Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

New york 911

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kathie
Fin gourmet Sérisien

MessageSujet: New york 911   Sam 28 Juin - 21:26

Synopsis : Le quotidien de policiers, de pompiers et de secouristes dans la ville de New York, toujours prêts à intervenir et sauver leurs concitoyens.
(allociné)

(je me devais de poster a propos de cette série !! je les redécouvert ya peux de temps parceque diffusée sur France 4 à 13h30 toute la semaine, je suis complètement accro, les dialogues sont recherchés, géniaux, piquante et drôle, les personnage on des personnalité aussi attachante que détestable !! je suis juste fan ! tout au longs des saison on pleure on rie et puis la saison 6 arrive et c'est la fin et le meilleur c'est que les scénariste on fait une vrai fin ! donc on la quitte content ! )

Les saisons de 1 a 6 (complet) se trouvent ici http://www.dailymotion.com/porkipouz/9 pour ceux qui ont envie de découvrir ou de redécouvrir !!
Revenir en haut Aller en bas
kyra
Arrow & Watchtower online

MessageSujet: Re: New york 911   Sam 4 Avr - 12:45

j'aimais bien cette série, j'adorais surtout le duo bosco/faith, mais les dernières saisons sont devenus beaucoup moins intéressantes et alors est venu le DERNIER épisode!!!!!!!!!!!!!!
pourquoi finir la série ainsi!!!!!!!!!!!!!! 6 ans d'amitié à la vie à la mort entre bosco et faith et on les sépare de cette façon à la fin!!!!!!!!
sympathique série de secourisme et policière (même si le côté secourisme à vite disparu!!)
Revenir en haut Aller en bas

New york 911
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1