tu me dira, je suis déja la au moin.
Ange
Admin & Designeur

MessageSujet: Re: Premiére soirée Mégas Poste spécial 1 an du forum   Mar 9 Déc - 16:30

C'est pour que tout le monde puisse un peu posté et je ne sais meme pas si la miss aura le temps d'etre la .

Series-maniac

MessageSujet: Re: Premiére soirée Mégas Poste spécial 1 an du forum   Mar 9 Déc - 16:37

Ange a écrit:
C'est pour que tout le monde puisse un peu posté et je ne sais meme pas si la miss aura le temps d'etre la .

Ok, moi je sait pas donc je disait ca comme ça. Wink

Bonne soirée à toutes et à tous alors pour ceux qui passes.
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict

MessageSujet: Re: Premiére soirée Mégas Poste spécial 1 an du forum   Mar 9 Déc - 16:52

Je vais suivre Arrowinne en souhaitant une bonne soirée à tous ceux qui pourront être là ! Espérons que ça aura un joli succès ^^

Bon, il y a tellement de sujets où j'aimerais poster que je sais même pas par où commencer happy2
Arrowinne
Series-maniac

MessageSujet: Re: Premiére soirée Mégas Poste spécial 1 an du forum   Mar 9 Déc - 16:57

Miss Kitty a écrit:
Je vais suivre Arrowinne en souhaitant une bonne soirée à tous ceux qui pourront être là ! Espérons que ça aura un joli succès ^^

Bon, il y a tellement de sujets où j'aimerais poster que je sais même pas par où commencer happy2

Je vois que je suis pas la seul dans le cas, je vais de sujet en sujet, pas facile. lol!

Et j'ai une bonne nouvelle, j'ai pu contacter notre Sohaly, elle sera là vers 19h30/20h. génial
Ange
Admin & Designeur

MessageSujet: Re: Premiére soirée Mégas Poste spécial 1 an du forum   Mar 9 Déc - 16:58

Oh c'est génial ça , bon moi je ne serai plus la , mais peut etre qu'a mon retour vers 21 heures , elle sera toujours la ^^

MessageSujet: Re: Premiére soirée Mégas Poste spécial 1 an du forum   

Premiére soirée Mégas Poste spécial 1 an du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant