Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

The Tudors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sohaly
Fondatrice / Admin

MessageSujet: Re: The Tudors   Mar 1 Fév - 5:59

Vu que je l'ai beaucoup aimé dans les Tudors, je suis très contente de la nouvelle. Bon, ce n'est finalement pas Tom et là je reconnais être tout de même déçue mais Henry me semble être un très bon choix.

Merci pour cette info. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur

MessageSujet: Re: The Tudors   Mer 2 Fév - 15:40

Bon bien sur, j'aurais voulue Tom Welling pour reprendre le flambeau, mais j'avoue que je ne suis pas mécontente de ce choix. En effet moi qui fuyais ces adaptation depuis le désastre des deux dernières ( Faut dire l'acteur avait rien d'un Superman lol ), alors que c'est dommage vu que Superman est et restera mon super favori, je reviens peu a peu a un regain d'intérêt grâce a ce choix. L'acteur en plus d'un très bon jeu a tout a fait, l'allure, la prestance et la classe qui sied a un bon Superman. Enfin quelqu'un qui peut se résumé au magnifique Superman qu'était Dean Cain. Je vais suivre ça de prés en espérant qu'ils ne se plantent pas sur la scénario.

Fondatrice / Admin

MessageSujet: Re: The Tudors   Mer 2 Fév - 22:42

Il en va de même pour moi. Hormis Smallville, la franchise Superman je l'avais mise de côté depuis la dernière catastrophe qui avait eu l'audace de voir le jour sur nos écrans.

Là par contre, je me sens tout de suite plus rassurée et je peux même dire que je vais suivre l'actu qui va se développer autour du film. Reste à croiser les doigts que cette fois le scénario ressemble à quelque chose maintenant que l'on a un Superman digne de ce nom.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Tudors   

The Tudors
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2