Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Legend of the seeker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Annalina
Chasseur de scoops

MessageSujet: Re: Legend of the seeker   Dim 19 Juil - 22:52

Pour ce qui ont regardé quelque épisode, cous avez dû vous rendre compte qu'est un série "inspiré" (faites-moi rigoler) du Super cycle de l''Epée de Vérité de Terry Goodkind, et là je plaisante pas, ce cycle est fantastique, il comporte onze tomes dont 9 sont déjà sorties en français ! Si vous n'avez pas aimer la série ce que je comprends très bien, lisez les livres là vous ne serez pas déçu !

Si la série est aussi nul, c'est que ce sont les mêmes producteurs que Xena, et quand on cette série, on comprend tout ! Vraiment désolée pour ce qui aime Xena !

L'histoire est en effet mal raconté avec des longueurs dans les épisodes, des combats irréalistes avec ballades dans la forêt interminables ! Bien que je compte regarder la saison en entier, que voulez-vous je suis maso, j'en suis pour l'instant pas enthousiasmer ! Mais bon on peut toujours espérer que les épisodes vont en s'améliorant ! . faible espoir
Revenir en haut Aller en bas
ssamy14
Modo Toxico incurable aux vampires

MessageSujet: Re: Legend of the seeker   Mer 28 Avr - 7:21

La série est annulée, il n'y aura pas de troisième saison
Mademoiselle Parker
Futur fan potentiel de séries

MessageSujet: Re: Legend of the seeker   Mar 25 Jan - 21:40

Je me suis pris les deux saisons, je verrais bien ce que ça donne ! Mais comme j'adore le seigneur des anneaux je me suis dis "bon une série epique, ça va etre sympa" maintenant quand je lis tout ça, je vais plutot aller acheter la saison 9 de smallville et je commencerais legend of the seeker plus tard lol
Hope
Amateur de séries

MessageSujet: Re: Legend of the seeker   Sam 29 Jan - 12:55

je rejoins Annalina, la série est nulle archi nulle lisez les livres vous serez pas dessus, j"ai réussis a avoir les 9 premiers tomes en ebook. Et vraiment ex sont magiques pas cette série a la noix qui de plus les acteurs sont très mal représenté.

Quand j'ai vu dans la série mon personnage favori : Chase j'étais dépitée, dégoûtée il n'a rien a voir avec le Chase du livre.

Comme quoi les créateurs de séries sont en majorités la pour faire des sous et n'ont pas deux doigts de créativité. Quand on reprend un livre on les respect du début a la fin sinon on n'y touche pas !!!
ssamy14

MessageSujet: Re: Legend of the seeker   Dim 30 Jan - 4:17

Hope a écrit:
Comme quoi les créateurs de séries sont en majorités la pour faire des sous et n'ont pas deux doigts de créativité. Quand on reprend un livre on les respect du début a la fin sinon on n'y touche pas !!!

Je suis entièrement de ton avis. Mais que veux-tu on renouvelle des daubes et on supprime les bonnes séries XD Un jour peut-être ils se rappelleront que c'est pour les gens qui créaient des séries en premier plutôt que de se faire de l'argent. Oui je sais je crois encore au père noël
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Legend of the seeker   

Legend of the seeker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2